Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lieberman se lâche : "Si vous voulez rester juifs, vous devez quitter la France"

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a qualifié aujourd’hui la conférence internationale sur le Proche-Orient qui se tiendra le 15 janvier à Paris de « procès Dreyfus » et appelé les juifs de France à quitter ce pays, qui n’est « pas (leur) terre ». La France organisera cette conférence, avec quelque 70 pays mais sans les Israéliens ni les Palestiniens, pour réitérer le soutien de la communauté internationale à la solution à deux États.

 

« Il ne s’agit pas d’une conférence de paix mais d’un tribunal contre l’État d’Israël », a affirmé M. Lieberman lors d’une réunion des députés de son parti. « C’est une version moderne du procès (d’Alfred) Dreyfus avec l’État d’Israël et le peuple juif sur le banc des accusés (...) ».

[...]

M. Lieberman a par ailleurs appelé les juifs de France à s’installer en Israël, la « seule réponse à ce complot » (ndlr : la conférence) selon lui. Évoquant les attentats contre des cibles juives en France ces dernières années et la hausse des actes antisémites, le ministre s’est adressé aux juifs de France : « Si vous voulez rester juifs et que vos enfants et petits enfants restent juifs, vous devez quitter la France et venir vous installer en Israël ».

« Ce n’est pas votre pays, ce n’est pas votre terre, quittez la France et venez en Israël », a-t-il martelé.

Lire l’intégralité de la diatribe sur lefigaro.fr

Le véhément Avigdor Lieberman, sur E&R :

Les juifs, la France et Israël,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents