Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lieberman se lâche : "Si vous voulez rester juifs, vous devez quitter la France"

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a qualifié aujourd’hui la conférence internationale sur le Proche-Orient qui se tiendra le 15 janvier à Paris de « procès Dreyfus » et appelé les juifs de France à quitter ce pays, qui n’est « pas (leur) terre ». La France organisera cette conférence, avec quelque 70 pays mais sans les Israéliens ni les Palestiniens, pour réitérer le soutien de la communauté internationale à la solution à deux États.

 

« Il ne s’agit pas d’une conférence de paix mais d’un tribunal contre l’État d’Israël », a affirmé M. Lieberman lors d’une réunion des députés de son parti. « C’est une version moderne du procès (d’Alfred) Dreyfus avec l’État d’Israël et le peuple juif sur le banc des accusés (...) ».

[...]

M. Lieberman a par ailleurs appelé les juifs de France à s’installer en Israël, la « seule réponse à ce complot » (ndlr : la conférence) selon lui. Évoquant les attentats contre des cibles juives en France ces dernières années et la hausse des actes antisémites, le ministre s’est adressé aux juifs de France : « Si vous voulez rester juifs et que vos enfants et petits enfants restent juifs, vous devez quitter la France et venir vous installer en Israël ».

« Ce n’est pas votre pays, ce n’est pas votre terre, quittez la France et venez en Israël », a-t-il martelé.

Lire l’intégralité de la diatribe sur lefigaro.fr

Le véhément Avigdor Lieberman, sur E&R :

Les juifs, la France et Israël,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon ben c’est clair, il n’y a pas plus extrémistes envers leur communauté que ces dirigeants de l’Etat d’Israël. Ce sont des malades, qu’ils continuent à délirer, cela ne fera qu’ouvrir les yeux aux quelques crétins à responsabilités politiques qui n’ont pas encore compris à qui ils avaient affaire.


  • Et maintenant on attend les représailles sous forme d’attentats...
    Quelque chose me dit que ça sera pas long.

     

  • l’Alya des français est une véritable manne céleste pour Israel. Selon une professeur israélienne d’économie le transfert des seuls retraités français qui se sont installés dans l’état juif represente un apport de 12 à 13 milliards d’eu , chaque année pour l’economie d’Israel .
    “Pour chaque shekel que l’État dépense pour eux (les olim français), il reçoit 15 shekels en retour”.
    Mais imaginer que quelques personnes soufflent sur les braises de l’antisémitisme en France, ne serait que pur complotisme .


  • Ça manque pas d’air ces ministres de chez le peuple élu... ça donne des ordres aux Français... après, tu passes direct à la case tribunal si t’oses dire que c’est Tel Aviv qui dicte sa politique Française... si c’est pour que des lascars comme le teubé de ulcan foute le camp, j’suis pas contre... mais si c’est Fredo, Bhl ou Jabba le Habib , on risque de se faire chier...
    Mais bon, comme le vent tourne du coté du Golan, je sais pas si c’est une bonne idée d’aller se prendre une roquette sur la tronche...


  • Zut, on va perdre l’avant-garde de la republique ...on dirait


  • "Hausse des actes antisémites" ...
    on veut des chiffres !


  • Que Dieu puisse entendre Lieberman, pour le salut de la France ! La remigration est, à terme, la seule et unique solution viable pour la paix.

    Les communautés dominatrices et sûres d’elles-mêmes, j’en dénombre au moins deux en France, ont créé bien des problèmes de division dans notre pays.

     

  • Ainsi parla l’ancien videur de boites, y a pas à dire c juste les maîtres du monde Obwana est là depuis 8 ans et leur a fait un p’tit coup en loucedé juste avant de se barrer c"est dire qu’ils font ce qu’ils veulent et emmerdent la planète, seuls contre le reste du monde ils ont encore raison, par contre amis sionistes quand la facture à payer arrivera vous allez manger super chaud...personne ne peut rien contre la loi naturelle qui veut que ce que l’on fait ou pas a des conséquences.


  • Victimisation, pleurniche, inversion accusatoire...bref, Avigdor récite ses gammes, quoi...


  • Si seulement Maurice "Patrick" Benguigui "Bruel" pouvait se barrer avec sa musique de merde et son jeu d’acteur tout pourri, je peux peut-être devenir sioniste et soutenir pour une fois Israël.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous.


  • C’est ça ici ou la bas la misère est la même, la condescendance n’a plus de limite de leur par.


  • Ce qui est amusant c’est que ce n’est pas plus sa terre que la leur...
    Il y a des interprétations de bouquins qui rendent parfois, complètement schizophrène : Hein ?
    Par foi, aussi, oui...


  • On peut dire ce qu’on veut sur ce type mais il me semble lucide. Il sent la nouvelle croisade arriver.


  • Monsieur Lieberman, Dieu vous entende. Pour une fois, comme A. Soral par ailleurs, vous avez raison.

     

    • Pour continuer de piquer leur terre aux Palestiniens ? Quelle inconséquence... Juifs de France, restez en France ! Il fait bon vivre chez nous, Juifs d’Israël, abandonnez la "terre promise" ! État français, cessez le sionisme ! Peuple de France, cesse l’antisémitisme de mauvais aloi, ce sot réflexe d’oligophrène intégriste chrétien...


    • Mon Cher Vadim,
      Je vous remercie pour votre intervention.
      Désolé, je ne vous rejoins pas (malgré votre commentaire bien écrit). A-t-on entendu des Juifs de France (Ah non, désormais, on dit plutôt, comme par hasard, "Français Juif") s’indigner de la main mise sur notre Pays (Crif, Licra et tout le bataclan) ? Alors, si des membres de cette communauté sont "malheureux comme des Juifs en France", alors bon vent. La Palestine ? Autant je condamne "de loin" ce qui s’y passe, autant c’est effectivement loin (C’est à peu près aussi loin pour moi que pour ceux, d’origine "arabe" qui ici en France on participé à un moment aux manifestations "de circonstance" en faveur de ce peuple, si vous voyez). Chaque chose en son temps, et une chose après l’autre... Mon petit-fils s’appelle Samuel, il restera chez moi, chez nous. Encore une fois, pour ceux qui veulent partir, bon voyage ! (Ca nous fera de la pleurniche en moins sur les ondes et c’est valable pour tout autre qui ne se plait pas dans ce qu’il reste de mon beau Pays).
      Cordialement cependant,


  • Ça veut dire que beaucoup de Français de confession hébraïque aiment eux aussi la France ! Et ça les autres ils aiment pas.
    L’égalité et la réconciliation c’est pour tout le monde... c’est une table où chaque Français est convié.


  • Lundi 26 décembre, je trouve un point d’accord avec Monsieur Lieberman.


  • Cohérent et raisonnable , voilà qui va contenter beaucoup de monde


  • Excellente idée, bravo Monsieur.


  • C’est cohérent avec le projet de grand Israël. Comment voulez-vous que ce grand Israël se construise si ils n’ont pas de candidats à l’installation sur le territoire ? C’est également en ce sens que les évènements divers et variés sont quand même très suspects.


  • « Ce n’est pas votre pays, ce n’est pas votre terre, quittez la France et venez en Israël »

    Cette déclaration purement raciste et xénophobe envers la France et les Français ,n’a pas l’air de choquer les politique et les merdias .
    Je rappellerais à Mr Avigdor Lieberman que la terre d’Israël n’est pas plus la sienne ,puisqu’il l’a colonisée .A croire que la terre des juifs soit partout dans le monde ou ils le décident .On peut être arrogant et se sentir supérieur sans pour cela manquer de respect à un peuple qui les a toujours respecté et protégé .Vous pouvez partir sans regret ,on vous enverra la facture .


  • Et personne ne les retiendra. C’est pareil pour tous ceux qui veulent quitter la méchante France antisémite/raciste.


  • C’est extrêmement comparable aux prêches de baghdadi qui disais au Musulmans de quitter l’Europe, la France sinon ils se plaçaient du côté des "porcs et des mécréants".

    A méditer...

     

    • Donc on ne peut pas selon " Lieberman ", " ce cher homme " qui porte un nom allemand ... vivre en France et rester Juif ... alors que les Sionistes tiennent tous les merdias, la politique et la finance ... Comment vont-ils faire pour continuer à dominer notre pays s’ils s’en vont ? Maintenant ce serait plus honnête de vivre en conformité avec ses croyances et partir ... mais partir pour un pays imaginaire ... Si cela était conforme à la réalité, Israël se serait reconstitué naturellement avec l’aide de leur Dieu. Or, ce ne sont que guerres et malheurs... Mais l’immense majorité des Juifs vivant en France aime la France. Beaucoup souffrent de ne pouvoir exprimer leur ras le bol devant l’activisme de quelques milliers de sionistes qui les tiennent en otages comme les islamistes qui sont d’ailleurs les alliés des sionistes, tiennent en otage une grande partie de la communauté musulmane. Le cheval est islamiste mais le cavalier est sioniste et les victimes ce sont tous les autres ... en Palestine, en France ou ailleurs ...


  • Mince l’avant-garde de la republique va se degarnir ...sa releve du deicide pour certain


  • Hahaha, cette terre dont il parle n’est pas la sienne pour commencer... Cet extrémiste est juste un colon Moldave ! Et deuxio les "chiffres" des agressions antisémites seraient en large baisse par rapport à 2014/2015. Ceci dit des infos fournies sans aucune indépendance (juges et parties) ne devraient de toute manière pas être très crédibles...

    Pour continuer tranquillou l’annexion en "Judée Samarie", car cette belle et unique démocratie du Moyen-Orient nie jusqu’au nom de ce qui devrait être la Palestine (ou ce qu’il en reste depuis 1967) puis l’agrandissement de leur espace vital "biblique" aux pays voisins, il va falloir rameuter un paquet de nouveaux colons ! Les familles israéliennes non religieuses (et les LGBT de Tel Aviv) ne faisant pas assez (ou pas du tout) d’enfants...

    Bref, il va falloir s’attendre à de nouvelles agressions bien visibles et traumatisantes en 2017, qui pousseront les Français de confession juive à faire leur aliyah. Et pour marquer le coup suite à la Résolution ONU ainsi que cette conférence à venir, une accélération de la colonisation en Cisjordanie comme mesure de rétorsion servant à prouver une nouvelle fois la supériorité d’Israël face au Droit International...

    En conclusion, il n’y aura hélas jamais d’état en Palestine. Tout ce gâchis, ce qui aurait dû être un coin sympa pour tout le monde après le mandat britannique, finira au mieux en un seul état reconnu internationalement qui pratiquera ouvertement la ségrégation (ce qui ne changera d’aujourd’hui que d’un point de vue légal et non hypocrite). Au pire en boucheries, attentats et autres joyeusetés jusqu’au départ définitif du plus faible des belligérants... En espérant me tromper, mais avec des dirigeants comme Lieberman ou Bennett et des sionistes obsédés, colons ou religieux disposant d’un si grand pouvoir, on ne peut pas être optimiste...


  • Que les gens qui pensent comme ce type s’en aillent ça nous fera des vacances !

     

    • Dans un futur proche, les politiciens aborderont de plus en plus l’épineux sujet de la Remigration. Aujourd’hui, les Européens dans leur ensemble, qu’ils soient Anglais, Allemands, Italiens ou Français se posent des question sur la présence de communautés qui posent problème sur leur terre. On en est qu’au début, mais ce débat aura bien lieu, et il est parfaitement légitime.


    • @L’étrangère
      Ben oui mais non... Paradoxalement si pour des raisons évidentes, Israêl veut voir venir chez elle les Juifs d’ici, qui ne veulent pas en fait, il y a à contrario le problème de la ré-migration des "autres" qui, - je ne sais pas s’ils le veulent ou non -, ne sont pas voulus par leurs nations d’origine. Vous croyez que l’Algérie va s’embarrasser de cette bande de cons qui foutent la merde ? Relisez El Watan et autres journaux qui laissent la parole (on n’est plus en France là bas) à des journalistes "libres" qui font état de la pensée du peuple... Gardez ceux que vous avez construits et démerdez-vous ! Voilà le mot d’ordre accepté par tous. Ré-immigration avez-vous dit ? Laissez moi rire !


  • Durant les zeures les plus zombres, hitler et son côté sioniste avaient fait la même proposition, comme quoi !


  • Pauvre Liberman, c’est à croire qu’il pense diriger une agence de tourisme.


  • Mais pratiquement aucun juif français ne veut quitter le paradis, la France, pour l’enfer, Israel.
    Ici en france on n’est pas en guerre permanente. Même si certain sioniste vraiment bien que la france ressemble a israel du point de vue insécurité. Pour que les rêves de Lieberman deviennent réalité.

    Les juifs de France sont très bien en France en plus beaucoup soutiennent les palestiniens.


  • Pour rappel les accusés et condamnés en France sont déjà planqués dans cette colonie.. (assassins, escrocs, pédophiles, trafiquants en tout genre, etc...)


  • J’offre des miles !!!
    Aller simple bien sûr..


  • Voilà la réaction de quelqu’un qui ne respecte rien, l’ONU demande enfin de respecter les règles, les journaleux français parlent d’hostilité, il n’en est rien, simplement de justice, d’équité, comment dit-on, tendez leur la main, ils vous prennent le bras ?


  • C’est amusant quand les Israéliens parlent de complot...


  • Avigdor se lâche vraiment, brouille diplomatique avec la France, il en remet une couche et Pim ! voici les deux armées face à face...
    Chers (je fais un prix..) compatriotes français de confession israelite :
    1) vous soutenez l’armée française
    2) vous soutenez l’armée israelienne
    3) vous attendez que le meilleur gagne et vous choisissez après
    Répondez ! comme disait El Kabbach


  • La porte est ouverte.


  • Il parle pour qui ? Pour ceux qui sont intégrés dans la société , qui se lèvent tot ou les autres ?


  • S’ils partent tous, il ne va plus rester en France d’intellectuels, de philosophes, de futurs prix Nobel de la paix ni d’amis de la Syrie ...


  • Donc, comme je l’ai expliqué par ailleurs, Israël veut tous les Juifs de France chez elle (Pourquoi pas, c’est bien) mais les Juifs installés en France ne veulent pas. En revanche tout le monde voudrait que les "arabes" de France déménagent mais, qu’ils le veuillent ou non, c’est leurs pays d’origine qui n’en veulent pas...
    C’est problématique...

     

  • Ce type est à vomir. Les juifs du quotidien n’ont pas à quitter la France n’en déplaise à ce sociopathe...

     

  • Il a au moins le mérite de la lucidité puisque l’état d’Israël n’est viable à long terme que s’il continue de servir de foyer national pour des juifs malmenés de par le monde.
    En qualité de sioniste virulent il a à coeur d’entretenir le socle du projet. Quitte à avoir recours à des raisons fallacieuses qui sont aussi le signe d’un essoufflement de la promotion des heures les plus sombres.


Commentaires suivants