Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lobbyistes et Big Pharma "aimeraient que le vaccin russe ne soit pas distribué en Europe"

Comment les turbulences entre la Russie et l’Union européenne pourraient-elle porter atteinte à la santé des Européens ? Décryptage de Sébastien Cochard, ancien diplomate et conseiller de députés européens, pour le Désordre mondial.

 

Josep Borrell, le chef de la diplomatie européenne, s’est rendu à Moscou le mois dernier pour une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères russe Sergeï Lavrov, suscitant ainsi une levée de boucliers à Bruxelles après notamment ses propos sur le vaccin russe, « une bonne nouvelle pour l’humanité ».

 

 

Il tient d’ailleurs à cet égard la position inverse de Thierry Breton, le commissaire européen au Marché intérieur, qui a déclaré que l’Europe n’en avait pas besoin. Au milieu de ces turbulences, Bruxelles doit prendre une décision sur la validation du Spoutnik V pour les citoyens des pays européens.

« Pour des raisons commerciales, les lobbyistes et Big Pharma aimeraient que le vaccin russe ne soit pas distribué en Europe. Pour des raisons d’"antirussisme" systémique, tout sera fait pour que le vaccin russe ne soit pas autorisé », réagit Sébastien Cochard, ancien diplomate et conseiller de députés européens au micro de Rachel Marsden.

Il estime que la réaction négative de Bruxelles repose sur quelques pays européens dont le fonds de commerce est d’être antirusse.

« La controverse repose seulement sur le fait que le représentant de l’Union européenne se soit déplacé à Moscou, ce qui est inouï. Certains pays veulent instaurer un cordon sanitaire autour des autorites russes. »

L’efficacité du vaccin russe est estimée à 91,6 % et reconnue par les scientifiques.

Est-ce que la mauvaise volonté des autorités européennes pourrait influer sur la validation du Sputnik V en Europe ? Sébastien Cochard est formel :

« La patronne de l’Agence européenne des médicaments a déclaré qu’elle ferait tout pour empêcher sa validation. »

Le rôle délétère du commissaire politique Thierry Breton

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2696566

    Attendons le Kovivak, fait avec des virus désactivés comme un vaccin traditionnel.
    En cas de passeport sanitaire, ce sera toujours une solution de replis...

     

    Répondre à ce message

    • Mais bon sang, moi JE N’EN VEUX PAS de ces fichus vaccins ! Qu’il soit "russe" (le directeur du labo se nomme Alexander Leonidovich Gintsburg, vous faut-il une photo ?), chinois ou papou, je ne vais pas me faire injecter un poison kosher bourré d’excipients de merde contre une grippe qui ne tue que 0,5% des contaminés et principalement des gens qui ont déjà un pied dans la tombe.

      TENIR BON ! Si on cède, c’est fini. Leur saloperie de passeport vert, on boycotte. On vit sans, on passe outre !

       
    • #2696952

      Et le directeur du pole chinois pour les vaccins s’appelle bingjanming golgsting !

       
    • @Jérômeproudhon :

      Je pense qu’il serait intéressant de faire une liste de tous les laboratoires qui prennent part au commerce du poison anti-covid (peu importe la technologie utilisée) avec l’identité de leur directeur. Peut-être aussi sur l’origine des fonds perçus. Ce serait très instructif !

      Par exemple, j’en ajoute un :

      Krishna Mohan directeur de Bharat Biotech (Inde), produit Covaxin (rien que le logo du labo nous indique qu’il est à la solde des transhumanistes intouchables).

      Ce produit est bourré d’hydroxyde d’aluminium et de phenoxyethanol, entre autres. Ce qui n’est pas sans conséquence... https://www.bharatbiotech.com/image...

      Et je vous le donne en mille, il est financé par la Fondation Bill Gates (mais rien qu’au logo, on pouvait s’en douter).
      https://www.gatesfoundation.org/abo...

      Alors les vaccins anti-covid même soi-disant "classiques", très peu pour moi !

       
    • #2700639

      @ Rosalie

      Je suis d’accord avec vous. Mais je commence sérieusement à perdre espoir quand je vois le monde se retourner autour de moi. alors oui, les irréductibles se durcissent, mais la majorité des moutons augmente. La puissance des merdia est monstrueuse. Leur rééducation toute puissante.

      Je n’ai pas assez de personnes sensées autour de moi.Sans E&R je me serais fait couper le prépuce et je me serais fait vacciner, peut-être même aurais-je changé de genre... Nan j’déconne... Mais bon...

       
  • #2696575

    Tout ce cinéma pour que l’on puisse jamais se soigner, leur petite guéguerre de piquouze est nauséabonde, si ça c’est pas un monde mathématique, c’est quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est fini l’URSS et les bonnes blagues de coluche : on a passé un accord avec l’URSS, on leur vend tout notre blé et en échange ils nous laisse tout notre charbon, les échanges franco russes au dessert c’est un régal que l’on sert !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Mais à part ça ,ce n’est absolument pas une histoire de fric ,non non !! si peu ! c’est juste une """pandémie""" très dangereuse !! disaient les Lobbyistes et Big Pharma

     

    Répondre à ce message

  • Question : Préféreriez vous vous faire vacciner par l’état profond, représenté par le lobby bigpharma : "pzifer, moderna, astrazeneca", lobby qui domine nos technocrates européens et qui ne sont là que pour faire du profit ! Ou par un vaccin Russe fait par un pays et un Président Poutine libre "personne au dessus de lui" et qui a le souci du bien être de son peuple !

    Pour ma part j’ai 100 fois plus confiance en le vaccin russe qu’en celui de ces d’européistes vendus et corrompus à l’oligarchie mondialiste !

    Cette oligarchie représentée par les lobbys, financiers et les fameux cosmopolites, qui détruisent la cohésion des nations occidentales en utilisant, pour nous diviser, l’immigration massive, le sociétal "tous contre tous" et les droits de l’hommiste qui font de notre tolérance une faiblesse !

     

    Répondre à ce message

    • Le vaccin dit russe n’est pas tamponné par Poutine lui-même. Vous pouvez être sûr que les labos russes qui ont mis au point ce truc ont des actionnaires mondialistes et ont un cahier des charges établi par une agence du médicament infiltrée par les mondialistes.
      Arrêtez d’idéaliser et de binariser, ça en devient ridicule.

      Et pour ceux qui disent qu’ils refuseront à coup sur, avez-vous prévu un plan B au cas où vous refuseriez la marque de la bête ? Ou êtes-vous simplement dans l’espoir de l’hypothétique sauveur ?

       
  • le vaccin Spoutnik V efficace à plus de 90%
    et les lobbyistes-mondialistes qui le diabolise
    parce que ce vaccin est tout simplement Russe ...
    des lobbyistes mondialistes russophobes made in USA
    de Big pharma comme de Big data comme de Big Satan

     

    Répondre à ce message

  • Il devient de plus en plus évident que les anticorps de substitution créés par la thérapie génique (ARNm) pour réagir uniquement au Covid-19, va interdire voire annuler l’émission d’anticorps naturels et ainsi permettre à des virus dont les Corona de se développer. Les vaccinés deviendront des bombes vivantes à virus. Le feu d’artifice est pour l’arrivée de la nouvelle saison des grippes, soit septembre !

    C’est la raison pour laquelle, le Spoutnik-V, de facture classique, ne convient pas aux génocidaires.

     

    Répondre à ce message

  • C’est vrai que la France, 53ème pays mondial de la vaccination anticovid, a de quoi faire la fine bouche et refuser le vaccin de tonton Vlad....
    Bref j’en veux pas du vaccin, même la version russe, alors je vais pas me plaindre de la logistique catastrophique de la vaccination en France, mais c’est quand même hallucinant que dans leur connerie du tout vaccin vienne se greffer leur connerie d’anti Poutine puérile...
    On est vraiment dirigés par une belle bande de couillons !

     

    Répondre à ce message

  • #2697080

    " Lobbyistes et Big Pharma " aimeraient que le vaccin russe ne soit pas distribué en Europe "

    Et moi ... " j’aimerai " que les lobbyiste et Big pharma aillent se faire enculer ...

    Le plus tôt sera le mieux , et le mieux sera le plus tôt ... alors fissa ...fissa !!!

    Quand à nos amis Russes , il est temps de redécouvrir les plantes médicinales !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2699021

    Bien entendu dans le cadre d’un marché totalement libre (pour les commissions) mais sévèrement encadré pour nous protéger des produits "obsolètes" des russes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents