Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Logique impériale

Il faut riposter à un crime... dont on n’a pas la preuve

Selon Najat Vallaud-Belkacem, ce qui se passe en Syrie est « inqualifiable » et « dépasse l’entendement ». Le ministre des Droits des femmes ne parle pas des exécutions, décapitations, émasculations de militaires et de civils par les mercenaires islamistes venus de l’étranger, ceux que Laurent Fabius, Bernard-Henri Lévy et consort nomment les « rebelles », mais de la soi-disant attaque chimique par l’armée syrienne contre ces derniers. Problème : il lui faut aussi admettre qu’aucune preuve de cette attaque n’a été fournie.

 

Comprendre pourquoi la Syrie est devenue une cible
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #507129
    le 29/08/2013 par Roche
    Logique impériale

    Najat Vallaud-Belkacem se contredit à une minute d’intervalle :

    « Un chef d’état comme Bachar El Assad qui gaze des innocents, hommes, femmes, enfants… c’est un crime contre l’humanité »

    puis plus loin : « Avant de réagir, il nous faut toutes les preuves »

     

    • #507241
      le 29/08/2013 par 1389
      Logique impériale

      Ça en devient pathétique


    • #507358
      le 29/08/2013 par charvet
      Logique impériale

      Elle est charmante,vous etes dur.

      On dirait une discussion le samedi soir avec une etudiante en science-politique(et encore..),on passe plus de temps a regarder ses jambes qu’a écouter ce qu’elle dit.

      La premiere fois qu’elle emmené pas large c’etait a l’assemblé en ecoutant cahuzac mentir comme un arracheur de dent.
      Là c’est la deuxieme,Assad a gazé c’est une monstre,mais il nous faut des preuves.(sic !)
      Et on cherche du monde pour aller lui taper dessus...parceque on cherche des preuves d’abord.(re-sic !)


    • #508190
      le 30/08/2013 par Marc
      Logique impériale

      Ce n’est même pas la peine de critiquer Belkacem, tellement son QI est insignifiant à mes yeux. Voyez son regard vide et sans conviction, un pur produit de l’ENA aussi docile qu’un cheval et aussi bête qu’une peau de banane.
      Bien Najat, o voit que tu as bien appris ton texte par coeur, j’espère que pépère te donner un bon point.

      @ Charvet : j’ai réagit comme vous, j’ai rencontré pas mal de minette comme Najat en fac de Droit, et croyez moi, je me suis bien marrer en les écoutant lors des cours de science politique.


  • #507133
    le 29/08/2013 par Sathour
    Logique impériale

    En 2003 on avait le nègre de maison collin powell qui agitait sa fiole de pisse pour justifier une intervention en Irak. Aujourd’hui on a une collabeurette qui accuse le régime syrien d’une attaque chimique après que les rebelles aient publiés une vidéo sur youtube.
    Tout ça pour dire que le texte de l’article est tout simplement magistral et résume ma pensée.


  • #507135
    le 29/08/2013 par down nwo
    Logique impériale

    Je trouve ce prétexte encore plus grossier que celui de Powell. Seule les gens stupide que comprendront pas cette terrible contradiction.

     

    • #507605
      le 29/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      T’inquiètes avec les collabeurettes elles mêmes savent pertinemment qu’elles sont dans une prison dorée tant qu’elles sont éclairées avantageusement par les projecteurs médiatiques... Imaginez les fadela amara, les Sihem Habchi de "mi-pute, mi-putasse" celle qui plaçait les siens dans des postes à forte rémunération, la corruption, la grande vie des subventions publiques... Ou sont-elles aujourd’hui ? Cramées... de partout ?

      Une prison dorée tant que ça dure, si on regardaient leurs cerveaux au microscope on y trouverait aucunes cellules grises, Et personne ne trouverais cela étonnant ?!! c’est pourtant un sacré paradoxe quand on y réfléchis...


    • #508068
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      @Peter Sellers

      C’est ça aussi la parité on a des politiciens médiocres faut bien qu’il y en ai autant chez les politiciennes


  • #507147
    le 29/08/2013 par SERVITEUR
    Logique impériale

    La solution simple c’est la révolte mais il y a un obstacle c’est l’armée
    autrefois il était possible de se révolter quand l’armée française était une armée de conscrit
    Bah maintenant ,c’est une armé soldé ,c’est plus possible
    Au Fait en Syrie ,l’armée du peuple est une armée de conscrit,ils ont le courage de mener à bien leur mission
    Au fait en France,l’armée du Gouvernement est une armée Soldé,ils ont le devoir de mener à bien leur soumission
    On juge une personne par ses actes soit, mais quand son chemin est tracé à l’avance il est possible de juger la personne avant ces actes

     

    • #507739
      le 30/08/2013 par Dom
      Logique impériale
    • #508205
      le 30/08/2013 par Marc
      Logique impériale

      Ah l’armée française... il m’ont refuser comme officier, ils ne veulent pas de dissident et d’anti système dans leur rang, donc pas étonnant qu’aucun officier ne bouge le petit doigt pour virer cette oligarchie corrompue.

      Et aussi j’habite dans une ville militaire, Auxonne, quand je vois les militaires aller faire leur courses en uniformes et pousser leur caddies, ou bien les femmes militaire, toujours en uniforme, chercher leurs enfants à l’école... franchement il n’y a rien à attendre d’eux.

      Moi c’est pas ma vision de l’armée...pour quand t’es soldat, ta maison c’est la caserne, ta famille tes frères d’armes.

      Pour l’armée syrienne, oui c’est bien une armée de conscription, bien qu’un grande partie ait déserté... disons aussi, que le bizutage dans l’armée syrienne était un gros problème bien avant la révolte, ce qui a nui à son efficacité.


  • #507151
    le 29/08/2013 par Gloups
    Logique impériale

    En effet belle contradiction. En début de vidéo Bachar Al Assad a de source sûre "gazé des innocents", quelques minutes plus tard l’ONU va enquêter pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé.

    Bon toujours est-il qu’on sent un net recule de la part des gouvernements occidentaux d’attaquer la Syrie. Cela ce voit très bien dans les discours de nos dirigeants. Quel est la raison de ce changement de ton ?

     

    • #507414
      le 29/08/2013 par EYG
      Logique impériale

      "Quel est la raison de ce changement de ton ?"

      Réponse :
      Selon le quotidien The European Union Times (édité conjointement aux États-Unis et au Canada), le président russe Vladimir Poutine a distribué Mardi aux forces armées russes un « ordre d’action urgente » autorisant « une frappe militaire de grande envergure contre l’Arabie Saoudite au cas où les menaces occidentales contre la Syrie seront exécutées ».


    • #507570
      le 29/08/2013 par rex
      Logique impériale

      "Vladimir Poutine a distribué Mardi aux forces armées russes un « ordre d’action urgente » autorisant « une frappe militaire de grande envergure contre l’Arabie Saoudite"

      Effectivement là ça les a stoppé net:plus de petrole et pas de riposte possible.

      Ce sont de bon joueur d’echec les russes...

      Merci de ta precision


    • #508013
      le 30/08/2013 par Eric R.
      Logique impériale

      @EYG : J’allais le dire. Le prince "Bandar-mes-couilles" saoudien a tenté le chantage sucré-salé avec Poutine. En gros, tu lâches la Syrie et en plus on t’arrange bien, ou sinon nous qui controllons/finançont les bandes terroristes Chéchennes ne "pourront pas les empêcher" de foutre en l’air joyeusement tes mignons Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi "...saisi ?" (façon Johnny Dep @ Pirate des Caraïbes lol !). Réaction bien nette de Poutine (en gros) : "Tu va voir ta gueule, petit con". (Yes !!!)


  • #507152
    le 29/08/2013 par Thot
    Logique impériale

    Peut-on espérer une quenelle de 20.000 si les experts onusiens démentent tout ce que vient de dire cette belliciste ? Ce serait risible et, surtout, obligerait à prendre des mesures envers les auteurs réels et logiques ! Bon, petite espérance, tout au plus...
    Ceci dit, et il faut le répéter sans cesse, savoir qu’il existe une ligne rouge, que certains n’attendent qu’un prétexte pour l’action, et néanmoins franchir cette ligne alors qu’ en plus on gagne déjà sur le terrain, est aussi irrationnel que ne le fut la fumeuse relation entre Saddam Hussein et Al Quaida... Il est vraiment triste de voir à quel point l’intégrité, la justice et la vérité semblent être des mots vides de sens pour certaines personnes.


  • #507156
    le 29/08/2013 par quintilliano
    Logique impériale

    Serieux, il sert a quoi ce "jounaliste", s il ne rétorque pas a cette truffe, qu elle est en train de dire tout et son contraire en l espace de moins de 2 minutes ?

     

    • #507679
      le 30/08/2013 par belnat
      Logique impériale

      c’est l’émission des Quatre Mensonges ...


    • #508414
      le 30/08/2013 par Tpriple croches
      Logique impériale

      Un véritable journallope. Des les premières 30 secondes, il aurait du lui demander si elle avait des preuves. Mais non, c’est elle même, voyant la soumission totale de ce gus, qui en parle. De peur que cela fasse trop gros. Mais trop tard, c’est vu et entendu.


  • #507158
    le 29/08/2013 par Joseph
    Logique impériale

    Le ministre des Droits des femmes "à être voilées de force même si ça leur plait pas !"
    Encore une aliénée.
    Ces pétasses féministes sont toutes à satelliser en orbite, elles nous ficheront la paix là haut !
    Qu’elle retourne chez Momo pour se faire reprogrammer.

     

    • #508084
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      à être voilées de force même si ça leur plait pas




      Commentaire très stupide, car les pseudo-valeurs que défend ce joujou du système est justement aux antipodes de la femme voilée ...
      Peut mieux faire


  • #507161
    le 29/08/2013 par Altus
    Logique impériale

    En regardant le plancher, tout en avançant à pas de loup dans un récit qui met la charrue devant les boeufs, elle a l’air d’une gamine prise en défaut.

    Encore une beurette que ses supérieurs envoient tapiner à l’écran.

     

    • #508506
      le 30/08/2013 par supergoy
      Logique impériale

      c’ est du même niveau que lady ga-ga ! comment peut elle croire que l’ on va être aussi stupide pour gober ses bobards


  • #507162
    le 29/08/2013 par zztop
    Logique impériale

    Comme elle dit : ce qui se passe en Syrie" dépasse l’entendement" ; elle reconnait donc qu’elle n’y comprend rien !


  • #507163
    le 29/08/2013 par Yann
    Logique impériale

    Je n’ai tenu qu’une minute ...


  • #507165
    le 29/08/2013 par Talion
    Logique impériale

    On devrait l’envoyer vivre dans un pays ou il y a la charia et au sein duquel les femmes sont des esclaves (au hasard, l’Arabie Saoudite, la Libye post-Kadhafi, ou le Qatar), ça devrait lui faire les pieds et l’aider à mieux percevoir la nature du régime qu’elle souhaite voir émerger en Syrie.

    A la libération celle-là non plus il ne faudra pas l’oublier...

     

    • #507630
      le 29/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      Salut, pour être plus précis tu devrais dire :



      dans un pays ou il y a une certaines verSion de la charia et au sein duquel les femmes sont des esclaves (...)




      Car la charia n’est que des opinions religieuses, une jurisprudence islamique tirée du saint Qu’ran.. on peut facilement passer du jour à la nuit... la soit disant charia des wahhabites n’a absolument rien à voir par exemple avec la charia des soufies, ou des musulmans traditionnels comme le respectable sheikh Imran Hosein.

      Cdlt


    • #508086
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      T’inquiète on oubliera pas ....


  • #507171
    le 29/08/2013 par K.C
    Logique impériale

    Cet personne a commis un crime et les inspecteurs sont là pour le prouver.

    Tiens je pensais que les investigations se déroulaient dans le sens inverse, on réunit des preuves et des indices qui nous amène à un coupable.

    Bon après c’est du droit international ça doit fonctionner différemment.


  • #507172
    le 29/08/2013 par Pamfli
    Logique impériale

    Je suis assez d’accord avec elle, la coloration des cheveux en roux (de nouveau très tendance de nos jours) est surtout conseillée pour les femmes qui ont un teint plutôt pâle : BelKacem en rousse masquant l’apparition des cheveux blancs notamment suite aux nombreuses frasques des anti mariage gay... "c’est un crime contre l’humanité qui est en train de se produire sous nos yeux...".


  • #507174
    le 29/08/2013 par zztop
    Logique impériale

    Désolé, j’ai l’esprit d’escalier...
    Je me demande vraiment, suite à l’énorme reculade qui se profile, quelle sera la crédibilité future des discours de l’empire ?
    Parceque là, il me semble que la limite est atteinte ; rappelez vous lors de la préparation des 2 guerres d’Irak + la période intermédiaire de blocus, il n’y a jamais de réactions à ce niveau.
    Donc par la suite :
    - ou l’empire se fait plus destructeur et policier et ça touchera visiblement chacun de nous,
    - ou bien c’est la fin d’un cycle (rentrée sociale, crise économique, printemps français (?) ) et là tout est possible
    En tout cas pour la première fois, j’ai l’impression que le travail des médias alternatif paye efficacement et a une énorme longueur d’avance sur l’ancien système finissant.
    Je suis étonné du niveau de prise de conscience de nombreuses personnes issues de milieux très différents : il suffirait de pas grand chose pour une réaction, tous les ingrédients sont là.
    Merci de me donner votre avis pour m’aider à y voir plus clair.

     

    • #507815
      le 30/08/2013 par Apocryphe
      Logique impériale

      Je sens la même chose que toi. Pour la première fois une majorité de gens n’est plus dupe, que ce soit aux US, au Royaume-Uni ou en France. Les politiques et les médias ont tellement menti que la pilule ne passe plus si facilement. Internet est passé par là et beaucoup de gens sont de mieux en mieux informés, se mettent à douter, ou tout simplement ne comprennent pas qu’on combatte les islamistes aux Mali, mais qu’on les aide en Syrie, par exemple.

      Trop de mensonges, trop de contadictions, alors que la vie des gens devient de plus en plus dure car la crise est bien réelle et que le chômage touche toutes les familles. Les gens en ont marre, alors ils ne comprennent pas le pourquoi d’une guerre de plus, qui va coûter cher alors que les caisses sont vides.

      Le système est perdu, à cause d’internet qui contrecarre ses mensonges. Donc soit il restreint les libertés sur internet, auquel cas il entre en contradiction flagrante avec ses principes démocratiques et c’est la dictature qui débouchera à terme sur une révolution, soit il laisse continuer l’internet libre, et la propagande d’Etat n’a plus d’effet. Bref le système est dans une impasse. Il choisira certainement l’Etat policier, au risque de la guerre civile, plutôt que de renoncer à son pouvoir.

      Ils étaient forts tant qu’ils restaient cachés. Maintenant que tout est en lumière, que tant de sionistes fanfaronnent sur leur puissance et leur pouvoir, comme le "Juif glorieux" qu’avait prophétisé Hitler, les choses ne peuvent aller que de plus en plus mal pour eux, car ils se font connaître de tous. Déjà Israël a perdu la symphatie des peuples, depuis l’affaire de la flotille. Demain ils perdront peut-être le soutien de l’Amérique, car l’Amérique, détestée de toutes les nations à cause d’eux, connaitra forcément un jour en son sein un violent rejet des Juifs, comme l’Allemagne l’a connu et tant d’autres avant elle. Il en sera sans doute de même en France d’ailleurs.

      Ils ont trop joué. Ils avaient toutes les cartes en mains, une situation plus que favorable, mais ne connaissant pas de limites à leur ivresse du pouvoir, ils sont allés si loin que désormais ils doivent jouer quitte ou double, dans une fuite en avant qui ne leur laisse plus de choix autre que le "ça passe ou ça casse". Pour éviter la banqueroute ils devront jouer la carte de la guerre mondiale, mais des ruines fumantes d’un monde ravagé par la guerre rien ne leur garantit qu’ils sortiront indemnes, ni victorieux, ni innocents.


    • #507958
      le 30/08/2013 par EYG
      Logique impériale

      @Apocryphe : je partage entièrement votre analyse. L’Empire est dans une impasse totale.


    • #508223
      le 30/08/2013 par Marc
      Logique impériale

      C’est un peu ce qui m’effraie : les gens ne sont plus dupe, et grâce à internet, ils ont accès à des infos alternatives, ou cachées.

      Et c’est ça qui embêtes les élites, je ne serais pas étonné que dans les prochains mois, une censure se mettent en place sur internet.

      Pour preuve, quand valls le chien de garde de l’intérieur fustique Dieudonné et Alain Soral (qui ne passe plus à la télé), ça montre à quel point un site comme ER est dangereux pour les intérêts des élites et commencent vraiment à les effrayé... donc attention...


  • #507177
    le 29/08/2013 par neribu
    Logique impériale

    Une bécasse que l’on envoie au casse pipe pour expliquer la marche arrière de ces fauteurs de guerre.

    J’ai plus pitié pour cette gourde que de la colère. Pauvre fille.

     

    • #507336
      le 29/08/2013 par Matthieu01
      Logique impériale

      Merci d’avoir employé "bécasse" et "gourde" plutôt que "beurette" ou "collabeurette" (termes que je commence à trouver pesants, tout caucasien que je suis). On la voit tous, sa couleur de peau, et son nom ne laisse que peu de place aux supputations raciales. Ce genre de précision est par contre très utile dans d’autres cas où l’ambigüité est de mise... ^^
      En plus, je suis aussi d’accord sur le fond de votre message, ça tombe bien !


    • #507513
      le 29/08/2013 par MaxC
      Logique impériale

      termes que je commence à trouver pesants, tout caucasien que je suis

      Et moi il y en a plein d’autres qui me gênent et je souhaite pourtant qu’il existe. Car sinon on va finir mal ici, la pensée unique nous guette. Tant qu’on n’est pas dans les messages d’insultes haineuses, il n’y a pas de raisons de se priver. Par contre, les jeux de mots type collabeurette etc ... je trouves ça juste médiocre car c’est des éléments de langage déjà bien épuisés. Soyez créatif bordel !


    • #508094
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      Sans vouloir faire mon gauchiste, la connerie et la médiocrité n’a pas de couleur de peau, cheveux ou yeux.

      Combien de femmes blondes sont brillantes voire surdouées, là où il existe des brunes qui sont de parfaites abruties ?


    • #508631
      le 30/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      Évidement Mathieu, personne à le monopole de la bêtise comme l’a dit Kasiar.
      Cependant plus haut j’utilise le terme plus que péjorative de collabeurette car il est appropriée, car c’est le centre de ma critique. En effet, il ne faut pas oublier que contrairement à la majorité de la population les "beurs" ont la chance d’avoir des parents qui ont moins subis la "modernité" libérale des soixante-huitards.. Si nous sommes supposé reproduire (un peu, quand même) le modèle familiale la pensée libérale libertaire semble encore plus relever de la trahison des idéaux (collaborer, se vendre au plus offrant). C’est donc tout à fait approprier, si leur parents Maghrébins respectaient la vie privée des gens (un homosexuel ça existe partout tant que ça ne te le fout pas dans la gueule) l’idée même d’en faire la promotion dans des maternelles comme l’a fait ce petit soldat EST un séisme, des plaques tectoniques qui s’entre-choquent dans la tête de leurs parents... 75% des arabo-musulmans font le ramadan, c’est un sacré indicateurs des valeurs traditionnelles familiales encore présente. La gay pride c’est pas demain qu’elle défilera dans les quartiers Maghrébins, après après-demain c’est toutefois une possibilité, tellement ils sont machiavélique dans leurs plans... Collaboration avec le pouvoir et l’argent. C’est pas de la gno-gnotte leur degré de servilité... elles sont loin d’être nombreuses certes, mais ces spécimens et leur retournements sont spectaculaires.


  • #507184
    le 29/08/2013 par dede
    Logique impériale

    C’est du français (langue) bien brossé, mais si on résume c’est pareil que :
    "wala, je ti jure, jé fé ce qui l’a dit le patron", soit un bel indigénat

     

    • #508873
      le 31/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      Pour moi ça n’est pas de l’indigénat...
      élevé dans la sainte ripoublik, elle à bien intégré les codes de la "modernité" marchande. Au contraire une culture parental traditionnelle aurais pu être un frein... En fait c’est un formatage à la "science-pipo" assez classique qui ouvre toutes les portes. Une lecture fixée uniquement sur la race de cette damoiselle est un égarement. Je connais bien la société anglaise qui est très consciente des classes... croyez moi la race vous empêches de voir les choses tels qu’elles sont. La perfide d’Albion c’est l’avant-garde du libéralisme, deux, trois coups d’échiquiers d’avance. L’hyper-classe mondialisée c’est eux... les indigènes c’est nous... ceux qui des griffes de leur ongles s’accrochent aux valeurs traditionnelles... Les identitaires qui privilégient la race sont battus d’avance qu’on leur refuse leurs souhaits ou qu’ils soient exaucés car sans moral c’est la dégénérescence assuré, une dégénérescence juste dans l’entre-nous : c’est tout un programme... et c’est toujours la même merde qui revendent. Pour sauver la majorité de la population en France, une re-dynamisation d’un catholicisme mystique, spirituel, culturel est une priorité. Les musulmans doivent accompagner ce retour au sacré. L’Islam si il n’est pas perçu comme une spiritualité vivante ne peut accompagner ce changement... La djellaba, les babouches, l’exotisme de l’orient peuvent avoir leurs charmes mais ce sont des freins.


  • #507186
    le 29/08/2013 par pou
    Logique impériale

    Elle me ferait presque pleurer... cette hypocrite ! ça fait d’autant plus mal qu’elle sonne vrai... Bonne comédienne cette Nathalie Portman du PS, un air de ressemblance non ? Je suis sûre qu’elle fait pleurer dans les chaumières. Oui c’est grave ce qu’il se passe en Syrie alors pourquoi armez-vous les rebelles ? Amateurs de tuerie et de morts, c’est tout ce que vous êtes... On verra bien ce que l’ONU nous trouvera, mais qui croit encore dans cet organisme ?


  • #507192
    le 29/08/2013 par la paix maintenant
    Logique impériale

    j ai pas ecouté,je ne supporte plus de voir leurs gueules,seigneur débarasse nous des méchants.


  • #507194
    le 29/08/2013 par lumpenproletariat
    Logique impériale

    Ô elle est si jolie, touchante, pour le coup c’est une vraie beauté fatale...
    Ex Daddy girl à DSK peut être...


  • #507199
    le 29/08/2013 par Giuseppe
    Logique impériale

    Il faudrait renvoyer Nachatte au Maroc et qu’elle essaie de prêcher les droits des homosexuels ou bien le droit des petits garçons à jouer à la dînette ou à la poupée, ils en feront ce qu’ils veulent...Sale Collabeurette, tu es la honte des maghrébins

     

    • #507337
      le 29/08/2013 par karim
      Logique impériale

      même remarque. merci camarade.


    • #508133
      le 30/08/2013 par coluchi
      Logique impériale

      promotion dans les montagnes du RIF... elle verrait le changement ... oui là bas le changement c’est maintenant.

      mdr


  • #507209
    le 29/08/2013 par Aristoclès
    Logique impériale

    J’aurais aimé lui posez la question de savoir si les bombardements de gaza au phosphore blanc etaient aussi un crime contre l’humanité ?

    Ahhh Najat fidèle colla-beurette du système :)


  • #507213
    le 29/08/2013 par Bill
    Logique impériale

    Une soumise, une vraie. Une pauvre femme qui n’a plus de libre-arbitre.


  • #507228
    le 29/08/2013 par jj
    Logique impériale

    - Ce monsieur est un meurtrier voleur, violeur, il faut l emprisonner
    - Mais pourquoi vous ve l avez pas emprisonne plus tot alors ?
    - Pour la simple raison qu il nous faut des preuves.

    Les politiques deviennent decidement tres tres mediocres, je me demande comment un vieux gauchiste de 60 piges peut encore gober ces mensonges. En tout cas ca devient de plus en plus facile de mettre nos vieux lobotomises devant leur contradictions.


  • #507231
    le 29/08/2013 par rachid
    Logique impériale

    pour une Young leader je la trouve cohérente .Je ne suis pas sur que si l’empire aurait perpètre des massacres avec le soutient des salafistes au maroc le régime royale aurait pu tenir le coup et avoir le soutient du peuple comme en syrie .


  • #507236
    le 29/08/2013 par James
    Logique impériale

    Homme, femme, trans-sexuel ?

     

    • #507360
      le 29/08/2013 par lib_
      Logique impériale

      Ah ben Merde, James ! Justement, je me disais : Mais c’est qui au départ ce jeune garçon efféminé interrogé par Monsieur Sicard ? Drôle de (trans)genre ! Bonne soirée.


  • #507266
    le 29/08/2013 par MaxC
    Logique impériale

    C’est de notre humanité qu’on parle

    Comme l’humanité qui crève de faim et dors dehors à même pas 3 bornes aux alentours de ton lieu de résidence Najat ?

    Non je dis ça des fois qu’après la Syrie, on pourrait s’occuper des humains qui crèvent ici suite à la politique minable de son gouvernement.

    Vas chier Najat avec TON humanisme de sataniste. Pauvre sorcière.


  • #507277
    le 29/08/2013 par justinien
    Logique impériale

    Cette petite connasse dirait exactement le contraire si on le lui demandait, ce n’est qu’une speakerine, une présentatrice de journal télévisé, plutot agréable à regarder . Elle doit etre payée a peu près autant d’ailleurs .


  • #507279
    le 29/08/2013 par clochette
    Logique impériale

    Cette sainte-nitouche est insupportable. Avec ses faux airs ingénus, c’est une virtuose de la novlangue et du monde à l’envers.
    Pas compliqué : c’est le mensonge institué sous ses airs de ne pas y toucher.
    Recrutée sans doute par BHL.

    Nos médias et nos politiques sont en plein mensonge, ils ont armé et soutenu les pires criminels.

    Ont-il pris conscience que plus personne ne les croit, tant c’est évident ?
    Nous voilà dans une situation étrange. Nos politiques et "nos" médias ont perdu tout crédit, chaque jour on se rend compte un peu plus qu’ils nous ont mis dans l’impasse et qu’ils ont rendu notre pays criminel.
    Que va-t-il se passer ? Dictature facho ou démission ?

     

    • #507906
      le 30/08/2013 par MaxC
      Logique impériale

      Avec ses faux airs ingénus

      Faut pas oublier qu’elle cause à des dames - télé-matin c’est quand même une émission de ménagère de moins de 50 ans.

      Voilà le travail quand on impose la féminité dans la politique. Pleurniche et tire jus.


    • #508111
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      Comme quoi on peut être beau, innocent et mignon à l’extérieur et moche, coupable et affreux à l’intérieur


  • #507284
    le 29/08/2013 par picadello
    Logique impériale

    En attendant tu as déjà décidé,sans preuves, que c’est Bachar qui gaze son peuple et tu le fais alors que tout montre le contraire jusqu’à présent.Tu patauge dans l’invraisemblance mais c’est bien déjà d’avoir compris que la Russie et d’autres peuvent créer des difficultés, faut continuer à réfléchir à ça.


  • #507286
    le 29/08/2013 par Thot
    Logique impériale

    A la question d’un député travailliste demandant où sont les preuves, Cameron : "elles sont devant nos yeux" !!  ??????
    Avant il y avait la fraude et le mensonge, maintenant l’invisibilité, ou la foi aveugle.... Enorme !


  • #507308
    le 29/08/2013 par Caltech
    Logique impériale

    Un dialogue d’abrutis !
    Najat : (du verbe nager ; elle nagea (en eaux troubles))"Ce qui est en train de se passer est absolument inqualifiable...C’est un crime contre l’humanité !"
    Ma réponse : "Mais oui, ma belle, quand on est contre la peine de mort on l’est pour tout le monde même les"affreux" de El Hassad. C’est facile d’appeler à détruire des vies en représailles quand on n’a pas quarante ans, qu’on ne sait pas grand’chose de l’existence et qu’on se masturbe du matin au soir avec les droits de l’homme, la théorie du genre, le mariage pour tous, la PMA (Pistolet Mitrailleur Autorisé ?), PINTADE !"
    Le journaliste : " Justement pourquoi n’être pas intervenu rapidement ?"
    Ma réponse : " Mais parce qu’on attendait que tu viennes t’engager dans les troupes de djihadistes, abruti de matamore !"
    Tant qu’on aura de tels guignols pour pérorer dans leur costume Hugo Boss ou leur tailleur Chanel, des faiblards de l’analyse, des perroquets savants, des larves soumises et obséquieuses, on n’aura qu’une information tronquée. Mais comment peut-on voter pour de tels petits marquis de salon, cyniques, suffisants et généreux de la vie des autres ?...

     

  • #507313
    le 29/08/2013 par Beaumagnan
    Logique impériale

    Chutzpah !!


  • #507320
    le 29/08/2013 par Zeorzes Abitbol
    Logique impériale

    Si jeune, si lisse, si jolie et toute la scélératesse d’une vieillarde corrompue, mensongère, traître et criminelle. De quoi méditer sur l’apparence et la valeur réelle..
    Une honte pour les musulmans, un désastre pour la France multi-ethnique. Cette collabeure
    fait bien son service, sur tous les coups les plus bas.

     

    • #507361
      le 29/08/2013 par charvet
      Logique impériale

      "De quoi méditer sur l’apparence et la valeur réelle.."

      Tout a fait d’accord avec toi.


    • #507749
      le 30/08/2013 par siddartha
      Logique impériale

      c’est quoi le rapport avec les musulmans bordel !!?? Elle est d’origine arabe ok ! Elle n’a rien avoir avec l’Islam, faudrait bien finir par assimiler ca, quand même !!!


    • #507919
      le 30/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Logique impériale

      @sidharta
      Du calme. Belkacem est musulmane, cela n’a rien de péjoratif, c’est un constat. Sur ce site nous savons faire la différence entre les larbins de l’Empire toutes confessions confondues et les vrais patriotes, toutes confessions confondues également. Mais, les "collabeur(e)s" ou les "nègres"ses) de service" (Taubira, Dati, Yade, Belkacem mais on pourrait citer le plus célèbre : Colin Powell) apportent justement la preuve que la scélératesse n’est pas une question de couleur de peau, de religion ou d’origine sociale : constat fait à l’adresse de tous les amateurs de pleurniche qui aiment à jouer les victimes.


    • #508441
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      @ZA

      Elle se dit peut être elle-même "musulmane", mais rien que dans ses actes elle est aux antipodes des valeurs islamiques : théorie du genre, féminisme, mariage pour tous, look mi-pétasse mi-homasse, bobo, course aux richesses, mensonges ...

      En fait cette femme est une Saoud version féministe, c’est à dire une pseudo musulmane cherchant à tromper le troupeau de veaux à travers leur manque de science islamique : lecture du Coran et des hadiths avec méditation.

      Un authentique musulman reniferait l’imposture de ce genre d’individus à des kilomètres à la ronde


    • #508745
      le 30/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      Frigide Barjojo... avec le nom qui va bien, le pédigré people qui plait bien, à réussit à "nous" convaincre qu’elle représentée les catholiques. C’est une inversion des valeurs après tout... On est quand même bien naïf, nous qui refusons de jeter notre Tel-AvivSion.


  • #507323
    le 29/08/2013 par fred13
    Logique impériale

    Prise en flagrant délit de complicité de crime contre l’humanité (un vrai cette fois). Quelle pute, il n’y a pas d’autre mot !


  • #507326
    le 29/08/2013 par asics13
    Logique impériale

    ce n’est pas la Russie et la chine qui pose problème mais la communauté internationale (terme codé -----> Istrael-usa et ses tou tou )..

    bla bla bla


  • #507329
    le 29/08/2013 par Bruno
    Logique impériale

    C’est très simple. Regardez une vidéo qui montre le comportement des barbares, des bêtes qui cherchent à semer le chaos en Syrie, telle que celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Kr-M...
    Et regardez ensuite cette prostituée sans âme et sans coeur gerber sa connerie, et vous aurez des envies de meurtre. Vivement que tous les eunuques du gouvernement dégagent.


  • #507353
    le 29/08/2013 par Quenelle 160
    Logique impériale

    Selon le quotidien The European Union Times (édité conjointement aux États-Unis et au Canada), le président russe Vladimir Poutine a distribué Mardi aux forces armées russes un « ordre d’action urgente » autorisant « une frappe militaire de grande envergure contre l’Arabie Saoudite au cas où les menaces occidentales contre la Syrie seront exécutées ».


  • #507379
    le 29/08/2013 par Quenelle 160
    Logique impériale

    Dans certaines interviews Vallaud-Belkacem se met subitement à rire comme une taré, dans le petit journal est s’est mise à rire bêtement comme une chèvre, une autre fois où elle était invité je ne sais plus sur quelle chaine, invité à débatre avec L’abbé de la Morandais, elle se mettait à avoir des sursauts de rire entre deux phrases, à-t-elle point que je me demande si cette femme est normale et regardez bien à 0, 28 secondes de cette vidéo ci-dessus, elle a presque envie de se marrer, c’est même à croire, qu’elle ne croit même pas en ce qu’elle dit, c’est fou !


  • #507390
    le 29/08/2013 par matov
    Logique impériale

    Ce qui est incroyable, c’ est de voir qu’ il n’ y a plus de débats contradictoires dans notre pays ! Personne pour lui faire remarquer sa mauvaise foi flagrante : elle dit au début que l’ acte est inqualifiable, que c’ est un crime contre l’ humanité, (et mon cul sur la commode ... ), et dit ensuite que les gouvernements attendent les conclusions des experts de l’ ONU. Mais on se fout de notre gueule !!!

     

    • #507447
      le 29/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Logique impériale

      Personne n’est là non plus pour faire remarquer à Crapuline Fourest que la France n’a pas exterminé 6 millions de juifs.
      Les merdias ne servent qu’à servir la soupe aux larbins du système.


  • #507396
    le 29/08/2013 par àvosidéesrendonslescoups
    Logique impériale

    Une courge blette, a plus de charisme que ce machin coureur de notoriété et de pognon !

    Elle sert à quoi au fait, dans une république qui prône le mariage pour tous ; l’homoparentalité, la procréation assistée... où est le ministre du droit des hommes, et celui du droit des Hommes ?

    En quoi, cette esquisse de féminité est-elle qualifiée pour parler intervention militaire, quand le ministre de la Défense Nationale, tout de même... est un parfait inconnu pour les Français qui sont sur le pied de guerre... enfin, le premier d’entre-nous, fait partout là où on lui dit d’la faire... ?

    On se fout de nous, mais là, les cons, ce sont pas les Français, enfin voyons...

    La France d’aujourd’hui, c’est le seul pays au monde où les politiques sont plus cons que le peuple qu’ils dirigent !
    Faudrait dire à leurs boss que ça se voit, et qu’ils peuvent mieux faire... même s’ils croient que le monde qu’ils dessinent va s’animer un jour !

    Fumer un champ d’kif, doit rendre plus énergique que de l’écouter 3 minutes la marocaine, on oublie les mots au fur et à mesure qu’elle les prononce, ça, c’est un modèle que les pro-PMA-GPA ne voudront pas dans le catalogue !

    N’ayons pas peur d’agir partout où cela est possible... unilatéralement et sans violence envers les personnes, c’est le plus sûr moyen d’y arriver !

    Quoi que fassent cette “brochette d’intelligences associées”... nous ne sommes pas à l’abri d’une cyber-attaque de grande envergure sur notre pays... la France, est très très fragile... sans foin, ça va r’muer dans l’étable... !

    Il n’y a pas besoin de devenir terroriste pour bien faire, retarder en plusieurs endroits... c’est générer une super grande pagaille, à l’arrivée !

    Faut rester dans l’esprit français, demeurer farceur !


  • #507398
    le 29/08/2013 par le gallo
    Logique impériale

    Je vous prie de m’excuser mesdames, mais comme dirait zemmour c’est de la politique de bonne femme.
    Tout dans le sentimentalisme, aucune reflexion, elle pourait un minimum se renseigner sur la complexite du conflit, et qui sont plus probablement les auteurs des attaques chimiques.
    Par ailleurs, crime contre l’humanite est une marque deposee. Attention aux droits d’auteur madame.

     

    • #508520
      le 30/08/2013 par supergoy
      Logique impériale

      tout a fait , il suffit d’ écouter Zemour sur RTL ( en tout cas sur ce sujet ce matin) et c’ est l’ Everest a coté de cette lady gaga de la politique !


  • #507422
    le 29/08/2013 par voronine
    Logique impériale

    A mon avis, si ils ont différé l’attaque c’est qu’ils ont du se prendre une quenelle maousse dans le fion !...Alors laquelle ? fermeture du canal par l’EGYPTE ?...Menace discrete et ferme de POUTINE ? ....Fermeture d’ORMUZ par l’IRAN ?...POURRIS ! Ce pays me colle la honte !


  • #507427
    le 29/08/2013 par karimbaud
    Logique impériale

    pilpoulissime à souhait !.......chutzpahesque+++ !.........c’est vrai aussi que dire et soutenir autant de conneries toute l’année, guerre, gender, mariage homo..etc...ne peut pas transformer une conasse en génie, même en frottant la lampe d’Hollandin jusqu’à faire jouir DSK par procuration !


  • #507446
    le 29/08/2013 par fleursdeschamps
    Logique impériale

    Il est vraiment affligeant de constater que ces prétendus "hommes et femmes d’Etat" n’aient aucun recul face à ces informations compte tenu de l’énorme manipulation américaine pour justifier la guerre en Irak y a pas si longtemps ! Ils sortent d’où ces gens ??? Aucune conscience ? si c’est pour faire que de la communication et de la télé.... autant faire des jeux vidéos à l’Elysée et à Matignon et basta !!! çà devient insupportable !

     

    • #507572
      le 29/08/2013 par Gloups
      Logique impériale

      Allons allons, vous n’allez pas me dire que vous croyez ce que vous écrivez ? Ce sont nos hommes politiques qui font l’information. Ils sont donc parfaitement conscient des réalités, des contradictions de leur discours, des manipulations et des mensonges, puisqu’ils en sont les auteurs. Ce n’est pas qu’elle n’a pas de recul, c’est que c’est dans ces fonctions de sortir la version officielle du gouvernement aux téléspectateurs, aussi dénuée de sens soit elle.

      Et reprocher à la porte parole de l’Elysée de faire de la communication n’a pas de sens. C’est justement cela son boulot ; c’est la fonction d’un porte parole. Une jeune et jolie frimousse télégénique permet de mieux faire passer les pires idiotie aux masses.


  • #507458
    le 29/08/2013 par anonyme
    Logique impériale

    elle ira pas au paradis celle là

     

    • #507610
      le 29/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      Désolé ici on ne connait pas la nuit parisienne ; c’est une boite de nuit people ou un club libertin ?


  • #507474
    le 29/08/2013 par STEF de MARS
    Logique impériale

    Belkacem le vent récolte la tempête.


  • #507475
    le 29/08/2013 par Merowig
    Logique impériale

    Mais quelle cruche

     

    • #507499
      le 29/08/2013 par guigg
      Logique impériale

      oui une petite sotte..


    • #507678
      le 30/08/2013 par Mathieu
      Logique impériale

      Dangereuse petite sotte, ajouterais-je, car ses propos ne sont pas sans conséquences ("Dégénérescence Pour Tous" ces 6 derniers mois, guerre en Syrie, ...).


  • #507479
    le 29/08/2013 par Pierre Ghi
    Logique impériale

    Ce n’est pas si facile d’être la porte-parole d’un gouvernement qui n’en a pas, de parole, parce qu’il n’a que des directives venues de l’extérieur mais je reconnais que N.V.B a des atouts indéniables car elle ment avec une facilité déconcertante et un rare aplomb : excellent choix donc pour relayer l’hypocrisie sioniste, cette beurette de service.


  • #507483
    le 29/08/2013 par robian
    Logique impériale
  • #507494
    le 29/08/2013 par Jay
    Logique impériale

    Si je comprends bien, on affirme qu’une personne est coupable, car on le "sait". Puis on attends les preuves pour le prouver.
    Cette logique m’échappe, je pensais qu’il fallait d’abord avoir les preuves, puis se faire une opinion.
    Et dire que se genre de personne sont investies des plus haute responsabilité dans le pays.
    On se moque de nous.....


  • #507508
    le 29/08/2013 par bas72
    Logique impériale

    "Avant de réagir il nous faut toutes les preuves". Hallucinant quand même...


  • #507515
    le 29/08/2013 par coluchi
    Logique impériale

    Inutile de s’attarder sur ces serpillières du système, faux reflet du véritable peuple de France : Belkacem, Dati .. intelligence zéro, intégrité morale zéro, arrivisme oui là très fort, prêtes à tout pour exister et faire les basses besognes. Pauvre bonnes femmes, plus à plaindre en fin de compte.

    elle iront aux poubelles de l’histoire comme leurs prédécesseurs qui se croyaient appartenir à la famille...

    il est des vertus absolument incompatibles avec certains vices.


  • #507531
    le 29/08/2013 par Ibrahim
    Logique impériale

    M. Sicard va bientôt devenir sMicard.
    sachez apprécier le travail de questionnement d’un journalisme pour faire aboutir une contradiction, un moment de fretillement de verité qui fait vendre le journal.
    Seulement voila, l’autre a tellement l’habitude qu’on lui serve la soupe, d’inexperience ou d’incompétence (au choix, combinaison possible) ne voit pas la manoeuvre et se contredit sans tenter une pirouette linguistique.
    avec tout le dégoût que m’inspire le personnage, Fabius est l’as des as dans ce domaine (pouvoir dire tout et son contraire de façon logique)
    apres l’episode du grand journal et la Syrie/Iraq il semblerai qu’il y ai des quenelliers dans les redactions... Ou pas !

     

    • #507744
      le 30/08/2013 par siddartha
      Logique impériale

      J’ai également observé cela. En effet, chapeau !


    • #507757
      le 30/08/2013 par Vergagne
      Logique impériale

      Le journaliste aurait pu également la souffler en lui demandant "mais de quelle communauté internationale parlez vous ?" car force est de constater que les USA, la Grande Bretagne et la France, c’est 5% de la population mondiale ... Alors en termes de communauté internationale faudra repasser !


    • #508947
      le 31/08/2013 par Zeorzes Abitbol
      Logique impériale

      Les USA, la Frange et l’Angleterre représentent , comme c’est bizarre, les foyers les plus importants de la diapora des "Inuits". De là à y voir une relation de cause à effet serait tout à fait accidentel...


  • #507569
    le 29/08/2013 par Crazy Horse
    Logique impériale

    La bêtise et la médiocrité à l’état pur, si j’ose dire... Cette pétasse apôtre de l’homosexualité dans les écoles est tellement vide et stupide qu’elle ne s’aperçoit même pas qu’elle se contredit à chaque phrase. D’un côté c’est inqualifiable, mais on n’est pas sûr que ça ait eu vraiment lieu ni de qui en est l’auteur. D’un côté il faut agir vite mais de l’autre il faut attendre le rapport des inspecteurs de l’ONU... Rien sur les conséquences à mesurer d’une intervention militaire dans la région. Il faut y aller, c’est tout. De Gaulle réveille-toi, ils sont devenus fous !
    J’en profite pour faire le récit d’une conversation entre 2 mères de famille ce matin dans le train. Le fils de l’une d’elles veut s’engager dans l’armée pour exercer son métier, en pensant que ce sera un cadre plus "sécurisant". L’autre lui disait de l’en dissuader : les contrats d’engagement proposés aux jeunes sont courts, de 3 à 5 ans, avec le risque d’être "jetés" au bout. De plus, a t-elle ajouté, les jeunes sont exploités dans l’armée et, selon elle, "envoyés au casse-pipe". "Regarde les derniers soldats français morts en Afghanistan, au Mali ou ailleurs, tous des jeunes de 21 à 24 ans !" Du coup, l’autre a dit qu’elle allait tenter de ramener son fils à la raison. Sa copine leur a sûrement rendu un fier service...

     

    • #507883
      le 30/08/2013 par François
      Logique impériale

      De toute manière, elle récitait un texte appris par coeur. C’est juste un porte-parole : Pour le mariage homo, la théorie gender, la guerre en Syrie... Elle ne comprend probablement pas le sens de "ses" discours et la situation socio-politique et géo-politique dans laquelle on se trouve. Le gouvernement ne prend aucun risque de "dissonance" en mettant cette abrutie en tant que porte parole.

      Pour en revenir à l’histoire des mères de famille : je pense que par le biais de sa soumission au N.O.M, l’armée va de facto perdre des vocations. Les gens ne voudront plus mourir pour des interêts privés et étrangers mais vivre pour la France. Donc oui, les jeunes, devenez boulanger, ébeniste... Faîtes revivre les campagnes. N’allez pas servir de chair à canon pour nos franc-maçons.


  • #507576
    le 29/08/2013 par Godefroi de Javron
    Logique impériale

    toutes ces marionnettes commencent à me les briser menu !

     

    • #507632
      le 29/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Logique impériale

      La Patience est la meilleur des vertus...

      Ainsi font font font les marionnettes et puis s’en vont...


  • #507601
    le 29/08/2013 par Dietrich
    Logique impériale

    Les femmes , la politique , l’humour.....


  • #507636
    le 29/08/2013 par frdf
    Logique impériale

    c’est sur que gazer c’est beaucoup plus dégueulasse que de décapiter des gens avec un couteau...c’est incroyable d’entendre ces va t’en guerre si sur de leurs arguments et du responsable de ces tueries par gaz toxique. On a affaire a des cinglés prêt à sacrifier leur peuple s’il le faut, pour des raisons pitoyables. S’il est prouvé que ce sont les rebelles qui gaz, que vont-il faire ? Leur fournir d’autres gaz mortels, en faisant passer pour responsable des attaques Monsieur BACHAR...et les conforter de nouveau dans leur bêtise. Honte à ces gens qui nous gouvernent, et qui avancent des arguments bien contestés...Elles sont belles leurs leçons de démocratie, république, liberté...ouech ouech...Que nos gouvernants balayent devant leur porte, et qu’avant d’engager l’opinion, il soient bien sur de ce qu’ils avancent.


  • #507701
    le 30/08/2013 par solaine
    Logique impériale

    La position de Mme Ballaud-Belkacem qui est pour l’intervention de la France en Syrie ne m’étonne pas, elle ne fait que défendre son gagne-pain (son poste de ministre et le salaire qui va avec)... Elle est plus à plaindre qu’à blâmer.

     

    • #507917
      le 30/08/2013 par gilgamesh
      Logique impériale

      à plaindre ? hum elle est tout de même entrée sciemment dans un monde de voyous criminels et sanguinaires non ? alors je rechigne à plaindre ces collabeurettes qui envahissent l’espace politique pour la paie de ministre même si elles sont les cautions arabes des sionistes elles le sont de leur plein gré....c’est bassement matérialiste comme motivation. Elles acceptent de se faire marcher dessus car à la première occasion elles sont aussi les fusibles qui sautent plus vite que ceux du sérail. Ce ne sont à mon sens que de pitoyables arrivistes sans dignité.


    • #508054
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      A blâmer ? Cette femme n’est peut être pas aussi stupide qu’elle en paraît, elle sait très bien ce qu’elle fait . Faut arrêter à un moment de prendre toutes les femmmes pour des débiles congénitaux incapables de prendre des décisions et de choisir un camp.

      Pour moi Bécassine Naja fait partie de la vermine apatride et mondialiste qui sont CONTRE nous


  • #507720
    le 30/08/2013 par A.D.
    Logique impériale

    Notre "Najat" a changé de look ? Elle veut "adoucir" son image certainement, vu la noirceur de la "politique" qu’elle est chargée de mettre en musique, sans doute.
    Aussi, je me permettrai de lui donner un conseil : Najat vous avez raison de devenir blonde, cela va certainement profiter à votre carrière d’atlantiste et finalement au monde !
    Pourquoi direz-vous :
    "Quand une blonde française déménage aux États-Unis, qu’est-ce que cela provoque ? Une augmentation de Q.I pour les deux pays !"
    et nous avons sacrément besoin que vous partiez aux États-unis en ce moment pour sauver la Syrie !


  • #507734
    le 30/08/2013 par lucienne
    Logique impériale

    La communauté internationale est un euphémisme pour l’empire americano-sionise.
    C’est avec ce genre de terme fallacieux que les gens mal informés se font avoir. Elle m’a l’air d’une belle idiote utile celle là. Putain la honte, quand même, d’avoir un ministre de cette envergure, ça craint sérieusement là...


  • #507752
    le 30/08/2013 par STEF de MARS
    Logique impériale

    Y’a un proverbe qui dit :

    Tant va Najat Vallaud, qu’à la fin Belkacem.

     

  • #507807
    le 30/08/2013 par Ronan
    Logique impériale

    Personnellement je ne connais pas la syrie,je ne peux pas juger du regime de el assad,qui semble quelqu’un quand on l’entend de calme et modéré.Soral dans sa video sur la syrie témoignait d’un pays qui n’avait pas l’apparence d’etre administré par un tyran.

    Ton humanité najat c’est d’appeler a la guerre,au bombardement avant meme d’avoir aucune preuve de ce que tu avances.Et de donner des leçons de morale sur les chaines de télévisions publiques.

    Il n’est pas plus grave de tuer x innocents avec des armes chimiques,que d’en tuer le meme nombre avec d’autres armes.
    Toi le journaliste tellement pressé que cette intervention se passe pour avoir des meurtres de masse a commenter,et pour faire plaisir a tes maitres,il n’est pas certain que les civils syriens apprécient l’aide que tu souhaites leur apporter.
    Un tapis de bombe qui va deferler sur la syrie,de bombes "intelligentes","chirurgicales" et programmer pour ne tuer que les militaires de el assad.
    A moins que ces bombes n’existent pas et que ce ne soit en fait que des bombes qui détruisent,tuent,mutilent comme toutes les bombes sans distinction,hommes,femmes,enfants et que ce soit cette aide la que tu souhaites envoyer sur le peuple syrien.

    L’institut britannique indépendant ORB a estimé en 2008 que durant la "guerre" en irak entre 700 000 et 1 400 000 civils,hommes,femmes,enfants ont été tués.

    1,5 MILLION de morts CIVILS reconnu par un organisme occidentale.
    Ce qui signifie des millions de blessés et de mutilés.

    Voila le genre d’aide que vous voulez apporter najat et le journaliste au peuple syrien afin de le proteger contre les abominables attaques chimiques commises par el assad qui auraient fait 1000 morts sans que vous en ayez de preuve.En revanche,meme en laissant de coté les videos qui peuvent etre manipulés d’arabes sans uniforme envoyant des bombes chimiques, les évidences stratégiques que cette attaque soient l’œuvre des mercenaires arabes, de l’occident appelés rebelles syriens,donc les mercenaires de ceux pour qui tu "travailles" najat,s’accumulent.

    sicard et belkacem méritent amplement leur salaire au vu de ce qu’ils sont prets à faire pour l’obtenir.

     

    • #507965
      le 30/08/2013 par gilgamesh
      Logique impériale

      Pour vous répondre sur la Syrie que je connais non ce pays n’est pas administré par un tyran et on s’y sent même très bien. On est moins harcelés par les interdits stupides qu’en France et le bon sens y prime le plus souvent.
      En outre les armes chimiques ne sont pas employées par le gouvernement qui gagne sur les terroristes et qui n’a aucun intérêt à se tirer une balle dans le pied. Des preuves existent contre les barbus de l’utilisation des armes chimiques et ce depuis les premières attaques. Elles ont simplement été bloquées à l’ONU par la clique qui attaque la Syrie.
      En revanche les meurtres atroces commis par les terroristes sur les civils chrétiens et alaouites sont réels : les charniers et les témoignages sont légions mais là chut les barbus se défoulent et décapitent sous prétexte de pouvoir ainsi accéder à leur paradis des terroristes.


  • #507823
    le 30/08/2013 par franbeur
    Logique impériale

    C’est sensé nous représenter ça ? elle s’est cramée, mais bon sans substance ça brule vite


  • #507852
    le 30/08/2013 par lumpenproletariat
    Logique impériale

    Désormais la meilleure chose que l’on puisse attendre d’elle est peut être une sex tape...

     

    • #507954
      le 30/08/2013 par STEF de MARS
      Logique impériale

      On peut émettre l’hypothèse que la sex tape existe déjà, qu’elle est entre les mains de maîtres chanteurs qui, sous peine de divulgation, obligeraient Belkaka à dire ce qu’ils veulent.
      Ça n’est qu’avec un chantage à la clef que je peux comprendre l’apparente putasserie de cette beurette.


    • #508043
      le 30/08/2013 par lumpenproletariat
      Logique impériale

      Mais non stef, souviens toi quand t’étais gamin des petites connes du premier rang de la classe, toutes ces fayottes...
      Il y en a qui sont restées à ce stade tu sais.
      C’est une fayotte, ça se sent à 100 mètres. Elle sert la soupe à son maître sans se poser de question.
      Najat veut son 18 sur 20.


    • #508268
      le 30/08/2013 par MaxC
      Logique impériale

      Je suis sur qu’elle est plus mignonne habillée qu’à poil. Ça sent la gringalette au corps disgracieux et probablement frigide.


    • #508643
      le 30/08/2013 par Julien de Carros
      Logique impériale

      Le meilleur commentaire de l’année... !!!


  • #507864
    le 30/08/2013 par pandanlagl
    Logique impériale

    Tout et son contraire en 2 minutes 15. Bravo Najat !


  • #507904
    le 30/08/2013 par Youcef
    Logique impériale

    Il ne faut pas en vouloir à Najat, elle ne fait qu’obtempérer à l’employeur (PS) qui l’a sortie de l’anonymat immigrée. Elle a soutenu le mariage gay alors qu’au Maroc, entourée des siens, elle se renie" Mais non, évidemment que je suis contre cette dépravation. Mais je ne peux pas risquer de perdre ce poste inespéré pour une Marocaine !" Quant à la guerre en Syrie, Gala, Voici et Femme actuelle ne l’informent pas assez et ses amis du PS non plus

     

    • #507957
      le 30/08/2013 par gilgamesh
      Logique impériale

      C’est un portrait misérable que vous faites de Belkacem mais oh combien exact,celui d’une femme sans cervelle et avec les dents qui raillent le parquet. Mais cela ne signifie pas qu’elle est pardonnée par les siens justement. Il y a d’autres façons de sortir du lot que celui de lécher le c... des socialos et des homos. Et pourquoi pas quand on en a les capacités réussir dans d’autres secteurs que la politique. Bon je vous l’accorde que Belkacem a choisi pour monter vite sans capacité particulière de se frayer un chemin dans le secteur des cautions arabes des partis en tête de gondole mais attention ils ne le resteront peut-être pas alors elle devra s’inscrire à pole emploi.....la roue tourne aussi pour les politiques qui choisissent la décadence ( mariage pour n’importe qui ) et la barbarie ( attaquer un pays souverain et armer des terroristes ).


    • #507976
      le 30/08/2013 par raphd57
      Logique impériale

      Elle n’est pas excusable !

      Pour moi ce qu’elle a fait est très grave, elle aurait par exemple pu s’abstenir au lieu de mentir à des millions de personnes.
      Une personne saine d’esprit ne marche pas avec le mal. De plus en faisant ça elle plante un coup de couteau au monde Arabe.


    • #510663
      le 01/09/2013 par A.D.
      Logique impériale

      @Youcef,
      .../..."Il ne faut pas en vouloir à Najat, elle ne fait qu’obtempérer à l’employeur (PS) qui l’a sortie de l’anonymat immigrée. Elle a soutenu le mariage gay alors qu’au Maroc, entourée des siens, elle se renie".../...

      Quoi ?????!!!!!!! Elle n’est peut être pas si "immigrée" que vous le pensez !
      Car ce qu’elle prône ici, au travers de son soutien à une loi inique, convient parfaitement à la "dysnastie sépharade "pseudo-chérifienne"" qui règne au Maroc ! Elle fait sans doute partie d’une mafia transfrontalière, qui sait ? Les horreurs qui se commettent sur les enfants au Maroc démontrent clairement que cette royauté est "fallacieuse" parcequ’elle ne fait rien pour mettre un terme à ces crimes !


  • #508164
    le 30/08/2013 par ned
    Logique impériale

    j’ai hate d’entendre les conclusions des inspecteurs de l’onu.

     

    • #508694
      le 30/08/2013 par STEF de MARS
      Logique impériale

      Les inspecteurs de l’ONU vont nous faire un remake de la déclaration de Colin POWEL : "Nous avons la preuve que... blablabla".


  • #508273
    le 30/08/2013 par Mathieu Delvaux
    Logique impériale

    1 C’est ils ont gazés des innocents. 2 Nous n’avons pas toutes les preuves. Incohérence !

     

    • #509000
      le 31/08/2013 par milaitmichoco
      Logique impériale

      Exactement, mais ça c’est parce qu’elle est la bonniche de BHL le pseudo-philosophe va-t-en-guerre, c’est normal qu’elle ne se rende pas compte qu’elle se contredit, quant aux journaleux, ça fait belle lurette qu’ils s’en fichent que le public aisé voit à travers leurs mensonges, ce qui compte c’est les millions d’idiots à qui ils martèlent sans cesse qu’il faut intervenir à droite et à gauche, qu’il faut protéger ’notre ami israel’ etc etc, car c’est ça qui changera leurs vies. C’est normal qu’elle parle comme ça d’ailleurs, ne sont promus que les connards, connasses et / ou les gens qui ont la langue marron...


  • #508317
    le 30/08/2013 par Don
    Logique impériale

    Les mots ne trompent pas : "Gazer", "crime contre l’humanité", "résistants" (dans d’autres médias). On ne change pas une recette qui gagne.

    Le drame, c’est que les politiquent franchissent le point de non retour : s’ils n’interviennent pas à présent, ces mots seront désacralisés. Et ça n’est pas acceptable.


  • #508335
    le 30/08/2013 par reponse
    Logique impériale

    Sérieux, je comprends pas ceux qui disent que c’est pas de sa faute que c’est pas grave qu’elle est pas responsable de ses actes...

    A ce que je sache, elle est majeur et vaccinée... Elle sait parfaitement ce qu’elle fait...
    Cette femme est une horreur pour mon pays.Elle a légiféré Sodome et Gomorhe dans mon pays elle l’immigré né au Maroc et ayant travaillée pour un gouvernement étranger Mohamed 6 se disant musulmane et ayant la double nationalité française et marocaine double nationalité qui au passage est aussi une hérésie ! Elle a milité et est entrain de mettre en place avec peillon et taubira en tant que socialiste et musulmane et immigrée c’est elle qui le dit elle est entrain de mettre en place dans les écoles de France et de Navarre une éducation sodomite lesbienne trans et l’éducation de la théorie du genre !

    Elle est pour la pma gpa les méres porteuses c’est à dire la marchandisation du corps humain ou des riches pourront s’acheter des enfants ou louer des ventres de pauvres femmes car les femmes riches ne veulent pas supporter le fardeau de la grossesse pour garder la ligne et bronzer sur leurs îles ou plages.

    Cette femme est une horreur.Elle détruit la famille fondement de la société avec sa clic de socialiste franc maçon sioniste elle sait parfaitement ce qu’elle fait.La famille c’est la base le socle de la société détruire la famille c’est détruire la société...

    Comment voulez vous pardonnez à une femme pareil qu’importe les termes si elle n’a pas au minimum la décence de se repentir... Faut pas être maso ou fou par contre cette femme est une folle une folle et adoratrice d’un monde aux valeurs complètement dégénérés qui suit les passions et surtout c’est une prostituée vendue qui est prête à tout contre un bon chèque.

    Et là elle parle sans savoir si c’est les rebelles ou l’armée de bachar al assad qui a gazifié des milliers d’hommes femmes enfants vieillards !!! t’a pas de preuve et tu veux envoyer l’armée tuer des gens qui sont peut être innocents en tout cas les civils c’est sûr ils ont rien demandé je rêve... la guerre sans l’aimer la guerre pour la démocratie... madame belkacem, vous êtes vraiment pitoyable minable...

    Je suis pas un vieillard mais depuis que je suis né j’ai jamais vu un gouvernement aussi tordu dégénéré et pervers que celui actuelle c’est de pire en pire entre valls peillon fabi moscovici taubira belkacem benguigui etc etc mais alors ce gouvernement comme dirait dieudonné au dessus c’est le soleil...

     

    • #508629
      le 30/08/2013 par gilgamesh
      Logique impériale

      ce gouvernement en dessous il n’y a rien puisque ces gens pataugent dans les égouts , dans un monde abject de décadence et de mort.
      Beaucoup disaient que pire que Sarko n’existait pas mais Hollande et cette bande de pitoyables tordus maçonniques sont ce que la terre porte de plus misérable. Nul doute que Hollande puisse s’accoquiner avec la vermine terroriste en Syrie : dans la misère humaine et intellectuelle ils sont faits pour s’entendre


    • #508698
      le 30/08/2013 par kasiar
      Logique impériale

      Hollande et cette bande de pitoyables tordus maçonniques sont ce que la terre porte de plus misérable




      +1000000

      Je ne peux que le confirmer chaque jour :
      - théorie du genre à la crèche, à l’école et à la maternelle
      - création d’un ministère des droits des femmes
      - mise en place de force du mariage gay
      - hausse de la TVA
      - fin du CDI
      - hausse des impôts (la preuve c’est la première fois que je paie les impôts)
      - hausse du chômage
      - réforme de Hadopi c’est plus coupure réseau mais 60 balles pour ta gueule et certains sont favorables à une forte amende en cas de récidive ....

      Si j’en oublie vous êtes prié de me rappeler les points concernés


    • #509419
      le 31/08/2013 par karim djellel
      Logique impériale

      tu as tout dit,de tout coeur avec toi.


  • #508442
    le 30/08/2013 par Thomas
    Logique impériale

    Tant va la cruche à l´eau qu´à la fin elle ME LES BRISE !! :)

     

    • #509052
      le 31/08/2013 par Spleen
      Logique impériale

      Tant Valls la cruche à l’eau qu’à la fin elle me les Kace(m)


  • #508582
    le 30/08/2013 par wolvie
    Logique impériale

    Heureusement que la France n’est pas punie pour sa connerie...quoique,ça pourrait bien arriver et à bien analyser la situation,c’est déjà le cas et ça ne ressemble qu’à un prolongement.On va bientôt arriver à une synthèse à nous tous seuls !
    Trop flagrante cette mascarade pour sauver les économies occidentales moribondes et avides de ressources pour "se refaire".
    Honte à ceux qui ,de tous les bords,mettent leur intelligence au service du crime !

     

    • #508790
      le 30/08/2013 par Benoît
      Logique impériale

      Mais qu’elle se taise et qu’elle aille faire des gosses...ou pas d’ailleurs.


  • #508763
    le 30/08/2013 par Colbert_
    Logique impériale

    "Nos enquêtes devront encore être approfondies, vérifiées et confirmées à travers de nouveaux témoignages, mais selon ce que nous avons pu établir jusqu’à présent, pour le moment ce sont les opposants au régime qui ont utilisé le gaz sarin"
    Carla del Ponte
    http://www.lemonde.fr/proche-orient...


  • #508811
    le 30/08/2013 par noname
    Logique impériale

    Je pense que là ou il y a réellement un problème c’est l’utilisation des mots "crimes contre l’humanité", autant parler de gazage toussa, bon d’accord à la limite mais putin, c’est le porte parole du gouvernement quoi, "crime contre l’humanité" WOW...C’est comme fabius dans la vidéo de dieudo...mais merde ce sont des ministres, ils peuvent pas avoir ce langage en politique !

    Et faut bien se dire que la najat c’est une féministe, celle qui vient pleurer sur les plateaux pour mendier toujours plus de droit pour les femmes en prétextant qu’elles se font maltraiter tous les jours...mais bordel dans une guerre qui seront les premières victimes ? Elle est donc pour qu’on tue des civils dont femmes et enfants ... Et ça se joue humaniste après...elle représente la logique même de ces femmes...d’ailleurs elle était pas journaliste à la base ? Me souviens avoir vu ça quelque part, puis elle réussit a devenir délégué de je sais plus qui avant de finir a son poste actuel...

    Vraiment, j’espère que l’histoire ne la ratera pas, cette gourde doit payer comme les autres.


  • #508875
    le 31/08/2013 par dalakhany
    Logique impériale

    pourquoi elle ne demande pas a M6 le roi du Maroc d’y aller en Syrie ?


  • #510682
    le 01/09/2013 par A.D.
    Logique impériale

    "Selon Najat Vallaud-Belkacem, ce qui se passe en Syrie est « inqualifiable » et « dépasse l’entendement".

    Et ce qui se prépare, par le gouvernement qui sévit actuellement en France que Najat Vallaud-Belkacem soutient de toute son énergie ne lui parait pas PIRE que ce qu’elle "dénonce"  ?
    A savoir, désigner un coupable sans enquête pour aller ensuite "punir" (violant le droit international) non pas ce pseudo coupable, mais son peuple, les hommes, femmes, enfants, vieillards tous civils et donc absolument innocents à coups de bombardement ? C’est-à-dire de la manière la plus lâche et la plus brutale qui soit !
    Madame Najat Vallaud-Belkacem, c’est des leçons de bassesse, de lâcheté, d’injustice et de cynisme que vous êtes venue nous donner ?
    Si tel est le cas vous nous faites honte à nous les français d’origine immigrée ! Non seulement vous être traitre à notre cause mais traître à la France !. Il ne vous est pas venu à l’idée que la France n’a aucun intérêt dans cette affaire ? Que certains tartuffes qui la gouvernent n’ont pas les mains propres dans cette histoire ?
    Des "représentantes" telles que vous on s’en passerait ! Occupez vous plutôt des injustices intolérables subies par les enfants marocains....


  • #511415
    le 02/09/2013 par MagnaVeritas
    Logique impériale

    C’est comme avec le corps de Ben Laden ou l’or de la FED : ils ont les preuves, mais ils ne les montrent pas.

    OK les gars, donc vous n’avez pas de preuve, point. Et même si Bachar avait gazé son peuple, vous n’êtes pas chez vous. Et pourquoi intervenir chez lui mais pas en israel ?

    Bref, tout le monde ici connait les réponses : l’agenda mondialiste est en route, ils veulent verrouiller la mer caspienne selon les projet de zbigniev, et ils ont besoin du blabla des médias pour endormir l’opinion public.

    Rideau.


Afficher les commentaires suivants