Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Luc Montagnier persiste et signe : "Ce virus n’est pas naturel et les scientifiques sont achetés"

Extrait d’un entretien avec le professeur Luc Montagnier ayant disparu de YouTube...

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Du lourd du très lourd depuis le début (la preuve c’est que c’est censuré de suite), avec d’innombrables complices et larbins inscrits dans le terrorisme international pour attentat virologique comme arme de guerre contre le système occidental, avec les prédateurs apatrides transnationaux aux manettes. Un génocide chaotique inouï pour faire l’économie d’une conflagration mondiale beaucoup trop gourmande en énergie.

     

  • terrifiant qu’une sommité pareille soit interdite de media tandis que des veran et autres parasites gerbent leurs mensonges à longueur de journée SANS que le peuple endormi n’ouvre le petit œil.


  • Les 4 mousquetaires français : Pr Raoult, Pr Montagné, Pr Perronne, Pr Toussaint.

    Ils sauveront peut être le monde de la vaccination pucée RFID obligatoire (oui le monde, car il nous regarde).

     

    • Dès que le vaccin officiel sera disponible, il faudra en décrire clairement la composition, car il y a pour beaucoup de chances que ce que les Pascal Praud et compagnie, véritables putes du Système, appelleront "vaccin", sera un peu plus que ça !...

      C’est comme ça que les loges comptent nous la mettre, en jouant sur les mots : en appelant un médicament, le pire poison qui soit !

      Et ça fait des lustres qu’ils y songent, suffit de lister les films hollywoodiens qui évoquent ce thème.

      2020, année de merde mais année charnière pour les deux camps !


    • J adore votre optimisme ! mais il vrai que les gens portent le masque pour pouvoir sortir et éviter une amende. Mais là le porter au bureau c’est un suicide économique : productivité en forte baisse, cascade d’arrêt maladie. Ça se passe plutôt du côté de Berlin la résistance , de Belgrade, de Zurich, de Quebec mais pour l’instant rien de rien en France on va voir ce que donne le 12 Septembre. Il faudrait une grève générale. Les profs sont eux d’accord pour porter le masque en continu comme les forces de l’ordre ... La pensée unique et l’obéissance des villes fait peur. Vaccination obligatoire si vous voulez prendre l’avion, voyagez en train, être soigné, travaillé dans la fonction publique et l’armée. Bref, si pas vacciné exclu total de la société. A oui pas de renouvellement de passeport carte d’identité ! Voila le plan on peu comme le masque.


  • Le monde est complexe et compliqué parce que c’est Le règne de la Quantité (lire Guénon) : il s’étale de tout son hybris (démesure),
    multipliant les contradictions, il faut alors y répondre et de plus en plus vite, c’est un système qui s’emballe sur lui-même.

    On est à l’inverse du temps long, du respect des saisons, des âges de la vie, de la Qualité qui est nécessairement humilité et parcimonie, perfectionnement d’une oeuvre laborieuse qui trouve reconnaissance aux yeux des coeurs simples sains d’esprit - mais pas chez les orgueilleux qui veulent dominer la Création, quitte à emporter avec eux le monde entier dans leur délire de toute puissance !!!

    Le mondialisme est l’hérésie des hérésies : le règne de Satan l’imposteur qui ne connaît QUE la quantité chaotique, ne fera que du remplissage envers et contre tous, dont la finalité - de la bouillie intégrale - doit être sa victoire sur l’Homme, création de Dieu !
    Ceux qui le servent, possédés ou inconscients, sont aussi condamnés à terme !

     

  • Un excellent article du courrier du soir indique que le vaccin sera obligatoire pour obtenir un travail, voyager, aller au resto ou assister à un événement culturel (sport, spectacle) selon un article très sérieux du National Geographic. Cymes sur RTL fait déjà l’éloge du vaccin et accuse les 30 % réticent (selon un sondage..) de contaminer les non vaccinés fragiles ...

     

  • rassurez vous c’est encore plus complexe que cela
    les ondes électromagnétiques ne sont pas sans actions, ses travaux récent le démontrent, ils sont consultables
    l’eau morphogénique aussi
    voila donc un domaine qu’il va falloir repenser entièrement, les dogmes du petit chimiste du juras nous ont trop longtemps égarés, et sont dorénavant en chemin pour nous perdre


  • #2533090
    le 26/08/2020 par Sang mêlé de pangolin et chauve-souris
    Luc Montagnier persiste et signe : "Ce virus n’est pas naturel et les (...)

    Combien de labos doivent concocter de nouveaux virus, combien de milliers de ces virus trafiqués existent actuellement ? Le covid19 est un ballon d’essai, il suffira de balancer un autre virus plus virulent la prochaine fois, si leur plan covid échoue ou ne donne pas entière satisfaction !


  • Il oublie de dire que le labo se trouve en Chine mais il est français, donc je pense que lui aussi dans cette vidéo est en service commandé. Il n’y a qu’a regarder la réponse de nos politiques et tous les spécialistes qui gravitent autour pour s’en rendre compte. Petite anecdote qui veut tout dire le FMI proposait des prêts importants à la Biélorussie sous condition qu’elle applique les mesures covid. Donc ne voyez-vous pas d’où vient cette petite histoire ? La haute finance bancaire commerçante appatride ; regarder aussi le rapport avec les élections américaines. Vous avez dit que les autorités chinoises nous cachaient la vérité et nous ici en occident à Davos on est blanc !!!!!