Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron et Bono parlent beaucoup des migrants, moins de l’évasion fiscale

Cui bono ?

Quand Bono, le leader de U2 devenu figure de proue internationale du combat « humanitaire », passe par Paris, c’est généralement pour rencontrer le nouveau président français et lui extorquer, pardon, lui rappeler l’importance de la « lutte contre la pauvreté » et l’existence de son ONG « ONE ».

 

 

Cette année, c’est l’urgence de la « crise des réfugiés » qui a primé lors des discussions et Bono s’est dit satisfait d’avoir trouvé en Brigitte et Emmanuel Macron des interlocuteurs de choix qui comprennent de quelle manière doit être utilisé l’argent public.

Mais l’histoire ne nous dit pas si la domiciliation de la société U2 Limited dans des paradis fiscaux fut citée par Bono comme exemple à suivre...

 

Rappel : Bono et l’évasion fiscale

 

Voir aussi, sur E&R :

Argent public, bénéfices privés,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Évidemment car ce qui compte, c’est le Projet ! Demander aux fans de ce type s’ils sont intéressés par l’évasion fiscale, c’est comme demander aux fans du dandy présidentialisé s’ils aiment la France. Ils s’en foutent !


  • Que c’est beau !!!... sniff, sniff.............................................de prendre les gens pour des cons !!!!


  • De Noah a Bono. De la comm et du baratin pour vendre des disques et se remplir les fouilles.


  • Va t’il nous faire une Clooney, qui passe son temps a dire qu’il faut accueillir des migrants dans tout l’occident, et qui est partir d’Angleterre, ou il vivait dans sa villa, je cite "Il y a trop d’insécurité ici maintenant, je pars pour protéger femme et enfants" C’était suite aux actes "terroristes" De Manchester et de Londres. Ils sont formidables quand même, on chercherait des dialogues pour une comédie, qu’on ne trouverait pas mieux.


  • Encore un Bono bo , avec la FI ont a déjà O bono bo ,
    décidément ont ne s’en sort plus , tous plus immigrationnistes
    les uns que les autres , pas de chance avec ces nom de même
    consonance.....ils sont tous des niques la France avoués ou pas... ?

    Un petit rappel de ce qu’est le vrai Macron...

    http://www.valeursetverites.org/mac...


  • A force d’importer la misère, à qui vont-ils vendre leur daube ?

    Il y a des fois où je suis heureux d’avoir été considéré comme marginal pour n’avoir jamais acheté un seul produit de tous ces donneurs de leçon répugnants...


  • Pour rappel la fortune de Bono est estimé en 2015 à environ 1.4 milliards de dollars.

    Ce petit malin vient te tonner des leçons dans ton pays sur la pauvreté, donc sur la répartition des richesses. Franchement comment peut on être autan en décalage avec la réalité. Ces types sont dans la matrix c’est pas possible.

     

    • Ces choses comme bono, rihana, noah et autres fendeurs de tympans ne sont que les émetteurs du système.
      Nos soros, bhl etc sont les émetteurs, nos politiques sont les amplificateurs, et tous ces « artistes » ne sont que les enceintes qui propagent les idées mortifères de ces grands malades.

      Ceci dit, cela nous offre une piste de travail...À défaut de pouvoir taper sur la source émettrice, il pourrait être judicieux de couper les fils des dites enceintes.


    • pour par Nojo

      Bravo ! très bien résumé ,c’est exactement ce que je pense .


  • Essayons de ne pas céder à l’hégémonie linguistique anglo-saxonne et parlons plutôt de "fraude fiscale", "évasion fiscale" étant une traduction littérale de l’anglais "tax evasion".
    Merci pour l’article, cela dit.

     

  • En même temps ce Bono "beau", tant qu’il continue sa démagogie philanthropique, il ne fait pas de musique de merde avec son groupe de nullos.
    Faut voir l’aspect positif.
    Je pense qu’il me serait moins douloureux de manger le caca de mon chien que d’écouter l’intégrale de U2.


  • Pour les riches du showbiz la vie entière est un spectacle, ils ne descendent jamais de scène. Il faut montrer devant les caméras qu’on est généreux et humaniste, et faut s’arranger pour que cela se sache dans les médias de masse... quelle belle charité désintéressée et pleine d’humilité !(par contre effectivement sur l’évasion fiscale on est moins bavard, rien du tout...)
    On a un train de vie d’ultra riche, de superbes baraques, des yachts, des belles voitures,... et pour se donner bonne conscience on fait de l’humanitaire ! Mais évidemment il faut sensibiliser les pauvres pour qu’ils donnent leur argent aux encore plus pauvres(par le biais de l’argent public), c’est ça la solidarité ! De sa poche on donne des miettes et on continue à vivre comme un cochon de riche !


  • bono ressemble de plus en plus a johnny..U2 a toujours été une imposture.....bono et ses valise vuitton visitant l’afrique:quelle farce.....


  • L’aboyeur de ce groupe de rock nous crie "you toutous !!!" et nous prend pour des gens Bono......
    Pas sûr que son mépris pour le bas peuple suffise à convertir les français qui n’en peuvent plus à la fraternité avec les envahisseurs.


  • Les pires fauteurs de pauvreté et de misère jouent aux bons samaritains pour la com et les merdias.
    A mourir de rire !
    Eh, Jupitron et Bono beau, déclarez correctement tous vos revenus et tout votre patrimoine, et fichez-nous la paix pour le reste !


  • Autant je connais la discographie complète de Pink Floyd, autant j’aurais du mal à énoncer un seul titre de l’agitateur, ce Bono et ses leçons de morale.

    Sur la vidéo on voit deux fraudeurs fiscaux, qui jouent les vierges éplorées, par la pauvreté. Et il y a bien entendu, l’incontournable cohorte de mongoliens, qui leur sert de caisse de résonance... A pleurer !

     

  • La France est une formidable usine de transformation :
    D’un côté, il rentre de la merde, de l’autre, il sort du pognon !


  • Je viens ici me repentir et oui j ai été un fan de U2 et de bono que je trouvais charismatique sic...
    Vu en concert 3 fois
    Lyon halle Tony Garnier 1992
    Parc des princes 1997
    Et Nice 2005. comme quoi on évolue avec le temps. Aujourd’hui je ne vois que l imposture que représente bonobo. C est vraiment un condensé de tout la merdase mondialiste qu’ il représente ce vielle imposteur de bono. Ma sensibilité c est largement déplacée sur des choses plus fondamental que les niaiseries bonobesque....

     

    • Pour n’ en rester qu’au domaine "musical", les groupes du genre de U2 sont obligatoirement, essentiellement, des carrefours. Comme Led Zeppelin et bien d’autres. Leurs ambitions sont démesurées, leur talent convenable réside dans la capacité à reformuler-plagier-piller quasiment à opérer une mutation... Tyranny et Mutation comme disait le Blue Oyster Cult. Bref, il n’y a pas de problème à suivre ces groupes, c’est mieux de remonter à leurs sources. U2 c’est toute la génération post-punk, infiniment plus aventureuse (au hasard The Fall, That Petrol Emotion, PIL etc.) Ou le vrai truc américain qu’un Nick Cave a sublimé, 15 000 pieds au dessus du Josuah Tree, avec son album de reprises Kicking against the Prick. Dans ce disque-là chaque chanson est une clef pour un artiste réel (Mickey Newbury !)


  • Charity business oblige !
    Dicaprio et les éléphants, Clooney et le Darfour, Sting et les indiens etc etc etc.

    Déduction d’impôts et com.


  • qui est ce mec , jamais vu jamais entendu parler de ce type !
    je plains ce genre de type qui veut se rendre utile par des actions à la con , tout ça parce qu’ils savent qu’ils ne sont que de la merde


  • Le problème est que l’on fait croire au bas peuple (les sans dents) que ses petits personnages sont le reflet de là réflexion, du plus haut niveau.Et on se pose la question de ce pourquoi le niveau du QI baisse dans les Pays de l’Union européenne.
    François-René de Chateaubriand est mort deux fois.


  • Bonjour

    Moi aussi je fus fan mais ça c’étais il y a très très très longtemps.
    bono est un petit soldat de lucifer


Commentaires suivants