Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par... Agnès Buzyn

Pour services rendus au mondialisme ?

Harceler en couple le Pr Raoult, interdire l’usage de l’hydroxychloroquine, lâcher le ministère de la Santé du Big Pharma, faire semblant de postuler à la mairie de Paris, et fuir en Suisse la justice de son pays pour pantoufler à l’OMS, ce poison mondialiste.

 

 

La présentatrice ne doute pas un seul instant de la bienveillance de Melinda – dont la fondation tient les rênes de l’OMS – qui résume le projet mondialiste en novembre 2020 :

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Programme chargé pour Emmanuel Macron à Lyon. Après sa visite au salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, le chef de l’État doit présider ce lundi la cérémonie d’installation de l’académie de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), dans la capitale des Gaules. Il sera accompagné de Tedros Adhanom Ghebreyesus, le patron de l’instance.

 

 

Une autre haut responsable de l’OMS suivra de près cette inauguration : Agnès Buzyn. L’ancienne ministre de la Santé, qui a quitté le gouvernement début 2020 pour se lancer dans la campagne municipale à Paris, perdue au deuxième tour, va en effet devenir directrice exécutive de cette nouvelle académie, qui déborde d’ambitions.

[...]

Dotée de technologies pédagogiques de pointe comme l’intelligence artificielle et la réalité virtuelle, ainsi que d’un centre de simulation d’urgences sanitaires de niveau mondial, l’académie de Lyon ambitionne en effet de former des millions d’agents de santé dans le monde. Ce nouveau pôle, lancé en 2019, a vocation à devenir « la structure de formation de référence en matière de santé publique », avait déclaré Emmanuel Macron en mai devant l’OMS, précisant que la France allait y investir plus de 120 millions d’euros.

[...]

Lorsqu’elle sera pleinement opérationnelle, l’académie sera le centre de l’OMS pour les programmes de formation ciblant les professionnels en milieu de carrière, tant pour le personnel de l’organisation que pour les étudiants en provenance de l’extérieur. Elle sera également la principale structure consacrée à la formation et à la simulation dans les domaines de la préparation et de la riposte aux situations d’urgence sanitaire.

Si elle n’est pas encore pleinement déployée, le travail de l’académie a pourtant déjà débuté. Elle propose des cours en ligne, avec notamment une application qui utilise la réalité augmentée pour aider les agents de santé à faire face à un défi majeur auquel nombre d’entre eux sont confrontés chaque jour pendant la pandémie : ne pas se faire contaminer par le virus lorsqu’ils s’occupent des patients.

Lire l’article entier sur lci.fr

Buzyn 1 et Buzyn 2, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2816936

    President de la forfaiture et de l’indignité nationale.

     

    Répondre à ce message

  • #2816943

    Un psychiatre planche sur le cas Macrotte. En effet, après avoir reçu un oeuf à Lyon, le poudré projette d’inaugurer un bowling. Ah, masochisme, quand tu nous tiens.....

     

    Répondre à ce message

  • #2816956

    il ne s’ agit ni plus, ni moins que de politiser les actes médicaux.. les rendre compatibles avec la hiérarchie des groupes sociaux tels que définis par les mondialistes.
    en pratique, cela veut dire qu’ à pathologie égale, on sera pris en charge, ou pas, par un personnel formé à obéir aux consignes/applications du système.
    ce monde de demain devient de plus en plus NET.. voilà, pourquoi il fallait à chacun 1 téléphone et une discipline nouvelle : c’ était pour obéir aux ordres venus d’ en haut (voir photo de l’ article) !!
    les gens savent-ils qu’ en votant Macron, ils votent pour un monde dans lequel leur mômes sont les larbins de $ion ?

     

    Répondre à ce message

    • #2817446
      Le 29 septembre à 08:34 par FleurdeLys75
      Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par... Agnès Buzyn

      Déjà en pratique pour tes vieux. Ma mère a été diagnostiqué Alzheimer .Son médecin traitant n ’a rien fait pendant 1 an : il ne l ’a pas envoyé consulté un neurologue.

      Elle est décédée 2 ans plus tard de complications graves .

      C ’etait en fait un cancer .

      Soit je n ’avais pas revu sa mutuelle a savoir payé beaucoup plus pour la prise en charge .Soit du a la crise économique , ils ont de tête en sous-main de ne plus s ’occupper des cas pseudos perdus .

      Donc oui ,on s ’occuppe de toi quand tu paies très cher ta mutuelle ,sinon ,on te laisse de côte .

      Apprenez à vous soigner naturellement .Redevenez indépendant .Ces démons vous mènent tout droit vers les bas-fonds .

       
  • #2817056

    C’est Vachelot qui va faire la gueule elle qui avait foiré la magouille H1N1 !
    La bouzin / Levy à quand à elle , réussi l’escroquerie covid !
    Les mondialistes ont la reconnaissance du ventre et savent récompenser les terroristes zélés du lobby !!
    Quand aux familles endeuillées à cause de l’interdiction des médicaments HYPER efficaces et l’obligation de poisons (rivotril et bien d’autres produits " heutanasiants " ) ces familles là n’auront que leurs yeux pour pleurer et Hannouna comme pansements sur leur douleur !!
    Français sachez-le LE CRIME PAYE ET RESTE IMPUNI dans le monde du sataniste attali !!

     

    Répondre à ce message

  • #2817083

    « structure de formation de référence en matière de santé publique »
    De référence... laquelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2817086
    Le 28 septembre à 16:21 par Aymard de Chartres
    Macron inaugure l’académie de l’OMS dirigée par... Agnès Buzyn

    L’idée centrale qui domine le but poursuivi par cette méga-structure qui est appelée à se constituer en chaîne territoriale consiste à ériger un système de contrôle de la science médicale et des établissements publics ou privés de santé afin de piloter l’activité des départements dédiés à la recherche et en premier lieu la prescription thérapeutique à travers ce qu’il est d’usage de nommer les protocoles thérapeutiques qui ont pour fonction de se substituer aux médecins prescripteurs et de supprimer ainsi la liberté de prescription de ces derniers en leur imposant une médication type et préétablie.

    Cette organisation structurelle mondialisée s’inscrit dans le schéma des politiques totalitaires des grandes institutions spécialisées pilotées via la maison-mère rattachée à l’ONU.

    La recherche médicale et l’ensemble des traitements à visée thérapeutique seront strictement encadrés par l’hyper-structure déshumanisée qui émettra des avis que l’autorité publique sera tenue de consigner et prendre en considération en établissant des mesures à vocation juridique sous forme règlementaire qui s’imposeront à l’ensemble des établissements de santé et aux personnels de santé par voie hiérarchique et en particulier les médecins qui sont en première ligne à raison de leur position conférée par la loi et les titres autorisées dont ils ont été les récipiendaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2817226

    C’est tellement méprisant, obscène que ça en devient surréaliste.

     

    Répondre à ce message

  • #2817272

    La belle fille de Simone Veil a tous les droits, c’est une princesse du sang .

     

    Répondre à ce message

    • #2817538

      Bon sang ne saurait mentir, S.Veil a été complice de la mort de 8 millions de Français, Buzyn a fait tuer des dizaines de milliers de Français en interdisant aux médecins de les soigner . Pour rattrapper l’exploit de sa belle doche elle a du pain sur la planche mais le Panthéon est à ce prix .

       
  • #2817379

    Comment devons-nous comprendre les déclarations finales de Melinda Gates “….comment…en tant que couple…” ! C’était en 2020, l’était toute contente la Melinda et elle balançait du lourd. Les milliards par ci par là, le bonheur que répand sa fondation, le besoin urgent de vacciner tout le monde, Biden et Camel Harris en pleine parousie et Melinda dans le rôle de l’ange Boufaregue après l’horreur Trump…
    Un an a passé, la terre entière a appris que son Billy de mari aimait bien voyager et/ou passer du temps avec le pendu pedophile que du côté des Indiens, tous ne semblent pas ravis par les expériences menées sur leur jeunesse que le vaccin à 90% n’empêche ni masque ni confinement que jamais les corporations n’ont eu pour objectif de réduire à néant les nations sauf que c’est exactement le contraire qui se déroule sous nos yeux…sans oublier l’Australie transformée en état stalinien et puis et puis tout le reste que nous connaissons. Mais diable pourquoi les Gates veulent vacciner tout le monde avant même que plus personne ne souffre de la faim ? Ce doit être l’économie que nous dit la dame…mais un vacciné mort de faim, c’est utile à l’économie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2817406

    Big Brother est en train de devenir aussi médecin. Mais puisqu’il n’aura plus besoin de nous, de QUI sera-t-il le médecin ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents