Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Madonna la « révolutionnaire » insultée par son public à son concert de l’Olympia

Après Bob Dylan aux Vieilles Charues, c’est au tour de Madonna de se prendre une volée de bois vert de son public. ‎"Salope ! Salope ! Remboursez ! Remboursez !" a hurlé la salle à la fin de son concert à l’Olympia de Paris, jeudi 26 juillet :

La raison : 50 minutes de prestation pour des places au tarif de 89,50€ minimum, et que certains ont payé jusqu’à 249€. Plusieurs fans avaient également campé quelques jours devant la salle pour être sûrs d’être les mieux placés :

En cause également, la durée d’un discours de Madonna pendant le concert, voulu politique et engagé (à voir en entier sur Youtube). Sur les 50 minutes de prestation, au moins 7 ont donc été consacrée à un hommage à la France de celle qui se considère, en bonne disciple de Bono, une "révolutionnaire" (voir des extraits sous-titrés ci-dessous) :

Durant cette longue prise de parole, la diva a également évoqué son conflit avec le FN : "Je sais que j’ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n’est pas mon intention de me faire des ennemis.

Lire la suite...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette personne et quelques autres s’accrochent a une epoque revolue...l’epoque "Du Grand Sommeil", mais la population se reveille petit a petit... un peu partout dans le monde une lumiere crue et blafarde eclaire crimes et mensonges, et projette leurs ombres sur ce qu’il reste de conscience chez les zombies consommateurs...

    Merci a toi grande pretresse, de nous devoiler l’imposture un peu plus aujourd’hui...


  • Même si je savais que ça existait, la photo avec les tentes me choque carrément. Planter sa tente de clodo plusieurs jours dans une file devant une salle de concert ou un magasin pour consommer avant les autres... Comment peut-on avoir aussi peu de fierté ?

     

    • En regle general, c’est un coup de com’ (comme pour star wars episode I), on paie quelques personnes pour se mettre en longue file indienne, pour se deguiser en guignoles, pour simuler un malaise en raison de la longue attente, pour attendre dans une tente avec rechaud et tout le reste...ca fait la buse...enfin, le buzz.


  • Ah Kabale, quand tu nous tiens !
    Rien a attendre de plus d’un agent de l’Empire ...


  • Moi aussi je suis révolutionnaire :
    faites l’amour pas la guerre, la guerre c’est mal, la paix c’est bien, ...
    mon cul sur la commode.
    Madonna, t’es vraiment bidon de chez Bidon.

     

    • - faites l’amour pas la guerre : beurk ! pas avec elle en tout cas.
      - la guerre c’est mal : A l’heure actuelle, ceux qui disent ça sont ceux qui soutiennent toutes actions d’infiltration, de destabilisation, de propagande qui va finir pas l’amener.
      - la paix c’est bien : oui mais pas dans une dictature de l’opinion atlantiste et du conformisme capitaliste et matérialiste. Une paix imposée par la menace (délits d’opinion, obligations sociales de consommer, flicage de la population, médiocrité culturelle de propagande) non merci.

      Nous avons donc là, une bel exemple de la langue de bois politiquement correct. C’est le genre de conneries éculées d’ailleurs que j’entends tous les jours, par des bandes de gaucho-UMPS-bobo-libéralo-materialistes.


  • En même temps, aller claquer 250 euro pour voir madonna, quelle connerie, j’ai envie de dire bien fait. Je crois qu’elle leur a glissé une bonne quenelle épaulée là.
    Bravo


  • c’est au debut de sa prestation qu’il falait la traiter de ce qu’elle est et lui demander de rembourser et surtout de fermer sa grande gueule
    que les gens admirent une connasse pareil ca me laisse perplexe


  • Le pire c’est que la plupart du public présent (arnaqué) sont des hommes, la virilité a fait ses valises.

     

  • Mais tais-toi quand tu chantes !


  • en même temps ils l’ont bien cherché, pour mettre 250 euros pour cette pourriture faut déjà pas être tres éveillé..
    elle leur a mis une grosse quenelle quand même, après ils ont beau jeu de faire les rebelles faut vraiment être perdu pour camper des jours avant juste pour un concert


  • Bienfait pour sa gueule. Elle n’a que ce qu’elle mérite.

    Elle est le symbole de la puissance US, et viens nous flatter nos soumis


  • La prochaine fois il faut demander à Jamel Debbouze qu’il vienne faire un sketch sur Bachar el Assad, vous allez gagner cinq minutes de plus. Payer 249 euros pour un merdier pareil, j’ai envie de vous dire bien fait pour vos gueules bande d’imbéciles !


  • 50 minutes de musique de merde, pour moi, c’est déjà trop long... ;)


  • Les tapettes du tertiaire ont les icônes qu’ils méritent .....


  • je vois deja les medias americains dirent qu’en france ...

    85-240 pour un show case whoa !


  • Madonna qui se préoccupe des pauvres...C’est touchant comme un discours du Conseil d’Administration de Microsoft....
    Madonna bientôt conférencienne en Histoire, Géo-politique et tricot ?
    Quant aux "fans" qui hurlent, je me demande si ce n’est pas un groupe "infiltré" pour tenter de la décrédibiliser. Sinon, pourquoi avoir attendu qu’elle quitte la scène, après son discours et son mini-concert (débuté avec la même durée de retard : 45 minutes) pour la huer ?


  • "quand on dit qu’il faut se débarrasser d’une personne ou qu’il faut se débarrasser d’un groupe de gens, blablabla " ; "si on apprend pas de l’histoire celle ci se répétera" ... pendant un instant j’ai cru qu’elle parlait de la politique israélienne.
    J’applaudis tout de même l’effort pour s’être auto-queneller en rafale version torpilles nucléaires et ce à plusieurs niveaux : idéologiquement, artistiquement et commercialement ; là franchement c’est du super lourd.


  • A mon humble avis Madonna ne sait pas qui est Marine Le Pen et en a sans doute jamais entendu parler, par contre les gens autours d’elle (de ses amis Kabbalistes à son petit copain franco/maghrébin) doivent plus ou moins la manipuler.


  • ils ont ce qu’ils meritent
    deja un "artist" qui vend sa place a 90 euro
    c’est un voleur il merite une salle vide


  • La conne du mois vous nous enverrez bien obligés, si elle n’y trônait pas.

     

  • Regarde donc ces masses dégénérés applaudir quand cette pseudo-surbversive attaque une nouvelle fois Marine Le Pen. Regarde les se déchaîner quand ils se rendent compte qu’il ont été floués. Cette France est morte ! Le seul moyen de la réanimer, c’est E&R !


  • Le plus étonnant, c’est lorsque les mecs s’énèrve en criant "Salope", l’on voit les techniciens ranger tout le matos "normal" comme si de rien n’était...

    Escroquerie pur et simple du système du spectacle mondialisé qui devient de pire en pire après chaque décennie (50 min 200euros, c’est rentable...)


  • "Débarassons-nous de ce groupe de personnes et nous aurons un endroit meilleur pour vivre"
    C’est que vous suspectez Marine Le Pen de dire, mais d’autres sans le dire, le font déjà depuis longtemps.
    Oui, se débarrasser d’un groupe de personnes en pensant avoir un meilleur endroit pour vivre, c’est ce que font les bobos depuis des décennies avec le prolétariat, dans Paris et toutes les grandes villes, avec la spéculation immobilière, avec le pognon de la finance prédatrice, et la destruction du tissus industriel...
    Quel est le seul parti qui défend le peuple ? C’est celui que vous justement celui que suspectez de sectarisme Madame la révolutionnaire !
    "Si on ne tire pas les enseignements de l’histoire, elle se répétera"
    Encore faudrait-il l’apprendre l’histoire.
    Madonna, s’il vous plaît ne nous parlez plus de votre amour pour la France, vous ne connaissez pas ce pays, son peuple, ses traditions, ses provinces, ses mentalités, et encore moins ses problématiques.
    Vous faites dans les bons sentiments comme tous les artistes coupés de la réalité, et à notre endroit, vous êtes une ignorante.


  • Madame madonna, putain pourpre chevauchant la bête a déçu ses pauvres cons de fans... C’est bien fait pour leurs gueules et j’ose espérer qu’aucun remboursement n’a été effectué. Du coup, l’âge aidant, elle ne jette plus sa petite culotte, qu’y trouverait-on dans son état de menopause ?
    Bref, une manière très kabalière de voler son public.

     

  • Est ce que la 2eme vidéo a était édité car j’ai pas l’impression que les insultes sont liés a son discours ??si qq pouvait me répondre svp ;merci


  • De toute facon,si quelque chose doit arriver,cela partira d’ici...Que ce soit pour la liberté ou pour l’oppression le peuple francais est insoumis.Mais je ne vous cache pas mon inquiétude puisque le FN,qui est a mes yeux un parti revolutionnaire et juste mais qui ne cesse de puisser son électorat dans l’islamophobie c’est navrant...J’ai fait un reve:Celui ou marine declare en direct qu’une alliance avec les patriotes francais musulman respectant la loi et sa morale,loyal envers la république...Mais ce n’est qu’un reve puisqu’elle partage son lit avec un ennemi de la FRANCE...Je crois aussi a la petite marion,la nouvelle génération,mais cette derniere sera-t-elle assez courageuse pour se positionner sur cette question ?Je pense qu’elle n"est pas bete puisqu’elle relaye les vidéos du mois d’Alain Soral(pour combien de tps,je présume sans trop me risquer qu’elle a du se faire tapert sur les doigts"...Ahlalalala que des questions sans réponse en somme !

     

    • En même si un jour Marine passe je vois pas comment elle pourra oppresser 12 millions de Musulmans en France, si elle continue sur sa ligne Islamophobe j’ai bien peur que la réconciliation nationale ne se produise pas... Ou alors le pays se divisera en deux genre une France du Nord avec MLP et une France du Sud avec les Musulmans... Elle se gourd vraiment sur la question Musulmane, je suis pas Musulman mais c’est ce qui me retiens de voter FN... Il y a 50 ans ça n’aurai été pas un problème mais la on peut pas se permettre d’ignorer 12 millions de personnes même si c’est une minorité à l’échelle nationale.


  • La vieille p... peroxydée a tellement d’affinités avec la France qu’elle n’est même pas foutue de sortie ne serait-ce un mot dans cette même langue et cela après avoir fait ses débuts ici et ayant une mère Québecoise.Elle a abrutie des générations de gamins et après vient nous dire qu’elle se sent une âme de révolutionnaire,quelqu’un ayant des affinités avec la plèbe ne laisse pas son frère dormir sous les ponts sachant qu’elle est multimillionnaire.Madonna est une digne représentante des USA, belle de loin mais loin d’être belle, plus tu t’y en approche et plus tu a la nausée qui augmente.

     

  • Si Madonna est révolutionnaire,moi je suis pilote de chasse !

    Franchement,la bêtise de nos élites n’a plus de bornes...Ou comment couvrir de sirop bien pensant une soirée uniquement mercantile,quel cynisme...Ils vivent vraiment sur une planète différente.

    Ce qu’elle raconte n’a aucune importance et d’ailleurs la plupart du public n’a pas du y capter grand chose...En même temps, sans connaitre la langue de Shakespeare il était facile de deviner les détails du discours : "je prône la tolérance en mettant des croix gammés sur le front de "Mareine Lepin",Shoanana,shoabricot....le devoir de mémoire....l’amour universelle et mon cul sur la commode...etc".

    Rien de nouveau sous le soleil me diriez vous maisJ’aurais payé 150 euros pour assister à un meeting socialiste (version Jack Lang),j’aurais mal au fessier ce matin...


  • Mouais ... Uniquement 2 points a aborder sur la réaction des fans au concert :

    1) Cette nouvelle ne va pas choquer les gens qui n’aimaient pas Madonna, ça fait meme plutot rigoler

    2) Les fans qui ont payé pour voir une artiste plastique qui fait un discours qui est d’un vide a pleurer, (son conseiller en com devait être le meme que celui du PS ...
    "quand on a peur on est intolérant holalala et ça c’est pas bien, c’est ça le probleme, pas la société ou le systeme qui vous maintient dans la peur") comprennent plus ce qui leur arrive.

    Personnellement je vois ça comme un test, jusqu’a quel point on peut faire de la merde avant que les gens commencent a se dire "ah mais, ça pue en faite". C’est quand meme triste de voir que ce n’est qu’apres avoir ingurgité le dit étron qu’ils réalisent avoir une mauvaise haleine ... Sont pas trop fûté.

    Si il y a d’autres dates en France, j’aimerais savoir a quoi pense les gens qui ont deja leur place mouhahaha.


  • Quel mépris ! Ca leur apprendra à idolâtrer une vieille pute. Avec ce genre de personnage, on en a jamais pour son argent ! Une Kabbaliste délurée qui vient donner des leçons de morale avant de meugler ses chansonnettes, quel culot !
    Au fait, elles en sont où les poursuites de JMLP ?


  • Y a des des gens qui sont assez con pour camper devant une salle de concert de Madonna, et après ils sont assez con pour pleurer parce qu’ils sont pas content.

    Un peu de dignité les mecs : vous vous êtes faits arnaqués par la madone qui a vendu son âme au diable, alors maintenant vous pourriez arrêter un peu la pleurniche et apprendre de vos erreurs.
    Et puis si vous aimez vraiment une artiste, comment faites-vous pour la traiter de salope : c’est quoi votre amour ?

    Fan de Madonna, si tu me lis : mes respects, chapeaux bas.
    Ouais j’suis énervé là.

     

    • exactement ,
      quand on idolâtre une personne, on ne peut passer en un éclair de "tu es mon idole " à " s..." ! le lien entre amour - argent est explosif... !


    • Bien visé Nat.
      Comment des fans (assez fans pour payer le gros prix) ont pu retourner leur veste en moins d’une heure et la traiter de "salope". En voyant ça j’ai pensé à la fameuse triade aveuglement —> attente —> déception"...et de la déception à la haine il n’y a parfois qu’un pas.
      Par ailleurs, "salope", elle l’est peut-etre pour l’ensemble de son oeuvre (ralliement au système et trahison de l’idéal d’une culture ’saine’), mais pour un show trop court il me semble que arnaqueuse ou paresseuse aurait été plus approprié. Peut etre qu’une insulte aussi étrange vient de ce trait typiquement parisien, qui fait souvent leur réputation à l’étranger : raleurs, chiants, énervés et vindicatifs...
      Mais j’y vois comme vous un progrès : avant on s’empressait de traiter de "salop" les "fascistes" dès qu’ils dénonçaient l’immigration, maintenant les "anti-fascistes" se le prennent aussi en pleine gueule !


  • Quand on écoute avec son cœur la plupart des chansons de type anglo-saxon, on ressent qu’elles agressent quelque part, et donc qu’elles sont dangereuses.

    Comme je n’aime vraiment que la chanson « À la claire fontaine », chantée par des chœurs de préférence, et certaines autres chansons françaises, Brasens, Brel, Barbara, Patachou..., je ne suis guère qualifié pour juger Madona.

    Disons simplement qu’on dirait qu’elle récolte ce qu’elle a semé : la confusion et la haine.


  • En même temps quelle bande de bouffons allez voir un spectacle de Madonna


  • Il est vrai que 250 euros la daube, c’est cher payé. C’est aussi le montant de la cotisation à un système qui vous permet d’adhérer en masses à l’entreprise cul-turelle qui fait de vous des abrutis accomplis. Tant que vous continuerez à l’alimenter, nul ne vous plaindra.

     

  • Bah faut les comprendre quoi, les pauvres... Eux ils venaient voir son cul.


  • Je croyais qu’il était interdit de camper n’importe où ! Ah on me dit dans l’oreillette que cela ne concerne que les sans abris, pour les abrutis fanatiques c’est autorisé.

    En tout cas tout ceci me fait bien rigoler, c’est de l’auto-quenelle grand format, excellent !


  • Et si c’était encore un coup de la communauté organisée ? Cela ne m’étonnerait pas.


  • je crois qu elle a pris un bon raille de coke et son esprit a vriller


  • Transcription "Dieudonnesque" du discours de madonna à l’olympia du 27 juillet 2012

    No misère No No !No No ballon No No !!!! No mouche, No mouche !!!!


  • Elle n’est pas plus révolutionnaire que son public d’attardés.
    Un révolutionnaire ne perd pas son temps avec des peoples et à donner 250 € pour du pipi dans un micro...
    Après merluchon le franc mac millionnaire petit fils de colon, voici madonna la milliardaire américaine révolutionnaire... On les prend vraiment pour des cons les communistes, faut dire qu’ils le sont...


  • il y a déjà de ça une plombe je tombe sur une photo de cette poubelle qui ouvrait grand la gueule pour chanter ...
    Un gars avait légender la photo avec :
    "Du fond de cette bouche 5 000 bites te contemplent " :D :D
    Je crois que ça résume bien la situation :D


  • 50 mn de Madonna c’ est déjà beaucoup, beaucoup trop pour mes oreilles de mélomane ;-).
    Je crois que la bêtise n’a pas de limite.
    De plus ce n’ est pas une question de temps. j’ avais eu la chance et l’ honneur d’ assister à uun des derniers concerts de Ray Charles. ça a duré une bonne heure. Mais ce fût énorme, bien qu’ il était d’ un âge avancé.
    Mais je l’ égare ; je compare les torchons et les serviettes...


  • la photo de l’article à elle seule est symbolique
    les jambes écartées qui fait référence au sexe débridé
    le revolver la violence ,les guerres ,les conflits
    la croix , symbole qu’exècre les satanistes ,les francs maçons ,les illuminés... ! le revolver pointé sur la croix en écartant les jambes.... !
    j’ai envie de dire bien fait pour ses fans....j’ai hâte qu’ils sortent de leur lobotomisation !


  • escroquer ses fans débiles ne lui pose aucun probleme vu qu’elle les méprise se sentant au-dessus d’eux..pour la pretresse kabbalistique soumise à son maitre lucifer ,son public n’est
    qu’une bande de cafard qui ne merite pas qu’elle s’attarde plus de 50 mn..le pire c’est que ça ne va meme pas les reveiller !!


  • 50 minutes de concert de Madonna c’est 50 minutes de trop.
    Les veaux qui braillent parce qu’ils n’ont pas eu leur dose de caca auditif me font bien rigoler.

     

    • Rockefailure je suis tout à d’accord avec tes conclusions. Aurais tu une idée sur les conséquences physiques et psychologiques que peut produire le "caca auditif" sur les fans de "Mad o" ? Et aussi quelles sont les dégats que peut entraîner ( à l’image de la drogue) un manque auditif de cette grande "révolutionnaire" ? Sérieusement il faudrait peut-être chercher à comprendre pourquoi Mado n’est resteé que 50 mn sur scène : "tournées fatiguantes, l’âge, l’ennui de la routine, peut-être (?) consommation de calmants ??? Je plains cette dame qui au lieu de prendre sa retraite est probablament sous l’influence de requins du show-biz.


  • Toi le serpent, tu ramperas devant les Hommes !


  • le public de madonna, le noyau dur ,genre les memes qui idolatrent sheila si vous voyez c’est facile 80/100 de gays , j’’ai tafé a bercy ,je l’ai vu de mes yeux . alors, ce spectacle ridicule du discours "correctement engagé" d’une artiste dont les places de concert sont parmis les plus cheres ainsi que le plan qu’elle a fait a ce public d’une futilité sans pareil me font jubiler .
    j’ai plus d’argent pour faire mes courses ,j’ai peur ,je deviens intolerant et par consequent fasciste ,j’ai tout faux la bonne attitude c’est : j’ai plus d’argent pour faire mes courses ,j’ai peur
    mais je ferme ma geule et je fouille les poubelles


  • Madonna francaise ou israelienne ;)
    La nuance est subtil ...
    L’artiste illuminati adoratrice de la kabbale juive et du ma tu vu satanique xD ;)

     

  • les fans de Madonna :
    "salope, salope, salope !’

    Hé oui Madame la Révolutionnaire , on a le public qu’on mérite !

    Allez maintenant, vous pouvez prendre votre retraire, je pense qu’on vous a assez vu.. ça devient ridicule , sauvez le peu d’amour propre qu’il peut vous rester Madonna...


  • ça leur apprendra a suivre une formatée comme Madonna, non mais sans blague payer une somme pareil dans une crise comme la notre et de plus pour entendre des conneries (excusez-moi), j’en reviens pas que ces gens soient encore aussi prolifiques ; décidément nous sommes seuls en ce bas monde...


  • Dire que « Napoléon était Révolutionnaire » c’est déjà insulter le peuple Français pour faire le pari sans vergogne que tout ce parterre d’idolâtres ne sont qu’une masse de crétins incultes ignorants leur propre Histoire !


  • Cette femme crache sur son public formaté et servile, elle a bien raison de le faire.


  • Enfin démasqué !
    Satan, Chitane ou Dajjal (ou shit si on veut), surtout ne quitte pas le corps de Madonna (corps qui de plus en plus te met en évidence)


  • Elle s’est trompé de pays, c’est à Jerusalem qu’il faut promouvoir cette morale (chrétienne à l’origine). Et il y a bien d’autres pays en cause. Faudrait lui expliquer le réel et la traiter de salope si elle en venait à nier la réalité.


  • Une honte cet femme mais bon il y en a plein comme elle ce sont casi tous les mêmes des corrompus et vendus qui ne pense qu’à l’argent ....d’ailleurs je serai curieux de connaitre les gouts musicaux d’alain soral (j’espère qu’il en a pas).


  • Napoléon ??? il en est de madona avec l’histoire comme de madonna avec la musique : de la m....


  • tiens, c’est bizarre, le premier concert de la tournee a fait un veritable tabac... à tel aviv ^^


  • Bien fait pour ces tarlouses, vendus ils ont eu ce qu’ils méritaient. Payer 250 euros pour assister a un concert pour salopes

     

  • C’est quoi cette mode d’etre tolérant ? On ne peut pas tolérer tout et n’importe quoi madame madona :D Ceci deviens du laxisme poussé à son paroxisme.

    Sinon pour ceux qui chialent à la fin " remboursez remboursez !!!" Cheh pour vos gueule !! Ils voulaient quelque chose de long, et large aussi certainement .


  • Madonna révolutionnaire ???
    laissez moi rire, tout ces millionnaires comme Bono qui se disent révolutionnaire me laisse de marbre.
    Elle a le cerveau aussi creux que sa musique. lol

    Le Che doit se retourner dans sa tombe.

    pas de temps à perdre avec des nazes pareil, info suivante SVP.


  • bah, quand on a un aperçu de la qualité citoyenne d’une nation, on cherche aussi comment elle cherche à se détendre. Choisir Madonna comme exutoire à son besoin de s’amuser reflète une piètre finesse et demande culturelle. Maintenant, si ses fans n’ont toujours pas compris, alors .......


  • Même les nazes qui se déplacent au concert de cette dégénéré se réveillent, il ne faut pas leur en vouloir d’avoir été trompé, certains esprits sont plus lents que d’autres.
    J’y vois une forme d’espoir car plus le mal perdra ses disciples, plus il sera faible !

     

    • Bien dit mais j’espère que leur intelligence ou plutôt le Saint Esprit leur fera ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ! j’y crois guère.
      Mobilisons nous par la prière ou pour ceux qui ne croient pas par la volonté que les choses changent.
      Je ne le faisais pas avant mais franchement j’étais bête (une double signification), incluons dans notre prière la libération de notre nation trop manipulée et bafouée et pas seulement du monde tout entier.


  • Parfois, heureusement, il y a des nouvelles amusantes.

    Plus de 2 500 conards qui ont investi des sommes parfois considérables (notamment au marché noir), ou qui ont fait des centaines de bornes, tout çà pour voir les restes d’une vieille partouzarde s’agiter sur une scène, et qui se font baiser la gueule, moi çà me met en joie !

     

    • Le problème est le libéralisme sans attache ni historicité dont elle est le chancre qui reconduira à la guerre mondiale. Les gens ont faim, et ont peur mais à cause de qui...

      çà me fait penser au film "mars attacks", les aliens tirant sur les humains précédant "revenez nous sommes vos amis" afin de les tuer à porter de vue.


  • Juste (au sens de justice) un petit merci de ne pas avoir publié mon commentaire précèdent...alors que je n’ai fait qu’exprimer ma pensée...qui d’ailleurs était certes cru ,mais dans la même ligné des personnes qui comme moi n’ont plus le temps ni la patience de trouver les mots qui ne fache pas, pour un système qui n’a que trop durée..
    vous êtes libre de ne pas me publié et je n’en doute pas mais je pense et cela reste un avis personnel..

    Mr Soral ne m’aurait peut-etre pas censuré...je le considère comme un maitre a pensé et il aurait aussi apprécier mon commentaire a sa juste valeur.(l’esprit de justice)

    « Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. »
    -Martin Luther King-

     

    • Je comprends ta colère moi aussi parfois je ne suis pas publier mais je pense à juste titre car ils ont aucune raison de nous censuré et faut se mettre à leurs places ça dois pas être toujours facile, la prochaine fois fume une tige détends toi et lâche ton com tu verras ça ira mieux.N’oublie pas ce sont comme toi et moi des soraliens les admins donc pas nos ennemis !bon pour la madonna il est vraiment temps quel stop sa carrière celle la elle ressemble plus à rien elle me fou la gerbe quand aux fans ben bien fait pour eux faut être stupide pour aller voir une conne pareil .


  • Moi j’aimerais juste que ceux qui boycottent la vieille (désolé c’est le seul nom correct car je ne veux pas la juger que je lui ai trouvé), en fassent de même avec sa jeune remplaçante (élue par les médias) Lady G... et qui nous pond de la merde à vomir grand M, composé de destruction des valeurs, de pièges pour les jeunes et autres manipulations pour les cerveaux tout ça commandité et inspiré au final par celui que je ne préfère pas nommer ici. (désolé, le fait d’en parler.....)
    Vous aurez tous compris

     

    • je crois que sur le site y a pas de supporter de lady gaga , vous savez !

      lady gaga est encore pire que madonna car madonna a suivi une évolution avant d’en arriver à faire la daube qu’elle fait maintenant !
      lady gaga a fait de la daube direct ! en plus son nom pourquoi pas liki caca tant qu’on y est !


  • Elle existe encore cette vieille peau ?
    Déjà quand j’étais gosse je trouvais ça naze et je me foutais de ceux qui écoutaient ses tentatives de chants.
    Avec ses vieilles provocations à deux balles, elle fait carrément tiep. A l’époque la presse faisait semblant de s’offusquer qu’une pseudo-chanteuse soit en fait une jeune catin, maintenant elle fait parler d’elle parce qu’elle est une vieille mère maquerelle.

    "Abandonnez tout espoir" ! ces dégénérés n’ont pas beuglé contre les anti-valeurs infâmes de cette mégère trapue, au contraire : ils étaient insatisfaits de n’avoir subit cette abjection que durant 50 minutes ! ils en voulaient encore, ces salopiauds !

    Quoiqu’il en soit, tous ces "concerts" surpeuplés sont néofascisants, il faudrait être fou ou ignorant pour ne pas y voir un certain "dictateur" acclamé (ou hué en l’occurrence) par une foule en délire.


  • bien fait pour cette bande de pigeons, je ne vais pas les plaindre, ils en redemanderont l’année prochaine.


  • Tout cela est finalement assez cohérent. Cette foule qui ne connaît rien à la musique s’évertue à traiter de salope une icône qui a tout fait, me semble-t-il, pour mériter ce qualificatif. Posant à poil sous des croix, roulant des pelles à Britney Spears, ses "scandales" n’ont jamais dépassé le niveau de son slip. En scandant "salope, salope", ils ressemblent finalement à des adorateurs, qui connaissent le vrai nom de leur déesse, et dont ils continueront à acheter les bouses fumantes, les posters racoleurs, les films ennuyeux et les tickets de concerts hors de prix. Rendez-nous James Brown, Prince ou Jackson, et puis rendez-nous Brel et Reggianni, j’en ai vraiment marre de ces assassins de la musique et de ces trolls sans talent, dont Madonna est le flambeau.


  • Vieille peau !! Comme vous y allez, on verra comment vous serez à son âge, elle est magnifique et a la pêche !! Cela dit, sa musique a bien plu sinon elle n’en serait pas là. Maintenant, qu’elle fasse un peu de politique et qu’elle fasse passer un certain message est totalement dans son droit et elle fait ce qu’elle veut dans son spectacle. Il ne faut pas confondre : quand on est fan on assume ce que son idole fait. Moi, quand je n’aime pas, je n’y vais pas c’est tout, mais je ne paie pas pour ensuite râler tout à sachant que je n’aimais pas avant d’y aller !!!!! donc, tel est pris qui croyait prendre. Et ceux qui critiquent Lady Gaga, ne le doivent pas car ça n’est pas elle qui est critiquable, elle a simplement compris le système et le cerveau nul des gens de ce monde, donc elle donne simplement ce que les gens aiment, c’est ça le hic, pas elle ! Elle a raison d’exploiter la connerie humaine, car jusqu’à preuve du contraire ce sont bien les fans qui paient et hurlent en la voyant. Donc, ne pas critiquer ceux qui utilisent le système, c’est aux gens de ne pas être dedans !! On a les idoles qu’on mérite !!! Mais pour cela il faut un cerveau et là....


  • Pour ceux qui laissent entendre que "les choses avancent" si même les fans de cette fiante la pourrisse, il faut juste garder à l’esprit que 35/40mnt de live en plus, et tout ces crétins auraient été aux anges ! Ils réclamaient juste PLUS de saloperie encore, n’en étant pas encore gavés.

    Madonna révolutionnaire.
    Bernard philanthrope.

    Prout !


  • Quel plaisir de voir ces tafioles esclaves de la bouse auditive se faire mettre profond par l’autre sataniste en fin de carrière.

    Il n’y a rien a dire. C’est de l’art ce quel fait, pareil que ceux qui vendent un bidet comme une représentation artistique. 250€ déjà il faut avoir un problème psychologique pour lâcher une telle somme pour voir une dévergondée montrer ses nichons et blasphémer sans relâche.

    Et puis se barrer sans dire merci au public. Bien fait pour eux. Moi je leur pisserais dessus personnellement. Ils ne méritent pas mieux que ça.

    Désolé pour la vulgarité, mais de temps à autres c’est un bon exutoire.


  • 250 €.

    Ils auraient mieux fait de s’acheter une place pour Fox Trot, et même plusieurs. Pour beaucoup moins cher ils auraient ainsi su ce que liberté signifie.


Afficher les commentaires suivants