Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Médine du prophète à la fin des temps

Une conférence de Sheikh Imran Hosein

Camarades, pensez à activer les sous-titres sur la vidéo au cas où ils n’apparaitraient pas...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #193262
    le 28/07/2012 par L’Andalou
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Je ne suis pas musulmans mais j’ai beaucoup de respect pour cet homme en revanche j’aimerai comprendre pourquoi il n’est pas menacé malgré ses dires etc si quelqu’un a une explication ce serait sympa merci à vous .

     

    • #193273

      bonjour pour repondre à votre demande CHEIK HOSEIN répond à cette question dans une video
      Il n’est pas d’origine Arabe et donc ils ne pèsent pas sur la communauté


    • #193274

      Il le dit lors de l’une de ses conférences : d’après ce sheikh, si il aurait été arabe, il est clair qu’il aurait été assassiné.


    • #193278
      le 28/07/2012 par Patate douce[]==3
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Peut-être simplement parce que le travail de diabolisation est déjà effectif chez nous. Ou alors quand une personnes atteint un certain niveau d’audience elle est protégée des menaces directes, car trop visibles.


    • #193291

      Il n’est pas menacé parce qu’il n’est pas arabe heureusement mais d’origine indienne, sinon ça ferai longtemps qu’il serait mort égorgé.


    • #193308

      ...cela est probablement dû au fait que même les pires ennemis de l’Humanité découvrent avec surprise les interprétations eschatologiques de ce savant de l’Islam.Tout comme nous, ils sont avide de savoir, de comprendre....voilà probablement pourquoi ils ne l’ont pas encore diabolisé,incarcéré, tué...
      Cependant il est facile de deviner qu’au plus il prendra de l’importance auprès des masses, au plus ses analyses s’avéreront véridiques, au plus les menaces sur sa personne s’accentueront.


    • #193322

      Tout simplement parce qu’il vit en Malaisie un état mulsuman qui prend ses distances avec les pétro-monarchies d’une part et d’autre part est plutôt soucieux de ne pas être trop dépendant des occidentaux.

      Cela laisse une marge de manœuvre assez large en terme de liberté d’expression.


    • #193326

      @ l’Andalou,

      La réponse, il l’a donné lui même ... " pourquoi je suis tjrs en vie ... simplement parce que je ne suis pas arabe " ...bref, sans compter qu’il prend toutes ses précautions, ne voyage plus autant qu’avant ...

      Et, en fin de compte ... il ne représente pas un danger pour l’empire ... vu que bcp ne connaissent pas ce grand homme ... s’ils venaient à le tuer, il passerait pour un vrai martyre ... et sa parole plus répandue.


    • #193327

      Les gens qui pensent tenir ce monde ( cfr, bilderberg et compagnie ) n’aime pas les martyrs et autre mort qui pourrait donner des idées à d’autres ainsi qu’une visibilité plus grandes de ces travaux, donc on le laisse parler en espérant que son public restera insignifiant.

      Et chez lui il n’y a pas la ldj ou autre pour venir faire de la petite pression physique et mental sous couvert de la police etcc et surtout ils savent que quoi qu’ils fassent il continuera a delivrer son message et qu’il ne craint en rien la mort pour cela, bien loin des exécutant type crif/ldj donc ils laissent volontairement coulés.
      juste il est interdit dans beaucoup de pays et de lui meme il ne souhaite aller dans aucun pays de l’otan par exemple.

      Moins on en parle mieux cela est, moins de pub et de projecteurs branchés sur eux mieux cela est et peut importe si un cheik qui dit toute la verité doit reste en vie car son public est tres limité ( en comparaison a leur JT tf1 etc ), voila comment ils pensent.

      Tux


    • #193340

      je ne suis pas trop sur mais sa serait due au faite qu’il n’est pas arabe c’est même lui qui le dit dans une de ses conférence si mes souvenirs sont bon et puis on plus si il tue sa fera bien plus de bruit encore vu sa notoriété et donc sa dérangerai l’empire


    • #193345

      "because I’m not an Arab" (parce-ce que je ne suis pas un Arabe). C’est ce qu’il raconte avoir répondu à quelqu’un qui lui demandait "how come you’re still alive ?"
      Je n’ai pas le lien de la vidéo, mais c’est dans une de ses interventions.


    • #193360

      Non il en a deja parlé dans une de ses conferences. Il a dit que c’est parce qu’il n’est pas arabe et que d’apres son etude les premieres cibles des sionistes sont les arabes....d’ailleurs moi qui suis arabe musulmane je remarque qu’il a tout a fait raison dans la mesure ou je vois clairement que la plupart des musulmans arabes ne veulent meme pas prendre la peine de l’ecouter du faite qu’il n’est pas connu ce qui est vraiment ridicule. Les arabes sont plus attachés aux savants saoudiens, qui eux ne dirons jamais ce que dit Imran Hossein tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas, ils evitent ce genre de sujet...En gros les savants saoudiens ont une emprise sur les musulmans beaucoup plus grande que celle d’Imran Hossein, beaucoup plus d’influence si tu veux.
      Voila pourquoi, selon eux il n’est pas d’une grande menace


    • #193378

      C’est parce qu’il parle dans des conf. et sur le net un peut momme Hillard ou Soral(audience moyen) et parce Dieu protége les justes .


    • #193395

      à noter qu’il étais à un singapour (cqfd suisse de l’asie) et que dans ce pays ils ont fini par lui couper le micro.
      de ce fait il campe dans les quelques seuls pays où il peut encore parler en relative sécurité


    • #193441

      je pense que la vie d’un tel homme est une Baraka pour l’humanité....( je parle de cette partie de l’humanité qui a encore un cerveau qui fonctionne bien et un coeur digne de ce nom ) et s’il est toujours en vie c’est que Dieu le veut tout simplement....car comme dit un Hadith ( en substance ) :
      si tous les hommes de la terre s’unissent pour donner quelque chose à un homme que Dieu ne veut pas lui donner, il ne l’aura pas...tandis que si tous s’unissent pour lui ôter une chose que Dieu ne veut pas lui ôter, il gardera cette chose...
      Que Dieu le protege !!!


  • #193336

    .
    Que des textes religieux, leurs interprétations, puissent servir à expliquer, à comprendre et à prévoir dans une certaine mesure ce qui se passe dans le monde n’est pas si étonnant puisque la religion est aussi et a toujours été profondément politique dans son action.

    De plus nombres d’acteurs politiques sont encore aujourd’hui religieux, croyants, et sont baignés par les textes religieux des trois monothéismes. Par conséquent cela influence aussi leurs actes et leur vision politique concrète.

    Par exemple, les sionistes sont des religieux, même déguisés, qui basent leur projet politique concret en partie sur la Bible. Les dirigeant anglo-saxons aussi pour beaucoup (le président américain est investi avec une main sur la Bible et la reine d’Angleterre est "le pape" de l’église anglicane). Quant au N.O.M. il est, au sommet, la volonté de croyants (et non d’athées). Le califat du sheihk Hossein est évidemment aussi un projet politique basé sur des textes religieux.

    Par conséquent que certains évènements, des faits, puissent s’expliquer aussi par la religion et l’eschatologie est parfaitement logique.
    .


  • #193341
    le 28/07/2012 par Le Lion du désert
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Sans la découverte du pétrole l’Arabie serait dans l’oubli délaissé par l’Histoire, le climat leur a permis d’échappé à la domination, au XVe siècle Soliman le Magnifique envoyé par le wali de Damas y avait laissé jusqu’au dernier mort de soif, consumé dans la fournaise du désert. Le fondateur de la secte wahhabite Abdelwahab avait été en’Irak puis en Syrie propagé son poison en vain, il fut chassé à cause de son fanatisme obscurantiste, il trouva refuge auprés de l’émir Ouyaina ce dernier se trouva dans l’obligation de se débarrasser de son hôte indésirable, en effet il avait soulevé l’indignation des oulémas du Nedj en voulant appliquer une sentence cruel, la lapidation, il avait aussi détruit des tombes de certains compagnons du Prophète. Il trouva asile dans l’oasis de Dariya auprés d’un prince obscure Ibn Saoud, fondateur du premier royaume saoudien. Les deux hommes se plurent et c’est ainsi que naquit en 1744 l’alliance entre l’épée et le Coran. Des guerres sanglante s’ensuivirent, razzia, massacre de population contre ceux jugés "infidèle" et convertir par la force les tribus. Cette armée de barbares ignares sera décimé par l’armée égyptienne d’ Ibrahim Pacha, Saoud le Grand fut tué son fils Abdallah capitula et son corps fut jeté aux chiens. Ibrahim Pacha rasa Darya en 1819 et détruit le premier royaume saoudien.

     

    • #193699
      le 29/07/2012 par Anti-sionniste
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Tu dois surment un être un prophète pour accuser les autres barbares et d’ ignares et croire détenir la vérité.

      "en voulant appliquer une sentence cruel" Ignorant que toi que tu es, la lapidation est une sentence autorisé par dieu. La loi du talion tu connais pas ? Ah non surment comme j’ai dis, tu est le nouveau prophète qui est venu réformer les lois de dieu.

      "Sans la découverte du pétrole l’Arabie serait dans l’oubli délaissé par l’Histoire" Mais bien sûr pauvre de toi, la terre de l’islam oublié par l’histoire.... et le pelerinage il se fera chez toi alors ???


    • #194271

      @Anti-sionniste
      peux tu me dire toi ou ceux qui disent que allah a autorise la lapidation ou vous avez lu ca parce que dans le coran sourate (an nur)le chatiment des fornicateurs homme ou femme c’est 100 coups de fouet ca fait mal mais on s’en remet
      dans aucun verset du coran il n’est question de lapidation (radjm en arabe)qui est synonyme de mise a mort
      les hadiths s’ils ne sont pas en accord avec le coran c’est qu’ils ne sont pas du prophete paix et priere sur lui
      je ne sais pas ou j’avais lu que si vous lisez un hadith et que vous vous sentez mal a l’aise avec ce qui est dit c’est qu’il n’est pas du prophete paix et priere sur lui
      et allah et seul savant
      faudra demander a sheik imran hussein ce qu’il en pense


    • #194510
      le 30/07/2012 par Anti-sionniste
      La Médine du prophète à la fin des temps

      @mina : C’est vrai que c’es pas écrit dans le coran ce châtiment. Mais selon vous nous devrions pas écouter les hadiths qui viennent de gens "les comapagnons" qu’allah leur a accorder le paradis de leur vivant.
      Dans ce cas-là comment faire la prière et tant d’autres choses si nous faisant pas confiances aux hadiths.


    • #194601

      @Anti-sionniste
      s’il te plait relis mon message en aucun cas je remet en cause la parole du prophete mouhamed paix et priere sur lui qu’allah m’en preserve
      ce que j’ai dit c’est juste que la lapidation n’est pas dutout dans le coran et je sais que le plus importent est dit dans le coran donc apres les hadiths c’est pour expliquer le coran seulement tous ne sont pas authentiques donc je disais le plus simple pour etre sur que c’est la parole du prophete est qu’il faut que ce soit en coherence avec la parole du seigneur
      pour moi il n’y a aucun doute sur le coran ni sur l’honnetete du prophete paix et priere sur lui mais apres sa mort et la mort des compagnons comment etre sur de qui a ecrit quoi
      j’ai juste un gros doute sur la lapidation parce qu’elle n’est pas dans le coran c’est tout ce que je dis
      et je suis entrain de faire des recherche pour essayer de vraiment comprendre d’ou ca vient
      et allah est plus savant


  • #193344

    il critique La Mecque et Medine qui sont les 2 seules villes au monde ou le Dajjal ne pourra pas rentré !!! Il parle de soufisme qui est une des plus grosses sectes égarés de l’islam (invoqué les morts, tournent autours des tombes...). En terme de géopolitique ou histoire il a quelques fois raison mais il parle de califat alors que les musulmans sont complètement et se tuent entre eux et il nous parle de khilafa. Le prochain khilafat ça sera le Mahdi qui combattra le Dajjal et qui réunira les musulmans sous un même étendard. Un khilafat c’est pour l’ensemble des musulmans comme à l’époque car les musulmans suivaient la vraie tradition prophétique (l’islam authentique). Il parle d’al azhar alors que cette université et catastrophique avec la vision des frères musulmans qui poussent au crime à se rebeller contre son gouverneur alors que le Prophète à interdit cette pratique même si le gouverneur était un tyran et qu’il fallait patienté. le Prophète (salla alahy wa sallem) a dit : le gouverneur est à l’image des gouvernés, si le peuple est tordu le gouverneur le sera aussi" donc faut pas s’étonner que les musulmans sont en position de faiblesse. Ont fait des pêchés en continu que jamais les Compagnons du Prophète osaient imaginé commettrent et on veut avoir des présidents droit et honnête.

     

    • #193436
      le 28/07/2012 par buschcraftmuslim
      La Médine du prophète à la fin des temps

      tu devrai reflechir et mediter cela sera ton antidote à ton virus wahhabite.


    • #193455

      @paname75
      sur la question medine et la Mecque ben je crois que il voulait juste préciser que de toute l’histoire de l’islam ces deux villes ont jouées un rôle très importants , c’étaient deux centres pour éclairer les musulmans de la voie à suivre celle du prophète.et que de nos jours c’est plus le cas.
      par contre pour le reste je suis bien d’accord avec toi, alors que le prophète interdit tout soulèvement et contestation , les histoires des prophetes en sont la voie à suivre.


    • #193457

      @ buschcraftmuslim
      le fait de voir du wahhabisme partout ça relève du wahhabisme aussi.


    • #193469
      le 28/07/2012 par buschcraftmuslim
      La Médine du prophète à la fin des temps

      c’est vrai ironique merci
      cependant je ne me trompe pas quand je vois la propagande énorme des livres issu de savant contemporains saoudiens dans les bibliothèque et sur internet.Le virus circule et tout curieux intéressé par l’islam forcement croisera sa route.(wahhabisme)


    • #193541
      le 29/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La Médine du prophète à la fin des temps

      @paname, t’as loupé une partie. Il critique lui meme le soufisme (enfin sutout les dérives de certains) rappelant que cela a été la porte ouverte parfois au shirk, comme tu le sais pas une accusation à la légère. Prends le temps de revoir ses autres vidéo, si il est bien contre le literalisme des salafistes (qu’il considère pas comme des hérétique mais les protestants de l’Islam) il n’est pas pour autant pour les ulémas de Al-Azar (les plus connus) qui a ce jour n’ont ni infirmés ni confirmés ses interprétations sur l’escathologie musulmane (hadiths et Qur’an). Bon visionage.


    • #193594

      Tres cher tu te permet de critiquer un savant qui a une station spirituelle bien plus élevé que la tienne . Ta culture islamique et bien faible mon cher car avant Al Mahdi alayhi salam, un Khalifat sera instauré , puis viendra Al Mahdi.
      Le Califat Bien-Guidé reviendra par la Permission de Dieu. Le Prophète Véridique - paix et bénédiction sur lui - nous en a informé, comme cela est attesté par le hadith authentique suivant : « La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ». Et le Prophète se tut [2].

      Ce hadith annonce donc l’avènement d’un califat qui suivra le chemin de la prophétie, bien qu’il n’en spécifie pas l’époque. Ce Califat Bien-Guidé ne correspond pas au règne du Mahdî attendu, mais Dieu reste le plus Savant. Car l’apparition du Mahdî attendu est un signe de l’imminence de l’Heure dernière, et son règne se tiendra peu avant le retour de Jésus - paix et bénédiction sur lui - comme cela est clairement énoncé dans de nombreux hadiths.
      Concernant le soufisme tu me semble etre un muz dailymotion, je suis certains que tu n’a jamais lu un seul livre de Cheikh Abdel Kader Jilani , de Jalalludin Rumi ou de nos contemporain Cheikh Nazim Haqani ou Cheikh Hisham Kabbani. Avant de balancer tes betises informe toi et lis


    • #193659

      @paname75
      avant de parler du soufisme, faut bien côtoyer les soufis (ou au moins lire les livres des grands maitres soufis) avant d’en jugé par les livres des wahabites qui on empoisonné le cerveau des musulmans au point d’exiger aux musulmans de considérer le prophète comme un simple être humain !!!! ce qui est satanique comme pensé..., le faite que les salofo-wahabite déteste les soufis, est un gage de la justesse et la bonne voie des souffi.


    • #193700
      le 29/07/2012 par Anti-sionniste
      La Médine du prophète à la fin des temps

      @buschcraftmuslim : LA seule chose que t’as à dire contre paname75, c’est de l’accuser de wahhabite.
      ça montre ton cerveau bien lobotomiser, tout ce qu’il dit est juste et vérifiable.


    • #193885

      Tres cher tu te permet de critiquer un savant qui a une station spirituelle bien plus élevé que la tienne . Ta culture islamique et bien faible mon cher car avant Al Mahdi alayhi salam, un Khalifat sera instauré , puis viendra Al Mahdi.
      Le Califat Bien-Guidé reviendra par la Permission de Dieu. Le Prophète Véridique - paix et bénédiction sur lui - nous en a informé, comme cela est attesté par le hadith authentique suivant : « La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ». Et le Prophète se tut [2].

      Ce hadith annonce donc l’avènement d’un califat qui suivra le chemin de la prophétie, bien qu’il n’en spécifie pas l’époque. Ce Califat Bien-Guidé ne correspond pas au règne du Mahdî attendu, mais Dieu reste le plus Savant. Car l’apparition du Mahdî attendu est un signe de l’imminence de l’Heure dernière, et son règne se tiendra peu avant le retour de Jésus - paix et bénédiction sur lui - comme cela est clairement énoncé dans de nombreux hadiths.




      petite rectification, c’est bien le mahdi (muhammed ibn abd allah )qui restaura le khilafat, et tu remarques que cette khilafat suivra le chemin tracé par la prophetie, et jesus dans l’affaire ?c’est bien le mahdi qui instaure et issa (jesus ) qui guidera ensuite et cela pendant 40 ans selon un hadith. mais qu’ y aura une khilafat avant l’apparition du mahdi c’est faux, seuls les frères musulmans en croient.


  • #193349
    le 28/07/2012 par Supermouslim
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Le cheikh en retracant le pedigres des Saouds ce qui est fort instructif. On apprend notement qu’ils furent les premiers à accepter de l’argent Anglais pour bouter les turcs hors de Medine.
    Sinon en substance et par rapport à sa dernière intervention on notera qu’il revient sur la fameuse nuée la fumée qu’il qualifiait comme la concequence de guerres atomiques...Et c’est très bien qu’il dise qu’il n’est plus sure de cela car ce n’est pas logique. Ca deuxième retractation majeur est que la depopulation sera due à une epidemie ce qui est bien plus acceptable que par l’arme atomique(voir mon commentaire sur sa video precedente). Il qualifie l’islam Wahabi d’Islam protestant ce qui est marrant mais à mon sens trop valorisant pour cette doctrine que je qualifie moi d’Islam Mac Do.
    Pour le reste, il ne change pas par rapport à constantinople et il a bien raison. A la fin il fait part de son grand desarois vis à vis des attaques et raillerie à son endroit de la part de la part des Salafs et des Wahabi.

     

    • #193733

      les protestants ont trahis le message de l evangile (ou sa doctrine) par une doctrine qui se rapproche de celle de l ancien testament.
      Les protestants sont donc plus judeo que chretiens.
      Il faut savoir qu il y eut un shisme entre la doctrine de l ancien et le nouveau testament.
      Les protestants reviennent a l ancienne doctrine en provoquant un shisme....
      Il reviennent donc vers l ancienne doctrine....
      Si j ai compris et bien etudier... bien a vous quentin


  • #193382
    le 28/07/2012 par monique.duperrier@orange.fr
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Il interprète des prophéties ,donc il dit sa Vérité ,je reconnais qu’il est très bien documenté ,que ses prophéties ,sont assez proches de Saint Jean de Jérusalem ;dit Jean de Vézelay ,quant aux dates ,tout les ingrédients sont là ,pour le grand jour ,les Américains font des Bunkers ,sous l’Aéroport de Denvers Maison Blanche ,un peu partout ,
    Pour moi ils creusent leur Tombeau ,comme cela nous auront a lutter qu’avec leurs serpillières restées à la surface ,le Jugement dernier ,
    il a raison pour les vrais musulmans ,

     

    • #193546
      le 29/07/2012 par Daniel Dunkel
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Les prophéties de Saint-Jean de Jérusalem sont généralement considérées par les érudits des prophéties comme un canular et le personnage en question n’ayant jamais existé. Après libre à vous de croire ou ne pas croire à ces prophéties. Mais une chose tout de même m’a interpellé la première fois que j’ai lu ces "prophéties", le nom de Jésus n’est jamais écrit, le mot Christ figure deux fois sauf erreur, troublant quand on connait la piété de ces moines-chevaliers.


    • #193897
      le 29/07/2012 par Le citoyen engagé
      La Médine du prophète à la fin des temps

      La prophétie de St Jean aurait été écrite par un juif pour venger l’humiliation des hébreux.


  • #193396
    le 28/07/2012 par L’Andalou
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Merci beaucoup à tous pour vos explications muchas gracias todos .


  • #193429
    le 28/07/2012 par picadello
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Si il commence à faire vraiment parler de lui , on fera un petit montage . scène 1- Ssheik Imran Hossein déclare en public qu’il aime les bébés Scène 2- un enfant se fait dévorer ( gros plan sur la mastication).Avec quelques rumeurs bien placées, on peut tout faire...
    Merci pour nous retransmettre SIH ; je suis toutes ses vidéos. Au delà de l’intérêt politico religieux( les USA faisant défaut en 71 sur une demande du Général et dans le cadre d’accords internationaux, oups !) au delà de tout ça il y a sa lenteur que j’apprécie énormément.

     

    • #193978

      En effet, le débit de paroles de Sheikh Imran Hosein a ce côté "pédagogie religieuse" qui force l’attention (et le respect). Pour autant, il n’est pas un "pontifiard" car notamment il reste humble... et, pour ce qui concerne les religions catholique et musulmane, "reconciliateur". Pour ma part, je suis enchanté qu’E&R m’ait permis de rencontrer ce grand homme aux idées judicieusement mises en valeur par ses références à la religion. Depuis très longtemps nous n’avons plus, - chez les catholiques -, de tels talents et ce n’est pas les prèches du dimanche qui nous amènent à "approfondir". Soral a raison de nous donner des occasions de nous élever. Alors, ce saint homme est peut-être décrié par certains, mais je ne rate aucune de ses interventions sur E&R (me limitant à celles-là toutefois, affaire de confiance...). Dieu (le sien, le mien ?) le garde et le préserve ! (Au moins, qu’il ne connaisse pas les horreurs décrites dans les scènes 1 et 2 dans le com’ de Picadello dont je partage, bien amicalement, l’adhésion à SIH).


  • #193448
    le 28/07/2012 par Iskandaar
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Ataturk est un de ces nombreux "antéchrist" survenu au moment de l’ascension de ce que l’on nomme communément "La modernité" et qui se révèle comme étant le système d’Ad Dajjal. La véritable question pour les musulmans étant de savoir pourquoi leur plan se réalise, et qu’elle est l’antidote qu’il nous manque, car clairement il y a manquement quelque part pour qu’une telle déstructuration soit possible au sein du monde musulman. Cette question Imran Hossein ne peut y répondre, car à ce point l’analyse ne suffit plus...

    Imran Hossein aborde les aspects extérieurs et géopolitiques des évènements en relation avec la période de la fin des temps. Mais il faut savoir que cette période concerne surtout un changement d’ordre intérieur et ontologique, un cycle durant lequel ce qui était jusque là occulté se révèlera. En fait il est plutôt à considérer qu’Al Mahdi restera étranger aux processus de la géopolitiques mondiales, qui ne relèvent en aucun cas de la réforme et du changement paradigmatique dont il sera l’agent principal.

     

    • #193608
      le 29/07/2012 par abderrahim
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Questionnements intéressants.
      Il n’y a pas vraiment d’antidote de mon point de vue si ce n’est d’appliquer un ’’poison’’ encore plus fort que celui qui a court, et donc aller encore plus dans le sens du concept ’’Dajjal’’.
      l’Homme veut être Libre, et pour certains d’entre eux cela passe aussi par ne pas croire en un Être supérieur. Cette disposition d’esprit a toujours été présente dans les sociétés humaines, mais aujourd’hui, elle veut s’extérioriser, elle veut s’exprimer au grand jour aussi, comme dans les sociétés occidentales. Le conformisme est sur le point de changer de bord dans les pays à majorité musulmane.....


    • #193773
      le 29/07/2012 par Moi, Sa majesté l’honorable Peter Sellers ?...
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Il précisait qu’il ne disais pas Attaturk car cela signifié : le père des Turks. Une façon correct de désigner ce personnage (en rappelant le coté perfide) est : Mustapha Kemal celui qui aimais se faire appeler Attaturk. Il est important de ne pas donner de nom honorifique a un personnage politique car c’est un partis pris, je trouve que c’est une bonne méthodologie.


    • #194230
      le 30/07/2012 par Iskandaar
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Le problème c’est que Ataturk est bien le père de la nation Turque actuelle, à savoir un état-nation calqué sur le modèle occidental. Qui plus est je crois savoir que le peuple turc a toujours une forte considération pour lui, le nationalisme et le pan-turquisme (notamment au regard du khilafa) étant encore très courants dans les représentations et l’imaginaire de ce peuple (avec un islam se mêlant à du nationalisme). Cela dit je ne suis pas spécialiste sur cette question et ce n’était pas le sujet de mon propos initial.


    • #194881

      Etre le pére de la turquie , c’est aussi être le nouveau pére de l’ancien kalifa. Un nouveau pére qui essaye de vous faire oublier votre ancien pére. La question du nationalisme turque , n’est là que pour faire oublier d’ou les turcs viennent et leur histoire. Reparler de l’empire ottoman et du derniére kalifat ne peut pas ce faire sans remettre en cause le nationalisme turque. La turquie membre de l’otan, et l’ancienne turquie (l’empire ottoman) était un empire. Ou Comment l’Empire (maléfique), à soumis les anciens empires (france,anglais, arabo musulman et autre), à des états nations sécularisés d’un model droit l’hommiste pour ensuite ne plus devenir des états nations indépendants avec une politique indépendante, national, social et politique. Mais des assujettis à l’otan ou à d’autre force maléfique de coopérations économiques ou autres.


  • #193487
    le 28/07/2012 par Alea jacta est
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Excellente analyse encore... Savez vous où on pourrait avoir des versets en chants comme celui de la fin de la vidéo ? merci

     

    • #194403

      Bonjour Alea jacta est

      Ce ne sont pas des versets mais des chants religieux. Il vous suffit de taper "anasheed" sur youtube et vous en trouverez beaucoup d’autres. Ils sont généralement en arabe mais d’autres, comme celui-ci, sont dans des langues différentes.
      Cordialement.


  • #193488
    le 28/07/2012 par AnonymousUK
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Qu’est-ce qu’etre arabe ? Un arabe c’est un habitant de l’arabie...les maghrebins ne sont pas arabes quoi qu’on en dise !! Ils sont berberes ! Le sheikh est tjrs en vie, en je prie dieu pour qu’il le reste encore est musulman, et c’est ca qui compte. Il est meconnu, mais il deviendra tres connu lorsque ce qu’il dit se passera ( il a prevu la revolution en tunisie et en egypte).

     

    • #193524

      les berberes sont à l,origine nègro africaine est etait les premiers habitant du maghreb.
      la langue berbere fait parti des langue chamitique(berbere,copte,couchite et,tchadique ext) qui ont pris racine en
      afrique, puis vinrent les perses ,romains et en dernier lieu les arabes qui s,installerent au maghreb ,et se melangerent au berbere se qui donne les teint different noire et certain metisse et blanc.


    • #193703
      le 29/07/2012 par Anti-sionniste
      La Médine du prophète à la fin des temps

      N’importe quoi ce qu’on peut lire.nBien sur que la majorité sont des descendant d’arabe. Il reste encore des régions ou l’on trouve que des berbères de souche pricipalement en algérie et au maroc mais le reste sont un mélange de berbère et d’arabe. Tu crois que le roi du maroc qui est une des descendance de la famille du prophète (ç) est d’origine berbère ? Va en tunisie ou en lybie et dit nous sommes des berbère pas des arabes, tu vas voire ce que tu vas recevoir dans la figure


    • #193789
      le 29/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La Médine du prophète à la fin des temps

      @baka/maka,
      Que les berbères soit à l’origine des négroïdes est une possibilité comme une autre. Par contre vous semblez dire que leur métissage (le fait le berbère soit classifié de race blanche) serais dû au métissage avec les perses (?) et les romains... ce qui ressemble a une erreur chronologique. Si il y a métissage (pas immemoriaux, mais celui constatable aujourd’hui) c’est avec les peuples noirs limitrophes et l’assimilation l’intégration totale des esclaves noirs qui existais fut un temps dans la population. La présence d’invasion vandales récentes au vu de l’échelle historique (si la reference est la famille linguistique) expliquerais que bien que le berbère soit blanc il y en a des fort blanc (type scandinavien) et pour les autres raisons mentionné des fort noirs.


    • #193876

      @anti-sioniste
      tu connais mal la Tunisie et la Libye c’est pareil que le Maroc, y a bien des régions entières de berbères comme la région ouest zentan en Libye. les régions ou ça parle que arabe ne sont pas un mélange des dieux mais la plupart c’est des berbères arabisés de génération en génération.prends par exemple la ville marocaine du Nador , y a 15 ans de ça dans le souk voir par tout dans la ville si tu négocies pas en berbère tu paiera plus cher , mais maintenant les habitants sont forcés de parler arabe avec un accent un peu décalé.les temps changent c’est tout.et ça fait pas d’eux un mélange d’arabe et berbère.


    • #193882

      Le roi du maroc est un descendant du Prophéte Muhammad (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) ?
      Je n’y crois absolument pas. Il faut des preuves. Immense doute sur cela et on parle beaucoup de rumeurs colportéers par les membres de la famille royale à ce sujet pour leur donner une légitimité religieuse.


  • #193494

    Bonjour,
    Je suis catholique et j’apprécie beaucoup Sheikh Imran Hosein. Je suis seulement attristée de ne pas avoir la traduction habituelle.
    Bien cordialement à vous.

     

    • #193527

      Lorsque tu regardes la vidéo, regarde en bas dans la barre il y a une case "CC" il te suffit d’appuyer dessus pour avoir le choix des sous-titres.


    • #193588

      Je suis d’accord avec toi . Cette traduction est une catastrophe . Elle n’a rien à voir avec les propos réels tenus par le Shaykh et avec en plus des fautes d’orthographe ahurissantes. Heureusement que je comprends un peu l’anglais, contrairement à l’élève de CM2 qui a pris l’initiative de s’improviser traducteur, il a vraiment besoin de cours intensifs dans les deux langues.


    • #193975

      @ la plume

      en même temps, les gens ne vous doivent rien. Ils prennent sur leur temps pour traduire les vidéos gratuitement, et les mettre à disposition de ceux qui ne comprennent pas l’anglais. ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas ouvert à la critique, mais ils ne méritent pas d’être dénigrés pour autant. Un merci ne serait pas de trop.
      Merci au sheikh, merci à celui ou ceux qui l’ont traduit et merci ER.


    • #194096

      c’est juste un logiciel de traduction inclut dans youtube il me semble


  • #193516

    Merci à cet homme pour son travail et merci à ER pour la diffusion.


  • #193658
    le 29/07/2012 par Schopenhauer
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Ce gars me fascine tellement que j’ai essayé de trouver une faille dans son raisonnement, en particulier en lisant ses détracteurs. Ma conclusion est que sur le plan théologique, c’est trop basé sur des conjectures subjectives mais sur le plan géopolitique, il est costaud. Donc en tant que Musulman, je dis que ce qu’il dit n’est pas vraiment faux mais qu’il faut le prendre en compte et en tant qu’observateur rationnel, je me dis que son raisonnement est très consistant, crédible et très plausible, mieux il se confirme jour après jour !

     

    • #194268

      @Schopenhauer
      ton avis prouve qu’il ne joue pas au devin il a une grande connaissance theologique et il donne humblement Son interpretation de ce qu’il a tiré de son enseignement
      et par ailleurs je ne sais pas si tu as ecoute beaucoup de ses discours mais il fini toujours par dire c’est mon interpretation ca ne veut pas dire que j’ai raison allah est plus savant
      ramadan karim a toi et a tout les musulmans


  • #193890

    S’il n’est le Mahdi, il l’annonce. Gloire à l’unique d’avoir fait qu’un homme puisse être entendu par ses semblables depuis Dar l islam, en ces temps où le faux semble vrai. La claire lenteur du propos n’y est pas étrangère. Un signe encore, je crois, de la Grandeur à l’oeuvre, réside dans le fait que, pour répandre ses mots d’avis, le sheikh soit parvenu à subvertir les canaux corrompus de l’Internet.


  • #193896

    Attention aussi, à 1h01 et 40 seconde, le traducteur s’est trompé : il ne s’agit pas de huit mais bien de quatre-vingts drapeaux ("bannières") sous chacune desquelles se trouveront 12000 hommes.

    CF : « …puis vous ferez la trêve avec les Banu al-Asfar ( les romains de l’Occident ) . Ils vous trahiront et marcheront sur vous sous quatre-vingt étendards, sous chaque étendard, il y aura douze mille soldats. »


  • #193922

    @ Anti-sionniste
    Calme toi au lieu d’agresser, il n’ est pas musulman, c’est un français de souche, il ne parle pas du pélerinage "hadj" mais des saoudiens, si pour lui la pratique de la lapidation est cruel et pas pour toi ne justifie pas cette sentence, quand à dire qu’il est "ignorant" tu dois jamais lire ces commentaires, c’est le Ramadan remets toi en question, sérieusement !


  • #193929

    La force de ce message est effectivement qu’il s’appuie sur de solides connaissances géopolitiques, corroborées selon lui par la théologie islamique.
    Cependant, j’aimerais aborder un point qui me semble tendancieux, à savoir l’importance que E&R donne à la religion. Que ce soit Soral, Dieudonné, Franck Abed, cette volonté de rassembler chrétiens et musulmans dans un front de la foi contre la vision judéotalmudique du monde m’apparait simpliste et dangeureuse. On peut critiquer la vision laicarde de nos élites sans forcément tomber dans la religiosité. Chacun peut se forger sa propre philosophie, dotée d’une morale solide sans pour autant obéir à des dogmes et des idées qui défient la raison et le bon sens. Dans une interview de Soral relayée ces derniers jours, celui-ci critiquait à juste titre les rassemblements dans les concerts pops, ces hordes où les gens communient n’étaient pas tres éloignées du fanatisme et du fascisme selon ses propres termes. Les messes ou les prières communes ne relèvent elles pas du même principe ?
    Je pense que le doute, la raison, le rejet de la superstition et de la croyance aveugle sont des avancées civilisationnelles, sans pour autant mépriser celui qui par son éducation en général a la foi, et sans non plus essayer de le convertir à l’agnosticisme.

     

    • #194166

      Salut qu’est ce qui defit la logique,de dire que l’univers s’est crée tout seul ou que tout est l’oeuvre d’un etre qui n’a rien a voir avec la création......la laicité est une religion est sont livre sacrée est la déclaration des droits de l’homme,sont dieu est le grand architect(le fameu oeil dans le triangle).....beaucoup de chose ecrite dans la bible est sientifiquement faux mais tu ne peu pas faire ce procés au musulman car le coran est inatacable sur ce point.la recherche de la verité est une route longue et difficile et seul ceux qui écrase leur orgueil peuvent y arrivé si dieu veut


    • #194191
      le 29/07/2012 par Moi, Peter Sellers
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Il est grand temps que tu prennes conscience qu’ils essayent et essayeront toujours de détruire la tradition, toutes les traditions authentiques.



      Tu dit : Je pense que le doute, la raison, le rejet de la superstition et de la croyance aveugle sont des avancées civilisationnelles, sans pour autant mépriser celui qui par son éducation en général a la foi, et sans non plus essayer de le convertir à l’agnosticisme.




      Superstitions et croyances aveugles ? Je suis présomptueux mais j’ai l’impression que tu parles de ce que tu ne connais pas... L’athéisme que tu prônes est sommes tout récente a l’échelle humaine (11h50 ?). Et si tous ceci n’était pas une évolution mais une régression ?
      Tu peux faire une critique marxiste du monde contemporain, une critique darwinienne, une critique féministe, droit de l’hommiste pourquoi ne ferais tu pas une critique islamique ? Si l’eschatologie musulmane est un outil formidable pour expliquer la géopolitique pourquoi s’en priver ? Si l’Islam vous démontre explique la nature anthropologique religieuse des conflits pourquoi l’ignorer ? Quand un musulman comme moi-même écoute un catholique me vantant l’idée d’un roi, pourquoi lui objecter mon amour de la sainte-ripoublik ? Les voies du Seigneur ne sont pas inempruntable (par contre préfère le vélib au taxi sinon ça va te couter cher).
      Ps : René Guénon est formidable pour expliquer ce qu’on à perdu. Amicalement.


    • #194201

      Bonjour Yvan,

      En ce qui concerne ER, je pense que c’est un mouvement qui porte bien son nom : La réconciliation. La réconciliation se fait entre les pensées et communautés qui présentent des divergences. Ainsi, il y a de fortes différences entre musulmans et chrétiens, tout comme il y a de fortes différences entre croyants et athées. Tous ces points doivent être abordés. L’aspect religieux est donc nécessairement mentionné et développé dans le cadre de l’esprit ER, comme le peuvent être les considérations profanes.
      Quant aux idées qui défient la raison et le bon sens, la foi en Dieu est, par définition, subjective et assumée comme telle. En effet, aucun homme ici bas ne peut présenter une preuve, considérée irréfutable par tous, de l’existence de Dieu. La subjectivité de la foi est donc un fait parfaitement assumé par les croyants. Cependant, l’athéisme est, lui aussi et par définition, non pas le fruit de la raison mais celui de cette même subjectivité. En effet, aucune théorie scientifique n’a jamais prouvé la non-existence de Dieu. L’homme qui fait le choix de ne pas croire en Dieu le fait en se basant sur une certitude qui ne prend sa source en aucun élément objectif ou scientifique. Il ne le fait qu’en se basant sur son intime conviction. Comme le fait un croyant lorsqu’il a la foi. On peut donc dire que dans l’absolu, la croyance et l’athéisme sont issu d’un même processus, mais ne mènent pas au même résultat.
      La différence se trouve dans le fait que les athées n’assument pas cette subjectivité qui est la leur, et se vantent un peu partout d’avoir le monopole de la raison. Cette prétention n’est qu’une usurpation fondée sur l’aveuglement et l’orgueil.


    • #194337

      Quand je parlais de raison et de critiques des dogmes religieux, cela ne concernait pas la croyance en Dieu.
      Que je sache, la Bible ou le Coran ne se résument pas à cela. Je pense simplement que se servir de ces livres pour expliquer et prédire l’avenir comme le font certains théologiens de tous bords, y compris les témoins de Jehovah va à l’encontre du bon sens et de la raison. Exemples : les soi-disants preuves scientifiques des livres sacrés qu’on nous ressort fréquemment. Que des gens prient dans leurs coins ne me pose pas problème, je parlais des rassemblements collectifs qui ne sont jamais loin d’une forme de fanatisme. (dixit Soral)
      Je rejoins à ce sujet le traité d’athéologie d’Onfray, la radicalité en moins.


    • #194339

      J’ai tout à fait conscience de la volonté des élites de détruire tout ce qui fonde la société traditionnelle, valeurs, cellule familiale etc.. Mais le monde n’est pas binaire, ce n’est pas parce que les élites sont laicardes et anti religieuses que la seule lutte possible est de retomber dans la religion.
      Quand au Coran qui serait inattaquable, c’est bien la preuve que le doute est absent chez la personne qui a répondu cela, et c’est bien ce que je reproche aux religions, l’absence de doute.


    • #194387
      le 30/07/2012 par jocoltrane
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Il faudrait surtout que tu lise Réné Guénon afin de comprendre le genre de vérités et de certitudes que construit la science et la philosophie moderne et profane, et que tu puisse concevoir d’autres manières d’exposer de profondes analyses, bien plus pointues que les observations modernes, par le symbolisme , de nature synthétique, à opposer à l’analytique, contingeante et dépentante des "sruti" en vue d’application concrete . Ceci vaut autant pour les sois disant erreurs de la Bible, qui ne sont que des vérités exprimées sous un mode propre aux sciences sacrées, que pour le Coran ou la Torah.
      La logique ne doit pas dépasser son domaine propre et etre érigée en valeur absolue de connaissance.
      They must have Peeeeeeaaaaaaaaanuttttts in their heads : sheik Imran hossein


    • #194421

      La science ne propose que des modèles de la réalité, qu’on suppose proches de la vérité dans la mesure où l’experience valide la théorie. Par exemple, on peut voir la gravité sous forme de force, d’energie, ou de courbure de l’espace temps. Tout ceci est valide parce que prouvé par l’experience et fonctionnel, ca ne signifie pas que ces modèles sont des vérités absolues. Autrement dit, la science n’est pas dogmatique, contrairement à la religion.
      Je lirais cependant Guenon, peut-être penserais-je différemment.


    • #194491

      je pense qu’il n’y a pas de vie collective possible sans Dieu- et je ne suis pas moi-même croyant....je veux dire que s’il peut exister des individus athées, ça ne pose guère de problèmes civilisationnels ; alors qu’un peuple doit nécessairement être religieux- en tout cas, s’il entend durer et jouer un rôle historique...sinon, il convient de remplacer Dieu par quelque chose- ici bas, c’est l’Argent...

      si cette vie convient aux juifs et aux protestants( les premiers usent de l’argent dans un souci de domination, les seconds les imitent sans se rendre compte qu’ils tirent les marrons du feu pour les premiers et qu’ils condamnent leur race !), elle est, en revanche, incompatible aux catholiques et aux musulmans conséquents...


    • #196807
      le 03/08/2012 par deejredone
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Présenter le "doute" comme une fin en soi fait parti des ces névroses de la mentalité moderne occidentale. A-t-on déjà vu des hommes ne cherchant pas à accéder à la certitude par la connaissance/réalité ultime (celle de Dieu) si ce n’est dans cette civilisation moderne dégénérée ? (question rhétorique). Ceci débouche sur le type même de l’homme occidental moderne, déboussolé, instable, lunatique, éternellement inconfortable.

      Quant à la raison, elle est une faculté purement humaine (débouche sur l’humanisme, le matérialisme etc, si on s’y cantonne). Au-dessus de la raison, il y a l’intellect transcendant qui permet la "communication" avec le supra-humain (métaphysique, au-delà du "physique"). Cette limitation des facultés humaines, le rationalisme, est le produit d’une habile et lente subversion intellectuelle qui s’est continuée jusqu’à une forme de satanisme consistant en la recherche de la "profondeur" dans l’inférieur, dans l’infra-humain, le psychisme (cf. intuitionnisme, psychanalyse, spiritisme, etc).

      La raison ne contredit en rien la religion, elle y occupe sa juste place (subordonnée à "l’intellect transcendant"). Quant au rationalisme, il ne devrait avoir sa place nulle part car il relève de la subversion.

      Idem pour l’erreur de la vision évolutionniste/progressiste...il serait temps de voir que c’est le contraire qui se passe, que le monde dégénère et va droit vers sa fin. C’est là aussi ce "satanisme" qui consiste à inverser les choses, à faire passer l’inférieur pour le supérieur ! Mais encore faut-il s’affranchir du formatage médiatico-scolaire-universitaire pour le comprendre...


    • #197067

      Le doute n’est pas une fin en soi, c’est simplement la base du raisonnement scientifique et de toute philosophie.
      Ton commentaire est petri de certitudes, notre société est ’dégénérée’, ’satanique’. La raison et la foi ne sont pas en contradiction mais selon toi l’une est infèrieure à l’autre et notre société à inversé cette ’juste hierarchie’ dont tu es persuadé. Je suis prêt à discuter de tout ceci et à remettre en cause mon jugement, je ne suis pas sur que ce soit ton cas.


    • #197150
      le 03/08/2012 par deejredone
      La Médine du prophète à la fin des temps

      @ Yvan

      Cette façon de voire le doute comme base et gage de "scientificité" est toute moderne. Elle n’a jamais eu cours auparavant. Le but de la science, c’est la connaissance, le savoir qui débouche sur la certitude, pas une "recherche de la recherche".

      Bref, je vous conseille de lire :
      René Guénon : "Orient et Occident", "La crise du monde moderne" et "Le règne de la quantité".
      Julius Evola : "Révolte contre le monde moderne", "Chevaucher le tigre".
      Titus Burckhardt : "Science moderne et sagesse traditionnelle"
      Martin Lings : La Onzième heure
      Aissam Ait-Yahya : "De l’idéologie islamique française, Eloge d’une insoumission à la modernité"


    • #197283

      Merci pour les conseils de lecture.
      Juste deux remarques, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, il n’y a pas de certitudes en sciences, seulement des théories qui ’s’accordent au réel’.
      Quant à l’idée de doute qui serait toute récente, je pense que de ton coté il faudrait peut-être regarder du coté des philosophes de la grêce antique, il y a juste 2300 ans.


    • #204111

      Le bon Dieu lui même nous a donné le bénéfice du doute. Je suis sûr et certain qu’à un moment donné de votre vie, vous vous êtes posé des questions. L’athéisme est un rejet de l’existence de dieu. Avant de rejeter, inconciemment on y croit peut-être...
      Amicalement ;-)


  • #193990

    ce qu’il y a de meilleur dans les religions,ce sont leurs heretiques.(f.hebbel)


  • #194059

    300 votants pour la vidéo sur Djamel deux bouses et 94 pour le Sheikh Imran Hosein j’ai loupé quelque chose ou Djamel est plus intéressant.

     

    • #194311

      Non tu n’as pas compris le pourquoi du comment...Après s’etre fait avoir par sos racisme et toutes les autres officine sionister,tout les collabeurs seront dès lors systématiquement raillé !Tu sais que j’ai eu moi aussi le meme raisonnement que toi,mais nous savons tous que le sheik n’est pas un ennemi contrairement a l’autre a fait son beurre en nous humiliant sur les coutumes,la religion,les problèmes d’expression orale de nos parents...La haine a l’égard du comique est dès lors bien plus légitime et sans commune mesure !En somme,nous avons(les musulmans)notre bhl...Il le regrettera mais je pense que cela se fera trop tardivement pour lui !


  • #194079

    une question technique si quelqu’un pourrait me répondre : à la fin de la conférence, il y a un défilé de photo, sauf que a un moment on voit comme si une caméra fait un tour de 360° sur une scène fixe !!!!! comment ça s’est réalisé ?


  • #194431
    le 30/07/2012 par MrVeeshan
    La Médine du prophète à la fin des temps

    Bonjour

    Ce Monsieur est fantastique !!! Ses conférences sont vraiment captivantes , j’en suis à la 3eme ( même pour un mécréant comme moi - j’ai même téléchargé un exemplaire du Coran pour comprendre un peu plus de quoi il parlait ) et d’une grande qualité pédagogique ( petite remarque à ce propos : il faut absolument que les traductions Françaises soient à la hauteur de Sheikh Imran Hosein et de leur contenu . Là c’est vraiment trop approximatif !!! )
    .
    Longue Vie à lui !!


  • #194655

    « A la tête de chaque siècle Dieu envoie à cette communauté quelqu’un pour revivifier pour elle sa religion » (Muhammad)

    (Hadith sahih rapporté par Abu Dawud, al Hakem, al Bayhaqi.)


  • #195125

    Pourquoi parle-t-il du "virus du nationalisme arabe" ?

     

    • #196300
      le 02/08/2012 par Zakosov’Art
      La Médine du prophète à la fin des temps

      Il parle du virus du nationalisme car le prophète saws nous a avertit dans un hadith (parole prophètique) que l’esprit tribale et nationaliste est très dangereux et qu’il s’en méfier. Car en effet en Islam, les musulmans forment une seule et même communauté que l’on appelle la Oumma.


  • #202504
    le 13/08/2012 par misterxxx
    La Médine du prophète à la fin des temps

    " Il viendra du Nord d’Israël et sera nommé "l’Assyrien" (voir Michée 5-5) ! L’Assyrie est aujourd’hui un territoire composé de la Turquie, de la Syrie, de l’Irak et de l’Iran !! Tiens, ne sont-ce pas les pays actuellement dans l’oeil de l’Empire ?? Coïncidence, très certainement...Une de plus !

    Rien à voir non plus avec le fait qu’un des secret du 33ème degré franc-maçon tient surtout au fait que Babylone (Empire qui s’étendait sur les pays ci-dessus) se trouvait au 33ème degré de latitude et sur le 33ème parallèle !! Je pense que chacun commence à percevoir l’importance de cette région du globe... C’est là que se manifestera le messie et maître des uns, le fléau des autres..."
    (extrait du site theurgie.com)


Afficher les commentaires suivants