Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

194 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sale Traitre !!!
    Au pilori !!
    Honte à toi pour tes propos partisans sans fondements et sans analyse.
    Puisse Allah te le rapeller quand il le jugera bon !


  • cet homme ne mérite même pas de commentaire, c’est un gâchis de s’y intéressé à ce qu’il dit.
    remarques quant ça va dans le sens de ses maîtres il mâche pas ses mots, par contre quant il s’agit du Maroc , il réfléchit à ce qu’il dit ....... il est faux comme les ni bards de sa compagne.

     

  • #193571

    Un petit con de bientôt 40 ans, qui ne comprend toujours rien à rien.

    Bachar est un mangeur d’enfants, mais par contre le roi du Maroc, quel saint ! Merci pour les réformes, slurp slurp.

    Jamel, tu ferais mieux de te consacrer sérieusement à l’étude du jeu d’acteur, tu ne vas pas pouvoir tenir très longtemps sur tes mimiques et tics de langage.


  • #193574

    Jamel deux bouses, tapine encore et encore pour l’Empire ... Decidement, ce corniaud, ce tapineur, cette salope, ce collabo finira bientot le cul dans les flammes de l’enfer ... de l’oncle Sam


  • L’idiot du village ne fait plus rire personne, consternant de nullité. Bachar ne dégagera pas, c’est toi qui dégage, à tout jamais avec ta poupée sans cervelle !
    Bye Bye TRAPPISTE DE MES DEUX


  • comme dirait dieudo, il veut pas perdre sa ferrari...
    toujours les meme conneries dites avec un aplomb sans faille...Mais ce que jamel debbouze n’a toujours pas compris c’est que ce qu’il vit n’est qu’éphémère, ce qu’il se passe en syrie est trop compliqué pour son cerveau, c’est là qu’on voit comme ces gens sont déconnectés de la réalité.
    Le gars est resté bloqué sur le slogan DéGAGE ! alors que depuis on sait que ces révolutions ont été plus ou moins pilotées et instrumentalisées...
    Bref, la pensée de Mr Debbouze finira aux oubliettes, ce qu’il reste ce sont les actes


  • mais quel idiot celui la
    il a fait plus que baisser son froque comme le dit dieudo
    ta caisse tu ne l’emporteras pas au paradis espece de vendu
    bashar al assad lui au moins se bat pour son pays toi tu vas chialer sur le mur des lamentation
    au lieu d’aller prier a al aqsa
    l’ennemi lui au moins se bat pour sa cause toi tu te bat contre les opprimes espece de traitre
    tes parents devraient avoir honte d’avoir un energumene comme toi pour fils


  • Moi j’ai envie de dire : "Jamel LaBouzze DEGAAAGEEE" retourne a ton mur des lamentations et arrête de faire le philosophe


  • ET DUCON , LECHE CXX
    Bashar El Assad est de la même génération que l’actuel Roi du Maroc, Mohamed VI, et pour lequel vous n’hésitez pas à faire office de bouffon de service à la moindre occasion...

    Prenez donc un peu de hauteur de vue, M. Debbouze, et replacer les événements que connaissent la Syrie dans leur contexte géopolitique/géostratégique. Les insurgés ’’syriens’’ n’ont rien de spontané comme en Egypte ou en Tunisie. Il y a bel et bien une volonté de l’Empire Américano-Sioniste de faire chuter ce pays pour l’amener dans son giron satanique....

    Allez encore un petit effort et nous vous attendons au détour pour dénoncer le régime wahhabite en Arabie Saoudite qui n’hésite pas à réprimer dans le sang les manifestations publiques actuelles de sa minorité chiite...


  • 2 bouses Dégage !! t’es un guignol, assurément dans le top 5 des collabeurs.


  • il dit n’importe quoi ce type

    c’est qui ?


  • Ferme-la Jamel, il ne va bientôt plus te rester que 200 spectateurs dans le 16ème si tu continues comme ça, ou tu vas être obligé de finir ta "carrière" à Tel-Aviv...


  • #193601

    Et ? La population arabe est division dans la question syrienne. Il y en a qui voit un complot américano-sioniste, et d’autre qui voit une vraie révolte populaire. C’est ce qu’on appelle Fitna. Qui a raison ?


  • HAHA, génial l’enchainement sur le Maroc.

    Quel petit enfumeur.

     

    • Ouais, il est vraiment balèze le Jamel !
      Venir parler d’alternance (salutaire) entre démocratie et religion pour faire tomber le président Assad et saluer les réformes du Roi du Maroc la seconde d’après, faut vraiment avoir peur de rien.
      Il ose beaucoup de choses quand même notre libre penseur médiato-compatible.
      Il pourrait presque ouvrir un skyblog qui porterait le nom d’ "Inégalité & Guerre civile".
      Satanisme quand tu nous tiens...


  • juste un gage de plus de la part d un collabeur.


  • remet ta kippa et et tais toi Djamel !!!
    vive la syrie, l’iran la russie et le venezuela

    a mort les etats unis, l’arabie saoudite, et la créature sioniste


  • #193610

    ’’ Y a encore beaucoup de travail à faire pour la liberté d’expression ’’ Ha ha !
    Je ne te le fait pas dire.


  • Et lui, c ’est quand qu’il progresse ?


  • Il pesait trois bouses ; maintenant il en pèse au moins quatre.


  • Djamel,c’est un sioniste, non ?

    Est-ce que quelqu’un si djamel s’est converti au judaïsme ?

     

    • Au judaisme je sais pas, mais au sionisme assurément !
      En tout cas à en croire ses visites au mur des lamentations, avec kippa etc... Je n’pense pas qu’il soit très musulman, l’a t-il déja été ?


  • #193618

    Immonde étron, insupportable guignol prétentieux et jamais drôle.
    Quand cessera tu de nous les briser et disparaitre pour de vrais toi contrairement a Bachar ?


  • fermes la !!!!!


  • " Assad dégage , lalala , oui euh la démocratie , la nouvelle génération ,lalala !!! marmonnait-il en sifflotant .
    "Et le Maroc ?"

    Un bon roi au MAROC, un bon roi ; certes quelques réformes à faire, des broutilles ... et j’ai des subventions pour mon festival à marakech moi monsieur alors comprenez .La Syrie oui ! mais le Maroc franchement ...


  • Debbouze...
    De Bouze.
    Un mec plus abject et répugnant ça existe ?
    Ce qu’on voit dans cette vidéo est tellement typique de ce mec...
    Attaquer la Syrie (Bashar selon lui..), oui !! En revanche, attaquer le Roi marocain ? Ah ça non !! jamais !

    Il fait pareil avec la France, il s’amuse à cracher sur ce qu’elle a de plus sacré, mais dire un mot contre le roi marocain, alors là non !

    De toutes manières, après ce qu’il a fait à Dieudo, on ne peut pas être surpris..


  • il aura son oscar le petit


  • #193626
    le 29/07/2012 par 3Abderrezak El Mer7aoui
    Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    MDR le courage que pour les autres pays !
    Dégage uniquement quand SION te le demande espèce de vendu !
    Chui marocain, je sais d’koi j’parle...


  • tiens un cafard,ça faisait longtemps,il et ou le chèque pour dire des conneries pareil,a ta place je me cacherais collabeur ,tu fais pitié,une petite quenelle pour toi(tu te souviens de la famille admette originaire de la réunion,car eux il ne t’on pas oublié et beaucoup de réunionnais aussi.


  • Drôle : sur le Maroc, une partie de sa gamelle, une petite hésitation…et finalement, le Roi & co, c’est pas plus mal…Djamel, c’est l’indignation à géométrie variable, en fonction de l’oseille qu’il y a prendre ou pas. Charlot indigne.


  • très sincèrement j’aimerai vraiment pas être dans la peau de jamel debbouzze...il est à un degrés où ils doivent même éjaculer dans son oreille...(pardon pour la vulgarité)


  • Tout est simple au pays des bisounours, allez deux bouzzes !


  • Haha... l’ami Jamel vient de faire tomber le slip.
    Il utilise le même vocabulaire que "la foule tunisienne" avait utilisé à l’encontre de leur dirigeant : "Dégage !".
    Bref, c’est un copier-coller, mais dans une autre région, dans un autre pays, avec un autre dirigeant, etc.
    Il est assez drôle de voir sa réaction quand on lui parle du Maroc, il baisse de suite la tête devant son Roi et nous parle de progrès.
    Merci Jamel pour être aussi ouvertement une merde, tu nous facilites la tâche.


  • #193640

    Salut Jamel
    J’ai un message de la part des marocains.
    DEGAGE !


  • #193641

    Il prend quoi, ce type ? En plus on voit qu’il s’est embourgeoisé !Il prendrait pas de la coke sur les capots de voitures ?!

     

  • C’est quand qui dégage lui ?


  • Ca fait 15 ans que ce type reprend les mêmes vannes pas drôles niveau Cours préparatoire. Surement adaptées à sa grandeur et au niveau de son public (j’en connais hélas...).
    Sinon, il parlait de lui ?


  • #193652
    le 29/07/2012 par SoiréeZoukATriblinka
    Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Jamal est un sympathisant sioniste. Partant de cette thèse, cette vidéo est alors simple à comprendre.

    À son insu ou pas, il cherche la descruction de la classe de laquelle il est issu, pour maintenir la rente à laquelle il a fini par accéder. D’ailleurs c’est tellement pathétique de l’écouter : il force son accent, il essaie d’utiliser du vocabulaire mais n’en a pas, il essaie de faire de l’histoire alors qu’il ne l’a jamais étudié.

    Jamal est un comédien qui a percé à cause de son talent certes (reconnaissons ces débuts alors qu’il excellait en impro), mais qui s’est atténué jusqu’à néant avec le temps. JD maintient sa rente en relayant la propagande sioniste. Il se contredit d’ailleurs dans la même minute en exigeant le départ de Assad tout en réclamant le maintient de M6. Faux jeton, va !


  • en Syrie ... c’est bien la révolution !
    au Maroc ... non ce n’est pas bien la révolution !

    il n’est pas trop stupide comme mec ?

    puis, au Maroc le roi a fait des réformes ... la liberté ... t’as mis les pieds un jour en Syrie pour savoir ce que le président a fait ??

    il est trop stupide et ce n’est pas sa faute ! il y a des gens qui achètent ses DVD et regardent ses spectacles

    « Viendront pour les gens des années trompeuses durant lesquelles le menteur sera cru tandis que le véridique sera démenti. On fera confiance au traître tandis qu’on se méfiera de l’honnête et le « Rowaybida » parlera. On lui demanda : qui est le Rowaybida ? Il répondit : l’homme banal parlera des questions d’intérêt public » prophète de l’islam


  • au maroc ?euh..çà progresse ! pauv’ su.. bi.. ce jamel, il en a meme la bouche tordue à force !


  • Prochain spectacle a Tel Aviv Djamel ?


  • #193669

    Sale vendu je regrette d’avoir payer 2 billets lors de ta venue à Montréal il y a 7 ans( pendant ma période d’ignorance) enfoiré.


  • Et après il va baiser les pieds et les mains du roi Marocain.
    Ce mec est une blague à lui tout seul, il avait même pas besoin d’essayer de faire de l’humour.


  • les jeunes turcs en ... 1804 !!!


  • A force de se faire lécher le C** dans le système culturo-mondain, il a fini par croire qu’il était intelligent... Un drame


  • il suinte le mensonge...hypocrisie.com


  • Quel enflure ce collabo,

    Dés qu’on lui dit "au Maroc aussi le roi doit dégager ?" , le discours change tout de suite.
    debouze t’en est vraiment une belle pute.


  • C’est marrant comme ça aime donner des "pseudo-conseils" pour les autres (qu’on appliquerait bien entendu par pour soi) !
    Finesse du journaliste (ou naïve erreur) qui le réoriente sur son cas d’origine le : le Maroc...là tout de suite le discours devient hésitant, bégayant et même contradictoire.
    Lamentable.


  • Philippe Douste-Blazy, Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn-Bendit se réjouissent de la "démocratisation" du Maroc.


  • Et que dira t-il le jour ou ce roi se fera dégager a son tour ??? C’est évident que le djamel labouze a peur pour son cul bref labouze dégage !!

    PS : j’ai regardé par curiosité le comedy club sur anal+ ET en effet toutes les ETHNIES en prennent pour leur grade (c’est de l’humour on ne va pas chipoter ,hein ^^) mais devinez quelle est l’ethnie qui n’est jamais citées dans les sketchs ???? et j’ai regardé les 6 saisons !!!! donc labouze avant de faire le malin devant la caméra nettoie devant ta porte en premier lieu.


  • Au passage, Debouze lèche le cul du Roi du Maroc, comme le faisait remarquer Alain Soral.


  • Quel enfant de p..ain celui-la,je peux plus le sentir et le regarder...Sa phrase veut tout dire"Laisse nous travailler",a mes yeux cela veut dire,laisse nous plonger le pays dans la pornographie,l’alcool,la prostitution infantile,l’individualisme(le maroc ds son ensemble en somme)...De quel réforme parle-t-il dans son pays qui a fait sa téchouva auprès de ses maitres....Il parle d’histoire en plus,un bac-8 qui se prend pour un historien....J’en ai connu des renégats collabeur,mais lui,c’est le must de la prostitué qui tapine pour ses macros !

    ...Et bien toi DEGAGE,tu as fait alliance avec les sionistes et il donne des lecons...Pffff quel travelo !


  • Djamel est définitivement devenu un vrai bobo,même idéologie creuse et même analyse consensuelle de l’actualité.
    Et puis qu’est devenu ton humour Jamel ?
    Il n’est plus bon qu’a bêler avec les moutons...
    Il va finir gros,bouffit et cynique !


  • Le clown de l’Empire s’est exprimé. On avait Muriel Robin pour les textes d’Elie Semoun, on a maintenant BHL pour ceux de Djamel Labouze.


  • C’est un scandale de voir que ce minable petit wistiti ose nous livrer ses états d’âme sur les questions politiques. Remarquez sa lâcheté dès lors qu’on lui pose la question sur le King des King Mohammed V ! (qui lui ferme les yeux lorsqu’il s’agit de tourisme sexuel, d’ailleurs c’est comme ça qu’il remplit ses coffres, il ne pense pas à la dignité de son peuple et des enfants qui se retrouvent à la rue éxploités et violés). Debbouze est un larbin qui souffre manifestement de son manque de talent et il s’est gavé d’argent donc se permet de l’ouvrir et il est protégé par on ne sait qui. Il cite Gamal Abdel Nasser hahahahahaha, mais c’est le monde à l’envers il utilise la même technique que la marquise BHL qui s’amuse à citer des noms de groupes ethniques en Afghanistan et en Iran pour étaler sa ’’culture générale’’ et déclencher des guerres et foutre la merde un peu partout pour sauvegarder la sécurité d’Eretz. ’’La réforme que le roi a proposée’’ il est donc devenu un farouche politologue à qui on ne peut rien cacher ? Je ne comprends pas ces pseudo-artistes qui épousent des causes auxquelles ils ne connaissent rien de rien. Debbouze s’inscrit dans la tradition des wistitis amuseurs de service qui véhiculent des messages démagogiques et internationalistes dans le but de nous faire croire au bonheur absolu (auquel il a le luxe de goûter puisque c’est un bounty). Bref, sur cette note de dégoût j’espère qu’il fermera sa petite gueule dorénavant et qu’il aille baiser la main du Roi, c’est la seule chose qu’il maîtrise parfaitement.


  • #193717

    Drôle d’individu, qui n’a de drôle que son ignorance, au point que s’il disait cela de son roi il se ferai tendrement invité dans les geôles du palais. Encore un qui a des couilles quand c’est les autres qui meurent !


  • J’ai pas écouté, ce machin me débecte.

    Dans le vent médiatique un pôvre manchot, et qui plus est, boiteux de la pensarde, doit s’orienter dans le sens du courant.

    C’est obligé car les girouette non déséquilibrées ne s’alignent pas dans le sens du vent.


  • Pour garder sa Ferrari il faut montrer patte blanche...

    c’est fait. Hurler avec les loups... et tapiner pour ceux qui lui permettent de se montrer dans la boîte à co.nne.ries et l’autorisent à louer des salles.

    C’est un pauvre type mais qui roule en Ferrari...


  • Jamel,

    Je sais que tu ne verras jamais ce message. On va dire que je jette une bouteille à la mer.

    Je sais très bien que tu vis mal cette trahison et que tu n’es pas fier de toi. Il ne te reste plus beaucoup de temps pour sauter la barrière et rejoindre le rang des justes.

    Il ne te faut pas grand chose... juste pendant un direct à la télé , renie tout... dis que Dieudo à raison depuis le début, excuse toi d’avoir été cupide et n’oublie surtout pas de dire que les musulmans de banlieue doivent s’allier avec les français de souches pour renverser BHL et toute sa clique de connards.... si tu fais ça, tu pourras sauver ton honneur et te regarder dans un miroir (sans parler de la quenelle que tu glissera au passage).

    Mais attention si tu fais ça au moment où tous les rats quittent le navire, on te reconnaîtra. Dieudo joue dans un bus, il accepte le martyr au nom de la vérité. Mais si tu suis le Coran (j’imagine que tu connais) on va gagner à la fin... qui aura sa statue sur la place à ton avis ?

    tic tac tic tac Jamel....

     

  • ce qui est minable de la part de ce genre de mecs ,c’est que d’un coté ils font leurs "humanistes" de salon quand il s’agit de geindre qu’il ne faut pas faire de politique dans les spectacles ,et quand ils ne font plus beaucoup de spectacles ils apparaissent et donnent le point de vue de tf1...
    fayot un jour .. fayot toujours..


  • bien que je sois musulman pratiquant je trouve cela très triste au bout du compte...j’espère que cet homme pourra vraiment dire ce qu’il pense un jour.

     

  • A votre avis ils lui auront donné trente deniers à lui aussi pour qu’il accepte à ce point de s’humilier et de vendre son honneur ?...

    Une telle déchéance est pathétique...


  • #193740
    le 29/07/2012 par La Francais des banlieues
    Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Si tu courrais pas après la Ferrari ça aurais donner plutôt ça…

    Spécial coup de cœur pour Mohamed 6

    Mohamed 6 si tu m’écoutes, dégage, il faut dégager maintenant….

    Il faut laisser les gens travailler

    C’est bonne nouvelle que cette génération de monarque dégage….

    Depuis toujours il y eut cette espèce de cycle Mohamed 5 laisse place a Hassan 2 qui laisse place Mohammed 6 qui laissera (à sa mort) sa place au jeune prince héritier Moulay Hassan ben Mohamed… ça bouge au Maroc….

    DD a embrassé la cause sioniste 3 fois dans sa vie, la première au Maroc (les juifs marocains détient le pouvoir économico politique dans ce pays) une seconde fois en France (chez ses amis de Canal +) et la 3eme à Tel Aviv et à Jérusalem au mur de la pleurniche…

     

  • j’ai même pas pris la peine d’écouter cette petite daube,il me fait gerber. Ce n’est qu’une petite salope, soldat de bhl ,sans honneur et sans couilles,sioniste et traitre a l’Islam.

     

    • Djamel n’a rien compris !

      S’il ne s’est rien passé au Maroc, c’est parce que le roi joue le jeu.
      Par contre, ne soyons pas surpris que ce pays joue un rôle dans la déstabilisation de l’Algérie.

      Petit français plein aux AS qui ne se souviens de ses origine que lorsqu’il s’agit de bronzer !
      Bref il fait pitié.


  • L’arme de déstruction massive, les médias et les peoples ont plus d’influence que les philosophes parce qu’il peuvent se permettre de faire croire qu’il dénonce le système, le rire a toujours été un décalage et une sorte de subversion.
    Il y a plus de chances que ce type ait une influence sur les masses qu’un philosophe ou un quelconque intellectuel bien trop cultivés pour être compris et pris en compte dans leurs propos.
    A l’heure de l’abêtissement de masse qui a le plus d’influence ?


  • #193769
    le 29/07/2012 par Deux Bouzes Productions
    Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    L’aut’ jour j’tombe sur un ancien collègue, un copain ; j’lui dis "merde t’’as plus d’froc ?!" Il m’dit "non non..." Il m’dit "c’est plus pratique, c’est plus simple..."
    Dieudonné

    Pauvre Jamel... Malheureusement pour cet artiste raté, on ne peut feindre ni le talent, ni le courage, ni l’intelligence.
    Au fait, dis-moi un peu Jamel : la famille Réunionnaise que tu as trahis et dévasté... c’en est où ? On avance un peu ou pas ?


  • Au moins les choses deviennent de plus en plus claires et limpides. Les suppôts de l’empire s’affichent en tant que tels comme Madonna ou ici Jamel qui ressemble de plus en plus à BHL avec ses Tee shirts carrément ouverts sur le torse, sa coupe de cheveux et ses fûtals moulants qui n’ont aucun sens ! Encore un peu et il finira sur un char de la gay pride ! J’parle même pas de son minable Jamel Comedy Club sur Anal + sur lequel je trébuche de temps à autre et dont l’"humour" et l’"esprit" sont à vomir immédiatement (humour en dessous du niveau de la mer et esprit plus communautariste tu meurs !)
    De l’autre côté, les résistants s’affichent également sans complexe ni peur et ce sont des humains d’un autre calibre au niveau de leur intégrité, intelligence et honneur : Alain Soral, Dieudonné, Thierry Meyssan, Stan Maillaud, Salim Laibi, Piero San Giorgio, Alex Jones, Gilad Aztmon, Mikis Theodorakis, Imran Hossein évidemment, et j’en passe... Les masques tombent, et certains visages dont celui de Jamel ne sont pas beaux à voir ... Comme disait Alain Soral dans une de ses vidéos du mois, ces suppôts de Satan le portent sur leur visage, ce sont des espèces de trolls pleins de tics et de tocs à chaque mensonge qu’ils professent.


  • Même à en cette triste époque où j’étais encore un gauchiste pur jus, l’archétype du souchien qui aimait écouter du rap et qui trouvait que la pseudo culture hip hop des cités c’était le nec plus ultra... je n’aimais pas Debbouze ! Même en cette époque où j’étais encore un zombie je possédais toutefois cette lueur de lucidité qui me disait que ce mec était une supercherie intégrale. Avec le temps je peux effectivement confirmer la justesse de cette intuition. Ce mec n’existe pas, il est l’emblème même du golem, une pure création artificielle qui ne doit son existence superficielle que grâce à la puissance des médias. Il n’a littéralement aucun talent, il n’a aucun humour. Il a le profil du type que l’on peut intégralement soumettre : un pauvre type au physique ingrat, handicapé, frustré sexuel et social...vous lui offrez tout ce dont il a toujours rêvé sur un plateau d’argent et PAF ! Le mec tout par un coup tombe à genoux et vous suce la biroute pour exprimer toute son infinie gratitude ! Il est en extase en croyant naïvement que parti de rien il est arrivé au sommet ! Il n’est pas capable de réaliser que tout son monde est artificiel, que rien n’est authentique et qu’en fin de compte il n’a rien accompli à part avoir vendu son âme !

     

    • déjà bravo pour ta rédemption !...ensuite, le constat pesant que tu fais au sujet de tous ces mecs est très vrai, si vrai qu’ils doivent avoir peur de se retourner, et de constater que pour "réussie" socialement qu’elle soit (à grands coups de langue), leur vie ne peut se résumer qu’à une immense supercherie !...


  • Il ressemble de plus à un BHL a un bras. Pas de carrure et pas de couille !


  • Jamel debbouze tu est une ruine , tu fait plus rire , tu ne représente plus rien ( et c’est pas moi qui le dit c’est tes frère muslim) , tu est un capitaliste de l’empire vivant dans l’opulence , dans l’exagération , et le paraitre ....honte à toi ..ta réussit à sortir de trappe mais visiblement tu ne c’est plus d’ou tu viens .........

    pé à ton ame !!!

     

    • Et avec moins de fautes d’orthographes ça donne quoi ?
      Je comprend pas trop pourquoi on supprime pas de tels messages.


    • Moi j’aurais plutôt écris : "pêt à ton âme" même si toute la puissance de ma sincérité ne retire en rien cette douce vulgarité propice à déclencher des sourires sur vos faces de vrais rebelles.

      Pas vrai les gars ? ;-)

      Ceci dit a t-il le choix notre ami JD ? C’est soutenir l’empire ou se faire accuser du prochain attentat sanglant : un peu dur comme dilemme, non ?

      Je crois que J’ai trouvé le dajjal : c’est lui, Dajjal Debbouze ! Quelqu’un peut prévenir le Sheikh Imran Hossein ?


  • ça reste le pote à dieudo quoi qu’on en dise puisque sur la vidéo de son spectacle en Tunisie il le défend un peu en disant "il est jeune il apprendra" ...pas top sur le coup dieudo mais bon on lui pardonne .


  • Pendant près de 6 mois deux bateaux Marocains étaient cloués dans le port de Sète,ils ont été saisies pour dette.L’équipage livré a lui même sans salaire a été rapatrier aux frais de l’état Français on dit même que certaine fille membres de l’équipage se livrait a la prostitution 30€ la passe.M6 solar a oublié qu’il avait un peuple,je suis sur qu’un équipage Syrien n’aurait jamais été abandonné comme eux l’on été.Au fait monsieur Deux bouses moi qui suis pas Marocain suis au courant de cette histoire et toi a tu eu ne serait-ce qu’une pensée pour ces malheureux.


  • Encore le problème c’est pas Jamel en lui-même il est libre de ses dires, s’il veux garder sa Ferrari c’est son problème. Mais cet humoriste est encore bien suivi et adulé (quoique moins depuis l’énorme éclosion du prince Dieudonné) par les masses lobotomisées.


  • Djamel fait parti intégrante aujourd’hui de cette élite de gitant apatride sans identité, il va et viens dans sa roulotte comme une veille prostituée. Pour une pièce, il peut vous lire l’avenir, vous léchez vos chaussures... ce qui lui permet de garder un certain pouvoir d’achat.

    Il finira sa carrière comme Joe STAR, dans un film à petit budget.Il jouera le rôle d’un travesti magrébin affublé d’une perruque blonde, d’une robe à fleur et d’un maquillage multicolore, racontant à qui veut bien l’entendre de sa profonde solitude, les jours heureux qu’il a passé su le char d’honneur de la Gay-Pr id médiatique.


  • Merci Docteur Debbouze pour cette sublime analyse géopolitique de la situation.

    On vous retrouvera prochaine à la rentrée à l’Université de Moncu pour des enseignements autour du thème :"les révoltes arabes enfin un espoir pour les gouvernements et les peuples du monde en entier."

    Et une conférence sans débat sur le Maroc :
    "Maroc le fer de lance de la vraie démocratie, de la liberté et du pain d’épice parce que là bas le Roi il fait des bonnes de réformes et qu’il me paye bien pour fermer ma gueule."


  • #193812

    cette vidéo ne mérite qu’un zéro pointé !!!!!


  • comme beaucoup il à un scripteur devant lui ,ces personnages même Madonna sont vides ,trop endoctrinés ,ils ont été acheté ,ce qu’elles ne savent pas encore ,qu’une fois les serpillières usées ,où inutiles ,n’ont plus aucun rôle a jouer ,et bien on les éliminent ,il ne faut pas leur pardonner ,ils ont entraîné trop de jeunes dans la drogue ,le désespoir,le manque d’amour -propre ,il ne m’a jamais fais sourire,son coté clochard ,il aurait eu une once d’intelligence ,se serait aperçu ,la considération que ses Maîtres à pensée unique avait de lui ,


  • Quand est ce qu’il demande au roitelet Mohamed VI de gégager ? Figurez vous que Sarkozy se trouve à Marakech en ce moment tous frais payés biensur


  • quelqu’un qui va prier devant le mur des lamentations,tout est dit ....cette image symbolique à elle seule définit ce triste personnage ! Les intellectuels qui essayent de véhiculer une approche sincère ,honnête,objective des événements du monde sont délibérément diabolisés... !Ceux qui ne connaissent rien à rien sont mis au premier plan dans les médias.... !Nous sommes bel et bien dans un monde de tromperie ( monde du dajjal ,l’imposteur ).


  • Envie de pleurer...


  • Pour lui, la révolution s’est bornée à la prise de sa pastille par la horde de soudards communautaristes qui financent ses spectacles et ont fait de lui un vénérable enc... Bref, il a adhéré au fionisme ce qui a dû être simplifié par le fait qu’il garde désormais en permanence son froc sur le godasses afin d’être "toujours prêt" pour recevoir une petite "gratificafion" Quand je pense qu’il m’a fait rire à ses débuts, comme quoi, l’involution n’est qu’une question de volonté. Allez, dégage !

     

  • #193845

    Si ce gars bouge, ils sortent son dossier d’homicide commis sur une voie ferrée il y a 20 ans.

     

    • #194095
      le 29/07/2012 par Sergent Garcia
      Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’D�%A

      Ce salaud a tué un jeune réunionnais pour lui voler son blouson,il l’a poussé sous le train.Depuis que j’ai su cette histoire ,il ne m’a plus jamais fait rire de bon coeur .


  • c’est une balise , voila quel genre de crétin supporte les assassins de l’asl ,un marocain sionisé
    concentré de toutes les perversités de la mondialisation, un apatride roulant en ferrari grace en autre a sa contribution au denigrement de la france et des francais. un pitre qui sans ses petites immitations de l’arabe ne parlant pas correctement le francais ( curieuse constance des artistes immigrés engagés contre le racisme ,les discriminations et la bete immonde , de se moquer d’eux meme )aurait certainement fait une carriere de delinquant minable . il y a eu smain avant lui ,apres lui qui viendra ? ,apres lui c’est pas fini ....


  • Les reformes du roi du Maroc ?
    Ça doit être du genre diminution des coups de fouet de 20%, un truc comme ça.


  • #193883

    comme madonna et tant d’autres qui ne remplissent que 25% des salles prévus,il tombe dans l’injure totale !!!
    rien a redire,il a tout compris au système pour survivre misérablement !!!


  • #193884
    le 29/07/2012 par JFK executive order 11110
    Jamel Debbouzze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

    Ah ouais !
    Cela donne donc ça quand on est au fond du trou !
    Ce n’est pas beau à voir !
    Il a dû se faire retourner comme une crêpe violemment !
    Il déprime ? Il n’a plus d’amour propre ?


  • je pense que dire que jamel est conscient d’être un pantin vendu à ceux qui se servent de l’otan pour accomplir leur projet est de la surestimation intellectuelle du personnage. A mon avis il n’est rien de plus qu’un nouveau bobo (cf nouveau riche) rempli de narcissisme et qui voit la vie en noir et blanc avec les bons d’un coté et les méchants de l’autre. Si j’écris ce message c’est pour demander à ceux qui viennent régulièrement sur ce site et aussi pour me rappeler à moi même d’être vigilant et de ne pas commettre les mêmes erreurs. Je pense que si des gens comme Alain Soral soutiennent Assad ces derniers temps, ce n’est pas par pur allégeance au régime de ce dernier mais par opposition à des forces beaucoup plus puissantes et destructrices. Comme beaucoup de choses dans la vie le bien et le mal se mélangent. Si nous ne faisons pas attention à être plus nuancés dans nos propos, l’ennemi s’en servira pour nous décrédibiliser.


  • Mais qu’il est bête !!
    Sa théorie du cycle "démocratie remplacant la religion - religion remplacant la democratie" ne tient pas la route....N’as t’il pas remarqué que les régimes remplacés en tunisie et en égypte l"ont été par des partis religieux ?? Ne voit il pas que la "démocratie" importée par les usa et leurs toutous est une religion, un dogme auquel il faut adérer sous peine d’attaques militaires sanglantes ??
    Il est vraiment bête à bouffer du foin ...Ogm par dessus le marché !!


  • il est de l’étoffe dont on fait les plus répugnants collabos. Si on retourne à l’âge des cavernes pour avoir mis au pouvoir les mouvements les plus obscurantistes de l’islam, ce sera grâce à des idiots inutiles ou des mecs vendus dans son genre


  • "les jeunes turc en 1804 depuis Gamal Abdel Nasser"
    j’aime la coke...et les bédo (à chanter sur l’air de j’aime les filles)


  • #193932

    Je pense qu’il est sincère, il bouffe les infos des grands médias comme la majorité des gens et il ne doit même pas se douté qu’il est dans la matrice.

     

    • +1, je pense exactement comme toi , puis on se trompe d’ennemi, je pense qu’il y a plus imortant a montrer du doigt !!


    • Aucune sincérité, c’est un vendu, une pauvre merde malhonnête. La matrice il en a conscience, il a juste pactisé avec l’agent smith/sioniste je pense


    • Sa position initiale sur Dieudonné prouve que non. Mais vu qu’il est de plus en plus dur d’être insoumis et de survivre dans les merdias, il préfère se mettre la tête dans le sable, se boboiser avec la crème du showbiz, et surement sniffer un paquet de coke pour oublier sa mauvaise conscience ou misère morale. J’espère qu’il voit un psy.


  • Je suis frappé par le degré zéro d’analyse des musulmans français sur la Syrie (qui est équivalent au degré zéro des "f de souche" sur le dossier hein). Les médias leurs disent "Bachar el-Assad tuent des sunnites qui se révoltent" du coup les musulmans français qui sont en grande majo sunnites se placent automatiquement du côté des "rebelles" de l’ASL, persuadés qu’ils soutiennent des frères qui luttent pour la démocratie et qu’ils sont persécutés par Bachar. Ils disent rarement dans les médias que beaucoup de soldats sont sunnites et fidèles au régime, que l’ASL est soutenu par le Qatar, A-Saoudite, CIA... (faut se poser des questions quand la CIA aide quelqu’un), qu’il y a beaucoup d’extrémistes religieux, des rebelles venus de pays étrangers etc.

    C’est quand même fou, sur tout les autres sujets que la "guerre" les français pourrissent le pouvoir, disent qu’ils mentent, qu’ils se foutent de notre gueule etc... mais dès qu’il s’agit de conflits, les gens avalent tout et soutiennent directement la version officielle, il suffit de leur montrer 2 ou 3 enfants qui pleurent ou qui sont morts. Je ne me l’explique pas. La logique voudrait qu’ils soient encore plus méfiants et critiques, mais non... tout d’un coup la parole des gens au pouvoir en France et celle des médias devient parole d’évangile pour l’opinion publique

     

    • 99% des occidentaux ont dépassé les point de non-retour en matière de bourrage de crâne. Malgré les preuves officielles désormais des innombrables média-mensonges au Vietnam, dans les Balkans, en Irak, en Palestine et dernièrement en Libye, les veaux continuent de tout gober avec une incroyable complaisance.
      Ils ne comprendront que quand l’empire viendra directement leur demander des comptes mais il sera bien sur beaucoup trop tard.


  • Par Jupiter !a digestion des grands médias donne des résultats TRES inquiétants, nous faisons bien de nous en méfier ! Par ailleurs j’ai pitié de cet homme, tout le monde sait ce qu’il a fait, tout le monde l’observe dans sa déchéance, et il le sait que nous ne sommes point aveugles, pourtant il continue à jouer le jeu... maintenant j’ai une illustration parfaite du mec engagé qui baisse son pantalon pour devenir radicalement ce qu’il n’aurait jamais imaginé dans ses pires cauchemars ! Sa vie doit être un enfer...


  • #193938

    En formulant ce "dégage" Djamel s’oppose à la volonté populaire syrienne (comme le prouvent les manifestations monstres en faveur de Bachar El-Assad à travers toute la Syrie) et soutient de facto les escadrons de la mort islamistes qui sèment la terreur dans ce pays (notamment en égorgeant du "mécréant" en place publique), un tel tapinage pour le compte de l’Empire faisant de lui une sorte de Bernard-Henri Levy de banlieue, ce qui ne peut que lui attribuer les bonnes grâces de la communauté organisée (qui peut faire et défaire n’importe quelle carrière du show-bizz) ainsi que celles des milliardaires dégénérés du Qatar et d’Arabie-saoudite (qui doivent bientôt accueillir Mohammed VI au sein de leur Conseil de Coopération du Golfe)...


  • Ce type ne présente aucun intérêt, c’est un people.


  • qu’est ce qu’on en a à foutre de ce qu’il pense ce guignol ?? hein ???
    il est a peine capable d’être encore un comique, c’est pas un leader politique, il a aucun carisme, c’est juste une vieille putte sur le retour qui sait plus quoi faire pour se donner une contenance, il est creux, vide de sens et sans aucun interet, il n’a aucune espece de legitimité pour s’exprimer sur ce type de sujet, son avis c’est juste zero.

     

  • #193976

    et bien il crache sur marine, ... mais sur le roi mohamed 6, il le vénére et n’ose JAMAIS proféré la moindre critique


  • Quand on écoute ses sketchs il fait systématiquement passer ses parents pour des semi-débiles analphabètes, violents (pour le père) est incapable de s’intégrer.
    Je me suis toujours demandé comment il pouvait en même temps faire la morale aux français de souche quant au respect aux anciens dont ils seraient incapables et qui serait l’apanage des cultures orientales.
    Je me demande maintenant si le calcul n’était pas plutôt de dénigrer ses propres parents pour mieux se faire accepter par ceux pour qui les arabes sont ces semi-débiles analphabètes, violents est incapables de s’intégrer.
    En tout cas ceux-la l’ont bien accepté et lui continue à leur donner des gages de sa perfidie.

     

    • @alban78430
      tu as raison j’ai fait le meme constat il n’a jamais respecte ses parents sans parler de sa vulgarite c’est aussi grace a cela qu’il n’a jamais eu beaucoup de succes en Algerie en tout cas
      tout ces pauvres jeunes qui pensent s’assimiler en reniant leur histoire en se detachant de l’education de leurs parents me font de la peine
      alors que la meilleur façon de vivre en bonne intelligence avec les autres c’est de bien les comprendre donc s’instruire s’interesser a leur histoire et origines sans jamais renier ce qu’on est mais cela ne s’aprend pas a l’ecole
      je ne sais meme pas si ce pauvre jamel a ete a l’ecole quand il ouvre la bouche c’est pour dire dire n’importe quoi


    • "Tu honoreras ton père et ta mère ...", un base patriarcale pour vivre avec des couilles et se tourner vers l’autre franchement et virilement ...

      Ce gas est en quelque sorte ... satanique !


    • J’ai de la peine pour ses parents ! Par expérience j’ai remarqué que chez la plupart des anciens originaires du Maghreb que j’ai pu rencontrer (les chibani comme vous dîtes chez vous si je me souviens bien) une sorte de sagesse et de don qui leur permet de jauger avec une grande justesse la qualité d’un homme. Debbouze doit être perçu comme un guignol complet par les chibani. Mais comme les anciens ont aussi la particularité d’être bien souvent très humbles et pudiques ils doivent garder pour eux leur jugement tout en ressentant dans l’intimité de leur coeur une honte à la vision de cette merde ambulante.


  • Je tiens à remercier Jamel 3bouzze, car c’est genre de personnes qui nous montre les véritables serviteurs du Dieu argent ! une sentinelle de plus !
    Par ailleurs, le pardon est humain et même Jamel a le droit au pardon.
    Paix sur vous.


  • #193999

    c est telement facile d acheter un arabe avec du pouvoir ou de l argent !les généraux americains disent que c est parce qu il y a des traitres dans ces pays(arabe) capablent d aller au front a leur place, qu ils peuvent leur faire la guerre !!!!!meme notre prophete a dit que ce sera sont propre peuple qui déshonnorera l islam dans toute l histoire a venir !!!!!sur 1,5 milliard de musulmans il n y a que 350 millions d arabes......et on entend qu eux !!!

     

    • @jameldeflouss
      ou veux tu en venir ? que les arabes c’est pas des gens bien qu’il faut les exterminer parce qu’il sont mauvais que c’est des traitres ..Etc ?
      le prophetes mouhamed paix et priere sur lui n’a jamais dit ce que tu as dit il a parlé de (al a3rab=bedouins) et non (al arab= arabes) alors ne fait pas des raccourcis pour arriver a sortir des enormites juste pour te defouler sur des gens en particulier
      ou tu n’es pas musulmans et tu parle de ce que tu ne connais pas ou tu es comme jamel debouz honteux de tes origines
      et pour ton info le seigneur ne juge pas selon l’origine ethnique mais juste les actes
      il ne juge pas non plus un peuple mais des individus
      c’est pathetique comment certains infiltres sautent sur la moindre occasion qui se presente a eux pour insulter les arabes ou les musulmans
      j’espere pour toi que tu n’as pas d’origines arabes ni tu es de religion musulmane car le seigneur n’a que du mepris pour les hypocrites
      parce que aussi le seigneur nous a envoye le coran dans une langue arabe parfaite et dans le coeur de l’arabie et le prophete mouhamed paix et priere sur lui etait un arabe
      pour ces raisons je fais la part des choses tout les arabes ne se valent pas tout comme les musulmans


  • Il est pour la guerre en Syrie mais pour la réforme dans son pays le Maroc...

    Pas si bête en fait.

    Faites ce que je dis, pas ce qu’on fait dans mon pays.

    Les jeunes turcs qu’il cite, c’était beaucoup d’espoir, mais c’est eux qui ont génocidé les Arméniens et les Assyro-Chaldéens.


  • Qu’elle lâche ce type dire qu’au Maroc ça progresse je lui conseil le livre récemment sorti sur le roi du Maroc intitulé "Le Roi Prédateur" et après l’avoir lu s’il continue a parler d’une volonté du Roi a vouloir réformer le pays c’est qu’effectivement c’est un vrai crétin abject ...


  • Bravo ! Quelle fine analyse ! Bernard Lugan a du soucis à se faire.

     

  • Tout Ceci n’est qu’un cirque ....Je pense sincerement qu’a force de vouloir la liberte d’expression partout ,on finira par avoir des personnes comme lui s’exprimant sur tout et n’importe quoi sans meme avoir les competences ni la matiere grise... Qui lui a donner l’autorisation de s’exprimer sur la Syrie ? surement BHL, ou le CRIF ? tout le monde sait que ce sont des mercenaires employer et engager par l’OTAN et les scelerats d’illumines sioniste qui defient le pouvoir en place, ceci est voulu car les Syriens aiment leur president,ils ont meme reconstituer un quartier de Damas en Jordanie pour y tourner des scenes de guerres et nous faire croire que c’est vraiment reelle mque ceci se passe vraiment a Dames ,quelle MASCARADE

     

    • Le fait qu’un Debbouze s’exprime sur la Syrie n’a strictement rien à voir avec une prétendue volonté à plus de liberté d’expression. Il ne s’exprime pas sur ce sujet en tant que conséquences à plus de liberté d’expression mais parce qu’il est un outil de propagande. S’il y avait plus de liberté d’expression Soral ou Meyssan pourrait exprimer leur point de vue sur TF1 ou Antenne 2 or ce n’est pas le cas.


  • Il a l’air de savoir mieux que les syriens ce qu’ils doivent penser de Bachar El Assad. Ils n’en pensent peut-être pas que du bien mais , pour l’instant, ils le préfèrent encore aux "touristes" un peu particulier auxquels ils ont à faire face dans leur pays.
    faut sans doute se biturer d’une manière ou d’une autre pour ne pas vouloir s’en apercevoir...comme de vouloir s’apercevoir d’une évolution politique au Maroc...c’est une bonne technique ça : pour ne pas voir le réel on regarde ce qui n’existe pas ; quand on est un peu fait, ça passe.


  • ya 2 solutions : soit il est con comme une chaise et n’a aucun talent, soit il est con comme une chaise et n’a aucun talent. A mon avis, il est con comme une chaise et n’a aucun talent


  • Cet immonde étron, ce collabeurre ex racaille et assassin, laid, manchot, bête, inculte, méchant etc n’a rien pour lui (sauf son pognon et sa célébrité) mais bordel que lui trouve Mélissa Theuriau ???
    Un des plus gros mystère pour moi avec la vie après la mort et les visites extra-terrestres...

     

    • Bonjour Marcel,

      J’ai souhaité vous répondre, car, moi aussi, je me suis toujours posée la question, à savoir comment la belle Mélissa Theuriau avait pu épouser ce nabot ?? Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point, dit-on....il y a forcément une part de mystère, mais je crois aussi outre son physique attrayant, qu’elle ne vaut pas mieux que lui ( elle est en dedans aussi laide qu’il le montre) et qu’ils se sont bien trouvés !!Là, il n’y a pas de mystère !!


  • Le Divin lui a déjà enlevé un bras pour sa lâcheté, apparemment cela ne lui a pas servi de leçon.


  • n empeche que je me demande comment ce type a réussi à serrer Melissa Theurieu et conduire une ferrari ( avec un bras en plus !!), tout ca grace à des fautes de français faites expres et à un begaiement forcé, chapeau franchement...mais bon y a une justice, aujourd’hui il remplit ses salles grâce aux comités d’entreprise et il doit regulièrement se reveiller en pleine nuit en pensant au sketch de dieudo dans 1905.


  • c’est vrai que d’être con, il n’a pas oublié.... J’ai eu la "chance" de le voir à Bruxelles ( terre moins hostile, selon lui), au fameux marché au puces.

    Il déambulait, puis s’arrêta sur une reproduction du fameux NU BLEU de Matisse, et bien qu’il évolue dans le milieu "artistique", le brocanteur a dû tout lui expliquer tout sur la vie de Matisse au Maroc ainsi que le fameux bleu de ce dernier.
    Monsieur Jamel s’est vu offrir une magistrale petite leçon de culture . Je vous assure qu’il manque cruellement de Culture....

    Et quand il se prononce sur la politique internationale, c’est comme le Bleu de Matisse, il ne connait Rien ! même sur la situation politique du royaume Chérifien qui est, comme lui, totalement corrompue.... EX : le Club-de-Marrakech (DSK/BHL& consorts....) et le pédotourisme...
    Le seul talent de monsieur Debbouze serait pour... un dîner de cons

    Vive Dieudonné, le seul, le vrai "Maitre-artiste-indépendant" que ce "Judas-deux-bouzes" a trahi....


  • touches pas à la politique, ce n’est pas ton domaine, il a buggué sur le maroc..


  • #194290

    si jamel debouze existe,
    cest parce qu il fait son marocain de service, eternel colonisé qui fait "rire" la france sur ses parents avec des blagues nuls a chier , c est la seule raison pour laquelle ce type la existe, rien d autre

    il parle de son maroc ou ché pas quoi ,alors que la bas ils font des bisous au roi sur la main, comme des moin que rien, tu ne verra ca jamais ca ici en algerie

    en algerie la presse est libre et ont insulte le president et les generaux sans probleme, alors que eux sont une vraie mafia et pourtant ont les critiques sans probleme

    mais par contre le maroc et son roi mohamed 6 na rien de mechant pourtant ils sont tous courbé devant son echine

    ce mec ma jamais fait rire, c est un marocain de service rien d autre, bon qu a faire son marakech du rire devant des europpeens hilares et friands de ce genre de cirque geant, et devant cette grande caricature a ciel ouvert qu es marakech

    on comprend mieux pourquoi ce genre de personnes prospere

     

    • @algerois hydra

      Tu te couvres de ridicule.. !!!
      Juste une chose, avant d’accuser un tel ou tel d’être un éternel colonisé, pour ensuite le comparer fièrement aux Algériens, revisite l’histoire de ton pays, peut-être gagneras-tu en humilité...


  • #194320

    et le pire
    c est qu il repete comme un peroquet inculte, les 3 mots des medias degeneré : "LIBERTER DEMOCRATIE REVOLUTION,
    ces 3 mots la qui ne veulent rien dire et qui servent juste a humilier les gens comme lui et a les faire passé pour des esclaves incapable de critiqué leur presidents

    en algerie cette mascarade n existe pas, on insulte qui ont veut, et c est libre et pas de courbage d echine devant le president, contrairement a certains


  • Ta gueule Jamel ! Retourne donc jouer le petit sauvageon des années 30 qui amuse beaucoup la bourgeoisie française en place, et cesse de vouloir commenter des choses qui te dépasse !!


  • "il faut laisser les gens travailler"
    Qui dit travailleur dit patron avec des ordres d’une hiérarchie. Et comme les Syriens travaillent en Syrie je suppose que les personnes à qui il s’adresse est l’ASL puisque ce sont les seules personnes que Bachar ne laissent pas faire !
    Donc nouvelle question pour Jamel Labouze : Pour qui tu travailles toi ?


  • Mais comment Dieudo peut il encore espérer renouer une amitié avec une éternelle racaille anti-France et anti français que ce petit sauvageon de bouses ?

     

    • Dégage des écrans assassin du jeune réunionnais ! C est pas parce que tu es handicapé naaan c est parce que tu a voulu racketté ce pauvre jeune que tu as fini comme suceur de sioniste ! Remet ta Kippa c est mieux pour toi !


  • comme j’ai apprécié le fait que l’Algérie lui ait refusé le visa, alors que Dieudonné, no problem !!


  • Il est vraiment affligeant ce mec. Je pense qu’il est sincèrement stupide.


  • " Depuis tjr il y a eu cet espèce de cycle où la religion laisse place à la démocratie et où la démocratie laisse place à la religion"

    Donc c’est un vrai bouffon, il ne faisait pas semblant depuis tout ce temps. Le pauvre, ça fait peur pour ces enfants.


  • Quel dommage de te faire passer pour le clown de la vogue médiatique ....
    dénué de tout jugement critique ; tais toi au moins si tu t,y connais pas . Djamal !


  • Il ment et il le sait très bien, même si il veut continuer à jouer les "snoop dog" la moindre des choses c’est de fermer ça gueule juste par respect "dieudo tu es le meilleur" et mon cul sur la commode petit con.


  • Ah la vache, Merde !
    Le bien nommé n’a plus de main (oubliée sur les rails, comme on a oublié le pauvre comorien), pas de couilles, pas d’honneur, et désormais, évidemment (si on en doutait encore), pas de cerveau. Il s’atrophie gravement, non ? Enfin, grâce à sa hauteur de vue politique, il restera de lui cette belle pensée sur la démocratie religieuse ou la religion démocratique (mais j’ai pas bien pigé)...
    Quand même, ’sont chiants tous ces nains !


  • Il fait de la peine. En fait il a fait quoi à part des sketchs sur son canapé à NPA et un rôle dans Astérix et Obélix ?


  • #194625

    hamza

    c est toi qui apparement ne connait pas l histoire de ton pays le maroc, la colonisation du
    maroc a commencé au 19e siecle, et elle dure toujours aujourdhui en 2012,

    contrairement a l algerie qui elle, s est terminée en 1962
    si les medias ne parle jamais de la colonisation du maroc, c est normal, c est leur paradis le maroc

    ils ne vont pas humiliés des gens qu ils aiment bien

    et c est pas un hasard si l algerie a refusé le visa a cette f%% ! : ; ! de debouze

    c est parce qu il joue dans des films sionistes comme indigenes et hors la loi, en ce faisant passé pour un algerien, et en les humiliants , en les faisant passé pour des sous hommes

    alors que ces films sont tous tournés au maroc et avec des acteurs marocains comme debouze ,roshdy zem ect....

    donc l algerie a refusé le visa a ces raclures de debouze et compagnie et ils ont raisons

     

    • @algerois d’hydra
      faut vraiment que tu arretes avec tes amalgames a deux balle
      tu prend des exemples hors propos sur une video d’un bouffon pour balancer des betises
      c’est quoi le rapport entre la population marocaines qui est varie et djamel debouz ? tu mets tout le monde dans le meme sacs comme si certains devaient assumer les erreurs des autres ? tu as craque ou quoi !
      et s’il te plait ne parle pas au nom de tout les algeriens je ne me sens pas concernée par tes inepties et ton intolerence qui montre que tu es un peu limité
      on est sur un site de reflection et de debat ouvert aux clairvoyants pas chez le vendeur de beignet de la placette d’hydra ou la perrine alors calmes toi et sors un peu de ton pseudo quartier chic infesté de fruste et de nouveau riche
      de la part d’une ancienne habitante du quartier


    • L’éternel algérien hystérique ou l’algérien frustré. C’est selon.
      Tu es sûrement musulman, donc est-ce un comportement musulman s’enorgueuillir que le peuple marocain subit la politique sioniste ? Ca me rappelle également ces algériens qui rient des marocains parce que des gosses de marrakech se prostituent. Au lieu de se diviser, il faudrait appeler à l’union, au lieu de nous ressortir tes passions, et en l’occurence ta frustration certainement lié au faît que ton pays est dénué de toute légitimité historique. Ex gouvernorat ottoman, puis département français, de tout ces faîts les marocains ne sont pas responsables. Epargne nous donc ta diatribe d’algero-hystérique.


    • #195096

      Salut, Chere Hamza

      En lisant ton commentaire, tu me rappelles bon nombres d’algeriens que j’ai rencontré depuis ma tendre enfance souffrant de jalousie aigue. Sache d’une part que ton Algerie fantasmé n’a jamais existé. je t’invite a lire ou a ecouter Bernard Lugan : http://www.dailymotion.com/video/xf...
      Petit rappel "L’algerie" si on peut l’appeler vraiment comment ça, etait le maroc auparavant, votre 1er president de "L’algerie" dite libre, etait un marocain Ahmed Ben Bella petits paysans émigrés de la région de Marrakech. Dixit wikipedia. Bref
      L’Algerie n’est qu’une suite de malheur qui je pense ne s’arreteront pas d’aussi tot. Invasion Turc, tremblement de terre ravageant tout vos vestiges Arabo-Berbero-musulman, colonisation (providentiel française), communiste (bizarre pour un pays dit musulman) junte militaire, islamisme salfiste et bientot occupation de l’Otan.....Le Maroc est intact depuis 1000 ans. Le monde s’ecroule le Maroc reste debout.
      Soit plus humble, c’est le minimum lorsque l’on se pretend musulman. Pense a toute ses femmes, enfants egorgés dans ton pays qui est en fait le Maroc a la base. L’Algerie est une invention de DE Gaulle.
      Ravale ta jalousie et nous t’acceptons comme Marocain a moins que tes genes de Turc te l’en empeche.

      Saha ou Raha, mon frere.


    • Je te l’avais dis que tu te couvrais de ridicule...
      Franchement le niveau de la discutions devient honteux... !!!!
      J’ouvre une parenthèse (Faut-il que je te parle de Samy NACERI, de Dany BOON, de Cheb MAMI et sa femme enceinte, de Cheb KHALED, Kad MERAD, Dalil BOUBAKEUR, Enrico MACIAS...etc.. ??? Les algériens quémandent encore aujourd’hui pour leur passé colonial...)Parenthèse fermée.
      Je ne rentre pas dans ce genre de discussion de fond de cuvette basé sur des comparaisons stérile !!!!
      Demande toi si c’est bénéfique à la communauté algérienne et / ou à la communauté "arabo-musulmanne", que d’exprimer la fierté de ses origines par hostilité à une autre origine... Considère tu que les Marocains sont inférieurs aux Algériens.. ???lol
      J’ai honte en voyant ce que certains maghrébin peuvent débiter comme bêtises... !!!!


    • @Tarik ibn ZIad

      L’auteur du message c’est algerois hydra, pas Hamza...
      Et le message s’adresse à moi... ; )


  • Le système télévisuel voulant abrutir les enfants a essayé depuis des dizaines d’années de faire des "modèles" des sportifs et des artistes alors qu’ils sont par essence des exceptions au vu de leur nb. Cet abrutissement atteint son paroxysme avec ce genre d’interview : ce type est un gentil petit gars sans aucune conscience politique, il ne mérite tout simplement pas d’être écouté sur autre chose que ses shows, et même cela...

    A ce sujet, j’aime bien Vikash Dhorasso qui explique bien cette bêtise que de vouloir ériger les sportifs en modèles.

    PS : merci à E&R de maintenir nos cellules grises en état de calcul mental avec les questions de contrôle ;-)


  • #194664

    Le gnome 2bouses n’a de talent que celui accordé par ses maîtres sionistes : caricaturer la bourgeoisie Française pour mieux en faire partie.

     

    • il faut le comprendre le malheureux : d’où il est parti et arriver à en croquer, et avec une belle femme à son bras, c’est déjà inespéré !! il n’a pas envie de redescendre, tout simplement...
      il est l’esclave par excellence : il va au devant des désirs de ses maîtres...


  • il ose glorifier son pays pédotouriste,prostitouriste..... !
    il ose critiquer la Syrie millénaire,berceau de l’humanité avec l’Irak( Alep ,Dams ,Antioche, Palmyre pour ne citer qu’elles ,carrefour historique des grandes civilisations ( commerce, religion ,arts, sciences...).Le Maroc n’est rien comparé à la Syrie !!
    Attaquer la Syrie équivaut à attaquer l’histoire de l’humanité dans ses racines !

     

    • Encore une algérienne hystérique. J’ai envie de te dire l’algérie n’est rien par rapport au Maroc , berceau des idrissides, des almohades, almoravides,des mérinides. Rien à voir avec l’ex governorat ottoman et département français. Epargnez nous donc votre frustration.
      Pas étonnant que le Maghreb soit perçu comme un peuple d’analphabète : s’enorgueuillir de poussière, pousser à la division par simple passion, ne vouz etonnez pas de notre état déplorable.
      Puis cessez cette pseudo rivalité entre le Maroc et l’algérie : d’une part parce que ce n’est historiquement pas comparable puisque l’algérie n’a aucune légitimité historique et n’existe veritablement que depuis 50 ans, et d’autre part parce que d’un point de vue politique ça n’intérese personne. Ils ne pèsent rien du point de vue de la politique internationale. Donc cessez de nous déblatérer vos conneries, vous êtes contreproductifs, à l’heure où les peuples musulmans doivent s’unir.
      Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est de comprendre que c’est un collabeur qui professe la propagande sioniste. Qu’il soit d’origine marocaine ou non, on s’en contrefout, parce que je pourrais te citer également Yamina benguigui dans le genre collabeurette algérienne, mais ce genre d’amalgames restent puérils et démontrent votre absence de réfléxion.


    • J’ajoute que se réjouir qu’un peuple, soit victime de pédocriminels, ce n’est pas un comportement très musulman. Un musulman voudrait que l’on soit dans l’entraide. Or, votre comportement de marchand de tapis vous empêchent d’être dans la réfléxion et de vous comporter comme un musulman digne.


    • #194862
      le 31/07/2012 par Alexandre Bonnassieux
      Jamel Debbouze à Bachar El Assad : ’’Dégage !’’

      Monsieur Debbouze fait honte au pays de ses origines familiales et à son pays (puisqu’il est, jusqu’à preuve du contraire, français).

      Comment un pur produit de la société de consommation et de la "sous-culture" à l’américaine puisse s’exprimer ainsi au mépris de la tradition française d’universalisme éclairé et de résistance aux dominations extérieures tout en tendant la main aux autres nations assises sur un terroir, un peuple (un "pays" quoi) et surtout une culture.

      Les échanges (et aussi d’une certaine manière la fascination) entre la France et l’Orient est une constante historique et ce, dès le temps des croisades, confers les relations empreintes de respect qu’on entretenues Baudouin IV de Jérusalem et Saladin, pourtant ennemis objectifs.

      Les noms de Damas, Homs, Alep, Antioche (pour la Turquie) résonnent singulièrement aux oreilles de tout français ayant un peu de lettres.

      Non, vraiment Monsieur Debbouze, celui qui devrait "dégager", c’est vous.


    • @Siham @algerois d’hydra@samra
      il y a un vieux proverbe algerien qui dit (le chameau avant de se moquer de la bosse du dromadaire il devrait regarder les deux qu’il a sur le dos
      si vous etes musulmans rappelez vous que le seigneur ne vous demandera pas votre passeport pour voir votre nationalite le jour du jugement


    • @ siham,
      "J’ai envie de te dire l’algérie n’est rien par rapport au Maroc , berceau des idrissides, des almohades, almoravides,des mérinides."
      Le Maroc non plus n’etait rien avant l’arrivée des berbères nomades.
      faudrait revoir ton histoire : ce sont les idrissides puis les almoravides qui ont bâti l’"empire marocain" qui englobait presque tout le maghreb. et ils n’avaient pas de berceau car ils s’agissait de tribu berbères nomades qui migraient dans le nord du niger, du Mali etc...comme les Touaregs. Le Maroc pour eux n’etait pas un berceau, mais une "construction imperiale" acquise par la force.


    • #196768

      oubliez territoires et gouvernements, ayez à l’esprit qu’il n’y a qu’une planète peuplée de deux catégories de gens : les fidèles à Allah et les fidéles à iblis. La question n’est pas de savoir où se situe l’autre mais où vous vous situez vous ! cessez votre médisance à propos de cet humouriste, vous ne faites que lui distribuer des hassanas et c’est aussi une perte de temps. Je pense qu’à cette heure, il est important de rester vigilant à se qui se déroule hors nos frontières, le rassemblement est pour bientôt. soyez prêts pour l’ultime combat et n’ayez de cible que l’énemie. restons unis dans cette épreuve que les compagnons de notre prophète (pbsl) qualifiaient de terrible. Bonne chance à tous. Allah vaincra sans nul doute.


  • MDR !

    Jamel 3 bouses raconte d’abord : " Bachar Al-Assad DEGAGE ! Nan mais c’est bien que cette génération dégage ... yen a marre !"

    20 secondes plus tard :" Le Maroc ? Oui mais nan chui assez fier que ça crame pas de la mm façon que euh ... là-bas ... et puis la réforme qu’a proposé le Roi euh ... c’est euh une alternative et puis euh ..."

    Mm pas la peine d’en rajouter , le type dit de la crasse , se grille puis se reprend de volée tout seul .

     

    • Je ne suis pas daccord sur ce que vous dites concernant sa position sur le maroc.
      Un pays n’est pas l’autres et je pense que par apport au Maroc il a raison, le roi a proposer
      une rréforme, il y a encore du boulot mais si ca peu se faire dans le calme et sans mort je trouve que
      c’est tant mieux. A ma connaissence il n’y a pas trop de probleme au Maroc.
      faut pas tout mélanger et penser qu’on doit avoir une opinions unique sur tout, presque maniquéenne sinon
      on est un pauv’con qui dit que de la crasse..


  • Comment peut-on être dénué à ce point de toute intelligence...
    Je n’ai pas vu d’intervention d’Assad.
    Je ne connais que son visage, mais les discours de Thierry Messan, et son visage ainsi que sa posture, inspirent chez moi un profond sentiment de respect.
    J’aimerai beaucoup, quand la situation Syrienne (espérons le ) se sera calmée, qu’Assad fasse un discours pour relater les divers événements , et nous offrir sa version de l’histoire.


  • Mélissa Theuriau je cite :"Les arabes,c’est mon péché moignon"


  • Il a les fils qui se touchent quand on lui dit " et le maroc aussi ?" en parlant des révolution, il ravale toute la merde qu’il a dit et en vomis une nouvelle " la reforme le roi ils travaillent avec leurs moyens "


  • Il est fini Debouze depuis longtemps quand on sait comment il est devenu manchot, renié Dieudonné ne lui a servi à rien, ce qui lui reste à faire de son pitoyable "talent" c’est de singer, en plus il est un peu attardé, il fait pitié


  • @ Siham et Mina

    Vos querelles minable entre vous ça nous regarde pas allez réglé vos comptes ailleurs, ici on est sur un site français, quand à Samra l’algérienne comme vous dite c’est une personne qu’on apprécie ici, en tout cas les algériens ne baisse pas leurs frocs comme les marocains, le Maroc c’est une colonie juive, pas l’Algérie

     

    • Oui ça commence à bien faire…A lire les commentaires de certains hystériques accorder une plus grande importante à l’histoire du Maroc qu’à celle de l’Algérie, c’est un peu comme prétendre que c’est la queue qui remue le chien ;
      D’autres parts, en dehors de sa politique pro-sioniste, il faudrait déjà de prime abord que le Maroc recouvre son intégralité territoriale et là je ne parle pas du Sahara occidentale, mais bien des territoires marocain de Ceuta et de Melilla légitimement revendiqué, mais considéré comme enclaves espagnoles à ce jour.
      En tant qu’Algérien je ne tire aucune satisfaction de cette situation, mais je voulais montrer combien la critique est facile...J’aimerai que nous évitions les querelles stériles d’arrière garde entre peuples d’une origine commune, vivant en France. Salam à tous.


    • je ne me querelle avec personne j’ai juste essayer de calmer les uns et les autres (algerois d’hydra sihem et samra) en expliquant que c’etait stupide d’etre aussi chauvin
      je suis algerienne mais j’ai des amis marocains et je n’aime pas les insultes gratuites et les generalites point !
      cette polimique est en accord avec debouz qui crache sur les syriens en pensant que le maroc est une grande democratie tout en oubliant qu’il est avant tout français
      ce rejouir de la pedophilie au maroc en disant que l’Algerie c’est mieux ou dire que le Maroc a une histoire alors que l’Algerie est un departement français ..bref tout ces arguments n’apportent rien de constructif mais revelent que le chauvinisme est une stupidite sans nom surtout pour des maghrebins tous issu de la meme souche
      voila j’en ai fini avec ce sujet


    • "Donc cessez de nous déblatérer vos conneries, vous êtes contreproductifs, à l’heure où les peuples musulmans doivent s’unir.
      Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est de comprendre que c’est un collabeur qui professe la propagande sioniste. Qu’il soit d’origine marocaine ou non, on s’en contrefout ".
      C’est ce que je dis.
      En revanche, vous terminez par des anathèmes "baisse leur froc". Vous dites donc le contraire de ce que vous revendiquez. Donc à défaut de savoir écrire, sachez au moins lire convenablement.
      Puis dire que le Maroc est une colonie juive, il me semble constater, que le monde est en voie de le devenir. Ne nous en rejouissons pas, à fortiori quand on est algérien, puisque certainement musulman.
      C’est assez triste de voir sur un site de qualité des querelles qui n’intéressent que des cailleras de quartiers. Car, je vous rejoins, ces querelles n’intéressent personne, ces deux pays ne pèsent rien à l’heure actuelle. Cessons donc de nous perdre dans des débats periphériques, et surtout contreproductifs, au regard des problèmes actuels.


    • a bon l algerie ne baisse pas son frocs et les réserve de gaz et pétrole tu n est pas au courant que se sont les américain qui sont actionnaire et qu il y a des base américaine en algerie sort ta te de ton derrière stp l algerie pourquoi elle ne c est pas soulever ??? répond stp elle ne la pas fait car dans votre pays l arme vous tuerait jusque au dernier pour préserver leur relation avec les usa alors stp je prefert avoir un maroc dans la voie de l épanouissement sans guerre et avec des gens qui mange a leur faim plutôt qu une algerie ou tu pete on te tuent et en algerie tu t est jamais demander pourquoi ton pays était aussi en retard sur la technologie ??? c est pour vous laisser bête et que vous ne pensiez pas nous al hamdoulilahi au maroc on mange a notre faim cette le maroc a plein de défaut mais je ne suis pas la pour le critiquer et de plus je ne suis ni nationaliste ou autre mais je suis révolter par ses algérien inculte qui ne connaissent rien et qui dépose des commentaire sache aussi que toute vos celebriter en commencent pas khaled ect ect vivent au maroc et il sont traiter comme des musulman pas comme une nationalité les gens comme vous divise la communauté qu ont est et c est pas ton slogans 1 2 3 viva l algerie qui te conduira au paradis voila


  • jamel le matin quand tu te leves et que tu vas devant ton mirroir ,sincerement dis moi ce que tu vois,un homme avec des principes et un honneur ou bien une personne qui a perdu toute dignité

     

    • Il ne faut pas prendre Jamel pour plus intelligent qu’il n’est...
      S’agissant de la Syrie et de toutes les questions de géopolitique en général il est comme 80% de la population :
      Il ne sait clairement pas de quoi il parle.


    • je pense que jamel est quelqu’un sans dignité et contradictoire qui aime mettre de l’huile sur le feu et faire parler de lui je me demande encore pourquoi on l’a mis a sa place mais les anneries qu’il raconte n’ont d’égal que sa pitoyable personnalité je pense qu’il a perdu la raison en même temps que son bras droit


  • #195646

    siham

    l algerie n existe que depuis 50 ans ? et la numidie c etait quoi, dis moi ??

    massinissa, jugurtha,juba, ces personnage combattait rome alors que ton maroc n existait meme pas, tu me parle des ottomans ?

    l etat algerien(avant l arrivée des francais)
    s appelait la regence d alger el djazair et etait independante des ottomans, en 1698 les ottomans n etait plus qu un vassal,un allié et algerie etait completement indepandante de constantinople sous le dey chaaban,
    et d ailleurs le maroc aussi a été ottomans pendant plus de 50 ans, au cas ou tu l aurais oublié, et c est grace au espagnol
    qui ont viré les turcs de chez vous, et a la situation geographique que vous devez le depart des turcs
    et apres la defaite du sultan marocain face au dey chaaban, le roi marocain a été ramené enchainé devant le dey chaaban, et il lui a dit en baisant 3 fois la terre :

    « Tu es le couteau et moi la chair que tu peux couper. »
    Chaaban ne fit pas hacher en morceaux le roi de Maroc, mais il lui imposa de si dures conditions qu’il fut hors d’état de les tenir.
    il etait donc convenu alors que la frontiere serai le fleuve de la muluya

    alors l algerie na jamais existé ? et ce que les francais ont fait, c est d agrandir la regence en tracant le gros ventre au sud, en 1837 ,qui etait pas algerien mais peuplé de touareg noirs

    meme dans des cartes datant de la rennaissance du 16e siecle on voit que l algerie etait un territoire carré, c est juste les "pieds" qui ont été agrandit

    et tu oublie aussi que la france principalement ; (et l espagne )a aussi colonisé le maroc, et qu ils ont aussi tracé ton pays aussi bien au nord qu au sur

    "et ps : moi je vis en algerie, et je connait tres bien mon histoire,et je l ai etudié contrairement a toi qui vit en europe et qui permet de donné des lecons d histoire et de civisme

     

    • En toute franchise, j’ai lu une phrase de ton message.
      Ces débats ne m’intéressent pas, cessez de vous poser en ennemi du Maroc ou de qui que ce soit. C’est aussi vrai pour le Maroc. Les Etats actuels sont soumis à des problèmes bien plus vastes que vos rivalités de marchands de tapis ou de cailleras de banlieue.
      Et, s’il vous plait, cessez de publier de telles bêtises sur ce site de qualité, puisque vous êtes là sur un site français et vous faîtes profondemment honte aux maghrébins. Pensez à l’avenir à poster vos inépties sur El Watan ou autre, parce que les français n’en ont rien à faire de tes histoires.
      Ayez une vision plus vaste de la politique actuelle. Cette vision appelle au contraire les musulman à s’unir, et d’ailleurs à tous les gens de bonne volonté.

      A bon entendeur.


    • @sihem
      je suis tout a fait d’accord avec toi
      je ne comprend pas l’animosite de beaucoup d’algeriens vis a vis des marocains et les tunisiens et les egyptiens ..etc
      alors qu’on est tous musulmans
      pour ma part a chaque fois que j’ai rencontre des marocains ils ont ete tres chaleureux humbles et acceuillant
      je suggere a mes compatriotes remplis de prejugés de s’ouvrir aux autres cultures et de voir de leurs yeux que leurs sertitudes ne sont pas fondées
      l’etre humain rejete souvent ce qu’il ne comprend pas
      ramadan karim


  • Jamel n’est pas si bête que ça, il collabore sciemment en reniant ses propres convictions. Il a peut-être peur de perdre sa Ferrari ; mais il a sûrement beaucoup plus gros à perdre et il est tenu par les couilles.


  • Moi je penses que ce mec a une haute estime de lui-même ... le froc en moins. Il essaye de se la jouer bobo-intello alors que lorsqu’il était encore puceau (avant son mariage arrangé) c’était une caricature de banlieusard. C’est un très bon copain de Timsit. Tout est dit.

    C’est quand même terrible qu’on soit obligé de supporter l’avis de ces gens du spectacle, sous-entendu suppôt de l’empire vu que le ménage est fait pour que bien évidemment ceux qui ont des choses intéressantes à dire, on ne les entendent pas.

    Sauf ici, mais ça va sans dire ;)


  • En parlant de "2 bouses" Qui a des nouvelles de la famille Admette toujours en deuil de leur fils Jean-Paul Admette, poussé sous un train par le "2 bouses" pour un blouson, avant qu’il mette sa kipa a jerusalem et roule en Ferrari ?

    Vont il un peu mieux ? Que deviennent ils ?


  • Il focalise sur son pognon. D’ailleurs au côté de son pote Bruel, il n’a pas apprécié la mesure de taxation des revenus supérieurs à 1 million.....il trouvait ça ridicule. Voter socialiste, ok, le portefeuille, lui, pas touche ! ....Tout est dit, un manchot qui pense finir à la rue faire la manche s’il est taxé à hauteur de 75%. Tout est dit.
    Faut surtout pas toucher au pognon....De la Bouzze fonctionne comme tout ce beau monde pourri, où la valeur refuge est le fric. Il a un humour pauvre, sans intérêt, et je ne comprends pas les gens qui paient pour aller le voir : j’ai mal pour eux. Il ne sait même aligner une phrase.

    Pas étonnant donc, il vénère le Dieu-Veau d’or, et va faire son pélerinage comme il se doit à Tel Aviv......


  • Édouard Nabe décrit très bien ce clown de debbouze, il fait vraiment honte à la communauté maghrébine comme beaucoup d autre pour dire des âneries. Djamel pourquoi tu ne dit pas a ton roi vénéré de dégager et toi aussi par la même occasion dégage il n est pas trop tard laisse une place net pour que ton fils Léon plus tard puisse sortir dans la rue sans avoir honte


  • muslimbox

    (deja change de pseudo, un muslim ne ment pas)
    en plus de faire dans le mensonge , tu fait dans la mauvaise fois, l algerie ne s est pas soulevée ?
    l algerie n a pas attendu 2011 pour criée comme des peroquets "liberté, democratie, revolution", comme tous ces peroquets martyrisés par leur desposte

    chaque année il y a pres de 10 000 emeutes , tu entend ? 10 000 emeutes, et rien qu en 2010 avant que toutes ces revolutions "en carton", ne commence
    il y avait deja eu plus de 9500 emeutes pour la seule année 2010, et la guerre civile des années 90, tu connais ?
    l algerie a toujours été un pays revoltant, contrairement au autres

    l algerie creve de faim ? cest fou comme tu es drole, tu projete ton cas sur le notre, comment sa s apel ca, comme syndrome ? c est du bhlhisme ou truc comme ca, ca se guerit mon ami..
    premierement, tu ne verra jamais en algerie de mendiant, je te met au defi de me montré un seul mendiant aglutiner les europeens comme vous le faites
    c est pas ici que tu verra des gens courir apres les europeens les forcé a acheté un truc, comme vous le faites vous, il n y a qu a entendre les touristes europeens se plaindre de la mendicité agressive au maroc et en tunisie, ou tu voit des hordes courir apres les touristes europeens..
    en algerie ca n existe pas ca, alors cesse de projeté ton cas sur les algeriens..ici ca n existe pas ca
    des bases americaines en algerie ? decidement tu ne fait que projeté, depuis quand il y a des bases americaines ? en plus de la mauvaise fois, et de la projection tu fait dans le mensonge
    ne prend pas le cas de tous ces pays arabes vendus a l empire pour une generalité,

    ahaha quel blague !

    la colonie du maroc ou encore il n y a pas longtemps un helicoptere americain s est ecrasé vient me dire qu il ya des bases americaines en algerie !

    je continue... ?


  • muslimbox

    je suis musulman comme toi moi aussi, et si jai été un peu dur dans mes propos concernant la pauvreté et la mendicité au maroc, je m en excuse devant dieu, je ne moque pas les pauvres et les misereux qu ils soit au maroc ou autre part, cela me fend le coeur de voir que mes freres qu ils soit marocains, noirs , blancs ou autres crevé la faim
    bien entendu..mais ne raconte pas de mensonges quand tu ne sait pas de quoi tu parle
    et quand tu manque de culture


  • Tu as raison Samy, les pays voisins de l’algerie ont toujours fait semblant de compatirent avec le peuple Algérien pendant ses années noire ou le sang et les morts coulait à flot, ils se sont toujours targués que leurs pays était beau et les touristes venaient nombreux,et que l’Algerie était un pays de sauvage avec comme seule richesse le pétrole et rien d’autre. Or il faut se rendre à l évidence aujourd’hui le peuple Algérien est encore debout et plus fort que jamais, ce pays est aujourd’hui une puissance pas seulement par les armes mais par tout un peuple qui n à peur de rien Et malheureusement se n est pas le cas pour la Tunisie qui nous ont fait une pseudo révolution organisée par l occident et je ne parle pas du Maroc ou la pédophilie et la prostitution est devenue la vrai raison du tourisme.


  • #198789

    Meskin ! Lui c’est que au mur des lamentations qu’il était à l’aise... certes la-bas on ne risque pas de parler de démocratie ou d’arguments qui vont mettre le pauvre Jamel en difficulté...intellectuelle.


  • Voilà l’archétype de l’arabe larbin qui vendrait sa mère (ce n’est pas une image) pour de l’argent.
    Les "arabes" (Maghreb) et les arabes (moyen-orient) ont tout de même des similitudes.
    Chez les arabes, on se fout sur la gueule depuis des siècles, l’Islam est arrivé (certains diront pour apaiser ce peuple barbare) et rien à changer. Le proverbe que tout le monde connait (les arabes se sont mis d’accord pour ne jamais être d’accord), est toujours d’actualité depuis des siècles.
    C’est comme ça et c’est pas prêt de changer. Pendant les guerres de colonisation, on arrivait à faire la différence entre l’arabe plein de sagesse (Emir Abdelkader, Abdelkrim, Omar Mokhtar) et les arabes larbins (harkis et autres vendus à l’impérialisme colonisateur). Et bien avant, nombreux poètes, savants et autres grands érudits étaient opposés à d’autres arabes barbares.
    Et bien, aujourd’hui, dans cette société en fin de cycle, on commence à voir qui est qui chez les arabes. El Qaeda et acolytes tuent et massacrent d’autres arabes (avec une barbarie qui les caractérisent) pour de l’argent versé par les agresseurs de l’Islam.

    Excusez mon français, je ne suis pas aller à la fac.


  • j’aurais envie de dire entre voisin du 6eme (B.H.L.) faut s’aider.


Afficher les commentaires suivants