Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées – Conférence de Jean-Michel Vernochet, Lucien Cerise et Pierre-Antoine Plaquevent

L’association Culture Populaire recevra Pierre-Antoine Plaquevent, Jean-Michel Vernochet et Lucien Cerise le samedi 24 novembre 2018 à 15h à Nice pour une conférence intitulée « Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées ».

 

Entrée : 9 euros

 

À voir : Pierre-Antoine Plaquevent présente son livre Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme

 

Renseignements et réservations (cliquez sur l’image) :

Préparer la conférence avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Absolument fondamental, passionnant et urgent à écouter pour comprendre...

     

    Répondre à ce message

  • Travail fouillé et recherché, belle étude et analyse profonde.

    Cependant permettez-moi d’apporter une couleur supplémentaire à cette palette.

    Soros en tant qu’individualité n’existe pas. Il n’est qu’un des bras financiers de Nouvel Ordre Mondial. J’entends par là, celui qui incarne la courroie de transmission financière de l’état profond élite socialo siono trotskiste mondialiste libérale libertaire.

    Avant lui le travail incombait à Adnan Kashoggi (l’oncle de celui qui défraye la chronique). Celui-ci mort, le flambeau a été repris par Soros

    Cet homme n’a pu se faire sans l’aide et le soutien de l’état profond. Bien entendu les milliers de milliards dépensés sur des décénies dans le monde entier par ses innombrables ONG et autres officines douteuses ne proviennent aucunement de sa fortune personnelle mes des fonds secrets de l’état profond (2000 milliards de dollars (entre autres) par exemple que Rumsfeld a déclaré "égarés" lors de l’audit des comptes publics par la Chambre des représentants

    Soros n’est qu’un homme de paille derrière lequel se cache "les vrais banksters, ceux que l’on identifiera jamais parce qu’on ne parle jamais d’eux" vous dira Jordan Maxwell

    En désaccord avec la vision d’une utopie, je dirai que soros ne suit pas une utopie irréalisable mais un programme de gouvernance mondiale établi depuis Cécil Rhodes par l’élite mondialiste. L’objectif de soros n’est donc pas un objectif personnel mais celui d’un groupe d’hommes qui est entrain de faire avenir son objectif final. De nombreux intellectuels américains disent que le NWO est déjà bien avancé. Dans sa forme juridique il est en place avec l’UE. Dans sa forme fiduciaire avec l’Inde démonétisée. Dans sa forme économique avec les grands traités (alena, tafta...) La gouvernance mondiale à laquelle travaille sans le dire aux peuples 90% des gouvernants mondiaux (dont la russie et la chine) utilise des soros pour niveler les peuples, détruire le souverainisme et ses frontières. Le chaos généralisé mis en place par presque tous les gouvernements (flux migratoires, dette généralisée...) précède l’avènement de ce gouvernement mondial qui sera dans un besoin de paix appelé par les peuples. L’OTAN sera le bras armé de la pacification et le monde découpé en vastes régions fédérées gérées par des technocrates non élus qui répondront de leurs actes à cette oligarchie financière gouvernante mais sans répondre aux peuples. Il n’y a pas d’utopie, il n’y en a jamais eue, c’est un agenda quasi abouti

     

    Répondre à ce message

    • Quand Dieu veut que les peuples soient en guerre les uns contre les autres, ils seront en guerre les uns contre les autres quoi que fasse quelque groupe d’hommes (oligarques ou non) que ce soit, et s’ils persistent à se laisser unir en un tout par leurs oligarques Dieu suscitera en leur sein d’autres divisions donnant lieu à d’autres peuples inédits en guerre les uns contre les autres : tout ce que les oligarques mondialistes peuvent alors faire c’est tenter de gérer les dégâts, le phénomène comme tel est hors de toute portée humaine, exactement comme l’éruption d’un volcan. Alors oui le plan de Soros pour la fin des nations est utopique, autant que le plan marxiste d’une société sans classe, même si on sait que le plan Sorosien date de bien avant Soros et que le plan marxiste était un plan sataniste déjà bien en cours avant Marx.

       
    • Miville précisez quand vous parlez de Yahvé ! lol
      Dieu est Amour, c’est Son Fils qui le dit. Ce sont les hommes qui ayant perdu de vue Son message - ou ne le connaissant pas -, se font donc la guerre.
      Manifestement vous croyez plus en la guerre qu’en Dieu... comme nos ennemis.

       
    • Un des dogmes fondamentaux du Christianisme vrai, tel que défini par Saint-Augustin envers et contre les hérésies toutes plus ou moins humanistes et assez semblables à notre new age qu’il combattait, est que le salut offert par Jésus Christ ne concerne qu’une minorité électoralement négligeable d’êtres dits humains : les autres le refuseront toujours et s’il s’agit d’augmenter leur niveau de vie persécuteront sans remords toutes les bonnes âmes qui leur tomberont sous la main. Ce n’est pas Dieu qui est cruel, c’est la masse de l’humanité qui est d’une méchanceté toujours plus grande de génération en génération de par sa nature génétique.

      La paix offerte par Jésus concerne uniquement les âmes ne faisant qu’un seul et même corps avec lui. En dehors de ce corps mystique la paix est toujours l’union sacrée de tous les mensonges et partis-pris de faux débat contre la vérité, et contre les diseurs de cette vérité, c’est seulement par cet argument et dans cette perspective que le projet du Nouvel Ordre Mondial ou du Communisme Mondial est particulièrement impie : si le genre humain était dans l’ensemble relativement bon à quelques exceptions horribles et regrettables près, le Nouvel Ordre Mondial s’imposerait comme une évidence morale pour la mise en échec des mauvais : mais non ! La guerre de tous les êtres contre tous les êtres pour le pouvoir absolu sur tous les êtres est bel et bien la loi de tous les êtres de chair, et la paix offerte aux vrais croyants (toujours en minorité négligeable) ne concerne que l’âme de ces croyants, pas leur chair qui reste assujettie aux forces de la déchéance, de la tyrannie et de la corruption, et contre l’action desquelles le croyant doit s’abstenir de toute révolte, de toute dissidence : il doit entre autres participer s’il y a lieu aux guerres sans la bonne conduite desquelles le peuple dont il fait partie ne survivrait pas.

      Étant entendu que le but de l’existence des nations, loin d’être l’épanouissement culturel des individus qui en font partie ainsi que le pensent les nationalistes romantiques, est simplement d’obliger les individus à mieux se faire la guerre entre eux, car le jour où ils ne la feront plus entre eux de champion à champion de diverses nations ennemies, ils la feront tous ensemble contre les pauvres et contre les idéalistes, ainsi que nous le voyons sous nos yeux d’ores et déjà. Jésus n’a-t-il pas interdit formellement à ses propres disciples de prier pour la paix dans le monde ?

       
  • lisez les mémoires de Gonzales-Mata !
    on ne les lit pas assez ! c’est plein "d’enseignement" ....
    (parues en 1976 et 77) ancien espion des "services" franquistes, il y raconte entre beaucoup d’autres choses, que en 68 la CIA lui a demandé d’infiltrer les groupuscules gauchistes, dans le but d’envenimer le plus possible les choses, afin de faire tomber le Général De Gaulle, qui était la bête noire des USA.
    Même que à la fin, il commandait le dernier carré des occupeurs de l’Odéon, il a avoué qu’il était payé par la CIA, et dans ses mémoires le Préfet de police commente en policier blasé ! "pourquoi pas ?"

     

    Répondre à ce message

  • Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées...Oui à la surface première...Mais c’est bien plus complexe

    que cela... Car derrière la lutte de classe inter-capitaliste entre de Gaulle et l’OTAN, il y a une lutte de classe bien plus profonde

    , celle du prolétariat incontrôlable des 10 millions de grévistes indociles contre toutes les cliques capitalistes, de l’extrême droite à l’extrême gauche de la marchandise... Et quand le prolétariat va trop loin, Washington, Moscou et tous les rackets politiques s’unifient pour l’écraser comme en 1956 lorsqu’ils liquidèrent de concert les Conseils Ouvriers en Hongrie...

     

    Répondre à ce message

  • Messieurs svp, sortez du messianisme, nous sommes dans une implacable réalité. Oubliez religions, races, divinités, nous sommes déjà tous esclaves ne le voyez-vous pas ?!

    Pierre-Antoine Plaquevent voit une utopie irréalisable alors qu’elle est déjà en place. En Europe, une fois l’espace démonétisé avec comme seul moyen de survie une carte de crédit qui sera délivrée sous conditions (20 vaccins obligatoires), le programme IBorderCtrl d’intelligence artificielle en place dans les aéroports avec vos goûts, votre religion, vos opinions fichées dans une base de données, les puces RFID sous la peau obligatoires (inoculées au moment du vaccinage) pour aller travailler, le net contrôlé avec la dissidence étouffée (elle ne pourra trouver refuge nulle part puisque la russie aussi fera partie du NWO), les moyens policiers de l’OTAN devenus totalement coercitifs tournés contre "le mauvais citoyen", des évaluations données pour bonne conduite par des organismes de contrôle comme c’est déjà le cas en Chine (il suffit d’évaluer les personnes physiques comme on le fait déjà pour une personne morale), je pense qu’il sera devenu inutile d’invoquer un Dieu quel qu’il soit. L’Humanité de réalise pas que nous entrons dans une ère fasciste ou tout sera soumis à l’état,ou plutôt au gouvernement mondial et à ses gauleiters régionaux non élus. Les gouvernements nous ont déjà vendu.

     

    Répondre à ce message

    • Ce n’est pas vaccinage ! c’est vaccinement !

      Attention au français svp !

       
    • Du fascisme il y aura de plus en plus mais l’unification du monde sous une seule autorité (autre que celle de Dieu) est une impossibilité d’ordre topologique, divinement ordonnée de toute éternité de par principe non même pas biologique mais mathématique. Tout au mieux peut-il y avoir la division du monde entre deux ou trois empires en guerre totale les uns contre les autres pour se disputer des territoires qui ne leur appartiendront jamais, ou encore un seul empire dominant ce qui reste de société organisée et techniquement avancée cependant qu’une part beaucoup plus grande de territoires et de gens est rejetée au-delà du limes de cet empire et dans un mode de vie primitif.

      La nature humaine est à l’effet que la paix divine intérieure ne peut être atteinte par quelque groupe humain que ce soit que dans l’effort ascétique même de soutenir un siège guerrier total de la part d’un adversaire extérieur (comme le fut par exemple la France de Saint-Louis), or sans la paix divine intérieure vraie pas de paix dans le monde entre qui que soit : toute autre paix n’est que de la haine partagée contre un tiers exclu.

      Les mages lucifériens les plus chevronnés, comme Albert Pike, savent que le projet de Nouvel Ordre Mondial version sioniste ne sera jamais, tout comme le Reich millénaire et la société communiste, qu’un produit culturel pour gogos à qui faire accepter le fascisme en échange, mais à ne surtout pas tenter sérieusement de réaliser : il y aura des états mondialistes en guerre contre l’humanité entière (l’État Islamique en sera le type le plus achevé) mais non pas l’état mondial, tout comme il y a eu des états communistes mais non jamais le communisme. Le plus achevé de ces états mondialistes sera à en croire Albert Pike néo-hindou mais la religion luciférienne la plus achevée sur laquelle il reposera prescrira des guerres impitoyables et constantes entre les communautés le constituant pour le maintien même de son dharma. Si vous voulez chasser de vos vies toute oppression de la part du NWO chassez-en tout rêve new age car new age et NWO sont les deux faces d’un seul shekel.

      Le mythe (au sens vérédique du terme) biblique de la Tour de Babel s’applique non pas à un moment historique du passé mais de toute éternité, de façon récurrente : l’effort même d’unifier le monde non seulement se voit toujours opposer la confusion des langues mais est la source première même de la naissance de toute division nouvelle du monde en parties à jamais irréconciliables.

       
    • @ Pouet,

      Et le terme "vaccination", n est ce pas plus correct ?

       
  • Etude excellente ;où culture théorique
    et réalité des faits sont exposés avec
    un grand souci de vérité historique .
    Très bonne équipe de conférenciers .
    Merci ER ,pour des exposés de cette qualité .

     

    Répondre à ce message

  • Il serait interessant qu ER organise - enfin - des conferences avec des experts des sciences dures qui confronteraient - non pas les idées - mais les methodologies et les analyses.
    Nous avons d’excellents experts en sciences humaines et sociales, mais je ne vois guère de conferences avec un mathématicien, un physicien, un chimiste, un biologiste, un astronome, etc....
    Or comme le dit si bien A Soral les "vraies" sciences sont les sciences dures !!!!

     

    Répondre à ce message