Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

Se procurer un bonnet rouge, symbole de la révolte française, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est terrible d’avoir le sentiment qu’elle est la seule à entendre ça.

    Ils se foutent vraiment de notre gueule...


  • #610523

    J’ai été touchée, très peinée, par le témoignage de cet homme qui explique qu’il a formé des ouvriers roumains, payés 500 € par mois, et qu’ensuite il a été licencié.
    Comment des gens qui vivent cela peuvent-ils ne pas être indignés, ne pas se révolter…

     

    • #639745

      J’ai travaillé chez GAD à Josselin et ce que dit cette personne me surprends. Des roumains qui travaillent chez GAD ce n’est pas d’aujourd’hui et ils sont remunérés au meme tarifs que tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi les propos de cette personne soient mis en avant et je m’interroge sur l’orientation de cette vidéo ?

       

      • C’est simple à comprendre. Avec la directive détachement, un salaire versé à un Français et un salaire identique versé à un Roumain n’ont pas les mêmes coûts en charges sociales pour l’entreprise, si bien qu’il est plus avantageux pour elle de donner la préférence à l’étranger plutôt qu’au Français, qui se retrouve licencié.


    • On est pas près de voir Hollandouille se balader en Bretagne.


    • #610599
      le 30/11/2013 par Jean François
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Quand on voit les gens laminés par le mondialisme et l’ultra libéralisme venir chercher du réconfort auprès de Marine, cela fait chaud au cœur. Unis les Français sont invincibles. Vive Marine, Vive le Front National et vive la France libre a détaché d’urgence de cette Europe de Bruxelles qui assomme les nations et les peuples. A ceux qui doutent de Marine sur certains points, il est temps de se réunir tous ensemble malgré nos quelques divergences somme toute dérisoires face au danger qui nous guette et qui nous emmènera qui que nous soyons vers l’abîme. Il est maintenant grand temps de se réveiller et de la soutenir car le système (on le voit depuis quelques semaines) va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. C’est notre Jeanne d’Arc , elle mérite tout notre soutien car il faut reconnaitre qu’elle a quand même un certain courage de vouloir sortir de l’europe de bruxelles, de l’euro, de Schengen, de la loi de 1973, de l’OTAN, et de dénoncer les accords transatlantique, l’alliance anglo saxonne avec le qatar et l’arabie saoudite, les agressions contre la libye et la syrie, d’oser soutenir la Russie et le droit au nucléaire de l’Iran etc... . Que vous faut-il de plus à part tirer à boulets rouges sur Israel, tout le monde sait qu’elle ne peut pas le faire si elle ne veut pas être mis au placard comme son père l’a été, d’ailleurs aucun responsable politique ne le fait pas plus dupont aignant, qu’asselineau ou autres !!!! Alors debout les morts !


    • C’est quand même hallucinant cette vidéo, former les travailleurs de l’est, puis virer les français. Ensuite, leur faire remplir un questionnaire sur une éventuelle mobilité dans les pays à bas coût de l’Europe, sidérant !!! Si on rajoute les délocalisations, c’est la totale !
      Si l’immigration est une chance pour la France (selon la gôche) l’émigration va devenir une nécessité pour les Français (selon les souhaits du patronat) C’est la preuve que la gôche et le grand patronat malgré leurs antagonismes avérés arrivent à se rejoindre pour foutre le pays à terre.
      Cette Europe souhaitée par l’oligarchie prend forme peu à peu et je crois que les élections européennes vont prendre un sens tout particulier


    • #610630
      le 30/11/2013 par Gweltaz de Carhaix
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Je suis certain que beaucoup de ces bonnets rouges dont je suis depuis le début seraient tout à fait prêts à voter FN mais il faudrait pour cela que Marine mette beaucoup d’eau dans son vin jacobin !!!

       

      • #611103

        ’Suis assez d’accord après c’est p’têt une étape vers un peu mieux (après Marine, il y aura "peut-être" quelque chose de mieux) même si je suis pas sûr de voter en 2017.


    • Marine, le jour le FN ne sera plus islamophobe, ou en tout cas le jour où il arrêtera de faire de l’electoralisme en instrumentalisant les fameuses ’prieres de rues’ et autres évènements, bref le jour où sur ce point, et sur d’autres points liés à cela, le FN sera plus intelligent, on aura un vrai parti d’opposition, de révolution (dans le sens intellectuel)... là je voterais les yeux fermés pour le FN.

      Mais sincèrement tant que le FN aura des relents d’islamophobie de bas étage, participant au système et à la propagande satanique (sur ce point là), je ferais comme j’ai toujours fait : ne pas voter.

       

      • #610942

        +1 Mais est-ce réellement judicieux de ne pas voter ? Car Marine semble être notre seul options nous musulmans, dissidents, anti-système, français...


      • "le jour le FN ne sera plus islamophobe" effectivement il ne peut pas "plus l’être" puisqu’il ne l’a jamais était...

        "Ahmed Djebbour fut le premier homme de confession musulmane à avoir été présenté à la députation de Paris en 1957. Il a été présenté par le Front National des Combattants."

        Passé lourdement islamophobe n’est ce pas ?

        Les ’prières de rues’ sont inacceptable point.

        Tu amalgames Islam et fondamentalisme islamique , et après tu oses venir dire que le FN propage le satanisme alors que c’est (les gens comme) TOI qui apportes la confusion.

        Bref , Marine Le Pen est la seule alternative électorale qui existe (NDA ce disqualifie de + en + pour ceux qui pensaient qu’il pouvait être une ’alternative’ au FN (5 ans d’ump et young leader comme rokhaya diallo ça ne trompe pas)


      • @Malabar : Je t’avoues que quand je vois la sincèrité, surtout de Lepen le père, je me dis qu’il fera un dirigeant bien couillu, et que sa fille doite tre de la meme trempe, mais son islamophobie de bas étage est vraiment trop ridicule pour que je puisse mettre mon bulletin de vote en sa faveur.

        Je ne peux pas voter pour quelqu’un qui je sais, une fois au pouvoir, va enflammer le pays, avec des interdiction anti islam sur le voile (alors que meme dans le catholocisme le voile existe, un comble, meme si c’est différent) ou encore les constructions de mosquées.

        En vrai le FN a de la geule en terme d’opposition, mais sincèrement j’ai envie de dégeuler quand ils sont dans l’anti-islam primaire, c’est tellement dans le mouvement du système sataniste de cracher sur une religion monothéisme au plus haut point, que je veux pas participer à l’endormissement !

        A eux de changer et d’accepter la vérité, et pas le contraire


      • @Mr K

        Je sais que ce n’est pas un parti raciste, ton anecdote l’illustre, meme si il y a au sein de FN des gens pas très catholique tu le sais.

        Toi tu t’en fou de l’exploitation de marine le pen des prires de rue, puisque tu n’es pas musulman.

        Encore une fois lit bien, moi je n’approuve pas les prieres de rues, car en tant que telle, elles n’existent pas déja : les gens ne prient pas dans le rue, ils prient dans une mosquée noire de monde, et donc ça déborde dans la rue, nuance.

        Ensuite ça doit arriver dans quoi, quelques mosquées en france, donc pourquoi stigmatiser les musulmans pour ça ? Pourquoi en faire un cheval de bataille ? Et faire des amalgame ? Parce que taper sur l’islam ça rapporte, et c’est ça qui me dégoute chez elle, point.

        Nan mais mon gars c’est quoi le délire ? Tu crois que les musulmans on que ça a faire de prier dans des rues goudronnées et sales ? Waw quel envahissement ! Quel guerre déclarée ! Faut arreter le délire !

        Toute les églises en France ont un parvis, permettant d’absorber, de gérer un afflux de fidèles nombreux, et de gérer les sorties et débordement de fidèles, ce qui n’est pas le cas des mosquées.

        Devant les églises il n’y a pas forcement des prieres de rues, certes, mais il y a des célébrations qui débordent souvent, comme des mariages ou des enterrements... Hô les vilains chrétiens, qui veulent christianniser la France laique ! Attention je vais combattre ce phénomène car il est innaceptable ! Voila un peu ce que donnerais un marine le pen anti-chrétien.

        Ais un esprit d’analyse s’il te plait, je te le dit avec sympathie, prends du recul. Marine lepen est mal entourée, et oui elle a un probleme dans l’exploitation de la question musulmane, tout simplement car ça rapporte plus de voix de taper sur les musulmans et leur religion, que d’être leurs amis, donc elle tape.

        Elle tape pas sur les juifs car sinon le systeme va la rayer de la carte. C’est tout, c’est la grande différence entre elle et soral, et Soral a aussi une culture et talent sans pareil comparaison avec elle biensur.


      • #611259
        le 01/12/2013 par LeCoqTricolore
        Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

        Tu vois c’est à cause de personnes comme toi que le FN subit quotidiennement de la diffamation !
        Tu tiens vraiment à ce que le FN ne soit plus "islamophobe", alors le boulot ne vient pas d’eux, mais de TOI !
        Et oui, car rester sur sa chaise et passer son temps à critiquer le Front National ne changera rien !
        Bouge toi un peu, va au Front National et dénonce toi aussi les comportements ignobles de ses extrémistes islamistes ! Rejoins le Front National et combat avec eux tous ce qui peut nuire à l’islam !
        Tu y seras le bienvenue ! D’ailleurs, il y a de plus en plus de musulmans qui rejoignent le FN, et tout se passe bien !
        Moi ce que je regrette, c’est que les musulmans ne bougent pas assez dans la rue et ne disent rien !
        Portez vos ******** et dénoncez avec le FN, toute cette racaille qui se permette de faire passer leur connerie au nom de l’islam !
        Et puis, arrêtez de voir au FN que la question de l’immigration ou de l’insécurité, il y a bien d’autres sujets, plus important encore, comme toutes les questions économiques auxquelles répond le Front National !


      • #611272

        En tant que musulman vous n’êtes déjà pas censé voter du tout si on s’en tient aux enseignements du Sheikh Imran Hosein, car ce serait du shirk.


      • @Karim

        Moi je suis très content que le FN soit anti-fondamentalisme islamique.

        Mais encore une fois , tu amalgames l’Islam qui est une Religion , et le fondamentalisme-islamique qui est du sataniste , et malheureusement tu n’es pas le seul à le faire.

        Ton positionnement fait monter l’anti-islam en France ce dont tu te plains ("Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes" Bossuet).

        Concernant les mariages chrétien qui déborderaient , je sais pas si je dois rire où pleurer quand on voit qui bloque des autoroutes , des rues etc pendant certains mariages

        Enfin je vais pas m’éterniser avec les gens comme toi , il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

        Reste avec chalg-soumis et jack lang pour te représenter j’espère que t’en es très fier , à bon entendeur...

        @Sadi Carnot

        Je te conseil vivement de regarder cette vidéo d’Aldo , peut-être qu’elle te fera changer d’avis
        http://www.youtube.com/watch?v=D85b...


      • @ lecoqtricolore

        Je ne diffame pas le FN, je dis la vérité.

        Je ne me rapprocherais pas d’un parti politique, au mieux ça sera pour discuter, pas pour m’inpliquer, je préfère agir au quotidien, d’ailleurs tu es bien catégorique à mon sujet en me classant dans une catégie qui diffamerais le FN sans agir, a ce que je sache tu ne connais le mon quotidien.

        J’ai juste dis que si je devais voter je le ferais pour le FN mais si ils se débarrassent de leur exploitation basse de la question musulmane en france tout simplement, en quoi je diffame le FN, j’ai le droit d’avoir mon avis quand meme, ma sensibilité !

        Pour finir en reponse a l’autre message juste au dessus, le fait de ne pas voter car ceci étant du shirk, est soumis à divergence entre les savants musulmans, notamment en se basant sur le principe du ’moindre mal’, et c’est en vertu de ce principe que je n’ai jamais voté, car je n’ai jamais vu clairement ’un moindre mal’ chez un parti ou un autre, meme si le FN semble se dégager, en tant que musulman je ne peux donner le baton pour que l’islam et les musulmans se fassent battre.


      • @Mr. K

        Je vais faire rapide, j’ai bien lu ta réponse, mais tu te permets trop vite de me classer en me parlant d’aveugle ne voulant pas voir etc., donc si tu souhaite fermer le dialogue pas de problème, reste sur tes positions, je connais les miennes et leurs pertinences, et je connais la réalité du terrain et de ces ’scandaleuses’ prieres de rues fondamentalistes d’invasion (quelle rigolade franchement)


    • #610637
      le 30/11/2013 par Acte patriote
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      J’ai soudain le méchant sentiment que le FN récupère les révoltes personnelles et collectives pour ramener tout çà au système électoral et au système tout court !
      20% du gâteau est toujours bon à prendre et tant mieux si on peut encore augmenter un petit peu la part !

       

      • Et moi j’ai soudain le sentiment que les pompiers récupèrent les incendies pour se donner de l’importance et faire monter leurs salaires… quelles ordures les pompiers ! Profiter des incendies, c’est nauséabond ! Idem pour les ambulances, les hôpitaux qui profitent des malades et même des policiers qui profitent de la criminalité pour justifier leur rôle, qu’elle bande de pervers !


      • #611050

        Tu voudrais qu’ils fassent quoi au Front ? Qu’ils appellent à la jacquerie ? Pour être traité de méchants factieux anti-républicain ?
        Le FN c’est la voie électoraliste, qu’on y croit ou pas, c’est la seul sortie de crise par le haut. Après il y a la révolte populaire, mais là attendez vous à ce que ce soit le bordel pas possible et que ça saigne (Pas seulement les oligarque malheureusement.).


    • #610639

      Touraine nous parle de Français quand il s’agit de millions engloutis par des soins donnés aux étrangers sans recours à leur pays d’origine. Qu’elle se préoccupe d’abord des Français qui ont cotisé des années pour une retraite de 600 euros quand on donne sur un plateau une retraite de 1200 euros à un couple d’étrangers fraichement arrivé en France sans un euro cotisé aux caisses de retraite.
      Touraine répond à côté de la plaque.


    • #610657

      J’ai cru voir entrer Anne de Bretagne dans son duché....Une telle évolution des mentalités est-elle possible ?

      Une percée du FN serait sans précédent...le gauchisme étant ma^tre chez lui !


    • #610658
      le 30/11/2013 par matrix le gaulois
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Hé ! Je répète que je ne suis pas pour l’euthanasie mais, vraiment, le mieux que puissent faire les vieux syndicaliste de la CGT comme ceux que l’on peut voir à 3:20 & qui traitent MLP de sale socialiste (à moins que ça soit de sale pute, je sais pas, j’ai pas bien entendu) c’est de claquer le plus tôt possible...eux, n’iront jamais bosser en Roumanie de toute façon et comme les maisons de retraite coûtent de plus en plus chère ... il faudra bien appliquer la logique du libéralisme à ses propres idiots utiles, non ?


    • #610700
      le 30/11/2013 par Gerard John Schaefer
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      C’est un autre rythme, dans le Finistère Nord !

      Une façon plus apaisée de dire l’horreur. En espérant que ce soit avec cet électorat-là, à travers la France, loin du cirque des spotlights, d’Apathie & co, que les urnes s’orientent...

      Le front de Gauche, égal à lui-même, pas la même tranche d’âge que Méric, cependant...
      Même pas foutus de gueuler leurs slogans ensemble... chacun pour soi !
      Ils sont bons pour la neuro !


    • #610706

      Les Bonnets Rouges qui’s bougent sont Bretons Uniquement !!
      ..en plus vous êtes myopes ?..des "gwen ha du" par centaines..et pas de drapeaux français (france-iliens en fait)..

      ..ils parlent Aussi d’Autonomies Régionales (ce qui fonctionne le mieux en Europe, nous le savons !), de Nantes en Bretagne, de Bilinguisme..
      Eh toi, le fransaoui..pas touche à notre symbol anti-jacobin/centralisme parisien qui plombe la france !!


    • #610713

      Il va dire quoi Morsay que vous faites la promotion du FN et Marine Le Pen... ? Après tout ce qu’il a dit.


    • la situation est triste et grave en province, cela est inquiétant pour l’avenir....seule Marine est allée sur le terrain, et ose parler.....


    • #610740

      Je suis pas frontiste (Chouard est passe par la) mais ca fait longtemps que j’avais pas vu un politicien avoir un dialogue aussi calme avec un quidam de la rue.


    • Franchement il faut la mettre au pouvoir !
      Après on voit, si ça va pas elle sera plus facilement sortable que n’importe quel autre, si ça marche, comme je crois que ça va marcher, on sera bien, en tous cas plein d’amour pour la patrie et nos compatriotes.
      Vive la France.

       

      • #611181
        le 01/12/2013 par flaire false flag
        Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

        je me disais exactement comme toi et puis c’est bien ça la démocratie non ? on essaye et si ça va pas on change , à gauche les fascistes préfèrent la guerre civile contre les patriotes ils aiment pas la démocratie des urnes .


    • #610762

      Dommage que le bonnet rouge KK ne soit pas certifié fabrication française.

       

    • #610774

      Je la sens réellement très humaine et elle ne met pas de mur lorsque des gens viennent l’aborder...Marine 2017

      Vive la France libre !


    • Qu’on traite Taubira de singe ce fait shouiner tout le paf
      Par contre Qu’on traite Marine Le Pen de Pute ca ne fait réagir personne.

      Le sort des ces gens est d’une injustice insupportable, j’ignore si le FN pourra faire quelque chose pour eux.
      Par contre ce dont je suis sur c’est que j’ai vu des commentaires sur ce site, de maghrébins pseudo musulmans s’inquiétants du sort de leur petite personne ou de leur tribu si Marine venaient à être élue.

      Personnellement je suis né en France dans les années 80, mon père est né en France dans les années 50 j’ai fait des études supérieures, je travaille dans un domaine ou je suis respecté j’ai un salaire mieux que bien je n’ai jamais subi de discrimination ni en tant qu’algérien ni en tant que musulman et si par bonheur elle est élue et qu’elle décide de remettre de l’ordre dans toute cette merde je serai au garde à vous.
      Et si elle estime que je suis la cause de ce malheur et me demande de retourner dans mon pays d’origine je lui obéirais.

       

      • Ta position t’honore, mais je me demande pourquoi, né en France d’un père français lui-même né en France, tu considères que la France n’est pas ton pays d’origine ?


      • #611095

        Pourquoi retourner dans votre pays d’origine ? Des gens comme vous, nous allons en avoir besoin : nous ne serons jamais trop nombreux pour arracher la France à cette bande d’illuminés qui la ruine !


      • bonjour Babou

        Tu envisages l’élection de marine Lepen comme un "bonheur" tout en spécifiant qu’il est possible qu’elle te demande de retourner dans ton pays d’origine. Je préfère la position de ces gens que tu nommes les maghrébins pseudo-musulmans car il n y aucune contradiction dans leurs propos.


      • #611396

        Tu sembles reprocher aux arabes (qui s’inquiètent de leur sort) de penser à eux mêmes alors que tout le monde agit identiquement. Soral a de la sympathie pour les musulmans mais ça ne l’empêche pas de penser à lui même en votant Front National. S’il avait été musulman, il ne voterait pas pour un parti qui le méprise, crois moi. Chacun pense à lui même, donc.


    • #610822

      3’08 Magnifique la réaction de MLP.


    • #610882

      le scandale du d désossage ouvrier


    • Le traité transatlantique et c’est retour à l’age des Pictes pour les bretons (quoique certains l’espère ;) pour se resourcer )

      Imaginez la puissance de feu et de traitement que peut dégommer :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Smithf...
      Qui fait virer les chicanos sans papiers dans la foulée si par malheur un controleur incorruptible arrive à passer les obstacles. Une boîte qui instaure aussi un système de point sur ces travailleurs :

      « Mais comme les employés sont forcés de travailler plus de 10 heures par jour, 6 jours par semaine, ils sont contraints de prendre des points pour pouvoir s’occuper de leur famille et affaires en dehors du travail. En conséquence, de nombreux salariés accumulent trop de « mauvais points » et se font licencier par la société Farmland Foods Monmouth. »


    • #610936

      Connaît-on la position de Marine concernant le "système" ? Car je commence à penser voter pour elle...

       

    • #611025

      Ah Marine n’avait pas mis un bonnet rouge LOL

      Il faut rétablir un protectionnisme intelligent, ne pas accepter que des travailleurs étrangers soient payés avec des salaires au lance pierre.

      Le gars qui raconte qu’il forme dans sa boite des travailleurs roumains puis qu’on le débarque parce que les roumains une fois formés sont payés 500 euros au lieu des 2000 (de mémoire), ça fallait le faire.

      Et le questionnaire : voulez-vous partir travailler dans quel pays : Roumanie, etc... c’est d’un cynisme incroyable.

      Malheureusement c’est la Bretagne de gauche et ils risquent de voter Mélenchon ... on leur a tellement mis dans le crane que le FN c’est le retour de la bêêête immmmonde ... !

       

    • #611064

      Que les bretons se méfient. Le système est en train d’essayer de dévier le mouvement en mettant en avant des "représentants" qui ne représentent rien et servent un discours au diapason de celui du pouvoir PS en place et du fédéralisme européen négateur d’enracinement.
      Je veux parler notamment d’un certain Troadec, maire de Carhaix si je ne m’abuse, qui tourne ça et là dans les médias, lequel se permet de faire croire que le danger pour les bonnets rouges c’est le FN, c’est l’extrêême droite. Il est marrant Troadec, comme si le FN était responsable de la précarisation galopante de la Bretagne, jusque lors épargnée, que ce soit sur le plan de l’immigration comme du chômage. Comme si le FN était complice de cette organisation européiste génératrice du dumping social et environnemental. Débile ! c’est de la déviation pure et simple. Jean Marie Le Pen a mis un bonnet rouge ? Et alors ! il est breton et se sent solidaire de ce qui se passe dans sa terre natale.
      D’autres "représentants" déclarent que les bonnets rouges réclament plus d’indépendance dans certains pouvoirs, plus de prérogatives, de régionalisme. Tout ça est cousu de fil blanc et prévu, analysé, conceptualisé par exemple par Hillard qui explique très bien que l’UE veut morceler les Etats pour les soumettre plus facilement à son idéologie, qui est le culte du marché, de l’argent, de Mammon faut-il le rappeler. Donc ces "représentants" essaient de mener les bonnets rouges vers un entonnoir européiste et régionaliste voulu par l’oligarchie en place.
      Ces "représentants" veulent passer par-dessus la France ? moi non, mais par dessus la France de Hollande oui, justement parce que ce n’est pas la France qu’il représente, mais l’anti France, anti chrétienne, oligarchique, du culte du profit, du nihilisme matérialiste ! Ce que proposent ces "représentants" c’est en somme ne plus vouloir passer par l’intermédiaire de la France Hollandaise sataniste, et traiter plus directement avec le diable…

      C’est l’UE qui est la matrice organisatrice du détachement des travailleurs, c’est l’UE qui veut que les bretons soient poussés à partir de chez eux pour aller bosser en Roumanie !
      Et ces soit disant représentants veulent avoir affaire encore plus directement avec cet espèce de mastodonte européen qui les piétine ?! expliquez moi la logique j’ai du mal à comprendre.

       

      • #611854

        @ Igor

        ..."Le fédéralisme, négateur d’enracinement ??"..
        La fédération de Russie respecte les ethnies,langues et cultures, dans ses fédés...

        La france..C’est tout l’inverse !...c’est le centralisme Français (le centralisme en général), les hussards noirs de la république notament qui ont humiliés, dépersonnalisés les Occitans, Bretons, ma mère était punie à l’écolequand elle parlait SA langue Celtique Bretonne (planification d’ethnocide)
        ...le bilinguisme généralisé doit être institué pour payer ces crimes et faire des réparations historiques !!

        Sinon, ici, ne venez plus parler de "racines".."au bon sens" "lutte contre la mondialisation"...
        L’Empire tant décrié, oui mais l’Empire français (chacun son tour ) a tué nos âmes !
        Un provincial’ (sous-citoyen, et de seconde zone.. en hexagonie !)


      • #612227

        neveu.o

        Quand vous citez, citez en respectant le propos tenus. Ainsi pourquoi avez-vous ôté le mot "européen" ? Donc je me cite pour rectifier : "fédéralisme européen négateur d’enracinement."
        Je précise européen, c’est à dire de l’UE, est pas le fédéralisme de façon générale et certainement pas celui de la fédération de Russie.
        Car le fédéralisme européen n’est qu’un immense broyeur des cultures d’Europe afin de forcer celles-ci à adopter le multiculturalisme qui est la condition sine qua non pour affaiblir les résistances des peuples et les soumettre au culte du profit.


    • #611082

      J’ajouterais à mes frères et sœurs chrétiens de Bretagne, catholiques, croyants plus globalement, qui ont voté Hollande et qui j’espère ouvrent maintenant les yeux. Voyez le résultat ! oui voyez le, car malheur à ceux qui vivent les yeux grands fermés.
      J’ai grande compassion pour vous qui devez vous sentir complices d’avoir permis la mise en place de cette ignominie faite à la famille et à l’Enfant, entre autres. Et ce n’est pas la fin ! encore tout commence.
      Et je m’interroge sur l’hypocrisie qui, j’en ai peur, règne en maître même en cette terre profondément chrétienne, terre qui jusque là était étonnamment épargnée par les méfaits qu’infligent à cette pauvre France les suppôts de l’argent, les adeptes résolus du Mal.

      Je m’interroge sur un point : par quel hasard la Bretagne était jusque là épargnée par l’immigration ? je ne vois pour quelle raison les immigrés accepteraient de s’installer partout en France et pas en Bretagne, tandis que c’est une très belle région, et de gauche paraît-il, qui plus est…
      Par quel hasard si ce n’est que vous bretons, vous vous protégiez de celle-ci, avec raison car vous savez ce qu’implique vouloir protéger sa culture, mais cela néanmoins tout en vous affichant résolument de gauche, fustigeant l’idée selon laquelle il faut lutter contre l’immigration !
      Hélas, il est triste de constater que lorsque le frigo est encore bien plein on se croie permis de vanter une générosité extravertie, une ouverture aux autres sans borne, mais la réalité fini par s’imposer et on est vite ramené à une générosité humble.

      La générosité sans bornes est un grand orgueil, seul Dieu donne sans bornes car seul lui est infini dans son amour, et nous pauvres hommes nous sommes bien limités avec une épine dans le cœur, héritage malgré nous du pêché originel. Nous ne pouvons donner, encore moins par le biais seul de la politique, à la Terre entière, soyons plus modestes et tournons nous vers les démunis qui sont autour de nous.

      Il n’y a nulle Foi sans raison et nulle raison sans Foi ; je prétend même que la Foi la plus pure amène invariablement à la raison la plus solide, car la Foi guide vers la Vérité. Alors s’il s’agit de croire en Dieu, sans doute est-ce le plus impérieux des devoirs que de suivre la logique de bon sens et de fuir l’hypocrisie comme la peste.

       

      • #611263

        La générosité sans bornes est un grand orgueil




        Pas d’accord.
        Selon moi, le problème n’est pas la générosité, qui est un acte de liberté et de responsabilité individuelle, c’est la "générosité" aux dépens des autres, pour servir sa propre vanité. Si les militants de l’immigrationisme s’engageaient à accueillir chacun une famille de Roms chez uns, je les respecterai davantage… et accessoirement ça les calmerait très vite.
        Ça m’évoque un parallèle avec la peine de mort : je n’ai pas d’opinion arrêtée sur le sujet, et j’ai une haute idée du pardon, mais ça me choque profondément que certains s’arrogent le droit de pardonner si vite le mal fait à d’autres...


      • #611876

        ....au peuple breton, le sacré est confisqué par Rome (cette religion catholique d’Afrique qu’on leur a imposé !)..
        leur choses profanes (matèrialiste..) administrées par Paris la castratrice..

        Nous sommes des Celtes Polythéistes (pas Latin monothéiste, comme les français,autre peuple et Civilisation), avec nos légendes arthuriennes, nos croyances druidiques, le graal dans l’inconscient...

        Polythéiste !...alors les gaels d’irlande, les Bretons du Devon en ont adopté une de plus à l’époque (bien constituée) une de plus ou de moins (!).. le christianisme...


      • #612262

        @Viaticum

        Je ne parle pas de la générosité généralement, mais de celle qui se prétend sans bornes, qui prétend toujours venir en aide à l’ailleurs, au plus loin, à l’étranger, et qui, justement, fini invariablement par se faire aux dépens de sa propre famille.
        Quelle et la bonne mère : celle qui s’occupe de ses enfants en dépit des malheurs alentours et qui aide quand elle le peut, ou celle qui, au nom d’une générosité toujours plus généreuse, s’occupe des autres mais en délaisse ses propres enfants ?
        Me semble t-il mon propos n’est pas en contradiction du vôtre.

        @Le Tallec

        En somme ce que vous proposez n’est pas de vous détacher seulement de la France mais aussi de la Bretagne. Car j’ai bien peur que votre interprétation de ce qu’est être breton, beaucoup de bretons ne soient pas d’accord avec, à commencer par ceux qui estiment que les églises ont toute leur place sur cette terre, qu’elles en font partie intégrante.
        De plus les mythes et légendes ne sont en rien en contradiction avec le monothéisme.


      • #612452

        @Le Tallec

        Eh ben, les franc-mac sont passés par là !


      • #613733

        @ victor H

        ..Non, non, je connais simplement un peu l’histoire des Bretons, des Celtes en général, les tribus des gaules..notre civilisation Celtique commune recouvrant les 2/3 de l’Europe avant l’avènement Romain et de la civilisation Latine qui fût un désastre pour nous tous !!...
        An amzer a vo sklaer un deizh. Un jour peut-être, sortirons-nous des ténèbres..nous y croyons, c’est ce qui fait que nous sommes présent, debout,..les Celtes Français se reconnaissent en nous, nous le savons....il peut y avoir unité tant que demeure le même esprit, et c’est le cas.


    • #611084

      C’est vraiment un comble que de demander à une personne de former celle qui va prendre son emploi.

       

      • ça m’est déjà arrivé.. une histoire folle.. évidement ils te le disent qu’à la fin.. en plus je connaissais d’avant la personne que je formais.. et savais que cette personne avait été prise par piston...


    • #611116

      Je ne croit pas que ce soit vrai. Le smic s’applique sur tout le territoire français. Par contre c’est sur les cotisations sociales et patronales que les mecs peuvent gagner entre 200 et 300 € sur un smic plus toutes les heures sup pas vraiment payer car si ils ouvrent leur gueules il suffit d’appeler la société d’intérim roumaine ou polonaise pour qu’il te ramènent des remplaçant.
      Bref n’importe quel Politique qui mettra des barrières au libre échange sera le bienvenu.

       

      • #612517

        Je n’en suis pas persuadé figures-toi :

        Il y a deux ans de cela je bossais sur le chantier d’un Lycée dans la région de Strasbourg pour le compte d’une boite Allemande (cherchez l’erreur deja), les ferailleurs sur ce chantier étaient des sous-traitants Polonais et toute l’équipe était payée 8 euros de l’heure quand un ferailleur francais coute 12 euros de l’heure. J’ai posé la question au conducteur de travaux, il a refusé catégoriquement de me répondre...


    • #611129
      le 01/12/2013 par Danseur Vizage
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Contrairement à ce que beaucoup pensent, la crise sociale sert le mondialisme. Du moins en partie :

      - Le but du mondialisme est la décomposition des Etats. L’Etat et la Nation doivent se dissoudre entre le régionalisme et l’Europe.

      - Les régionalismes qui vont rendre compte directement à Bruxelles (c’est déjà en partie le cas) sans référer aucunement à l’Etat vont avec le temps, diviser le territoire National.

      - Dés lors on ne pourrait appeler « Nation  » un pays morcelé en régions indépendantes les unes des autres.

      Les groupes d’extrême gauche et d’extrême droite sont très divisés au sein même de leurs mouvances respectives à ce propos, tombant ainsi dans les clivages-pièges tendus par le mondialisme et les anciens étiquetages politiques qui ne veulent plus rien dire. Leur vision politique n’est pas très claire, leur débats ne font pas ressortir les vrais problématiques de la politique Européenne réelle !

      La crise favorise la monté des régionalismes indépendantistes.

      Le Front National qui jusqu’ici a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à son audace incarnée à travers Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen ou encore Florian Philippot saura-t-il dénoncer le régionalisme à temps et ainsi enchainer une nouvelle montée dans l’électorat ?

      Les Français commencent à se réveiller du marasme dans lequel le début du millénaire les a plongé . Ils comprennent vite et sont prêts à se défendre pourvus que leur vision de la scène politique soit claire.

      Le patriotisme contre le régionalisme est le combat de demain.

      Qui ne contrôle pas sa monnaie ne contrôle RIEN !

      Voir à ce propos les conférences de Pierre Hillard.


    • #611184

      Qu’on traite Taubira de singe ce fait shouiner tout le paf
      Par contre Qu’on traite Marine Le Pen de Pute ca ne fait réagir personne.

      Le sort des ces gens est d’une injustice insupportable, j’ignore si le FN pourra faire quelque chose pour eux.
      Par contre ce dont je suis sur c’est que j’ai vu des commentaires sur ce site, de maghrébins pseudo musulmans s’inquiétants du sort de leur petite personne ou de leur tribu si Marine venaient à être élue.

      Personnellement je suis né en France dans les années 80, mon père est né en France dans les années 50 j’ai fait des études supérieures, je travaille dans un domaine ou je suis respecté j’ai un salaire mieux que bien je n’ai jamais subi de discrimination ni en tant qu’algérien ni en tant que musulman et si par bonheur elle est élue et qu’elle décide de remettre de l’ordre dans toute cette merde je serai au garde à vous.
      Et si elle estime que je suis la cause de ce malheur et me demande de retourner dans mon pays d’origine je lui obéirais.



      Je suis dans le même cas, mais encore plus prononcé. Par ma mère je suis français de sang, même si mon père vient d’un autre pays d’Europe. Par le cœur et par l’esprit je suis français à 600% (mon imaginaire et mon quotidien sont baignés de références à la culture française de ces 5 derniers siècles).

      Bref, je suis plus français que bien des monarques illustres qui parfois n’avaient pas davantage qu’un quart ou un tiers de sang gaulois.

      Et bien si pour sauver mon pays la France et son peuple autochtone de la disparition ou de l’effacement progressif (ce qui se profile doucement mais surement pour les 150 ans à venir), on me demandais de m’exiler, non seulement je le ferais sans sourciller, mais de plus je continuerais à servir la France de l’extérieur en toute circonstance.

      L’esprit de sacrifice, s’il est justifié (et proportionné aux enjeux), ainsi que la loyauté sont le lot de tout patriote authentique. Les autres ne méritent pas de se réclamer du patriotisme. Imaginez un instant le patriote en carton incapable d’endurer un simple déménagement (surtout de nos jours où les voyages, et donc les visites, sont rendus d’autant plus aisés).

      S’il faut que, par l’exemplarité et l’abnégation, nous autres patriotes authentiques (à plus forte raison français par la moitié du sang), montrions la voie de l’inversion des flux migratoires, alors nous le ferons avec conviction.

      C’est la moindre des choses que de rendre ce service à notre pays.

       

      • Je suis admiratif de ces déclarations.


      • #611565
        le 01/12/2013 par Un Peu d’Espoir
        Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

        Votre amour de la France et votre sens du sacrifice sont très émouvants !
        Vous avez toute votre place dans la société Française, certainement plus que ces français de souche qui la trahissent.
        N’oubliez pas que le FN vise l’intégrisme et le communautarisme exacerbés, et certainement pas les patriotes Français (quelles que soient leurs origines) qui aiment et défendent le pays.


    • #611192
      le 01/12/2013 par Godefroi de Javron
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Que viennent foutre ces idiots utiles du capitalisme financier dans cette manif ? "Nous sommes tous des enfants d’immigres..". Il est justement la le probleme, des immigres roumains qui viennent remplacer les travailleurs francais ! Et personne n’a reagi ? Personne leur a fait bouffer leur drapeaux rouge a ces raclures ? Encore une demonstration de la CGT , de l’extreme gauche au service des puissances d’argent venus degueuler sur le peuple qui souffre et sur son avocat Marine Lepen


    • En tant que musulman j’irais jamais voter, pas plus pour Marine que pour quelqu’un d’autre. Faut bien avouer que c’est la "moins pire", mais ne croyez pas au miracle, vous pensez qu’elle peut sauver la france ? Mais la France n’existe meme plus, il reste que l’etat burocratique artificiel (donc forcement satanique) et en dessous le chaos, la chaine alimentaire.
      Au lieu d’aller voter commencez par dire bonjour a vos voisins, a essayer de vous organiser en "associations" de quartier, a vous entraider.

       

      • #611310

        Mehdi, à quoi sert de dire bonjour à tes voisins (français) si tu considères le pays perdu ?
        Dire bonjour est un acte de foi en l’autre, le fait qu’il réponde ou pas ne devrait pas être un obstacle à la foi dans le redressement du Pays.


      • #611314

        Très lucide le Mehdi !..très juste.

        Un Breton. Des valeurs, des racines..un drapeaux "gwen ha du" nous rassemblent nous, en Bretagne, l’associatif partout, très répandu. Il faut une solidarité, des relations de proximité, palpable tout de suite.


      • #611327

        @Medhi

        Tout à fait d’accord avec vous sur ce point.
        "Au lieu d’aller voter commencez par dire bonjour a vos voisins"

        Pour autant l’un n’empêche pas l’autre.
        À ne pas aller voter du tout, donnera une fois encore à l’UMPS tout le loisirs de nous enfoncer d’avantage, nos voisins y compris. : )


    • La moindre des choses, c’est qu’elle aurait au moins pu lui demander s’il avait pu retrouver du travail, non.. !!
      j’ai l’impression qu’elle est effectivement dégoutée de ce qui lui arrive, mais ne s’intéresse pas à lui plus que ça... !!
      Le "bravo" en guise de "au revoir et bon courage" aurait été quand même plus approprié, non ?

       

      • #611814
        le 01/12/2013 par fière d’être de souche
        Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

        Ok, il me semble que c’est le seul personnage politique qui descends sur le terrain, Marine se prend en pleine gueule tout ce que les gens ont sur le cœur, dans un atmosphère aussi tendu, avec des CGTistes qui la traite de pute, tu répondrais comment toi Axel ???


    • #611460

      Cette Patrie c’est devenu l’Hollandecaust de l’économie, la déraison tout azimuts. Le simple bon sens pourrait résoudre les problèmes majeurs, d’autant plus que la solution pour est à la simple portée de n’importe quel l’adolescent .
      Le pouvoir n’est-il pas dans le NON  ? Le pouvoir de l’Europe c’est d’avoir supprimé le NON .Il reste plus qu’une possibilité c’est Oui ou Amen, le NON a disparu du dictionnaire du peuple souverain. C’est la politique du bâton à un seul bout. Forcément, une histoire qui ne tient pas deux bouts, c’est là le centre du problème de la politique Hollandecaust, ce qui permet jour et nuit d’alimenter l’injustice. Mais comment cela peut-il encore tenir debout
      Bien sûr avec une Taubira qui prend ses ordres dans : le changement c’est maintenant  ! D’autant plus qu’en sachant que le pouvoir judicaire est séparé, on aimerait bien savoir où se situe cette séparation ? La Taubira ex-c’est pas raciste Guyanaise, réagit et administre les fonctions qui lui incombent comme un Gueux, Non ? Quand à La Marine, elle a le record de la bassesse de l’insulte journalière, les Gueux du gouvernement réagissent ou se réjouissent ? Et la pauvre Taubira couleur Falashas fait la couverture d’Elle qui à gagné le qui sera elle ,la femme de l’année ??? Qu’est que l’on ferait sans ELLE… et pour une mini insulte, elle s’insurge…il est vrai qu’il est difficile pour elle de se servir de l’adage «  La bave du crapaud n’atteint pas la Blanche Colombe  » La couleur a son importance, et comme dit la chanson et sans se mettre en couleur, noir c’est noir il n’y a plus d’espoir. Vivement le prochain gouvernement, par élection (ou révolution) et que la France retrouve son Cœur brisé par la débile UE.
      Quand aux Gueux du gouvernement présent, inclus ceux d’avant , qu’ils sachent que rien interdit de réviser la Constitution et de faire des Lois qui suppriment leurs immunités de manière rétroactive. Hypothétiquement ils ne sont pas à l’abri, si le peuple, qui ne se trouvera plus sous vérins , l’approuve. C’est à ceci qu’ils doivent méditer et s’attendre en leur rappelant que La justice c’est l’équilibre des échanges, la culpabilité le déséquilibre … en matière de déséquilibre le gouvernement de l’Hollandecaust atteint son paroxysme et de tout ceci un jour ils devront en répondre… Ha ! VOUS rigolez ! 1 jour comme une promesse, VOUS chanterez.


    • #611518
      le 01/12/2013 par Melchissedech
      Marine Le Pen sur les terres des "Bonnets rouges"

      Bonjour camarades je suis jurassien, merci de bien lire cette information http://pleinair.net/actualites-jura...

      Meilleurs sentiments.


    • Si avec une telle situation Marine Lepen ne parvient à pas faire au moins 25% des voix aux prochaines élections présidentielle , elle peut changer de métier .


    • Hahaha les autres qui parlent des "travailleurs" et qui sont dix et ont tous plus de 70 piges...

      "sale p*te"
      J’aime la façon dont elle en a rien à faire, à une époque ou Taubira essaie de nous tirer la larme.


  • Afficher les commentaires suivants