Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Métissons-nous, le blanc est sale" : l’argumentaire pro-migrants

Dissémination des migrants : les exemples de La Chapelle sur Vire et de Saint Germain sur Ay

Dans un premier temps, la préfecture du département de la Manche avait annoncé l’arrivée de 60 migrants dans la commune de la Chapelle sur Vire, près de Saint Lô, puis 45 dans un centre de vacances situé lui, dans un autre village, Saint Germain sur Ay, au nord-ouest de ce même département.

Depuis cette annonce, les chiffres n’ont pas cessé de varier. Peu importe ce qu’annonceront au final les autorités locales. Personne ne sera capable de vérifier les chiffres avec exactitude. Le Préfet peut donc en faire à sa guise. Mais il fera surtout ce que le ministère de l’Intérieur lui commandera de faire… Et le gouvernement s’est promis d’agir vite ! Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître la « jungle de Calais ».

 

 

Les livres que les pro-migrants n’ont pas lus sont chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle tristesse : des blancs choyés par tout le système, le pays plus leurs parents, écrivant : le blanc est sale.
    Ceci mérite quelques jours de taule en compagnie de quelques mélanodermes bien délinquants, pas forcément choyés, qui pourraient décider de salir pour de bon ces blancs-becs suffisants et masochistes.
    Cette phrase révèle une salissure interne : la trahison, qui les gêne au fond, qu’ils cherchent à expulser de cette grotesque façon.


  • "métissons-nous, le blanc est sale" si ça c’est pas un appel à la haine raciale, alors je sais pas ce que c’est.... que font les assoc anti-machin .... et la justice ?

     

    • Il y a beaucoup de Blancs, pris par l’hystérie idéologique, qui demanderaient pas mieux que de métisser leurs gosses (ou eux-mêmes). Seulement, c’est les Noirs qui veulent pas.
      Ca se comprend tout à fait quand on se salit soi-même... et ensuite on demande aux autres de se métisser avec vous. Ca n’a pas de sens.
      — Je suis une merde, un moins que rien, une flaque de vomi... tu veux bien te métisser avec moi ?
      — Euhhh... non merci, sans façon. Je me demande même si on pourrait être ami, car d’après tes propres affirmations tu serais "sale" n’est pas ?


    • @Drago

      En général ces gens là c’est des cassos ou des bobos dégénérés, la lie de la société en somme alors ce n’est pas comme s’il s’agit d’un phénomène de masse...Ces gens là c’est la marge, les gens normaux n’ont que du mépris pour ce genre de guignols.


  • de TOUTES façons , ces migrants là ( l’arbre qui cache la forêt )
    retourneront sur les routes , leurs buts n’étant aucunement de rester ici .


  • "Métissons-nous, le blanc est sale" : si ce n’est pas du racisme.
    Le principe de métissage est déjà en soit un principe raciale puisqu’il consiste à mélanger deux races distinctes. En faire une politique est faire une politique raciale donc raciste.


  • et moi qui croyait que le blanc de mes vêtements était preuve de propreté ...

     

  • Le Blanc est sale ?
    Comment des gens peuvent-ils renier leur propre race (ou ethnie, pour faire politiquement correct) ? Comment en est-on arrivé là ?
    A mon humble avis, c’est pour se donner bonne conscience car les gauchistes sont très majoritairement athées. Alors ils se disent "humanistes" pour compenser.
    Je serai curieux de savoir combien de personnes parmi cette engeance gauchiste serait prêt à en accueillir dans leur propre foyer ?
    Un proverbe africain, plein de bon sens dit ceci :
    "Si un étranger arrive chez toi, offre-lui l’hospitalité. S’ils sont dix, explique leur que tu ne peux pas les recevoir. S’ils sont cent, déterre les armes de guerre."
    Encore une fois, il ne s’agit pas d’accueillir des familles mais des hommes seuls en grande majorité.
    Non, les français ne sont pas racistes et ont déjà beaucoup fait pour l’accueil d’étrangers.
    Ça me crève le cœur de voir des slogans pareils.


  • Les sionistes vont faire saillir les françaises par des basanés et des Noirs pour accélérer le métissage . " Si les Français refusent le métissage nous les y contraindrons " éructait l’immonde nabot . Du reste beaucoup de femmes françaises seront ravis de les accueillir dans leurs lits . Imaginez que nous ayons affaire à des migrantEs, nous y serions sans doute moins hostiles...

     

  • les pro-migrants sont ceux qui ont la belle villa avec papa maman pour ingurgiter le fric qu’ils ont besoin pour faire croire qu’ils travaillent en générale ils habitent plus loin, ils se montrent une, deux fois et puis ils partent en 1 ère classe au soleil pour essayer de se recharger tant c’est dur.


  • Propos racistes qui devraient tomber sous le coup de la loi.


  • Les pro-migrants suivent un vague idéal utopique qui a poussé sur le terreau de la civilisation chrétienne et française ,( la graine a été planté par les francs-maçons qui en sont les jardiniers ) sans laquelle , leur artificiel bonté n’existerait pas , mais ils sont dans l’utopie manipulée par le clan des satanistes , les autres en face FN ou autres sont juste dans le réel et ressemblent quand même plus a des pères de famille travailleurs , que les autres ! Mais la France vendue est devenue le laboratoire du Diable , partout le mensonge est dissipé , tout a été renversé , a commencer par le simple bon sens , et sous le mirage d’un monde meilleur , les sots s’activent a installer l’enfer ou vivront leurs enfants .


  • Malheureusement, nous n’aurons bientôt plus d’autre possibilité, pour nous protéger et nous défendre, que d’employer la violence, verbale ou physique, armée ou non, aveugle ou réfléchie, une violence furieuse qui fait les grands moments de l’Histoire et défait les pouvoirs, si les "autorités" actuelles, quelle que soit la mission qu’elles poursuivent et qui que soient les commanditaires, nationaux ou étrangers, dont elles reçoivent leurs directives, continuent à nous imposer ce calvaire migratoire en jouant avec les Peuples. Les Français sont loin d’être le peuple le plus agressif et le plus intolérant de la planète, mais ce que feignent de ne point comprendre les "dirigeants" de ce pays, ainsi que tous les sous-fifres de zélés fonctionnaires et haut-fonctionnaires étatiques qui exécutent sagement leurs ordres, ainsi que les cohortes médiatiques et "associatives" qui servent de caisses de résonance, prescriptrice de la Bonne Parole et annonciatrice de l’Humanité de Demain, c’est qu’à un moment donné, quand le Peuple se rend compte de la supercherie et prend conscience de son sentiment de s’être fait duper, il devient sauvage, agressif, brutal, violent, cruel, injuste, furieux. Ils l’auront bien cherché, et peut-être qu’au fond, c’est ce qu’Ils espèrent. Mais ils opposeront à toute tentative de révolte légitime leur arsenal habituel, doublé en cette occasion si particulière dans l’histoire humaine (car ces événements dramatiques actuels conjuguent à la fois des caractères anciens, liés depuis toujours à l’exercice de l’autorité politique, ainsi que des caractéristiques éminemment nouvelles, marquant la mise en place d’un ensemble de phénomènes de toutes natures, radicalement nouveaux, liés à la Mondialisation et ses conséquences) des implacables instruments de répression nouveaux, d’une efficacité redoutable (nous le voyons depuis déjà plusieurs mois, voir années, à l’échelle des pays de ce continent autrefois nommé "Europe"). Calais fut le premier laboratoire, à partir duquel le protocole expérimental fut définit précisément, et l’expérience initiale fut menée et testée à grande échelle. Désormais, la phase d’industrialisation migratoire s’ouvre, et nous en serons, nous Français, nous peuple autrefois libre de son destin et fier de son passé, de gré ou de force, les premiers consommateurs serviles à y faire face. Peuvent-ils seulement l’entendre, ceux dont l’humanité en apparence si grande se heurte pourtant si fréquemment à la réalité ?


  • « Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître la "jungle de Calais" ».

    Ce serait surtout : Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître l’ontologie radicale de subversion anti-marchande de l’être européen enraciné !

     

    • Faisons disparaitre les européens voila la logique, le but s’est la disparition des blancs parce que certains idéologues timbrés pensent que le métissage c’est l’avenir et que comme le blanc est coupable de tout alors il faut le faire disparaitre.


  • Les migrants sont de futurs rappeurs tant aimés par nos gauchistes !
    https://www.youtube.com/watch?v=Nyb...

    Avec un ou deux blancs d’apparence !
    https://www.youtube.com/watch?v=0Qc...

     

    • Le premier lien est t’il un clip ayant pour vocation de vanter les mérites de l’asile ?


    • @ras
      Si avec ça on rajoute la dépénalisation du shit et les salles de shoot, plus le revenu universel, le rap, le mariage des invertis & des déviants, Macron, Estrozizi, la LDJ, Meilleur Habib-bop-a-lula, nuit debout, les Antifas,le burkini, les vaccins, Malek check son Boutih à skyrock, le Cran, le Cfcm, le Crif & la Licra ...
      Et c’est la fin de notre civilisation !
      Si après ça on nous traite encore de complotiste... merde quand même !


    • C’est déjà la fin de notre civilisation et ce depuis longtemps maintenant


    • Notre Seigneur Jésus Christ-Roi nous a demandé de nous battre, de ne jamais laisser tomber, c’est ce que je fait camarade !
      Une famille (femme & enfants) une ferme (terre nourricière) un combat (ma foi catholique) une nation (ma France éternelle ) un idéal (croire, combattre obéir, Dieu ,travail, famille, patrie) parce que mon honneur (en la Sainte Eglise Catholique romaine) s’appelle fidélité !!
      Matthieu 12/30
      Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui n’amasse pas avec moi disperse.
      12/31 C’est pourquoi je vous dis : Tout péché, tout blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas remis.
      Matthieu 10/34
      Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
      « Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam »
      Que Dieu vous bénisse camarade


    • @ Mayol dé Lupé
      Arrête un peu tes effets de manche, t’es un nouveau converti et ça se voit.


    • vlagn@Veritas
      Et même si ça ne faisait que quelques années que j’ai rejoint la tradition, je vois pas ce qui serait mal, mon gars
      Cela serait moins bien , aurais-je le droit ou pas monsieur ?
      J’ai ton approbation ?
      Avoir un projet pour sa famille et y entraîner les siens par conviction, ça a un coup, ça demande beaucoup de travail ça demande des efforts (financier, mais pas que ) et d’y croire !
      Ou cela serait moins bien d’être convertis (du conciliaire à la tradition) depuis quelques années que d’être né dans la tradition ?
      Parce-que tu es né d’une famille de la tradition, tu serais meilleur que moi et tes enfants auraient plus le droit que les miens à avoir une bonne éducation ?
      Que ta femme serait meilleure que la mienne parce-que d’une famille de la tradition !
      Concours de zizi le tien serait-il plus gros que le mien ?
      Pardon mais ta rhétorique est débile, dans la vie on s’élève on ne régresse point !
      Mon parcours que tu ne connais d’ailleurs pas ne me fait pas rougir c’est le mien avec le positif & le négatif !
      Et je vais pas pleurnicher de mettre sorti de ci ou de ça ,pour le bien de ma famille, femme & enfants (et je vais en avoir encore un tu vois enfant ) bien au contraire monsieur !
      Et je vais pécher par orgueil, mais je suis plutôt fier de mon parcours, de là d’où je viens et là ou j’en suis aujourd’hui, de tout ce que j’ai fait créer et même de là ou je me suis cassé la gueule !
      plus de 10 ans d’effort, d’embûches et de travail, camarade donneur de leçon !
      Non seulement je n’ai pas à rougir mais même si tu penses que je le devrais je n’en rougirais pas parce-que tu te crois meilleur que moi (père de famille deux emplois, une exploitation en plein développement, marier à l’Eglise ) ou devrais-je être mal mon gars ?
      Rougir de quoi effet de manche ou de pantalon à une jambe pour toi ?
      Pas meilleur mais loin d ;être moins bon !
      Et tant mieux pour toi si l’on t’a tout transmit moi je me suis fait tout seul (bien ou mal ) et c’est pas toi qui va me dire ça ou ça !
      Et je dis merci tous les jours à NS Jésus Christ-Roi ainsi qu’à nos abbés et aussi ainsi qu’aux gens, amis, militants, fidèles qui m’ont soutenu et me soutiennent encore aujourd’hui !
      A bon entendeur Salut camarade
      Je te souhaite d’être mieux, non pas une fois, ni mille fois, mais infiniment plus heureux que je ne le suis !
      Jugement à l’emporte-pièce camarade mais si tu es heureux ainsi tant mieux toi !
      Fier & juste avec les miens.(avec qualités & défauts)


  • Justifier le racisme anti-blanc par le (supposé) racisme des blancs. C’est la fameuse rhétorique Talmutiste qui consiste à dissoudre les Européens blancs catholiques grâce à l’importation à dose plus ou moins homéopathique, des peuples du moyen-orient musulmans déracinés par les guerres fomentées en sous-main par les forces impériales américano-sionistes.... le plan Coudenhove-Kalergi est à l’oeuvre...


  • j’aime bien les bouffons à pancartes qui de toute les façons n’herbergent personnes chez eux et sont à fond de c.a.f., tout en se désignant comme l’avant garde de la morale "bien pensante mondiale" ...
    des synthéses !


  • S’ils se détestent à ce point là ils sont qu’à aller se métisser eux-mêmes...Ils aiment déjà tellement se faire mettre par le système ! Empapaouter ! papaouter ! outer !...
    une partie des blancs devient bel et bien dégénérée, il n’y a rien de plus contraire à l’ordre des choses qu’un être vivant qui veut disparaitre....
    J’ai du mal à comprendre comment on peut en arriver là, avoir le cerveau retourné à ce point là... en à peine 80 ans on est passé du racisme suprématiste blanc au métissage forcé antiblanc...

     

  • Qui financent les no-borders qui viennent avec des haches lors de manif contre l’Ayraultport de Notre-Dame-des-Landes ? Ces mêmes Antifas qui en Allemagne réclament le viol des femmes allemandes et le bombardement du pays.
    Pourquoi les autorités françaises soutiennent cette violence contraire aux droits de l’homme ? On se souvient de la minute de silence pour Méric à l’Assemblée nationale...
    Dans beaucoup de pays européens des puissants paient pour provoquer la guerre civile et éradiquer les nations selon le principe "Diviser pour régner"

    " Le Blanc est sale " est un commentaire profondément raciste qui stigmatise l’individu en fonction de sa race. Le métissage forcé est l’outil d’un régime totalitaire.


  • Moi je trouve que les antifas devraient être notre modèle de pureté ethnique, les arian brotherhoods font pâle figure à côté, on n’y trouve pas une telle homogénéité génique et idéologique.
    Les antifas sont les gardiens de la pureté de la race française et ils prêchent l’inverse pour que personne ne se rende compte de leur projet eugéniste et suprématiste blanc.
    Soutenons les antifas pour la préservation de la race française ! :)


  • Ces imbéciles me font penser aux même du film Independance Day sur le toit du building avec leurs pancartes Bienvenue !
    https://www.youtube.com/watch?v=vjF...


  • "Métissons-nous, le blanc est sale"

    Comment peut -on être Français ,vivre dans ce pays ,bénéficier de prestations sociales et dire des horreurs pareils . Franchement si le vent tournait et si c’était possible ,ce serait de faire un procès à ses gens la pour incitation à la haine ,suppression de toutes prestations sociales . Ces gens la sont des malades ,insultant,reniant leur pays ,leur race , leur drapeau ,les gens qui se sont battu pour libérer ce pays .Que font ’ ils sur le territoire Français,à part semer la honte ??


  • Comme stratégie de communication, ils auraient pu trouver mieux que "on pue, vive les autres".

    Qu’ils se lavent derrière les oreilles, ils pueront déjà un peu moins.


  • Je parie que la poignée de manifestants pro-migrants ne vivent pas dans les villages qui accueilleront ces jeunes hommes (Ils s’y ennuieraient d’ailleurs, loin des cafés branchés des quartiers bobos parisiens). Comme d’habitude la gauche est généreuse... avec l’argent des autres.


  • La connerie est son comble ! Cette connerie fera naitre une guerre civile !


  • Histoire effrayante.
    ce gouvernement est en train de créer 200 clalais qu’ils iront alimenter et grossir au fil de l’eau.
    d’ici un an, la situation sera ingérable, il y aura des incendies partout, aucune coordination de moyens, des dizaines d’endroits livrés à eux mêmes, et autant de situation hors de contrôle.
    Il faut avoir à l’esprit que dans les petites communes, les 230o gendarmeries sont faites d’unités de 8 à 20 personnes, qui vivent tranquillement : non préparées et equipées, elle seront débordées en quelques semaines.
    Deja qu’en concentrant, l’échec a été patenr, en déconcentrant, ce sera la catastrophe.
    Il y a de la bascule dans l’air.

     

    • Votre commentaire me rappelle un peu la tactique utilisée par Daech pour gagner du terrain aussi rapidement comme ils l’ont fait en irak : des petites équipes de 10-15 hommes qui s’infiltrent avec un équipement relativement lourd (roquettes/mitrailleuses/mortiers) dans les lignes ennemies (facile avec 3-4 voitures), répliquer ça par 10 dans une aglomération et frapper des endroits clés pour propager la panique parmi les troupes irakiennes et le tour est joué. Est-ce la mise en place de cette tactique que nous voyons là ? Mais à une plus grande échelle ? Dans le but de propager la tension anti-migrants à travers le pays ? pour on sait quoi.


  • Ces pro migrants défendent leur gamelle ,ils font partie d’assoces subventionnées par l’état ; Un job pas fatigant ou l’ on peut travailler habillé en clodo , fumer du shit à l’occasion en rabâchant la non pensée "Libération " du jour , ou l’on mange gratos à la cantine pro migrants , fournie par l’état .Ou l’on peut faire des photos souvenirs d’un passé "Révolutionnaire " en prévision d ’un futur attendri et nostalgique ,lorsque l’on aura son pavillon de banlieue , son job de cadre , son conjoint bobo , sa progeniture à l’université , et que l’on votera à droite ...


  • Quand les déracinés pathologiques déracinent les autres .


  • Cette phrase "le blanc est sale" est révélatrice de l’origine américaine des mouvements antiracistes. Aux Etats-Unis, là, oui, l’identité est "blanche" ou "noire". Par exemple autrefois, les italiens ou encore les juifs n’étaient pas considérés comme des "blancs". Cette phrase est complètement ridicule face à l’identité française issue de la civilisation latine et catholique, qui place l’idéal civilisationnel au- dessus de l’origine raciale.

     

    • Pourtant l’origine racial est un composé de la dite civilisation... Dans une société traditionnelle la famille est la structure de base contrairement à l’individu, donc les liens de sang sont clairement mis en valeur, franchement si quelqu’un pense une seule seconde qu’au temps de la monarchie la France n’était pas vu comme un pays de blancs alors il se trompe gravement...

      Sinon c’est évident que tout est dégénéré au USA, c’est un pays artificiel sans peuple et sans mémoire historique, toute la population local a été importé du reste du monde( 1% d’amérindiens pour rappel), alors pour faire tenir une population composés de divers groupes qui se détestent les uns les autres ils doivent avoir recours à des idéologies plus ou moins étranges.


  • Ce placement de migrants à la hâte dans divers villages Français depuis le début de l’année me donne l’impression que le gouvernement cherche à limiter les éventuels groupes de résistance qui pourrait se créer à la campagne, mais cherche aussi anéantir les traditions qui se maintiennent difficilement. Par groupe de résistance je veux parler de ceux qui veulent retourner à la terre en créant une communauté soudée et patriote, le milieu rural étant un bon endroit pour cela.
    Voici deux cartes de répartitions des migrants :
    http://www.francetvinfo.fr/monde/eu...
    https://chroniquecarto.carto.com/vi...

    Peut être que je me trompe mais seul l’avenir nous le dira.


  • Quand je vois ces “humanitaires”, je me dis qu’ils ont raison : ils sont sales.
    Sales sur eux, dans leur propos, dans leurs cerveaux.

    Qu’ils se métissent donc ! Qu’ils envoient leurs femmes et leurs filles accueillir ces migrants ! Elles vont être bien reçues par des hommes dans la force de l’âge.


  • Restons zen les gars ! Vu la bande de loqueteux, il doivent uniquement parler d’eux :-)


  • le gouvernement envoie la police contre son propre peuple pour favoriser une immigration illegale dont on ne sait rien...le monde a l envers....et les gens continuent a voter et a payer leurs impots ?

    comment est ce possible et combien de temps cela peut il durer avant que les gens ne s’enervent ?

    favoriser le renversement de son pays est un crime de trahison et ils devraient etre chatiés tres durement...

    et cette poignée d idiots utiles "promigrants", j arrive a comprendre qu ils ne se sentent pas bien en france et preferent les "migrants"...mais pourquoi ne se barrent ils pas et ne vont ils pas vivre en afrique subsaharienne ou en afganistan ? serieusement...


  • Ces clowns sont sans doute pour le droit de viol des étrangers aux érections !


  • Mais l’Elysée est grand, pourquoi ne pas en accueillir pour qu’ils vivent à l’Elysée ? Ca serait une belle preuve de bonté de la part de ces gouvernements

     

    • #1585356

      A Paris, parait-il, des millions de m2 de bureaux inoccupés... Ni vu, ni connu on en profitera pour y faire entrer clandestinement nos clodos régularisés depuis des générations, sans hésiter à faire du clodopeuplement familial dans les locaux inoccupés.


  • Où ils vont aller les retraités sans leur centre de vacance avec vue sur mer ? Les migrants se baigneraient même pas, la Manche est beaucoup trop froide pour eux :)

    Ah euh oui, avant que j’oublie ; les premiers collabos qu’il faut attraper direction les mines d’or en Guyane sont les créateurs de cette bannière à la fin de la vidéo. Oui oui, avant les trotskistes, avant les franc-maçons, avant les banquiers véreux.


  • Le cerveau humain est vraiment une pâte à modeler... C’est complètement incroyable qu’on soit parvenu à faire en sorte que ces blancs en viennent à se détester eux-même, à se renier, à mépriser leurs ancêtres, leur spécificité etc.
    C’est tellement facile de manipuler des êtres qui ont honte d’eux-même. Je me rappelle que le grand poète québécois Gaston Miron (1928-1996) avait dit un jour ceci, (je cite de mémoire) :
    Si un cheval mange une carotte et que cette carotte le nourrit, c’est formidable. Mais si le cheval devient cette carotte, alors c’est un gâchis...

     

  • Tout cela n’est que du cirque d’avant installation.
    Une bourgade allemande de ski vient de requérir officiellement l’intervention de l’armée depuis la totale prise de contrôle de la ville par les 250 réfugiés installés dans... une ancienne caserne.
    une fois les centres véritablement ouvert, les blancs provinciaux, qu’ils soient seniors et bourgeois retraités ou jeunes blancs comme des cachets désireux de les acceuillir dans une farandole ivre de bonheur, se réveilleront avec l’impossibilité de circuler. Pour des no bordes ça la foutera mal !


  • Le diagnostique est juste. « Le blanc est sale ». Il faut juste éliminer ces taches.

     

  • Le comble du masochisme...

     

  • Ils sont le résultat de dizaines d’années d’Education Nationale (bizarre comme dénomination) noyauté par les siono-trotskystes (métissage d’un sioniste et d’un trotskyste)... Déconstruction de l’identité française à travers le "désapprentissage" de l’Histoire de France, la culpabilisation post-coloniale et shoahtique...
    Ils ne sont pas responsables... mais coupables. La moindre des choses serait de les stériliser pour éviter leur reproduction !


  • le projet final c’est un clash ethnique comme au Kosovo Serbe pour permettre aux USA de venir s’implanter chez nous , avec le regroupement famillial ça va quadrupler le nombre de migrants ils seront plus nombreux que les autochtones de ces villages c’est le but recherché , c’est purement criminel , les gens qui nous gouvernent ne le savent pas encore , ils se croient intouchables , ils auront à répondre de leurs actes et bien plus encore si ça part en guerre comme au Kosovo .


  • La phrase est probablement issue d’un sang-mêlé manipulateur, plutôt jaunâtre ou vert de bistre, désireux de salir tout et tout le monde.


  • Franchement ça fait mal au ventre de voir qu’il y a des cons de cette catégorie en France...


  • Je propose à l’abruti qui a dit "métissons-nous, le blanc est sale" de joindre l’acte à la parole en prenant rendez-vous avec la communauté homosexuelle africaine, muni d’un billet d’avion et d’un tube de vaseline...

     

  • Et sur la vidéo f de souche, un militant anti migrants dit à la porte parole des pro "ma mère n’a que 800 e de retraite et dans sa maison il ne fait pas plus de 17 degrés, pourquoi pour eux on ne fait rien, on augmente pas leur retraite ", mais l’autre abrutie en face ne voulait rien entendre "vous mélangez tout, ça n’a rien à voir"
    Bref, elle se fichait carrément de la pauvre mamy qui crève de froid dans sa maison, ça en dit long ... Franchement, il y a des coups de pied au q qui se perdent


  • Il y a quarante ans, étudiant travaillant le soir à la Poste, combien de fois ai-je entendu "counia mammanw sale blanc" (la chatte de ta mère sale blanc) proféré par des salariés antillais, sans que les Blancs présents ne réagissent . Et nos contrôleurs étaient bien sûr majoritairement des "élus" .


  • Je suis doublement en colère de tout ce bataclan, quand je pense que j’ai deux fils métisses, ils vont devoir payer les animosités des uns et des autres.
    En réalité, le système se fout du métissage réel, il faut de la fracture social dans un chaos communautaire, des tensions horizontales.


  • En métissant le blanc avec une autre "race", on ne détruit pas seulement le blanc, on détruit aussi l’autre. Question : Le noir et le jaune sont-ils donc aussi sales que le blanc ?
    Le métissage est un fait, qui résulte du libre choix de choisir son ou sa partenaire. Le fait est que plus il y a d’immigration et plus il y a de métissage, qu’on le veuille ou non.
    Le préconiser est un acte de propagande méprisant.
    Et surtout c’est un leurre. Nos humanistes à la noix souhaitent une immigration massive pour soit-disant enrichir la culture française, dans une logique d’assimilation. Les populations immigrées, de fait, ne se mélangent que minoritairement, et ont en plus une plus grande dynamique des naissances. D’où le remplacement de population.
    Pour résumer : On fait pression sur les français pour accueillir des immigrés au nom des valeurs de la France (idéalisme), pour détruire cette France à long terme (réel).

     


    • Le métissage est un fait, qui résulte du libre choix de choisir son ou sa partenaire. Le fait est que plus il y a d’immigration et plus il y a de métissage, qu’on le veuille ou non.




      N’importe quoi le métissage c’est une pratique marginale, quand on regarde les statistiques ethniques anglaises on voit très bien que moins de 4% des blancs se métissent, cette propagande ne marche que sur les bobos lobotomisés et sur les cas sociaux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et se contentent de suivre le mouvement.


    • @Sobieski :
      Vous savez lire ? C’est exactement ce que j’écris. C’est une pratique minoritaire, qui résulte d’un choix individuel. Personne ne se métisse sous la pression de sa famille.
      Cela dit, une forte immigration crée à la fois du métissage (minoritaire) et du communautarisme (majoritaire).


  • Ces énergumènes n’ont pas à se prendre pour des porte-paroles de la race blanche puisqu’ils n’en sont pas. Ce ne sont pas des Blancs puisque les Blancs sont la race des seigneurs et que ces troufions-là ne sont que de la gueusaille traîtresse.

    En revanche, ce sont bien des blanc-becs, des petits bras qui appartiennent la frange la plus dégénérée de la population.

    Les vrais Blancs eux sont plus noirs que les Noirs.

    Derrière le discours de ces fous ne se cache pas vraiment une haine du Blanc mais une haine de la pureté. Les races pures leur font horreur tout comme les hommes qui sont des hommes et les femmes qui sont des femmes les dérangent. Condescendance pour les vrais Noirs, jalousie envers les vrais Blancs, mépris haineux dans les deux cas.
    Leur discours pathologique n’est que le reflet de leur confusionnisme maladif. La haine des catégories définies et véritables comme projet politique eugéniste (à l’envers) est leur raison d’être.


  • A Sobieski,il est bien connu que l’anglais ne se mélange pas,contrairement aux Français.
    Comparez le métissage également dans leurs colonies.
    perso je m’en moque un peu des souches,il en restera toujours un peu,ils sont mieux adapté au terrain,leurs cultures,etc...ils survirons.

     

    • En quoi ce qui serait vrai en Angleterre ne le serait pas en France ? Les anglais ne sont pas une espèce à part ce sont sont au contraire nos voisins parmi les plus proches, les tendances observés dans un pays d’Europe sont très souvent applicable dans les autres pays d’Europe, sinon il est connu que le Royaume Uni est le pays d’Europe ou le métissage est le plus répandu...


  • Je ne sais pas pourquoi certains sont de fait , contre le métissage..Non seulement ca ne regarde que 2 etres qui s’aiment mais même dans le cas
    saugrenu d’un grand complot pour métisser la France, avec incitation à se mélanger ou est le probleme ? On ne force personne toute facon, je m’explique : il y a grosso modo 70 millions de personnes en France
    dont 55 millions de "blancs" à peu prés et donc 15 miliions de "non blancs" (asiat arabe noir metisse bazanés etc..)

    Par conséquent dans quelques générations si l’immigration ralenti bien sur, le métissage des populations fera qui’l n y’ aura que des blancs, le reste sera dillué la dedans , vu les proportions en nombres...exemple : un Noir se marie avec une blanche , ca donne un métis plus ou moins clair de peau..Ce métis se mettra certainement (je parle pas des cas particulier) avec une autre blanche ce qui donnera un métis encore plus clair, ainsi de suite jusqu’à ce qu’on ne remarque même plus l’ascendance métissée des futurs gamins. Un peu comme tout les maures, maury, maurat etc en France qui ont tous du "sang noir et/ou arabe" remontant à loin http://suisse-romande.ch/patronymes... http://www.persee.fr/doc/bmsap_0037...

    On est donc trés loin du fantasme de la France café au lait qui se leve pour prier Allah.

    Les identitaires forcenés et un peu perturbés (c’est souvent le cas) sont incohérents..Ils ne veulent pas des non blancs dans l’inconscient collectif francais mais sont aussi contre le métissage ?! paradoxe et incohérence car à terme le pays redeviendra blanc en majorité, comme c’est déja le cas !!

    Les névroses et le racisme déguisé en défense de la patrie et mon cul sur la commode ne sont pas des arguments..De toute facon, les névrosés sont dans l’inversion permanente..déduire que Sarko veut imposer le metissage dans le but de métisser la France (2007) est un contre sens..les raisons sont peut etre ailleurs, mais nullement ici ...Merci

     

    • Le métissage pourquoi pas. J’ai moi-même apporté mon sang français à la population mexicaine déjà très variée (indigènes, européens, métisses, créoles). Le problème n’est pas là.
      Car l’apect quantitatif a une importance cruciale.
      Comme vous le dites, la population française majoritairement blanche absorbe les populations étrangères, à condition qu’elles soient peu nombreuses en proportion. Ca c’est pour le côté génétique.
      Le problème, c’est qu’on se sert du métissage (qui a toujours existé) pour convaincre les Francais que la France a une identité tellement diverse qu’il ne sert à rien de chercher à la comprendre, et encore moins à la défendre.
      En outre, la grande quantité d’immigrés d’Afrique noire (par exemple) fait qu’ils n’ont plus besoin de se mélanger. Il suffit de prendre le métro ou le RER pour s’en rendre compte.
      Donc on nous vend un métissage qui est en fait minoritaire pour nous convaincre d’accepter une immigration massive, qui ne se métissera pas beaucoup.
      Le métissage c’est la même chose que l’assimilation, mais d’un point de vue racial.
      Son fonctionnement est également lié à l’aspect quantitatif.
      Peu d’immigration = assimilation et métissage
      Forte immigration = communautarisme et tribalisme


Commentaires suivants