Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michel Aoun : "Israël n’attaquera plus le Liban"

Le Président du Liban, Michel Aoun, a précisé dans une interview exclusive à RT que son pays n’avait pas peur de la possibilité d’un nouveau conflit avec Israël.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’importance de la réconciliation nationale
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1858204

    Le Liban : petit par la taille, grand par la noblesse, le courage et la dignité. Les autres pays arabes (qui ne sont pas des chômeurs) devraient peut-être s’en inspirer.

     

  • #1858223

    Si Israël n’attaque plus le Liban c’est qu’il est protégé par le Hezbollah et ses dizaines de milliers de missiles - sans parler de la base russe de Tartous qui vient de démontrer son utilité .

     

    • C’est l’Iran qui parraine la quasi-totalité des résistances contre l’Impérialisme US(Israël/Arabie Saoudite inclut) au moyen-orient. Sans l’Iran, les yéménites, les libanais, les syriens et irakiens auraient déjà été écrasés/soumis par les US, l’Arabie, Israël et leurs mercenaires ’’djihadistes’’ depuis longtemps.
      C’est pour cela d’ailleurs que la Russie refuse de se soumettre aux exigences israélo-ricaine en ce qui concerne l’Iran car sans ce pays, la Syrie n’aurait jamais tenus jusqu’à septembre/octobre 2015 pour voir l’arrivée de l’armée russe et la Russie l’à déjà dit que sans les troupes aux sols de l’Iran(Hezbollah, milices irakiennes et afghanes) pour appuyer l’armée syrienne, la victoire n’aurait pas été possible.


  • #1858226
    le 10/12/2017 par Georges 4bitbol
    Michel Aoun : "Israël n’attaquera plus le Liban"

    Champions du monde !!!! La véritéééé, ça sent la fin.


  • #1858258

    Israël et Tsahal sont peut être en rupture de stock de couche-culottes pour attaquer le Liban !!!....


  • #1858314
    le 10/12/2017 par Constantinople
    Michel Aoun : "Israël n’attaquera plus le Liban"

    Israel n’attaquera personne elle fait la guerre par procuration, cette fumisterie à bien compris qu’une guerre se gagnait au sol suffit de voir comment s’est passée la guerre en Syrie. Compliqué pour une armée qui ne descend pas de ses chars et de ses avions, une armee pétrifiée qui se chie dessus et c’’est pas une image.


  • #1858615

    https://www.youtube.com/watch?v=CJg...

    on voit le général Aoun au premier rang à 8mn28