Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Georget sur les dangers de la survaccination

TV Libertés, 3 avril 2014

Après de nouvelles plaintes contre le vaccin Gardasil, TV Libertés recevait Michel Georget, professeur de biologie, pour discuter des dangers liés aux campagnes de vaccination.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #777423

    J’ai toujours mon enveloppe m’incitant à aller me faire vacciner contre la grippe du poulet (le fameux vaccin aux 90 millions de doses pour 60 millions d’habitants, pour que les copains des labos se gavent et puissent s’acheter leur nouveau Falcon ou leur limousine douze portes). Si Hollande continue à faire le con avec les Russes et qu’ils finissent par nous couper le gaz, je pourrai toujours me chauffer avec...

     

  • #777440

    Le professeur Georget est impressionnant de clarté, mais les journalistes sont impressionnants de professionnalisme...
    ...qu’est-ce que ça fait du bien !


  • #777482
    le 03/04/2014 par Mik Ezdanitoff
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Qu’en pensent les étudiants en médecine qui commentent sur E&R ?les médecins sont blancs comme neige hein ?

     

    • Beaucoup d’entre eux, javec qui j’ai discuté, sont complètement bornés et répètent la bien-pensance habituelle, pour résumer leurs pensée : "les vaccins, c’est bien. ne pas les faire, c’est être complotiste" , et moi j’ajoute à la chanson : raciste, antisémite, et toute la chanson habituelle


    • #777786
      le 03/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      Exact.Le monde de la santé est une mafia.
      J’ajoute que je sais de quoi je parle,ayant perdu mon père d’un cancer.Le déroulement des événements,l’attitude des médecins et leurs traitements foireux,tout me répugnait comme de la pourriture.On fini par se rendre compte à quel point le cancéreux sert avant tout de cobaye.Il est condamné,mais tant qu’a faire,servons-en nous pour tester nos saloperies,ça fera monter l’action en bourse des labos.
      Alors,étudiants en médecine qui méprisent les soi-disant "bac -12",on a compris que vous rêviez principalement de thunes,et la faim justifie les moyens.


    • #777962

      Hé bien je suis étudiant en médecine et je tiens quand même à dire que nous ne sommes pas tous "bornés" ni ne méprisons les "bacs -12". De plus critiquer l’arnaque de l’antiracisme institutionnel et de la fausse insulte "antisémite" ne revient pas au même niveau que critiquer les vaccins. Alors bien sûr les arguments du professeur Georget sont clairs et ils ont déjà maintes fois été énoncés. Je le trouve simplement sévère sur la surestimation supposée de l’effet des vaccins vis-à-vis de l’éradication de certaines maladies, je pense notamment à la poliomyélite qui a été totalement vaporisée par son vaccin alors qu’elle sévit toujours en Afrique preuve d’une certaine efficacité dudit moyen thérapeutique.

      A propos de tous les autres vaccins proposés (Diphtérie, tétanos, polio, VHB, Tuberculose si enfants à risque) je trouve recevable l’argument de l’amélioration des conditions de vie mais il n’y a pas lieu de croire que ces améliorations aient pu à elles seules faire disparaître des maladies infectieuses aussi virulentes et parfois transmissibles (VHB)...
      Le professeur Georget disait lui-même qu’il n’y avait pas que la vaccination à rechercher comme facteur dans le recul des maladies infectieuses dans nos pays industrialisés mais alors pourquoi nier l’effet adjuvant de la vaccination en association avec l’amélioration des conditions de vie ?

      Il ne faut pas voir le mal partout, je suis tout à fait d’accord pour dire que les vaccins commandés par Roselyne Bachelot pour la grippe aviaire étaient totalement irresponsables (sans doute en lien avec une magouille politico-pharmaceutique) et pour pointer du doigt l’importance du lobby pharmaceutique dans la commercialisation de certains vaccins non obligatoires (type Gardésil), mais gardons à l’esprit que les vaccins ne sont certes pas dénués d’effets secondaires (même si comme cela a été dit dans la vidéo, aucune étude scientifique n’a pu prouver formellement de lien entre le vaccin de l’hépatite B et la sclérose en plaques par exemple) mais qu’ils ont contribué et continuent de contribuer à la réduction des risques de maladies potentiellement TRES graves autrefois mortelles et maintenant tout à fait disparues voire extrêmement rares.
      En conclusion, je pense qu’il ne faut pas avoir d’avis trop tranché sur la question, la vérité ne se situe jamais ou presque dans l’extrême. Le dernier mot du professeur était d’ailleurs excellent : "Informez-vous", reste à trouver des sources scientifiquement solides...


    • #778053

      La salade n’est pas fraiche monsieur l’étudiant !
      Les facs de médecine ne sont-elles pas financé à plus de 80% par les plus grands groupes pharmaceutiques ? L’ensemble des programmes inculqués aux élèves ne sont-ils pas imposés par les maîtres à penser de ces grands groupes ? Il est nécessaire de cultiver la bêtise avec une faconde ministérielle pour ne pas s’apercevoir de la supercherie de la médecine allopathique. Cette médecine est très obscure. Il est aujourd’hui parfaitement clair qu’une politique planétaire eugéniste est en marche. Autre fois, les maîtres de pacotilles affamaient le peuple, fabriquaient de toute pièce les fléaux virulents ravageant les corps sévèrement affaiblis. Aujourd’hui, il en est de même. La mal bouffe, les médocs frelatés, toute cette saloperie de chimie de synthèse tuant à tout va. La vaccination n’est qu’une mutilation du système immunitaire. Qui vend des béquilles, a besoin d’éclopés ! Une escroquerie d’une ampleur inégalée. Voilà ce qu’est la médecine allopathique. Et devinez donc qui profite du crime ? Cherchez les coupables... Ils nous emmerdent avec les morts sur les routes, la médecine tue 40 fois plus par ans. Ils tue les gens tous les jours, par centaines. Et tout le monde gobe les mensonges.
      Les étudiants en médecine sont lobotomisés. ça commence à l’école primaire. Imaginez après 7 ou 10 ans de fac de médecine. C’est le monde à l’envers. Que de la colère envers ce système inhumain contre nature et contre tout ceux qui se laisse embarquer comme exécutant, cette main d’œuvre méprisable, imbécile. Inadmissible. Ça ne passe pas !


    • #778059
      le 04/04/2014 par vladimir poutine
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      l’institutions de la médecine comme tout les autres secteurs est toucher par la politique du rendement .

      les médecins d’hier avaient plus de chance car ils n’avaient pas cette pression ,les futurs médecins vont avoir beaucoup de difficultés car ils devront vendre a leur clients un tas d’antibiotique qui ne sont pas les plus efficace mais esthétique ,prendre en considérations les finance et le budget de la santé ,je ne serai pas surpris que leur formations changent dans le temp c’est a dire qu’ ils leur enseignent une dimensions commerciale .

      si sa ce trouve c’est déjà le cas ?

      pour rappelle le docteur degré a été suspendu de ses fonctions de médecin durant 1 mois par l’ordre des médecins après la publications de son livre les " 4000 médicament dangereux ou inefficace " les lobby pharmaceutique et laboratoires sont puissants .
      je pense qu’il dit la vérité et qu’il a dérangé le business .

      un médecin est lié avec un fabricant ils ont des contrats et ils touchent des récompenses de la sorte .

      je comprend l’agacement des futurs médecins je sais que sa doit pas être facile ,ils ont travailler dur pendant des années et ce rendent compte que leur métier est en train d’évoluer .

      sa peut être une indications pour comprendre pourquoi les médecins sont victimes de violence aller savoir ?

      mais bon courage c’est un très beau métier .


    • #778235
      le 04/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      Tranxen 200,une fois dans ton cabinet,tu n’en n’auras plus à foutre.L’oseille tombera,et ce sera tout ce qui importe,et tu voteras UMP et lira "le point",comme tout médecin qui respecte.
      Idem pour les étudiants en médecine qui ont pleurniché leurs commentaires de petits malheureux sous l’article "de plus en plus d’agressions de médecins".


    • #778264

      La polio est un virus transmissible par voie oro-fécale, à ce que j’ai compris. Son moyen de propagation privilégié est l’eau souillée. D’où l’importance cruciale de disposer d’une eau potable. L’éradication de la polio sous nos cieux est sans doute due à l’adjonction de chlore dans notre eau quotidienne... Quand le professeur Georget déclare reverser tous ses droits d’auteur pour la construction de puits en Afrique, ce n’est pas pour rien ! L’assainissement de l’eau est primordial. Il est également à noter que bon nombre de maladies infectieuses comme la scarlatine ou le choléra ont disparu sans l’aide de vaccins, ou de campagnes de vaccinations.... À méditer.


    • #778358

      Ces réponses sont toutes plus effarantes les unes que les autres... Vous partez dans des délires que je me garderai bien de commenter tant ils sont teintés d’incompréhension et de HAINE (que vous critiquez tant de la part de vos adversaires).
      A vous entendre, on croirait que vous préféreriez une société sans médecins coupée de toute protection sociale car ses acteurs sont des "escrocs". Quant au fait que nous soyons lobotomisés... Il est très facile de se croire calé sur un sujet quand on en a lu quelques bouquins et que personne ne vous donne la réplique lorsque vous débitez des âneries grosses comme vous mais il est beaucoup plus dur d’en exercer le métier et de prendre quotidiennement des décisions qui n’impliquent que vous et qui vous retombent dessus à la moindre faute (de plus en plus d’ailleurs avec la judiciarisation de tous les secteurs notamment médicaux).
      C’est intéressant de parler de médecine allopathique comme d’une supercherie alors que c’est la SEULE médecine qui a montré qu’elle avait réellement un effet bénéfique sur des patients comparée à n’importe quelle autre forme de "médecine naturelle" : Acupuncture, homéopathie, médecine par les plantes ; toutes ces dernières n’ont aucune crédibilité dans le monde scientifique simplement parce qu’elles n’ont jamais fait leurs preuves dans des grands essais appelés contrôlés randomisés où l’on teste leur efficacité dans un groupe versus un autre groupe traité par le traitement de référence (ici la médecine allopathique comme vous dites).
      D’ailleurs si vous voulez un argument à ce sujet, regardez la Chine qui était si grande pourvoyeuse de médecine naturelle et qui a eu un revirement complet dans le sens de la médecine occidentale quand elle s’est aperçue de la différence significative de bénéfice prouvé entre ces deux méthodes.
      Mais je sais bien que tout ce que je pourrai dire rebondira sur vous comme un rayon sur une plaque de plomb alors libre à vous de croire toutes ces fadaises, mais veuillez ne pas croire que vous détenez la vérité !
      Quant à Mik Ezdanitoff, tous les médecins n’exercent pas en cabinet, ils ne votent pas tous UMPS et ne lisent pas tous le Point, j’en viendrais presque à croire que c’est du ressentiment pour le salaire qui vous pousse à dire tout cela mais de longues années d’études ne valent-elles pas reconnaissance ? N’a-t-on pas le droit de profiter du fruit de son travail au même titre que n’importe qui ?
      La réconciliation n’est pas pour demain...


    • #778399

      Français, fils d’immigrés, issu de la classe populaire, ayant grandit en "cité", aujourd’hui étudiant en médecine et partisan E&R, je me rends compte malheureusement que beaucoup n’ont pas encore compris le message "Gauche du travail et droite des valeurs". 10 années d’études, 2 concours, et une vie jour et nuit passée au chevet des malades, je crois que ça se respecte. Comme le dit Soral, au final, il n’y que le réel qui compte. A tous ceux qui ne voient la vie qu’au travers de leur écran d’ordinateur, je vous invite à venir passer une journée à l’hôpital, au près du corps médicale qui se met au service des patients avec empathie, respect et patience. Quand tu es interne et que tu gagnes 1500 euros net pour une moyenne de 65 heures de travail par semaine, mes oreilles sifflent quand j’entends que mon but est l’argent... Vous vous trompé d’adversaire. Comme le pensait Céline (d’ailleurs médecin), les gens respectables sont ceux qui travaillent dur et portent le poids du réel sur leurs épaules... à méditer


    • Monsieur l’étudiant ,

      Votre preuve de l’efficacité du vaccin de la polio c’est sa présence en Afrique . C’est drôlement scientifique tout ça ... Pauvre science , va ! ça ressemble aux preuves de la shoa ...



    • sa peut être une indications pour comprendre pourquoi les médecins sont victimes de violence aller savoir ?




      Oui c’est exactement ça, on tape aussi les avocats à cause du passage en force du mariage gay, les flics et les pompiers à cause du niveau des impôts, les buralistes à cause de la TVA sur les clopes et les bijoutiers à cause du prix sous-évalué de l’or, c’est normal. Il y a toujours une bonne excuse à l’incivilité des chances pour la France, déjà elles sont venus vivre dans un pays qui n’est pas le leur et on les offenses en réclamant qu’elles s’acclimatent par l’intégration.
      Chez Vladimir une agression de médecin dans un quartier à immigré sous-payé au black = une ratonnade merci de ne pas l’oublier.

      Ma mère est médecin, spécialiste, déconventionnée secteur 2 et croyez moi qu’elle abuse à fond sur ses taros, c’est 200€ l’heure de travail chez elle, mais il y a des avocats qui touchent plus pour moins d’étude qu’elle. Elle classe ses patients immigrés en plusieurs catégories : ceux qui n’abusent pas (qui vienne pour quelque chose) et qui sont polis, ceux qui ont la CMU, qui viennent pour de la couille et qui l’agresse à cause de l’heure d’attente (1 spécialiste pour 5 à 10 000 habitants en IDF, en diminution constante) et enfin ceux qui viennent pour des affections longues durées, gravissimes et contagieuses que normalement on ne voit pas en France et qu’ils ont amené avec eux du tiers-monde (et ceux la sont polis parce qu’ils savent très bien qu’ils n’auraient pas eux accès aux soins dans leur pays d’origine où on ne connait pas la sécu).

      Vous êtes un peu obscurantistes parfois, dans le tiers-monde subsistent des maladies qui ont été éradiquée ailleurs sur terre, les causes sont peut-être partagée : pas de médecine et pas d’hygiène non plus.
      Mais en attendant c’est quand même honteux que certaines personnes culottés en vienne à cautionner voir à glorifier l’action des talibans qui se permettent d’égorger les médecin de la croix-rouge qui viennent vacciner les gamins contre la polio dans un pays, le Pakistan, où elle est toujours endémique alors qu’elle est éradiquée chez nous depuis 30 ans. Et parallèlement à condamner l’ONU pour avoir ré-introduit accidentellement le choléra à Haiti en faisant appel à des soldats d’un autre pays du tiers-monde.

      Allez donc faire un tour en Guinée, ils ont une chouette épidémie d’ébola, un virus pour lequel il n’y a pas de vaccin, votre seule chance de survie (10%) c’est vos défenses immunitaires...


    • http://www.infovaccin.fr/composants.html

      ici la composition des vaccins, je pense qu’il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin ... Les réponses sont dans les composants, quand à Michel Gorget son livre sur " Vaccination : effets indésirables " il est superbe !

      Quand aux vaccinations contre la polio, tétanos ... On peut toujours acheter le livre et observer les statistiques plutôt convaincante.
      Et pour finir : La chlorure de magnésium ! Un super produit contre ces maladies que les medecins utilisaient avant ... Que l’industrie pharmaceutique s’implante !

      Faut vraiment acheter son livre, il est bourré d’informations. Vous pouvez toujours via facebook aller sur le groupe " Vaccins info prevenar" en discuter avec le bon paquets de familles ou après vaccinations leurs enfants se sont retrouvés autistes, handicapés certains sont même mort.

      Je pense que le vécu et les preuves scientifiques sont les meilleurs moyen de comprendre les effets de ces vaccins, et il y en a un paquet des études sur les vaccins et l’aluminium .

      Bon courage c’est un assez gros livre


    • Il ne faut pas avoir fait bac+15 pour comprendre qu’injecter un vaccins dans le corps d’un petit africain dont le système immunitaire est lamentable va le sauver ! Au contraire ! J’y suis allé moi en Afrique les mamans refusent de faire vacciner leurs enfants pour une partie aprés avoir perdu 1 voir 3 enfants suite a un vaccin ! Le corps médical est trés loin de ce que vivent les gens !


    • #778648
      le 04/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      Tranxen 200
      Non,le fait qu’un médecin se fasse un bon salaire ne me pose pas de souci.Mais il y a une différence entre bon salaire mérité et gros salaire gagné en abusant,notamment sur les dépassements d’honoraires,et en abusant de la sécu comme du fleuve pactole.Peut-être existe t-il des médecins de valeur avec une éthique,mais tous ceux que j’ai eu dans ma vie n’étaient qu’une caricature d’eux-mêmes et correspondaient de manière hallucinante à la description que j’ai faite.Les plus anciens sont d’ailleurs probablement les pires.Quand aux spécialistes,ceux qui vous annoncent d’un ton sec et indifférent que vous avez un cancer,ce sont carrément des gangsters.Gangsters bac+ 10,mais gangsters quand même.
      C’est idem pour les vétos par ailleurs.Hallucinant de voir comment ma voisine se fait entuber pour son petit chien,le fric qu’elle claque,pendant que mon labrador vacciné une fois il y a 6 ans n’est jamais malade.


    • #778777

      "Monsieur l’étudiant ,

      Votre preuve de l’efficacité du vaccin de la polio c’est sa présence en Afrique . C’est drôlement scientifique tout ça ... Pauvre science , va ! ça ressemble aux preuves de la shoa ..."

      Décidément, la mauvaise foi fait rage sur ce débat, votre réaction me fait tout à fait penser au livre de Schopenhauer "L’art d’avoir toujours raison", notamment quand vous n’avez plus d’argument, de fausser celui de votre adversaire à votre avantage... Je n’ai pas parlé de preuve dans un contexte scientifique mais en tant qu’élément s’inscrivant parmi d’autres pour prouver que la très faible incidence de maladies (voire nulle) infectieuses dans nos contrées n’était pas due qu’à l’amélioration de nos conditions sanitaires... Allez donc voir les patients sidaïques en Afrique qui bénéficient de tri-thérapie et comparez leur sort à ceux qui n’en ont pas, voire comme cela a été dit le sort des personnes touchées du virus de l’EBOLA.
      Car à ce compte-là, si on rejette les vaccins, rejetons tous les médicaments à cause de leurs effets secondaires !
      La notion de balance bénéfice/risque est capitale en médecine et on n’a rien sans rien, c’est exactement comme dans tout le reste il faut donner quelque chose pour recevoir.
      En accord total avec "Etudiant", cessez de croire que tous les étudiants en médecine sont des fils de nantis nés avec une cuillère d’argent dans la bouche et qui ne font rien de leur journée en attendant de percevoir des honoraires scandaleux pour une ordonnance écrite en 2 minutes... Cette rétraction d’esprit n’est guère compatible avec ce slogan de "droite des valeurs".


    • #778837

      @Tranxen 200 « La réconciliation n’est pas pour demain... »
      En effet, vous avez compris cela, ce qui est un pas en avant vers un changement certain.
      Quand à vos appréciations sur la médecine naturelle millénaire et la nature qui nous « donne » gratuitement depuis la nuit des temps de quoi nous nourrir, et le cas échéant, nous soigner de maux léger, je vous suggère vous libérer des propagandistes vous affublant d’un savoir dont vous ne saisissez pas tout le sens et d’arpenter le chemin de la vie avant toute chose afin d’y découvrir mille et une merveille procurant une santé sans défaut, un esprit équilibré, une conscience éveillée. Alors vous découvrirez, peut-être, que vous vous ignoriez, que vous ignoriez la beauté et l’intelligence de cette nature bienveillante dont vous faites parti, que vos maîtres à penser méprisent, redoutent et tyrannisent la nature parce que la mort est tapie en eux et qu’ils ont inventés pour la dompter des esprits appelés à gouverner les corps et le monde. Bonne chance.


    • #778871

      Réponse à Etudiant message du 4 avril à 12:50 :

      Il est si peu probable que l’amalgame soit la seule compréhension qui vaille après avoir lu mes mots. Il est fort probable que vous n’ayez jamais toute la reconnaissance désirée pour la simple raison que l’accompagnement que vous accordez si gracieusement aux multiples éclopés atterrissant dans vos lits, le sont parce que la mort médicale commence dans le verre d’eau quotidien, dans l’assiette, dans l’esclavage du travail d’usure, dans le manque à vivre. Et vous ne pouvez rien faire de plus que de tenter de prolonger la survie ou repousser la mort en sursis. Votre bienveillance est au service d’un organisme prédateur ayant avalé votre esprit et votre âme. Vous qui avez l’expérience, prenez donc le recul nécessaire afin d’adapter votre optique. Cela vous permettra de prendre conscience de la déroute dans laquelle vous êtes embarqué. La médecine allopathique est une médecine de surface. Vous êtes posés devant le fait accompli. Il n’y a pas d’option si ce n’est médicaliser encore et encore et encore... c’est un puits sans fond. Le commerce est le vecteur primaire de la chimie médicale allopathique. Avouez tout de même cela. Il n’est pas question de remettre en cause la médecine urgentiste, la société mécanique et cruelle, rend indispensable le fait de s’occuper des multiples accidentés de la survie... Les méthodes de soins sont folles. La vie est absente. Je ne parle pas de vos ressentiments mais de l’organisme qui vous a ingéré, des processus destructeurs émanent de cet organisme, de cette machine infernale... ne voyez-vous donc pas ?
      Courage à vous et à vos collègues, ça finira par vous sauter aux yeux, si ce n’est pas déjà le cas.


    • #778876
      le 04/04/2014 par vladimir poutine
      Michel Georget sur les dangers de la survaccination

      Mik Ezdanitoff

      salim laibi ne vote pas umps et ne lis pas le point c’est peut être une exception mais c’est la vérité .

      Etudiant

      pour ma part je n’ai jamais dis ceci mais uniquement que l’institution médical est toucher par la crise ,qu’il existe une ministre de la santé et que le budget n’est pas conséquent et donc que les médecins vont être amener a vendre un maximum d’antibiotique pas toujours éfficase mais esthétique qui ferons rentrer de l’argent dans les caisses .

      si j’avance ceci c’est que j’ai parlé avec une personne qui travaille dans un laboratoire et qui ma dit que la dimensions commerciale était plus importante que ce que les gens penser .

      jojo

      heureusement que j’ai dis " peut être une indications " .

      je me met a la place de la personne qui va voir son médecin pour ce soigner ce même médecin lui prescrit un antibiotique jolie de l’extérieur mais pas autant éfficase qu’il ou qu’elle l’avait imaginer ,il ou elle passe revoir son médecin pour lui demander des explications le ton monte et la situations fini en "aggrésions "

      qui vous dit que dans les agressions en hausse chez les médecins il n’y a pas ce cas de figure du moins cette responsabilités la ?


    • #779110

      @citoyen Non content d’écrire des propos ineptes et complètement hallucinatoires (cf votre premier message), voilà que vous me servez une condescendance bien malvenue. Qui êtes-vous pour penser que je ne suis pas à même de saisir le savoir qu’on m’enseigne et que je devrais revenir sur le "droit" chemin de la nature béatifiée ? Seriez-vous professeur de biologie également et auriez-vous la connaissance pour distiller des conseils de cette façon ? J’ajouterai que votre dithyrambe sur la nature me paraît bien cocasse venant d’un homme confortablement tapi derrière son ordinateur qui trouve que la nature est tout de même bien chouette de nous avoir donné toutes ces plantes "gratuitement" (terme bien mercantile pour un adorateur de la nature me direz-vous) pour soigner des maux légers. Mais alors quid des autres maux ? Ceux qui peuvent vous emporter en un mois ? Là aussi la nature nous protégera ? Quelle serait votre conduite si l’on vous diagnostiquait une leucémie aiguë curable uniquement par la médecine conventionnelle ? Essayez donc vos remèdes "intégratifs" !
      Je tiens à préciser que j’adore la nature comme beaucoup de gens et que j’aime me balader dans la forêt, faire des randonnées ou faire du camping mais je trouve cette hypocrisie vis-à-vis de la nature tout à fait agaçante et contre-productive...
      Et mes maîtres à penser comme vous dites qui redoutent la nature car la mort est tapie en eux... Mais la nature n’est-elle pas celle qui donne la mort à vous et à moi une fois que nous avons fait notre temps ? Quelle naïveté ! Que connaissez-vous du milieu de la médecine hormis votre opinion biaisée et condescendante des docteurs et des futurs médecins ? Avant de vanter les mérites de la nature, apprenez déjà à respecter votre interlocuteur


    • #779469

      Quelques remarques concernant ce que j’ai pu lire ici sur les médecins & étudiants en médecine (sans remettre en cause le système médical décrit) :
      - ils ne sont pas lobotomisés : la plupart des généralistes que je connais remettent constamment leur pratique en question, les recommandations de "bonne pratique" ont tellement changé en 30 ans que ça pousse à l’auto-critique, la preuve en est la résistance des généralistes face à la campagne de vaccinations contre la grippe ; beaucoup lisent la revue "Prescrire", qui devrait plutôt s’appeler "Déprescrire", tant elle cogne sur les boites pharmaceutiques et vantent les règles hygiéno-diététiques (= médecine naturelle en langage allopathique) ; il y a encore du boulot à fournir pour déconstruire le mythe de la vaccination chez eux, mais ils ne faut pas croire que cela rapporte quoi que ce soit au médecin qui administre le vaccin, ce n’est pas un acte côté, c’est en général inclu dans une consultation qui a un autre motif ;
      - dire qu’ils ne veulent que du fric : je vous rappelle que l’immense majorité des médecins travaillent en libéral, et la majorité d’entre eux en secteur 1 (tarif sécu imposé) donc ce sont des cochons de payants comme beaucoup, qu’ils ne touchent rien des labos à part un stylo de temps en temps ; ils font partie d’une système pourri certes, mais comme beaucoup de corps de métiers (la police par exemple) et ils font ce qu’ils peuvent sur le terrain ; allez dire à un médecin de campagne qu’il ne pense qu’au fric....
      - la médecine allopathique, ce n’est pas que de la merde, même si elle montre de plus en plus ses contradictions ; elle a de gros intérêts en urgence et en réanimation notamment ; les antibiotiques sont - quand la prévention est dépassée - d’excellents traitements aux infections grave et d’évolution rapide (méningite par exemple), mais il est clair que son usage est disproportionné et nocif actuellement ; et tout n’est pas noir, je vous signale que les médecins reçoivent des contrôleur de la Sécu qui les incitent à limiter la prescription d’antibiotiques, pour reparler d’eux.

      Donc mollo sur les toubibs svp, personne ne peut présumer du comportement ou du schéma de penser d’un médecin sous prétexte qu’il appartient au corps médical. La réconciliation, c’est aussi avec eux (même si politiquement, je dois avouer que la plupart sont des bobos, mais on peut être bobo et bon médecin....)
      Réconciliation avec nous en fait, je suis interne en médecine générale.


  • #777505

    Il faut dire aussi qu’en ajoutant un vaccin non obligatoire dans un "cocktail" de valences la responsabilité de l’état n’est plus engagé en cas de problèmes.


  • #777720

    cette tele me fait pensé a fox news, il manque juste g.w.bush comme invité.

     

  • #777752
    le 03/04/2014 par Leprince, le vrai
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    lymphome, sclerose en plaque, leucémie des gosses, meningite etc on sait on sait...


  • #777976

    Joli clin d’œil à Pierre Rabhi à la fin de l’entrevue et des éléments d’information précieux.


  • #778023

    La vaccination tout court est un danger ! Mais bon il faut prendre d’extrême précaution quand on parle de ce sujet car après la Shoah c’est le thème le plus tabou de la société occidentale ! Je n’ai encore jamais vu une seule production cinématographique remettant en cause le dogme vaccinal ! On a vu des films sur tout, remettant en cause, dénonçant divers sujets de société...même la pédocriminalité (rare il est vrai) mais jamais sur la Shoah ni la vaccination. On ne touche pas à la vaccination ! En revanche des allusions sur les bienfaits de cette pratique ne manque...par ailleurs vous constaterez que mettre en doute la validité de la vaccination suscite des réactions similaires que lors d’un débat contradictoire sur la seconde guerre mondiale ! C’est tout juste si on ne vous crache pas à la gueule si vous avouez que vous ne faîtes pas vacciner votre gosse ou votre chien ! On a à faire à des réactions proches de l’hystérie et même en dehors du corps médical ! Remarquez en France on est un peu spécial, j’ai même eu à faire à quelqu’un qui était presque devenu hystérique quand lors du conversation j’ai osé affirmé que les aliments pour chien, croquettes, conserves et compagnie... c’est de la merde et que je nourris le mien avec des aliments naturels...en fait en France dès lors que l’on adopte une position en contradiction avec la doxa officielle on suscite chez nos interlocuteurs une réaction hystérique genre "NOOOOON ! C’est pas ce que le docteur Flaysakier a dit à la télé !!!!!!!NOOON !!!!!!!!!", même sur des sujets aussi triviaux que les choix alimentaires, la couleur des chaussettes...

     

    • #778432

      Comme vous, je n’ai jamais fait vacciner mon chien et comme vous je lui donnais des aliments : viande, volaille et poisson. C’était un Yorkshire américain, il n’avait rien à voir avec les "chiens jouets" que l’on nous montre, était de très belle race et hyper-speed ! Un "connaisseur" de chiens le voyant me dit : quel beau poil et ceci et cela, je suis sûr que vous le nourrissez avec des croquettes untel (de luxe)". Je lui ai répondu, goguenarde, que je le nourrissais avec des produits alimentaires et essentiellement de la viande. Il s’est trouvé tout con et il l’était !


  • Sur tv liberté ont nous met un canon alors que sur les chaînes publics ont se tapent Aziza et Hanouna


  • La vaccination est une escroquerie
    les vaccins sont bourré d’hydroxyde d’aluminium un neurotoxique avéré avant on mettais du calcium mais l’aluminium est moins chère voilà pourquoi tant de gens développe des myofasciite à macrophages
    en plus les médecins et les PMI font pression sur les parents avec les vaccins sans jamais leur expliqué les effets secondaires tout cela est du bourrage de crâne et de l’endoctrinement
    vaccin égale pognon la santé est un buisness si tout le monde était en bonne santé les entreprise pharmaceutique serait déjà à la ruine

     

    • #779376

      Il faut aussi savoir que l’on retrouve de forte concentration d’aluminium dans le cerveau des gens atteint d’alzheimer.
      Il faut aussi prendre connaissance d’étude pouvant etre consulté sur chanvre info (ce site regorge d’étude passé sous silence comme celle sur les drogue et la conduite qui conclu que le cannabis n’influe aucunement sur la capacité a conduire et selon certain cas l’améliorerait a l’instar de toute les autres (drogue) meme légale) qui démontre que le thc (entre autre cbd cbn) a une action protectrice fasse a alzheimer fasse aux tumeurs .Sans parler de trois de mes amis qui était gravement asthmatique qui n’ont plus eu a ce soucié de cette maladie depuis qu’ils ont consommé du cannabis ces faits sont irréfutable et vérifiable sur mes amis .
      Je m’arrete ici mais pour ceux ou celles qui le souhaite ou on encore le cerveau bourrer de propagande j ’ai beaucoup d’argument et d’expériences a partagé pour mieux savoir.
      Le tout n’est pas de croire ou de ne pas croire c’est de savoir.


  • Dans les pays dits modernes, la disparition des maladies a suivi l’assainissement de l’habitat en général, avec la construction des égouts, le ramassage des ordures, la distribution d’eau potable. L’arrêt du chauffage au charbon, en particulière en Angleterre, a aussi fait disparaître la tuberculose pulmonaire.

    Mais tout médecin, à l’instar du Dr Alain Scohy, devrait dénoncer le concept même de vaccination, puisque l’organisme est doué d’homéostasie, c’est-à-dire qu’il tend à se normaliser naturellement, pourvu qu’on le laisse faire (sans l’en empêcher).

    On peut d’ailleurs démontrer facilement que l’industrie vaccinale rajoute SCIEMMENT dans ses vaccins des produits qui rendent malades. Ainsi, sans parler des métaux lourds, il y a en particulier le squalène. Ce produit naturel, connu depuis assez longtemps des laboratoires de recherche sous le nom d’adjuvant de Meund, a toujours servi à déclencher des maladies auto-immunes chez les animaux cobayes, afin d’essayer ensuite de trouver un remède.

    Les vaccins ne servent donc pas à prévenir la maladie, mais plutôt à des buts eugéniques en invalidant la population, ou bien, à la limite, à fabriquer de futurs patients.


  • #778261
    le 04/04/2014 par servantedeDieu
    Michel Georget sur les dangers de la survaccination

    Que la paix soit sur vous.

    Malheur, malheur, à l’homme. ont vie dans un monde ou l’argent Dieu détruit toute morale, un monde ou la délinquance à changée de statue sociale et intellectuelle qui chez ces gens là reste impuni. Je suis assistante maternelle. J’ai du subir un vaccin obligatoire pour avoir accès à la formation d’assistante maternelle, suite ce dernier j’ai eu une très forte réaction mon bras à pratiquement doublé de volume avec une grosse plaque rouge d’au moins 10 cm de surface que je ne pouvais plier le bras, environ 3 à 4 mois plus-tard ma thyroïde ma lâché depuis je suis sous traitement à vie. Que Dieu protège les gens de bien


  • "LES PAYS DU TIERS MONDE N ONT PAS LE NIVEAU DE DEVELOPPEMENT ECONOMQIUE POUR SURPORTER DANS DANGER LES VACCINATIONS :"
    deduction : les vaccins affaiblissent fortement l organisme qui doit mettre en place des stratégises complexes de correction, compensation, lutte conte les adjuvants( effet cocktail.... ) seul un pays avec des hopitaux peut eventuellement sauver( pour l avoir vu , predit , annoncé et traité a maintes reprises !!!!! ) ceux qui "reagissent mal"( ho les mechants organismes contestataires ) aux vaccins.


  • #778607

    Merci Monsieur Georget : j’achèterai votre nouveau livre. Je recommande à tous son ouvrage Vaccinations : Les vérités indésirables, le livre référence sur la vaccination en France. Georget est un grand vulgarisateur, et ce livre est accessible aux profanes (comme moi) tout en restant extrêmement informatif pour les scientifiques, médecins... Très utile à lire pour les étudiants en médecine par exemple. Georget n’est pas un polémiste, il laisse les gens se faire leur propre opinion. Mais il envoie bien et nous révèle quelques pépites : par exemple l’aventure du virus simien SV40 qui a contaminé des millions de dose de vaccin anti-polio dans les années 50-60, qui a généré de nombreux cas de cancer (et en génère encore). Un des plus gros scandales sanitaires de toute l’histoire de la médecine. Mais bon, scandale bien étouffé. Qui en a entendu parlé ? Et pitié ne partons pas en guerre contre la médecine allopathique, qui en médecine d’urgence peut s’avérer efficace...La médecine intégrative est également une bonne voie thérapeutique (enfin peut-être) Mais il me paraît évident qu’en médecine préventive (comme pour les vaccins) la médecine allopathique n’est pas du tout adaptée, le corps humain n’est tout bonnement pas prévu pour recevoir tout un flot de produits toxiques (formol, phénoxyéthanol, hydroxyde d’aluminium,etc.) de manière chronique et répétée. Les vaccins c’est un cocktail de virus, de produits toxiques, de substances peu ragoûtantes (comme du sérum de veau fœtal) le tout souvent cultivé sur des lignées cellulaires plutôt louches (et potentiellement cancerigènes....).


  • #778901

    la vaccination est une erreur de ce qu’on appelle la médecine.
    http://www.youtube.com/watch?v=lPLx...


  • La relève de cette brave et défunte Sylvie SIMON.


  • #779759

    Celui qui aurait besoin d’une bonne vaccination, c’est Valls !!! encore faudrait t’ il trouver le bon vaccin pour soigner ses délires de fou furieux !!!...........


  • Je suis infirmiere qui exerce depuis 15 ans dans les hôpitaux de Paris, oui les vaccins sont une saloperie monumentale...j’en veux pour preuve ma collègue qui a développé une sclérose en plaques suite au vaccin contre l’hépatite b ET qui a été reconnue VICTIME de maladie professionnelle et donc indemnisée .Il est bien gentil l’étudiant en médecine mais les labos sont chez eux à l’hosto que ce soit pour les formations médicales , les tests sur cobayes dans les services (médocs donnés gratuitement à la pharmacie de l’hôpital ) puis prescrits à la sortie du patient ,pots de service payés par les labos ( petits fours et Cie ...) voyages au soleil offerts aux chefs et praticiens hospitaliers pour des pseudo congrès etc......A ma petite échelle en tant que parent j’ai vacciné tous mes enfants et il se trouve que mon petit dernier (1 sur 4) a développé 1 eczéma géant suite au BCG ,pour moi la vaccination c’est bel et bien FINI !

     

    • MOI AUSSI J’AI VACCINE MES ENFANTS ! HONTE AUX PEDIATRES ET MEDECIN DE "FAMILLE" . Les dernières campagnes qu’ils ont faites il y a quelques années, cette fois j’ai dit NON !


  • Afficher les commentaires suivants