Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan : l’OMS nous menace d’un pass sanitaire mondial

La vidéo date du 31 juillet 2023 mais à l’occasion de la relance de la psychose sanitaire « Eris » par les M2R (médias mainstream réunis), il nous a semblé judicieux de rappeler les fondamentaux de la vraie santé, et de ce qui compte la remplacer.

 

NDA contre le totalitarisme sanitaire

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3227840

    Oui en fait la pandémie serait le bon vouloir de l,OMS ,cet organisme farfelu s’arrogeant des pandémies à la carte en lien avec les tarés de Davos afin d’emmerder une fois e plus la population internationale ,voir mondial .La santé est exclue ,puisque le politique prend les rênes à la place des scientifiques et dicte s’il a envie d’instaurer une pandémie à la date et à le heure de son choix .Un occasion discriminatoire d’un organisme totalitaire qui est l’ Organisme Mégalomane de la pseudo-Santé ,le bras armé de la surveillance populaire .Une organisation de malades.

     

    Répondre à ce message

  • #3227849

    Il remonte dans mon estime, cet accord n’est mentionné nul part !

     

    Répondre à ce message

  • #3227870

    C’est là qu’un monde MULTIPOLAIRE prend toute son importance. C’est aussi pour cette raison qu’il est souhaitable que les Russes gagnent le combat, que les BRICKS se déploient efficacement. Une fois de plus dans l’histoire, au prix de leur jeunes gens sacrifiés à la guerre, au prix d’innombrables sacrifices, ce sont les Russes à qui nous devront TOUS et TOUTES notre liberté ! Aujourd’hui, ce sont nos propres états qui font peser la menace sur nous. Elles le font principalement en cédant toute leur souveraineté ainsi que leur dignité à des groupes de financiers privés et obscurs qui agissent dans l’ombre, dictent les calendriers d’échéances et règnent sans loi par le biais d’organismes tel l’OMS, l’ONU, le FMI, l’OTAN et bien d’autres encore. Comme des rats bien cachés dans la pénombre, ils se nourrissent du sang des nations livrées par leurs chefs pervertis, corrompus, vendus, adonnés aux vices les plus vils, aux mœurs les plus douteuses .

     

    Répondre à ce message

    • Pour 100 briques (BRICKS), t’as plus rien !

       
    • #3228265

      Va parler de la "liberté " aux pays de l’est quand ils étaient derrière le rideau de fer et que les manifs étaient écrasées par les chars soviétiques !

       
    • #3229010

      @Omega

      Oui, Poutine a fait le ménage début 23. 120 acteurs majeurs du programme Covid-19 sont en prison. DNA parle de Pass mondial... non, il sera seulement appliqué à l’Occident. DNA est un garçon intelligent, pourquoi ne va t-il pas au-delà de la simple constatation ? Il faut sortir de l’EuroGoulag afin de récupérer nos souverainetés ! Si, comme il dit : "mobilisons-nous", vous pensez vraiment que les CRS de Macron vont reculer à la prochaine & inutile manifestation ?

      A la rentrée, des surprises de taille seront de mises. Une crise financière et une plandémie de Marburg sont annoncées. Avec un peu de chance, nous verrons aussi des Aliens sur nos écrans en direct d’Hollywood qui parlent anglais ... Le tout pour que les ploutocrates de Davos puissent imposer leur marotte, le gouvernement mondial ... La fin est proche... courage !

       
  • #3227908

    Nous savons tous que les injections ont provoqué une baisse de la fertilité et une hausse de la mortalité.

    Nous sommes nombreux à savoir qu’aucune des personnes qui fut ou sera victime d’une injection n’obtiendra la moindre réparation car les responsables se sont protégés par contrat ou grâce au secret défense.

    Donc il est évident que des guerres civiles éclateront partout dans quelques années.

    Les maîtres du monde le savent et c’est ce qu’ils veulent.

     

    Répondre à ce message

  • #3228012

    Je ne comprends pas ce torrent de haine sur NDA. C’est un souverainiste authentique, mais j’ai l’impression qu’ici tout le monde attend le candidat parfait et crache sur quiconque ne colle pas totalement à la ligne éclectorale.

    Si NDA parle du pass sanitaire, et de la mafia de l’OMS, c’est que c’est un souverainiste anti mondialiste, c’est évident. Et il n’aurait jamais appelé à voter MLP en 2017 si c’était un traitre, et se serait encore moins allié aux souverainistes en 2022.

    C’est fatigant les gens comme ça qui cherchent à diviser en permanence les souverainistes en créant des camps, alors que c’est l’union qui nous sauvera. Et c’est d’autant plus déplorable que ceux qui critiquent sont souvent ceux qui ne font rien pour sauver le pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3228034
      Le Août 2023 à 01:05 par nettoyage à sec
      Nicolas Dupont-Aignan : l’OMS nous menace d’un pass sanitaire (...)

      NDA est anti-Frexit donc on reconnait la marque du vendeur de pantalon à une jambe parce qu’il réfute l’indépendance de la France en tant qu’état là ou c’est le plus important. Il peut bien gesticuler derrière et nous parler de contrôle d’entreprises privés mais c’est juste pas cohérent puisque c’est déjà le cas.

      Après les gens n’attendent pas forcément un gars parfait mais quelqu’un de cohérent, quelqu’un qui soit frontalement anti union européenne (qui ne nous apporte rien), anti propagande lgbt, anti guerre (notamment avec nos voisins russe) etc. en tout cas quelqu’un avec des positions claires et logiques, pas un gars qui va se contorsionner pour donner des réponses pour qu’elles plaisent aux gens qui dirigent le système en place.

      Etre contre le Fréxit c’est être pour ursula von der yen et sa politique de destruction des nations européennes, ce qui ne colle pas avec ses propos dans la vidéo. Elle serait dérangeante pour le covid et tout le volet santé mais pas pour le reste ?

       
    • NDA un souverainiste qui est contre la sortie de l’UE ?!
      M LEPEN une souverainiste qui est contre la sortie de l’UE ?!
      2 SARL qui font du fric sur le gogo.
      Que les gogos son pénibles à soutenir les collabos.

       
    • #3228058

      Pourtant, admettez que se dire souverainiste, tout en acceptant de rester sous le joug des décisions, d’une instance supranationale, il y aurait comme qui dirait une légère contradiction. C’est cette antinomie, qui est reprochée à NDA. Et puisque, selon vous, c’est l’union qui pourrait nous sauver, ne tardez pas à vous joindre à ceux qui font remarquer à l’intéressé, cette clivante discordance ou pire : ce "en même temps" de sinistre mémoire...

       
    • #3228066

      Absolument d’accord ! Le dissident 2.0 trouve toujours des arguties pour démolir un lanceur d’alerte ou un éveilleur de castors !
      "Opposition contrôlée !" criera le complotiste.
      "Tout est foutu !" criera l’aquoiboniste.
      "Je vote pas !" criera le toutétruquiste
      "Facho ! " criera le castor
      "Inverti !" criera le droitardé beaufisant

       
    • #3228071

      Oui disons qu’il ne faut pas être radical. Je suis assez mitigé sur lui mais j’irai pas le mettre dans le camps des traîtres. Je le crois sincèrement patriote.
      Le fait qu’il soit Young leader et contre le Frexit en apparence me gêne un peu, de la à dire que c’est l’opposition contrôlée c’est gros quand même

       
    • #3228192

      Ça reste un young global leader, d’où ma méfiance...

       
    • #3228267

      Je suis en partie d’accord avec vous @gigi, cette hargne est pénible, surtout de la part de gens bien planqués derrière un pseudo...

      NDA faut du bon boulot, mais le problème qu’il court après cette chimérique "réforme" de l’UE. Ce machin (pour reprendre l’expression du Général) est irréformable, à tout point de vue. De même sur l’euro : soit on reste, et alors on accepte tout le délire européiste, ou bien on refuse cette monnaie et dans ce cas, on agit en conséquence. On ne peut pas jouer comme ca à ménager la chèvre et le choux. A un moment donné, ca ne va plus être possible.

      Et pour répondre à certains : même si la fondation franco-américaine lui a décerné le diplôme, NDA n’est pas un "vrai" young leader, parce qu’il s’en fout ! Il est parti avant la fin du stage ; rien à en tirer. Il n’est pas pro-américain, et il n’est pas anti-américain non plus (ca n’a pas de sens pour lui). Donc ce serait bien que certain arrête avec ce disque. Et bosser les dossiers aussi, à défaut de fermer la bouche.

       
    • #3228308

      que ceux qui critiquent NDA se mette à jour au niveau de leurs informations hein !

      Au sujet des "young leaders", il avait expliqué en répondant à un journaliste il y a quelques années qu’il avait été simplement invité pour assister à une convention et rien de plus. et qu’en aucun cas il n’est affilié. Mais depuis cette invitation, cette rumeur comme quoi il est young leaders revient sans arrêt.

      D’autre part, lors des dernières présidentielles, Florian Philippot et lui même avaient fait une alliance et avait signé une charte commune, sachant que Philippot, c’est Frexit ou rien, c’est son cheval de bataille.

       
    • « Absolument d’accord ! Le dissident 2.0 trouve toujours des arguties pour démolir un lanceur d’alerte ou un éveilleur de castors !
"Opposition contrôlée !" criera le complotiste.
"Tout est foutu !" criera l’aquoiboniste.
"Je vote pas !" criera le toutétruquiste
"Facho ! " criera le castor
"Inverti !" criera le droitardé beaufisant. »
      Et « tous des cons » criera en boucle l’anonyme 2.0 obsessionnel, atteint du syndrome de Tourette et qui s’est « étrangement » oublié !
      P.S à @gigi : le problème c’est que le reproche de division que vous faites à raison s’adresse malheureusement aussi aux hommes politiques qui se déterminent comme souverainistes mais creusent leur sillon chacun de leur côté. Chacun parle d’union mais sous-entendu derrière lui. C’est le problème de l’électoralisme et des ambitions personnelles.

       
    • #3228744
      Le Août 2023 à 14:04 par ProtégeonslaPalestine
      Nicolas Dupont-Aignan : l’OMS nous menace d’un pass sanitaire (...)

      Bon, la @gigi, présentez la chose comme bon vous semble, l’inconsistence de positionnement et le peu d’épaisseur idéologique de l’individu demeurent.

      Vient un moment de vérité où le souverainisme dont vous gratifiez cet individu achoppe sur son européisme persistant, pour le discréditer sous toutes les coutures.

      Un État n’est plus souverain dès lors qu’il se place sous le paravent tutélaire de l’Europe, elle-même danseuse du ventre pour le proxénète américain.

      Les Français savent lire les incohérences : le cocorico souverainiste du petit Nicolas, immédiatement suivi de ses salamaleks devant l’instance supranationale européenne ? Il nous prend pour des gogolitos... et vous aussi. Donc ça suffit. Partant de là, tout ce qu’il peut dire devient inaudible.

       

    • "Inverti !" criera le droitardé beaufisant




      En quoi être contre la propagande LGBT+ serait être droatardé et en plus beauf ?
      Asselineau, Phillipot, NDA, sont tous des homosexuels. Et ça n’est pas une chose nouvelle dans l’extrême droite.

      Raison de plus de demander à ce que la personne soit « conservatrice ».. plus précisément dans le sens de la famille hétérosexuelle.

      Ça n’est pas compliqué la politique.. si les gens lui demande en tant que souverainiste de dénoncer la soumission à l’Union européenne, ou vu ses choix sexuels qu’il dénonce la propagande LGBT+.

      À l’époque de la marche pour tous, le Front National à soit disant 40% de ses cadres homosexuels avait refusé de participer à des manifestations historiques pour la protection de la famille..

      Les beaufs et les droatardés, c’est ceux qui refusaient de rejoindre les bourgeois versaillais défilant en famille et en bon humeur ?

       
  • #3228064

    Il faut bien écouler les millions de doses de la hyène.

     

    Répondre à ce message

  • #3228070

    Toutes les organisations mondiales semblent une menace , des menaces .............. serait-on en train de comprendre le globalisme ?

     

    Répondre à ce message

  • #3228194
    Le 12 août 2023 à 12:26 par Vito Andolini
    Nicolas Dupont-Aignan : l’OMS nous menace d’un pass sanitaire (...)

    Il est important de connaître des organisations telles que ISO et IEEE.
    Ils gèrent les normes de tout ce qui nous entoure,ainsi que les communications et champs électromagnétiques.
    Ils décident de la fréquence,du contrôle météo et ont un monopole mondial.
    Siège à New York et Washington, détenu par les mêmes lascars habituels.
    Ils tiennent TOUTES les institutions !

     

    Répondre à ce message

  • #3228226

    "Gnagna il n’est pas frexit" couinent les révolutionnaires en chambre ! On vous parle de l’OMS bande de nœuds !

     

    Répondre à ce message

  • #3228260

    Il faut quand même rappeler une chose simple : l’OMS en elle même n’a absolument AUCUN pouvoir. Donc elle ne nous imposera rien du tout. Par contre l’Etat, je veux dire la mafia dite française reviendra nous emmerder avec ce pass (sous une forme ou une autre).

    Et c’est pas pour tout de suite, parce que les mondialistes n’en ont pas encore les moyens : ces projets de construction d’usines à puces électroniques qui fleurissent un peu partout... vous voyez ce que je veux dire ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents