Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nigel Farage : "Le rêve européen s’effondre complètement"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le cauchemar européen s’effondre ? Bonne nouvelle...
    Si ça pouvait s’accélérer parce que c’est trop lent.


  • Cela me fait penser à une "chanson" de B. Fontaine et de B. Cantat sur notre chère vieille Europe : http://www.youtube.com/watch?v=31-J...

    Une prestation hallucinante mais hélas trop peu connue.

    K.


  • Très bon Farage encore une fois.

    Mais que penser de sa sincérité après avoir découvert qui financait son parti : l’UKIP ? :(

     

  • "Le rêve européen s’effondre"

    Bah oui normal, les institutions européennes sont entre les mains d’incompétents et d’idéologues.
    Les élections européennes ont toujours été prises par dessus la jambe par les peuples qui s’en servaient pour des motifs nationaux (notifier leurs mécontentement envers leurs gouvernants respectifs). Résultat, crash complet.

     

    • Je le dis à chaque fois mais arrêtons de parler d’incompétence ces gens sont pas plus cons que d’autres et voient très bien les conséquences de leur idéologie.

      Oui ce sont des idéologues, des marionnettes d’un pouvoir supérieur, des gens motivés par le gros salaire à la fin du mois (qui viennent d’être augmentés). Ce serait les excuser que de les traiter d’incompétents.


  • #756412

    J’aime bien la contradictrice qui joint le geste à la parole en donnant un coup, outrée qu’elle est, dans le micro !

    "Ha ! J’ai osé parler avec un serpent ! Et j’en suis outrée ! Outrée et scandalisée !"

    L’aristocratie européenne dans toute son horreur.


  • Saloperie de Mc Machin.

    La moitié de sa question est une insulte.

    Lorsque Farage lui répond, elle se contente de faire la macaréna du déni.

    Pour Farage, je ne suis pas certain de vouloir le suivre sur l’histoire de se foutre des émissions de Co2, même s’il est évident que Barroso parle de ça en pensant aux taxes que cela pourrait rapporter.

     

    • le réchauffement climatique anthropique(du a l’homme a cause des rejets de CO2 est un des plus gros bobards de l’histoire.Renseignez vous en regardant certains de plus brillants climatologues et géologues,dont certains font meme partie du fameux GIEC.Le GIEC n’est pas seulement composé de scientifiques comme on voudrait nous le faire croire,les non moins fameux "2000 meilleurs scientifiques du monde" était le 1er mensonge" d’une longue série et qui ,de surcroit,passent de plus plus mal car la population s’informe.Par exemple,aucuns de nos media n’ont annoncés que depuis environ 8 ans,et grâce aux satellites,on voit une augmentation continue du volume et de la surface des calottes polaires (surtout le groenland)……et les ours blancs n’ont jamais été aussi nombreux……pour faire simple,le CO2 est en fait le PRODUIT du réchauffement et non pas SA CAUSE…..


    • "Lorsque Farage lui répond, elle se contente de faire la macaréna du déni."

      Hahaha, je t’aime !
      Oui c’est ça en fait, cette dame est une négationniste, et ça c’est très très grave.


    • Hello Jedigoy,

      je ne sais pas si tu étais à Paris hier soir, mais le gros bobard piquait bien les yeux quand même.


  • Pourquoi ne pas s’en prendre à l’anarchie de la finance et des spéculations qui sont à l’origine de la crise en Europe mais surtout dont le grand maître et iniciateur est le RU ? Tout comme le RU a été derriére l’idée de débarasser l’Europe des juifs en les appuyant dans leur démarche de formation d’un état. Le rôle du RU est aussi de montrer leur fidélité aux USA (preuve en image) malgré la chute de plus plus marquante de celles-ci.
    C’est tellement facile de mettre sur le dos de l’immigration tous les problémes liées à la crise Européenne, beaucoup d’immigrés se sont battus dur et ils ont contribué à la dynamique de développement des pays européens alors pourquoi un telle haine envers l’étranger, due probablement à un complexe de supériorité.

     

    • Non, Farage le dit clairement dans son intervention : les étrangers sont de plus en plus nombreux, revendicatifs et violents ce qui fait qu’ils font de plus en plus peur aux indigènes. Ils nous demandent en permanence de modifier nos lois et notre Histoire à leur convenance, de dire qu’on a été méchant et en plus ils coutent une fortune en aides sociales et subvention de toutes sortes et ils s’agitent dangereusement quand on prend une décision de politique extérieure plus ou moins dégueulasse. Ils dissolvent notre identité et déstabilisent notre société en créant de l’anarchie, et ce n’est pas tenable à long terme. Donc soit on coupe les flux migratoires et on trie ceux qui sont déjà présent sur le territoire en fonction de leur comportement correct ou pas (et uniquement de ça) soit on accepte de s’effondrer dans le joyeux chaos multi-culturel ingérable qu’ils provoqueront.


  • Merci du fond du coeur Monsieur Farage


  • Quand Farage répond à la question de la représentante irlandaise : "Personne n’a donné son consentement (...), les français et les hollandais ont rejeté la constitution..."
    Et là 3:18 l’irlandaise fait signe : "Cut ! Cut" Hahaha
    Hilarant. Vraiment.

    Cela dit : les municipales seront un test, une prise de la température politique du pays ; mais c’est pour les européennes que j’espère voir les gens se mobiliser. Il est temps de leur envoyer des députés qui représentent ET défendent les états membres, et non une Europe supranationale des oligarques.


  • Il est vraiment incroyable ce Farage !
    Le ton de voix, son débit de parole, sa verve précise et incisive... Un grand homme !

     

  • Heureusement qu’il y a un Nigel Farage pour faire le boulot dans cette assemblée afin de dire les choses et les diffuser sur internet.
    Si seulement on avait des gens en France pour faire comme lui et l’ouvrir au parlement européen... Une femme par exemple, ça serait bien, ou bien encore un vétéran de la politique française... des gens qui comprennent que c’est plus important de parler comme Farrage plutot que de parler de gens insignifiants comme Cohn Bendit... plus important de sauver la France plutot que de balancer des bons mots... QU’on peut faire du buzz sans prendre les gens pour des cons, et même mieux, en disant des choses pertinentes et intelligentes pour faire monter le niveau...
    Si seulement...


  • Attention, n’oubliez pas que l’UE etait une volonte americaine pour profiter d’un enorme marche, d’affaiblir ses armees et servir de glacis contre l’URSS.
    Les USA ne veulent pas d’une UE forte economiquement et militairement. Pourquoi pensez vous que tant Sarko que Hollande aient choisi les USA pour leur premier voyage ? Ils ont tous fait allegeance... mais je serais tres curieuse de connaitre le detail des negociations.


  • En effet, très bon et censé ce que dit Farage comme souvent.
    Néanmoins beaucoup de gens ne savent pas qu’il est financé par un banquier de la City, ce qui â mes yeux le discrédite totalement.

    Nigel Farage, un Melenchon à l’anglaise ?

     

    • Bonjour je suis entièrement d’accord avec vous et d’ailleurs Nigel Farage ne s’en cache pas et l’a déjà dit fièrement, par contre la chose que beaucoup de gens ne savent pas et Nigel Farage donne une partie de la réponse dans cette intervention : Beaucoup de banquiers de la City appuient maintenant Ukip, car justement ces Banquiers ne croient plus à l’Europe et ça leur convient qu’un partie comme UKIP gagnent de plus en plus de voix, car ils veulent la fin de l’EU.
      Ce n’est plus qu’une question de temps c’est ou l’effondrement économique totale ou l’effondrement de l’Europe.

      http://www.telegraph.co.uk/finance/...

      Eurosceptic businessman Paul Sykes, a former Conservative Party backer, is promising to bankroll Ukip’s campaign.
      http://www.dailymail.co.uk/news/art...


  • c’est le seul deputé qu’on suit !! je connais personne a part lui, lepen !! mais il est jamais là !, il aime juste son salaire.


  • #756719

    Disons que les Européens ne croient plus en l’Europe et ses mensonges : ils ont compris que c’était "la Voix de son maitre" du N.O.M., un totalitarisme génocidaire.

    Mais c’est un fait : l’Europe et le N.O.M. s’en foutent.

    Même quand on vote leur mort (référendum de 2005) ils se passent de notre vote et de notre jugement pour rendre une décison inverse, celle qu’ils ont de tout temps préparée : le traité de Lisbonne.

    la solution n’est pas dans les urnes, élections piège à cons.

    la solution n’est pas dans la rue, manifestations piège à cons.

    la solution n’est pas dans l’insurrection, les révolutions piège à cons.

    la solution est dans la secession, dans une politique massive et systématique du retrait : ne plus les reconnaitre équivaut à les tuer.

     

    • La vieille querelle "anarchistes" contre "révolutionnaires" ... On a vu comment Franco a gagné sa guerre en Espagne grâce aux premiers !


    • Sûrement pas !
      Même s’ils n’avaient que leur propre voix pour se faire élire, ils continueront à se proclamer "légitimes" et à décider pour les millions d’Européens.
      Bien qu’insuffisante, la seule façon de se dresser contre l’U.E et ses apparatchiks est de faire élire un maximum de députés anti-U.E qui gangrèneront le système par l’intérieur pendant qu’on le combattra par l’extérieur sur internet, de bouche-à-oreille en attendant les manifestations de rue.
      Notre indifférence est notre docilité, ils n’attendent que ça.


    • #757208

      @ fred89

      Tout à fait ! Regardez leurs mines déterrées à l’idée d’écouter Nigel Farrage ! Imaginez en 10 comme lui au parlement : la parole eurosceptique aura vraiment du poids, alors !

      Et maintenant, je vais vous faire rêver : imaginez un parlement composé en majorité d’eurosceptique : ça volerait bas les vérités qui dérangent ! Surtout que MLP a dit qu’il fallait constituer une aile regroupant tous les eurosceptiques. Pour voter contre les mauvaises lois : ça peut être très utile, non ?


  • Bonjour,
    de toutes les manières, même si mr farage est "sponso" par la city, sachez bien que celle ci spécule aussi sur la chutte éventuelle de L’Europe.
    Pour que sa marche ????
    se réapproprier la constitution.... Pour la faire courte article 50 de la constitution européenne, entre temps étudier Étienne chouard pour savoir où l’on veut aller sans nous faire une fois de plus berner..
    Bonne journee


  • salut

    le plus tragique dans tout sa, c’est de voir cette personne aussi méprisante que disgracieuse qui hoche la tête en disant non non. est il possible d’être aussi aveugle ? ou c’est juste de la mauvaise fois ?

    Il y avais les même apparatchik en URSS, qu’on appeler le Soviet suprême
    il était aussi aveugle et imbue d’eux même, et ceci à conduit l’union soviétique la ou vous savez
    Total effondrement dans le cahot le plus total
    ne laissant que
    pauvreté,
    corruption,
    problèmes écologique insurmontable (Mayak, thernobyl, Lac Karatchaï et la riviere techa et Dzerzhinsk)
    violences ethniques
    conflit et instabilités
    désespoir des peuple et souffrance

    voila se l’avenir de l’EU

    L’exemple de la suisse qui aller très bien jusqu’à ces dernière années ou sa va plutôt mal avec les accords de libre échanges qui la plombe aussi. Le peuple suisse ne veut plus de cette immigration il dit non mai cette apparatchik de l’EU hoche la tête
    quand on fait voté les peuple c’est systématiquement Non pour l’Europe
    mai cette personne hoche la tête
    elle dit : nein, niet, no sur les propos on ne peut plus juste de Nigel

    Mai qui est elle pour contredire des centaines de millions de personne d’un rêver de tête
    il n’y a pas si longtemps des têtes on volais pour moindre outrage que ce dénie de démocratie !

    mai se qui me chagrine le plus c’est que :
    J’habite en Asie du sud est, à Bangkok, la Zone s’apprête à formé une union bolchevique
    avec toute la zones sud est Asiatique, on imagine le bordel insurmontable

    zone qui à les même problème avec des économies très disparate, Singapour, la Thaïlande ou le Vietnam son relativement riche, mai l’autre majorité des pays est extrêmement pauvre avec un PIB 10-20-30 voir 50 fois plus petit et des gouvernement totalitaire, un chaumage de masse
    des problème climatique, l’exode de masse campagne => ville fuyant la pauvreté et la ruine engendré par la spéculation sur les produit alimentaire
    la libre circulation commence modestement que l’économie Thaï habitué croissance +5 à +11% plonge comma jamais !
    Demain quand toute la précarité, la misère, la violence et la délinquance de 100 millions de philippins viendrons s’installer, sans parler des Khmer, birman etc
    Le pays du sourire risque bien de de le perdre la Face
    Si accueil et si charismatique il perdra sa culture, identité, son âme ; comme la perdu France
    Je risque bien de vivre le cauchemar EU une nouvelle fois !

    amicalement du bout du monde


  • Farage dit énormément de choses vraies à propos de l’Union Européenne, mais son CV joue contre lui. C’est un conservateur british pur jus, proche de thatcher qui a fait toute sa carrière professionnelle dans la City chez des spéculateurs sur des matières premières. Il a du y nouer les amitiés qui financent son parti maintenant.

    C’est le poil à gratter du parlement européen, il leur rentre dans le lard avec cette délicieuse touche british mais les français (et a fortiori à ER) seraient révulsés par le programme de l’UKIP.

     

    • Comprends le concept d’allié de circonstance et celui d’adversaires primaires et secondaires.


    • je lis trop de commentaires essentialistes a propos de ce cher Farage, l’argent vient toujours des banques d’une maniere ou d’une autre et ce n’est pas pour cette raison que le projet UKIP est mauvais en essence .. ou alors tout ce qui est financé est mauvais.. certains banquiers de la city sont vertueux, d’autres sont des crapules, tout comme dans le secteur de l’energie, des produits pharmaceutiques, de l’industrie.. donc arretons les proces de CV et de source de financement et jugeons ce Farage sur ses actes le jour ou il se trouvera a la tete du gouvernement anglais..


  • Oui, il y’a eu un rêve européen comme il y’a eu un reve allemand....hahaha


  • Pour moi, Farage est rayé des listes !
    Comme toutes personnes qui se joignent au CRIF et aux sionistes pour cracher sur le seul parti (bien qu’imparfait) qui défend la France aux mains des impérialistes israélo-américains.
    J’attends de voir ce que fera ou ferait le FN au pouvoir avant de le calomnier.
    Le calomnier alors que le FN n’a pas fait ses preuves, c’est hurler avec la meute qui saccage la France.


  • Quand on voit la paupérisation en continue de la classe moyenne en Europe (hormis la Scandinavie), il est évident que les rares électeurs qui vont se déplacer prochainement dans les urnes, voteront pour les listes nationalistes.
    Le réveil des peuples des nations est en marche et même si les médias le cachent, ils ne pourront pas nier cette évidence le lendemain du scrutin. Ce sera la victoire des peuples contre les oligarques avec le peu de démocratie qu’il nous reste.


  • delocolisation criminelle.
    Thierry Meyssan avait dit quelque chose d’intéressant sur Israel, (documentaire de Clap 36 L’Oligarchie et le Sionisme 1, je crois). Il avait dit que si ce projet d’état ne marchait pas, les élites le lâcheraient et construiraient quelque chose d’autre ailleurs. Je crois qu’il en sera de même pour cette Europe mouvante et floue.
    Je viens de lire que la Suisse envisage de placer ses détenus en Allemagne pour soulager sa surpopulation carcérale. Voilà une preuve que le trafic d’humains se pratique en Europe même si officiellement la Suisse n’est pas dans l’union européenne. Nous vivons le néo colonialisme d’un néo capitalisme. L’institutionnalisation de l’inégalité, de la souffrance, de la perversion, des guérillas et des vendettas. Les humains sont des marchandises, les pays sont des hôtels, les lois sont des opportunités. Le sionisme mondial s’affiche. Un cynisme sans fond qui tourne en rond dans un monde fini et à genoux.


  • #757875

    Nigel Farage est un roublard : il évoque les effets sans jamais remonter aux causes !!!
    l’UE est une création américaine, faite pour arrimer l’Europe à l’Amérique et la miner de l’intérieur - par l’immigration de masse, la désindustrialisation et la régionalisation des états...


  • Encore une fois, très bon discours. Il a parfaitement raison.
    Les choses ont bien changé depuis 2009 et ces élections sont à suivre avec attention, surtout du côté eurosceptique. Il faut transformer l’essai !

    http://www.blogactualite.org/2014/0...

     

    • @Vin



      Il faut transformer l’essai !



      Bien d’accord avec vous Vin, mais j’ai l’impression que les populations rejettent tellement l’UE, que la majorité des électeurs s’imagine pouvoir manifester leur dégoût en refusant toute forme de participation à ce scrutin "européen" (élections des députés européens)...

      Malheureusement, c’est de la pure naïveté, "les absents ont toujours tort", cette fois-ci plus que jamais...

      ...On le sait très bien, les peuples européens n’ont plus ni le temps, ni les moyens de s’offrir ce luxe !


  • L’Europe c’est l’Europe de la finance et rien d’autre......cette OLIGARCHIE de fonctionnaires corrompus se fout complètement du bonheur et de la prospérité des peuples....


  • Au nom de quoi elle se permet de nier, la dame ?
    C’était bien "non" la réponse au référendum français, hollandais et irlandais ?

    C’est ça, un lavage de cerveau stade 25 ??


Afficher les commentaires suivants