Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non, rien. Saison 2 Épisode 12

***

***

***

***

***

John McAfee, le truculent créateur du logiciel qui porte son nom, a affirmé dans un tweet publié le 19 juillet que la CIA avait tenté de le « récupérer ». Une tentative visiblement vaine, puisque l’entrepreneur pose un fusil d’assaut à la main aux côtés de sa femme sur son yacht, et explique qu’il est parti en mer et va faire profil bas dans les jours à venir.

***

John McAfee, le créateur américain du célèbre logiciel antivirus éponyme, a été retrouvé mort dans une prison espagnole, peu après qu’un tribunal a ordonné son extradition aux États-Unis où il est accusé de fraude fiscale, ont annoncé les autorités pénitentiaires.

« Il a été retrouvé mort dans sa cellule, apparemment il s’est suicidé », a expliqué ce 23 juin une porte-parole des autorités pénitentiaires de Catalogne, la région du nord-est de l’Espagne où il était détenu.

John McAfee, 75 ans, était accusé d’évasion fiscale aux États-Unis. Il avait alors été placé en détention provisoire. Selon la justice américaine, John McAfee a aussi dissimulé des biens, notamment immobiliers, un yacht et une voiture en les mettant au nom d’autres personnes. Les autorités américaines avaient émis un mandat d’arrêt via Interpol et demandé son extradition.

L’entrepreneur a d’ailleurs été inculpé en mars par la justice américaine pour avoir promu auprès de ses fans sur Twitter plusieurs opérations liées aux cryptomonnaies sans leur dire qu’il allait, selon la justice américaine, probablement en retirer de coquettes sommes. (RT)

***

***

***

***

***

***

Le pass sanitaire sera obligatoire lors de la présentation des équipes du Tour de France, jeudi après-midi à Brest, ainsi que dans des zones spécifiques lors des départs et des arrivées des quatre étapes bretonnes, a-t-on appris mardi auprès des organisateurs.

La décision, qui s’applique à partir de l’âge de 11 ans, a été prise mardi après une dernière réunion avec les autorités compétentes, a souligné ASO (Amaury Sport Organisation) qui organise la Grande Boucle. Les zones concernées sont les endroits situés aux départs des étapes devant le podium et autour de la ligne, aux arrivées dans les dernières centaines de mètres. « La jauge prendra en compte la configuration des sites », a précisé à l’AFP Pierre-Yves Thouault, directeur-adjoint du Tour. (Ouest-France)

***

***

***

***

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2756673
    Le 2 juillet à 13:12 par VIVACHAVEZ
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Pour draguer la femme de Mc Afee, il te faut un gilet pare balles. L’adultère, ça devient de plus en plus compliqué......

     

    Répondre à ce message

    • #2756837
      Le 2 juillet à 16:48 par miles davis
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      Non t’inquiète, apparemment il a été suicidé le Mac Afee, tu peux y aller pour l’adultère.

       
    • #2756910
      Le 2 juillet à 18:21 par Lyseann
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      C’est qu’il ne tient pas à se faire vérolé, non mais !
      Très bon pare-feu !

       
  • #2756683
    Le 2 juillet à 13:19 par jullia
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Donc le David Hardit, est prêt à accepter l’obligation vaccinale, pour faire tourner sa boutique. Vu sur Cnews ce matin, il manque le crucial.
    Ils peut compter sur nous, pour ne pas investir tous ces lieux.
    Quand l’analyse, la connaissance et l’éthique s’arrêtent au petit tintement d’un tiroir caisse, c’est pas glorieux.
    Demande à remplacer LECHYPRE, tu es sur la bonne voie.

     

    Répondre à ce message

  • #2756751
    Le 2 juillet à 14:37 par Picaros
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Pour le goudron et les plumes, on va peut-être arriver à une belle parité. Karine, Agnès, Prisca, et maintenant Caroline et Apolline.

     

    Répondre à ce message

    • #2756892
      Le 2 juillet à 18:07 par jullia
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      Apolline de Malherbe qui nous traite de brebis galeuses.

      Lechypre qui veut qu’on vienne nous chercher de force et qu’on nous menotte.

      Matthieu Rouault, un acolyte de mauvaise herbe, qui s’énerve après les récalcitrants et qui estime qu’en tant que "journaliste"’il a le droit de donner son avis. On voit les lacunes.

      Le faux philosophe Onfray, qui suggère de nous tout nous interdire.

      Porcher qui veut nous pourrir la vie.

      E. Levy qui veut rendre cela obligatoire, parce qu’elle veut retrouver sa liberté.

      Ah, ils sont beaux tous ces pignoufs de plateaux de propagande. Vous avez fait la promotion de "No traitement", alors cessez de vous plaindre. C’est votre oeuvre, bouffez le votre vaccin, par paquet de 10 flacons et lâcher nous.

      Que fait le CSA ???

       
    • #2756981
      Le 2 juillet à 20:11 par Picaros
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      @jullia
      Elisabeth Levy exact. Ca donne un bel assortiment, une photo de groupe intéressante, insolite .

       
    • #2757057
      Le 2 juillet à 23:18 par Sedetiam
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      @jullia,

      Soyez sport et smart : se laisser traiter de brebis galeuse c’est pouvoir ouvrir la porte de la psychologie à se sentir galeuse et hop ! (comme les trans et autres) de demander une prescription d’Ivermectine contre la gale ; et inculo l’injection de thérapie génique en phase de test III sous Autorisation de Mise sur le Marché CONDITIONNELLE, le Stromectol (Ivermectine), sans effets secondaires notoires, étant une prophylaxie primaire qui lutte contre l’apparition de la COVID-19.

       
  • #2756827
    Le 2 juillet à 16:34 par Fred Chouille
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Repose en paix John McAfee, corsaire des temps modernes.

    Son niveau de parano ces dernières années illustrait clairement la difficulté d’être à la fois riche, connu et libre de nos jours. Il voulait tout, y compris la défonce et les putes à peine majeures, il a quand-même tapé les 75 ans. Il a une place spéciale auprès de H.S. Thompson dans la catégorie Gonzo du Panthéon.
    Sinon c’est pas un fusil d’assault sur la photo, mais une 22LR pimpée pour ressembler à un fusil d’assaut.

     

    Répondre à ce message

    • #2756940
      Le 2 juillet à 18:56 par Benoît
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      Je ne vois pas le calibre de son AR15.... Comment savez vous que c’est un 22lr ? Si ça ce trouve, c’est une réplique airsoft...

       
  • #2756912
    Le 2 juillet à 18:25 par Lyseann
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Mal-herbe, c’est de la mauvaise graine !

    "Je suis prêt à me priver de #restaurants, #spectacles et de #voyages si le #PassSanitaire devient la norme. On vivra entre nous avec ma famille et amis en attendant la fin du délire !" —> Tout pareil. Tenez encore quelques mois. Le cirque va s’intensifier avant que le chapiteau ne s’écroule.

     

    Répondre à ce message

  • #2756925
    Le 2 juillet à 18:43 par jc
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Concernant le pass sanitaire, s’il est obligatoire, on a qu’à tous se rendre là où on le souhaite, normalement. On ne veut pas nous faire entrer. Eh bien on entre quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #2757018
    Le 2 juillet à 21:13 par JSP
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Depuis 30 ans, les politiques signent les mêmes traités de libre-échange, sacrifient les classes populaires sur l’autel de la sainte Mondialisation.

    Et y en a qui s’étonnent que des ouvriers brûlent leurs cartes d’électeur, que 65% des Français s’abstiennent aux élections...



    Quelqu’un pour expliquer aux fans de Ruffin que lui et (surtout) ses potes ca fait plus de 40 ans qu’ils placent en priorité des priorités la "lutte contre la haine" à la place de la "lutte des classes", et que du coup leur baratin devient vraiment visible et risible.

     

    Répondre à ce message

  • #2757022
    Le 2 juillet à 21:23 par Apostrof
    Non, rien. Saison 2 Épisode 12

    Les ouvriers qui brulent leurs cartes....je me dis que moi n’ayant jamais voté, jamais inscrit sur les listes, je ne dois pas être le seul, mais combien sommes nous comme ça ? A un moment si presque personne ne va voter, pourront ils encore légitimement valider les résultats d’élections avec moins d’1/3 des francais ? Vont ils rendre le vote obligatoire ? De plus si il y a obligation d’être vacciné sous peine de supprimer le droit de vote aux non vaccinés, il y aura en plus une ségrégation de la population et de leurs droits...

     

    Répondre à ce message

    • #2757151
      Le 3 juillet à 07:33 par ronchon
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      Pendant des années les gens on voté et votent FN puis RN pour se compter, sachant que le FN ne pouvait pas passer car les élections sont truquées depuis 1958 . La 5ème république est une machine à exclure les patriotes .

       
    • #2757195
      Le 3 juillet à 09:09 par malheureusement
      Non, rien. Saison 2 Épisode 12

      " un moment si presque personne ne va voter, pourront ils encore légitimement valider les résultats d’élections avec moins d’1/3 des francais ?"

      Alors oui, fut un temps où les gens ne votaient pas, et ça n’était pas plus mal d’ailleurs ... Donc on peut parfaitement imaginer un régime avec moins de 10% des citoyens votants (les grands électeurs américains ne représentent pas 5% de la population, pourtant ils ont un rôle électoral assez fort selon l’élection).

      "Vont ils rendre le vote obligatoire ?"

      Non pas besoin, ça serait mal vu, il vaut mieux payer les gens qui vont voter, cela permet d’assurer la paix sociale et le fait qu’ils voteront comme on leur dira, c’est-à-dire pour le parti ou le courant politique qui a créé cette prime au vote.

      Mais la vraie conclusion, c’est simplement que les gens ne s’intéressent plus à la politique, les jeunes en particulier sont complètement attardés et endoctrinés dans ce domaine (je sais de quoi je parle, j’ai 25 ans et je les fréquente). La plupart des Français sont juste des contestataires maintenant, des gamins capricieux et pleurnichards qui disent non à tout, sans jamais proposer la moindre alternative pour une majorité d’entre eux (ou alors, ceux sont des alternatives bidons du style "il faut être plus écolo" ou plus "humaniste", bref, tout ce qui te rend encore plus pauvre et faible).