Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Offre spéciale "Macronovirus" sur Kontre Kulture : les épisodes 6 à 10 de SAPTR gratuits en VoD !

Immunisez-vous contre le Macronovirus qui détruit la société française : un épisode de Soral a (presque toujours) raison par soir pendant cinq jours et vous voilà prêt à affronter la pensée unique pour dix ans !

 

 

***

Offre spéciale "Macronovirus"

À l’occasion du prolongement de la période de confinement strict décrétée par Emmanuel Macron et Édouard Philippe, Kontre Kulture propose au public français de visionner gratuitement les épisodes 6, 7, 8, 9 et 10 de l’émission Soral a (presque toujours) raison  !

Offre valable jusqu’au 15 avril 2020 !

Pas besoin de vaccin pour lutter contre le Macronovirus : Alain Soral et Kontre Kulture sont là.

 

Cliquez sur l’image
pour accéder aux vidéos à la demande proposées par Kontre Kulture

 



 

Et n’oubliez pas de respecter les consignes du président Macron !

 

Science, histoire cachée, philosophie :
n’hésitez pas à parcourir le site Kontre Kulture
pour faire vos réserves de savoir subversif !

Ne pas manquer, sur E&R !

Du Soral en vidéo !

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Là c’est du sérieux ces émissions, les 2 premiers épisodes sont parfaits pour remettre sur le droit chemin les " identitaires " ( les gauchistes ça risque d’être difficile ).

     

    Répondre à ce message

  • Excellente initiative, c’est mieux que le porno que les grands sites proposent généreusement gratuitement , ah ah ah ! Du sexe, et des jeux, quelle honte,
    lisez plutôt et écoutez des choses saines et utiles comme E&R, et repandez le !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai commandé les VOD sur le site de Kontre Kulture mais je n’ai reçu aucun mail donnant les liens de visionnage, quelqu’un pourrait me dire ce que je n’ai pas compris ? Merci

     

    Répondre à ce message

  • Je suis en train de finir la 5e. Un très grand merci pour cette mise à disposition. Un petit retour sur le passé permet de bien recentrer les questions et de se rafraîchir la mémoire. Faisons comme eux : n’oublions rien !

     

    Répondre à ce message

  • Fini.
    Des analyses politiques qui semblent du Moyen Âge tant les choses vont vite.
    Quelques moments forts. Marylin et le cinéma "americain ", vérité et mourir, le démantèlement de la Serbie. Piqûre de rappelle.

    A faire tourner.
    Le post Corona ne sera pas gauchiste, qui se font tout petits, c’est fini, a nous d’orienter les choses, et de pas se faire mettre comme toujours.

     

    Répondre à ce message

  • J’avais regardé les 5 premiers épisodes en mars , c’est du très sérieux. Allez regarder au moins les 3 premiers épisodes de la série, c’est à voir forcément !

     

    Répondre à ce message

  • Jusqu’au 15 du mois c’est bien ! C’est bien !
    C’est le temps de réaction de la paierie des Régions et de la CAF (départementale).
    Après, c’est un autre mois ! Et donc, bien avant cette l’histoire de désenfumage qu’ils nomment "déconfinage" !
    [ tout un programme ! et vaste comme disait le Général ]
    Merci !

     

    Répondre à ce message

  • Merci E&R, je télécharge ces vidéos et les garde sur clef car je crains qu’internet ne soit bientôt plus un terrain propice pour Soral. Les dérives autoritaire, la possible guerre qui pèse sur notre civilisation et les futurs procès dont sera certainement victime AS menace la totalité de votre travail. La dissidence doit retenir que la jeunesse est majoritairement lobotomisée et apolitique : je suis lycéen, même pas sûr de passer le BAC en fin d’année à cause du COVID19 mais sachez qu’une minorité a conscience de la menace que représente le Nouvel Ordre Mondial et ses sbires omniprésents. Votre travail ne sera pas vain, les œuvres que vous avez mise en avant ne seront pas oubliées. Le futur n’est pas perdu et nous mènerons votre combat jusqu’au bout, vous avez permis de créer un être collectif opposant et certains sont prêts à prendre la relève. Merci pour tout. Voilà la fin d’une époque, à tous les dissidents : sauvegardez, copiez sur manuscrits pour les plus déterminés les connaissances que Égalité et Réconciliation nous a légué. Et prions pour que la future génération, ma génération, soit finalement cultivée, et insoumise. En un mot : préservez.

    - « Assen Yaha »

     

    Répondre à ce message

  • Hydroxychloroquine : comment la mauvaise science est devenue une religion. article démystifiant de l’anthropologue Jean-Dominique Michel.
    a lire d’urgence !
    http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive...
    sur la non reproductibilité des experiences scientifiques : La communauté médicale a bien essayé de réagir, il faut le dire sans grand succès. En 2013, le Dr Richard Smith, rédacteur en chef du British Medical Journal, osa publier un éditorial sans ambiguité reprenant les critiques de Ioannidis : “ La plupart des études scientifiques sont erronées, et elles le sont parce que les scientifiques s’intéressent au financement et à leurs carrières plutôt qu’à la vérité.” Dans le même prestigieux journal, en 2014, il persistait : « La recherche médicale, toujours un scandale ».

    En 2015, son collègue du Lancet, Richard Horton, publia une troublante confession dans un éditorial en ligne suite à une présentation gouvernementale au sujet de laquelle la plus stricte confidentialité avait été demandé au groupe select de participants :

    "Beaucoup de ce qui est publié est incorrect". Je ne suis pas autorisé à dire qui a fait cette remarque car on nous a demandé de respecter les règles de Chatham House. On nous a également demandé de ne pas prendre de photos de diapositives. Ceux qui travaillaient pour des agences gouvernementales ont plaidé pour que leurs commentaires restent particulièrement non cités, puisque les prochaines élections britanniques signifient qu’ils vivent dans le "purdah" - un état glacial où de sévères restrictions à la liberté d’expression sont imposées à toute personne employée par le gouvernement. Pourquoi ce souci paranoïaque du secret et de la non-imputation ? Parce que ce symposium sur la reproductibilité et la fiabilité de la recherche biomédicale, qui s’est tenu au Wellcome Trust à Londres la semaine dernière, a abordé l’une des questions les plus sensibles de la science actuelle : l’idée que quelque chose a fondamentalement mal tourné avec l’une de nos plus grandes créations humaines. "
    sur la recherche sapée par l’interet et le profit... et ce qui mene a la guerre raoult/buzyn

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents