Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Olivier Besancenot et la ruine du NPA

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #54385
    le 16/10/2011 par simplesanstete
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Y va pas tarder à lire Guy Debord cet abruti d’avant garde de Besancenot entouré de ses bisounours, on comprend que le prolétariat n’en a rien à cirer de ses jérémiades et puis quelle horrible musique !!!!


  • #54389
    le 16/10/2011 par borax
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Si en plus vous mettez la musique de P.I.L. ça colle vraiment avec notre époque en crise et grobobo Besancenot il est vraiment perdu en plein ce pauvre monsieur !!!


  • #54391
    le 16/10/2011 par Panini Bolognaise
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Philippe Poutou - la relève de besanceniais - sera de passage à Toulouse le 20 octobre prochain ! (gros poutou de Toulouse, comme on dit ici ! )

    - http://www.npa31.org/initiatives-ce...

    - J’ai pu remarquer que depuis que le facteur s’est fait évincé du npa pour mauvais résultats électoraux, les photos le représentant désormais le montrent toujours en train de tirer la gueule, lui qui avant était toujours présenté comme souriant, l’archétype du gendre idéal !

    - Le npa ou la politique du baril de lessive de supermarché : dès qu’un packaging ne fait plus recette, on le balance pour le remplacer par un autre ! Exit aussi les deux pépètes qui devaient remplacer le flan et enter un gars plus âgé, style Alain Soral ! Vous avez dit bizarre ! Le npa lorgnerait-il sur les terres d’E&R ?


  • #54395
    le 16/10/2011 par manu militari
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Ce qui est dangereux, c’est de toute évidence des gens comme toi et tes amis du medef, pas le FN !


  • #54403
    le 16/10/2011 par damien
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Il cache son poil dans la main ?


  • #54411
    le 16/10/2011 par Think
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Questions sécurité, elle fait entre autre part du fait "qu’il n’y a plus de flics dans les rues pour protéger les citoyens" ; et lui réplique "ca règle rien qu’il y ait plein de flics, yen a trop, ca marche pas..." J’ai connu des pays ou les flics ne rigolaient pas du tout et avez des maxi Uzi mitrailleur et ne partaient pas quand on les insultés, mais t’aurait plutot fait comprendre que ce n’est pas des choses à dire..... Les flics sont mal utilisés. Il y en a plus pour repression, et plus pour prévention, mais pour mettre des amendes sur la route pour portable, ceinture, stop, cigarette, 60 au lieu de 50, et autre fu**ing bullshit, il y en a plein..


  • #54418
    le 17/10/2011 par Oghma-Infinium
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    ben oui , faut rien faire contre ceux qui agressent, ca pourrait être du racisme.


  • #54420
    le 17/10/2011 par Julio César Chavez
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Alain, chope-le une bonne fois pour toutes, qu’on n’en parle plus !


  • #54425
    le 17/10/2011 par Claude
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Blablabla... Faire barrage au front national qui est le vrai danger... Blablabla... Les français sont racistes... Blablabla... Ouvrir les frontières, libre installation, régulariser tous les sans papiers... Blablabla... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf les racistes du front national)... Blablabla...

    Et c’est comme ça en boucle, de la merde bien conformiste, de la dissidence de supermarché, un idiot utile au projet de nouvel ordre mondial en définitive.


  • #54429

    les gens ne sont pas dupes, OB ne fédère en rien une frange de la population, puisqu’il n’est en rien crédible dans ses actions ou paroles, discrédités par ses étranges agissements personnels médiatiques, ses valeurs douteuses du prolétariat et son ambiguïté vis à vis de certains groupes ou individus, OB perd de son influence auprès de sympathisants du mouvement qui démissionnent ou bien quittent par lassitude et par écœurement un leader qui n’en était pas un et qui les mènent nul part ou plutôt droit dans le mur, manipulés, escroqués, c’est leurs ressentiments pour la plupart d’entre eux...
    De plus, ses adversaires dont mr Soral a bien écorné son image, vu que l’individu OB pensait bien faire en s’attaquant d’une manière directe aux gens du Front ou des anciens collaborateurs du Front. OB ne prend que la facilité des choses, et c’est pas forcément ce qui peut le valoriser ou lui redorer son blason déjà bien laminé en parti par sa propre personnalité chaotique.

     

  • #54431
    le 17/10/2011 par Tomahawk
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    pas bon le geste sur la photo, c’est le poins gauche et pas le droit qu’il faut lever andouille !

     

  • #54441

    j’étais commelui à 14-15ans, stupide : "comment cela est possible que le fn puisse monter, comment le racisme pouvait se développer dans la société alors que la gauche était au pouvoir ?"
    A la différence, c’est que j’ai grandit et que lui apparament non, toujours cette opinion d’enfant de 14-15 ans le besancenot. Il n’a toujours pas compris comment fonctionnait tout ce système et même qu’il gueule devant sa télé comme un supporter de foot, avec sa vinasse a 150euros dans une main et un petard dans l’autre.
    Le npa c’est le Neuneu Parti Adolescent avec pour président un gosse de 14-15ans et qui lève le bras droit alors que c’est le gauche qu’il devrait lever.

     

  • #54455
    le 17/10/2011 par marco
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    bien vu la musique de PIL, j’ai rajeunie de 20 ans.
    A.S. à tellement bien démonté la baudruche qu’ils ont du la remplacer, reste plus qu’a dégonfler la nouvelle baudruche.


  • #54458
    le 17/10/2011 par pseudonyme.
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Absolument insupportable.

    La mauvaise foi transparait à travers sa voix et son ton. Son tutoiement est insupportable, le ton hautain.

    Il sert à rien ce mec.

     

  • #54462
    le 17/10/2011 par Agent__001
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Votre mission si vous l’acceptez :

    - Vous devrez combattre toute votre vie le Capitalisme sans prononcer une seule fois le mot "Juif". Dès que vous le prononcerez une seul fois, vous sauterez. Bonne chance.

    Ce message s’autodétruira.... [biiiiip...]


  • #54464
    le 17/10/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Il ne s’est jamais demandé pourquoi des populations étrangères, installées depuis des millénaires sur leurs terres d’origines, quittaient femmes et enfants pour venir travailler chez nous ? Ils pensent que c’est par amour pour la France, la liberté et la laïcité ? Ils ne comprend pas que ces exodes économiques ne profitent ni aux pays d’accueil ni aux pays d’origine de ces immigrés, que tout cela est voulu et orchestré par une petite élite oligarchique qui :
    1)Pille les ressources des pays du tiers monde d’une part.
    2)Se remplit les poches avec les immigrés, partis de chez eux à cause de ce même pillage capitalistique, qui travaillent au rabais à 5000 km de chez eux d’autre part.
    Alors ma question est simple, il est stupide ou il le fait exprès ?
    Je dirais qu’il est stupide.
    Refuser l’esclavagisme planétaire, l’immigration capitaliste, l’uniformisation des androïdes que nous sommes devenus, la perte des culture et d’identité par le mixage forcée, ça n’est pas du racisme Monsieur Besancenot, c’est simplement de l’anti-racisme authentique.
    Vous vous êtes fait avoir par l’idéologie de BHL, Attali & consorts, qui formate des consommateurs nomades décérébrés et corvéables à merci.
    Une touche d’espoir, il n’est jamais trop tard pour se réveiller !

     

    • #54492
      le 17/10/2011 par fanfan1926
      Olivier Besancenot et la ruine du NPA

      Je vous rejoins complètement. "Le prolétariat devenu si nombreux" est constitué de personnes qui sont venues en France sauver leur peau à n’importe quel prix, ils ont "joué" quitte ou double, et ici, beaucoup sont devenus esclaves travaillant au noir, isolés car loin de leurs familles, leur ethnie, cramant parfois dans des logements insalubres. Bref, il n’y a rien de moins social et charitable que miser sur le malheur des uns pour faire le bonheur des autres. C’est ce que nos gouvernements font depuis des décennies, et nous, on les rejoint direction "France d’en bas". Honte !!!


    • #54499
      le 17/10/2011 par Mehdi77
      Olivier Besancenot et la ruine du NPA

      Effectivement, quand on arrivera à faire comprendre aux idiots-utiles comme OB que l’immigration, au même titre que les délocalisations, sont des concepts ultralibéraux inhérents au capitalisme sauvage, on aura fait un grand pas.
      .
      Mais tant qu’ils croiront que critiquer l’immigration = critiquer les immigrés, ces gars-là resteront dans l’hystérie du cœur et de l’émotionnel plutôt que de passer à la sérénité que procure la véritable réflexion issue, elle, du cerveau.


    • #54510
      le 17/10/2011 par Elevation
      Olivier Besancenot et la ruine du NPA

      Tres bien dit Raphael !
      Besancenot=Baudruche, bisounours et ont en passe...


  • #54491

    C’est mecs la sont les enfants du systeme qu’ils pretendent combattre. Besancenot face a Marine en debat se ferait tuer mais d’une force.


  • #54511

    mais quel cave ce mec... c’est désespérant. je pensai qu’aprés son plantage du npa il allait se remettre en question ,prendre du recul sur ses positions à 2 balles ... ben non ,il à juste fait le plein et le seul changement est un volume du débit de la parole un peu plus haut par momment. pour ce qui est de barbés ect... il préconise tjrs la venue massive d’immigrés et en méme temps il dit que c’est l’insécuritée et qu’il,manque des "pansements". c’est d’une hyppocrisie phénoménale =d’un coté il te raconte que c’est la galére (car quartier pas super riche ) et de l’autre il veut qu’il y ait encore plus de pauvres qui entre en france... ???? ceux qui adhérent à cela sont bien atteints à mon avis . disons que c’est pas la meilleur maniére de défendre ses position pro immigration...le gars il est incohérent et il fait l’étonné.. c’est grave à ce niveau là.


  • #54525
    le 17/10/2011 par Fonzi
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Un peu avant la cinquième minute, sur la question de la sécurité, Besancenot donne comme exemple l’amérique latine comme société ultra-violente vers quoi on tend. Bien sûr, il n’a pas encore analysé le "métissage" de ces sociétés là comme origine de cette violence. Mais ça viendra peut être un jour.


  • #54542
    le 17/10/2011 par clavreul
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    Ouverture des frontières, légalisation de tout les sans papiers, bla bla bla bla... il y a 3 millions de Tunisiens qui veulent ta place de postier Besancenot, meme pour 500 euros par mois. Merde avec ca ils ne vont pas te payer ton chomage ! tant pis tu iras faire les poubelles avec les retraités de nos grandes villes pour te nourrir. Quand un système tout entier s’acharne contre une personne ou là en locurence le FN je ne regarde pas du coté du maltraitant mais du mal traité, quand je vois la politique du grand capital aujourd’hui je ne me range pas du coté de madame Parisot, et le fait que cette dernière s’attaque avec virulance contre le FN me laisse à penser que Marine Le Pen peut nous amener du bon pour l’avenir. car ca n’est pas Marine Le Pen qui est responsable du mal de vivre sur le lieu de travail mais bel et bien ceux qui la combatte. La France à l’agonie, pas une seule année de gouvernance du FN durant ces quarante dèrnières années. Ca se médite !


  • #54737
    le 18/10/2011 par goyfriend
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    bensacenot fait justement une interlude dans l’album à venir de joey-starr , comme disait soral sur NTM et joey starr et besancenot : une farce


  • #54770
    le 18/10/2011 par MG 42
    Olivier Besancenot et la ruine du NPA

    une affiche de film contenant un message subliminal en faveur du NPA (New Party of Apes ?) :
    "la révolution commence"



    http://www.justaboutfilms.com/wp-co...


    http://www.cinereves.com/photos/la%...


    lol :)