Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : des catholiques prient devant l’église Saint-Sulpice pour réclamer le retour des messes

Plusieurs dizaines de fidèles se sont retrouvés vendredi soir devant l’église Saint-Sulpice pour demander la réinstauration des messes, interdites en cette période de confinement.

 

Pour eux, leur foi est un motif valable de sortie en cette période de confinement. Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées vendredi soir pour une prière de rue devant l’église parisienne Saint-Sulpice. Une manifestation, autorisée par la préfecture, pour protester contre l’interdiction des messes en raison de la pandémie de coronavirus.

« Le but n’est pas d’accuser le gouvernement ou le ministre de l’Intérieur mais de faire comprendre à ces gens que pour nous le salut c’est la messe, l’eucharistie, la communion », témoigne un fidèle au micro de BFMTV.

 

Poisson offensif :

 

 

(...)

Interrogé vendredi soir sur la tenue de ces rassemblements, Gérald Darmanin a prévenu qu’il n’hésiterait pas à « envoyer les policiers et gendarmes verbaliser », en cas « d’acte répété », les catholiques qui se réuniraient de nouveau ce week-end pour réclamer la réouverture des messes.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • REVOLUTIONNAIRE !

     

    • Je dirais plutôt "hypocrite" quand on sait combien les églises s’étaient vidées et n’intéressaient plus grand monde, dans "celui d’avant"...


    • où sont les abrutis de la "Manif Pour Tous" ?

      je dis "abrutis" par ce que venir manifester à Paris (à ses frais) par dizaines de milliers , dirigés et canalisés par des bourgeois bien propres sur eux eux mêmes manipulés de loin par le synode des évêques de France^,bourgeois cathos et évêques ne voulant à aucun prix casser la vaisselle "républicaine" c’est se comporter en suiveurs nullissimes.

      on n’a rien obtenu , mais on a fait de belles manifs

      Le rassemblement de vendredi soir devant Saint Sulpice en est une illustration.

      Une opération commando à quelques dizaines de personnes n’a d’intéret réel et pratique, n’a d’efficacité dans le concret que si cette opération est relayée par un réseau médiatique et exploitée ensuite par une organisation :

      exemple concret :

      la photo groupée de 50 pélerins avec banderoles et drapeaux rouges lors d’une déclaration publique de Mélanchon. Le gros plan publié par les médias laissait croire que l’on avait affaire à un rassemblement massif alors que la place était vide.

      Donc comme le dit Lucien Cerise nous avons la force du nombre. Certes mais je rajoute à condition d’être rassemblés et organisés.

      Si à la prochaine manif les cathos sont encore 50 devant une église ils se retrouveront au commissariat et cela leur coûtera 135 euros par tête

      Si ils sont 5000 il ne se passera rien du côté des FDO et si en plus au même moment ou ensuite des milliers de cathos manifestent en province devant leurs églises le gouvernement cédera

      vu l’expérience de la Manif pour Tous et la mollesse activiste de J.F. Poisson et de Ludovine de La Rochère (qui prend Poisson pour un "extrémiste") ma religion si j’ose dire est déjà faite.

      la révolution à mon avis ne passera pas par ces deux là

      mais si cela bouge vraiment sur ce sujet je conseille aux agnostiques et athées parmi nous de se transformer aussi sec en "catholiques polonais" de chez Solidarnosc (au moins pour un temps)


    • @ gerard R
      Vous propagez des idées fausses. Bien sûr que ce n’est plus comme dans les années 60. Mais des églises bondées pour les messes cela existe.
      En fait, en traitant les catholiques d’hypocrites, vous parlez comme les musulmans qui pensent que les français sont des mécréants (je parle pour les plus dingue d’entre eux).

      Et si vous n’êtes pas concerné (lâchez la grappe aux croyants qui n’ont pas besoin de votre méchanceté gratuite).


  • Comme quoi, au final, on revient aux vraies bases...


  • Enfin les cathos sortent leurs couleurs. Beaucoup plus efficace, de mon point de vue, que de dénoncer les prières de rues des musulmans. Multiplier les pèlerinages dans les zones urbaines les messes en plein air. Sortir le curé et les enfants de cœur des églises. Investir les parvis comme les ronds-points.
    En revanche éviter les portes paroles illégitimes. On ,’a pas besoin de faux virils qui montrent leurs muscles pour montrer ceux de leur fessier juste après :

    "C’est, de son aveu, "bien plus que des excuses". Invité ce lundi 24 octobre de FranceInfo :, Jean-Frédéric Poisson est revenu sur ses propos pour le moins polémiques au sujet d’ Hillary Clinton et de sa "soumission aux lobbies sionistes". Et après avoir dit regretter "infiniment" dans un communiqué diffusé vendredi dernier "que ces mots aient pu être interprétés comme de la haine à l’égard du peuple juif ou de l’Etat d’Israël" – signifiant ainsi qu’il les maintenait - le candidat à la primaire de la droite est cette fois allé plus loin, demandant "pardon" à la communauté juive."

    Qui a cassé le vase de Poissons ?

     

    • Qui s’est couché se couchera.

      je n’avais pas vu qu’"on" lui avait ressorti ses déclarations sur l’AIPAC dont Elisabeth Lévy avait dit à l’époque que cela avait "une odeur de complot juif mondial" qui comme chacun sait n’existe pas.

      Poisson n’est pas un activiste, il est compliqué dans sa tête. C’est un brave droitier , bien comme il faut. Son mentor politique c’est Christine Boutin qui lui a tout appris en politique SIC (déclaration à une réunion du PDC son parti).

      De mon point de vue Poisson est profondément con.

      Où tu parles des juifs, du sionisme du CRIF , de l’AIPAC où tu n’en parles pas (comme beaucoup)

      Si tu en parles tu en prends plein la gueule

      l’expérience montre que si après en avoir parlé tu fais téchouvah tu ne feras jamais .assez téchouvah et que tes "dérapages" te poursuivront jusqu’à ta mort , voire au delà.

      Poisson est trop con pour avoir compris cela.

      Rappelons pour ceux qui ne seraient pas au courant que pendant les "primaires de la droite" J.F. Poisson candidat aux primaires interviewé sur une Radio avait dit qu’il y avait un "lobby juif (ou israélien je ne sais plus) l’’AIPAC (American Israeli Political Action Committee)

      Poisson s’était fait aussitôt interpellé par la patrouille (sioniste) et emmené au poste (Radio J) pour faire téchouvah.


    • PUISQUE LES SUPERS MARCHES SONT OUVERTS AU PUBLIC,
      puisque ces magasins ont des rayons poissonnerie
      puisque le poisson est le symbole des premiers, courageux chrétiens
      la suite est évidente : faites la messe au rayons poissonnerie.

      Ainsi si sa castagne dans les rayons, vous serez les apôtres nouveau du Christ Roi, dans le marché du temple de la consommation.


    • @chaman 6. On ne fait pas n’importe quoi avec Dieu s’il vous plaît un peu de respect. Le supermarché est un temple de la consommation est il besoin de vous le rappeler. Franchement ?!


  • Et oui , Noël c’est avant tout la fête de la naissance du Christ ! ... et pas le business que l’on connaît depuis surtout la fin de la guerre 45 , importé par l’oncle sam , qui a pris une dimension pharaonique éclipsant par la même la fête initiale !
    La Messe de Noël a, de ce fait , une dimension particulière .
    Et l’on retrouve en face , les valets de la republique maçonnique anti cathos , anti france , qui vont envoyer comme de tous temps , leurs forces de l’ordre ,pour interdire ce culte : rien ne change !

     

  • Comment ça des prières de rue impossible sauf si musulmans ???
    Blague apart je vous soutiens avec force et détermination montrons que la foi est toujours là et qu’elle ne faiblit pas.
    Le combat de la morale chrétienne contre l’immoralité n’est pas fini.


  • Le but n’est pas d’accuser le gouvernement, ni le Pape, ni l’arnaque Covid, ni disons le reste... Les mêmes qui critiqueront Soral, qui voteront (voterons comme on dit à Colombin) pour faire barrage, les mêmes qui applaudissaient Frigid mon Q, les mêmes qui prient dans la bien-pensance... Les marchands du Temple rigolent. Ils ont raison.


  • Moussa Darmanin qui menace les catholiques, sans autre vraie raison que sa haine franmacaque pour l’Esprit saint, de toutes sortes de châtiments s’ils... osent prier dans les rues et place de LEUR pays, après fermeture de LEURS églises !
    Espérons qu’ils n’en aient plus pour très longtemps, ces imposteurs au labo-gouvernement totalitaire.


  • Pourquoi mette un masque pour prier DIEU ? N ’ est pas Dieu qui a le droit de vie ou de mort sur les fidèles ; Alors Chrétiens, tombez votre masque devant le seigneur tout
    puissant, il vous protegera

    Ainsi soit il Amen

     

  • La Nouvelle "messe" est invalide et sacrilège. Le Monastère de la Très Sainte Famille a publié une vidéo récemment à ce sujet.

    Jean Guitton (ami intime de Paul VI) écrivit :

    « L’intention du pape Paul VI à l’égard de ce qui est communément appelé la [Nouvelle] Messe, était de réformer la liturgie catholique de telle manière qu’elle devait presque coïncider avec la liturgie protestante. Il y avait chez Paul VI une intention œcuménique de retirer, ou, du moins corriger, ou du moins relâcher, ce qui était trop catholique au sens traditionnel dans la Messe et, je répète, rapprocher la Messe catholique de la Messe calviniste. »

     

  • Dommage qu’ils soient tous masqués. Ecouter la vidéo de l’abbé Salenave (France fidele) "les masques font partie du rite occultiste ".


  • Et si la Revolution véritable passait par les religieux authentiques de tous bords ?

    Je ne suis pas Chretienne mais Musulmane et Dieu seul sait que voir de telles actions de soumission au Tout Puissant me réchauffe le coeur...

    J’aimerais tellement voir un jour une prière commune aux Chretiens et aux Musulmans au-delà de tout schisme dogmatique mais réuni sous la règle d’or de la soumission à l’Unique...comme barrière solide aux diktats liberaux-libertaires...

     

  • Réclamer masqués le droit d’accès à son église aux mêmes tyrans qui n’ont pas hésité à faire brûler notre Cathédrale quelle humiliation ! Les mêmes qui interdisent sous faux prétexte présenté comme sanitaire ! C’est leur ordre marchand sacro-saint devenu sanitaire BFMWC qui est entrain de tirer sa châsse du grand reset impossible : la Bête du Capital meure, vomissez-la ! Improvise des messes un peu partout y compris dans les allées de Carrefour, La Croix lave plus blanc leur linge sale, sur les parkings, aux abords des cités dans les banlieues ! Ne réclamez plus rien à l’Etat, exigez de vous même c’est nous classe dite moyenne qui avons en réalité dans les faits le pouvoir évolutionnaire et non progressiste. Pas être tièdes avec des renégats féroces qui ont cru avoir crucifié le Christ en Jésus alors qu’ils l’ont libéré jusqu’à la fin des Temps pour qu’il s’incarne en ceux qui Le reconnaitront durant l’agonie du Capital Bête. Ils nous sacrifient pour leurre économie alors que l’économie est au service des Hommes en principe, non ? Qu’en pense le jésuite au Vatican ?

     

  • « Il faut de l’humilité, des prières et une foi solide pour que Dieu vienne au secours de son pauvre peuple. » Jeanne d’Arc
    Les catholiques croient au Saint-Esprit, en la sainte Église et au pardon des péchés par les sacrements de la sainte Église.
    La grossièreté de nos kapos est sans limite !


  • #2595302

    Chez moi (Saint-Germain-en-Laye) ils ont fait exprès de simuler un accident (un bout de pierre tombé du fronton) sur l’église pour pouvoir mettre des barricades partout autour, et ça fait trois mois de ça, le maire franc-maçon PÉRICARD pour lui tout va bien, mais il se presse pas pour faire les travaux.
    Je sais pas si la messe est interrompue mais c’est une incitation, vu de l’extérieur, voilà c’est fermé quoi. Et donc pas de mariages ni d’enterrements vu que la double porte est condamnée.

     

  • Jusqu’à preuve du contraire, la France est la fille aînée de l’église, ok ? Et donc, au nom de qui et de quoi cherche -t-on à nous empêcher de vivre pleinement et sereinement notre foi ?

    Je serais curieuse de savoir si les synagogues ou encore, les mosquées sont interdites de prières (? !).

    Non mais c’est quand-même incroyable !

     

  • Je ne réclame pas "le retour des messes" mais le "retour des FESSES" des prostituées après le confinement, elles me manquent . (" Tu réciteras dix actes de contrition pour avoir blasphémé ") .

     

  • Gérald Darmanin ne va pas hésiter à envoyer les brutus verbaliser les catholiques. Mais Gérald Darmanin s’abstiendra d’envoyer les féroces de l’ordre oligarchique pour protéger les églises lorsque les services secrets enverront une bête du "gévaudan", un terroriste islamiste, poignarder des catholiques.


  • Je ne sais qui sont ces courageux prieurs, mais les Versaillais, réputés cathos tradis, pour la plupart ont voté Macron en 2017 : ils préfèrent les valeurs boursières aux valeurs spirituelles. D’ailleurs prier avec un masque est une marque de soumission aux injonctions de la République maçonnique. Il convient de se présenter au Seigneur à visage découvert et en vérité. Toute une symbolique !
    Ce n’est pas le Poisson qui nous guidera vers les bons objectifs.
    Dans l’ordre : aller à la messe, prier, communier et vivre sans masque, sans test et sans vaccin. Ignorer toute forme d’élection, payer en liquide, neutraliser son téléphone portable. A pathologie radicale, remède radical : Sécher la Bête.


  • Tandis que les "portes derobees ’" des synagogues restent ouvertes fort discrtement TOUS LES SAMEDIS !!!!


  • au lieu de masques FFP2 qu’ils prennent des masques anti-lacrymo et des cocktails molotov et dès demain la vie sera redevenue comme avant.

    et les malades on les soigne.


  • Ca va énerver macronette et sa gouvenette !
    il va finir par interdire toutes les religions...,
    pour promulguer une loi ou le peuple n’a le droit et le devoir civique que de se prosterner que devant le dieu covid. sois en étant muselé avec un masque, soit sous la nouvelle vaccinette I.A 5G du N.O.M en préparation qu’il voudra rendre obligatoire, pour marquer et surveillerà distance son bétail humains, et pour le retour de la bête 666 ...


  • Imagine t-on le Christ avec un masque ?


  • au mexique le gouvernement maçonique avait interdit le culte public.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr...



    L’élection de Plutarco Elías Calles en 1924 mit fin à cette trêve entre le gouvernement et l’Église. Le nouveau président athée fir appliquer les mesures anticléricales en application de la constitution sur l’ensemble du territoire et fit voter d’autres lois de laïcisation. En 1926, la Loi pour la réforme du Code pénal prévoyait des peines spécifiques pour les prêtres et les religieux qui contreviendraient aux articles de la Constitution de 1917 déjà cités. Par exemple, le port de l’habit clérical put être puni d’une amende de 500 pesos ; un prêtre qui critiquela le gouvernement pelut être condamné à cinq ans de prison




    Cinq articles de la Constitution mexicaine de 1917 furent particulièrement destinés à réduire l’influence de l’Église catholique dans le pays :

    l’article 3 imposa la sécularisation de l’enseignement ;
    l’article 5 interdit les ordres monastiques ;
    l’article 24 interdit l’exercice du culte en dehors des églises ;
    l’article 27 restreint le droit à la propriété des organisations religieuses ;
    l’article 130 porta atteinte aux droits civiques des membres du clergé : les prêtres n’eurent pas le droit de porter leurs habits religieux, perdirent le droit de vote et se virent interdire tout commentaire sur les affaires publiques dans les organes de presse.




    en représailles contre ce qu’il considérait comme une rébellion ouverte, fit fermer de nombreuses églises et interdit le culte privé comme la dispense des sacrements comme l’Eucharistie.




    L’accord n’est pas signé avec les Cristeros. Il faut donc organiser leur démobilisation. L’Église souhaitant qu’ils déposent les armes, ils obéissent bien que souvent la mort dans l’âme. Des négociations menées avec les autorités fédérales leur permettent de livrer armes et matériel de guerre en échange d’un sauf-conduit, qui leur garantit la vie. Un tiers des combattants accomplissent cette démarche. Les autres ne se rendent pas mais rentrent chez eux et abandonnent toute lutte armée. Très rapidement, malgré les promesses du gouvernement, les chefs cristeros sont victimes d’une véritable épuration, qui les oblige à fuir et à se cacher, et 5 000 péririssent après la fin officielle de la guerre, assassinés



    un jeune journaliste belge du nom de degrelle a couvert la guerre des cristeros la presse belge.


  • qu’est ce qu’on n’est pas obligé de faire sous un régime franc macaque........


  • Quelle bande d’extrémistes ! Des prières de rues maintenant ?! Bientôt ils vont nous inciter à nous aimer les uns les autres !

     

  • En tout cas au vu des masques soigneusement portés sur leurs museaux , ils ont foi au Coronavirus , prions pour que le saint État prennent en compte leur dévotion et exauce leurs prières . Amen


  • Bon, déjà je ne sais pas pourquoi M. Poisson a dit "d’autres occupaient les ronds-points", comme si ce n’étaient pas forcément les mêmes personnes.

    Ensuite, j’espère que ces mêmes gens ne sont pas ceux qui reprochent aux musulmans leurs prières de rue lorsqu’ils n’ont pas de lieu de culte, ou le fait qu’ils placent leur foi au-dessus des lois de la République, ce qui est pourtant normal. Cette même foi nous faisant suivre des commandements qui nous disent de respecter les autorités et la loi (donc ouf, c’est bon, ça tombe bien).

     

  • Dans l’islam, les prières communes ont un pouvoir exponentiel, je suppose que chez les chrétiens il en est de même.
    L’objectif des démons et autres suppôts de satan est justement d’empêcher la puissance des prières en commun.


  • Combien de ces gens ont voté Micron ? Et combien recommenceront en 2022 ? A un moment donné on a ce que l’on mérite.


  • "Paris : des catholiques prient devant l’église Saint-Sulpice pour réclamer le retour du Messie"

    C’est marrant, un instant j’ai cru lire ça, ça m’a rendue joyeuse. Le pape n’étant plus le vicaire du christ, c’est presque comme s’il n’était plus pape, en sachant qu’il serait le dernier selon la prophétie de st malachie (reprenez-moi si je me trompe). Il vaut mieux je crois donc, espérer le Messie car là c’est vraiment le bord*l.


  • C’est très bien ! Il ne reste plus qu’à espérer que ces fidèles se montrent un peu plus alertes que la fois dernière, lorsqu’ils seront à nouveau dans un isoloir.


  • Je ne sais plus quel canard de merde se demandait cette semaine si c’était bien légal tout ça...Se posent-ils la question avec les prières de rues des musulmans dans certains quartiers... ?


  • Oui, mais retiré vos masques de la soumission à ceux-là même qui ferme vos églises.


  • Soutien d’un musulman
    Enlevez vos masques !! vous ne pouvez reprendre vos droits de cette maniere .

    Joyeuses fetes

     

    • Merci, oui en extérieur en plus ! Cathos pratiquants (comme moi,) mais bien trop soumis à ce pouvoir policier , hélas. Ils font bien de rappeller la liberté de culte, fondamentale. Rendre à César ce qui revient au César, à Dieu ce qui est à Dieu... Seulement à Pâques, les francmacs qui nous gouvernent nous ont privés de célébrations.. l’Assemblée Nationale, le Sénat, les tribunaux restent ouverts...À un moment donné un catho aborde le concept de" charité politique" et de "bien commun" et pas seulement le souci de pouvoir pratiquer son culte. Si j’allais à ce type de rassemblement (pas inspiré par les évêques, toujours modérés et trop prudents) je ne mettrais pas de muselière : on ne parle pas de liberté avec cette insigne de soumission sur la tronche : le visage humain est sacré (Sainte Face de l’ Homme Dieu, recouverte de crachats à la Passion)...On attend des Jeanne d’Arc ou des Sophie Sholl... chrétiennes privées de messes plus viriles et courageuses que ces cathos, qui, je le sais, votèrent pour le diviseur qui nous humilie..


  • Nous reviendrons nombreux.

     

  • Sans masque, ça aurait eu du sens et de la "gueule". Mais là c’est plus triste qu’autre chose.

     

  • « Le but n’est pas d’accuser le gouvernement ou le ministre de l’Intérieur [...] »
    Pathétique. Et quand le gouvernement leur enverront des brigades covid pour les vacciner et leur enlever leurs enfants en cas de refus, vont ils se décider à accuser quelqu’un là ?

     

  • "Le but n’est pas d’accuser le gouvernement ou le ministre de l’Intérieur..."

    Comme résistance, ça commence mal...


  • Qui aurait imaginé qu’un jour les cathos feraient des prières de rue avec un masque sur la tronche !

     

    • Cela me rappelle tout-à-coup un tableau ancien (Jérôme Bosch ?) où le Christ, tourné en dérision par les soldats pendant sa passion.a le Visage recouvert d’un linge... Troublant pour moi, l’Église en train de vivre sa passion, mais tant de non chrétiens en même temps, affolés, confus et désemparés...Je prie Notre Dame des Victoires...


  • Les flics sont devant les synagogues pour protéger les israélites et devant les églises pour verbaliser les chrétiens. Merci le pouvoir.

     

    • @Antinomas. Bien vu ! Et que croyez que ces cathos répondent à celà ? Que c’est normal, car ils ont beaucoup souffert, ils sont la lumière (merci Vatican 2 !!) et qu’ils sont nos frères (pas en Christ non faut pas exagérer ;.). 99% des ces cathos et le Poisson en tête ont fait barrière au fascisme en 2017. C’est la bourgeoisie d’argent, filloniste et macroniste.


  • À tous les mécontents insatisfaits qui ne supportent pas et souhaitent l’interdiction des messes Catholiques en France.
    "Aimez vous beaucoup les uns et les autres, il paraît que c’est dans vos mœurs" !


  • Il faudrait maintenant en finir avec les discours neu neu. Qu’ils proviennent des fidèles cherchant à faire comprendre quelque chose au gouvernement ( !) ou qu’ils proviennent de la conférence des évêques de France dont le président Monseigneur, qui certes a fait le boulot en déposant un « référé-liberté » mais qui, maintenant que ce référé a été retoqué par le conseil constitutionnel, ne trouve rien d’autre à dire que « Il faut rester vigilant » ( !)
    Il faut sortir des exercices intellectuels de pédagogie et passer du vigilisme au virilisme.
    Ont-ils oublié que le Christ a distribué des baffes aux marchands du temple…
    Actions /réactions, à discuter en concile
    a) Sous l’hypothèse du besoin de funérailles nationale pour un ministre catholique (s’il en existe) : Un Service minimum, pas de grandes orgues mais une chanson de Joe Dassin. Un seul enfant de chœur, sermon de 3 heures façon Bossuet et fleurs en plastique, etc.
    b) A la paroisse du Saint Esprit à Paris qui a accueilli, l’hiver dernier 120 personnes : des SDF, des sans papiers, des migrants mettre en place un nouveau protocole d’admission : être capable de boire un litre de pinard et être connu comme SDF, dans le quartier depuis 10 ans.
    c) Pour les ordres ayant transformé une partie de leurs murs en hôpital, en maison de retraite ou en foyer pour étudiants de bonne famille. Faire dégager tous les résidents que l’on peut raisonnablement suspecter d’avoir un cousin député (jusqu’au 4 eme degré) ou d’avoir voté LREM.


  • Si tout le monde en même temps baisse son masque, ce sera terminé de cette mascarade ! Qu’est-ce qu’on attend ? C’est vraiment une soumission flagrante de notre part et cela les confortera, ils iront encore plus loin comme le marquage vaccin-covid obligatoire des bêtes que nous sommes. Qu’est-ce qu’on fera à ce moment là chacun et tout seul face à la seringue ? C’est ensemble qu’il faut réagir en baissant ensemble son masque, ils ne pourront pas nous verbaliser tous en même temps mais nous vacciner un par un, ça oui !


  • Le retour des messes, oui, mais sans masques, s’il vous plaît !
    Pour accéder au paradis éternel, il est obligatoire d’enlever ce satanique masque !

     

  • Il aurait pas un lien de parenté avec Bag Ah Moussa (flingué au Mali) Moussa Darmanin ? Non parce que là, je me pose des questions :
    20 djihadistes seront libérés et passeront Noël en famille ? Alors qu’il vient d’enfermer l’écrivain Hervé Ryssen et maintenant fait interdire la messe dans les églises aux Catholiques !


  • C’est beau l’amour. Merci E&R


  • Ils ont encore 10 trains de retard comme avec la manif pour tous . Ce ne sont que gras bourgeois communautaires pour beaucoup qui sont tout sauf courageux car leurs conditions de vie matérielle reste prioritaire . Des bons fidèles de Francois


  • Que les chrétiens se réveillent, leur faux pape franc maçon a commis une abomination suprême le 27 octobre 2019 en faisant une messe avec une idole sur l’autel. Il a rendu ainsi un culte à un faux dieu. Un tel sacrilège fait qu’il a offensé gravement la Très Sainte Trinité et n’a pas respecté le 1er commandement. L’Eternel Vrai DIEU ne peut accepté pareille offense et sa malédiction est inévitable. Les chrétiens doivent prier jour et nuit pour demander réparation, le nom de ce faux pape ne doit plus être prononcé pendant la messe ou la prière. Le Vatican doit destituer ce faux pape et faire des messes de réparation pour ce péché abominable extrêmement grave sinon la colère de Dieu sera terrible sur tous.

     

  • C’est beaucoup plus fort de se réunir devant les église que sur les ronds point ;

    Dieu exauce l’invocation de l’opprimé contre son oppresseur
    lorsqu’il subi une injustice,
    Nous devrions faire des prières collectives pour demander à Dieu de frapper, briser les gens du gouvernement, du conseille scientifique et tous les salopards que l’on ne connais pas et qui agisse dans l’ombre,

    Mais tout ça sans les masque et les geste barrières à la con, nous devrions avoir compris qu’obéir à leurs règles ne leurs fais jamais desserrer l’étau qui nous écrase.


  • Pauvres cathos infantilisés jusqu’à la mort et qui reçoivent leur dose d’opium du peuple tous les dimanches . En ce moment ils sont en manque...

     

  • Petit rappel historique et théologique ;

    La France fille aînée de l’Eglise est tombée dans l’apostasie en 1789 et surtout en 1793 en guillotinant Louis XVI roi de France et lieutenant du Christ-Roi. D’où la dernière prière de Louis sur l’échafaud : "Que mon sang ne retombe pas sur leur tête !"

    Mais si on y regarde bien depuis ce maudit 14 juillet 1789 la France a connu de grandes défaites malgré la restauration et de pseudo monarchies très francmacs.
    La descente aux enfers a vraiment accéléré avec la déclaration de la république le 4 sept 1870 après la chute du second empire et depuis, vous le savez, une certaine communauté aidant, 14-18, 39-45, guerre d’Indochine,guerre d’Algérie, etc... lois contre la liberté d’expression et sur la recherche historique, loi pour l’avortement tous azimuts, regroupement familial des immigrés, invasion puissance dix, socialo-communisme de la Ve finissante, mariage pour tous, Gilets jaunes et répression, adhésion aux plans de l’UE, perte de notre indépendance et maintenant Covid19, couvre-feu, confinement, Grand Reset, vaccination obligatoire ?, puçage ?, tyrannie d’un N.O.M rampant qui ne dit pas son nom, etc...etc...
    Maintenant vous croyez ce que vous voulez...Moi, ça fait longtemps que j’ai choisi mon camp et je sais que je vais en baver.

     

  • Pour commencer à nous faire respecter, il nous faudra devenir impitoyables envers les républicains et leur putain de dictature, de toutes façons ils ne nous reste que çà !
    Et les prières musulmanes quotidiennes rue de la goutte d’or, Moussa, il branle qui et quoi ?


  • Le temps n’est plus à la prière....mais à virer tous les marchands du Temple en l’occurrence de virer de France toute cette crapulerie satanique !!!...

     

    • Si nos évêques avaient un tant soit peu de c...... courage, ils braveraient les nouveaux barbares (je parle des tyranneaux du gouvernement) et seraient dehors avec les fidèles. Évidemment, Saint Nicaise pour ne citer que lui fut décapité pour cela à Reims par les Vandales, et sa sœur, qui avait giflé leur chef avec lui. Moi ,mon évêque ( en Grec epicope , surveillznt...) " a pris acte, regrettant," etc, et nous demandant de nous "soumettre" sic, au consignes liberticides : par principe je refuse de regarder une messe retransmise ni d’encourager le télé travail du clergé : dans une religion qui parle d’incarnation, je ne veux pas devenir un zombie virtuel ni un chrétien hors-sol. Cela ne m’empêche pas de visiter des malades, amis ou vieillards isolés. Cette épreuve fait tomber paradoxalement bien des masques et révèle aussi la lâcheté des uns et le courage des autres...


  • Bonjour la rédaction, je vous envoie un reportage sur la manif de ce matin à Bordeaux pour la réinstauration de la messe, si ça vous intéresse...
    https://www.youtube.com/watch?v=mPT...
    Merci. Cordialement.


  • même si cela part d’un bon fond c’est stupide




    car la prière de rue n’est pas de nos traditions



    et cela va donner des arguments aux salafistes qui prônent la prière de rue sur notre terre chrétienne

     

  • De tout coeur avec mes frères et soeurs Catholiques !!

    Force au spirituel contre les forces sataniques !


  • Tant mieux que les cathos se réveillent ça va obliger certains à mettre de l’eau dans leur vin...cacher


  • Bonjour
    Tout mon soutien aux catholiques qui prient dans les rues. belle initiative que les musulmans n’auraient pas pu faire car ils seraient aussitôt taxés d’intégristes. par contre ils devraient aller soutenir les catholiques en priant cote à cote....


  • Voici venu véritablement le temps (et non siècle) des Lumières. La France est joliment illuminée par ces âmes chrétiennes et non plus par ces temples de la consommation.


  • Voici la plus belle prière de rue. Magnifique :

    https://twitter.com/silvano_trotta/...


  • Beaucoup de critiques dans les commentaires envers ce peuple catholique - notre France, la France- qui se montre dans les rues. Certains sont accusés de bourgeois, d’autres de tiède...etc (que connaissez vous de leur vie ? ) Au moins, ils font quelque chose. Pourquoi pas la graine de quelque chose de bien plus grand. Et vous, ceux qui ont la critique facile, que faîtes vous ?
    Parfois il faut avoir la décence de savoir la fermer.


Commentaires suivants