Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : une manifestation de la communauté asiatique dégénère

Après la mort d’un père de famille lors d’une intervention de la police, dimanche à son domicile, plus de 150 manifestants étaient mobilisés devant le commissariat du 19e arrondissement de Paris. Des voitures ont été brûlées et des affrontements ont eu lieu avec les forces de l’ordre. 35 personnes ont été interpellées.

 

 

La police a interpellé 35 personnes lundi soir lors d’une manifestation émaillée de violences devant le commissariat du 19e arrondissement de Paris. D’après la préfecture, ils étaient environ 150 à s’être réunis pour protester contre la mort d’un Chinois, tué lors d’une intervention de la brigade anticriminalité (BAC) dimanche. Parmi eux, 26 ont été arrêtés pour participation à un groupement en vue de commettre des violences, trois pour violences sur agent de la force publique et dégradation d’un véhicule de police par engin incendiaire et six pour jets de projectiles.

[...]

Les forces de l’ordre assurent avoir agi en légitime défense, précisant à l’Agence-France-Presse que « dès l’ouverture de la porte », un homme s’est précipité pour agresser l’un des fonctionnaires, le blessant à l’arme blanche. L’un de ses collègues a alors ouvert le feu, pour le protéger, blessant mortellement l’agresseur.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est sur qu’ils ne voteront pas a gauche...


  • #1691703

    Le " vivre ensemble " des gauchiasses est mort. La communautarisation à outrance initiée, promulguée, exemplarisée par la communauté juive a définitivement remplacé la société traditionnelle Française. Nous nous dirigeons vers un modèle Afrique du Sud.


  • Comme quoi, même les asiatiques... Imaginer s’ils etaient 2 ou 3 millions "mal" intégré !!!


  • nous y voilà, la guerre de tous contre tous !! à la fin le petit coq chétif et sans défense prend le pouvoir......disait un célèbre rabin.......


  • La BAC intervient pour quelques cris lors d’un différend familial.

    Les policiers disent qu’un Chinois (ayant un passé psychiatrique...) s’est précipité sur eux avec un couteau, et qu’ils ont dû l’abattre.

    Et on veut nous faire croire qu’il écaillait juste un poisson et qu’il n’a rien fait de menaçant pour qu’un policier entraîné lui tire dessus au fusil à pompe ?

    Là-dessus la Chine intervient, demande de mieux traiter ses ressortissants, alors qu’elle est la championne de l’autorité inhumaine ?

    Si même les Chinois commencent à délirer, on va plus s’en sortir.

     

    • Les chinois commencent à délirer ?

      Et les gaulois ont-ils fini de ne pas délirer ?
      La Communauté Supérieure délire-t-elle ?
      Bref la situation est délirante !


    • Sachant qu’il ne s’agit pas d’un comportement habituel chez les Asiatiques/Chinois résidant en France, à vrai dire tellement inhabituel que c’est une première, on peut supposer qu’ils ont de bonnes raisons et que cette affaire est louche.
      Soit dit en passant, si l’on se pointe chez des Chinois aux heures où l’on prépare le dîner il faudra pas s’étonner de tomber sur des gens avec couteau et ciseaux entre les mains ! Les Chinois aiment cuisiner !


    • @goy pride

      Pour être en couple avec une femme thaïlandaise, et ayant eu pas mal de problèmes avec sa famille et notamment son père, je peux vous assurer qu’il est assez fréquent dans la communauté asiatique d’avoir des individus à tendances violentes et hystériques, notamment les personnes d’un certain âge. On croit un peu trop souvent que les Asiatiques sont des gens pacifiques, c’est faux. Regardez les études sociologiques.

      Je ne m’avance pas, car je ne connais rien de cette affaire. Mais il me semble tout à fait crédible que ce type, qui a fait de l’hôpital psychiatrique, soit un père asiatique violent comme c’est assez commun dans leur communauté, voire psychotique. Les voisins disent eux-mêmes qu’ils entendaient fréquemment des cris dans cet appartement.

      Il aura cru qu’il pouvait hurler ou être menaçant envers sa famille en toute impunité, mais le jour où un flic débarque, on range son couteau et on la met en veilleuse, ou on s’expose à une réaction proportionnelle.

      Après, je ne fais que supposer. La thèse de la bavure n’est pas non plus absurde.


    • @Jacques

      " On croit un peu trop souvent que les Asiatiques sont des gens pacifiques"

      Qui croit ça ? Et puis cela dépend où ? J’ai habité en Thaïlande. Derrière tous ces sourire bêtes se cachent une société d’une violence absolue.


    • @Jacques

      Désolé d’apprendre que tu es tombé sur une belle famille dysfonctionnelle mais ton témoignage est purement anecdotique et sans valeur. C’est comme si je prenais le père de ma femme qui est Chinois (véridique), un homme extrêmement calme et mesuré qui n’a pratiquement jamais haussé le ton de sa voix de toute sa vie, qui n’a jamais levé la main sur sa femme et ses enfants, comme un exemple représentatif des Chinois en général. De plus le monde chinois est vaste et il y a une grande variabilité entre le nord et le sud, l’est et l’ouest, entre le milieu rural et urbain, entre les communautés chinoises expatriées...en ce qui concerne les communautés chinoises expatriées leur caractéristique est de faire profil bas tout en étant économiquement et politiquement très actives par le biais du réseautage. En France par exemple la communauté asiatique est très influente sur les élus locaux...mais les manifestations bruyantes et le vandalisme n’est pas leur truc.


  • Une fois de plus on remarque que la police réprime avec plus de violence les petites gens révoltées que la racaille ! Étrange pays où les casseurs professionnels peuvent s’adonner au vandalisme dans une quasi totale impunité...alors que les petites gens manifestant leur désapprobation se font gazer et démolir à coups de matraque...le lumpen prolétariat le plus grand allié du capital...

     

    • #1691775

      Elle ne réprime pas non plus les élus, banquiers, journalistes, qui fraudent, volent, mentent, abusent des biens de la nation, etc ... Bref, rien de neuf en Fronce, rien pour s’étonner.
      .
      J’apprécie le titre d’ER : "Paris : une manifestation de la communauté asiatique dégénère" vs celui de l’article original du Figaro :" Paris : 35 arrestations après une manifestation pour un homme tué par la police". Merci pour cet éclairage.
      .


  • la communauté asiatique n’a pas noyauté toute une flopée d’associations qui militent contre le racisme (sos racisme,dilcra,licra) contrairement à une autre communauté qui représente l’avant-garde de la république.

     

  • 150 manifestants, 35 arrestations, le chinois est visiblement très facile à interpeller. A moins qu’il y’ ait une autre raison...

     

    • Tu remarqueras que la répression est beaucoup plus impitoyable quand il s’agit de petites gens habituellement pacifiques qui manifestent ! Rappelez-vous du gazage et matraquage (enfants compris) des gens de la manif’ pour tous ! Par contre la racaille de cité peut brûler et semer le chaos plusieurs jours d’affilés sans qu’aucune arrestation ne soit faite !


  • On dit souvent que c’est une communauté sans histoire qui vit tranquillement sans embêter le monde...
    Après pour connaitre la vérité à propos de la mort du chinois, je crois qu’il vaut mieux attendre l’enquête avant de se prononcer, on a vu à quelle bêtise pouvait conduire les conclusions hâtives des médias et des politiciens à propos de l’affaire Théo....


  • J’aime beaucoup la police, surtout quand je me fais paleter pour défaut de ceinture , mais là , leur histoire de légitime défense est sujette à caution : pour qu’il y ait légitime défense, la riposte doit etre proportionnelle , et adaptée à l’attaque .En l’occurence , arme à feu contre arme blanche(encore faudrait il savoir de quelle arme blanche il s’agit , ), ça ne marche pas , la riposte étant disproportionnée par rapport à la menace ...Et les faits témoignent, il y a eu homicide ! La vérité , c’est que les bleus sont morts de trouille , quand je les vois , en MO, agglutinés derrière leurs boucliers, ils me font pitié .Les moblots de mai 68 qui allaient à la riflette avec leur MAS 36, leur ceinturon -baudrier, cravatte et barette de décorations imposaient plus la méfiance et le respect .

     

    • voronine je pense qu il ne faut meme pas parler de legitime defense, mais d’attaque au couteau. les policiers ont une vie de famille et n’ont pas a risquer d ’etre mis en danger pendant leur travail. on ne resiste pas a une arrestation, on ne frappe pas la police et a defaut on ne l’aggresse pas au couteau sinon ces choses peuvent arriver. je ne pense pas qu il faille essayer de chipoter sur la disproportion des moyens. la police represente l ’ordre publique et toute la nation francaise.
      c’est un peu comme si demain 1 million d ’allemands decidaient de venir a pied "pacifiquement" envahir la france, sans frapper a priori, mais prenant d’assault tous les points de controle. a un moment l’armée devra reagir de facon "disproportionnée" car c’est l’ordre public et la souverainete du peuple francais qui est en jeu.

      les policiers n’auraient pas si peur si on les avaient pas désarmés systematiquement moralement et physiquement depuis 40 ans, et si le commun des mortels savaient qu une aggression sur la police finit toujours tres mal, par une mort au pire des cas.avec une tolerance zero reelle, ce genre de drame n’arriveraient pas , en tout cas les emeutes ridicules et systematiques. c’est evidemment l’opposé du hollandise revolutionnaire, qui a poussé le nonsens a son apogée.


    • Absolument faut la legitime defense art 122-5 du code penal prevoit prevoit que la riposte doit se faire proportionnellement au risque encourru ... un couteau peut donner la mort donc tout moyen de defense equivalent pouvant donner la mort ... en l occurrence l arme a feu des policiers ... peut etre utilisée.

      Que la modération fasse son travail et bloque les post mensongers svp.

      Agresser des policiers avec un objet pouvant donner la mort ... voir même un physique surdimensionné dans certain cas ... donne lieu a une riposte pouvant occasionner la mort.


    • Voronine
      Et face à un fou furieux délirant car se sentant persécuté ,choisissant l’attaque comme légitime défense ,ou n’importe quel gus prêt à en "découdre",quelle réponse proportionnée préconisez vous ?
      Le café et les croissants ?
      Les bleus sont morts de trouille:normal,ils sont humains.
      Je ne connais pas pour ma part de situation de tension voire de soudaineté ,avec l’incertitude qu’elle comporte en terme de potentiel de dangerosité quant à l’atteinte à l’intégrité physique ,qui fasse bander !
      Salutations


    • #1691844

      @ rose
      .
      Pensez-vous insuffler de la crédibilité à vos mensonges en vous emportant de la sorte ?
      .
      En quoi une arme à feu qui peut donner la mort à distance est-elle comparable à une arme blanche, un couteau, avec lequel il est difficile de blesser mortellement en le projetant ?
      .
      La légitime défense ne tient pas, car la proportionnalité de la réponse est inexistante du fait de l’écart des moyens employés.
      .
      Pourquoi la BAC n’a-t-elle pas usé de flashball ? La police est dotée d’armes non létales, pourquoi n’ont-elles pas été employées à la place d’un fusil à pompe ? Il y a des tasers, des flashballs, des tonfas, etc ...
      .
      Quelle est la légitimité de la BAC à violer le domicile privé d’une famille en plein repas ?
      Doit-on blinder et doubler nos portes pour éviter que cela nous arrive à notre tour ?
      Qui est l’homme qui a appelé la police ?
      Ne devrait-on pas instaurer des limites légales, comme aux USA, pour éviter que la police pénètre dans des résidences privées sans l’autorisation, soit du propriétaire, soit de la justice ?


    • Rose à raison, il y’a légitime défense. La règle des 7 mètres : une personne aura le temps de poignarder un policier qui aura son arme à l’étui si il est à moins de 7 mètres de lui. Faut il que vous vous preniez un coup de couteau dans la gorge, au niveau du cœur ou des poumons pour admettre que c’est une arme aussi dangereuse qu’une arme à feu.


    • Allez passer votre baccalaurérat et faite quelques années de droit.

      C’est à désesperer du peuple quand des principes légaux élémentaires ne sont pas compris.

      Nous sommes trop nombreux sur cette terre et courrons au désastre par la baisse du niveau intellectuel.


    • @ envolée des incultes

      Encore un qui porte bien son nom !

      Un couteau peut être une arme toute aussi dangereuse qu’une arme à feu. Tout dépend de la distance, quand vous ouvrez une porte et que derrière se trouve quelqu’un avec un couteau, même si vous avez une armes à feu les chances sont sensiblement égales. L’effet de surprise et la rapidité de l’attaque sont décisifs, ce qui explique que ce soit l’équipier qui tire et pas le policier assailli...

      Si l’on s’en tient aux données que nous donne l’article la légitime défense peut être invoquée.

      L’incompétence dont vous faîtes preuve concernant le cadre la loi est doublée d’une ignorance flagrante quant à l’impact d’un couteau (même magné par un amateur) dans un combat rapproché, évitez donc de vous ridiculiser en donnant des leçons aux commentateurs.


    • Les intervenants qui pensent qu’utiliser une arme à feu serait « proportionné » dans ce type de cas n’ont jamais participé à une rixe de leur vie... Concernant la légitime défense, n’importe quel citoyen utilisant une arme non-contondante (matraque, nunchaku..) contre une personne désarmé bien que violente, et occasionnant la mort de ce fait, voir des blessures graves, aura de gros ennuis face à la justice et ne pourra prétexter aucune « légitime défense ». Si c’était si simple il y a longtemps que la racaille ne ferait plus sa loi dans certains coins de France...


    • #1692131

      @iskandar



      Les intervenants qui pensent qu’utiliser une arme à feu serait « proportionné » dans ce type de cas n’ont jamais participé à une rixe de leur vie...




      Une rixe, c’est un combat à main nues. Dans le cas présent, on a un homme qui attaque un policier avec un couteau ! Le policier était en état de légitime défense et a eu raison de sauver sa vie en abattant le fou furieux.


    • Le pen ! Vite

      C’est pourtant trop simple de parler de « fou furieux » pour légitimer un homicide, n’importe quel individu en état d’ébriété ou sous médication pouvant être qualifié de la sorte et abattu... suffisamment de fois J’ai assisté à des situations, en zones urbaines comme rurales, dans lesquelles un individu fut apte à sortir une lame ou un tesson afin d’impressionner son opposant, suffisamment pour savoir que ce genre de situation est récurrente dans un pays comme la France, et que donc, elle ne peut justifier l’emploi d’armes à feu et surtout l’homicide. En effet il a été relevé que les gendarmes n’étaient pas sujets à ce type de bavure, dans des zones où les armes à feu (chasse) sont pourtant répandues et les situations litigieuses pas moins nombreuses...

      Un policier est sensé être formé pour gérer ce type de situation récurrente bien que hors de la loi, sans avoir à commettre un homicide, l’emploi systématique des armes à feu est propre au pays du tiers-monde dans lesquels les policiers ont peu d’éducation, peu de formation et pratique l’abus de pouvoir sur les classes défavorisées...


  • C’est fou ce que la police peut entrainer comme unanimité contre elle !!! N’y’a t-il pas comme une remise en question sur le modus operandi d’un corps de métier qui ,à l’instar des Escargots,laisse derrière lui de "sacrés" traces dans la société qu’il est censé servir.


  • La gauche est aussi nocive que l’immigration et que le communautarisme ,ce sont les 3 facteurs de déstabilisation de la France et de l’Europe entière .Le jour qu’on sera débarrassé de cette gangrène ,le pays retrouvera sa stabilité .Et pour cela il n’y a des choses importantes à respecter, le patriotisme ,un état à la hauteur de sa tache faisant respecter le droit, et un président ,un vrai ,qui n’a aucun compte à rendre à un quelconque lobby ,mais pense aux intérêts de son pays.

     

    • La gauche ? ’scusez moi mais la droite a gouverné le pays aussi, pour pas bien mieux comme résultat voire pire
      Dépassons ces clivages gauche droite à deux francs svp, on a des oligarques d’un coté, et le peuple de l’autre, si vous voulez voir un clivage il est là et surement pas ailleurs


  • si eux, ils s’y mettent aussi, on est mal barré.


  • #1691784

    C’est de la propagande
    C’est pour vous faire croire que les jaunes ne s’intègrent ni plus ni moins bien que les autres colored.
    Je rigole : 150 manifestants...
    Vous les avez payés ?
    Quand ils vont "manifester" les asiatiques ne seront pas "150"
    Ils ne bruleront pas les voitures
    Ils n’iront pas menacer quatre flics réfugiés dans leur bagnole comme des lapins dans leur terrier

    Ils feront ce qu’ils sont en train de faire :

    - il vont identifier la cause première de leur malheur
    - chercher son point faible
    - l’éliminer

    Et s’il se trouvait par un imprévisible hasard que cette "cause première" s’appelait (par exemple) "Hollande" ...alors ce sera une très bonne nouvelle car ..........aucune voiture ne brûlera !

    Je vous assure : absolument aucune !

     

    • Vous semblez paranoïez et ne pas connaître du tout les nuance de la communauté asiatique car ce sont bel et bien 150 jeunes asiatiques en colère qui ont fais de la casse ! Et votre façon de dire ’’les asiatiques’’ comme si ’’les asiatiques’’ étaient un ensemble parfaitement homogène sans nuances... vous savez que ’’les asiatiques’’ sont majoritaires a Vancouver au Canada et que comme par ’’hasard’’ cette communauté est remplis d’illégaux, de drogués, de mafieux qui contrôle la meth, l’héroïne et les plantations de cannabis illégales etc.. même a Montréal où ils sont une petite minorité ils sont des acteurs majeurs de la production de drogue... http://www.journaldemontreal.com/20...
      Alors il serait temps de nuancer votre vison de la communauté ’’Asiatique’’ mon ami.


    • N’importe quoi !Les plus violentes mafias du monde se trouvent en asie !



  • le blessant à l’arme blanche. L’un de ses collègues a alors ouvert le feu, pour le protéger, blessant mortellement l’agresseur.



    Ça s’appelle une bavure, on se demande à quoi servent les tasers et compagnies si ce n’est pour ce type d’intervention. Si un policier n’est pas capable de faire face à un couteau de cuisine sans avoir à faire feu, c’est qu’il est mal formé...

     

    • cest une plaisanterie j’espere iskandaar...
      c ’est au moins le 2eme message sur cette page qui dit cette anerie...
      comment a t on pu en arriver a un tel decouplage avec la realité...
      on ne s’attaque pas a la police sinon on risque de mourir, sans que ce soit une "bavure"...
      le policier en uniforme n’est pas seulement une personne, il represente la nation francaise. il est la pour nous et nous represente. on ne l’attaque pas sous aucun pretexte.

      en plus tu lis froidement ce fait divers et tu n’imagine pas la violence qu a pu representer cette attaque au couteau (il y a une semaine un policier au parlement de londres a été tué au couteau), ni que le coup de feu a pu etre de sommation mais dans la cohue un acident a pu arriver. un accident n’etant pas une bavure.


    • Mal recruté, mal sélectionné, mal formé, mal encadré , absentéisme , dépression , et , je le maintiens , parceque je les connais , ils vont au boulot avec la boule au ventre, ils ont peur, ce qui déclenche des comportements dangereux .Je connais des policiers à Paris , leur souci , c’est de ne pas etre reconnus dans les transports ,de se loger loin du commissariat ou ils bossent , et de cacher leur profession à leurs voisins ....Et aujourd’hui, meme en service,dans leur véhicule, en tenue et en groupe , ils se considèrent comme des cibles !


    • Faut remettre les choses dans leur contexte un peu. D’abord on est dans un espace aussi exiguë qu’un appartement (le couteau devient déjà assez dangereux). Ensuite, on ne sait pas à quelle distance était le type : si il se planquait derrière la porte, le policier n’est pas Ralbo ou Bruce Lee. Il n’a pas le temps de faire une prise de judo et le mettre à terre. Faut réagir plus vite. Et il faut compter l’effet de surprise (se voir agresser sûrement sans s’y attendre).


    • Voronine, il y aurait beaucoup à dire en effet sur la police. Cela devrait, comme les profs, etre une profession "d’elites", bien formée, bien payée et admirée. Mais pour en arriver à ça il faut commencer par reconnaître le statut exceptionnel qu ils ont. Et c’est déjà reconnu dans la loi, en tout cas ça l’était dans le passé : il y a une batterie de lois qui mettent cette profession à l’abri : outrage à agent, etc. Mais le public doit suivre aussi.

      Il y a quand même un problème quand tu dis " ils se considèrent des cibles". Comme si c’était un problème de perception, et qu en traitant la paranoïa tout irait mieux...


  • Sur le site du Figaro : "la police avait été appelée pour intervenir lors d’un différend familial". Et ils envoient la BAC (Brigade Anti-Criminalité) ? Avec des fusils à pompe ?! On règle les différents familiaux en envoyant des cowboys armés de fusils à pompe maintenant dans ce pays ? C’est de plus en plus dingue de jour en jour !
    On les aurait envoyés chez des dealers, je comprendrais le pompe, mais là, n’importe quoi ! Taser, flashball, ok, mais fusil à pompe, pour un différent familial. Pour avoir déjà eu affaire à la BAC pour des contrôles, ce sont souvent des abrutis qui jouent à intimider les honnêtes gens en laissant courir de vrais voyous, juste sous leur nez (véridique).

    Autre perle : "Le ministère français des Affaires étrangères a répondu - à la demande de la Chine d’assurer la sécurité de ses ressortissants - que la sécurité des ressortissants chinois est une priorité des autorités françaises". Sous-entendu : après celle du peuple de lumière, mais avant celle des français, évidemment...

    Pour côtoyer pas mal de chinois, c’est une communauté bosseuse, tranquille et discrète. S’ils se mettent à foutre le bordel, on peut supposer qu’il y a vraiment un gros problème et un sale coup dans cette affaire.

     

    • "Pour avoir déjà eu affaire à la BAC pour des contrôles, ce sont souvent des abrutis qui jouent à intimider les honnêtes gens en laissant courir de vrais voyous, juste sous leur nez (véridique)."

      Entièrement d’accords, pour avoir deja eu affaire à la BAC, j’ai eu la tres désagréable impression d’avoir affaire à des voyous à qui on a donné une carte de police. Les memes que ceux qu’ils ont en face en somme, qui plus est ne s’en prenant qu’aux honnetes gens principalement

      Je n’irais pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais les criteres de recrutement à la BAC m’interrogent à vrai dire
      D’ailleurs bien souvent quand dérapage il y a on les y retrouve, je serais meme curieux d’avoir des stats

      Avant on avait une police de proximité, avec qui cela se passait pas trop mal
      Ensuite il y a eu la BAC, comme une volonté d’envenimer les choses...

      Je ne souhaite a personne une rencontre avec eux


  • On dit "Les Chinois" en "amalgamant" traditionnellement les vietnamiens, les cambodgiens etc. Autant de communautés pacifiques, discrètes et correctes. Là ce sont des Chinois Chinois et ceci explique sans doute celà (pas plus con qu’un Chinois). Bon je vais me boire un jaune pour oublier ce que les communautarismes à la con, issus des pressions de "la communauté", font à mon pauvre Pays, ce qu’il en reste.


  • Il est de notoriété publique que Paris 19e est un "Havre de Paix" pour les trafiquants en tout genre. Au dernière nouvelle, il me semble que le dernier caillassage du Commissariat du 19e par de la racaille n’a évidemment pas débouché sur des arrestations. Il y a 2-3 mois, il y avait plus 3000 migrants entassés à Stalingrad (Ailleurs dans Paris, ils n’auraient pas dépassé la dizaine). Paris 19e "Terre d’Accueil" de toutes les misères de la Terre, Paris 19e "La Cours des Miracles" éternelle. Et seuls les honnêtes gens vivent en permanence dans l’insécurité et sont en plus suspectés de tout. Que la bac aille faire les cowboys là où cà craint vraiment. Et il y a du boulot. E&R devrait faire un reportage sur le 19e de jour, de nuit et le week end pour constater


  • J en viens à me demander si il n y a pas des brebis galeuse dans la police.
    Vous avez remarqué les gendarmes n’ont jamais eu ce genre de problème.
    Cela arrive au pire des moments encore une fois.
    On prépare le terrain ,on repete avant la guerre civile peu être.
    Curieux de savoir si en Chine les manifestants s’en seraient pris aux forces de l’ordre de la sorte...
    Les gens n ont plus peur de rien.


  • Tout comme c’est Theo qui s’est fourre lui-meme la matraque, c’est certainement ce monsieur qui est alle a l’encontre de la balle en courant tres vite. Soutien total a la police.

     

  • Un peu de respect s’il vous plaît pour un métier difficile et nécessaire dans un société pour que les citoyens moyens que nous sommes puisse vivre relativement tranquillement ?
    Il n’y a pas d’unanimité d’opinion contre la police mais une ambiance délétère qui empêche cette dernière de faire son boulot dans les meilleures conditions. Qui voudrait prendre la place pour faire mieux ? On va compter les menteurs.


Commentaires suivants