Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les représentants de la communauté asiatique se plaignent de l’augmentation des agressions

Des associations représentant la communauté asiatique en France lancent un « appel au secours » face à « la hausse des agressions » dont elle se dit victime, explique aujourd’hui Taki Zhang, porte-parole du Conseil représentatif des associations asiatiques de France (CRAAF), qui regroupe une quarantaine d’associations.

« C’est un appel au secours de la communauté asiatique de France qui est victime de plus en plus d’agressions. Le malaise est profond », a-t-il déclaré.

« Beaucoup d’Asiatiques sont agressés parce qu’on dit qu’ils ont de l’argent sur eux, qu’ils ont de beaux sacs, etc. C’est notamment le cas pour ceux qui habitent en banlieue. D’autant plus que les Asiatiques sont souvent commerçants », explique le responsable. Sa pétition intitulée « plus de sécurité pour vivre en harmonie », signée par 20.000 personnes depuis une semaine, sera envoyée prochainement à Matignon et au Parlement, a-t-il annoncé, confirmant une information du Figaro.

« On demande aux autorités de prendre conscience de ce malaise. Aujourd’hui on se fait agresser pour vingt euros », ajoute Taki Zhang. Un fait divers a récemment marqué les esprits dans la communauté asiatique. Le 30 mars, la gérante d’un restaurant chinois a été tuée à coups de marteau et son époux roué de coups dans une agression d’une rare violence aux Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. « Il y a un sentiment assez général dans la communauté chinoise qu’on ne parle pas beaucoup de ce qui arrive aux Chinois », explique Donatien Schramm, ancien président de l’association Chinois de France. « Or le bouche-à-oreille va très vite dans la communauté. »

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur le communautarisme asiatique en France (extrait de l’entretien d’octobre 2011) :

Sur le communautarisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toute la force publique de 1789 est en faction 7j/7 24h/24 devant les synagogues, les loges et autres bâtiments du pouvoir maçonnique. Les immigrés sont les bienvenus pour leur jouissance, pour le reste c’est le doigt de l’homme.

     

  • « plus de sécurité pour vivre en harmonie »

    ¨Pour le pouvoir qui « gouverne par le chaos » cette phrase se traduit par :

    « plus (du tout) de sécurité pour vivre en harmonie. »

    Inutile de quémander de la sécurité à Manuelo la tremblotte.

    CQFD


  • Le CRAAF, Est-ce une branche asiatique du CRIF ?
    Ces asiatiques peuvent ils nous expliquer pourquoi pour la plupart, alors qu’ils ne parlent même pas le français, ont pu se payer presque tous les bistros de l’ile de France, et peut être dans toute la France en si peu de temps ?

    Sachant qu’il s’agit de montants énormes, avec avec quel argent ont ils financer l’acquisition de ces commerces ?
    Qui les finances et qui les fait entrer en si grand nombre en France ?

     

    • C’est pas le sujet mais pour en revenir à ce sujet, voilà pourquoi je ne suis pas d’accord avec l’argument d’Alain car les Chinois comme les Hindous c’est juste incomparable , ils ont des fonds illimités, ils sont solidaires, ils sont très nombreux numériquement , de plus les français d’origine étrangères ont toujours étaient dans une logique assimilationniste. Les Européens comme les Africains ne pourront jamais construire la muraille de Chine.


    • Si c’est le sujet !
      Il y 6 ou huit ans qund les médias ce sont interessés à leur buiseness, bouffe déguelasse dans certains restos", il ont dit : " nous les chinois nous n’aimons pas qu’on s’occupe de nous il faut nous laisser tranquile on ne demande rien à personne"
      maitenant que l’agent est "blanchi", il veulent qu’ils soit protégé par l’argent du contribuable

      Alors comme qui dirait l’autre : continuez à restez discret ça vous allait mieux que le chinois pleurnichard

      Cela dit je persiste et souhaite qu’il y ai une enquête sérieuse sur tous ces bar-tabac qui ont changé de main en si peu de temps et au profit d’une seule et même communauté : cela représent des centaines de millions d’euros et peut être plus


    • Tu dois sûrement être de ceux qui agressent ces Chinois courageux . Les Chinois n’ ont rien volé, tout ce qu’ils ont , ils ont travaillé dur pour l’ avoir .


    • Oui oui ils ont travaillé dur, bla bla bla, tellement plus dur que les Français hein !

      Déjà, il y a forcément d’une façon ou d’une autre les triades qui poussent derrière, au moins pour certains cas.
      Ensuite, je pense que le gouvernement chinois doit y être aussi pour quelque chose (par exemple en accordant des prêts).
      Enfin, rien ne dit qu’ils étaient pauvres. Je ne pense pas qu’ils aient fuit la chine mais plutôt qu’ils étaient friqués et sont venus ici pour faire encore plus de fric.
      En plus il est évident qu’ils font un max d’évasion fiscale, de taf au black, de montages avec leurs comptes et fonds off-shore, etc.

      Après il y a des explications au niveau de leur organisation. Déjà, les chinois n’engagent que des chinois (c’est marrant, eux ils peuvent). En fait, ils ont leur propre société au sein de la société, comme une certaine autre communauté. Alors il y a peut-être de la magouille derrière comme un encouragement à investir dans des fonds chinois ou dans l’entreprise qui les emploie, etc.
      Les chinois se la jouent moins solo, tout simplement, c’est non seulement une communauté mais aussi une communauté organisée.

      Et puis c’est exponentiel : une fois qu’ils ont des business, ils en lancent d’autres.


  • C’est qu’il faut vraiment les pousser à bout les asiates pour qu’ils expriment leur colère.

    Je me demande comment les autorités incompétentes vont gérer ça. Avec un pansement sur une jambe de bois, ou en accusant les FDS d’être des racistes (ce qui est totalement hors propos afin de ne pas parler des africains), ou autres âneries qui les caractérisent tant.


  • je suis pas pour le communautarisme mais on est tous d’accord pour entendre que "les asiatiques" ne font pas chier leur monde, pendant ce temps dans mon quartier j’entends toujours le même gus allez et venir sans cesse dans le quartier avec son quad et ça depuis plus de 20ans apparemment héritage familiale (petite image que tout le monde comprendra)

     

  • Les Chinois, Cambodgiens et Laotiens n’ont rien gagné et je crois qu’ils ne se plaignent pas de la colonisation non plus.


  • Les Chinois vont devoir se mettre à la gonflette aussi, vu que c’est la mode apparemment...


  • L’analyse de Soral sur la "victoire de décolonisation des peuples cino-vietnamien" comme cause de leur intégration est essentiellement fausse.

    La cause de l’intégration reelle est bien historique mais n’a rien à voir avec le dénouement de la décolonisation mais tout à voir avec la colonisation elle-même et pourtant pas celle que vous imaginez , et je pense de ce point de vue que vous allez être surpris.

    D’abord, je vous écris de Malaisie et mon épouse est chinoise, je vous en parle donc "in situ".

    La question tient en un constat :

    - partout où dans les colonies, les missionnaires catholiques français ont été libres d’enseigner et en charge de l’"école" , la décolonisation a été réussie et la post colonisation également. C’est vrai dans les colonies de droit (Singapore) ou de fait (Thailande) française (Laos) ou étrangère (Malaisie)

    - partout où les missionnaires catholiques français (en fait au XIX 90% des missionnaires sont français, ce sont donc eux qui ont éduqué et enseigné l’hémisphère sud lato sensu) ont été interdits , empêchés ou découragés d’enseigner (Afrique nord française, A.O.F. dans une moindre mesure) et que les hussards ont pris leur place, la décolonisation et encore plus la post décolonisation ont tourné au cauchemar

    - l’exemple de la Malaisie et de Singapore, donc en empire britannique (si ! si !) est de ce point de vue exemplaire : l’enseignement y a toujours été tenu par des français missionnaires catholiques.Et ça s’est très bien passé, les fils de lords apprenant avec les boumis locaux et les indiens ou les enfants chinois sur les mêmes bancs quoiqu’aucune de ces communautés aient la même religion !

    Les missionnaires ont christianisé les boumis musulmans, appris aux lords anglais l’universalisme catholique, aux chinois le caractère profondément chrétien du bouddhisme et à tous qu’ils étaient tous EGAUX EN DIGNITE DANS LA DIGNITE LA PLUS HAUTE CELLE DE FILS DE DIEU

    Que donc,en gros, à côté de chacun d’eux,EN DIGNITE, Bill Gates était un clodo, la reine Elizabeth une dame pipi

    Eternelle reconnaissance de ces enfants devenus adultes., respect et confiance en eux et leur avenir indestructibles.

    Les missionnaires les ont libérés culturellement et idéologiquement en les christianisant.

    Fallait oser.(missionnaire = vraie gauche des valeurs = vrais combattants)

    Etre "Fils de Dieu" c’est un titre qu’on n’ oublie pas et qui fait de vous un vainqueur à vie

     

    • La Thailande n’a jamais été colonisée mais envahie en partie, par les birmans et les khmers. Quelle est cette colonisation de fait dont vous nous parlez ? Et la conversion au catholicisme à été bien plus importante chez les africains noirs qu’en Indochine.
      Concernant la diaspora chinoise et "indochinoise" en France, la grosse majorité est restée bouddhiste.

      "Les missionnaires les ont libérés culturellement et idéologiquement en les christianisant", c’est ça, avant ils étaient complétement cons.


    • @Zorgi

      Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas :

      - la France après la conquête du Vietnam et du Cambodge a pénétré sur 70 kms de profondeur la Thailande et vous trouverez encore aujourd’hui les restes des forts qu’elle y a construits à l’époque.. En rétorsion et pour contenir l’avance française, la Grande bretagne qui ne possédait que les ports de Singapore et Penang a envahi et colonisé la Malaisie. S’en est alors suivi un siège des deux puissances coloniales à la Cour du roi de Thailande lequel a utilisé les rivalités des colonisateurs pour préserver autant que faire se pouvait son indépendance.Ce sont les rivalités franco britannniques en ASEAN qui ont empêché la colonisation de la Thailande alors qu’en fait la présence concurrente des deux empires y a été constamment présente et ensuite celle de leur successeur les US qui ont utilisé la Thailande comme base arrière de la guerre du Vietnam, continuant d’en faire de facto un protectorat ou une colonie des puissances occidentales.

      - Il peut vous s embler pueril ou illusoire de croire par ce Signe Xp, qui veut dire "chrétien" nous avons toujours vaincu depuis Constantin et je n’ai pas la prétention ni le temps ici de répondre à vos sarcasmes, mais justement par charité chrétienne, je vous ferais observer que non seulement sous ce Signe nous avons toujours vaincu dès avant Constantin, mais en plus nos victoires constantes, nous ont permis de conqu"rir et vaincre le monde, alors que vos ténèbres spirituels ne vous apportent qu’une cécité. désobligeante !

      Et je le prouve : vous vivez tous dans le monde à Son heure sous Sa Loi, qui sont notre heure et notre loi : Anno Domine 2015 sous la Loi du Décalogue.

      Vous croyez que les indigènes boumi, les Chinois, les Indiens d’ASEAN n’ont pas été "libérés" par cet enseignement ? Eux, moins sots que vous, savent bien à qui ils doivent leur libération Et par leurs succès, vous prouvent que c’est vous qui êtes enchainé à vos préjugés et eux qui sont libres.


    • Trop religieux à mon goût ! Je dirais plutôt que c’est à cause du « Boudhisme » tout simplement. Le Laos et Cambodge n’ont rien gagné du tout. Les Chinois, Japonais etc. s’assimilent très bien en général et le seul point en commun avec tous ces pays c’est le Boudhisme. Dernièrement, les asiatiques sont toujours les premiers a copier et amélioré (propagande anti-asiatique des Ricains). On voit là une mentalité opportuniste et prend tout ce qui est bien et l’incorpore à soi.


  • A quand la création d’une association pour français de souche ? A ce rythme là il va falloir y penser ! Le français de souche est aujourd’hui sous-représenté dans son propre pays. Du pur délire.

     

    • C’est même pire que la sous-représentation, nous sommes carrément ignorés !
      Nous n’avons pas d’existence en tant que peuple bâtisseur de ce pays.
      Cela prendra quelques générations, mais à terme nous sommes amenés à disparaître totalement en étant dissous dans un bain d’acide mondialiste, n’ayant plus de passé ni d’avenir...

      C’est le Parti de l’étranger qui gouverne, voilà l’explication.
      Moi je dis révolte !



  • « Il y a un sentiment assez général dans la communauté chinoise qu’on ne parle pas beaucoup de ce qui arrive aux Chinois »



    C’est un vrai serpent de mer, ça, tous les 5 ans environ, les asiatiques se plaignent (à raison) des agressions qu’ils subissent (et qui sont faites par des gangs de skinheads et de néo-nazis, tout le monde sait ça) et à chaque fois, ça reste lettre morte.

    Mon conseil aux asiatiques de France qui se sentent abandonnés : dans votre prochaine pétition, adjoignez aux mots agressions et communauté asiatique le mot antisémitisme, et là je vous parie que ça aura bien plus d’échos. ;-)


  • La communauté asiatique ? Pour que leur pétition n’essuie pas une fin de non recevoir, il faudrait enlever l’adjectif.


  • Eux, ça ne compte pas.
    Ils n’ ont ni Cymillon, ni Ôsseviche.

     

  • Il y a de nombreuse différences entre l’asiatique et le maghrébin, la culture religieuse est différente, l’asiatique est de tradition culturelle Bouddhiste (contrôle de ses émotions, modération en toute chose, discrétion, harmonie avec son environnement) alors que les maghrébins sont dans une tradition de lutte égotique permanente, lutte de territoire, lutte de pouvoir et d’influence, si la culture asiatique tend vers la paix, la culture maghrébine tend vers le conflit permanent et valide la violence comme le prolongement logique de sa nature conflictuelle, les agressions et délits en tous genres sont bien traditionnellement le fait de ces descendants du Maghreb et pas de ces émigrés de l’Asie. C’est un égarement que de penser que le goût de la violence et de l’anarchie sociale provient de la misère économique dans lequel vivent les franco-maghrébins c’est en réalité à l’étage supérieur qu’il faut comprendre qu’ils portent en eux les tendances de caractère qui sont commun aux "barbares" de tout temps et qui de tout temps ont renversé les civilisations dites "évoluées" et axées sur la Loi quand le barbare est axé sur le chaos. Pour les maghrébins l’Islam est l’échelle d’évolution spirituelle par excellence car la "Soumission" du barbare intérieur est dans cette branche de l’humanité peut être plus importante que dans une autre.

     

    • Du grand n’importe quoi.
      Va faire un tour du côté de l’histoire de l’asie et tu y verras les conflits les plus sanglants, les dictatures les plus oppressantes, à côté les maghrébins sont des anges, hormis la parenthèse almohade (là de vrais barbares mais quand même loin d’égaler ce qui se fait en chine depuis des siècles).

      La différence entre les maghrébins surtout de la partie ifriqyen (algérie, tunisie, tripolitaine en partie) et les asiatiques est l’organisation et les rapports entre les différentes composantes de la société.
      La société nord africaine n’avait rien à voir avec les sociétés esclavagistes européennes et asiatiques.
      Un émir, malik ou autre et son clan ne possédaient pas tous les droits, ils n’y avaient pas de fortes inégalités ancrées dans les mœurs, une simple famille de campagne pouvaient posséder plus de terres que ces derniers.
      C’était des sociétés avec des rôles préétablis mais des gens en mouvement permanent dans la société, rien à voir avec l’europe par exemple qui est l’opposé.
      Le problème des africains actuellement est au niveau de l’organisation, il n’y a aucune communauté de types africaines en france contrairement aux chinois par exemple, la communauté musulmane n’existe pas en france aussi.

      Certains africains se transforment en racailles (ou souvent se sont leurs enfants) en débarquant en france, les agressions et délits ne font partie d’aucune tradition maghrébine, le goût de la violence, le conflit permanent et la violence sont par contre bien le fait de la civilisation barbare scandinave-germanique qui s’est étendue sur toute l’europe en remplaçant rome, un fait historique incontestable que certains aimeraient bien minimiser.

      "la "Soumission" du barbare intérieur est dans cette branche de l’humanité peut être plus importante que dans une autre", on se croirait revenu au temps des fous eugénistes.


  • Bienvenue dans la Jungle :)


  • 25 000 militaires francais tues selon ton propre ministere de la defense.....si t’applles ca une victoire militaire mon vieux !!!! ca serait comment la defaite ??

     

    • On est très loin des 200 000 soldats morts en Indochine et du chiffre avancé par le FLN de 1 million de combattants et de civils en Algérie.
      La réalité c’est que la guerre d’Algérie a démarré à cause des premières découverte de pétrole qui allaient "enfin rendre l’Algérie rentable" et du soutient Russe à travers l’Egyptien Nasser à la cause de la décolonisation, ainsi que du soutient Américain du coté droit à travers son proxy saoudien. En ayant contre soi les deux hyper-puissances, il était évident que même si une première rébellion était matée, il y en aurait encore d’autre par la suite et qu’il valait mieux négocier une sortie immédiatement. Si les socialistes pro-Israëlien de la IVe République s’y était résolu plus vite, ça aurait évité bien des morts.
      Les premiers dirigeants Algérien ont pris soin de ne contrarier aucun de leurs parrains : le pétrole pour les Américains, les achats d’armements grâce à l’argent du pétrole pour les Russes.


  • Très bon Soral , comme toujours . Soutien à la communauté asiatique ( qui a toute sa place en France ) contre les agressions qu’ elle subit de la part de nos "amis" du "ter-ter" biberonnés hier à sos racisme et aujourd’ hui au pir ( ils portent décidement bien leur nom ).


  • Il y aussi de plus en plus de "représentants" de cette "communauté" qui basculent du coté communautariste, plusieurs exemples éloquents en quelques mois qui contredisent l’analyse de Soral, le système le veut, c’est comme ça.
    Je sais plus où j’avais vu ça il y a quelques semaines, une fille se plaignait qu’il y ai trop de blancs dans les séries télés ou les films en France


  • C’est vrai ça... comment se fait-il que les chaines de tv qui nous rebattent les oreilles avec les agressions antisémites, ne parlent pas de ce couple de chinois torturé et assassiné... ?

    Il faut combien d’asiatiques pour faire un juif... ? médiatiquement parlant bien sûr...

     

    • Un milliard ! Ce n’est pas avec la disparition, même violente, de 20, 50, 200 millions de Chinois qu’on va faire pleurer la planète... Alors un couple ou deux qui se fait tué en France ou ailleurs, faut pas exagérer ! Autant parler alors de ces millions et millions de moustiques venus s’écraser sur nos pare-brises... En période estival, on peur parler d’un véritable holocauste !


  • Mouais... Je veux pas faire mon con, mais le communautarisme exacerbé des chinois les rends vulnérables. Un chinois ne prendra qu’un taxi chinois (c’est un exemple..) les chinois ne font du business qu’entre eux, sans compter les comptoirs d’aubervillers pour envoyer les économies au pays.
    En terme de nuisance économique -à Félix niesche n’en déplaise- , je serai curieux de voir qui des asiatiques ou des "arabes" sont les plus "indigenant"...

     

    • @Testou..........communautarisme exacerbé, c’est vraiment çà !...alors forcément un corps perçu comme étranger voire indifférent au reste de la nation, çà pose problème...c’est une communauté qui fonctionne depuis des lustres où qu’ils s’installent avec leurs propres règles, en circuit fermé !


  • ...

    Ah oui et associer les arabes aux Berbères ??? faudrait peut être " remettre les choses à l’endroit " non ???

    Y en a marre d’être constamment associé à un peuple d’oppresseurs !!

    Les Berbères n’ont de commun avec les arabes qu’une Terre que les arabes occupent illégitimement depuis pas mal de siècle et qu’ils leur ont volés !

    Mince... c’est tout de même pas difficile à comprendre !

     

    • @someone tu es tout a fait raison...remettre les choses a leur endroit autrement la reconciliation se fera dans le mensonge....pas evident pas certain soumis a l inculture


    • A ce compte là, il faudrait rendre l’Alsace aux Allemands, la Normandie et l’Aquitaine aux Anglais etc...poursuivre de sa vindicte les générations actuelles au nom des actions commises par leurs aïeuls....il y a des siècles ?! tu as raté une occasion de te taire...


    • La pythie c’est toi qui a perdu une occasion de te taire. L’Alsace et la Lorraine sont un point de litige entre la france et l allemagne depuis le temps de la succession de Charlemagne qui avait légué son royaume à 3 de ses fils. À l ouest cela a donné la france. À l est l’Allemagne. Le petit bout au milieu a donné l’Alsace lorraine...techniquement ce n est pas plus français que allemand...sauf que historiquement les habitants se sentaient "plutôt" francais...au point d écrire l hymne révolutionnaire la marseillaise par exemple.
      Et pour la Normandie c est tout le contraire de ce que tu dis. L Angleterre dans son ensemble est une colonie normande depuis guillaume le conquérant. ..et donc française ( les normands ont créé la france centralisée moderne et se sentaient "français" : ils appelaient leur langue " le français" et leur royaume "la france"...puis ils ont créé l Angleterre comme colonie annexe).
      Encore aujourd’hui la devise de la monarchie britannique est "dieu et mon droit" en français dans le texte...
      Si on fait ce petit jeu de rendre à césar il faut que l Angleterre redevienne une province française...Ce que ni les anglais ni les francais ne demandent car on est passé à autre chose. De même qu il n y a plus de bisbille territoriale entre allemagne et france.
      Mais apparement les problèmes sont loin d être résolus entre les berbères et les arabes du maghréb. Essayez de les résoudre mais n inventer pas un roman national délirant sur les francais où nous sommes systématiquement diminués et insultés. Ça n’a aucun sens. Tous tes arguments n’avaient aucune base historique. Il semble que tu ait inventé la version la plus defavorable de l histoire de france...merci on a déjà hollande et son gouvernement qui s en chargent...


  • Il y a quelques jours deux très grands blacks à la mine patibulaire ont tranquillement volé deux mandarines à l’étal d’un commerçant chinois, après que l’un aie dit à l’autre : " Tu veux manger une mandarine ? " devant le commerçant chinois de 1 m 60...


  • Donatien Schramm, ancien président de l’association Chinoise de France ? Un chinois de souche :)


  • Le commercant chinois, discret et travailleur, est un pigeon a plumer pour ceux qui, a défaut de pouvoir créer de la richesse, ne voient pas d’inconvénient à aller la chercher dans les poches de ceux qui le font.

    Finalement, ces racailles maghrébines ne font que suivre le modèle de leurs lointains ancêtres Barbaresques, ces fameux pirates méditerranéens ayant émergé après la domination islamique sur la région.

    Modèle plus contemporain ; Les pirates somaliens. Eux aussi musulmans, eux aussi le résultat d’une culture peu axée sur le travail et la valeur ajoutée.

     

    • lol glock 17 j ai bien ris de ton texte qui possède un concentré de bêtise. tu serai choqué du nombres d heures que je dois faire pour avoir salaire convenable. En islam le vol est interdit et le travail est fortement encouragé. j ai vu il y a pas mal de temps un reportage sur la somalie et les pirates, sache que les grandes firme on pollués leur eaux et leur terres, et que par désespoir de nombreuses personnes pratiquent la piraterie pour survivre.


    • @Osman tu te trompes ou tu ments... dans l islam depouiller un non musulman est plutôt encourage

      LISEZ LE CORAN

      Coran (48:20) - "Dieu vous avait promis que vous vous empareriez d’un butin abondant. Il a hâté pour vous la conclusion de cette affaire ; Il a écarté de vous les mains de ces gens afin que cela soit un signe pour les croyants et serve à vous guider sur une voie droite." Allah promet aux musulmans qu’ils pourront s’enrichir matériellement dans leur guerre contre les mécréants.

      Coran (33:27) - "Dieu vous a fait ainsi hériter de leur pays, de leurs demeures, de leurs richesses et d’une terre que vos pieds n’avaient jamais foulée. La puissance de Dieu n’a point de limite." Ce verset fait à nouveau référence aux biens des infidèles, que les musulmans s’approprient lorsqu’ils les ont vaincus.


    • @ Goye

      La version du coran d’où sont extraites les deux sourates que tu présentes aux lecteurs d’E&R comme étant fidèles au Coran original a sans doute été revue et corrigée par les amis du CRIF et, in fine, d’Israël. C’est assurément une version LICRATISé du coran. A bon entendeur, salut.


    • Les pirates somaliens sont d’anciens pêcheurs reconvertis dans la flibuste car les grands navires de pêche - occidentaux - ont littéralement vidé leurs eaux - autrefois fertile !
      Ensuite, il faudrait savoir ce que tu veux : si ton idéologie reste le travail et la valeur ajoutée, sache que l’immigration fait partie intégrante de l’économie moderne ! sans immigration, pas de valeur ajoutée à long terme...


    • @osman

      Si tu es un musulman honnête et travailleur, c’est tant mieux pour toi. Mais force est de constater qu’une grosse proportion de tes semblables vivant en France n’ont pas l’intention de suivre ton exemple. Pas une majorité, mais une minorité suffisamment nombreuse et active pour causer un vrai problème de société.

      Si les multinationales se permettent de polluer les eaux somaliennes, c’est parce qu’il n’existe pas de gouvernement digne de ce nom capable de faire respecter la loi sur tout le territoire.
      Si il n’existe pas de gouvernement stable, c’est parce que les somaliens s’entretuent depuis 1988 dans une guerre civile mêlant tribalisme et islamisme. Ce n’est visiblement pas de la faute des sionistes cette fois, le pays est exclusivement peuplé de musulmans, ne représente pas d’intérêt stratégique et ne possède que peu de ressources naturelles.


    • goye, ne pas confondre guerre avec un etat , et brigandage, certe le butin est licite en islam mais pas ce que font ces brigands qui agresseent des chinois pour prendre leurs biens.


    • Peut être, entre autre, une réaction à votre haine empirique, ô combien élégante et justifiée bien sur. Vous croyez établir un diagnostic comportemental neutre et objectif, comme dans un laboratoire, c’est oubliez bien vite "votre" part, puisque malheureusement il faut réagir par communauté, civilisation et culture. Expliquez nous la délinquance tristement célèbre en Amérique du sud ou dans la quasi totalité des pays pauvres, déstructurés exempts "d’arabes" ou juste celle de l’Angleterre industrielle, d’italie etc et quand même vous auriez raison, vous ne retirerez jamais aucune grandeur des défauts des autres. Si vous aimez les comparatifs communautaires, ne vous en soustrayez pas, on peut être patriote pour des valeurs beaucoup plus nobles que "l’orgueil du sang".


    • @habl

      Personne ne fait tout un tintamarre de la violence sud-américaine, parce que les Etats sont sans pitié vis à vis de ces criminels, n’hésitant pas à user de forces d’intervention lourdement équipées, de la police militaire, dans des zones urbaines comparables aux quartiers nords de Marseille.

      Au Brésil, quand un dealer se fait descendre par le BOPE, les criminels font profil bas pendant une semaine. Ici, deux délinquants arabo-musulmans roulent a tombeau ouvert et se tuent en percutant une bagnole de police, leurs "frères" descendent dans la rue pour tout brûler et tirer sur la police.

      En France et en Europe, face à la délinquance afro-maghrébine, il n’y a plus personne. L’Etat a démissionné, non sans avoir oublié d’interdire ou de restreindre le port d’arme.


  • En tant qu’algérien et ayant vécu en France, je voudrais bien répondre a Mr. Soral car pour une fois je ne suis pas d’accord avec lui. Je suis algérien, ne et grandit en Algerie. Mon père a fait la guerre contre le colon et c’est vrai qu’il m’a dit en 61 militairement le FLN (qu’il ne faut pas confondre avec le FLN apres 62) était militairement très faible, cependant le pire a été déjà commis par l’armee française, c’est a dire que cette armée (je ne parle pas du soldat X) a tellement fait de degats que toute la population s’est unit derrière le FLN (le vrai celui de Boudiaf etc..), en d’autres termes il y avait un autre souffle pour une autre guerre. Je ne crois pas que la France a fait un cadeau aux algériens malgré le fait que le gouvernement français avec les services égyptiens ont tout fait pour mettre l’Algérie dans les mains de salauds. Maintenant, je n’ai aucune rancune, ni agressivité ni rien du tout envers les français, au contraire quand je suis arrive en France j’ai connu des français ayant des idées bien fixes envers les algériens. Perso, je n’ai aucun complexe, ni de loin ni de près. Pour ce qui est des français d’origine maghrébine, c’est avant tout des français, et je crois meme que la aussi, vous généralisez. Votre analyse est très simpliste car si demain il y a guerre, je suis sur que ces français seraient en première ligne avant les autres. Quand a l’histoire, Rome a colonise pas que le maghreb, etc….La France a essaye de coloniser l’Algérie depuis plus de 5 siècles, elle a réussit en 1830, mais maintenant l’Algérie est libre, reste a faire dégager les salauds qui sont au pouvoir mais je crois que c’est vrai aussi pour votre pays !!!
    Cordialement

     

  • Une commerçante chinoise a été attaquée et tuée à coups de marteau ? Son mari roué de coups. Rien dans les médias nationaux ? La même chose sur un couple juif et ça aurait été la déferlante lancinante sur TOUS les médias, le 20h sur toutes les chaines et le baratin habituel : l’antisémitisme grimpe.

    Deux poids deux mesures. C’est horrible quand on y songe.

    Maintenant suite à certains commentaires et à la vidéo de rappelle de Soral :

    - les asiatiques font leur beurre, ne font pas de vague, ils ne sont pas assimilés mais juste intégrés, autrement dit gardent leur coûtumes, leurs écriteaus en langue chinoise, etc... Mais comment font ces gens là pour acheter des fonds de commerces en plein Paris ? Vous avez déjà été par exemple du côté du quartier chinois informatique dans le 10ème ? Station de métro Montgallet. Les mecs, sauf les jeunes, parlent un français très très hésitants, sont 50, combien sont déclarés, le travail au noir est légion.

    Demain je veux ouvrir une boutique, je ne peux pas, on va me demander des gages, des cautions, je suis mort. Les mecs arrivent de Chine, ils ouvrent un commerce. Bon, mouais. Mafia ?

    Tout l’argent retourne en Chine pour la "famille". Est-ce réintégré en France pour faire tourner l’économie française ?

    Ils ne font pas de vague ces gens là, mais c’est un peu mafieux quand même.

     

    • Ca reste un "fait divers" aussi tragique soit il, ....on ne va pas médiatiser tous les homicides...il y en a 2 par jour sur le pays.

      C’est surtout la sur-exposition médiatique de tout ce qui est "Juif" , de près ou de loin, qui crée ce phénomène de
      "deux poids deux mesures"..


    • Cher Dupont,
      vous posez des questions interessantes, meme si elles ont un relant d’incomprehension douteux.
      Cela dit, les asiatiques en general, les chinois en particulier ont garde leurs traditions ancestrales sur les prets et les remboursements.
      Vous ne verrez jamais de nouveaux arrivants faire des demandes de prets a une banque ou autre institution officielle.
      Quand vous faites parti d’une famille, vous faites parti de son clan.
      Cela veut dire que si vous avez besoin de vous installer, la famille va passer le chapeau et chacun des membres devra y verser son du.
      Le remboursement se fait generalement sans interet.
      Par contre une fois que vous etes etabli, chacun des membres de votre famille ou clan peut vous demander de renvoyer l’ascenseur quand c’est a leur tour de s’installer.
      Cela n’a rien a voir avec la mafia. Les problemes de mafia existent mais je n’ai pas le temps de les traiter ici.
      En ce qui concerne le travail, la encore la famille est a la base de tous les efforts, et chaque membre y est attendu pour donner un coup de main.
      Il est evident que les generations plus agees ont plus de mal avec la langue, mais peut-etre devriez vous essayer de parler le Chinois ou un de ses dialectes, et venir me revoir pour me donner un contre rendu.
      bonne journee


  • la LICRA est-elle trop occupée à chercher des problèmes à Dieudonné qu’elle ne voit pas les chiffres concernant la communauté asiatique ? Qu’attend-elle donc pour dénoncer ce racisme lâche vis-à-vis des asiatiques. Si cette association veut continuer à exister, qu’elle reprenne son ancien nom : LICA.


  • en fait il y a plus de blancs à dépouiller, ils ont quittés la Seine Saint Denis.
    J’ai parlé avec un chauffeur de taxi (d’origine Marocaine) qui vivait à Aubervilliers, il s’est fait cassé 5 fois son merco en 4 mois .... Depuis il a déménagé à Paris.

     

    • Arrête ton Zemmour mec , moi aussi je pensais que la Seine saint Denis c’était le Bronx et je me suis rendu compte que ce n’ était pas ça. Que t’aime pas les arabes et les noirs c’est ton problème mais c’est pas une raison pour vendre du sensationnelle ou choquer. Je ne nie pas pour autant qu’il n’y a pas de délinquance et j’imagine que ça doit être un choc que de se faire traumatiser .


  • Les joies de la razzia.


  • et sinon, Donatien Schramm, c’est les chinois qui l’ont élu...ou bien c’est un élu imposé aux chinois ??....en tous cas j’ai bien ri !


  • L’ecrasante majorité des vietnamiens arrivés en France soutenaient le gouvernement colonial. Ils appartenaient à la bourgeoisie et à l’aristocratie financière, et s’ils ont pu partir c’est qu’ils avaient les moyens matériels de partir. Les harkis non plus ne posent pas de problèmes et pourtant ils ont été beaucoup moins bien traités que les vietnamiens (une raison particulière d’ordre symbolique ou irrationnelle à cela ?)... Mieux vaut ne pas aller sur ce terrain là car le discours victimaire pourrait s’en trouver renforcé (et à raison !). Restons calmes et préférons à cela une analyse sociologique post marxiste qui reste un excellent outil pour comprendre cette situation

     

    • J’ai de fort doute sur ce que tu dis apporte les preuves... Et les Chinois qui sont environ 600 000 a 700 000 personnes pourquoi ils dérangent personne ? Y’a une énorme différence entre la mentalité asiatique et la mentalité maghrébo africaine rom

      Les premiers sont capables de s’adapter et de respecter les Français et d’apporter des points de pib à la France, les deuxièmes sont incapables de s’organiser de respecter autrui d’agir calmement à part une minorité.Le problème est culturel.

      Mentalité Confucéenne, bouddhiste, taoiste harmonie avec le monde vs mentalité guerrière ultra tribaliste maghrébo africaine sémitique roms démonstrative sans pudeur... Les premiers intériorisent et essayent de se réformer pour être en harmonie avec eux mêmes et leur environnement , les deuxièmes extériorisent et n’ont aucune humilité à se remettre en question pour vivre en harmonie avec eux mêmes ou avec leur environnement.

      Un asiatique influencé consciemment ou inconsciemment par confucius, le bouddha, le taoisme, peut vivre et s’adapter n’importe où sans déranger son prochain et lui apporter son savoir faire économique culturel comme ils le font en France un maghrébo sémitique africain rom surtout les maghrébo sémitiques roms, eux en sont en grande majorité incapable du fait de leur mentalité de leur construction mentale inconsciente culturel. ça peut marcher avec quelque maghrébin africain sémite rom sélectionné, choisi sur le volet (concept immigration choisi) , mais ça ne peut pas marcher avec des millions de ces individus impossible et ceux quelque soit le milieu où ils vivraient... Suffit de voir en France, en Belgique une horreur, au Pays-Bas pareil, même en Asie les maghrébins africains sont mal vus...Les locaux font gaffe quand ils les voient car ils ont malheureusement appris à les connaître...

      C’est malheureusement pas des préjugés mais un constat... Le problème c’est la mentalité l’état d’esprit la construction mentale spirituelle d’un individu.L’asiatique est l’exact opposé des maghrébo africains sémites roms.


    • Vision reste dans tes visions, ton commentaire est complètement con. Tu nies la grandeur du monde arabe et tu fais une pseudo-analyse racialiste alors que c’est un paramètre parmi d’autres. Avec des crétins comme toi dans la dissidence, nos adversaires n’ont pas beaucoup de soucis à se faire.

      Les chinois n’ont de respect que pour eux-mêmes, ou plus exactement ceux de la côte car les chinois telluriques t’es pas prêt de les voir débarquer ici, ils sont trop occupés à se faire exploiter par les autres.
      Le chinois est plus subtil car il sait qu’il est inutile d’être violent, leur guerre se joue au niveau économique. Mais les chinois sont cons et endoctrinés depuis la « révolution culturelle » (qui correspond à une destruction de la tradition), en phase capitaliste post-communiste ça donne vraiment une mentalité pourrie. Mais sans doute moins nuisible que d’autres sur le moment, oui.

      Tu sais pas de quoi tu parles avec tes histoires de religion, tu confonds avec le shintoïsme. Quand au bouddhisme, c’est juste un ramassis intellectuel très faible qui a très largement été utilisé par le pouvoir pour contrôler le peuple, rien à voir avec la profondeur du catholicisme.
      En plus tu confonds philosophies politiques et religions, c’est n’importe quoi, tu es un complet béotien. Nos ennemis sont des taoïstes au cas où t’as pas encore percuté. Non seulement ils ont intégré Sun-Tzu mais en plus ils l’ont largement dépassé.
      Cela dit le taoïsme en tant que recherche du Tao est effectivement une quête d’harmonie mais c’est autre chose.

      La différence c’est avant tout l’organisation de leur communauté. Maintenant je ne vois pas pourquoi on torcherait le cul de personnes motivées quasi exclusivement par l’argent. Nous ne soutenons ni le crime ni le mammonisme.
      Les chinois sont certes travailleurs mais ce qu’ils ont acquis, ils ne sont pas prêts de le rendre à la France (commerces, propriétés, etc.)

      Ce que dit Momo est vrai, la très grande majorité des vietnamiens qui sont venus en europe étaient soient des grand bourgeois soit des aristocrates. Je n’irais pas jusqu’à dire « aristocratie financière » car cette appellation n’a aucun sens et ne correspond aucunement aux caractéristiques du pays, en tout cas pas au moment des faits.

      Les roms c’est encore autre chose, ce sont des professionnels du vol et du trafic d’êtres humains. Personne n’en veut dans leur pays. D’ailleurs cette communauté nomade ressemble à une autre en plus grossier.


    • Magnas Veritas, je ne nie pas la grandeur de la civilisation arabe je dis que la mentalité arabe maghrébine africaine rom sémite est incompatible avec la mentalité européenne.

      De plus, l’Asie ne se résume pas à la Chine j’ai un grand respect pour le monde islamique, la charia bien comprise peut être un bon système, par contre toi tu n’as pas beaucoup de respect, un certain mépris pour le monde confucéen bouddhiste taoiste asiatique. Je n’ai pas parlé de religion mais de mentalité qui découle d’une vision du monde politique philosphique économique religieuse.

      Un asiatique est souple d’esprit un arabe, un maghrébin, un rom, un sémite non.C’est juste un constat. Et cette souplesse d’esprit permet de s’adapter n’importe où.J’idéalise pas les asiatiques les chinois je sais qu’ils peuvent être fourbe manipulateur mais je constate juste qu’ils ont pour le moment, un comportement correct en France qu’ils viennent de Chine du Vietnam ou d’ailleurs contrairement au sémite arabe maghrébin africain rom.

      C’est pas les Chinois, les Vietamiens, les Japonais, les Indonésiens, qui volent agressent pillent violent insultent pleurnichent à tout va et peuplent majoritairement les prisons.Simple constat de la réalité des faits...Après, je comprends que ça en dérange certain car ça va pas dans leur sens mais bon les faits sont les faits et les faits sont têtus comme disait lénine !


    • Désolé momo mais les Vietnamiens sont arrivés en France en 2 vagues successives : la première à la décolonisation, la seconde, plus importante, après l’invasion nazi dont ils ont été victime. Jamais entendu parlé des "boat-people" ?
      Néanmoins votre commentaire dénote toujours cette même idée fixe du harki, et par delà celle-ci que s’entendre avec les Français c’est de la collaboration et d’ici à imaginer que au quotidien vous ayez une attitude revancharde et agressive avec les indigènes de France... comme beaucoup de vos semblables.
      Les Maghrébins ont une tendance prononcée à partir au quart de tour et à gueuler très fort pour exprimer leurs opinions, tendance que certains peuvent trouver insupportable par moment, qui est beaucoup moins présente chez les autres Arabes (non-Magrébins). Par contre les Arabes ont également un culte de la vendetta qui les poussent à ressasser le passé sur 3 générations voir plus. Mais tout ça c’est du domaine du culturel, c’est pas propre à une race en particulier et ce n’est donc pas inné, c’est transmis à travers l’éducation.


  • Connaissant les asiatiques, dont la patience est légendaire, mais a ses limites, doublée d’une ruse et d’une discrétion du même niveau, le jour où la coupe va être pleine devant les agressions sans riposte officielle sérieuse, quelques voleurs vont disparaître corps et âmes, transformés en pâtée pour chiens, ou autre viande pour nems.
    Si les voleurs et autres agresseurs avaient un peu plus de culture, ils sauraient cela. Mais c’est visiblement trop leur demander. Tant pis pour eux. Ils sont prévenus.

     

    • Tout à fait d’accord. Si il y a bien un communauté qu’il ne faut pas trop chercher, c’est les asiatiques.
      L’art du combat et de la guerre, ils connaissent, sans parler de leur civilisation vieille de plus de 5000 ans.
      Le jour ou le vase débordera, j’ai pas envie d’être celui qui subira leur fureur.

      Les petits maghrébins des cités vont se faire manger tout cru.


  • Je reviens parce que qu’est ce qu’on peut lire comme conneries !! "maghrébins sont mal vus partout", est ce qu’on a honte de dire que ces maghrébins sont français, belges etc… Et puis ce n’est pas de la victimisation aussi de constater le racisme "institutionnalise" en France. Quand je suis arrive en France finir mes études, les remarques racistes des profs (ils ne se rendaient meme pas compte) étaient quotidiennes. Ces milliers de thésards maghrébins qui ont fait avancer la recherche scientifique en France sans être payer, ces milliers de médecins formes en Algerie qui travaillent en France, tous ces maghrébins travailleurs venus apres la guerre qui ont travaille comme des fous pour deux sous, etc etc,… et maintenant leurs enfants FRANCAIS qui sont vos compatriotes et quelque part vos frères sont devenus des maghrébins infréquentables…Bon je vais arrêter parce que je peux écrire toute la nuit. Perso, tous les maghrébins que j ;ai vu aux US comme par hasard réussissent très bien. Je n’ai rien contre les asiatiques, mais le réveil un jour sera dur pour ceux qui les donnent en exemple, ça commence a se ressentir d’ailleurs aux US ...

     

  • Craaf, cran, crif, crac, boum ! Qu’est-ce que c’est que toutes ces associations débiles ? elles devraient être dissoutes !

    Les chinois découvrent en 2015 que la criminalité augmente en France. Ils ont été préservés durant 60 ans, quelle chance !

    C’est toujours cette même façon de tout voir sous le prisme communautaire, c’est fou quand même. De toute façon cela ne concerne pas les Français, il s’agit de tensions intercommunautaires comme il en existe dans tous les pays ravagés par l’immigration.

    Les types qui parlent des mérites des chinois "qui travaillent tellement" me font rigoler au moins autant que ceux qui parlent de "maghrébins français". Tout entrepreneur travaille beaucoup. Toute personne qui tient un resto travaille beaucoup. La question est de savoir comment les chinois font pour devenir massivement entrepreneurs en France.

    Bref, je n’ai rien contre les chinois mais je recommande le boycott car ils ont assez de clients avec les gens de leur communauté.
    Enfin, évidemment les commerces à boycotter en premier sont les noirs, juifs et arabes, boycott que je pratique depuis des années et dont je suis fier.

    Cette manière de trouver des vertus aux chinois sous prétexte qu’ils seraient tous des religieux est ridicule. C’est du racisme qui se ment à lui-même. Les chinois sont avant tout un peuple conditionné, au moins depuis mao (qui a été bien pire que hitler), à la quête matérialiste. Après, la Chine est trop énorme pour généraliser mais les chinois qui viennent ici ne le font pas par amour de la langue française en tout cas.
    Mais pas non plus par haine des Français, contrairement à d’autres.

    @frenchie
    On va te donner aucun contre-rendu mais toi tu vas faire profil bas car les inepties que tu dégueules sont intolérables. Nous ne parlons pas chinois ? vivons-nous en chine ducon ?
    Attention, les "relant d’incomprehension douteux", je cite, c’est comme le "nauséabond", des mots qui puent, qui donne la nausée. Je te corrige : les mots n’ont pas d’odeur mais les cons dans ton genre puent le scatole, ça oui. Tu t’es fait magnaveritaser, et les doigts dans le nez en plus.

     


    • Après, la Chine est trop énorme pour généraliser mais les chinois qui viennent ici ne le font pas par amour de la langue française en tout cas. Mais pas non plus par haine des Français, contrairement à d’autres.



      Vous signalez là un point essentiel de la problématique à mon avis !
      Peut-être avez vous un problème avec la diaspora asiatique en France mais le fait est que ce n’est qu’une minorité de la population indigène qui se plaint d’eux et la raison tient sans doute du fait qu’ils ne sont pas dans l’agression constante du peuple indigène par tout les moyens possible et imaginable.
      Rappelons les chiffres : la communauté "sino-vietnamienne" en France aujourd’hui c’est à peu prêt l’équivalent de la population originaire d’Algérie (1ere et 2eme génération), soit 1,2 à 1,5 millions, composé à 50% par des Chinois, 40% par des Vietnamiens et 10% autre. Et ils ont tendance, en tant que peuple diasporique ancien à tous se concentrer spontanément au même endroit à savoir 80% en Ile-de-france dont 40% sur Paris-intra et 40% en banlieue. Je vis en banlieue parisienne avec environ un million d’asiatiques, j’en croise souvent dans la rue et je n’ai jamais eu aucun problème notable avec eux, donc intrinsèquement la communauté asiatique ne me dérange pas.


  • Les maghrébins ont toujours bon dos !
    Autant je suis d’accord avec les analyses d’Alain Soral mais là faut peut-être pas pousser !
    Déjà, il faut remettre les choses à leurs places car j’ai l’impression qu’on oubli vite la réalité des choses : Les maghrébins ont toujours été parqués et n’avaient le droit qu’à des petits boulots. Leurs enfants se retrouvaient dans des ZUP avec des classes de 45 élèves et des professeurs qui sortent d’écoles sans expériences de terrains... Les parents, au départ, étaient souvent analphabète et travaillaient dur du matin jusqu’au soir (marteau-piqueurs, menages...) et n’avaient finalement aucune possibilité d’aider aux devoirs scolaires des enfants à la maison. Et pour les enfants qui s’accrochaient pour avoir leurs diplômes, ils se retrouvaient en concurrences dans le marché du travail où seul un petit nombre réussissaient à en décrocher un, les autres étaient obligés de partir ailleurs (il y’a eu beaucoup d’articles sur ce sujet) ou se contentaient de boulots secondaires pour subvenir à leur besoin...
    Ce n’est pas de la victimisation mais un constat et je suis bien placée pour en parler.
    Donc trop facile de dire que c’est leur faute si la plupart n’ont pas trouver du boulot et qu’ils se retrouvent dans des quartiers où des mafieux se servent d’eux pour se gaver. Bien sûr qu’ils auraient dû s’en préserver, mais lorsqu’une famille travaille du matin jusqu’au soir pour tenter de survivre dans un quartier malfamé où les prédateurs sont à l’oeuvre pour embrigader des enfants, il me semble qu’il faut le vivre pour s’en rendre compte. Donc trop facile de critiquer lorsqu’on est pas dans ce genre de situation.
    Je rajouterais qu’il n’y a pas que ces maghrébins ou africains qui sont touchés car je connais aussi des Français (de souche) pauvres qui sont dans le même cas (aussi bien en banlieue que dans les villages reculés).
    Il ne s’agit pas de communautarisme mais de pauvreté et la plupart des gens qui sont parqués (Blanc, Noir, Maghrébins, Asiatique, Juifs...) sont dans la même situation. Il faut reconnaitre une chose c’est qu’il y’a des Blanc, Noir, Maghrébins, Asiatique, Juifs... riches qui veulent être protégés des pauvres Blanc, Noir, Maghrébins, Asiatique, Juifs... Ce n’est finalement que la lutte des classes.

     

    • Ah ça est sûr que les elites qui ont laissé venir vos parents (qui venaient pour des raisons économiques de leur plein gre) n avaient aucune envie de partager avec eux ni que les enfants des immigrés viennent faire concurrence à leurs enfants dans les beaux quartiers. On est bien d accord. C est même précisément pour ne pas partager avec les pauvres français que ce delire à été organisé.
      Quand bien même vos parents auraient compris l importance de la réussite scolaire ils n’avaient pas eux même le baggage scolaire pour aider leurs enfants ( très souvent ils ne parlaient même pas correctement le francais). Mais si tu as un discours de classe jusqu au bout tu imagines avec l’écroulement du niveau à cause de l effondrement du niveau de langue ou des tensions ethniques ce que ça a représenté pour les 40 puis 30 puis 10 élèves gaulois de la classe de 45 eleves des lycées "difficiles" ?

      Les gens "vous" ont fait venir pour faire du dumping social . Rien d’autre. Et l idée que vous aviez une dent contre les mechants colonialistes fronçais et que vous n êtes pas catholiques étaient une qualité à leurs yeux.
      Mais force est de reconnaître que le rôle à été et est encore joué à merveille par les communautés qui existent maintenant en france. Ce qu énonce soral dans la vidéo est un constat objectif et les commentaires sont souvent exaspérés et colériques donc pour ceux la vous n êtes pas encore sorti de l indigenat. ..
      Il vaudrait mieux sortir par le haut de cela. Cela implique d extirper les traitres qui ont joué ce jeu dangereux. Et que les francais de l immigration embrassent la culture française. Avec ses nouvelles particularités comme sa composante musulmane que les gaulois doivent admettre. Mais dans un continuum. Désolé les gars de branches mais si vous êtes français vous êtes autant que nous héritier des colons...Ou de Charles martel. C est votre camp.
      Il y a bien sûr le choix du retour au bled si C est trop dur. Et pour les bobos dont les ancêtres leur font honte vous pouvez aussi aller au bled.


  • De toute manière si aucune réponse positive est amenée, les connaissant y aura des milices locales qui font faire le taf, si vous voyez ce que je veux dire ... on va retrouver des voleurs décédés dans des poubelles ... après comment les médias vont traiter le truc ...

    C’est la diversité culturelle on va dire ...

    Un touche d’humour : le CRAAF bon c’est calqué sur le modèle du CRIF, soit l’organisation communautaire, après tout une société basée sur les droits de l’Homme peut faire naturellement dans l’association de segmentation de l’Homme c’est le modèle anglo-saxon, le modèle french est différent mais tellement en chute ...


Afficher les commentaires suivants