Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Balkany de nouveau libre : la cour d’appel confirme sa libération conditionnelle

La cour d’appel de Paris a rendu sa décision, ce jeudi matin, sur la demande d’aménagement de peine de Patrick Balkany. Après cinq mois d’une longue bataille judiciaire engagée par l’ex-maire emblématique de Levallois-Perret et incarcéré depuis février à Fleury-Mérogis pour « blanchiment de fraude fiscale », la justice autorise finalement sa libération conditionnelle.

 

L’ancien baron des Hauts-de-Seine et son épouse Isabelle Balkany ont été reconnus coupables de ne pas avoir payé d’impôt sur la fortune entre 2010 et 2015 et d’avoir payé un impôt sur le revenu amplement sous-évalué entre 2009 et 2014. Après avoir effectué cinq mois de détention pour fraude fiscale, puis avoir été libéré sous bracelet électronique pour raisons de santé en février 2020, l’ancien élu LR est retourné en prison en février dernier en raison de nombreux manquements à ses obligations, selon la justice.

Lire la suite de l’article sur francebleu.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents