Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Lozès, ex-président du CRAN, poursuivi par la Brigade de la répression de la délinquance économique

Le fondateur et ex-président du Conseil représentatif des associations noires poursuivi pour blanchiment, cela pourrait sembler être une plaisanterie de plus ou moins bon goût.

Mais c’est en réalité une affaire très sérieuse qui pourrait compromettre l’avenir du candidat à l’élection présidentielle qui est l’objet d’une enquête préliminaire pour abus de confiance et blanchiment.

L’enquête, confiée à la Brigade de répression de la délinquance économique, se pencherait notamment sur des transferts de fonds entre le compte du Cran et le compte personnel de Patrick Lozès.

De son côté Patrick Lozès, dont le slogan électoral est « En 2012, ne votez pas blanc », clame bien entendu son innocence et en appelle au procureur pour être rapidement lavé de tout soupçon.

L’actuelle direction du Cran a tenu, pour sa part, à « se dissocier catégoriquement de Monsieur Lozès » et se dit prête à fournir tous les pièces nécessaires au bon déroulement de l’enquête.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.