Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Anti ’’gay-itude’’ de la Russie

En Russie, les relations homosexuelles entre adultes consentants ont été légalisées en 1993, et l’homosexualité déclassifiée de la liste des maladies mentales il y a une dizaine d’années, en 1999.

Pourtant, depuis quelques temps, les militants lesbiens, gays, bisexuels et transgenre (LGBT) font face à de nombreuses attaques, tant physiques que psychologiques.

Leurs agresseurs sont aussi bien des fondamentalistes orthodoxes, que les autorités russes elles-mêmes. Dernière en date : un projet de loi à Saint-Pétersbourg visant à interdire toute « propagande pour l’homosexualité ».

Ce projet de loi, dont le vote était initialement prévu pour le 23 novembre dernier, vise à prohiber les manifestations LGBT dans les lieux où pourraient se trouver des enfants (soit dans à peu près tous les lieux publics), mais aussi à interdire les témoignages, si bien écrits (par le biais de livres ou d’articles) qu’oraux sur le fait d’appartenir à cette catégorie de personnes.

Face à la mobilisation des mouvements LGBT, et aux pétitions et soutiens qu’ils ont obtenu, notamment de la part du Parti communiste français, les autorités de la ville de Saint-Pétersbourg ont décidé de repousser ce vote au 30 novembre. Depuis, aucune information n’a transparu sur les résultats.

Lire la suite de l’article : affaires-strategiques.info

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #71921

    Les cocos ont le sens des priorités dans la lutte des classes...

     

  • #71923

    le lobby LGBT est quand même vachement plus fort que le lobby pédophile, qui a perdu la partie il y a quelques dizaines d’années (Heureusement Cohn Bendit a réussi sa reconversion !)

     

  • #71927

    C’est très bien,il ne faut pas qu’il laisse ce genre de manifestations ou parades se produire,où des hommes s’exibent avec des plumes dans le cul,ou des femmes déguisées en garçon camionneur,ça peut choquer,voir perturber les enfants.

     

    • #72561

      Et vive les préjugés !
      Nordine, je suis gay et je ne me ballade pas avec une plume dans le cul, même lors des gay prides. Et je ne suis pas une exception (oui je pense connaître plus de gays que vous).
      C’est comme si je disais que les arabes c’est tous des terroistes polygames. Vous comprenez Nordine ?
      La réalité n’est pas aussi simplette que vous.


    • #72694

      Mikaël, nordine disait "des manifestations où des hommes s’exibent avec des plumes...". Et il a raison, dans ce genre de manifestation, on voit ce genre de chose, voire pire. Que tout le monde ne le fasse pas, c’est une chose, mais ces manifestations sont souvent choquantes.


  • #71932

    Faut bien se révéler ce que l’on sait de la natalité Russe ! Si de fait on plébiscite la sodomite attitude dans les états de la Russie avec les problèmes connus de la baisse "au moins un moment" de la natalité, hé bien cela ne va pas aller dans le sens des intérêts de la Nation Russe ! Donc CQFD les instances ont tout à fait raison de ne pas faire comme en France entre autres la promotion de l’enculage jubilatoire "d’homme" devenus folle) qui pourrait par médias interposés faire naître des vocations hérétiques au devant d’une population fragiles comme les enfants et autres franges de la société ! Que ces derniers "homos" s’enfilent donc avec délectation et surtout discrétion par tous les trou si cela les soulage, mais dans le souci d’une salvatrice discrétion et cela sera pour toutes et tous reconnus comme vivable ! Après tout qu’en ai je à faire que des gogos s’affirment homo ??? J’en ai rien à faire !!!


  • #71973

    La déstabilisation psychologique de l’ennemi par la subversion pseudo-révolutionnaire libertaire. Ils en connaissent un rayon là bas. Ils comptent leur faire le coup une deuxième fois ?
    Et puis, l’anglicisme "Gay Russia"... Non ça se voit vraiment trop.


  • #71974

    Le russe et plus généralement le Slave ne peu pas encadrer l’homo, je me souvient qu’après le Kosovo la Serbie avais autoriser la gay-pride mdr, supprimer depuis que la Russie soutien de nouveau la Serbie...
    *
    Les russes pour la première fois sont plus civilisé que l’europe de l’ouest !


  • #71998

    "Ce projet de loi, dont le vote était initialement prévu pour le 23 novembre dernier, vise à prohiber les manifestations LGBT dans les lieux où pourraient se trouver des enfants (soit dans à peu près tous les lieux publics)."

    Du simple et sain bon sens.
    Et pendant ce temps, en France, les écrits de M. Faurisson sont jugés "contraires aux bonnes mœurs" par la "Justice". Par contre, montrer son c*** et ses organes, juché sur des chars parcourant la ville, ça c’est "culturel" et ne porte, apparemment, pas atteinte aux bonnes mœurs. "Quand j’entends le mot culture, je sors mon godemichet."
    Où ça a bien pu merder autant ?
    Cela dit, l’avantage du Russe, c’est que depuis la Grande Guerre patriotique, on peut difficilement le taxer de fasciste ; ça fait décidément pas sérieux. Et "stalinien", c’est plus à la mode. Reste "poutinien", à la limite, mais pas trop fort quand même parce qu’on a grand besoin du gaz russe. Un autre avantage de ce pays, c’est qu’un éventuel émule russe de BHLB qui y écrirait, par exemple, "L’idéologie russe", irait rapidement goûter au climat sibérien histoire de réviser sa thèse à tête reposée.
    Si tout n’est pas parfait – loin de là – dans la Russie de Medv...Poutine, ce pays est habité par un très grand peuple dont on doit espérer qu’il ne sombrera pas aussi profondément que nous.
    Hurrah !
    http://www.youtube.com/watch?v=uAyW...


  • #72024
    le 05/12/2011 par christophe.b
    L’Anti ’’gay-itude’’ de la Russie

    par contre la promotion de la pornographie ne dérange pas ? .
    faut dire que cette industrie lourde est totalement intouchable !
    personne n’ose aborder se sujet ? .
    en attendant grâce a internet , elle vie au cœur des foyers , devenu accessible même aux enfants ( ça c’est anormal et immoral ) .

    mais vos mieux s’attaquer aux homos , c’est plus facile ! (ça ressoude les liens entre bourrins dans une virilité rassurante qui préférera toujours casser du p’tit PD plutôt que de s’attaquer aux grosses têtes d’affiches .

    - ceci dit , je fait partie de ces rare homos (français) qui ont consciences que le " Lobby Gay " est un pur collabo sataniste pro N.O.M et qu’il manipule les homos pour en faire des dégénérés . chaque Lobby et chaque partie fait son sale boulot , pour diviser au maximum chaque membre du peuple , qui ne pouvant plus se supporter , finissent par se réfugier dans des ghettos sectaires , tristement rassurent et plus facilement manipulable encore .

    - en attendant les réseaux Pédophiles eux se portent bien !
    ( si Dieu le veut , un jour viendra ou l’homophobe de base réalisera que dans la vie , y a des priorités ! ).

     

    • #126759

      Bien dit christophe.b !
      Je suis également homosexuelle et anti-gaypride. Cet étalage est répugnant et insultant pour les personnes privilégiant les sentiments à la sexualité. Je suis moi-même tombée dans ce communautarisme en écumant les boîtes homos à une certaine période : désespérant. Heureusement, l’amour, le vrai, vous ouvre les yeux un beau jour et vous finissez par émettre une sévère critique envers ces personnes, soit disant de la même "communauté" que vous =D


  • #81011

    Très bonne initiative des autorités Russes qui ont semble t-ils compris les méthodes sournoises des forces impériales qui est de pourrir une partie de la société cohérente dans le but d’affaiblir la Nation par tous les moyens ! Que des gens s’enfilent par tous les trous on s’en fou et grand bien leurs fassent, mais cela dit on n’a pas à en faire la promotion au devant des regards si beau des enfants qui se doivent d’être protégés des procédés sodomite ! On n’en a rien à cirer des dégénérés qui n’ont aucunes pudeur de leurs façons de vivre ; Qu’ils le fassent entre eux et basta ! Nous n’avons pas à subir leurs fantasmes et leurs délires avec plumes ou sans plumes d’ailleurs !!! Poutine un Grand, un Homme, un Vrais avec des poils et des coui...es !!!!!!!