Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : rassemblement de soutien à Emmanuel Verdin ce mardi 14 janvier à Paris

Emmanuel Verdin est le père de Laureen, une enfant victime de viols en réunion et décédée d’une MST. Il comparaîtra aujourd’hui à 13h30 à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

L’adresse de la 17e chambre : 4, boulevard du Palais, Paris 4e, métro Cité.

 

Pour en savoir plus : affairesfamiliales.wordpress.com

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Un père porte plainte contre Jack Lang pour avoir violé sa fille en réunion » (octobre 2011)
- « Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable » (novembre 2012)

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Justice pour Laureen !La péniche du nom de makäi veut dire "monde des démons ! "coïncidence,où lieu de débauche et crimes contre les gosses ! La péniche appartiendrait au député du var de 2007 philip vitel ? ami intime de jack lang ,et qui sont les autres enflures à fusiller ?Repose en paix ma petite Laureen,tes criminels vont payer sur terre et la Justice Divine sonnera leur allée simple dans la géhenne !

     

    Répondre à ce message

    • Le nom du député à qui appartenait la péniche devant la Tour Eiffel et donné par Emmanuel Verdin étant "CUVE", le nom y ressemblant le plus est COUVE, député du Var et maire de Saint Tropez au tout début de la terrible affaire http://amidlisa.org, quand ils avait récupéré l’argent de sa récente épousée (pour le fric ?) Zor Gribi de la famille du Pacha Gaboualem descendant de Mahomet paraît-il et qui aime raconter que son mari adorait les concombres, ce qui faisait rire un célèbre kinési aveugle de Saint Tropez au courant de mille détails !

      AMIDLISA ce serait 20 fois Dutroux si c’est vrai a dit un Président de Tribunal de Draguignan le 10 décembre 2009, il y a 4 ans. Effectivement, au-delà de l’accusation infondée de dénonciations calomnieuses en fait inexistantes, les crimes sur enfant raptés par des gendarmes de Saint Tropez sont particulièrement horribles et leurs prolongements parfaitement dégueulasses, insoutenables !

      Patience Emmanuel, la vérité pointe enfin le bout de son nez ! Il faudra peut-être finalement prendre le contrôle de la Justice, car avec une Cour de Justice de la République, chargée de juger les élus et composée d’élus qui mangent dans la même soupière que les criminels, on risque d’attendre longtemps pour voir des criminels scier la branche sur laquelle ils sont assis !

      Pour plus d’infos sur la péniche, il faudrait questionner les affaires maritimes et voir les vidéos de ces fêtes réservées aux politiciens qui nous gouvernent, leur dernier joujou à la mode paraît-il ! ! Mais il paraît que pour acheter les films (snuff-movies), il faut payer très cher après avoir montré « patte blanche » ! Pour s’initier aux pratiques des interdépendants actuels il y a http://www.amidlisa.org

       
  • Il faut quoi de plus aux yeux des français pour se réveiller ? ne payez plus vos impôts, désobéissez, surtout ne votez plus ! ! ! vos voix électorales sont le carburant de cette oligarchie inconsciemment satanique pour la plupart. Organisez-vous avec des personnes de confiance, troquez, échangez, sortez de ce système à la Matrix. Jetez votre télévision. Disciplinez votre vie en écoutant votre bon sens.

    " Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude tu récolteras un caractère ; sème un caractère tu récolteras une destinée. " (Dalaï-Lama)

    Il n’y a qu’à faire le premier pas.

     

    Répondre à ce message

  • Au secours de la cours pendaient-les

     

    Répondre à ce message

  • Les paris sont ouverts !
    Qu’est-ce qui va déconner cette fois-ci ?

    Vice de forme, vice de procédure, rétractation voire "disparition" opportune de témoins clés ou encore "égarement" de pièces à conviction accablantes la veille de l’audience ?

    Je souhaite de tout cœur que ce père obtienne satisfaction mais sincèrement, croyez-vous qu’un type capable d’exiger et d’obtenir un salaire de 10.000€ à Moscovici pour un poste quasi-fictif totalement illégitime puisse tomber un jour ?

    Croyez-vous qu’un Président de la République et qu’un Ministre en exercice puissent être ne serait-ce que cités dans une affaire de viol de mineur ?

    Bon courage monsieur Verdin et surtout bonne chance, il vous en faudra.

     

    Répondre à ce message

  • la c est sure ..qu il n y a pas d urgence..vous ne verrez jamais LES SERVICES DE L ETAT INFILTRE , UN VALLS OUN UNE TAUBIRA ;;OU LES JOURNALOPES agrées "empire"

    ....BOUGER LEURS CULS ET FAIRE FILER LA JUSTICE AU PAS ET ORDRES

    pathétique et tellement criant..personne en france peut dire qu elle ignore ce qui se passe..

    MON SOUTIENT INCONDITIONNEL A CET HOMME QUE LA JUSTICE LUI SOIT RENDU ;;PAS TOUS LES MOYENS POSSIBLES ;;TOUS LES MOYENS DE GRE OU DE FORCE

    courage , tennacité..lâche rien MANU

    what else

     

    Répondre à ce message

  • #681788
    Le 14 janvier 2014 à 15:54 par Thibault Scriptoblog
    Pédocriminalité : rassemblement de soutien à Emmanuel Verdin ce mardi 14 (...)

    Pour ma part je suis arrivé en retard, sur les coups de 14h20. C’était déjà fini, le flic présent dans la 17ème chambre m’a dit que le procès est renvoyé.

     

    Répondre à ce message

  • En tapant " Affaire Emmanuel Verdin " sur google , j’ai fait le constat édifiant que pas un seul site de presse , ni aucun autre média de grande audience (à part ER) n’a évoqué cette affaire depuis son début il y a déjà plusieurs années .
    Celle ci est complètement ignorée j’évite de dire " passée sous silence" même si ca y ressemble. Un ancien ministre nommément cité par Verdin dans une affaire de pédo-criminalité ne ferait donc pas le poids dans une rédaction de presse devant une " quenelle " ? .. j’y crois moyennement. Si les accusations sont fausses cela représente pourtant une très grave diffamation. Quelles soit donc fondées ou non, cette accusation méritait d’être au minimum évoquée . ( L’affirmation stupide et très facilement vérifiable selon laquelle la quenelle était "un salut nazi" était elle aussi a l’origine d’une seule personne à savoir Jacubovitz et n’a pourtant elle, pas eu la moindre difficulté a se répandre dans les médias , même si parfois le peu de déontologie qui reste a certains journalistes les a poussé à utiliser le conditionnel comme unique moyen de résistance intellectuel à cette aberration imposée.
    Comme d’hab Il restera quoi après ce procès ? une pauvre victime de 4 ans et rien de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #682247

    Inadmissible que la soit-disant justice française puisse renvoyer un dossier aussi sensible aux calendes grecques, ou est-ce seulement pour respecter la vie privée de nos élus à vices !!
    Ou les faits sont avérés et on avance, ou c’est de la diffamation et on arrête !!

    Mais là, ça commence à bien faire, il va falloir inonder le web afin d’avertir les électeurs, qu’ils sachent pour qui ils votent et ce que valent les juges aux ordres du système !!

     

    Répondre à ce message

    • La Justice française se serait parait-il, "féminisée" ! Où sont-elles les magistrates ? mères sans doute, pour monter au créneau, dans cette affaire ? L’une d’entre elles, pourrait-elle venir nous donner son point-de-vue ?

       
    • #682861
      Le Janvier 2014 à 01:52 par PER CAPITA .........................................
      Pédocriminalité : rassemblement de soutien à Emmanuel Verdin ce mardi 14 (...)

      En ce qui me concerne - et je partage largement votre avis - j’inonde le net de toutes les infos possibles concernant la vermine de gauche comme de droite qui nous dirige depuis trop d’années ... et voilà deux ans que je travaille là dessus !..
      Je pense que des centaines de gens voire des milliers en font déjà de même et que c’est peut être une des raisons qui font qu’un nombre exponentiel de français commencent à ouvrir les yeux ... en tous cas, je continue !!!

       
  • Courage..................

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents