Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pétition contre le mariage homosexuel : plus que quelques jours !

MISE A JOUR du 05 FEVRIER :
Hier soir 200 000, ce soir… 280 000 !

 

Vous êtes ce soir 280 000 à avoir dit NON au projet de loi sur le mariage pour tous.

En route pour les 500 000 ! Mobilisons nous ! Chacun d’entre nous convainc une personne et c’est gagné !

Rendez-vous demain soir pour un nouveau chiffre !

 

APPEL A PÉTITION CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL

 

 

Au terme d’une semaine, nous avons collecté plus de 200.000 pétitions, c’est bien, mais pas encore suffisant ! Il faut poursuivre la mobilisation ! Une chaine est en train de se constituer dans toute la France.

C’est la raison pour laquelle, la date de clôture des envois fixée initialement au 5 février est prolongée jusqu’au 12 février.

Télécharger et signer la pétition CESE + l’Appel au Référendum à adresser à :

La Manif Pour Tous
15 rue Pottier
78150 LE CHESNAY

 

NOUS DEVONS NOUS MOBILISER MASSIVEMENT POUR RÉUSSIR CETTE OPÉRATION, EN RESPECTANT LES CONSIGNES SUIVANTES :

● Remplir scrupuleusement la pétition en mentionnant le nom, le prénom, la date de naissance et l’adresse complète
● Être français
● Mentionner le lieu de signature, date de signature et signature
● Avoir 18 ans et plus

Envoyer la pétition dûment remplie par voie postale au 15 rue Pottier, 78150 LE CHESNAY ou venir la déposer dans la boite aux lettres du 15 rue Pottier.

 

VENIR AIDER

Jusqu’à jeudi 7 inclus et jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez venir nous aider à ouvrir, classer, compter la pétition citoyenne au 50 rue de Versailles, 78150 Le Chesnay (salle des Fêtes), de 10h à 18h.

Vous pouvez également venir à cette adresse pour déposer des pétitions en nombre.

Pour toute information : contact@philippebrillault.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est fait !

     

    • La section des affaires familiales et de la santé du CESE pourrait en effet examiner la saisine par pétition de 500 000 personnes. Elle aura un an pour rendre son rapport, si bien que c’est tromper les gens de leur faire croire que cette instance consultative aura un impact supérieur à celui des manifs pour tous pour ne pas faire voter la loi déjà en cours d’examen à l’assemblée (voir par exemple ici : http://www.la-croix.com/Actualite/F... ). En plus cette section pourrait s’autosaisir, mais force est de constater qu’elle n’a pas voulu le faire : ce sont des enfoirés. Quand le CESE s’autosaisit, sur la dette par exemple, ça donne ça : « elle peut aussi, suivant une gestion efficace, être bénéfique pour les générations futures. » (voir http://www.lecese.fr/travaux-publie... )
      La section affaire familiale est composée des 27 membres que voici. : http://www.lecese.fr/decouvrir-cese... Moi, j’y vois une large majorité en faveur du mariage homo.
      Dans wikipedia sue le CESE on lit : « Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, dans un entretien au quotidien Le Figaro en novembre 2010, propose la suppression du CESE, institution qui, selon lui, « ne sert à rien » et coûte cher.
      La présidente du Front national, Marine Le Pen, a également remis en cause l’utilité du CESE et condamné, selon son opinion, le clientisme du choix de ses membres. Dans une conférence de presse de février 2012, elle déclarait « la véritable fonction du Conseil économique, social et environnemental est à la fois de placer ses amis et d’élargir son cercle amical » et demandait sa suppression ».
      C’est mon avis aussi. Je ne signerai pas cette pétition totalement inutile, sauf à remplir encore des fichiers et légitimer une institution de parasites. Pareil pour la farce du référendum initiée par l’UMP, où il faut 4,6 millions de signatures, et qui ne peut pas proposer d’abroger une loi promulguée depuis moins d’un an. Elle semble dors et déjà irrecevable si elle est signée avant même sa promulgation. Ce genre de coup tordu ne sert qu’à faire dire aux merdias que les français sont d’accords avec cette loi car la pétition sans les 4.6 millions de signatures démontre qu’ils ne souhaitent pas un référendum et que Hollande avait raison de ne pas demander l’avis du peuple ...


    • Voila, je fais signer toute la famille (Papa, Maman, les enfants, la belle-mère et le gendre et ma belle fille chéris)


    • C’est fait.


  • L’analyse froide et scientifique du mensonge des études menées par le lobbie gay sur l’homoparentalité :

    http://www.youtube.com/watch?v=s7Dh...

     

  • A la manif du 2 février, j’en avais profité pour demander trente pétitions pour remplir les trente boîtes aux lettres de mon immeuble. Au cas ou...pour ceux qui peuvent se permettre, c’est sympa aussi de les imprimer soi-même et les poster.


  • pétition oui, référendum non.
    Mais à quoi cela sert, une pétition ? La technique du "paratonnerre" vous connaissez ? cf Stan.
    Donc en fait, pétition non, car fichage.
    Il faut arrêter de croire qu’on nous écoute (sauf peut-être à notre insu) et qu’on se préoccupe de notre opinion.

     

    • Avec des types comme toi on va pas loin. Vu ton pseudo t’es bien un goy, je confirme.
      Se battre même si c’est pour la gloire et l’honneur.
      L’honneur, tu connais ?


    • @ le goy
      Mon pauvre, t’es déjà fiché de A à Z dès l’instant que tu as internet et que tu navigues.
      Tu postes ici, "on" le sait déjà, alors c’est pas un pétition papier tout à fait légitime - par ailleurs - qui va t’attirer plus ou moins d’ennuis.
      Je l’ai imprimée, remplie et postée. ;-)


    • Quelle énorme erreur !!! Les pétitions et aussi les manifs servent toujours et ne sont jamais inutiles. A défaut d’aboutir, les mobilisations ont le mérite de taille de permettre à faire prendre conscience aux populations, de la supercherie des sondages commandités par nos politiques avec la complicité de nos Merdias à leurs soldes et rallier toujours plus de monde du bon côté pour renverser le pouvoir qui malgré les apparences finit toujours par perdre sous le poids des peuples réveillés.


    • D’accord sur le fait que les manifs c’est utile, dans la mesure où il peut s’agir d’une confrontation sur le terrain.
      Pour la gloire et l’honneur, je suis plus déshonoré par le fait que cela fait des années que les gens sont absents dès qu’il y a le moindre danger dans ce pays.
      Par exemple, pourquoi certaines "racailles" se permettent certaines choses sur la place publique ?
      1-car elles savent qu’il y a l’impunité
      2-car en plus de l’impunité, il y a l’absence de solidarité entre honnêtes gens.
      Cette absence de solidarité, j’en ai bien fait les frais car je ne me laisse pas faire. Lorsque j’ai voté Le Pen en 2002 (le vrai, l’authentique), j’ai constaté que le francais n’est qu’un égoiste irrespectueux.
      Désormais, la majorité des francais sentent ce qui va arriver, d’où ce defferlement de "solidarité" de papier. Pour ma part, je sais que la peur, c’est physique.
      Si on avait de l’honneur en France, on devrait commencer à s’insurger de ce qu’on est dans un pays de va-t’en-guerre pillards (exemples récents innombrables). Finalement, les homo, c’est anecdotique.
      Donc vote en général, non.
      pétition, toujours non, car cela revient à agir seul dans son coin et sa n’aura pour conséquence que de modifier le ton, mais les racines du mal demeurent.


  • Je commence à être blasé de ne pas pouvoir voté, l’âge est il vraiment un critère fiable pour le vote car je pense être bien plus instruit en terme de politique qu’une partie des votants au moins 60 000 d’après les résultats de la "manifestation pour le mariage gay" ou qu’au delà d’être intruit j’ai une conscience et une réflexion sur l’avenir. J’étudie le droits depuis 2 ans et je stock sur mon ordinateur 300 GB de vidéos aujourd’hui supprimé et "interdite" car pouvant porter préjudice à la propagande de l’État. Vivement mes 18 ans, que les nombreuses manifestation auquel j’ai participé soient enfin récompensés d’un droit de vote...

     

    • Tout dépend de ta vision du droit de vote ^^.
      Concernant les vidéos faudrait que tu les partage ça serait pas mal si ça pouvait être le cas.


    • Voter ne sert à rien. Manifester non plus d’ailleurs.

      Ce sont juste des "droits" dits "de l’os à ronger" pour maintenir un semblant de "démocratie".
      Ça permet aux gens de se défouler mais en réalité ça ne change strictement rien.
      On le voit bien avec cette loi. On l’a déjà vu avant avec le référendum sur la constitution européenne en 2004 et le traité de Lisbonne en 2007. On l’a vu moultes moultes fois.

      Pétition pour un référendum ? Je me marre ...
      Comme disait l’autre, "la gauche c’est cause toujours, la droite c’est ferme ta gueule".

      Ceux qui pensent changer le monde en glissant un bulletin dans une urne devraient changer de logiciel et commencer à agir réellement, au lieu de se masturber le cerveau en se raccrochant à l’idée que "la prochaine fois, peut être, ça va bouger, dans 5ans ..."

      Je ne m’adresse pas qu’à toi, jeune camarade Totokkanka, et mes mots peuvent paraître durs mais c’est la réalité.
      Et c’est à vous, les jeunes, de comprendre très tôt les pièges que vous tends le système, car comme l’a dit Soral, le pouvoir s’appuie sur la naïveté des plus jeunes car, par définition, la jeunesse est naïve.

      Ils l’ont fait avec Mai 68, ils l’ont fait en 2002 avec la manif anti-Le Pen (je le sais, j’y étais et aujourd’hui je me sens bien con).

      Comme le dit San Giorgio, "on n’a pas de droits, on a des privilèges", c’est très important à comprendre.
      En revanche, on a surtout des devoirs : celui de maintenir la France comme nation libre et indépendante et celui de maintenir le pouvoir par le peuple pour le peuple.

      Force est de constater que les Français se préoccupent beaucoup de leurs privilèges, mais pensent rarement à faire leurs devoirs ...


    • @KNB
      Voter ne sert à rien, cela dit, avoir voté à gauche permet de faire passer cette loi, si la droite était passée elle ne l’aurait pas fait. Même si sur certains sujets comme en économie droite & gauche se valent, sur les projets de société, la différence est là.


  • Le "mariage pour tous" est un piège que le système nous tend et dans lequel nous sautons à pieds joints.

    Ce piège a deux fonctions :
    1 - Occuper l’espace médiatique et le temps de cervelle disponible pour ne pas parler de la crise qui frappe la France et de la politique anti-économique et anti-sociale du gouvernement (cf. l’accord signé entre les partenaires sociaux début janvier et qui devrait bientôt être voté à l’assemblée)
    2 - Relancer la fiction du débat droite-gauche via un sujet clivant au grand bénéfice de l’UMP qui se voit offert une opportunité de sortir par le haut de la crise "Fillon-Copé" et au détriment du FN absent des médias

    Les fermetures de sites ont augmenté de 42 % en 2012.
    24.000 emplois ont été supprimés dans l’industrie.
    http://www.lesechos.fr/journal20130...

    Au rythme où ça va, il ne va bientôt plus rester que des fonctionnaires, des professions "libérales" et des salariés des lobbys bancaires et pharmaceutiques dans ce pays, le mariage pour tous va devenir le cadet de nos soucis...

     

    • Merci ! je ne l’aurais pas mieux dit.
      Une question cependant me turlupine. Pourquoi ER relaie autant d’infos sur ce faux débat ?


    • Parce que même si c’est une grosse bouffonnerie et une tentative de diversion, elle touche aux fondamentaux de la biologie et de la société humaine.

      Ce n’est pas parce que c’est une mauvaise blague qu’elle n’est pas dangereuse. Au contraire, si le débat a été lancé sur ces inepties, c’est parce qu’il est inévitable. Il faut bien comprendre que si ces lois bidons passent, on ne pourra pas revenir dessus avant la révolution.


  • Pour la petite histoire je suis très déçu par cette organisation qui refoule des manifestants car les slogans ne leur allaient pas
    (fallait afficher ceux disponibles sur leur site) ces slogans complètement nazes (pas d’ovules dans nos testicules)
    donc un bravo à ce collectif, déjà manifester derrière Barjot c’était sympa, comptez plus sur moi.
    Je sais que les problèmes d’égo passent après, mais je ne vois plus à quoi ça sert ces pétitions.

     

    • Quoiqu’il advienne, votre signature pèsera elle aussi dans la pétition
      Pour info : je suis Marocain (Casablancais) et je suis de très très près ce fléau qu’est l’homoparentalité et je ressens une grande amertume que d’avoir les mains liées et ne rien faire contre cette "peste sociale" ! je n’ai que cette arme virtuelle qu’est le "Pianotage sur clavier" contre ces "satanés satanistes", à y voir plus clairement, je me dis que si jamais que DIEU nous en préserve le mariage gay avec adoption est autorisé France, il le sera systématiquement tôt ou tard dans le Maroc, Algérie, Tunisie...Etc (nous aussi on a des cellules dormantes sous forme d’associations caritatives, qui n’attendent que ce genre de "validations" pour semer le chaos dans le Bled !

      DIEU autrement dit Le grand Sheriff du Cosmos a créé 2 sexes opposés pour la continuité de la race : point barre, il n’y a pas de quoi pavoiser ! ces enfoirés sont en train de détourner le monde vers un faux débat/problème qui n’a même pas lieu d’être !


  • J’étais présent à la manifestation du 13 janvier, mais je pensais qu’on savait tous à quoi s’en tenir au sujet des manif’ et autres pétitions-sion-sion.
    Ce sera sans moi. Le jour où on devra marcher sur l’Assemblée anti-Nationale ou l’Elysée, je serai là. En attendant, bonne nuit.
    Je n’ai rien contre Frigide Barjot, mais manifester contre le mariage pour tous tout en faisant du prosélytisme Gay, désolé, je ne marche plus.
    On est vraiment trop cons, les "gentils".


  • Si signer cette pétition ne servait vraiment à rien je ne pense pas que E&R l’aurait relayé sur son site. Moi personnellement je commence à en avoir ras le bol de refaire le monde dans mon coin et de laisser les autres décider à ma place.
    J’ai donné et prêté à Dieudo et résultat, on leur a mi bien profond.
    J’ai décidé de rester dans cette dynamique positive même si les signatures arriverons à la poubelle, au moins ça bouge. Pour ma part il est hors de question d’attendre que la révolution me tombe tout cuit dans le bec.

    Je sais ça fait beaucoup de moi-je, je dois paraître naïf ou con aux yeux de certain(e)s mais rien à foutre. J’ai levé le cul de ma chaise et advienne que pourra.

     

  • Guaino dont le nom apparait sur la demande de referendum, c’était bien le conseiller spécial de Sarkozy ? celui qui a fait démonter les panneaux signalant les radars ? celui qui nous dit de soutenir la guerre au Mali et en Syrie ? celui qui a lancé la guerre contre Kadhafi, celui qui a donné nos sous aux banques casinos et continuer à fermer les usines en France.
    Mon nom ne sera jamais associé à ce traitre à la France qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Je précise que j’ai assisté à la Manif du 13 janvier

     

  • croire que signer cette pétition,même voter ( 2005 en est la preuve, que on est de la merde) pourrait éviter le projet de loi, c’est rêver.
    le peuple en son essence n’existe plus, il ne reste de lui que des sentiments par là, le mariage de tous est un piège, pour re sentimentaliter la société, prouver encore que cet société ne réfléchit plus, mais elle est guidée par des sentiments. la raison n’a plus place dans ce monde de dégénérés.


  • Bon ben, c’est bien.

    au moins, ça participe au renflouement de la Poste : 200.000 courriers = 100k€,

    continuez !


  • Je crois que demander à chacun de remplir un formulaire, de le glisser dans une enveloppe timbrée et aller le glisser dans une boite aux lettres peut être simplifié :

    Il suffirait que vous établissiez une page pour collecter tous les pétitionnaires contre le "mariage pour tous", ainsi que pour la pétition.
    Cela aurait bien plus d’efficacité à mon avis.

     

    • ? ?
      Quoiqu’il arrive cette pétition ne peut pas être électronique, il s’agit d’une vraie pétition papier manuscrite.


    • Faire une pétition en récoltant les identités des pétitionnaires par le biais d’internet, puis éditer les noms sur des listes ayant pour support, papier ou autre est tout à fait régulier.
      La seule chose qui importe est le nombre de pétitionnaires et qu’ils soient clairement identifiés.


    • Une pétition pour être valable doit avoir une identité : nom adresse ... et une signature. Sinon cela ne vaut rien !

      Les sites de pétition genre avaaz ne sont pas sérieux, c’est pour les branleurs qui ne veulent pas même dépenser un timbre, ni donner leur vrai nom.

      Comme dirait Alain Soral, ils sont nombreux sur le internnet les guerriers du clavier.


  • est il possible de signer le PDF et de l’envoyer par mail ? quel adresse mail ?

    merci

     

  • Quel dommage ! Je ne peux pas envoyer cette pétition étant donné que je suis actuellement mineur. Néanmoins j’ai sollicité mes parents afin qu’ils puissent signer cette pétition.
    Je sais que il y’a un public mineur qui passe sur ce site. Je vous encourage à faire de même ; demander à vos parents et à vos proches de signer cette pétition !
    Contrairement à ce que dise les médias il y’a également de nombreux adolescents qui sont contre le mariage pour tous. De plus nous sommes particulièrement exposé à de nombreuses critiques quant à notre conviction.


  • Vivant comme qui dirait maritalement avec un petit canche abricot, je suis contre le mariage gay. Homosexuel moi-même, je ne supporte plus les exhibitions de ces associations soi disant représentatives gays. De mon temps, on ne s’affichait pas, on avait une dignité. J’ai pu me marier, avec une femme, comme cela se faisait à l’époque. Et mon caniche et moi-même n’avos nullement l’intention d’adopter un enfant. Tout cela est vraiment grotesque.
    Tous mes encouragements pour votre lutte.


  • petition, droit de vote, militants, royalistes, PS, UMP, FN, idiots ? peut etre ?? comme nous ??? hegel, fin de l’histoire, paradoxe ???? protagoras pas si mal.... mon camp toujours le meilleurs, forcement, soralien, moraliste, mais qui gagne, je compte les morts, bon courage, bon !!


  • Pour les sceptiques il ne s’agit pas d’une énieme pétition dans le vent.
    Cette pétition, physique, consiste à saisir le CESE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Consei...) avec au moins 500.000 signatures, ce qui l’obligera à se prononcer sur la question.

    Même si son avis n’a qu’un rôle consultatif et que sa position va dans le même sens que celle du gouvernement, la loi ne pourra être effective avant que le CESE ait tranché.

    Il ne faut pas se leurrer, il s’agit de gagner du temps et mettre en route une machine institutionnelle retardera de plusieurs mois l’adoption du texte de loi. Or le temps joue en la défaveur des défenseurs du projet : qui aurait imaginé en juin dernier que des centaines de milliers de personnes venant en famille de toute la France iraient défiler à Paris pour manifester leur opposition ?

    Rappelez-vous que seulement quelques centaines de personnes se bougeaient en octobre lors des première manifs et que l’opposition osait à peine protester dans les médias sous peine d’être immédiatement taxée d’homophobe.

    Penser que ce débat est un leurre est à mon sens une erreur. En effet les sujets sociétaux sont bien plus importants que les sujets économiques.
    Être obnubilé par les emplois et le pouvoir d’achats, aujourd’hui le problème n°1 de nombreuses personnes, c’est vouloir s’attaquer aux conséquences d’un mal bien plus profond qui trouve justement une partie de ses racines dans les évolutions sociétales des dernières décennies.

    Même si cela est difficile à dire, il est préférable dans l’absolu de vivre dans la misère que d’accepter une société détruisant la cellule familiale et donc se détruisant elle-même.

    Il ne faut donc pas se tromper de combat. Le fait que le débat sur le mariage gay soit si virulent en France n’est pas du tout anodin. Dans beaucoup de pays il est passé comme une lettre à la poste et c’est ce que le gouvernement espérait faire chez nous.

    On ne peut donc pas dire que ce soit un leurre puisque ce sont les "anti" qui ont réussi à provoquer un débat qui ne devait pas exister.

    L’Histoire ne retiendra pas les éventuelles réformes qui auraient pu être faites en 6 mois à la place d’un projet de loi qui, s’il est adopté, aura beaucoup plus de conséquences à long terme.

    Il faut donc aller bien au-delà des clivages politiques sur un sujet qui ne l’est pas, accepter de s’unir au delà d’une vision trop manichéenne et de faire à notre niveau tout ce qui nous est possible.

     

    • "la loi ne pourra être effective avant que le CESE ait tranché." Quels sont les textes précis qui vous font affirmer qu’une saisine du CESE suspendrait la promulgation de la loi ? C’est votre seul argument qui pourrait m’inciter à participer au téléthon pour la saisine d’une instance de connards qui estime que "la dette est une chance pour les générations futures". Mais dans un tel cas, il est sûr que le CESE ne mettrait pas un an mais 3 mois pour rendre son étude. Et une fois qu’il aura dit que le mariage pour tous et l’adoption homo est une super avancée démocratique, on aura l’air fin. C’est le référendum qui serait le mieux, mais il apparaît d’une part que la loi organique pour permettre son entrée en vigueur n’a toujours pas été adoptée (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A...) et d’autre part que la proposition ne doit pas avoir été débattue par le parlement et qu’enfin elle ne vise pas à abroger une disposition législative adoptée depuis moins d’un an ...


  • Comme dit l’écclésiaste, il y a un temps pour tout. Aujourd’hui c’est celui de l’action, comme le disent si bien Julien et Sierra Uniform...



  • Il faut bien comprendre que si ces lois bidons passent, on ne pourra pas revenir dessus avant la révolution.




    A la révolution, il faudra abroger les lois anti-France d’urgence, les lois bidons viendront après. De toute façon, la fronde des élus locaux de toutes tendances montre que ces mariages gays n’auront aucune crédibilité en plus de n’avoir aucun avenir.


  • 350 000 au soir du 6 février !
    Encore un effort !!!


  • rien que le fait de savoir que ça vient de guaino via l’ump :: : c’est de la merde .(umps....du cinéma...)

     

  • heureusement que la date a été repoussée au 12 j’ai pu envoyer ma lettre cette apres-midi et j’encourage tout ceux qui lisent ces lignes à faire de meme. on a la chance d’avoir encore un peu de marge de manoeuvre alors bougez-vous sinon ne venez pas vous plaindre qu’on ne vous ecoutes pas

     

    • Avec des amies,nous avons récolté 150 signatures en 3 heures.Nous allons vers les gens qui n’ont pas internet (personnes agés ou qui n’ont pas pu se déplacer aux manifestations).Le contacte est sympathique sur nos petits marchés provinciaux alors mobilisez vous et pour une fois, nous avons l’impression de pouvoir agir !!!!vos petits enfants vous en remercieront !!!!en 1940, des gens pensaient que ce n’était pas leurs problèmes.......


  • Merci a tous pour la mobilisation ! Et surtout aux bènévoles !!
    Courage ! nous devons nous activer encore plus !

    encore bravo !


  • Plus d’un million de manifestants n’a rien donné (on a même trafiqué les chiffres) ne soyons pas naïf que va donner cette pétition ? Je suis septique.

     

    • C’est en mangeant que vient l’appetit.

      C’est en agissant que vient l’envie d’agir plus.

      Envoyer une lettre avec son nom, son adresse et sa signature, mettre un timbre : c’est une petite action mais c’est une action.
      Aujourdh’ui les gens ne font rien ! Alors une lettre c’est un début !

      Pensez aussi aux bénévoles. Leur but est d’obtenir 600.000 signatures.


    • [Dalida]
      Encore des mots toujours des mots
      les mêmes mots.

      Rien que des mots.
      Dalida joue la fausse septique ? Parole et parole ?

      Voyons David ça coûte rien après tout ? Rien que pour référence ça vaut le cout... une carte postale de tel-aviv te couterais bien plus cher.


  • c’est fait.

    du neuf sur le nombre de pétition ?

     

  • Certains préfèrent voir le monde s’effondrer...
    C’est mieux pour reconstruire...
    Tout ça va passer comme des vieux nuages.


  • Mais que font nos évêques ?
    Déjà qu’on ne les a pas vus en tête de manifestation, avec leur crosse et leur mitre, dans leur robe officielle.
    Déjà qu’ils n’ont pas appelé à manifester, sauf rares exceptions, et encore ce n’était qu’ "à titre privé", noyés dans la foule, comme à contre-coeur, plus suiveurs que meneurs.
    Si nos évêques pouvaient donner des consignes, s’opposer à cette loi néfaste, alors le peuple des fidèles les suivrait.
    Frigide est bien sympa, mais ce n’est pas pareil.

     

    • Que l’église prenne position, c’est bien, mais je ne vois pas pourquoi elle irait défendre la crédibilité d’un mariage qui a été crée contre son autorité et qui n’a aucune valeur sur le plan spirituel... En fait non, je ne sais que trop bien pourquoi elle a fait sienne cette cause perdue : le Vatican n’est plus l’église, c’est une filiale de la F-M et du B’nai B’rith, et elle en se redonne une image traditionnelle à moindre frais.
      (cause perdue pour l’église, car c’est un combat d’arrière garde qui postule son échec, pas pour le peuple évidement, pour qui c’est une noble cause, un sursaut salutaire)


  • Certains veulent tuer les populations de l’Europe par tous les moyens à leur disposition. Le mariage des pédérastes est un de leur moyen comme celui de l’invasion programmée.
    Mais cela n’aboutira pas et l’Europe sombrera dans le chaos y compris pour ceux qui veulent la détruire !
    Vive demain, où nous serons libérés de nos chaînes par n’importe quel moyen y compris celui de la pactisassions avec l’asie qui nous sauvera de cette morbidité !


  • Oyez , Oyez !!!

    Je reviens du Chesnay ou je viens de déposer une dizaine de signatures , j’ai été surpris du nombre de bénévoles sur place :

    Nous avons dépassé les 500 000 c’est OFFICIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le Bien triomphe toujours du Mal !
    Amen et Champagne ce soir !


Afficher les commentaires suivants