Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Les artistes de l’Élysée vont nous tuer" : entretien avec Éric Sancery

Comme à son habitude, le chef d’entreprise et représentant de Solid’E&R Éric Sancery nous livre une analyse au vitriol de la situation actuelle, avec un accent tout particulier sur les conséquences sociales.

 

 


 

Pour continuer de soutenir Éric Sancery, réservez vos prochaines vacances
via VTR Voyages !

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

 

Retrouvez la gouaille d’Éric Sancery sur E&R !

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2596188

    De Monsieur Sancery aux commentaires de cette page web, que du lourd. Cool...
    Pourvu que ce niveau se propage massivement.

     

    Répondre à ce message

  • la population croit les charognards , sur parole !

    Covid : ces patrons de laboratoires qui développent des vaccins avec de l’argent public, puis gagnent des millions.

    https://www.sudouest.fr/2020/11/15/...

     

    Répondre à ce message

    • Les crises servent à ça, l’état d’urgence sanitaire, terroriste,... sert à déverser des sommes délirantes pour le privé, des Startup comme celle de Blachier vont se construire à la hâte pour voler l’argent public, parfois elles n’auront même pas de locaux, répondant à des demandes de Véran qui ne se sont jamais avérées bref n’importe quoi pour dépenser le bien commun. C’est ainsi que Donald Rumsfeld a procédé lorsqu’il était président du conseil d’administration de Gilead, avant le 11/09/2001. Rumsfeld demandait aux entreprises de faire des stocks de tamiflu dans le cas d’une attaque à l’anthrax. Ils profitent de la terreur du Couillonavirus pour dépenser un "pognon de dingue !".

       
  • #2596257

    A quand un petit article sociologique et économique sur les méfaits du confinement svp ? Clairement ce sont les indépendants et commerçants qui sont les premières victimes et indirectement certains emplois dans l’industrie, l’artisanat,... Pourquoi les gros (Amazon et Grande distribution) eux sont toujours ouverts, les tabacs (énorme recette fiscale et jeux), les stations essence (énorme recette fiscale)... Tout simplement l’idée est que plus personne ne pourra être indépendant, tout sera racheté par des grosses sociétés a vil prix, tout le monde sera contraint au salariat et donc des dirigeants avec toujours plus de richesse et pouvoir. En effet lorsque vous êtes salariés, que vous commencez à remettre en cause les versions officielles du 11/09, si vous n’êtes pas Charlie, que vous soutenez Dieudo et Ryssen pour la liberté d’expression, que vous lisez des livres KK, que vous soutenez Trump... Vous serez le vilain mouton noir et on vous dégagera vite fait. Et comme le CDI n’existe plus vraiment et que le marché du travail sera très tendu, personne n’osera se rebeller et tout sera encore plus sous contrôle. C’est la dictature "En Marche" ou crève !

     

    Répondre à ce message

  • « On peut consentir contre sa volonté. »

    « L’union même de la médiocrité fait la force. »

    « C’est par l’adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. »

    Beaucoup parmi les français souche&branche, entrepreneurs, artisans, artistes indépendants, vrais intellectuels, écrivains, agriculteurs, enseignants encore attachés à l’art d’enseigner, ... sont d’adroits bûcheurs !

    Il n’est que penser à Alain Soral sans lui, je ne pourrai discuter sur ce forum, Lucien Cerise, Hervé Ryssen, Pierre Hillard, Marion Sigaud, Youcef Hindi, bien d’autres mais aussi tous ces français veilleurs, lanceurs d’alerte sur YouTube, tutoriels dans tous domaines, oui la société civile se mobilise, elle bûche, avec d’ailleurs des compétences inouïes : informatique, montage vidéo, réparation auto, cours de maths, philosophie, politique, réseaux sociaux ...

    Les héros sont dans le combat quotidien. Hercule n’est pas « héros » d’un combat imaginaire avec des créatures extérieures mais un héros en lutte contre les éléments infernaux de sa nature inférieure. Sa mère Héra lui a donné cette adresse, cette force intérieure pour affronter son combat « intérieur », son « djihad », sa croisade à lui. Héraklès = clefs d’Héra, la puissance de Vie du Héros est son Éros, son Horus. Ce Féminin de l’ETRE qu’incarne Héra (Isis, La Vierge Marie, réalité ontologique moteur d’une croissance active et non passivité.

    « Beauté, raison, bien dire : on voit qu’en même homme, les dieux presque jamais ne mettent tous les charmes. »

    « Au mal, une fois fait, il n’est presque pas de remède. »
    « Laissons le passé, être le passé. »

    « Le Capital » est en sommeil lequel est frère jumeau de la mort. (inspiré d’Homère :)

    « Peu d’enfants sont pareils à leurs pères : la plupart sont pires. »

    Les générations après 1960 gauchisantes et suivantes années en tant qu’âmes pour beaucoup d’entre elles, de basse extraction, ont eu pour mission de se laisser diriger par leur nature inférieure, l’expérimenter au détriment de la Sagesse antique. Se laisser influencer, s’assujettir au Tentateur Satan, le Saturne du Samedi soir.

    En réalité, ne met-il pas au jour nos imperfections pour que nous puissions nous purifier du mal, nous perfectionner, suivre un chemin de Vertu. Ces générations se voient donc infliger aujourd’hui des épreuves, des chagrins et des contrariétés immenses pour nous ramener dans la voie d’une nouvelle évolution, une nouvelle naissance. Là est l’espérance, la confiance.

    Les citations « » sont d’Homère.

     

    Répondre à ce message

  • #2596363

    Meme sur les légumes de votre jardin ils réclameront une quote part. Vous devez produire (biens et services), vendre, stocker, coûte que coûte et de tout. Sur un plan financier vous devez avoir un peu de tout : des devises, des métaux, des actions, de l’immobilier. Importez aussi tout ce que vous pouvez et qui est stockable car si l’euro baisse face au yuan on va avoir l’air con... Ils veulent effondrer l’économie en la fermant administrativement mais aussi par la prédation (économie qui s’autodevore). Par ailleurs beaucoup de gens ont 10.000€ d’avance mais même pas 300€ de nourriture d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • Ces personnes masquées qui vous agressent lorsque vous ne portez pas de masques sont majoritairement des "vieux" par là j’entends des soixante huitards, génération d’égoïstes responsables, pour beaucoup d’entre eux, de ce que nous sommes devenus aujourd’hui... qui vont au bout de leur dégénérescence en accusant les autres pour s’exonérer du naufrage de "notre" indépendance dont ils sont coupables.

    Les chiens ne faisant pas des chats, leurs descendants ne valent pas mieux et il suffit de voir les "présentateurs" qui se déguisent en journalistes dans l’audio-visuel pour se rendre compte que ce n’est que le reflet du QI de ceux qui les regardent.

    Accepter les brimades, la politique de la peur et sa gestion, la dissonance cognitive pour en faire dans les mois qui viennent des déclassés sociaux. Merci l’éducation dite nationale dont les "profs" vont avoir des soucis à se faire dans les deux ou trois ans qui viennent où on leur fera comprendre que la "société" de moules actuelle n’a plus besoin d’eux. Internet sera LE prof idéal et bien suffisant vu l’effondrement du QI de l’occidental lambda.

    Le masque nous tue physiquement, mentalement, socialement, psychologiquement.

    Pour finir notre ami s’étonne de l’à plat ventrisme du peuple français, descendants des francs et celtes... regardez ce que sont devenus les descendants des vikings ou des afrikaners. Exemples non exhaustifs.

    Eux aussi regardent peut être trop la télé ;

     

    Répondre à ce message

  • eric sancery a une certaine bonhomie.
    Il est certainement dans le maquis du gard (30) lol

     

    Répondre à ce message

  • #2597927

    Si tu n’as pas connu certains sous-vêtements tu peux ne pas voir le ridicule spectacle d’un slip sur la face : les masques m’ont toujours fait penser aux slips kangourous des mâles appelés aussi slips "casse-croûte" . C’était dans le temps . Pour les filles pareil on dirait qu’elles ont mis sur leur face le slip bien garni de leur père ou celui de leur mari pour les plus âgées .Peut-être que si tu n’as pas connu tu peux ne pas avoir honte d’en porter un ..

     

    Répondre à ce message

  • #2598077
    Le 18 novembre à 00:24 par Fist and Furious
    "Les artistes de l’Élysée vont nous tuer" : entretien avec Éric (...)

    Il y’a de superbes personnes chez E&R
    Merci

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents