Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Les artistes de l’Élysée vont nous tuer" : entretien avec Éric Sancery

Comme à son habitude, le chef d’entreprise et représentant de Solid’E&R Éric Sancery nous livre une analyse au vitriol de la situation actuelle, avec un accent tout particulier sur les conséquences sociales.

 

 


 

Pour continuer de soutenir Éric Sancery, réservez vos prochaines vacances
via VTR Voyages !

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

 

Retrouvez la gouaille d’Éric Sancery sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • - "Vous regardez trop la télé".
    - "Et vous, vous ne la regardez pas assez".

    Encore une moutruche qui s’ignore, une de plus........

     

    • - @VIVACHAVEZ

      "Vous regardez trop la télé
      Et vous, vous ne la regardez pas assez".

      Cette moutruche a fait une overdose de télé, ce qui lui a mis le cigare à l’envers .C’est cela qui est dangereux, par le fait de ne pas s’en rendre compte .Et ces gens-là sombreront dans la connerie si ce n’est pas déjà fait et à cause d’eux , risque d’entrainer le pays dans l’abime .
      Ce sont les drogués de la téloche, incapable de réfléchir par eux-mêmes


    • @dixi

      De plus, les faux médecins de plateaux télé aidés par les merdasses de EELV n’aident pas les gens à se faire une opinion. Regardez ce à quoi F.Philippot doit faire face......

      https://www.youtube.com/watch?v=pIV...


    • @ Vivachavez et Dixi,

      J’abonde dans votre sens. Par contre, je ne sais pas comment M. Sancery a pu se contenir face à la dame qui lui a souhaité de connaître l hôpital. Quel mental d acier, ce Monsieur. Il a tout mon respect car il s est montré très digne en ne cédant pas à la colère.

      Et après tout, pourquoi s’évertuer à leur expliquer, l absurdité du masque et des mesures édictées par le "driehoek" ( triangle) : médias, gouvernements et lobby pharmaco scientifique ? De mon côté, ce sont les mêmes répliques qui reviennent avec voisins, passants, passagers dans les transports, collègues etc... : "aller voir les hôpitaux...Nous ne pourrons nous débarrasser de ce masque que lorsque nous serons vaccinés. Il faut porter le masque partout, même dans nos voitures, balcons (terrasses) et espaces communs des habitations (palier, hall d entrée, garage, cave, local tri sélectif). Il faut respecter scrupuleusement cette quarantaine". Personnellement, si ces "veaux" préfèrent croire mordicus aux balivernes des journalistes et scientifiques TV que d’éminents Professeurs et Docteurs de la dissidence qui ne sont désormais plus à citer, qu ils aillent à l "abattoir" avec ce vaccin tant attendu !


    • J’espère que cet échange emblématique inspirera un dessin de la semaine.


  • En effet, Eric, il s’agit d’un mélange d’incompétence et d’un plan mondial élaboré de longue date. D’ailleurs, détruire son pays sciemment ne réclame aucune compétence particulière, surtout dans l’AFrance, pays peuplé de moutons qui ne demandent qu’à avaler la soupe des merdias.

     

    • "Milton Friedman lui-même, désormais octogénaire, fit une rare apparition sur les ondes de CNN pour dire au présentateur Lou Dobbs qu’il s’opposait à toute forme de renflouement et que le marché se rétablirait seul. "Eh bien, professeur, je ne saurais vous dire ce que représente votre participation à notre discussion sémantique", déclara Doobs, si impressionné par son invité que s’en était gênant. Cette position ("Laissez-les couler") fut reprise en choeur par un vieil ami de Friedman, Walter Wriston, ex-patron de la Citibank, et par George Shultz, qui travaillait aux côtés de Friedman au Hoover Institute et siégeait au conseil d’administration de la maison de courtage Charles Schwab." - Extrait de la page 409 de "La Stratégie du Choc" de Naomi Klein.

      « J’ai dit “on marche sur la tête” parce qu’on dépense beaucoup d’argent pour sauver les entreprises, et c’est très bien ainsi, mais on dépense très peu d’argent pour trouver le vaccin et le médicament qui sont nécessaires. », le 20 avril 2020 de Jacques Attali.

      "Déconfinement (éternel) : Jacques Attali propose de séparer les familles ! - Egalite et Réconciliation"
      http://www.egaliteetreconciliation....


    • Où est l’incompétence dans tout ça ?
      C’est une simple simulation d’incompétence, de désorganisation et de chaos pour berner les masses... Et ça marche vraiment très bien...

      Discréditer les gouvernements nationaux "subtilement" par une mauvaise gestion et réactions disproportionnées et le faire haïr des populations pour amener bien tranquillement l’idée d’un gouvernement global comme unique solution a ce chaos... "Ordo ab chaos"...
      100 % de ces décisions débiles et dictatoriales font partie du plan en tant que repoussoir... On cherche a instiller une certaine réaction vis a vis des états...

      La vérité est que l’idée de "l’incompétence" est beaucoup plus confortable mentalement... Que celle d’être dirigés par des psychopathes.

      Constater la crédulité et la naïveté générale est vraiment le spectacle le plus ahurissant qui soit, actuellement..
      J’en reste ébahi moi même, chaque jour un peu plus...


    • L’agent provocateur sioniste Macron provoque les musulmans pour qu’ils massacrent les Français . Une véritable ordure .


  • Si on n’a pas réagi à la mesure de ce qu’on aurait dû réagir jusqu’à présent, je vois pas pourquoi on s’y mettrait demain.
    Le fait d’accepter de porter un masque alors que quelques mois auparavant celui-ci était inutile, montre qu’on a accepter de se soumettre plus ou moins consciemment, par le biais d’un chantage à la mort (pas de masque = danger de mort), or quand tu dis oui une fois, difficile ensuite de retourner en arrière, surtout que ça devient vite une habitude - en fait un réflexe d’auto-conditionnement par crainte d’une double sanction économique et sanitaire, du reste parfaitement hypothétique et déraisonnée.

    Le seul truc qui peut encore nous donner l’occasion de faire bloc face au "projet en marche", avant d’y adhérer comme pour les masques, c’est l’obligation vaccinale, et sur ce dernier point et notre dernière chance, majorité de Français ne sont pas d’accord, enfin espérons-le.

     

    • À temps maussade
      Je lis : " [...] l’obligation vaccinale... [...]...majorité de Français ne sont pas d’accord...[...] "
      Qui dit qu’une majorité de Français ne sont pas d’accord ? tiens donc, les médias officiels, ça alors, et pour le coup, je vais les croire ! la bonne blague ! À mon humble avis, les médias officiels préparent le terrain d’une grosse tromperie comme ils en ont l’habitude :
      - dans un premier temps ils annoncent la couleur comme quoi les français ne sont pas d’accord pour le vaccin obligatoire, bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre...
      - dans un deuxième temps ils annoncent la couleur comme quoi certains français changent d’avis selon une enquête réalisée par " mon cul c’est du poulet ", car à cela servent les enquêtent, à influencer les naïfs, évoqués par Fabien Moine qui ne va pas jusqu’au bout du bout de sa cogitation.
      - dans un troisième temps les médias annoncent haut et fort les français sont d’accord pour le vaccin obligatoire, et les médias le clameront même si ce n’est pas vrai, qui ira vérifier et prouver la tromperie ? les tenants du complot, les " complotistes ", ces antisémites.
      Pareil pour les élections aux États-Unis où les médias ont annoncé une vague pro-Biden, sauf que, qui est à même de le vérifier ? personne sinon les médias via des sondages ! Bref, la supercherie est évidente, complotés par ces médias officiels qui, croyez le ou non, ont plus d’un tour dans leur sac, alors oui, pour le coup quand ils annoncent les français refuser le vaccin obligatoire, c’est peut-être une vérité, mais encore une fois cette vérité va permettre d’édifier un très très gros mensonge, car faut appeler un chat un chat, les médias ne colportent pas la vérité, et moi je dis : ils mentent depuis 1789, sinon depuis la première agence française créée en 1830, de mémoire, et qui a pour nom : Havas, pas un nom breton ni catholique, comme dirait tonton Soral. Tant que nous n’aurons pas pigé qu"ils ont pour maître le diable, père du mensonge, père de l’accusation inversée, lequel affirme : je suis Dieu, nous ne comprendrons jamais rien à rien, et c’est d’ailleurs pour cela que la marque de la bête, soit sur le poignet soit sur le front..., aujourd’hui, c’est du lourd, car ces suppôts du diable ne font que gagner du terrain, et si nous sommes incapables de réagir comme il se doit, il nous faudra hélas attendre l’intervention Divine pour tout remettre en ordre, moi, perso, je n’appelle pas ça une victoire, pas une victoire par nos propres moyens.


    • Il n’y aura peut être pas de vaccination, mais un entretien permanent de psychose d’attraper une maladie et donc de porter un masque ad vitam aeternam pour ne courir aucun risque.
      En somme c’est pour nous faire désagréger et nous rendre inoffensif, d’ailleurs c’est se que l’hon constate déjà, il n’y a aucune réaction massive de la part de la population face à toutes les restrictions, face à cette violence psychologique qu’ils nous font subir


    • les onze vaccins ont été un test préliminaire à la résignation


    • Amusant de voir que dans les manif anti-mesures C19, tout le monde ou presque porte la muselière.
      Ne pas la mettre ferait poser des questions aux autres et montrerait qu’il n’y a pas d’avantage de contaminations dans ces regroupements.

      Un sondage sur Bv Voltaire nous dit que plus de 80% des gens refuseraient la picouse.
      A suivre...


    • @temps maussade

      Comme l’a déjà dit le patron dans une de ses vidéos il y a quelques années en arrière, le 13 juillet 1789, il ne se passait encore rien. Soyons patients. Quand l’abruti alcoolique (doublé d’une belle ordure) du Kremlin vendait la Russie pour le rouble symbolique avec ses potes oligarques inuits, vous auriez prévu qu’un ancien cadre du FSB viendrait leur botter le cul et remonter le pays ? Qui attendait encore Trump pour redonner du boulot aux américains au lieu de faire des guerres pour les merdasses israéliennes ? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ceci ne nous exonère toutefois pas de continuer à tenter d’ouvrir les yeux des moutons qui nous entourent. Certains ont les paupières tellement collées que j’ai contacté un ami qui travaille dans le bâtiment afin d’obtenir un marteau et un burin......


  • Je me suis acheté un masque imprimé avec une tête de mouton dessus, un appeau à pigeon, un t-shirt avec marqué dessus "mask on, brain off", plein d’autocollants anti-vaccins, mais je ne sors presque plus, sauf pour aller me jeter dans l’eau glacée de la mer et ressortir en hurlant des insanités !


  • Tout ce que dit M. Sancery relève du pur bon sens... Mais admettons, je retire mon masque, comment je convaincs le policier de pas me mettre la prune, à qui on a retiré la capacité de penser et qui est totalement aux ordres de Chatoune, cherchant même à employer la force s’il en a l’occasion ?

     

    • Tu ne convaincs la le policier. Tu enleves ton masque et tu acceptes la prune. C’est le jeu. A toi de voir si tu la paye ou non, cvest la deuxième partie du jeu. Tu attends voir. Si tu sais que ces amemdes sont illégales, tu ne les paye pas. C’est a cause de cette peur de l’amende et du policier que rien de bouge. Ils connaissent notre condionnement de mputon. Allons-nous dortir du mouton ?


    • Vous voyez des contrôles de masques ?
      _pas chez moi en tout cas
      cest certains qu’ils ont fait des campagnes promo avec flics et médias pour filmer des arrestations et amendes, mais après ça ?!
      ici à Marseille il n’y a pas de contrôle, et pourtant les gens ont à 95%leurs masque... affligeant !
      si tout le monde l’enlèvait, le pauvre flic qui voudrait mettre une amende s’il existe se retrouverait
      comme un con.... à rien pouvoir faire !


    • Sortez seulement avec du liquide si vous voulez faire des courses. Pas de téléphone ni carte de paiement ni, bien entendu, de papiers pouvant vous identifier. Si vous n’êtes pas connu de leurs services, même prendre vos empreintes ne les mènera nulle part car, bien sûr, si vous avez à faire à des crétins, ils peuvent vous garder 4h afin que vous puissiez justifier de votre identité. La liberté est à ce prix, 4h d’enfermement pour se battre pour la liberté. La question est seulement de savoir si les gens peuvent sacrifier 4h, surtout que si rien ne bouge, la junte au pouvoir les sacrifiera à vie avec la venue de camps de déte en Sion......


  • Et oui Eric tu contemple le desert du réel.
    la soumission intégrale s’est propagée dans tout les recoins de france actuellement.
    la gouvernance par la peur révéle le monde actuel et l’état de délabrement mental des démocraties (nouvelle zélande, australie etc) . tout ce petit monde qui mentionnait depuis 50 ans avec son ostentatoire fierté d’ultra libéralistes , de peuples à qui on la fait pas , s’est fait mettre à genoux par ses propres gouvernants.
    pas besoin d’énnemis extérieur pour la faiblesse des peuples occidentaux et "civilisés" ,ils sont eux mémes dans un paradigme de larbinage dont nous ne soupçonnions pas l’étendue.

    il suffisait de leur présenter la carotte iphonique et netflix devant la gueule pour les vaincre.

    je ne porte pas le masque et je perçois le courroux et la tremblotte dans le regard de ces étres envoutés par un tout petit pujadas.
    il suffit d’un pujadas pour incuber leurs ames et ils te traiteront de complotiste si tu insinus la moindre possibilitée de malveillance de la part du gouvernement . ils sont soumis jusqu’à l’os et font les fiers à bras .
    ils sont charlis , ils sont lancet, ils sont castex , ils sont syndrome de stockolm.


  • Tout a fait d accord.on a l impression qu il n y a plus de seve dans ce pays.ca ne reagit pas.je suis aussi independant et vu le marasme qui s annonce au niveau eco si le peuple ne se reveille pas c est fini pour ce pays.le temps du choix est venu plus le temps des tergiversations.apres je vois bcp de retraites qui ont peur ils ont peur de mourir on les a effrayé.ce sont les plus lents a comprendre la supercherie.en meme temps ils vont mourir oui comme nous tous mais pas du virus.voir les stats.bref ou est la jeunesse.seul on peut rien faire il faut un egregore de groupe pour retrouver la liberté.


  • Sancery t’es un bonhomme. En effet toute personne saine ne peut que reprimer une nausée devant tant de conformisme et de couardise. D’ailleurs depuis quelques semaines ça se tend, les invertébrés sont tellement frustrés et honteux d’être aussi lâches qu’ils deviennent agressifs avec les non masqués ( du moment qu’ils sont en meute bien sûr ! ). J’ai failli en venir aux mains dans un Lidl cette semaine : au moins cinq employés et une dizaine de clients m’ont lynché verbalement, tandis que la responsable appelait la police dans mon dos. Résultat deux gendarmes m’attendaient aux caisses, deux jeunes plutôt cools, m’ont fait sortir, contrôle papier mais pas mis d’amende. Ils m’ont semblé fatigués et désabusés....


  • Excellente analyse. Le port du masque surtout en extérieur est une aberration et surtout un symbole de soumission extrêmement fort utilisé par les Mondialistes au pouvoir. Je suis une petite commerçante de produits dit "non essentiels", mon boutique est ouverte uniquement pour le click& Collect. Je discute néanmoins avec mes voisins et les personnes du quartier et nous ressentons tous une oppression quasiment paralysante. Ce serait plus la peur du Gouvernement que celle du virus, sauf pour les personnes âgées regardant trop la télé. Ces salopards des Grands Médias disent que les hôpitaux trient les patients et que s’ils sont gravement malades, ils ne seront pas soignés. D’où leurs précautions qui les éloignent de la vie sociale, de leur famille et de tout raisonnement censé. Les anciens sont les plus vulnérables, ce sont les premières victimes puis viendront les autres...


  • Que ce soit dans les gouvernements, les instances ou les grandes entreprises, le schéma est le même : Le haut de la pyramide est peuplé de psychopathes très compétents qui se sont entouré d’une engeance d’idiots serviles incompétents et violents, afin de mettre en œuvre leurs projets malveillants.


  • Qu’on a une certaine idée de la France, de son histoire, de ses ancêtres,
    C’est vraiment flippant.

    Tout est dit.

     

    • Nan mais cessez d’être à ce point médisant, l’artiste Bachelot se donne à fond pour défendre la culture française :



      Lancement de la 3ème édition du Prix Ilan Halimi
      Candidatures ouvertes jusqu’au 20 décembre
      Le réseau des Crous a noué un partenariat avec la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH). Il soutient à ce titre le prix Ilan HALIMI, créé en 2018 pour mettre à l’honneur l’engagement de la jeunesse contre le racisme et l’antisémitisme.

      La ministre de la Culture Roselyne BACHELOT a lancé le 5 novembre la troisième édition de ce prix. C’est par l’éducation et la culture que nous luttons pour favoriser l’ouverture à l’autre et la solidarité.

      Le Prix Ilan HALIMI récompense un travail collectif mobilisant au moins 5 jeunes de moins de 25 ans qui ont mené une action visant à lutter contre les préjugés et les stéréotypes racistes et antisémites.

      Les candidatures sont à déposer avant le 20 décembre et les finalistes seront conviés à Paris en février 2021 pour une présentation orale de leur action devant le jury et les autres candidats.

      Soyez nombreux à participer !

      Modalités d’inscription

      Suivre la DILCRAH sur les réseaux sociaux : Facebook - Twitter



      Elle se donne du mal la Roselyne pour réconforter les étudiants qui ont perdu leur job suite au reconfinement et qui ne peuvent plus étudier. Son combat est important, très important... si c’est vrai !


  • Notre façon de commémorer le 50ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle, Son intelligence, son avant-gardisme, son courage, sa résistance :

    Une descendance de dégénérés, pétochards, individualistes, lâches et opportunistes.


  • Article 4 ter du projet de loi adopté le 4 Novembre :
    Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid‑19.
    Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
    http://www.assemblee-nationale.fr/d...


  • Il parle bien ce bonhomme !


  • Merci Mr Sancery
    Pour votre engagement notamment avec cette vidéo prégnante.
    Le prédateur en question ne s’arrête pas
    il n’a pas de limite tout le monde le sait.
    Un citation :
    "Comme ils ne trouvent pas le sommeil, ils empêchent les autres de dormir"
    Et bien on va monter la garde,
    Et on pourra se relayer car on est plus nombreux.
    Le problème actuel et vous l’avez évoqué,
    les gens sont endormis et nous prennent pour des illuminés.
    Mais on avance, on transmet l’information,
    Pour éveiller les consciences.
    Comme vous
    Comme actuellement le Dr Fouché
    Comme beaucoup d’autres,
    Jusqu’à la victoire !


  • Informatique : alerte de sécurité sur le lien VTR-voyage. Mais aucune alerte sur Canoé-le moulin.


  • 1. "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." - Constitution du 24 juin 1793, Article 35.
    2. "... Contre nous de la tyrannie... Aux armes citoyens..." - Hymne national français.
    3. MOBILISATION GÉNÉRALE !


  • Je constate depuis quelques années la disparition des hommes français dans la rue. Même avant le confinement, c’était un mélange de petites vieilles, mères de famille occupées par les courses et les enfants, et hommes migrants... Quelques étudiants effemines, c’est tout ce que j’ai croisé comme "Français" gaulois depuis 2 ans. C’est une vraie question, sur le plan démographique, j’ai l’impression que les hommes ont fui, abandonnant femmes et enfants, ne reste que les petites vieilles bien courges pour dire de porter le masque.

     

  • "Il faut embarquer les Chrétiens dans notre guerre contre le monde musulman, afin que triomphe la démocratie sur toute la terre."

    Gilles-William Goldnadel, Réflexions sur la question blanche, 2011.

     

  • De Monsieur Sancery aux commentaires de cette page web, que du lourd. Cool...
    Pourvu que ce niveau se propage massivement.


  • la population croit les charognards , sur parole !

    Covid : ces patrons de laboratoires qui développent des vaccins avec de l’argent public, puis gagnent des millions.

    https://www.sudouest.fr/2020/11/15/...

     

    • Les crises servent à ça, l’état d’urgence sanitaire, terroriste,... sert à déverser des sommes délirantes pour le privé, des Startup comme celle de Blachier vont se construire à la hâte pour voler l’argent public, parfois elles n’auront même pas de locaux, répondant à des demandes de Véran qui ne se sont jamais avérées bref n’importe quoi pour dépenser le bien commun. C’est ainsi que Donald Rumsfeld a procédé lorsqu’il était président du conseil d’administration de Gilead, avant le 11/09/2001. Rumsfeld demandait aux entreprises de faire des stocks de tamiflu dans le cas d’une attaque à l’anthrax. Ils profitent de la terreur du Couillonavirus pour dépenser un "pognon de dingue !".


  • A quand un petit article sociologique et économique sur les méfaits du confinement svp ? Clairement ce sont les indépendants et commerçants qui sont les premières victimes et indirectement certains emplois dans l’industrie, l’artisanat,... Pourquoi les gros (Amazon et Grande distribution) eux sont toujours ouverts, les tabacs (énorme recette fiscale et jeux), les stations essence (énorme recette fiscale)... Tout simplement l’idée est que plus personne ne pourra être indépendant, tout sera racheté par des grosses sociétés a vil prix, tout le monde sera contraint au salariat et donc des dirigeants avec toujours plus de richesse et pouvoir. En effet lorsque vous êtes salariés, que vous commencez à remettre en cause les versions officielles du 11/09, si vous n’êtes pas Charlie, que vous soutenez Dieudo et Ryssen pour la liberté d’expression, que vous lisez des livres KK, que vous soutenez Trump... Vous serez le vilain mouton noir et on vous dégagera vite fait. Et comme le CDI n’existe plus vraiment et que le marché du travail sera très tendu, personne n’osera se rebeller et tout sera encore plus sous contrôle. C’est la dictature "En Marche" ou crève !


  • « On peut consentir contre sa volonté. »

    « L’union même de la médiocrité fait la force. »

    « C’est par l’adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. »

    Beaucoup parmi les français souche&branche, entrepreneurs, artisans, artistes indépendants, vrais intellectuels, écrivains, agriculteurs, enseignants encore attachés à l’art d’enseigner, ... sont d’adroits bûcheurs !

    Il n’est que penser à Alain Soral sans lui, je ne pourrai discuter sur ce forum, Lucien Cerise, Hervé Ryssen, Pierre Hillard, Marion Sigaud, Youcef Hindi, bien d’autres mais aussi tous ces français veilleurs, lanceurs d’alerte sur YouTube, tutoriels dans tous domaines, oui la société civile se mobilise, elle bûche, avec d’ailleurs des compétences inouïes : informatique, montage vidéo, réparation auto, cours de maths, philosophie, politique, réseaux sociaux ...

    Les héros sont dans le combat quotidien. Hercule n’est pas « héros » d’un combat imaginaire avec des créatures extérieures mais un héros en lutte contre les éléments infernaux de sa nature inférieure. Sa mère Héra lui a donné cette adresse, cette force intérieure pour affronter son combat « intérieur », son « djihad », sa croisade à lui. Héraklès = clefs d’Héra, la puissance de Vie du Héros est son Éros, son Horus. Ce Féminin de l’ETRE qu’incarne Héra (Isis, La Vierge Marie, réalité ontologique moteur d’une croissance active et non passivité.

    « Beauté, raison, bien dire : on voit qu’en même homme, les dieux presque jamais ne mettent tous les charmes. »

    « Au mal, une fois fait, il n’est presque pas de remède. »
    « Laissons le passé, être le passé. »

    « Le Capital » est en sommeil lequel est frère jumeau de la mort. (inspiré d’Homère :)

    « Peu d’enfants sont pareils à leurs pères : la plupart sont pires. »

    Les générations après 1960 gauchisantes et suivantes années en tant qu’âmes pour beaucoup d’entre elles, de basse extraction, ont eu pour mission de se laisser diriger par leur nature inférieure, l’expérimenter au détriment de la Sagesse antique. Se laisser influencer, s’assujettir au Tentateur Satan, le Saturne du Samedi soir.

    En réalité, ne met-il pas au jour nos imperfections pour que nous puissions nous purifier du mal, nous perfectionner, suivre un chemin de Vertu. Ces générations se voient donc infliger aujourd’hui des épreuves, des chagrins et des contrariétés immenses pour nous ramener dans la voie d’une nouvelle évolution, une nouvelle naissance. Là est l’espérance, la confiance.

    Les citations « » sont d’Homère.

     

  • Meme sur les légumes de votre jardin ils réclameront une quote part. Vous devez produire (biens et services), vendre, stocker, coûte que coûte et de tout. Sur un plan financier vous devez avoir un peu de tout : des devises, des métaux, des actions, de l’immobilier. Importez aussi tout ce que vous pouvez et qui est stockable car si l’euro baisse face au yuan on va avoir l’air con... Ils veulent effondrer l’économie en la fermant administrativement mais aussi par la prédation (économie qui s’autodevore). Par ailleurs beaucoup de gens ont 10.000€ d’avance mais même pas 300€ de nourriture d’avance.


  • Ces personnes masquées qui vous agressent lorsque vous ne portez pas de masques sont majoritairement des "vieux" par là j’entends des soixante huitards, génération d’égoïstes responsables, pour beaucoup d’entre eux, de ce que nous sommes devenus aujourd’hui... qui vont au bout de leur dégénérescence en accusant les autres pour s’exonérer du naufrage de "notre" indépendance dont ils sont coupables.

    Les chiens ne faisant pas des chats, leurs descendants ne valent pas mieux et il suffit de voir les "présentateurs" qui se déguisent en journalistes dans l’audio-visuel pour se rendre compte que ce n’est que le reflet du QI de ceux qui les regardent.

    Accepter les brimades, la politique de la peur et sa gestion, la dissonance cognitive pour en faire dans les mois qui viennent des déclassés sociaux. Merci l’éducation dite nationale dont les "profs" vont avoir des soucis à se faire dans les deux ou trois ans qui viennent où on leur fera comprendre que la "société" de moules actuelle n’a plus besoin d’eux. Internet sera LE prof idéal et bien suffisant vu l’effondrement du QI de l’occidental lambda.

    Le masque nous tue physiquement, mentalement, socialement, psychologiquement.

    Pour finir notre ami s’étonne de l’à plat ventrisme du peuple français, descendants des francs et celtes... regardez ce que sont devenus les descendants des vikings ou des afrikaners. Exemples non exhaustifs.

    Eux aussi regardent peut être trop la télé ;


  • eric sancery a une certaine bonhomie.
    Il est certainement dans le maquis du gard (30) lol


  • Si tu n’as pas connu certains sous-vêtements tu peux ne pas voir le ridicule spectacle d’un slip sur la face : les masques m’ont toujours fait penser aux slips kangourous des mâles appelés aussi slips "casse-croûte" . C’était dans le temps . Pour les filles pareil on dirait qu’elles ont mis sur leur face le slip bien garni de leur père ou celui de leur mari pour les plus âgées .Peut-être que si tu n’as pas connu tu peux ne pas avoir honte d’en porter un ..


  • Il y’a de superbes personnes chez E&R
    Merci


Commentaires suivants