Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Police politique

Manuel Valls renforce la surveillance des « mouvements protestataires et revendicatifs »

Tirant encore la leçon des failles apparues dans le traitement de l’affaire Mohamed Merah, Manuel Valls a posé, par une circulaire du 21 mars, les bases d’une réforme du renseignement territorial. Le document cité vendredi par Le Figaro est adressé aux responsables de la police et de la gendarmerie. Il traite notamment de la surveillance des « mouvements protestataires et revendicatifs ».

Un seul service pour centraliser les notes transmises aux autorités

Cette réforme, annoncée en juin 2013 par le ministre, crée à la place de la Sous-direction générale de l’information (SDIG, ex-Renseignements généraux, les RG) le Service central du renseignement territorial (SCRT), « seul chargé de centraliser et transmettre sous forme de notes aux autorités gouvernementales et administratives l’ensemble des renseignements » recueillis sur le terrain.

Ceux-ci, selon cette circulaire, « concernent tous les domaines de la vie traditionnelle, économique et sociale susceptibles d’entraîner des mouvements revendicatifs ou protestataires ». Ainsi des « phénomènes violents » dans les « quartiers sensibles » et « l’économie souterraine ». Mais également les « faits de société » remettant « en cause les valeurs républicaines », tels les « dérives sectaires » ou la « contestation politique violente », les mouvements de l’ultra gauche et ultra droite, selon ce qu’a précisé à plusieurs reprises Manuel Valls en évoquant cette réforme.

Cela « induit » notamment, écrit le ministre, « des méthodes de recherche opérationnelle » et le « développement du cyber-renseignement ».

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #773221
    le 30/03/2014 par Javert
    Police politique

    La Synagogue veut pouvoir dormir sur ses deux oreilles et petit Valls est chargé de veiller sur son sommeil . Il dort meme par terre, devant la porte...


  • #773238
    le 30/03/2014 par marianne
    Police politique

    Lutte-t-il contre les casseurs anti-fas à Rennes par exemple ? ou à Paris ? C’est un bel hypocrite

     

    • #774404
      le 31/03/2014 par Antoine
      Police politique

      Oui, sans doute à grands coups de subventions...


  • #773239
    le 30/03/2014 par Talion
    Police politique

    Malgré le joli ruban et les fleurs qui accompagnent cette saloperie, on a tout de suite compris que c’est nous qu’il a dans le collimateur...

    Quant aux milices d’extrême gauche... C’te blague !... A-t-on déjà vu un maquereau aider la police à arrêter ses gagneuses ?...

    A mon humble avis, le catalan est un nostalgique de la terreur rouge qui a décidé de faire payer aux patriotes et aux catholiques français la défaites du régime maçonnique espagnol contre les franquistes.


  • #773242
    le 30/03/2014 par Féthi
    Police politique

    Manuc,je vais t’expliquer un truc..et quand on sonne déjà en rouge de partout(trésor public,service des casiers,etc),on est censé avoir peur d’une telle nouvelle ?on y est déjà dans l’état policier,depuis 2002,alors allons-y pour de bon,tu lâches les chiens/on se défend,là ça devient ennuyeux comme situation...ou alors les drones ne sont pas encore prêts peut-être,dans ce cas,c’est nous-autres qui ferions mieux de nous dépêcher de les exploser maintenant,pendant qu’ils volent pas encore,parce-qu’avec ces saloperies au-dessus de nos têtes,c’est terminé,il restera plus que les égoûts pour être en lieu sûr(je préfèrerai avoir un contingent de crs aux fesses qu’un drone,franchement,avec le contingent,s’ils sont tous bourrés,t’as encore une chance)...bon,j’aime bien les rats personnellement,mais on va être un peu serrés tous là-dessous quand-mêême(et ça chlingue,si certains ont déjà bossé là-dedans,fait du drainage ou de la canalisation,les pieds dans l’eau,de nuit,avec l’odeur,c’est le bonheur...mais c’était bien payé,primes en tout genre,nuit,eau,etc,les mecs qui ont des gosses à nourrir,allez-y,c’est mieux que l’usine)..,Féthi


  • #773244
    le 30/03/2014 par fredu80
    Police politique

    La Mouche bleue est une espèce de Mouche commune dans la plupart des régions du monde et est l’espèce type du genre vallsseuse
    Une espèce proche appelée aussi Mouche bleue, est très semblable, plus commune ; ses joues, situées sous les yeux, sont rougeâtres
    la vallsseuse mesure 1,50 m à 1, 65 m de long, soit un peu plus que la mouche criffique. La tête et le thorax sont gris terne et l’abdomen est bleu clair métallisé avec des marques noires. Le corps et les pattes sont couverts de poils noirs serrés. Les yeux sont rouges et les ailes sont claires. Les pattes et les antennes sont roses et noires. La poitrine est violet clair et est garnie de pointes pour se protéger d’autres mouches.
    la vallsseuse est une mangeuse d’excrément ,très vigoureuse au beau temps ,particulièrement agressif en fin de vie .

     

  • #773246
    le 30/03/2014 par Whosdabombz.
    Police politique

    Toujours plus pour la LDJ, et toujours moins pour le mariage pour tous.


  • #773266
    le 30/03/2014 par FR
    Police politique

    "Le ministre veut une "reconnaissance d’un métier à part entière", une "organisation plus adaptée" et une "coopération efficace" entre services.
    Son objectif est de "dynamiser" la filière du "renseignement de proximité", qui se sentait le parent pauvre du secteur, avait-il dit en juin 2013."

    Que doit-on comprendre par "renseignement de proximité" ? La délation ?
    Allo ? La police ? Mon voisin est catholique...

     

    • #773385
      le 30/03/2014 par alex
      Police politique

      c’est de la farce, de la pure farce, il envoie ses petites frappes "d’antifa" dans la rue et il demande de les surveiller ?? :)
      il cherche parmi la population en colère tous futurs meneurs ou humoristes satiriques caustiques :) dont il récupèrera les adresses pour ses "toutous"...quoi d’autres, what else ?


  • #773268
    le 30/03/2014 par juju
    Police politique

    Petit à petit, depuis le "sécuritarisme" mondialisé engendré par le false flag du 9/11, les ministres "Français" de l’intérieur qui se sont succédés ; n’ont cessés de fasciser notre pays.
    Le pire dans tous ça, c’est que les veaux Français, qui ne veulent pas lâcher leur frigo plein et leur bagnole climato-sécurisée, vont élire comme président, à chaque fois, ce même type qui les "matraques". Rendez-vous en 2017 pour vérification.

     

    • #773368
      le 30/03/2014 par Féthi
      Police politique

      @ju Franchement,la voiture transformée en salon de luxe(climatisation,vitres électriques au-cas où tu te ferais une entorse en tournant une poignée,etc),ça contribue bien à faire de bons petits moutons,en effet...c’est comme prendre le bus au lieu de marcher 500 mètres,quand dans le même temps un handicapé en fauteuil met un point d’honneur à les faire à l’huile de coude(j’en ai vu un récemment et on a discuté de ça,tandis qu’un bus dégueulait de gens,nous on marchait tranquillement à côté,jamais personne pour aller le voir "monsieur un coup de main pour prendre le bus ?"...et on est arrivés quasiment avant le bus)...l’être humain a besoin d’une bonne fessée et faudra pas pleurer,elle sera bien méritée,j’espère juste que la fessée ne sera pas trop violente,pour les femmes,les gosses,les anciens...mais la semi-tantouze en voiture climatisée qui bouffe quinze fois par jour,ça mérite pas de continuer comme ça(un système,c’est un "ensemble d’éléments,en inter-action dynamique,organisés en fonction d’un but"...tout n’est pas que de la faute des mondialo-métissionistes)...Féthi


  • #773275
    le 30/03/2014 par yacsam
    Police politique

    “vie traditionnelle, économique et sociale ... mouvements revendicatifs ou protestataires ... quartiers sensibles ... l’économie souterraine ... l’ultra gauche et ultra droite”

    Je rêve ou c’est la définition du champs d’action de E&R ??


  • #773287
    le 30/03/2014 par no name
    Police politique

    Cet individu est un danger pour nos libertées et pour notre démocratie

     

    • #773388
      le 30/03/2014 par saucecarp
      Police politique

      Pire ! Je trouve qu’il fait robot sous coke, ou il a l’air en plastique... Que ce nabot balaye devant sa porte et qu’il s’occupe de la LDJ en premier. je sais je suis con, mais un jour il devra s’en expliquer... Quel saleté cette pourriture , y a des balles qui se perdent...


    • #773439
      le 30/03/2014 par Sylvain
      Police politique

      Camarade, cela fait bien longtemps que notre "démocratie" a du plomb dans l’aile.


  • #773291
    le 30/03/2014 par vladimir poutine
    Police politique

    l’heure est grave la presse nous dit qu’ils existent plus de 700 terroristes français en sirye .

    la première questions que je me pose comment est ce possible ?

    y’a t’il pas une défaillance de la part de la sécurité intérieur ?

    si ce chiffre est vrai cela signifie que monsieur valls est incompétent ,qu’attend mr hollande pour le démettre de ses fonctions de ministre de l’intérieur ?

    ont sait que la pression dans le même temp sur internet de la part de monsieur valls et de son gouvernement s’intensifie en démontre cette vidéo .

    https://www.youtube.com/watch?v=55X...

    le prétexte pour contrôlé internet et donc pour nous contrôler serais la menace terroriste ?
    ont sent bien l’empreinte du parti socialiste ils ce sont toujours servi des immigrés ,des français de confessions musulmane a travers sos racisme,le rap ,maintenant le terrorisme .

    comme avec l’affaire merha ,nous avons aujourd’hui un gouvernement qui fait exprès d’être défaillant pour que des terroristes parte a l’étranger reviennent sur le sol français et provoque des attentats .

    le parti socialiste compte tenir le pouvoir en 2017 par la terreur et le choc communautaire .

    valls est un danger public ,une machine a tuer ,un sanguinaire ,son jeux est dangereux ,les gens ne sont plus dupe et si demain un terroriste viendrai a faire couler du sang le premier responsable sa sera lui .

    les vainqueurs et les conséquence d’une attaque futur d’un terroriste sur le sol français :

    - plus grande légitimé et crédibilité de la licra,le crif,l’uejf,et toutes les autres associations communautaire juif .
    - conflit social et religieux entre chrétiens ,musulmans ,et athée .
    - le parti socialiste et valls gagnerai dans les sondages et pourquoi pas le pouvoir .
    - diabolisations de l’islam et son modèle de valeurs qui combat les mondialistes,franc maçons,et la société de consommations .
    - diabolisations de la dissidence en la tenant responsable de l’attentat comme dieudonne,soral,meyssan,ect.... avec une possible fermeture du site ertv et en intérdissant le diffusions de la chaine de dieudonne sur youtube.
    - mise en danger de la dissidence ce qui éliminera rapidement la parole libre de France.
    - renforcement des réseaux et de la lutte anti fichiste et antisémite manifestations et fonds supplémentaires .
    - plus ensemble d’autre conséquences impact sur les manuels scolaires , l’éducations,ect...

    voila pourquoi valls construit le terrorisme et pourquoi il en a besoin .

     

    • #773658
      le 30/03/2014 par rdu
      Police politique

      pire que ça, ces français reviendront en france prochainement pour créer des attentats multiples, c’est triste alarmant, mais vous verrez ça arrivera malheureusement j’adore mon pays, mais c’est le sort qui lui est reservé .... comment accèder au NOM en réduisant la population mondiale.. facile ...


  • #773304
    le 30/03/2014 par Bryan
    Police politique

    Big "Chou-Fleur-Man" Brozeur se croit dans Minority Report. Mouton de la pensée unique, il veut emprisonner par anticipation et semer la parano partout. Soyons clairs, il veut limoger notre liberté de penser. En ces temps de crise, BRAVO ! Comme ignominie, il ne pouvait pas trouver pire...
    Ce qu’il ne sait pas c’est que plus il poussera le bouchon, plus les gens le détesteront...jusqu’au renvoi définitif, la douche glacée qui signera son K.O.
    Valls va droit dans le mur et en plus, comble de l’ironie, il y va en klaxonnant !


  • #773315
    le 30/03/2014 par Bryan
    Police politique

    ♪♪ Attention mon ami, je l´ai vue
    Méfie-toi : la bête est revenue
    C´est une hydre au discours enjôleur
    Qui forge une nouvelle race d´oppresseurs ♫♫

     

    • #773587
      le 30/03/2014 par GOY-FRIEND
      Police politique

      L’Hydre ressemble à Enrico Macias et Meyer Habibib....♫♫ Tssssssssss ♪♪


  • #773317
    le 30/03/2014 par Bryan
    Police politique

    En attendant, 666.000 vues en 2 jours pour la dernière Dieudo.
    Rappelez-moi qui a le plus la côte ???


  • #773324
    le 30/03/2014 par anonyme
    Police politique

    je rappelle que les militaires ne sont pas obligés d’exécuter un ordre qui est illégal ou immoral, c’est la loi.


  • #773325
    le 30/03/2014 par Brutus
    Police politique

    Gageons que le Mossad sera encore plus actif dans ce nouveau service. A moins qu’il soit directement géré depuis Tel-Aviv.
    Pauvre France


  • #773329
    le 30/03/2014 par Foulque
    Police politique

    Pour la DELATION "de proximité" petit Valls devrait embaucher quelques indics de JSS News, ils savent faire .

     

    • #773436
      le 30/03/2014 par francky
      Police politique

      JJS News avec Jonathan "le goeland" Hayoun comme directeur, ben depusi le temps que je me fou de leur tronche en ecrivant sur leur site, je devrais deja etre "mort" mais bon j attend toujours les danseuuse de la ldj, faut dire que dans le genre trouillardes elles sont plutot là....
      Qd à Valls pour lui ca deja le sapin (rien a voir avec le ministre)... Il est cuit et re cuit, c est le baroud d’honneur.


  • #773353
    le 30/03/2014 par Bryan
    Police politique

    Je vous renvoie illico à la vidéo de l’ancien directeur du CRIF qui a une position AUTREMENT PLUS INTELLIGENTE que les suprématistes actuels...Rare et à faire suivre !
    https://www.youtube.com/watch?v=ICj...

     

    • #773984
      le 31/03/2014 par Bug2410
      Police politique

      Excellent, merci !


    • #774367
      le 31/03/2014 par jonnyrabit
      Police politique

      Purée ... ça faisait longtemps que je n’avais entendu un membre de la communauté juive, ancien directeur du CRIF qui plus est, s’exprimer avec une telle sagesse, même pas de la sagesse, du pur bon sens, le B-A-BA de l’intelligence. Il est bien dommage que cette tradition, quoiqu’on en pense à propos de savoir s’il y a plagiat ou pas, et d’ailleurs quel penseur ou tradition pourrait s’ennorgueuiller d’être créateur ex nihilo d’originalité tandis qu’il est évident et bien connu que tout est toujours repris de plus anciens ? ... il est bien dommage donc que le communautarisme fascisant réduise cette tradition à ce qu’il y a de plus stupide, d’intestinal, et encore faudrait il peut être descendre encore plus bas, dans une logique juste bassement tribale.


  • #773426
    le 30/03/2014 par Francis Vincens
    Police politique

    " la « contestation politique violente », les mouvements de l’ultra gauche et ultra droite, selon ce qu’a précisé à plusieurs reprises Manuel Valls en évoquant cette réforme.

    Cela « induit » notamment, écrit le ministre, « des méthodes de recherche opérationnelle » et le « développement du cyber-renseignement »."



    Cela signifie que les infiltrations "physiques" des agents de l"Etat vont se multiplier, il faut faire attention. Surtout ne jamais accepté de clefs USB d’un policier par exemple, ils sont capables de tenter des trucs très grossiers.

    Certes ce sont souvent des clowns ou des pauvres types mal dans leur peau et en échec scolaire comme Guillaume Herbaut le "scout faf", l’ancien sympathisant GUD / AF qui a été ré-introduit à l’extrême droite comme infiltré afain de faire des photos de ses anciens collègues pour Libé, Le Monde, Paris - Match, une une fameuse de Marianne aussi, etc....mais surtout les flics, et avec beaucoup d’argent à la cle, heureusement le journaliste républicain Franck Johannés ancien de Libé et du Monde a mit fin à cette supercherie qui a été couverte par l’état major de Libé à la demande des RG pendant des années.

    Comme quoi même de leurs côtés il y a des gens honnêtes.

     

    • #774394
      le 31/03/2014 par maryam
      Police politique

      c est un post qui me plaît,

      remerciements !!!


  • #773492
    le 30/03/2014 par juju
    Police politique

    Avez-vous remarqué tout ces panneaux (jaunes je crois) que l’ont voit un peu partout sur les routes de France ?
    Il y est écrit : "participation (dénonciation) citoyenne de vigilance" un truc comme ça avec un oeil dessiné au milieu.
    Se sont des panneaux officielles, et je dis que ça craint. En 25 ans de conduite sur la route, j’ai remarqué l’augmentation depuis 10 ans, l’autodiscipline accusatrice de pleins d’automobilistes, qui, dès qu’on les double en roulant plus vite qu’eux (donc), s’indignent et vous font des appels de phare pour exprimer leur désaccord sur votre comportement "subversif" qui les agacent que vous ne soyez pas un moutons discipliné comme eux. Ils ne leur manque plus (ça va arriver) qu’un bouton transmetteur dans leur bagnole brillante, qui, d’une simple pression, vous dénoncera à la gendarmerie avec la photo de votre plaque à l’appuie.

     

    • #773936
      le 31/03/2014 par tommi
      Police politique

      jamais vu de tels panneau sur la route, non plus sur le net


    • #773990
      le 31/03/2014 par juju
      Police politique

      J’en vois dans les communes en Ardèche, je les ait pas inventés, il n’ y en a pas partout mais à l’entrée de certaines communes qui doivent en faire la demande


    • #773992
      le 31/03/2014 par juju
      Police politique

      @ tommi

      Tu n’as pas trop chercher sur le net
      http://www.montauroux.com/index.php...


    • #773998
      le 31/03/2014 par pex
      Police politique

      Faut taper : voisin vigilant panneau, puis dans : les images


    • #774056
      le 31/03/2014 par Shim On
      Police politique

      Ces panneaux ne sont pas destinés forcement aux automobilistes... C’est une forme de "Neighborhood watch" c’est des groupes de délateurs qui balancent tous les petits trucs qui leurs plaisent pas dans leurs ville aux flics. Dans Sim city (hahaha) c’était appelé "surveillance du voisinage" .


    • #774537
      le 31/03/2014 par Dex
      Police politique

      Après l’insécurité organisée.
      Les soviétiques mettent en place la “délation citoyenne de vigilance.”
      Les roms ont fait déborder le vase, les pauvres moutons en appellent à un État policier et tout sécuritaire.



      Les résidents sont vigilants de ce qui se passe dans la rue ou aux abords, mais en aucun cas chez le particulier (il ne s’agit pas de « surveiller » son voisin !). Etre voisin vigilant, c’est être solidaire vis-à-vis de ses voisins, c’est également entrer dans une démarche de prévention de la délinquance en partenariat avec les forces de l’ordre.




      C’est quoi la différence entre espionner la vie privée de ses voisins et veiller sur la propriété "extérieure" de ses voisins ??!
      (et zut ! j’ai une pensée contestataire)


  • #773722
    le 31/03/2014 par Monsieur Michu
    Police politique

    A la louche : une centaine de fonctionnaires dans chaque département payés pour assurer la réélection du parti en place.
    Pour la France entière : 100x95 = environs 10.000 emplois fictifs qui servent le parti mais pas l’état , cependant payés par le contribuable.
    Mais ce n’est pas spécifique aux RG : le fisc, le GIGN, les écoutes, peuvent être détournés de leur mission.


  • #773829
    le 31/03/2014 par apkarian
    Police politique

    Bon,ben faut pas rêver,la répression va s’accentuer en même temps que la crise ; et on sait bien qui, en premier lieu, est visé par cette réforme ! Le PS est définitivement devenu un parti néo-fasciste : merci qui ? Merci manu,serviteur du crif,là pour vous a...servir !


  • #774005
    le 31/03/2014 par Franck
    Police politique

    Non, nous ne pourrons pas faire la révolution, même pacifique. C’est foutu ! Dès qu’une larve révolutionnaire émergera, ils la feront taire aussitôt...

    En réalité, nous ne sommes bons qu’à payer les salaires de ces gens qui accumulent les déficits et les dettes pour mieux nous asservir.

    Trouvez moi une seule entreprise dont le patron aurait le droit de se payer en accumulant dettes et déficits ?

    Trouvez moi un seul particulier qui aurait le droit de s’endetter au delà de 33% ?

    C’est quand même étrange non ? Quand vous êtes élu ou haut fonctionnaire, vous ne serez jamais inquiété pour les déficits ou les dettes que vous laisserez à vos concitoyens. Et pourtant, ce sont les seuls employés du secteur privé et les entreprises qui remplissent les caisses. Les fonctionnaires et les élus, s’ils payent aussi des impôts, c’est avant tout avec votre argent qu’ils le font :-) Et oui, 100% de ce que touche un élu ou un fonctionnaire provient bien des impôts des autres. Une jolie illusion d’optique qui ne trompe que ceux qui ne savent pas compter.

    D’ailleurs, et cela ne vous aura pas échappé. François HOLLANDE et Jean Marc AYRAULT sont deux heureux millionnaires. Ils n’ont jamais travaillé un seul jour de leur vie dans le secteur privé, et cerise sur le gâteau, ils font de l’optimisation fiscale avec vos propres impôts :-)

    En deux ans, ces deux hommes politiques ont accumulé plus de 250 milliards de dette supplémentaire. Au bout du quinquennat, cela fera juste 750 milliards au rythme ou ça file. C’est juste 250 milliards de mieux que Nicolas SARKOZY, mais sans le pouvoir d’achat :-) Elle est pas belle leur vie quand même ?

    Et dire qu’ils trouvent la bouffe de l’Elysée dégueulasse en prime...


  • #774008
    le 31/03/2014 par juju
    Police politique

    Je m’inquiète moins de la surveillance de l’état, que de celles de mes voisins aigris par mes quelques actes "subversifs" du quotidien et qui n’hésiterons pas à me dénoncer, car, me voyant "libre" d’oser transgresser certaines lois, me dénonceront avec la haine qu’ils ont d’eux-mêmes, étant incapables d’agir comme je le ferai ; et du coup, n’acceptant pas que je sois auto-soumis comme eux, se feront un malin plaisir à me dénoncer. J’en veux pour preuve ; tapez dans google : protection voisins vigilants, puis dans images, et vous verrez que ce n’est pas du délire.

     

    • #775470
      le 01/04/2014 par milmul
      Police politique

      "Voisins vigilants" ça remonte à 2010, c’est une création de l’UMP.
      Effectivement, dans les communes où il y a ce truc, ça balance.
      En général c’est dans les quartiers résidentiels chics des villes du sud, là où il y a que des vieux et des parvenus qui crèchent.
      Si tu oses te garer 10 minutes avec une voiture un peu trop prolo à leur goût, t’as les flics qui rappliquent dans les 5 minutes pour te demander ce que tu fais là. Véridique.
      A l’époque, j’avais essayé d’alerter l’opinion là dessus, réponse : c’est très bien, c’est pour la sécurité, tant qu’on a rien à se reprocher blabla.
      Ce pays pue de plus en plus, surtout depuis 2007. L’élection du nain a ouvert la porte à toutes les fenêtres - si le nain ne s’était pas présenté en 2012, jamais flamby n’aurait pu être élu - et comble du comble, le PS au pouvoir, élu par le peuple, colle un nain n°2 (Valls) au peuple qui a voté pour le chasser, histoire de nous cracher à la gueule.
      J’ai la désagréable impression que Sarkozy, c’était pour punir les pauvres d’avoir voté Jean-Marie en 2002, et que Valls c’est pour punir les pauvres d’avoir éjecté le nain néo-fasciste en 2012.

      Quoi qu’il en soit, ils attaquent tous azimuts tout ce qui peut s’opposer au monde de la marchandise autoritaire : ils surveillent à la fois internet et la vie locale. Toute organisation de résistance sera impossible car immédiatement repérée et sanctionnée.
      Et quand le nain va repasser en 2017, la guerre contre le peuple va se durcir encore, le peu qui reste d’état de droit va totalement disparaître, ça sera Vichy II le retour.


  • #774060
    le 31/03/2014 par encore
    Police politique

    Surtout ne pas oublier que le 3 avril l’UE se prononce sur la neutralité du net.
    Dans le cas où ils se prononcerait contre la liberté d’expression, Cela plus cette nouvelle sur les intentions de Valls deviendrait vraiment liberticide.
    Des heures sombres pour la dissidence se préparent hélas dans les coulisses de la clique mafieuse européenne.


  • #774064
    le 31/03/2014 par SMIV
    Police politique

    La LDJ a du souci à se faire alors ?


  • #774370
    le 31/03/2014 par luc
    Police politique

    LE PARTI SOCIA-LISTE en action !

    MOUVEMENTS VIOLENTS =ANTI FA ,LDJ...pas la peine d’envoyer james bond en claquant des millions...


  • #774586
    le 31/03/2014 par francky
    Police politique

    bonjour,
    bref !!! ça veux dire espionnage de tous les dissidents qui veulent s’attaquer aux pouvoirs en place et mettre à bas ce systeme pourris jusqu’à l’os !
    respectueusement


  • #774791
    le 31/03/2014 par NARKOZY
    Police politique

    Après la guerre civile, en 1922, la Tchéka devient le Guépéou, une section du NKVD. De 1921 à 1924, Dzerjinski cumule les charges de commissaire du peuple à l’Intérieur, de responsable du Guépéou et de président du Conseil suprême de l’économie nationale (le Vesenkha), poste auquel il est nommé le 31 janvier 1924). Il est à ce titre l’un des artisans de la Nouvelle politique économique (NEP) décidée par Lénine pour redynamiser une économie exsangue après sept années de guerre. Nikolaï Valentinov, dans ses mémoires sur son travail au Vesenkha, présente Félix Dzerjinski comme un dirigeant calme et sensé, qui essayait de ne pas effrayer ses collaborateurs, mais qui savait faire preuve de fermeté : « J’appliquerai le principe du plan d’une main de fer. Quelques-uns savent très bien que j’ai la main lourde et qu’elle peut frapper fort. Je ne permettrai pas que le travail soit fait comme il l’a été jusqu’à présent, c’est-à-dire dans l’anarchie10. »
    Et cela saigna ensuite doublement en URSS…..

    On a toujours dit que l’Hexagon était le dernier pays communiste du monde, s’pas ?
    Bon courage à tous.


  • #775160
    le 01/04/2014 par PROFANE
    Police politique

    Alain Bauer, l’influence d’un ami de 30 ans

    VIDÉO - Le criminologue forme, avec Manuel Valls et l’homme de communication Stéphane Fouks, un trio d’anciens rocardiens, intimes depuis les bancs de la fac. Dans l’ombre, il ne saurait rester inactif.

    what else ?


Afficher les commentaires suivants