Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Bruxelles, l’eau n’empêche pas la déshydratation !

L’administration bruxelloise s’est récemment illustrée en interdisant aux producteurs d’eau en bouteille d’affirmer que boire de l’eau prévient la déshydratation.

Deux docteurs allemands, Andreas Hahn et Moritz Hagenmeyer, ont demandé à la Commission Européenne s’il était permis d’indiquer sur les bouteilles d’eau que « la consommation régulière de quantités significatives d’eau peut réduire le risque de survenue d’une déshydratation et d’une baisse concomitante de performances ».

Après trois ans d’enquête, vingt-et-un scientifiques réunis à Parme (oui, 21 !), ont conclu qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes pour affirmer que boire de l’eau prévenait la déshydratation. Cela signifie qu’il est désormais interdit aux producteurs européens d’eau en bouteille de l’affirmer sur leurs produits.

La décision a déclenché une vague de commentaires sur la folie réglementariste de Bruxelles, rappelant l’épisode de la directive sur la courbure des bananes et des concombres (abandonnée en 2008).

Lire la suite : dazibaoueb.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’attend, avec hâte, les résultats de la prochaine enquête, est-il préférable de déféquer assis ou debout, et faut-il s’essuyer avec la main droite ou la main gauche...


  • Ce sont les mêmes scientifiques qui affirment qu’il y’a un réchauffement climatique ?

     

  • #76736

    ça me fait penser au film " idiotcratie " , buvons tous des electrolytes ...


  • En fait , il s’agissait de comparer l’eau en bouteilles et l’eau du robinet .

    Rien ne permet de dire que l’eau en bouteille désaltèrerait mieux ou posséderait d’autres propriétés que l’eau du robinet . Et pour cause , puisqu"il s’agit de la même substance.

    C’est pour celà qu’il est interdit , à juste titre, aux fabricants d’eau en bouteille que « la consommation régulière de quantités significatives d’eau( sous entendu en bouteille) peut réduire le risque de survenue d’une déshydratation....." . En tout cas , pas plus que de l’eau du robinet , mais pas moins d’ailleurs . Ce n’est en aucun cas un élément comparatif. Comme le dit l’article "Cela signifie qu’il est désormais interdit aux producteurs européens d’eau en bouteille de l’affirmer sur leurs produits."

    Puis après , il est certain que la traduction de cette décision du globish aux langues réellement parlées dans l’UE a posé quelques problèmes de contre-sens.


  • Pour aboutir à de pareilles résultats d’enquête,les 21, ce n’est pas à la flotte qu’ils ont dû carburer pendant 3 ans les mecs...


  • Des spécialistes de l’analyse politique avaient déjà conclu que l’union européenne était une démocratie des peuples et que l’euro garantissait la prospérité.
    Donc, boire leur parole ne préviendrait pas la désinformation.


  • #76885

    Un article sur la déshydratation :



    Ce qui précède doit servir à prévenir la maladie. J’ai exposé ici mon opinion scientifique et le fruit de ma recherche, en les fondant sur des observations cliniques. J’ai cité un nombre de maladies qui semblent apparaître suite à une déshydratation chronique. Le but est de vous armer pour prévenir l’organisme de toute maladie future.




    LIRE L’ARTICLE

     

  • C’est le film Idiocraty ?

    Le brando lui déshydrate grâce à ses électrolytes ! ...


  • Relisez un peu. C’est une remarque absolument correcte, visant à stopper l’usage d’un argument marketing mensonger.