Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour le pape François, "se faire vacciner contre le Covid-19 est un acte d’amour"

« Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 », a expliqué le souverain pontife dans une vidéo destinée à soutenir la vaccination sur le continent américain.

 

Se faire vacciner contre le Covid-19 est « un acte d’amour », a assuré le 18 août le pape François, appelant tous les croyants à se faire immuniser.

« Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 », a expliqué le pape dans une vidéo de soutien à la campagne « It’s up to you », afin d’inciter à la vaccination aux États-Unis et dans d’autres pays du continent américain.

 

(Vidéo en espagnol non sous-titrée)

 

« Ils nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble », a-t-il ajouté au sujet des vaccins. « Être vacciné [...] est un acte d’amour », et « contribuer à s’assurer que la majorité des gens soient vaccinés est un acte d’amour », selon le souverain pontife de 84 ans. « Amour pour soi, amour pour sa famille et ses amis, amour pour tout le monde », a poursuivi Jorge Bergoglio.

François en communion avec Big Pharma, voir sur E&R :

 






Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents