Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour sa première chez Ruquier, Yann Moix associe Alain Soral à Hitler

Dans l’émission On n’est pas couché diffusée samedi 29 août 2015, Yann Moix, ancien révisionniste et désormais protégé de Bernard-Henri Lévy, a souhaité dénoncer le procédé « sournois » qui consiste à accoler artificiellement le nom d’une personne à un personnage diabolisé afin de la discréditer. Pour cela, l’écrivain sioniste a pris comme premiers exemples l’association du nom de Michel Houellebecq à ceux d’Adolf Hitler et d’Alain Soral...

 

 

Revoir les explications d’Alain Soral sur le cas Yann Moix (extrait de l’entretien de juin 2012) :

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a des sujets complexes où se prononcer est difficile, il en est UN qui est relativement simple, celui de l’honnêteté intellectuelle.

    Alors, Minimoi ou "PetitMoix", si tu reproches à qq’1 ce que tu fais au même moment à un autre, tu es IN-CO-HE-RENT, point barre.

    Il n’est donc pas étonnant de te voir à cette place, petit idiot utile dont l’égo démesuré dépasse de très loin le maigre talent.

    Mange bien, profite, un jour tu seras seul devant ta misère et ce jour là tu seras ton Hitler.


  • Le cerveau essaie toujours de sauver l’être humain. Pour cela, il a deux possibilités. Ou bien on peut accepter ses erreurs. C’est la voie de la sagesse et qui enclenche un cercle vertueux de bien-être à long terme. Ou alors on peut se construire un raisonnement artificiel qui ne tient pas la route pour éviter que tout ne s’écroule. C’est la voie du déni et qui enclenche un cercle vicieux de mal-être à long terme. Yann Moix persiste. Il préfère avoir "raison" qu’être heureux et va finir pas développer une psychose. Avec BHL comme psychiatre et mentor, ce ne serait pas étonnant. Je n’aimerais pas être à sa place.
    Voici à mon avis le "raisonnement" que se fabrique Yann Moix tellement il a les chocottes quand il pense au lobby qui n’existe pas : Je dis qu’avant Alain Soral n’était pas antisémite alors que maintenant il l’est. Ainsi, si jamais Paul-Éric Blanrue accentue sa charge contre moi, je pourrais dire que j’ai changé, comme a changé Alain Soral, parce que tout le monde change. Sauf que moi c’était dans le sens contraire, dans le bon sens."


  • Le mec est tenu et donne des gages, rien d’étonnant.


  • Ah ah ah ça commence bien. Il a au moins un autre niveau intellectuel que le pauvre Caron.
    De toute façon, on peut considérer que chaque fois que le prénom Soral est prononcé à la télé, ça fait au moins un potentiel nouveau lecteur pour lui !


  • Sauf votre respect, c’est à mon avis une mauvaise analyse !

    Car yann moix le dit bien :"A cette époque, Soral n’était pas antisémite" ! Donc il sous-entend qu’à l’époque ou Houellebecq fréquentait Soral, ce dernier n’étant pas encore devenu un "méchant", on ne peut le reprocher à l’auteur de "Soumission".

    La question est : pourquoi yann moix se sent-il obligé de parler de Soral dés la première émission ?

    La réponse est simple : il craint que les "dossiers" des Soral et des Blanrue sur sa jeunesse "anticonformiste" présumée ne sortent, ce qui a d’ailleurs déjà commencé !

    Ainsi, quand il dit que Houellebecq fréquentait Soral à une époque ou celui-ci était encore fréquentable, c’est en fait yann moix qui se protège lui-même, car à l’époque, il faisait partie de la "bande" !

    Car imaginez qu’un people allant vendre de la soupe chez ruquier ne se mette à fouiner sur internet avant son passage dans l’émission.

    Et imaginez que moix ne le détruise et le ridiculise devant les caméras. Le people un peu plus malin que les autres pourra sortir une cartouche assassine :"Quoi, vous me faites la leçon, vous l’ancien copain des soral, des blanrue, des dieudonné, des faurisson.. !".

    Là, moix risque d’être fortement en difficulté. Il le sait. Il le craint.

    C’est pourquoi il est obligé de "déminer", il anticipe le fait que ses anciens fantomes puissent venir le hanter.

    Et c’est pourquoi il n’a pas pu s’empêcher d’évoquer alain Soral dés sa première émission !

     

    • excellente analyse, vraiment
      le premier signe du couard est sa propension à se précipiter pour sa défense, et ils confondent toujours vitesse et précipitation au point qu’ils sont grillés d’entrée de jeu.



    • « La question est : pourquoi yann moix se sent-il obligé de parler de Soral dés la première émission ?

      La réponse est simple : il craint que les "dossiers" des Soral et des Blanrue sur sa jeunesse "anticonformiste" présumée ne sortent, ce qui a d’ailleurs déjà commencé !

      Ainsi, quand il dit que Houellebecq fréquentait Soral à une époque ou celui-ci était encore fréquentable, c’est en fait yann moix qui se protège lui-même, car à l’époque, il faisait partie de la "bande" ! »



      Oui j’suis ok avec vous, une gymnastique pathétique pour tenter de se prémunir contre les "dossiers" qui risqueraient de lui remonter à la face, et ça n’a pas loupé il le fait dès la première émission (que je n’ai pas vu puisque que je ne regarde plus onpc ).....quel empressement !!


    • Bien vu ! Je pense que c’est une très bonne analyse.


    • Ce moisi est en train de creuser son trou sous l’oeil bienveillant de la dissidence éberluée par sa bêtise à la limite de l’idiotie.
      Heureusement que le ridicule ne tue pas...


    • Quelle terrible épée de damoclés . Mais pourquoi fait-il le tapin dans une émission inquisition cool attitude si c’est aussi risqué ?
      Car il m’a l’air un petit fragile le garcon . Pas besoin sortir des dossiers pour le faire pisser dans son short d’écolier , un froncement sourcil suffit apparement .


    • Guy : C’est surtout que Yann Moix a l’obligation de faire de l’audimat, et de faire en sorte que les gens n’aillent pas voir sur internet ce qui s’y dit car Internet, c’est la bête noire du PAF ! D’ailleurs, Moix n’a aucune emprise sur Soral à mon avis, et si c’était pour se protéger, il aurait dû parler de Nabe, mais là personne le connait, alors çà n’intéresse pas le patron de Yann Moix.

      En fait Moix remplit son contrat qui est de rappeler au crétin télespectateur de retour de vacance : Soral = haine, antisémite, complot et sur Internet que çà se passe, alors n’y allez pas, car comme chacun sait sur Internet on n’y dit beaucoup de conneries nauséabondes.

      Donc dans ce sens on peut comprendre du point de vue de l’Empire, cette systématique association de Soral avec Hitler, ce qui est étonnant, c’est qu’il y aurait encore des gens pour gober çà ? Ou alors ils nous prennent vraiment pour des cons. Ou bien il s’agit plus d’une peur entretenue chez les seniors, un truc générationnel, car chez les jeunes je ne pense pas qu’on gobe cela facilement.

      Ce que le gentil public ou les gentils invités devraient demandé au très drôle Laurent Ruquier c’est pourquoi un écrivain français de talent est banni du PAF, alors que le petit-moustachu-qui-crache-dans-le-micro-qui-grésille s’invite (presque) tous les soirs sur le petit écran, alors qu’il est mort depuis 70 ans et son régime ALLEMAND avec ? Est-ce que çà interloque encore quelqu’un chez les lili-bobos, çà n’est pas sûr...

      Maintenant, si Nabe a effectivement des dossiers, qu’il les sorte, moi je suis curieux de voir jusqu’où Moix va descendre dans la bassesse et le coup de pute pour sauver son déshonneur, puisque c’est le choix qu’il a fait...


  • BHL lui a prêté sa chemise ? ^^


  • Quel journaliste (pour parler poliment) ce Yann Moix !


  • Très bien décrypté par Alain Soral encore une fois ,ce Yann Moix est un pantin de plus,venu manger à la gamelle ,récupéré par Ruquier ,décidément les émissions de (on est pas couché) aura récupéré en partie, les clowns du PAF ,il y a encore des remplaçants ,la source n’est pas tarie il y a encore du monde .

    Je ne savais pas qu’ Alain Soral avait le même parcours qu’ Hitler,et les mêmes objectifs ???

    LA MEN TABLE !!!!


  • #1257092

    Insulter Soral = rite de passage initiatique pour tester l’allégeance d’une girouette idéologique qui a renié son moix authentique pour s’aplatir devant ce que Freud appelait les instances castratrices du surmoix. Un bien triste sire ce Yann.

     

  • j’adorerais qu’un invité de Ruquier se pointe un jour avec le bouquin de Blanrue que Moix a préfacé...le mec ferait illico dans son froc sur le plateau, ce serait trop jouissif à voir !!! :-D

     

  • C est d un grotesque, je pense que des gens on de plus en plus marre d entendre ces gros trucs. Mon Dieu, que c est gros et d une bêtise. Je pense que pour la France c est de toute façon fini pour les finances, on sera en faillite, donc il faut que le peuple de France fasse le ménage au niveau du politique , des médias de tous les décideurs quelqu il soit un vrai boulot et tout réorganiser, tout est a refaire. Et que la France reprenne son indépendance. Y en a marre la coupe est pleine ! Mais a cause de tous ces ordures sces traites nous allons devoir tous traverser une période tres dificile avant tout il faut le savoir.

     

  • " Les anges sont des amis qui sont là tout près...

    Par leur souffle léger et aérien ...

    Soral guide nos pas vers le bon sentier. "

    On voit le mot "ange" et un peu plus loin "Soral" , donc, dans la logique de l ’ "idiot utile" Moix , on peu associer les deux ....Soral est un ange .....Gardien , de l ’ avant garde !

    Ananas de diamètre 175 dans ........enfin , je me comprends !


  • Moix d’abord tient à sa gamelle. Le nègre de maison émerge de la chrysalide,imago sans pouvoir ni talent.
    Bal de faux culs cette émission, Onc enseigne fourberie, lâcheté comme kholanta ou poubelle la vie . La charte de la télé brosse à reluire et vaseline.


  • Le plus cocasse dans cette interview de Houellebecq est l’étonnement (simulé ou non ?) dans les échanges :
    La salamigondis : - blablabla… votre roman a été suivi des évènements de Charlie Hebdo, c’était une prédiction alors ?! Mais vous êtes le nouveau Nostradamus français !
    Houellebecq un peu penaud : - …euh…non…euh… j’écris l’angoisse actuelle des gens et si j’avais écrit ce roman aujourd’hui ce serait pire.
    La gourdasse de presse : - Une prédiction encore pire ? Ouah ! Dingues vos pouvoirs divinatoires ! Z’êtes trop fort !
    Houellebecq dans la déconvenue désormais, voire la solitude profonde devant autant d’incompréhension : -…euh… pffff (soupir ! Nan mais c’est pas ça que je voulais dire là !),… euh l’angoisse des français est pire encore depuis, donc ce que j’écrirai serait bien pire… pouffff (soupir profond !)
    La chamelle : - (long silence… elle réfléchit) ah ouaih hummmmfff...
    Voilà pourquoi d’Alain Soral à Adolf Hitler en passant par le grand savant Yann Moix (qui révisait ses fiches sur Auguste Comte et le positivisme peut-être pour passer le BAC de français ?), Salami et d’autres encore, on aboutit à cette crétinocratie : On Ne Pouvait (pas faire autrement que de rester) Couché.


  • Mon Dieu que cet homme et laid ! Dans tous les sens du terme. Des sa première intervention, il sr sent obligé de donner des gages. Soumission et Perversité. La nouvelle devise de la France a trouvé son nouveau porte parole du samedi soir.


  • Alain Soral est connu pour ça ! Il veut envahir la Pologne et réduire Stalingrad en cendre :)


  • Il est génial ce Yann Moix. Son procédé argumentatif est très fin. Il dénonce les comparaisons abusives tout en comparant Alain Soral et Adolf Hitler. Franchement, ce type a du réviser ces leçons talmudiques 150 fois.


  • On pourrait classer la vidéo dans publicité. On ne pouvait pas en parler, mais on en parle quand meme, maintenant, dans la grande émission de... " culture, divertissement, reflexion " du Samedi, puis dans La grande émission de reportage " Envoyé Spécial. "
    Répétons-le, Patience et longueur de temps... , car en face il n´y a pas de plan B.

    Comme dit Soral " On peut gagner normalement, on a la logique et le nombre pour nous. "


  • Propagandiste impérial grotesque !


  • Il commence fort, notre petit Moix !

    Ne vas pas trop vite en besogne, tu risques de t’essouffler et de lasser bien rapidement, à force de trop de zèle.


  • Celui qui est visé c’est moins Alain Soral que Houellebecque : Moix, évidemment jaloux du succès de Houellebecque, cherche à le "mouiller" du côté d’AS , il l’accuse insidieusement d’avoir fréquenté l’infréquentable, il feint même de prendre sa défense pour donner le change . Ce type est vraiment ignoble .


  • Bien, quoi de plus normal chez cet ancien révisionniste qui s’est découvert une généalogie de Baranne (oups c’est un marque de cirage, désolé, correction automatique) pour le faire oublier et gagner son Renaudot. Son père financier (oups, il fallait lire "spirituel" vous l’aurez compris, à nouveau désolé, là il s’agit d’écriture automatique...) BHL l’a introduit chez Ruquier (sans jeu de mot, c’est ce qu’on dit en language français) à la condition de faire techouva et de cracher une fois par semaine sur le gourou antimites (rahhhhh quand ça veut pas...) et/ou la bête immonde. CQFD


  • Plus à genoux tu meurs ! Si ce traître continue à creuser dans le déshonneur il va trouver du pétrole


  • C etait à prevoir...


  • C’est une minable stratégie de lâche : il a peur pour lui-même et préfère tout de suite désarmorcer les futures remontrances et autres accusations qui ne vont pas tarder à se faire connaître, vu ses exploits et ses préférences passés*.

    Mais il va avoir du mal à convaincre son petit monde, et il peut cracher sur Soral tant qu’il veut, il ne convaincra jamais, les retournements de veste, ça connaît le petit peuple, qui n’est plus vraiment dupe.

    Vivement l’invité qui le remettra dans ses buts ! Qui lui dira que son passé n’est pas vraiment rose et que lorsqu’on se renie soi-même on ferait mieux de se remettre en cause en se taisant à tout jamais très très loin de la télé. Il ne fait vraiment pas figure d’autorité dans le monde journalistique. Vous me direz, le mensonge et la traîtrise, c’est bien l’apanage des journalistes de nos jours. Bref.

    VIVE Soral, toujours intègre et fidèle à lui-même, LUI !

    *sur le passé de Moix cliquez ici


  • Ca me rappelle le fameux conte des Mille et une nuits, ’Ali Baba Et Les Quarante Voleurs’ : il y a Ali Baba qui se balade dans le désert. Il surprend une troupe de voleurs qui ont une cachette dans une grotte, avec un un mot de passe miracle pour l’ouvrir : ’Soral antisémite’, je crois que c’est ça, je ne suis plus sûr. Et après, une fois qu’ils sont partis, tous les trésors sont à lui : les pièces d’or, les diamants, les bijoux, et même des jobs à la télévision publique française. En telle quantité que cela paraît lui infini. Il lui suffira simplement, quand il en voudra plus, de répéter ce petit mot de passe.


  • Vous vous souvenez, quand vous étiez petit, à l’école, il y avait toujours un petit "verbeux" qui crachait une bile nauséabonde sur tout le monde, et qui pouvait persécuter ceux qui n’étaient pas "de son rang et de sa classe". Généralement, un patate dans la gueule, et "bouuuhouhouohou ! tout de suite la violence, je suis pas violent moi !". C’est vrai que c’était pas bien, mais qu’est-ce-que çà en faisait, du bien. Me demande combien de patates il s’est mangé, moix.


  • il finira au Bois ... Je le plaint, quel pauvre type.

    Aussi il semble porter son avanie sur Le visage, je me demande s’il avait ce regard quand il a connu Eric Blanrue... il semble que oui a la lecture du blog de ce dernier...http://blanrue.blogspot.fr/


  • Parler de Soral dés sa 1ère émission est une validation de sa soumission intégrale au lobby des esquimaux afin de se faire pardonner son passé et ces "mauvaises" fréquentations de l’époque !

     

    • Il y a 1 an encore le maître mot concernant monsieur S dans les médias était "silence radio". Aujourd’hui on voit bien que la stratégie a changé et qu’il faut maintenant le décrédibiliser pour ne pas laisser Internet aux mains de l’icône montante de la subversion. Canal prépare un reportage sur lui, hier encore je lisais un article du NouvelObs très détaillé sur les comptes d’entreprise et la rémunération du Populo#1 de France, avec des commentaires plutôt en sa faveur. Dans 10ans Soral fera la pluie et le beau temps de la politique française, inchallah !


  • Faut pas amalgamer merde...c’est pas professionnel

    Houellebecq Mein Kampf Pas bon
    Soral Antisémite Bon

    Les leçons du blaireau Moix


  • Encore un procédé de « Double pensée » décripté par Orwell :
    Yann Moix défends Houellebec en dénonçant le procédé sophistique consistant à associer à quelqu’un une connotation négative (Hitler) afin de le discréditer (au lieu de le combattre sur ses arguments). Mais il utilise ce même procédé en associant "Soral" à "antisémite" et à Hitler !
    haha le retourné est déjà un pro...
    et comme certains l’ont déjà très bien analysé, il craint pour ses petites fesses et récite déjà par coeur la leçon de ses maîtres.
    à la fois affligeant et flippant tellement je me dis que, pour changer à ce point, ce mec a dû subir le même traitement que Winston dans 1984.


  • Quel honneur !!


  • yann moix, le podium de l’arrivisme, de la lâcheté et de la médiocrité.


  • Euh... A part une loi totalement anticonstitutionnel, les merdia et les politicards qui se couchent, depuis quand on doit être philosémites ? Perso, les sémites, je m’en cogne. Rappel : tous les juifs ne sont pas sémites, tous les sémites ne sont pas juifs. Il va falloir à un moment donné éclaircir ce point !


  • Le petit rigolo qui s’improvise chroniqueur politique et culturel ^^


  • J’attends avec impatience le jour où un invité lui balancera à la gueule sa préface de l’Anthologie de P-E Blanrue et qu’il soit humilié devant tout le public et les invités.

     

    • À moins que l’émission se déroule en direct, cet évènement sera coupé au montage.


    • Vraiment désolé de te contredire car je ne supporte pas les opportunistes/arrivistes qui trahissent leurs amis et dont ce Moix est une parfaite synthèse...
      Mais en fait si tu lis la préface de l’Anthologie de Blanrue, tu te rendras compte que Moix a été extrêmement prudent, il y condamne avec virulence toutes les déclarations et se réjouit que son auteur préféré Charles Péguy n’ait jamais eu de propos négatifs envers les juifs.
      N’oublions pas que ce livre était disponible au Memorial de la Shoah et servait d’outil pour dénoncer l’antisémitisme...
      Il pourra facilement se défendre (il a eu le temps de se préparer en plus depuis qu’il sait qu’il remplace Caron, sûrement coaché par son maitre BHL, pas comme avec les journalistes de l’Agence Info Libre où il avait fait bien pitié...).

      C’est ça aussi toute la bétise du système, ils n’apportent aucune contradiction sur le fond aux thèses d’Alain Soral, comme récemment avec le livre de "révélations"de Street Press (Waouh !!!!! Soral gagne de l’argent les mecs et il a une belle moto !!!).
      C’est vrai que nous sommes stupides, nous imaginions que tout ce qu’il avait crée lui rapportait l’équivalent d’un RSA et que les livres et les bouteilles de vin étaient distribuées gratuitement...
      Tous ceux qui ont lu et/ou écouté Alain peuvent se rendre compte de la réalité de son travail et des mensonges des médias, c’est pourquoi il est interdit, diffamé, etc... Il ne faut pas que la masse puisse avoir des doutes (celle qui mate ’Camping Paradis’, BFM, qui croit que les intervenants de ’C’est dans L’air’ ou du ’Supplément’ sont des "spécialistes" mais qui n’allume jamais un PC bien-sûr...).

      Soral et Dieudo sont des manipulateurs, par contre des mecs comme BHL, Haziza, Moix ou Fourest (oui mec aussi, "théorie du genre" oblige, mais sans théorie on peut quand même se poser la question...) sont de grands démocrates, des héros des temps modernes, puisqu’on nous le dit...


  • Je suis mort de rire !
    Moix sait très bien qu’il y a de lourds dossiers sur lui et qu’on va se faire un plaisir de les lui sortir, il prend donc les devants et attaque fort pour montrer patte blanche d’entrée. Sans doute a-t-il déjà préparé une stratégie de défense (victimisation et contre-attaque je dirais) pour le jour où du lourd va sortir sur lui. Parce qu’apparemment il y en a du lourd... (voir également Pierre-Yves Rougeyron à son sujet). C’est BHL qui doit se marrer.


  • Mouais... bof... de la diarrhée verbale capillotractée de la part de Moix.
    Où est donc l’intérêt de regarder cette émission qui n’est réputée ni pour son intelligence, ni pour sa droiture, ni pour son humour, ou de relayer les dires des trublions qui s’y agitent comme dans une petite fosse infernale ?

    Les regarder c’est les placer en centre de gravité, les faire exister, donc les flatter.
    Hors leur centre de gravité à eux c’est clairement soral puisqu’ils ont pour passage obligé de l’égratigner régulièrement.

    Recentrons nous donc sur l’essentiel et ne faisons pas l’honneur de relever les paroles de ces personnes, ce qui ne serait que de valider leurs turpitudes en leur donnant une importance illusoire.


  • Moix est très mauvais : on voit que ses commentaires sont archi préparés, récités, surtout en début d’émission .


  • Chez Ruquier il faut bien montrer "patte blanche" ou plutôt "patte sioniste" .


  • c’était inregardable cette emission, moix était nul a chercher son rôle avec ses fiches toute faites.
    quand je l’ai vu rembarré le chanteur car il avait une faute de français dans son texte, je me suis dit "bon, c’est l’heure d’allez se coucher"


  • Il est là pour ça ! Rien d étonnant !
    De toute manière vive E&R et merci pour tout ce que vous faites !


  • Que Moix échauffe suffisement des invités pendant quelques mois ou quelques semaines, et il s’en trouvera un pour lui renvoyer touts ces dossiers dans la face. Dont une bonne partie se trouve sur le net d’ailleurs (la lettre ouverte de Blanrue notamment). Là, on le verra en direct se décomposer devant plusieurs millions de téléspectateur. Histoire d’être bien sûr que le reniement lâche ne paie pas.

    Au niveau où il est exposé, sa position me semble très fragile, surtout avec l’existence de cette préface à "Le monde contre soi".


  • Je m’inquièterai seulement le jour où le système cajolera E&R.


  • oui ! vous avez raison mr soral ,... mais que faire de gens comme ça ? il faut les laisser parler, tant que le temps le voudra, et les combattre aujourd’hui avec l’intelligence... et le moment venu avec la vie.


  • Je recommande la video d’Herve Ryssen sur youtube : "Yann Moix l’antirasciste"


  • Je n’ai pas lu le livre, mais si j’ai bien compris Soumission, c’est un roman où Yann Moix est le héros principal . J’ai bon, là ?


  • Ca devient ridiculement alambiqué cette façon de décerner des gage de fréquentabilité et d’infréquentabilité à la face probablement plissée d’efforts du public qui se demande vraisemblablement ce que c’est que ces petites histoires d’un milieux minuscule. Le tout sur des plans coupes de Houellebecq doit je dois reconnaitre le talent à se renouveler : à chaque livre il est hideux d’une manière nouvelle. Un croisement de DSK, de Palpatine et d’une antique bretonne, ça vous lance une saison de télé prometteuse.


  • Il me semble que Ruquier ne voulait plus de menteur dans son émission....Ah oui c’est vrai que que cette émission en est le parfait exemple !!!!
    Vive Me Soral et l’équipe ER pour la vérité.


  • De la pub gratuitement :-)
    Merci qui ?


  • Yann Moix est un personnage difficile à cerner . Les rapprochements de son discour ne sont pas covaiquant car ses rapprochements arbitraires sont incohérents .

     

    • Pas compliqué à cerner du tout... il sait pour avoir vu la vidéo de Soral qu’il est fragilisé à sa droite... en gros, qu’il a des casseroles aux culs... et il se sert de Houellebecq pour faire passer le message qui le disculpera à jamais :

      - " Avant, Soral n’était pas ce qu’il est aujourd’hui..., et donc je n’ai rien à me reprocher..."

      Comme dirait un avocat, c’est sa ligne de défense... elle ne vaut pas tripette mais c’est tout ce qu’il a... et comme elle ne vaut pas tripette, il s’agit de s’en servir par ricochet... en faisant mine de défendre Houellebecq et non pas lui-même...

      Dans les média, c’est le règne des sophistes... voilà pourquoi les conseillers en communication font recette... impossible de s’engager dans la vie publique sans ses conseillers en com’...

      Il ne s’agit pas de chercher la vérité mais d’emporter l’adhésion du plus grand nombre en brouillant les pistes, en enfumant tout le monde...

      Tout est construit sur le mensonge... et il s’agit de ne pas sortir de ça...

      Mais il ne faut pas jeter la pierre à Moix ou autres... parce que eux, au moins, ils gagnent du pognon avec ça...
      Non... les fautifs, sont ma mère, mon frère, mes ami(e)s etc. etc. enfin tous ces français qui refusent de voir ce qui crève l’écran... tout ceux qui en suivant ces abominables mercenaires les plébiscitent et les imposent à tous...

      Jetez vos télés, bientôt il sera trop tard...


  • Il n’y a rien à dire sur ce pauvre monsieur ... Habillé pour l’hiver par Blanrue !!


  • Quelle tragédie ce type, il doit faire un bruit de biscotte quand on le frappe.
    ces fausses émissions mettrons bientôt des perruques à des robots.


  • bientot ils vont nous donner la date à laquelle Alain serait devenu antisemite, si vous l’avez rencontré après gare à vous !


  • Que deviendrait Moix sans Soral ?
    _ :)


  • Ce monsieur est en service commandé. On lui a demandé de diaboliser Soral en créant une polémique qui, manifestement, n’intéresse personne sur le plateau.


  • Vous avez compris les gars ? C’est pas beau de diaboliser des gens en les associant à d’autres gens qu’on diabolise. C’est vrai quoi, y’ en a marre de ces procédés.


  • Donc on parle du président d’une association somme toute modeste le Samedi Soir sur France 2 à une heure de grand écoute ?
    Qui parmi les spectateurs connaissent Soral ? A mon avis pas beaucoup.
    Je vois les choses comme ça :
    Une petite minorité qui aime ou aime pas Soral. C’est pas ce que dit Moix qui leur fera changer d’avis.
    La majorité qui ignorait même l’existence de Soral. Soit ils n’iront jamais chercher à savoir qui est Soral (intervention de Moix ou Pas) donc effet inchangé. Soit quelques curieux vont taper "Soral" dans google et peuvent accrocher.
    Conclusion : Effet Nul ou positif.
    Merci Ruquier et Moix de faire la pub. Ce sont peut-être des infiltrés ?

    Ou alors le Système panique et croit avoir un pouvoir qu’il n’a pas.


  • Amusant aussi de noter l’air de Houellebecq, faussement innocent, quand cet idiot de Moix parle de Ring, complexe editorial ultra-sioniste dont l’auteur des particules élémentaires a soigneusement fait une habile promotion, tout comme celle de Bat Ye’Or d’ailleurs, en utilisant sa petite notoriété médiatique et éditoriale pour "afficher" au grand jour des influences sionistes extremistes restées jusque là dans l’ombre et dont personne n’aurait parlé sinon...


  • Bah oui, mais que voulez vous ? le type bosse dans le service public, donc il faut bien qu’il montre patte blanche....


  • La domination de la communauté organisé sur de nombreuse démocratie est de plus en plus avérée… Et ce n’est pas grâce à tous ces "médias" et cette "liberté d’expression"…


  • La coquille de Moix devrait apprendre à sourire. Quand on est animateur télé, ça me parait être la base. Ça ne changerait sans doute pas grand chose à son allure générale, austère et acariâtre. Il passe vraiment très mal à l’image, sans parler de sa voix, insupportable. Je ne serais pas étonné que ce charlot dégage rapidement.


  • J’ai tellement fait chialer ce laideron par un commentaire posté sur son site qu’il n’a jamais osé le publier.
    Il s’était déjà mis une balle dans le pied en copiant nabe pour son pavé dans lequel il raconte que sa plus grande envie est de pisser à la gueule de sa mère.

    Cet avorton fait le malin chez ruquier mais il pourra plus sortir aussi facilement dehors.


  • Yann Moix - Le goy qui voulait devenir juif :
    http://rutube.ru/video/d2a845567ef7...


Afficher les commentaires suivants