Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Presse et immigration : Alain Escada interroge une journaliste proche d’Aube dorée

Alain Escada, président de l’Institut Civitas, interroge Irène Dimopoulou-Pappa, journaliste grecque proche d’Aube Dorée, sur la presse libre en Grèce :

 

 

Sur l’afflux massif de « réfugiés » en Grèce :

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ce Parti est si fréquentable alors pourquoi le FN a-t-il refusé de s’allier avec lui ?

     

  • Cette journaliste a compris l’essentiel :
    1) 99 pour 100 des Migrants sont Musulmans alors que ce sont les Chrétiens d’Orient qui sont persécutés
    2) Les Migrants Musulmans ne vont ni en Israel ( pays voisin de la Syrie ), ni dans un des nombreux pays Musulmans voisins de leur pays d’origine : Arabie Saoudite, Qatar, Emirats Arabes Unis, Jordanie, Egypte, Turquie,...
    3) Quand une personne fuit la guerre, elle se réfugie dans le pays en paix le plus proche. Elle ne traverse pas un voire deux continents et une mer.

    Les Migrants sont dans leur immense majorité des personnes qui veulent devenir Riches Rapidement et Facilement. Ils vont être déçus car l’Empire les fait entrer pour les exploiter économiquement et fiscalement ET pour dé-christianiser l’Europe ( ce que ne disent jamais les laïcars comme Frédéric Delavier ). Cela risque de provoquer une Guerre Civile dans toute l’Europe.


  • Il ne faut pas oublier qu’en Syrie la population est à majorité musulmane. Donc, en effet, la majorité des réfugiés est musulmane. Il n’y a pas d’autre conclusion à tirer et surtout pas une fausse idée d’une unique persécution des chrétiens.
    Les intégristes persécutent tout ce qui est différent d’eux, donc aussi des musulmans.

     

  • Alain Escada est-il devenu un journaliste, comme les autres ?
    On nous parle de la Grèce, nous montre une photo d’Africains, avec un, portant une hache, soit ! et je dirais même que tout est possible, mais à la 4ème minute et 20 seconde une image apparaît et, qui n’a rien a voir avec la Grèce mais plutôt l’Angleterre ! veulent-ils faire comme les merdias ?

    Que les chrétiens qui sont persécutés ? Ah bon !!! je ne savais pas que les premières victimes, sont Chrétiennes et non Musulmanes, mais aucune importance pour moi si c’est des Musulmans ou Chrétiens. Se sont des humains terrorisés, tués, chassés de leurs terres. Ouvrez un petit peu votre esprit, l’empire a ces plan et, il utilise les exclus pour faire croire que ces gens là défendent réellement leurs pays respectifs, et c’est vrais en plus, sauf que, ils le font (gens)d’une manière très infantile au point ou ils tombent à pic dans le piège voulu par le meneur du jeu macabre qu’est l’empire.

     

    • Vous avez mal compris ce que dit M. Escada sur les chrétiens d’Orient.

      Il évoque le sujet car on nous répète à tort et à travers que les migrants sont des "réfugiés" qui fuient la guerre. M. Escada ne dit pas que seuls les chrétiens sont persécutés, il dit que si ces migrants fuyaient réellement la guerre, alors on trouverait parmi eux des chrétiens, car il n’y a pas que les musulmans qui soient persécutés !


  • Merci monsieur A.Escada, merci Civitas !
    Toujours avec vous, unité des forces vives ! !
    Que Dieu vous garde près de nous !
    Extra Ecclesiam nulla Salus

     

  • Je trouve cette façon de diviser les gens peu constructive. Pour ma part je ne fais aucune différence entre un migrant chrétien et un migrant musulman. Il faudrait arrêter de monter les personnes de confession les unes contre les autres, surtout avec en post production des images de noir à machette et autres sorties de leur contexte.


  • Au lieu de voir les conséquences il faudrait d’abord analyser les causes de ces migrants. Si les européens n’avaient pas voté pour des gouvernants qui font la guerre dans les pays d’origines de ces populations elles ne viendraient pas en Europe. Personne n’est content de quitter son pays.


  • le programme mondialiste est en place : anéantir la civilisation chrétienne par l’immigration de masse pour ne former qu ’un métissage dénué de toute racine et disposé a servir les puissances mondialistes au détriment de l’humanité .


  • On a l’impression qu’il faut être dans un camp ou un autre en fonction de sa religion. Je pensais que les chrétiens étaient plus tolérants et ouverts d’esprit du fait même de leur religion qui promne la paix, l’amour, le partage. Mais finalement il s’agit plus d’une lutte de pouvoir, à savoir quelle religion va l’emporter sur l’autre. Donc, quelle que soit la croyance, la volonté de puissance est la même.

     

    • Erreur à ne pas faire : croire que Civitas représente les chrétiens. Et non cette association ne représente qu’elle même.


    • @Christian
      Ton mépris te dessert !
      Civitas représente les authentiques Chrétiens, les Catholiques, ceux qui n’ont pas tourné le dos à la très Sainte Église Catholique Romaine !
      Et cela en ennuie bien plus d’un !
      Car Civitas fait le travail, tout comme Mgr Lefebvre (en son temps) défend la Catholicité et l’Église, la vraie, la seule, l’unique !
      Et la FSSPX suit son cheminement !
      Mais cela vous ne pouvez l’admettre, c’est bien trop dur, tout comme de se lever tous les dimanches matin pour aller à la messe, donner l’aumône, faire les pèlerinages, les séminaires, inscrire vos enfants au catéchisme, les mettre dans des écoles hors contrat de cette république anti-Catholique, vous dévouer corps et Âme à votre Sainte Église, à lui offrir votre vie ,votre temps, votre famille, ainsi qu’à votre Nation, la France, fille ainée de la Sainte Église Catholique pour rappel et nouvelle Jérusalem, patrie du Christ !
      Faire don avec vos modestes revenu plutôt que d’aller en vacance ou au ciné, etc...
      Mais déverser votre fange, vos insultes ,votre mépris, sur une association qui se bat pour le Christ-Roi !
      Oui pour rappel :



      L’Institut CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier.
      L’institut CIVITAS est une œuvre de reconquête politique et sociale visant à rechristianiser la France. Il mène ses propres actions, mais il soutient également toute initiative qui va dans le sens des valeurs chrétiennes et de l’ordre naturel.




      Bien à toi l’ami il me semble qu’un certain Salim.L, un Ahmed.M, un Mathias.C ou une Farida.B ont fait le même travail avec A.Soral non ?
      Heureux de voir que beaucoup de choses nous rapprochent, nous militants E&R et militants Civitas, même si sur bien des points nous ne sommes pas toujours en accord parfait, je vois les liens qui nous donnent l’occasion d’être ensemble dans la vie et dans notre engagement et de nous rencontrer bien plus souvent que tu ne le penses l’ami !
      C’est facile derrière son ordi la médisance !
      Que Dieu te protège...
      Et bonne ,joyeuse et Sainte année à toi et aux tiens...l’ami enfin si je puis me permettre ,bien-sûr ...
      E&R, Civitas, ont des ennemis commun !


    • Merci Christian de le rappeler. D’ailleurs au sein même de la Fraternite Saint Pie X Civitas est loin de faire l’unanimité. S’allier à E&R alors qu’on crache sur les musulmans est absurde. E & R est tout le contraire de la division, elle est pour une union des chrétiens et des musulmans.


    • Ni islamisme, ni sionisme en europe. On ne dit rien de plus. Notre civilisation n’a pas à mourir au nom d’une cause pour une autre tout aussi hostile.