Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi l’interpellation d’Alain Soral doit scandaliser tout le camp national, quoi qu’on pense de lui

L’annonce de l’interpellation d’Alain Soral et de sa mise en garde à vue devrait scandaliser tout le camp national.

 

Qu’importe, en ces circonstances, les reproches qui peuvent lui être faits concernant certains de ses propos, ses méthodes ou son mode de vie. C’est l’acte de persécution politique mené par la république maçonnique qui doit retenir notre attention.

Alain Soral est persécuté pour des idées et pour des mots. Il faut le souligner au moment où, par ailleurs, la république se paye le luxe de se désigner comme ministre de l’Intérieur un homme accusé de viol.

Alain Soral est placé en garde à vue pour « provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ». Les propos qui lui sont reprochés n’ont pourtant aucune mesure avec ceux du rappeur Nick Conrad qui éructe « Je tue des bébés blancs, pendez leurs parents » et appelle à « brûler la France ». Et il n’y a aucune garde à vue quand Assa Traoré lance : « En Afrique, ils vont renverser le président, ils rentrent dans le palais. Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ? Nous sommes prêts, nous pouvons faire une belle révolution ».

L’interpellation d’Alain Soral ne peut donc nous laisser indifférents.

La persécution politique menée par la république maçonnique vise d’ailleurs le camp national dans toute sa diversité. Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, et l’écrivain Hervé Ryssen sont également menacés de prison pour leurs écrits. Les jeunes militants identitaires – comme la jeune Thaïs d’Escufon et d’autres qui ont déployé une banderole contre le racisme anti-Blancs du haut du toit d’un immeuble parisien sous les huées d’une marée multiculturelle qui a pour idole un violeur noir homosexuel – sont fréquemment placés en garde à vue et envoyés devant les tribunaux. L’abbé Beauvais avait été condamné à une amende pour un slogan contre Taubira qui rimait avec Banania, célèbre boisson illustrée autrefois par un tirailleur africain de l’armée coloniale. Des mouvements comme le Bastion Social et les Jeunesses Nationalistes ont été dissous par ordre de tribunaux. Les Gilets jaunes ont été à plusieurs reprises violemment réprimés, comme avant eux les manifestants de la Manif pour Tous, tandis que les manifestations de casseurs et pillards multiculturels et d’extrême gauche bénéficient d’une mansuétude des préfectures.

Le constat saute aux yeux : la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre. C’est la preuve que c’est l’anti-France qui nous gouverne.

Et pendant ce temps, les Français de souche sont de plus en plus nombreux à être sauvagement agressés et humiliés. La criminalité se développe partout. Sans que la justice ni la police ne viennent l’affronter. Comme le commande la république maçonnique, la justice et la police réservent l’usage de leur sévérité implacable et de leur arsenal répressif contre les Nationaux. C’est insupportable, c’est inacceptable. Il faut le clamer.

Alain Escada, président de CIVITAS

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Alain Soral arrêté ! Voir sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 
 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai plutôt l’impression que les juges franc-maçons n’ont pas voulu créer un antécédent, de délit de presse loi 1881, pouvant servir de jurisprudence contre tous les autres acteurs des médias aux ordres. Le système orwellien aurait tout a y perdre et se serait particulièrement voyant !!!

    La remise en liberté d’AS doit révulser les Haziza et autres officines qui distillent la haine.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, aujourd’hui c’est l’anti France qui nous gouverne. La République n’est pas la France. Elle détruit les valeurs françaises et ces racines chrétiennes. La gauche progressiste mondialiste est en train de mettre son plan de dictature totalitaire contre un peuple ignorant qui ne s’aperçoit de rien. Les Français doivent réagir !

     

    Répondre à ce message

    • @Franc,le problème principal en France est qu’une majorité de veaux,de moutruches et de crétins congénitaux demandent encore aujourd’hui plus d’union européenne,plus de multiculturalisme,plus de mondialisme,plus de droits pour les minorités visibles,plus de taxes,plus de planche à billets pour les aides sociales,plus de masques et plus de vaccins !!!
      On est pas sortis de l’auberge et le meilleure chose serait peut-être que ça pète avant qu’ils ne nous transforment tous en esclaves ou en zombies !!!

       
  • Y’a encore un état de droit mais pour combien de Temps ? la république maçonnique va déclarer la RDA en france, avec sa propre stazi pour tout les soral du pays ...

    Les nationalistes et autres identitaires (damien rieu,tv liberté) sont totalement lâches et complice de la destruction de la france,la seul préoccupation de ces nationaux sionistes c’est de parler des "jean karim" et "jean abdel" mais rien sur l’état profond et le grand lobby.

    Les nationalistes drapeau israélien sur twittter feront absolument rien pour alain soral ni pour la france.

     

    Répondre à ce message

  • Dieudonné a fait une vidéo à ce sujet !

     

    Répondre à ce message


  • la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre.




    Aimer une France fantasmée qui n’a jamais existé, ou aimer "la France" mais pas les Français, je sais pas trop ce qu’on peut faire avec ça. C’est comme les défenseurs de "la démocratie". Non, faut assumer que ce sont des positions politiques, et pas juste une question de gentils qui aiment / méchants qui détestent.

     

    Répondre à ce message

    • La France n’est pas un fantasme pour celles et ceux qui connaissent son histoire.

       
    • ceux qui ont un peu de bouteille ,comme moi, savent qu’il ne s’agit pas de" fantasmes" même si ce n’était pas rose non plus ! Pour moi la décadence et clairement visible !

       
    • #2517678

      Certains feraient mieux d’assumer leurs positions mondialistes,cosmopolites et antifrançaises dans leurs pays d’origine ou ailleurs !!!
      Ceux qui ne sont pas français mais critiquent de manière injurieuse et virulente ce pays et ses peuples historiques,qu’ils résument souvent d’ailleurs selon leur logiciel raciste/racialiste et communautaire à la couleur de peau,à leur religion/absence religieuse et à leur régime alimentaire,devraient selon mon point de vue être reémigrés d’office quand aux traitres je leur donnerais le choix entre l’exil définitif ou une longue peine de prison car là depuis 20 ans on est plus dans le politique mais dans des planifications toujours plus impotantes d’immigration de remplacement,dans le sabotage de la nation pour mieux développer l’euro-mondialisme et dans l’inversion des valeurs sous prétexte de progressisme et de multiculturalisme !!!
      A un moment il faudra dire non,no,nada,nein,niet !!!

       
  • Mike Tyson 54 ans remonte sur le Ring.. Alain Soral 62 ans ne l’a jamais quitté ..Quoi qu’on pense ; au moins lui reconnaitre sa combativité et ensuite la justesse de sa cause, pour ceux qui ont des yeux, des oreilles et quelque chose qui ressemble à de la matière grise.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Escada a parfaitement raison. Et ce sont même tous les patriotes qui devraient être scandalisé !

     

    Répondre à ce message

    • Pas juste les Patriotes : mais tout bon Français et Française scandalisés que de tels grands hommes - Politicien Mr Meyer-Habib, TV journaliste Mr Haziza, Grand Essayiste politique Mr Alain Soral - ne puissent pas s’enfermer ensemble dans une salle de conférence et discuter jusqu’à épuisement.
      Ces 3 hommes devraient être enfermés dans la même pièce à discuter jusqu’à ce qu’ils trouvent un consensus.

       
  • Alain Escada, Bourbon, Ryssen, forces et honneurs à vous !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le pouvoir sanctionne toujours plus vite et durement les natio bien souvent pour des faits qui valent peanuts ! Le nationalisme est l ennemi designe de la ploutocratie mondialisee qui nous dirige et du gauchisme societal dont elle se sert pour mystifier les imbeciles et detourner les veritables luttes !
    Soutien a AS ainsi qu a tout ceux qui sont de plus en plus persecutes par ce systeme qui donne a cote de ca droit au chapitre a des individus bien pires !

     

    Répondre à ce message

  • Comment se fait-il qu’Alain Escada ne mentionne pas Vincent Reynouard dans sa liste des persécutés du camp national ?
    C’est le seul à avoir fait 1 an de prison en vertu de la loi Gayssot et qui s’est exilé en Angleterre pour ne pas y retourner...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents