Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi l’interpellation d’Alain Soral doit scandaliser tout le camp national, quoi qu’on pense de lui

L’annonce de l’interpellation d’Alain Soral et de sa mise en garde à vue devrait scandaliser tout le camp national.

 

Qu’importe, en ces circonstances, les reproches qui peuvent lui être faits concernant certains de ses propos, ses méthodes ou son mode de vie. C’est l’acte de persécution politique mené par la république maçonnique qui doit retenir notre attention.

Alain Soral est persécuté pour des idées et pour des mots. Il faut le souligner au moment où, par ailleurs, la république se paye le luxe de se désigner comme ministre de l’Intérieur un homme accusé de viol.

Alain Soral est placé en garde à vue pour « provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ». Les propos qui lui sont reprochés n’ont pourtant aucune mesure avec ceux du rappeur Nick Conrad qui éructe « Je tue des bébés blancs, pendez leurs parents » et appelle à « brûler la France ». Et il n’y a aucune garde à vue quand Assa Traoré lance : « En Afrique, ils vont renverser le président, ils rentrent dans le palais. Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ? Nous sommes prêts, nous pouvons faire une belle révolution ».

L’interpellation d’Alain Soral ne peut donc nous laisser indifférents.

La persécution politique menée par la république maçonnique vise d’ailleurs le camp national dans toute sa diversité. Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, et l’écrivain Hervé Ryssen sont également menacés de prison pour leurs écrits. Les jeunes militants identitaires – comme la jeune Thaïs d’Escufon et d’autres qui ont déployé une banderole contre le racisme anti-Blancs du haut du toit d’un immeuble parisien sous les huées d’une marée multiculturelle qui a pour idole un violeur noir homosexuel – sont fréquemment placés en garde à vue et envoyés devant les tribunaux. L’abbé Beauvais avait été condamné à une amende pour un slogan contre Taubira qui rimait avec Banania, célèbre boisson illustrée autrefois par un tirailleur africain de l’armée coloniale. Des mouvements comme le Bastion Social et les Jeunesses Nationalistes ont été dissous par ordre de tribunaux. Les Gilets jaunes ont été à plusieurs reprises violemment réprimés, comme avant eux les manifestants de la Manif pour Tous, tandis que les manifestations de casseurs et pillards multiculturels et d’extrême gauche bénéficient d’une mansuétude des préfectures.

Le constat saute aux yeux : la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre. C’est la preuve que c’est l’anti-France qui nous gouverne.

Et pendant ce temps, les Français de souche sont de plus en plus nombreux à être sauvagement agressés et humiliés. La criminalité se développe partout. Sans que la justice ni la police ne viennent l’affronter. Comme le commande la république maçonnique, la justice et la police réservent l’usage de leur sévérité implacable et de leur arsenal répressif contre les Nationaux. C’est insupportable, c’est inacceptable. Il faut le clamer.

Alain Escada, président de CIVITAS

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Alain Soral arrêté ! Voir sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alain Soral arrêté : le Système en panique absolue ! Tout mon soutien inconditionnel à ce combattant de la réconciliation nationale ! Respect. Que Dieu le garde.


  • TVLibertés c’est nationaliste ou mi-figue mi-raisin ?


  • Tout à fait d’accord. En tant que national-socialiste revendiqué, anti-judéochrétien et raciste assumé je ne suis évidement pas sur la ligne E&R; marxiste, pro-cathos, anti-raciste et réconciliationiste envers nos grand-remplaceurs, mais soutien inconditionnel à Soral pour son courage à affronter la Bête à visage découvert. Je précise que je ne suis pas non plus "suprémaciste" : simplement au lieu de nier l’existence des races, je suis pour que chacune d’elles puisse s’épanouir sans (((interférences))) dans son biotope naturel.

     

    • Alain n’est pas foncièrement "anti-raciste" , il dénonce d’ailleurs depuis des années la supercherie de sos racisme créé par les sionistes et dénonce l’immigration incontrôlée . Il dit juste que ce n’est pas le combat. Pour rappel, Hitler s’est allié avec les arabes contre l’ennemi commun.


  • Force et honneur aussi pour Alain Escada, président de CIVITAS !!!...


  • Bravo, et respectueuses félicitations à Monsieur Escada ! Avec l’espoir que toute la droite nationale et sociale se joigne à sa brève et courageuse intervention, et bien au delà, que toute personne digne, qui comprend la vertu d’une réelle liberté d’expression se manifeste.


  • Bravo M. Escada.
    On voit qui est qui.
    On attend les autres.

     

  • Alain Escada comme d’habitude droit dans ses bottes.


  • Merci Monsieur Escada. C’est clair, net et précis et ça va à l’essentiel. Soutien indéfectible à l’intéressé comme à tous ceux qui sont inquiétés et harcelés pour leurs idées. Tout cela est dégueulasse et de la dernière ignominie et effectivement antifrançais jusqu’au trognon.


  • Mais où est-il qu’on puisse lui apporter soutien ?


  • Et pas que le camp national, mais le camp social et tous les camp épris de vrai liberté !!!!!
    Nous sommes tous SORAL aujourd’hui ...


  • Merci Monsieur Escada de remettre les pendules à l’heure !
    Vous désignez l’essentiel dans le maelstrom de futilités qui se déversent dans les commentaires parus sur certains sites et réseaux sociaux.
    Vous avez le mérite de rappeler tous les abus exercés à l’encontre de personnes honnêtes qui croient en la vérité et en la justice, alors que dans le même temps les assassins et les racailles jouissent de la mansuétude du pouvoir en place.
    Il est impératif que toutes les défenseurs des vrais valeurs convergent au lieu de se"tirer dans les pattes" comme c’est trop souvent le cas.
    Les querelles byzantines doivent cesser immédiatement, elles ne font que le jeu des diviseurs et des menteurs qui nous réduisent en esclavage.
    A.Soral a toujours défendu les vrais Catholiques de Tradition, ne l’abandonnez pas !
    Haut les cœurs !


  • Il faudra prendre les armes !


  • Bonjour les résistants.


  • Merci à Monsieur Escada et à E&R, de clamer que le gouvernement concentre sa répression outrancière, exclusivement sur les français qui aiment la France, et protège systématiquement l’anti France, en bon valet corrompu du mondialisme financier.


  • Si tous les intervenants qui soutiennent sincèrement M. Soral, s’engageaient en leur nom propre, dans une lettre stéréotypée, rédigée et mise au point par la Rédaction E & R, à boycotter les urnes, si la détention de l’intéressé se poursuivait, sans que des motifs valables ne soient invoqués et que toutes ses missives soient adressées à l’Élysée, à l’attention du crabe qui la squatte et en copie conforme, à chaque président de parti crédible, je pense que cela aurait un autre poids, que les jérémiades teintées d’indignation, que l’on peut lire actuellement sur le site. C’est mon opinion et elle n’engage que moi. En outre l’initiative, pour "couillue" qu’elle soit, n’en est pas moins, absolument pacifique et légale, dans la mesure où rien n’empêche les Français, de s’adresser à leurs élus (ou casés). Pensez-y !


  • J’ai commandé des badges Je suis Soral
    Et je vais me faire faire quelques casquettes idem. Si chacun se bouge dans son coin
    c’est toujours mieux que de râler entre nous sur le net.

     

    • D’accord avec vous,il est une chose d’être bien présent sur le mur du virtuel .Il serait bon également d’apparaitre sur les murs du réel.Il y a 11000 adhérents ER ,si un maximum d’entre eux se baladaient avec en poche des autocollants "soral a raison" ou "je suis soral",et en collaient un chaque jour sur les murs tout en menant leur vie quotidienne ,cela croyez moi finirait par se voir ....et le pays serait vite inondé ...jusqu’au plus profond de lui même....


  • on va déjà voir combien d’avocats vont défendre AS , en France depuis le mur des cons et les lois Gayssot ils sont devenus en général châtrés et encoprésiques...


  • À mes yeux c’est un acte d’une gravité telle qu’il montre le vrai visage de cette République qui rêve d’élargir les délinquants et criminels de droit commun, donc ceux qui s’en prennent aux citoyens, pour enfermer ses ennemis politiques.

    Depuis son berceau, depuis 1789, la République est menteuse et meurtière.

    Serait-on ennemi personnel de M. Soral qu’en cette occurence il faudrait pourtant le soutenir.


  • Je rejoins les propos d’Alain Escada. Même si des divergences peuvent exister au sein du camp national, nous devons nous soutenir face à la république oppressive née en 1789 et combattre le passage en force de l’idéologie mondialiste.

     

    • La situation économique est catastrophique ! Regardez les chiffres des grandes entreprises d’aujourd’hui ! et les français qui refusent de consommer malgré une épargne payée par la dette lors du confinement ! Les taxes ne rentrent plus ! Il y a une peur que le peuple se révolte , des réformes douloureuses seront imposées pour toucher les subventions européennes. I faut donc s attaquer au reste de la dissidence de ce pays ! pour les gilets jaunes il n y avait pas de leader c’était pas évident à stopper ( les merdias se plaignaient de ça d’ailleurs). Bref ils commencent à trembler ! Les masques obligatoires dans la rue seraient une occasion en or pour des manifestations hors de contrôle car personne reconnaissable.


    • Commentaire oiseux « d’anonyme » venu faire sa petite crotte parce que le message était de Pierre Hillard.


    • @Pierre Hillard

      Merci et bravo M. Hillard ! Je suis profondément touché par cette arrestation et cette persécution aux motifs oiseux. Cet épisode a permis une fois de plus de montrer la haine de ceux qui sont derrière tout cela.

      Comme l’ennemi dispose de tous les grands médias nous avons peu de moyens de faire savoir au pouvoir que nous sommes révulsés par ses méthodes. Les veaux de français qui sont pléthore et représentent "l’opinion publique" sont en partie responsables de tout ce qui se passe. Combien sommes-nous dans le "camp des dissidents" ? 0,1% ; 1% ? Clamentis in deserto ! ...
      Quels sont nos moyens pour faire entendre nos voix ? De plus nous sommes tant divisés à cause de problèmes d’ego et de manque de solidité doctrinale et religieuse !

      Je veux saluer M. Soral et je prie pour ce vaillant combattant qui prend tous les coups et j’en profite aussi pour saluer MM. Escada, Bourbon, Dieudonné, ... qui ne reculent ni ne tremblent devant la Bête. La France a tant péché contre l’Esprit que Dieu parait nous abandonner mais je sais qu’Il ne le fera pas toujours, ne serait-ce que grâce au combat que mènent les Justes.

      Faut-il en attendant, que M. Soral s’exile comme l’a fait M. Le Lay ? M. Soral ne doit pas aller en prison, il y serait en grand danger parce qu"ils" sont prêts à tout pour le faire taire ?

      Je suis révulsé par tant d’injustice. Que faire ?........


  • #2515115
    le 30/07/2020 par la lumière de la vérité en marche
    Pourquoi l’interpellation d’Alain Soral doit scandaliser tout le camp (...)

    Le système est en panique, car il à une grosse peur d’être de plus en plus dévoilé pour ce qu’il est et quels agendas il sert , car de plus en plus se réveillent à la supercherie et usurpation par des élites sataniques et psychopathe de la démocratie, et le vol de la souveraineté du peuple qui va entrer de plus en plus dans le maquis de la résistance et du Non Consentement face á la mise en esclavage des consciences et du du droit à être libre et souverain. naturellement il y aura toujours des colabos au système comme à d’autres époques.

    ils tirent sur les éveilleurs de consciences dans leur panique de ne plus tenir les humains en laisse et sous leur contrôle mentale généralisé....

    ont est à la croisée des chemins pour le système de mise en esclavage de l’humanité via vaccins 5G /I.A & Co ou rejoindre le maquis de la Liberté des Consciences, de la Souveraineté retrouvé en virant les élites sataniques et lucifériennes au pouvoir de leurs trônes du faux Roi de la tyrannie qu’ils perpétuent depuis déjà des milliers d’années sur la Terre...

    ils ont maintenant peur que le peuple se réveille et les virent en place public !...


  • Aujourdhui c’est le tour d’Alain Soral. Et demain, à qui le tour ?

     

    • Il faut diffuser les idées de Soral à tous les niveaux : au travail, en famille, en soirée entre amis.faire avancer le mouvement en s’affirmant déjà devant des bobos crédules et crétins, c’est déjà prendre son indépendance face à la bande de moutons qui bêlent pour leur confort du soir au matin.
      SORAL A RAISON !


    • Au tour de tous ceux qui tenteront d’affirmer leur liberté, leur indépendance, leur autonomie, leur émancipation, quelque vérité que ce soit, tout ce qui va à l’encontre du système maintenant le pouvoir en place : soit-il visible ou invisible.
      Chaque fois qu’un dissident est placé aux fers, l’astrophotographe qui m’habite lorsqu’il n’immortalise pas des lunes, a une pensée émue pour Galilée et voit s’inscrire en lettre étoilées sur la voûte céleste : "Eppur si muove !"
      S’élèvent alors quelques chants polyphoniques à la gloire de tous les patriotes dans la lutte, soit-elle intérieure, au fond d’un cachot et, au-delà des miens, sur un tout autre sujet mais au regard du même principe qui sied aux vicissitudes, ce sont Diderot et d’Alembert qui me viennent à l’esprit.


    • La liberté et l’indépendance ne s’affirme pas, on n’en a rien à foutre.
      Elle se PREND !
      Le combat des idées vaut pour ceux en donnent de l’importance aux idées, c’est-à-dire, aux branleurs adaptes de l’asticotage intellectuel.
      Faîtes en sorte de vous émanciper, travailler, épargner, PRENEZ votre liberté.

      Gnagnagna ! J’ai parfois l’impression de voir la communauté des confiseurs chialer toutes leurs larmes !


    • @ Vengeur13,

      ... dit-il en PRENANT son clavier.
      Vous devez confondre les verbes affirmer et quémander.


  • Comment profiter de l’incarcération de Soral pour faire avancer vos petites affaires nationalistes en stigmatisant certaines populations.
    Mais le combat d’Alain dépasse tout ça et sont seul crime au yeux des sionistes et franc maçons c’est sont opposition à critiquer le vrai Islam et les musulmans et son opposition au projet mondialiste.
    J’appelle tous les musulmans incarcérés ou pas à soutenir et protéger Alain Soral en ce jour saint (Arafat), c’est un devoir religieux. Amin.

     

    • D’autant plus que "Arafat" signifie se rencontrer, se connaître, se réconcilier...
      Effectivement il faut protéger Alain Soral.
      Amen


    • #2515324
      le 30/07/2020 par Un français donc pour le Bien commun
      Pourquoi l’interpellation d’Alain Soral doit scandaliser tout le camp (...)

      Exactement ce qui dérange ceux qui jouent tel des sorciers des antagonismes culturels c’est qu’Alain Soral veuille la paix en France entre français de culture chrétienne et de culture musulmane, et il a souvent tendu la main et dialogué aussi avec des juifs, il est une force d’intelligence et de dialogue entre les cultures pour ceux qui aiment le pays dans lequel ils vivent et dont ils profitent , la France. Halte à la guerre horizontale, réunion verticale vers ce qui nous unis : notre Bien commun. Nous vivons des instants cruciaux, que le Bien commun nous unisse au delà des batailles de chapelle. Passons enfin à autre chose. Vive ceux qui prient pour Alain Soral, que cela soit chez eux, lors d’une partie de chasse, une session de surf, une baignade dans une rivière, un moment de jeûn ou de méditation, dans une mosquée, une église, une synagogue, un temple bouddhiste, une yourt, voir même pourquoi pas une loge maçonnique car seul Dieu connaît les cœurs et si la maçonnerie est la religion du pouvoir en France depuis plus de 200 ans, seul Dieu connaît ses vrai fidels.

      De tout cœur avec Alain Soral.


    • Cela fait des décennies en France que « certaines » populations se stigmatisent d’elles-mêmes en refusant l’assimilation .Escada comme d’autres ne font que le constater...pour ta gouverne « iman »Alain Soral est sorti libre .


    • Praxis, l’assimilation est-ce perdre sa foi ?
      Car dans se cas les "Français" dans une grande majorité sont indéniablement assimilé à la mondialisation et au monothéisme du marché.


  • La tyrannie contre ce qui reste de grand en France et la mansuétude face aux crimes de l’anti-France sont le fait d’une même et seule religion à qui le Tribunal de Nuremberg a octroyé un pouvoir mondial et même un pays.

    La création de ce pays est un crachat sur l’humanité comparable à donner un drapeau à une communauté qui se définit uniquement par ce qu’elle fait de ses orifices.

    Soral, Dieudo et Rysen sont les seuls à nommer l’ennemi et a avoir des ennuis.

    Il n’y a rien à attendre des lâches nationalistes jamais inquiétés par la justice et qui laissent leur pays crever, Rougeron étant l’exemple parfait du résistant de 1946.


  • Yvan Benedetti est intervenu par ailleurs. Autrement Ryssen ? Béchick ? Et d’autres...


  • la macronie est devenue la gestapo moderne ou des collabos livrent ceux qui sont pour la liberté et la souveraineté du peuple en prison...
    les citoyens doivent redevenir libre, souverain et responsable.


  • un mot de soutien ,c est un minimum ,ils n y a pas quelques personnalités ou média pour commenter cette arrestation disproportionnée et injuste par rapport à d autres exemples qui sont mentionnés dans le texte de monsieur ESCADA .la définition que l on donne d alain soral est faussé,malhonnête, réducteur c est tout simplement de l abus de pouvoir .1984 on y est


  • Pour quels propos exacts M. Soral a t-il été interpelé ? je n’ai rien vu.


  • Intérêts fondamentaux de la nation confondus avec ceux du Crif, non ?

     

    • Je suppose qu’il s’agit des intérêts fondamentaux de la nation israélienne.
      En effet, Soral étant patriote ne peut pas aller à l’encontre des intérêts de la France. De ses dirigeants, s’ils ne sont pas très propres sur eux, allez savoir ...


    • Exactement ! C’est la grosse confusion que les sionards ont introduite et qui leur revient dans la tronche façon boomerang : quand ils parlent de nation, on sait tous que c’est Israël. La France ils s’en tamponnent le coquillard. Ils influencent nos "élites" au profit d’un pays étranger, loin, méprisant, racialiste, et rejeté par les Français lucides.


  • Ils préparent le terrain pour la suite de leur sale plan qui nous réduira définitivement à l’état d’esclave. Ils font tout pour tuer dans l’œuf toutes les contestations à venir. Fermeture des réseaux sociaux, arrestation... En septembre ils vont accélérer nos souffrances. Ça n’a jamais été aussi violent, c’est effroyable, ces salauds n’ont aucune limite.


  • Votre courage, votre force et votre promptitude vous honorent M. Escada.


  • Parmi ceux qui se disent nationalistes , il y a de nombreux opportunistes qui changent d’avis comme de chemises ou qui ne pensent à défendre que leurs petites communautés. Le nationalisme est une fausse idée fédératrice.


  • Vive les Alain (s)


  • L’anti-France ne gagnera jamais. Telle est la destinée de notre génération.
    Vive la liberté.
    Amitiés aux Alain.


  • "la république maçonnique " ça ne veut rien dire ! il s agit du pouvoir des banksters géré par Macron et sa clique de demi voyous. On entre dans une société néo fasciste comme Israël ou les USA où pour maintenir leur pouvoir dans une crise structurelle pourrissante du capitalisme financier , la répression physique et la restriction des libertés sont devenues indispensables.

     

    • Tu te trompes. Les réseaux maçonniques sont un élément clé dans la gouvernance globale. La FM est présente dans tous les pays. Cette secte mafieuse est l’outils des mondialistes. Les rassemblements secrets business tel que le bildenberg, trilatérale ou le siècle ne suffisent pas. La FM dispose de pions dans tous les postes clés administratifs des nations : politique, armée, médical, justice, police... En France, il y a 140000 frères... On peut penser que 20000 d’entre eux parmis les plus gradés suffisent à faire avancer la machine mondialiste. Comment crois-tu qu’ils ont pu arrêter, d’un claquement de doigt, le monde entier avec une vraie fausse pandemie (le big farma seul n’est pas suffisant) ou que les délires LGBT puissent avancer dans le monde entier ? Il faut des réseaux très organisés que seule une secte à l’échelle mondiale est capable d’offrir.
      LES RÉ-SEAUX !!! Comme dirait Soral....


    • @ Reflex-sion,

      Vous avez raison : les gonzes font même exprès de se friter entre obédiences, au gré de multiples scissions, de sorte que vous ne voyiez rien venir, et, comme pour la tour de Babel, ils font semblant de ne pas se comprendre entre Français, Américains, Suédois, etc, au gré des différentes langues qui sont les leurs, sans parler des mœurs et de leurs cultures, et ils s’organisent par une forme de télépathie consensuelle, comme celle rappelée par quelques gagas et rapportée par Prof. l’Exactitude...
      En France il y a - dans la fonction publique - plus de 21 000 postes d’encadrement supérieur ou de direction, plus de 100 000 hauts fonctionnaires A+ et presque 1,3 million de A : ce sont eux qui font tourner la machine dans le plus grand intérêt de l’« État ». La pression s’exerce donc sur d’autres leviers et ce ne sont pas les scribouillards du site l’Édifice qui peuvent prétendre influer sur quoique ce soit (si tant est qu’ils soient à jour de leurs cotises). Quant aux « exaltés » des side degrees, vous vous pisseriez dessus de rire de voir les blasons qu’ils se font pondre, passé un certain degré, dont les symboles n’ont que peu de congruence avec la réalité...
      En revanche, les gugusses qui avaient mis à l’amende Balfour, ceux de la délégation de 101 à l’hrure de se partager le gâteau issue de « La der des ders » et les démolisseurs d’ouvrages verticaux à commencer par l’hôtel Ki g David, ceux-là, sont bien moins des rigolos...


  • Une fois de plus mon soutien total à Alain Soral dans son combat de libération.


  • « En Afrique, ils vont renverser le président, ils rentrent dans le palais. Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ? Nous sommes prêts, nous pouvons faire une belle révolution ». »

    Eh oui ! Et je trouve qu’elle a raison, car c’est un état soumis à l’africaine, du moment qu’elle ne désigne pas le vrais pouvoir, si non dés sa déclaration, embarquement immédiat, par ceux qui persécute Soral et les patriotes Français.


  • Fils et petit-fils de juifs cachés entre 1942 & 45, du côté paternel. Mais citoyen Français avant tout, j’apporte mon soutien à Mr Alain Soral, Mr Dieudonné et tous les citoyens, connus ou pas qui sont injustement mal-traités par nos institutions, administrations, entreprises. Vive la liberté de conscience, d’opinion et d’expression. (Il est très rare que j’écrive sur le net) Merci, le combat continue.

     

  • Comme qui le délit de blasphème perdure encore nonobstant les discours démagogiques sur la liberté de critique.


  • Bah alors Lapierre ?
    Aucune réaction, pas même une info sur ton site Le Merdia pour tous ??
    Fais gaffe, ce qui est arrivé à Alain Soral pourrait t’arriver..
    Non je déconne.. Trop inoffensif pour le système !

     

  • Je me permets de m’associer à Pierre Hillard et Alain Escada dans leur soutien au Président.


  • C est pas Vincent lapierre qui dirait ça..


  • DM était mon confrère dans une autre vie.

    Comme il a mal tourné et que la République lui fait dire et faire n’importe quoi depuis qu’il la sert, (c’est en cela qu’il a mal tourné) ,

    Je lui ai retourné ma CNI

    Déchirée.
    (Coupée au ciseau)

    Je lui ai expliqué pourquoi.

    Parce que dessus, il est marqué : "République française."

    Faites comme moi : DM est un garçon intelligent ayant une exacte conception de ses intérêts.

    Concernant le remplacement de votre CNI, demandez un passeport : ça pourrait vous être utile.

     

  • J’ai plutôt l’impression que les juges franc-maçons n’ont pas voulu créer un antécédent, de délit de presse loi 1881, pouvant servir de jurisprudence contre tous les autres acteurs des médias aux ordres. Le système orwellien aurait tout a y perdre et se serait particulièrement voyant !!!

    La remise en liberté d’AS doit révulser les Haziza et autres officines qui distillent la haine.


  • Oui, aujourd’hui c’est l’anti France qui nous gouverne. La République n’est pas la France. Elle détruit les valeurs françaises et ces racines chrétiennes. La gauche progressiste mondialiste est en train de mettre son plan de dictature totalitaire contre un peuple ignorant qui ne s’aperçoit de rien. Les Français doivent réagir !

     

    • @Franc,le problème principal en France est qu’une majorité de veaux,de moutruches et de crétins congénitaux demandent encore aujourd’hui plus d’union européenne,plus de multiculturalisme,plus de mondialisme,plus de droits pour les minorités visibles,plus de taxes,plus de planche à billets pour les aides sociales,plus de masques et plus de vaccins !!!
      On est pas sortis de l’auberge et le meilleure chose serait peut-être que ça pète avant qu’ils ne nous transforment tous en esclaves ou en zombies !!!


  • Y’a encore un état de droit mais pour combien de Temps ? la république maçonnique va déclarer la RDA en france, avec sa propre stazi pour tout les soral du pays ...

    Les nationalistes et autres identitaires (damien rieu,tv liberté) sont totalement lâches et complice de la destruction de la france,la seul préoccupation de ces nationaux sionistes c’est de parler des "jean karim" et "jean abdel" mais rien sur l’état profond et le grand lobby.

    Les nationalistes drapeau israélien sur twittter feront absolument rien pour alain soral ni pour la france.


  • Dieudonné a fait une vidéo à ce sujet !



  • la persécution politique se fait à l’encontre de tous ceux qui aiment réellement la France et veulent agir pour la défendre.




    Aimer une France fantasmée qui n’a jamais existé, ou aimer "la France" mais pas les Français, je sais pas trop ce qu’on peut faire avec ça. C’est comme les défenseurs de "la démocratie". Non, faut assumer que ce sont des positions politiques, et pas juste une question de gentils qui aiment / méchants qui détestent.

     

    • La France n’est pas un fantasme pour celles et ceux qui connaissent son histoire.


    • ceux qui ont un peu de bouteille ,comme moi, savent qu’il ne s’agit pas de" fantasmes" même si ce n’était pas rose non plus ! Pour moi la décadence et clairement visible !


    • Certains feraient mieux d’assumer leurs positions mondialistes,cosmopolites et antifrançaises dans leurs pays d’origine ou ailleurs !!!
      Ceux qui ne sont pas français mais critiquent de manière injurieuse et virulente ce pays et ses peuples historiques,qu’ils résument souvent d’ailleurs selon leur logiciel raciste/racialiste et communautaire à la couleur de peau,à leur religion/absence religieuse et à leur régime alimentaire,devraient selon mon point de vue être reémigrés d’office quand aux traitres je leur donnerais le choix entre l’exil définitif ou une longue peine de prison car là depuis 20 ans on est plus dans le politique mais dans des planifications toujours plus impotantes d’immigration de remplacement,dans le sabotage de la nation pour mieux développer l’euro-mondialisme et dans l’inversion des valeurs sous prétexte de progressisme et de multiculturalisme !!!
      A un moment il faudra dire non,no,nada,nein,niet !!!


  • Mike Tyson 54 ans remonte sur le Ring.. Alain Soral 62 ans ne l’a jamais quitté ..Quoi qu’on pense ; au moins lui reconnaitre sa combativité et ensuite la justesse de sa cause, pour ceux qui ont des yeux, des oreilles et quelque chose qui ressemble à de la matière grise.


  • Monsieur Escada a parfaitement raison. Et ce sont même tous les patriotes qui devraient être scandalisé !

     

    • Pas juste les Patriotes : mais tout bon Français et Française scandalisés que de tels grands hommes - Politicien Mr Meyer-Habib, TV journaliste Mr Haziza, Grand Essayiste politique Mr Alain Soral - ne puissent pas s’enfermer ensemble dans une salle de conférence et discuter jusqu’à épuisement.
      Ces 3 hommes devraient être enfermés dans la même pièce à discuter jusqu’à ce qu’ils trouvent un consensus.


  • Alain Escada, Bourbon, Ryssen, forces et honneurs à vous !!!


  • Le pouvoir sanctionne toujours plus vite et durement les natio bien souvent pour des faits qui valent peanuts ! Le nationalisme est l ennemi designe de la ploutocratie mondialisee qui nous dirige et du gauchisme societal dont elle se sert pour mystifier les imbeciles et detourner les veritables luttes !
    Soutien a AS ainsi qu a tout ceux qui sont de plus en plus persecutes par ce systeme qui donne a cote de ca droit au chapitre a des individus bien pires !


  • Comment se fait-il qu’Alain Escada ne mentionne pas Vincent Reynouard dans sa liste des persécutés du camp national ?
    C’est le seul à avoir fait 1 an de prison en vertu de la loi Gayssot et qui s’est exilé en Angleterre pour ne pas y retourner...


Commentaires suivants