Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accord Tsipras-Union européenne : la réaction musclée d’un député grec

 

Le 15 juillet 2015 au Parlement grec, le député Ilías Kassidiáris, porte-parole du parti Aube dorée, réagit à l’accord signé par Alexis Tsipras avec l’Union européenne pour la mise en place d’une austérité accrue en Grèce :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et bien ! Je ne comprends rien au grec mais on dirait que voici un excellent orateur. Ça a embellit ma journée. Où l’on voit l’imposture de la soi-disante extrême gauche révolutionnaire. Si les fortunes des membres de ce gouvernement sont telles que dites ici, ça laisse songeur...


  • Les "salopards" qui ne respectent pas la démocratie quand le peuple dit non, nous avons les mêmes en France !
    STOP à la mafia laico-judeo-sioniste européenne !


  • Il m’a donné des frissons quand je l’ai entendu ce mec...
    Si bruce wilis ne désamorce pas la bombe qui va le faire ?C’est cette phrase que je me répète depuis quelques temps en France on a pas de Bruce wilis mais qui va nous sauver de la bombe dont le minuteur tourne ?
    Personne et ceux qui croient au Fn vous pouvez croire au père noël. En tout cas ce type bravo à lui.

     


    • ceux qui croient au Fn vous pouvez croire au père noël.




      Le Père Noël a déjà baissé les impôts locaux et réduit la dette de plusieurs villes qui l’ont élu maire l’année dernière...



    • et ceux qui croient au Fn vous pouvez croire au père noël.




      Croire que le FN ne peut rien faire est aussi stupide que de croire qu’il peut tout changer du jour au lendemain.


    • Le Père Noël a déjà baissé les impôts locaux et réduit la dette de plusieurs villes qui l’ont élu maire l’année dernière...

      Bravo. Il faudrait des sources et des chiffres pour que l’affirmation ait une meilleur efficacité, mais si c’est le cas c’est bien. Mais bon, il y a d’autres maries qui vivent très bien et sans dette sous des politiques différentes et depuis longtemps. La politique locale n’a rien a voir avec les enjeux nationaux et sa sionisation (ou putréfaction) du bureau exécutif. Il est évident que le FN sait qu’il doit se tenir à carreau et montrer patte blanche.

      On est toujours dans l’électoralisme, et attention aux vases communicants, l’argent ne tombe pas du ciel, et les économies sont parfois difficile à faire (voir impossible), baisser un poste ou en augmenter un autre c’est pas de l’économie c’est un tour de passe-passe. Je ne dis pas que c’est le cas, il faut juste voir de près et en détail.


    • @JeSuisLePen
      Et croire qu’un partit politique peut changer les choses est aussi stupide que de croire qu’il va changer les choses sur la durée.

      A bon entendeur :) Peace.



    • Personne et ceux qui croient au Fn vous pouvez croire au père noël.



      Bon ok, alors qu’est-ce que tu propose Gabriel ? le PS je suppose que non, alors qui ? Sarko ou Juppé ? Asselineau qui a fait 2,5 % la dernière fois ?
      S’abstenir ? le vote blanc ? je sais pas moi, tu vois bien que nous sommes à la rue

      L’abstention revêt de multiples interprétations : dégoûts de la politique mais aussi ceux qui ne veulent pas interrompre leur week end, ceux qui ont la flemme de se déplacer etc....

      Le vote blanc c’est déjà un poil mieux, au moins il y a l’acte d’aller glisser le bulletin c’est donc une réelle expression mais elle ne sert à rien sauf si 100 % des français votaient blanc, ce qui ne sera jamais le cas....

      Désolé, je sais que ce n’est pas la ligne de Soral mais je voterais quand même Marine Lepen, même si elle semble composer avec la " caste dominatrice ", ça fait 30 ans qu’on spécule sur le FN, c’est le moment ou jamais, c’est le moment de vérité, alors qu’on aille jusqu’au bout une bonne fois pour toute... au moins on saura ce qu’elle a dans le ventre.


    • @gabriel



      Et croire qu’un partit politique peut changer les choses est aussi stupide que de croire qu’il va changer les choses sur la durée.




      Les partis politiques changent les choses, c’est un fait. Tu crois que le mariage gay ou le traité transatlantique sont des phénomènes naturels ? Tu crois qu’on ne peut pas abroger une loi ou déchirer un traité ? Révise ton histoire de France.


  • Sublime, on dirait du JMLP jeune en version grecque !
    Hum, je veux dire, enlala un conspirationniste ! - député grec - mais quand même conspirationniste !


  • Bravo.......

     

  • Curieux...je n’ai jamais entendu un député français s’insurger autant lors du passage outre le "non" français par les français en 2005.
    Par contre,entendre des leçons incantatoires perpétuelles sur la démocratie,là,oui !
    Podium !
    C’est bien la mauvaise foi qui tue la dignité de mon beau pays
    Je crains aussi que,inévitablement,d’autres voix se joignent à celle,colérique,de ce député.
    Qui ne serait pas dans cet état après avoir été dépossédé(e) ?En espérant que,cette fois-ci,ce soient les" invisibles" (=patrons de banques) qui soient exposés..
    Salutations !


  • Magnifique intervention, sans langue de bois... Qui devrait être largement diffusée... Il démontre parfaitement la traîtrise de Tsipras.... Qui pensait que les électeurs qui ont voté non étaient de gauche...ils peuvent tout faire sauf arrêter la marche de l’histoire qui j’en ai peur peut être sanglante.


  • C’était couru d’avance !

    Les mecs d’Aube Dorée savaient parfaitement que les foies jaunes de Syrisa ne résisteraient pas à la pression et trahiraient leurs engagements.

    Maintenant ils n’ont plus qu’à tendre les filets pour récolter les voix d’un électorat écœuré, désabusé et ivre de vengeance.

    Tsipras a offert un cadeau extraordinaire aux mecs de l’extrême droite : Il a décrédibilisé la démocratie et démontré de manière irréfragable qu’elle n’offrira absolument aucune solution face aux salopards qui tentent d’étouffer la Grèce.

    Lors des prochaines élections, les néo-nazis vont bénéficier d’un raz de marée électoral et les grecs appellerons de tous leurs vœux la mise en place d’un régime autoritaire ultra-nationaliste.

     

  • J’ai l’impression qu’on va bientôt avoir droit à un autre "rappeur" tué par un "sympathisant d’Aube Dorée"...

    Plus sérieusement, j’ai personnellement halluciné pendant des mois devant le manque de discernement de nombreux observateurs, y compris dans la dissidence, quant à l’arnaque Tsipras.

    Tout ça était cousu de fil blanc....


  • Discours carré et irréprochable, il manque quand même la tête des vendus et des suiveurs pour que la scène soit complète. Ce qu’il a fait avec le document ’en anglais’ c’est une Mussolinette (*) en jargon "envoyer chier le système". Très beau geste technique. Bon après, l’Aube Dorée c’est pas mon truc. Ne serais-ce que par symbolisme.

    (*) Rapport à la dette brûlée symboliquement par Mussolini : http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

  • Pour une fois qu’un politique balance des verités crues ca fait mal a entendre pour les personnes visées ...constat amer mais réel et juste malheureusement...on entend ça trop peu souvent voir quasi jamais. La Grèce est en train de mourir a grand coup d’austérité. Merci la BCE. La France en prend le chemin evidemment, nous sommes dekja en plein dedans.
    Un politique comme ça en France, ca ne se verra jamais pas assez de courage, de conviction et aucun pouvoir décisionnel pour réformer le pays en profondeur. La gamelle est trop bonne pour ces énarques grassement payés a brasser de l’air a longueur d’années.


  • Des burnes élevées à l’huile d’olive Hellénique pure pression à froid !
    Depuis Chavez, je n’ai jamais vu pareil joute chevaleresque !
    Tant qu’il y aura des hommes il restera toujours de l’espoir
    Ne désespérons pas, la plus petite chose et la personne la plus insignifiante, comme en Tunisie, peu déclencher le tsunami contre toute cette mafia usurière !

    J’ai adoré "la ploutocratie du Texas "
    C’est le moins qu’il pouvait dire en restant dans la descence !

     

  • Attention !c’est un méchant neonazi !


  • Magistral !!!!! Et oui la politique oligarchique est aussi simple et cruelles que ça !


  • Aube dorée au pouvoir ! j’espere un elan pour la vrai extreme droite en europe (et non l’extreme droite pro-sioniste du systeme)

     

    • Purée mais quand je lis certains coms vous me faites flipper les mecs !

      On se tue à dire que E&R n’est pas antisémite mais antisioniste, ce qui est totalement différent, et je lis l’espoir de certains d’entre vous d’un retour fascisant !

      Merde je ne suis pas d’accord ! si Ilias Kasidiaris balance des vérités faut pas non plus tomber dans l’idolâtrie, ce type porte une croie gammée tatouée sur l’épaule nom de dieu ! il pose avec des flingues, les militants d’Aube dorée font le salut nazi.

      Qu’on soit ok avec son constat c’est une chose mais espérer ce genre de mec chez nous c’est inacceptable !!!


  • Le ministre Tsipras (traitre) sera recompensé par l’oligarchie pour avoir laissé les intérêts étrangers ruiner son pays. La Graisse d’en haut est comme la France d’en Haut.
    Il existe d’en tout pays, tout gouvernement une possibilité de refuser et d’annuler des décisions contraire à l’interêt de la nation.
    Si les précautions ne sont pas prises, ou en dernier lieu la révocation, l’annulation du traité ’’pour cause de haute trahison" par les instances compétentes du pays, ca sous entend que les responsables au dessus du ministre ne servent a rien et qu’ils profitent comme ce traite, des privilèges qui leur seront rétrocommissionné dans une banque au paradis fiscal. ou par valise diplomatique bien rempli, ou en petit cadeau.


  • De charybde en scylla...


  • BRAVO !!!! quant il n’y a pas de langue de bois c’est clair , tout est dit ,rien à ajouter.


  • Le garçon semble très convaincant, mais il oublie les sommes gigantesques que son pays doit à l’Allemagne ( au moins 150 milliards d’euros ) Que ces derniers veuillent se couvrir en mettant la main sur les gisements d’hydrocarbures grecs me semble de bonne guerre..se réfugier derrière le référendum me semble là aussi signe le mauvaise foi et de lâcheté : ils ne croient tout de même pas que les Allemands vont renoncer à leur oseille ou s’en remettre à la parole ( douteuse, comme l’atteste l’histoire moderne ) des Grecs, grands spécialistes de la fraude fiscale...

     

    • ils ne doivent rien du tout. Et les mafieux banquiers usuriers qui prêtent des chiffres sortis du vent sur des comptes immaginaires et des ecrans d’ordinateur devraient se prendre des claques plus souvent. Les grecs doivent suer dans le monde réél pour rembourser quelque chose qu’il ne doivent pas et qu’ils ne veulent pas. C’est le principe de l’arnaque des banques il me semble.


    • Une des choses lassantes chez les trolls, est l’absence de renouvellement du discours. Un commentaire doit être rentable et sert donc plusieurs fois, même dans des conditions différentes. Puis-je leur suggérer, pour l’avenir, d’utiliser le même texte, soit - on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, c’est troll - mais en prévoyant par ci par là une petite boutade, un petit clin d’œil, donnant l’impression que le discours varie un peu - merci par avance pour leurs lecteurs.


    • Qui doit à qui ? ....l’Allemagne n’a jamais payé ses dettes , et pas seulement celles de la deuxième guerre mondiale . La réunification allemande apparaitra sans doute , un jour , comme une des erreurs principales de la fin du XXème siècle : l’Allemagne unifiée a déclenché les deux guerres mondiales , le système mis en place en 1945 reposait sur la séparation : les allemands de l’est, et ceux de l’ouest ...Depuis la réunification , il n’y a plus que des boches ..


    • à Guise et Voronine...
      Ne vous laisser avoir par la propagande officielle : les Grecs sont loin d’être les agneaux purs et innocents décrits par les médias ! et l’Allemagne n’a d’autre tort que de bosser et d’exporter à tout va le savoir faire de son peuple. Où est le mal ?
      Les Grecs ont une productivité ridicule par rapport au reste de l’UE et seules les aides européennes versées depuis 20 ans leur ont permis de faire illusion ; et l’austérité n’est que le moyen le plus sûr qu’ont trouvé les Allemands pour les faire cracher au bassinet..sans cela, les Grecs n’auraient jamais remboursé le premier centime de leurs dettes. je n’ai rien contre le peuple grec, mais dans cette affaire, les Allemands sont dans leur bon droit...


    • @ pythie

      Désolé mais c’est toi qui est dans la propagande officielle. Personne ne dit que les grecs sont les gentils et les allemands sont les méchants ou inversement (faux débats médiatiques pour dévier l’attention auxquels tu prends part). Ce que les gens conscients constatent c’est que la ploutocratie, en privatisant ses profits (grâce aux banques) et en socialisant ses pertes (grâce aux Etats), manipule les peuples et les monte les uns contre les autres. Celà ne peut que très mal finir.


  • Le lendemain de l’élection , qui a mené le " gaucho " au pouvoir , j’ai martelé qu’on ne pouvait RIEN attendre de cette engeance , et que le Grecs avaient laissé passer leur chance en boudant Aube dorée ! ... Je me suis fait " incendier " dans ce forum , par des commentateurs qui ne comprenaient pas mon " étroitesse " d’esprit , et qu’il était naturel de le laisser accomplir sa " mission " avant de stigmatiser son parti ! ...eh bien , quand j’entends ce député , je trouve quand même que TOUT est dit , et bien DIT ! Et que nos " nationaux" à la chambre , devraient en prendre de la " graine" !


  • INCROYABLE !!! Mais Vrai. Quel classe, un vrai de vrai ça fait du bien ! Même Marine peut aller se rhabiller. Une Aube dorée en France c’est pour quand ? ;))

    Allez Grecs vous avez des vaillants représentants faites les gouverner.Pour que votre Historique Nation La Grèce continue a vivre ,pour votre vie et celles de vos enfants aussi !
    Que Dieu vous bénisse et vous fortifie.AS-I

     

    • Les grecs ont essayé de faire monter Aube dorée, résultat : incarcération de dirigeants du parti, assassinat de certain cadres... Le cycle historique qui s’est mis en branle en Grèce est le prémisse annonciateur de la fin du masque démocratique qui tombera ici aussi lorsque la Banque durcira ses exigences.


  • Bravo.

    La seule solution, un parti nationaliste, ethnocentriste, fier et anti-banques/anti-usure.

    ===============================
    Le programme politique d’Aube dorée en 2 minutes (à partir de 5 min 26), traduction rapide des points importants :

    - Catharsis politique
    - Voleurs en prison
    - Ce qui a été volé au peuple Grec, retourne au peuple grec
    - Abolition des privilèges politiques
    - Fin des aides de l’État aux partis politiques
    - Zéro tolérance pour les banquiers, les entrepreneurs malhonnêtes et les directeurs de TV qui ont volé les fonds publics
    - Fin du mémorandum
    - Audit de la dette et fin de la dette illégitime
    - Fin de la taxe "Enfia" des propriétaires et fin de la surtaxation
    - Fin de la dette bancaire avec des critères sociaux
    - Référendums pour tous les sujets majeurs nationaux et sociaux
    - Proclamation d’une zone exclusive économique avec les eaux territoriales
    - Une défense militaire unifiée
    - Production agricole avec une priorité à l’auto-suffisance alimentaire
    - Exploitation de nos ressources naturelles, principalement le pétrole et le gaz
    - Tournant Géostratégie avec la RUSSIE et la CHINE
    - Obtenir des réparations de l’occupant allemand (crimes nationaux-socialistes passés)
    - Zéro tolérance pour les criminels
    - Expulsions de TOUS les immigrés illégaux
    - Priorité aux GRECS dans les services publics
    - Planning national des naissances pour enrayer le problème démographique des Blancs comme cela nous ne deviendrons pas des minorités ethniques dans notre propre pays.

    Aube Dorée pour une Grèce libre et puissante !
    Aube Dorée pour notre indépendance nationale et souveraineté populaire !
    Aube Dorée pour la Grèce aux Grecs !

    ===============================

    Du bon sens à l’état pur pour tout parti/chef qui se soucie de son peuple

    Un des seuls partis politique qui fait que le Congrès suprémaciste juif mondial se chie dessus.

    Que les Grecs tienne le coup, ça ne durera pas éternellement. Toute action entraîne une réaction.

    Salutations


  • Pauvres peuples d’Europe, leur choix se résume soit à des traîtres à gauche, soit à des néo-nazis à droite !

     

    • Quels néonazis ? On dit d’Aube doré la même chose que sur le FN. Tu vois bcp de nazis au FN ,


    • @Candide
      Pense à ce que doivent dire les merdias, les journalopes, de E&R, de A.Soral !!
      A d’autres qui ne sont français et qui n’ont que télé et merdias pour nous connaitre à l’étranger...
      Parler sans savoir n’est point constructif @Candide....Bien à toi l’ami E&R...



      Et ces nazis (antifas) là ils sont pas réel peut-être ?




      http://rutube.ru/video/81ab710e2a1f...




      Quand on voit les infos des 20 heures, on voit des terrasses de café, des plage plus ou moins vides, mais jamais de telles images !
      Les A d’anarchie ce sont des nazis grimé peut-être....
      Ou sont les néo-nazis, les croix gammé, les runes, etc...
      Demandez vous comment nos chers journaloppes, nos cher gouvernants, notre très très grande puritaine et chanteuse pudique Madonna, le NPA, le Crif, les Antifas parlent du FN, de E&R, de A.Soral, etc...
      Alors il faut raison garder, avec ceux que le système appelle nazis, je pense !


  • Après ce que je viens d’entendre, si j’étais grec je voterais Aube dorée.

     

  • Ce discours est juste, évidemment.
    Mais nous savons qu’en démocratie, la corruption du discours est une règle d’or pour gagner les élections.

    Je suis effaré par ceux qui, après cette harangue qui fait du bien à entendre sont prêts à voter Aube Dorée.
    Après tout, Syriza avait dit la même chose, non ?

    Cela veut dire que le discours, le théâtre politicien est une chose, les actes en sont une autre. Donc pour les dissidents que nous sommes, je m’attendais à plus de jugeote.
    Que savons nous d’Aube Dorrée, qui sont ses dirigeants, leur cv, leur histoire politique, par qui ce parti est il financé.... ? Des questions à se poser pour tous les partis bien évidemment.
    J’ai pourtant moi aussi de la sympathie à priori pour ce parti qui réclame un état fort.
    Mais il faut aller plus loin que les petites phrases politiques même quand elle font du bien à entendre.
    Ce qui est valable en Grèce est aussi valable en France bien entendu.

     

    • Au point où ils en sont, je crois qu’on sen fout un peu. Il faut des hommes avec des couilles, qui ne tremblent pas devant l’oligarchie sioniste pour leur dire les quatre vérités qu’ils ne veulent pas entendre.
      Je crois malgré tout que Tsipras est un type honnête, qui est maintenant pris dans la nasse et les menaces vitales faites par les maussades et autres Schauble, l’ont pris de court, il ne peut que reculer.
      Il montrera son courage seulement s’il accepte de nouvelles élections.
      Aube Bourrée monte dans mon estime, on se croit en pleine tragédie grecque avec des appels au tyrannicide. Grandiose la langue grecque ! Les idées vont suivre.


    • Ce que nous savons d’Aube Dorée ? Et bien que tous ses plus grands cadres ont été jetés en prison pour des motifs bidons.
      C’est tout ce que j’ai besoin de savoir sur Aube Dorée.


  • On n’a beau dire qu’en matière de démocratie il n’y a pas mieux que la France, on n’est pas prêt d’entendre un tel discours à l’assemblée nationale, FN y compris !!
    Bien que je ne sache pas trop quoi penser d’Aube Dorée, bravo pour cette intervention qui vient des tripes !


  • Même si Aube Doré à une symbolique qui n’est pas sur ma ligne le discourt lui l’est !!
    BRAVO monsieur....


  • Il va arriver la même chose en France nous avons les mêmes millionnaires corrompus.


  • Bravo à ce député Grec d’Aube Dorée , ce n’est pas étonnant
    qu’ils ont fait passé ce parti pour nazis , il défend trop bien les
    intérêts des Grecs , il est trop national et pas assez internationaliste ,
    par conséquent non complice des financiers mondialistes toujours
    plus avide d’argent , c’est évidemment un crime pour ces voleurs ,
    pilleurs de pays .

    Tsipras , c’est Mélenchon en France , des complices manipulateurs
    de toute cette vermine , ils sont juste-là pour tromper les pauvres et
    servir de rempart contre les patriotes nationaux .
    Quelle tromperie , quand est-ce que les peuples vont comprendre
    enfin toutes ses manigances ?

    Je comprends sa colère.... !

    Bientôt nous serons des Grecs , notre tour approche .....vu la
    dégradation de notre pays .

     

  • Comprenez-le bien tout cela arrive au moment où ’’l’(in)éduction nationale’’ retire la langue grecque et le latin des programmes...ce n’est pas un hasard. Ces deux langues sont les racines de notre MERVEILLEUSE langue. Je vous laisse deviner l’objectif de tout cela...
    Le temps du ’’quelle prestation de ce député !’’ et autres exclamation émerveillée est finie. Il faut réellement comprendre que ’’l’œuvre’’ de destruction s’accélère, que les gens ici présents sur ce site ont en conscience. J’espère que chacun à sa façon contribue à arrêter cette ’’oeuvre’’ dont nous savons tous ici qui en est l’inspirateur. L’heure est extrêmement grave...et je pèse mes mots.
    Quant à la saloperie gauchisante l’histoire sera sans pitié


  • Que la vérité !!! Bravo messieurs pour votre courage !!!!


  • On n’entend pas souvent de politiciens qui parlent d’usure.....


  • Si il existe encore un espoir pour la Grèce, il est assurément national-socialiste.

     

    • Celui "daube dorée" est un national socialisme vintage qui ne connaît du nazisme comme il est dit plus haut que le "spectacle" , le vrai pour les grecs évoquent de bien terribles souvenirs.
      Les injonctions européennes actuelles sous domination allemande doivent rappeler aux grecs que lors de la dernière guerre la Grèce y connut une famine provoquée par l’occupation allemande sous domination nazie.. Féroce . Le nombre de morts s’éleva a 300 000. Les nazis ratissèrent tout ce qu’ils purent trouver comme nourriture comme l’Europe actuelle ratisse tout l’argent grec et plonge les grecs dans la plus grande nécessité.


  • Discours et ton de circonstance. Bravo !

    De toute façon, que nous voterions Aube Dorée ou non n’est pas la question : il ne restera qu’eux une fois que tous les autres auront menti et trahi.


  • Discours inattaquable, clair et sans bavure.
    Ce qui est éclairant, c’est que l’on comprend ici que Tsipras reste à sa façon un internationaliste, qui ne jure donc que par les intêrets éxterieurs ploutocratiques, sans se soucier réellement des droits régaliens et des intêrets nationaux pour son peuple.
    (Après, à sa décharge, il se peut qu’il ait été menacé de diverses sortes s’il quittait le système bancaire, mais ça, nous ne le saurons peut-être jamais...)


  • Bravo, j’espère un Aube Dorée français, mais on peut rêver.

    Non Aube Dorée n’a rien à voir avec Syriza qui reste de gauche, qui s’identifie au discours démocratique traditionnel, qui ne remet pas en cause le système d’alliance, l’encrage dans le système occidentale qui ronge et détruit la France. Il en va de même pour Mélenchon qui refusera toujours de sortir de l’UE, de rompre l’alliance avec les USA. Aube Dorée est le seul parti authentiquement révolutionnaire, prêt à amener la rupture qui s’impose.

    Aujourd’hui, seul la droite révolutionnaire représente une alternative (autrefois il y avait aussi une gauche révolutionnaire, mais celle-ci n’est plus). Le fait est que cette droite révolutionnaire prend aussi en compte certaines revendications de la gauche révolutionnaires.


  • Bon, faut quand même faire la part des choses.

    Le discours en tant que tel est irréprochable. Il est évident que Aube dorée sera renforcé aux prochaines élections.
    Mais ça reste Aube Dorée... là on parle quand même de passage a tabac d’immigré.
    Disons que si ils arrivent au pouvoir un jour et qu’ils font sauter l’UE, je dis tant mieux. Mais je préfère gardé mes distances avec des types comme ça. Franchement.

     

    • et le passage a tabac des autochtones par des immigrés ? qui remplit les prisons ? que disent les chiffres et les statistiques
      sur la criminalité ,les trafics et la delinquance ?


    • Le seul discours qui soit irréprochable !

      Mais apparemment cela ne suffit pas. Aube Dorée est trop chaud, voire sulfureux, donc on préfère les partis dits modérés, ceux qui n’appellent pas un chat un chat, ou un usurier un usurier. Les enfumeurs professionnels on encore de beaux jours devant eux.

      Ce n’est pas en restant mi-chaud mi-froid qu’on sortira de la crise actuelle (et son devenir qui nous rappelle lesheuresombres de notre histoire...).
      Apparemment, pour beaucoup de gens, il est encore trop confortable de vivre sous l’UE et l’effondrement lent et progressif de l’Europe... Alors attendons d’être dos au mur pour réagir, au lieu de prévenir.


  • Je serais curieux de savoir où en est "l’enquête" sur l’assassinat des deux militants d’ Aube Dorée !


  • impressionnant ! ça change de la langue de bois. J’ai adoré quand il a déchiré l’accord...


  • Discours fort et menaçant d’un parti épouvantail.

     

  • Le peuple a son destin en main. Ya plus qu’a voter Aube doree alors que de notre cote on a .... le fn.


  • C’est partout la même chose en Europe, ce n’est pas la gôche bobo caviar qui va arranger les choses, il n’y a plus que les nationalistes pour faire opposition à la ploutocratie.


  • Ilías Kassidiáris, porte parole de l’Aube dorée....

    Intervention cash et pertinente,

    Le problème avec ce gars c’est qu’il a du mal a gérer sa colère, débordant parfois avec violence, jet de de verre d’eau et baffes répétées sur une député de gauche, Rena Dourou, en direct à la TV grecque Ant1 lors d’un débat, celle-ci à évoqué les poursuites lancées contre lui par la justice pour un vol à main armée en 2007.

    Je pense que c’est un personnage inquiétant même si ses constats, ici, reflètent une réalité.

    De toute façon le peuple grec ne va plus supporter longtemps une telle pression, ça pètera dans tous les sens et Aube Dorée va remonter en flèche.

    Tsipras a fait une erreur dramatique.


  • J’ai eu une propriété à la campagne, j’y avais quelques moutons pour tondre l’herbe... ils étaient revenus à l’état sauvages, mais malgré cela avec un peu d’habitude c’était assez simple de les faire aller là ou je voulais... ben ils font pareil pour le peuple, et tout aussi simplement...


  • quand la démocratie, qui n’a jamais existé et qui n’existera surement jamais, arrive au bout de son mensonge, il reste ceux qui font les vrais choses pour le peuple.


  • Tspiras tirait une sale gueule plutôt étrange lors du discours de Nigel Farage, maintenant on sait pourquoi !


  • il n’y a rien a jeter , meme les insultes font plaisir a entendre car tsipras est une petite ordure
    tout comme la clique qui l’entoure . en france ,le "peuple de gauche" nous a flanqué hollande
    les grecs ont eu tsipras


Afficher les commentaires suivants