Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral cité à comparaître par un de ses agresseurs

Gamal Abina prête à nouveau main forte au pouvoir

Illustration : Alain Soral devant le Fort Santa-Cruz à Oran, en Algérie.

 

Les tentatives judiciaires pour épuiser et ruiner Alain Soral ne cessent de s’additionner. Aujourd’hui, une citation à comparaître émanant d’un certain Gamal Abina.

Qui est Gamal Abina ? Petit retour cinq ans en arrière.

Le 12 janvier 2011, Alain Soral dédicace le livre Comprendre l’empire au Théâtre de la Main d’Or. Mille personnes se déplacent pour venir discuter avec lui et obtenir une signature – un succès inattendu en raison de l’omerta médiatique quasi totale sur la parution du livre. Cet événement, qui marque le franchissement d’un cap dans la prise de conscience politique en France, est malheureusement perturbé pendant quelques minutes par un groupe d’agitateurs, menés par Gamal Abina et qui prétendent défendre Houria Bouteldja, du Parti des Indigènes de la République. Des ethno-gauchistes venus provoquer Alain Soral et en découdre avec son public, probablement dans l’intention de créer un incident pour discréditer la démarche réconciliatrice de l’écrivain. La tentative échoue, et les idiots utiles du pouvoir repartent sans avoir pu recevoir ni donner de coups.

Les images de l’agression et l’analyse d’Alain Soral :

 

 

Cinq ans plus tard, début janvier 2016, le même Gamal Abina, accomplissant logiquement son destin de collaborateur, se joint à la campagne de persécutions orchestrée par le pouvoir contre Alain Soral en faisant envoyer à l’écrivain une citation à comparaître. Rappelons que la citation directe a lieu dans le cadre d’une procédure pénale, et permet la saisine rapide des juridictions de jugement sans passer par une instruction.

 

À propos de Comprendre l’empire :

 

Les analyses d’Alain Soral que le pouvoir cherche par tous les moyens à étouffer :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Se procurer le best-seller d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

Également disponibles chez Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Alain Soral et Dieudonné :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Abina BHL encore un collabo de ce système .On sait pour qui roule ce mec. A vomir !


  • On peut connaître un début d’indice concernant le motif ?


  • L’agresseur qui met au tribunal l’agressé, on croit rêver, la justice inversée.... si il y a besoin de témoigner, faites moi signe Alain.....


  • Pour quel motif ?

     

  • Je regrette sincerement et trouve injuste l acharnement dont vous etes victime vous avez tout mon soutiens au nom de la liberte d expression et de penser


  • Je ne comprends pas quel est le motif de cette citation.

     

    • Pareil que toi.
      Surtout que si c’est relié à l’événement d’il y a cinq ans, il me semble qu’il y a prescription au pénal pour porter plainte, que celle ci soit fondée ou pas.


    • Idem, je n’y connais rien dans le domaine de la justice mais quel est le motif svp ? J’aimerais comprendre...

      Bon courage pour la suite de cette nouvelle "aventure"...


    • Il semblerait que ce soit à cause d’un entretien qu’a donné Alain Soral sur une radio algérienne (Sarbacane radio) en juillet 2015.
      Le "pauvre" Gamal Abina s’est senti insulté et diffamé.
      Je pense plutôt qu’il a envie de se faire de la pub et que l’on parle de lui !


  • #1382016

    La guerre se gagne grâce au pognon, rien de bien nouveau, on fera tout pour abattre E&R , je pense que le site devrait dégager sous des cieux plus clément, lisant beaucoup zerohedge, je peux dire que les commentaires ils ne vérifie absolument rien a ma connaissance ils n’ont aucuns procès et autres ennuis.

     

  • #1382021

    Je nommerais pas son nom (car insignifiant), mais ce mec est une gonzesse ....5 ans après ,généralement on apprend de ses erreurs ,mais là, j’ai du mal à comprendre.Soutien à Alain SORAL , et je vais relire Comprendre l’empire .


  • Ethno-gôchiste ?
    Ethno-adroâtiste ?


  • Ethno-collabocolorist !!...


  • Ce n’est pas bien dur de repérer ce genre de petit collabo, il suffit de l’écouter :" les français trouvent ce travail trop dur pour eux ...", en oubliant bien-sur de dire que les français trouvent ce genre de travail trop dur pour le salaire de merde qu’on leurs proposent, alors que les immigrés l’acceptent, eux, et c’est bien là l’escroquerie du grand patronat qui les a fait rentrer en masse. On sait tout de suite que ce mec est prêt à tout pour prendre le petit billet que ses maîtres vont lui jetés.

     

    • #1382340

      @Chris
      Les immigrés ne veulent pas non plus travailler dans les secteurs le plus pénibles et mal payés, car comment alors expliquer cet alibi foireux qui sert depuis 60 ans à cautionner l’immigration massive, alors que ces secteurs sont toujours en pénurie de main d’oeuvre ?
      Ces mêmes secteurs servent à la survie d’innombrables immigrés clandestins jusqu’à ce qu’ils obtiennent des papiers et qu’ils cherchent ailleurs où profitent des aides sociales.


  • Si soit disant la raison, c’est qu’il n’aime pas Soral et qu’il veut l’exprimer, il n’a qu’à faire des vidéos sur youtube par exemple...Mais forcément c’est pas le même niveau, c’est pas le même genre de type , c’est plus facile effectivement de jouer la carte de l’agression bien bourrin dans une salle tranquille où l’on signe des Livres ...
    Encore ce serait envers un mec ultra protégé de ce système complètement antidémocratique pour se faire entendre on comprendrait mais non évidemment...


  • C’est quoi le motif (en dehors de vouloir se faire du fric) ???


  • Bravo Alain… Pour ton courage, ta persévérance et Que DIEU soit avec toi… Et te Guide dans le chemin droit…


  • #1382072

    A bien y regarder c’est Alain Soral qui permet à ces non êtres d’exister.

    Là où je vis il y a tout plein d’associations qui créent de faux problèmes à fin de se faire subventioner pour les combattre tout en les maintenant bien en forme pour continuer d’exister.


  • Alain, camarade, Mr. le Président, tu as raison ! Et c’est bien pour ça qu’ils essayent par tous les moyens de t’abattre... Je vis dans les basses sphères et je côtoie de nombreux catholiques, juifs, musulmans ou non croyants qui te considèrent comme un recours pour éviter la boucherie qui s’annonce. Mais il faut absolument que tu ailles plus loin que la main tendue, mais ferme. Toutes les "communautés" (ce putain de terme ne devrait même pas exister, cf. l’Angleterre...) ont en leur sein des racailles qu’il faut absolument stigmatiser, et éjecter de la réconciliation s’ils n’ont pas l’intelligence de comprendre, À ÉGALITÉ ! Peu importe qu’ils aient été fourvoyés par le CRIF, SOS, l’"éducation" "nationale", le FN ou que sais-je, le temps presse. Il y a suffisamment d’individus intelligents parmis TOUS ces français. Et il faut les rassembler au plus vite.


  • Il a tout compris...... Apres, si il rampe bien, peut être aura-t-il droit a quelque subsides...... ?


  • Gamal Abina c’est l’anagramme de lama à gabin, c’est peut être pour cà qu’il crache à la gueule des gens.

    ça fait aussi gamin banal...un type sans intérêt quoi.


  • La domination par le mensonge et le diviser pour régner ne suffisent plus, il faut que l’inversion des valeurs soit totale pour que le système fonctionne à plein .. et là il y a pléthore de valets serviles à souhait et d’idiots utiles pour apporter leur eau croupie au moulin.. avec le soutien inconditionnel de certains de nos dirigeants politiques liés éternellement à des intérêts étrangers qualifiés de "nations soeurs"


  • je pige pas pourtant j’ai bien lu...il vient pour frapper soral...et comme il y arrive pas il porte plainte ???


  • D’un côté, on envoie une lettre à Vladimir Poutine, en réponse aux injonctions du CRIF envers le kremlin de pénétration des idées dissidentes. On est dans le dur, dans le sérieux, Dans l’histoire ou l’Histoire.
    De l’autre, on multiplie les persécutions par des soldats du sytème, Gabel en l’occurrence.

    Impossible de connaître l’issue de ce combat prenant toujours plus d’ampleur, dans l’insignifiance ou l’importance des protagonistes.

    La force et le capital pour l’un. La raison et l’honnêtete de l’autre. Normalement c’est le premier qui gagne, mais pas toujours...


  • Énorme soutien à Alain Soral en cette période compliquée juridiquement. Bon courage Alain en souhaitant écouter très bientôt vos analyses brillantes qui dépassent nos individualités contingentes...


  • Mr soral ,je tiens à vous confirmer mon soutien. Je suis écœurée par ce système politique et judiciaire corrompus..Je suis pas surprise non plus de l’attitude de ce gamal
    malheureusement ces gens pilulent en France...en toute impunité et grâce à qui.. ?..je n’aime pas non plus le terme communauté, ce mec ne représente que sa connerie et sa collaboration avec un système qui nuit gravement aux valeurs de ce beau pays la France.


  • Je ne sais pas quelle mouche a piqué ce type mais employer les grands moyens pour une si petite affaire n’est pas sérieux.
    C’est pas clair c’est sûr, mais le manque de culture de l’intéressé n’est surement pas étranger à son hasardeuse volonté de se faire connaitre.


  • #1382284

    Ce Gamal baigne dans la mouvance "indigènes de la république". Il cherche à en découdre au motif de l’ancienne colonisation de l’Algérie. Il a besoin d’un ennemi pour exister et il cible Soral (faisant le jeu de notre Manolo international). Ce qu’il ne comprend pas c’est que Soral n’a rien colonisé.
    - La réconciliation ne l’intéresse pas.
    - En croyant défendre les inérêts de la communauté arabo-musulmane, il oeuvre pour la stratégie de la tension.
    Ce n’est pas seulement un "idiot utile au système", mais un double imbécile.

    https://www.youtube.com/watch?v=GMY...

     

    • @Marie de Lourdes..........il baigne dans que dalle !...c’est autre chose et l’on se doute bien que des organisations plus importantes et nocives que le P.I.R ( vous inversez çà fait R.I.P, c’est leur destin..) sont tapies dans l’ombre...sous traiter le sale boulot pour faire croire à autre chose et agir par procuration, çà pue le service commandé à plein nez !...le Système ne peut s’afficher tel quel tout le temps, avec sa violence consubstantielle .


  • #1382292

    Chutzpah puissance 10.


  • cette histoire est bizarre ; il n’y a pas de prescription ?


  • Gamal Abina ( fils d’un militant nationaliste algérien ) :
    encore un bon français qui s’attaque à un vrai Patriote , pendant que ce pouvoir de lopettes , ferme ses yeux de traitres et laisse faire tous ces merdeux -


  • Je n’arrive pas à comprendre en lisant l’article, quel est le motif de cette citation à comparaitre ?


  • Quand un fils de nationaliste algérien et un trotkiste déclaré cite Churchill, l’un des plus grands sionistes anglais, on n’est pas loin du ridicule ... ou en plein dedans. Courage Alain, ces petits imbéciles politiques qui crachent sur l’ex colon, alors qu’ils s’en nourrissent et vivent chez lui, finiront par disparaître comme ils sont venus : dans le silence, l’anonymat et le mépris. M. Amal, si vous me lisez, quid de tous ces "colonialistes revanchards" que vous vouliez combattre ; ils ne sont que 1 million disiez-vous. Sauf qu’ils sont à la baguette de l’orchestre France et visiblement intouchables ... Votre attaque contre AS est-elle un complot ourdi par eux ?


  • En tant qu’ adhérente et indéfectible vous avez tout mon soutien MON PRÉSIDENT, ce personnage ingrat ne représente que lui même et sa bêtise, ras-le-bol de ses parasites qui parle au nom de.


  • pendant que des connards s’attaquent à un vrai Patriote - des politiques n’hésitent pas à piquer les termes de Marion et d’Alain :
    la France , terre de Chrétienté
    hier , c’est valls qui s’en vantait sur un plateau télé , repris dans la semaine par cazeneuve ( l’inspecteur gadget ) et sur une radio belge par sarko -
    bientôt ils vont demander à sucer l’ Hostie -
    je croyais avoir entendu beaucoup de choses - là , c’est le jackpot !!!!
    ils vont bientôt se déguiser en Jeanne d’Arc, pour défiler à la gay-pride -
    ils feraient mieux de faire comme taubira : retourner d’où ils viennent pendant qu’ils ont encore la double Nationalité -


  • #1382411

    Qu’on renvoie toute cette merde parasitaire dans leur pays qu’ils aiment tant

    En Afrique

     

  • Ils se déchaînent contre vous Mr Soral mais...Le courage est de Dieu. On est tous avec vous.


  • Cet individu voyait la disparition de Soral, il y a 4 ans. Il n’est pas crédible, le mec faisait des grands discours pour les ouvriers arabes et noire......... mais n’a jamais critiqué Sarkozy, le patronnat et encore moins le Crif et tout le système qui fait que justement on peut embaucher des arabes à moindre frais sans papier.......


  • Ils sont prêt à tout ! mais pas à une confrontation ,un débat ,toujours en dessous de la ceinture ,cela prouve que la vérité leur fait peur ,sinon il y aurait longtemps que cela aurait été fait .On veut faire taire ,Alain Soral est le gros grain de sable dont ils n’arrivent à se débarrasser,alors on essaye tout ,l’usure,l’agression,la justice,pourvu qu’il craque et qu’il ferme sa gueule .
    Je l’ai rassure ,il y a trop de monde maintenant qui approuve Alain Soral et sont prêt à l’aider ,c’est tout un peuple ,et ce peuple ne fermera pas sa gueule .


  • Rien d’autre à faire ce Gamal ? Pitoyable.


  • D’après moi, le motif doit être : " Alain Soral n’a pas donné à machin ce que machin demandait, une bonne fessée. Et ça, c’est pas bien."


  • Essayer de prendre un peu de notoriété sur le dos d’un héros national, même de son vivant, n’est pas chose facile... Dieudo pourrait en faire tout un sketch là-dessus et rien qu’à l’imaginer, j’en rigole déjà, héhéhé.
    Tiens bon Alain !


Commentaires suivants