Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pujadas : "Pour 12 millions de cas Omicron, on a eu 200 personnes en réa, ce sont des faits !"

On a envie de dire : jeu, set et match ! Circulez, y’a plus rien à voir ! Il semble que la vérité qui prenait l’escalier est arrivée à destination, au grand malheur des alarmistes et médecins de plateaux sponsorisés. LCI, par la voix de David Pujadas, a confirmé que Omicron contamine la population comme le ferait un vaccin à virus vivant atténué et rend ainsi possible l’immunité collective.

 

Le journaliste Pujadas n’en démord pas. Il y va même de sa petite moquerie sur le méchant variant :

« Omicron ça a produit 200 cas, 200 personnes en réanimation pour 12 millions et demi. Autrement dit on n’est même pas dans l’épaisseur du trait, on est dans le microscope, on parle de statistiques, ce sont des faits. C’est pas de l’analyse, c’est pas du doigt mouillé, c’est pas de la roulette russe, c’est pas un pari, ce sont des faits. »

David semble prendre une ligne très taquine en 4-4-2. Est-ce un appel du pied pour rejoindre notre rédaction de joyeux lurons ? (Notre mail, David : lemediaen442@protonmail.com). Conclusion, cette vague a été totalement surévaluée par les vendeurs à la sauvette — mention spéciale pour Karine Lacombe disparue de la planète Terre —, ce qui a eu pour conséquence la maltraitance de nos enfants à coups de coton-tige dans le tarin.

 

 

Personnellement on se serait bien arrêtés là, mais le journaliste Baptiste Morin semble apprécier l’exercice de débunkage en répondant à la question sur les hôpitaux au bord de l’asphyxie. Et figurez-vous que c’est faux et totalement faux, puisqu’à Marseille, par exemple, 80 % des salles d’opérations ont été réouvertes et c’est le président de la Commission médicale hôpitaux universitaire de Marseille qui le dit :

« On a rappelé des gens qui étaient sur des listes d’attente pour leur dire de venir et de les opérer. »

 

[...]

 

 

Lire l’article entier sur lemediaen442.fr

Retrouvez Marcel, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Sur le fond, Pujadas a raison, le nombre de cas grave est négligeable, compte tenu du nombre de positifs au covid.
    Cela dit, le calcul est inexact :
    800 correspond à la différence entrées/sorties sur la période (par ex. 2000 entrées pour 1200 sorties). Il y a évidemment eu plus de 800 entrées, mais même si c’était 2000 cela resterait un très faible pourcentage...

     

    Répondre à ce message

  • Bof, il n’ y a pas de quoi se réjouir..
    Je ne vois pas pourquoi Mr 20h serait soudainement pris d’une crise de résistance,
    c’est juste que l’on entre dans une nouvelle phase,

    et qu’il est assez propre sur lui pour émettre des réserves et commencer à sortir doucement les gens de la transe hypnotique sans être brûlé sur le bucher pour complotisme et antisémitisme après deux ans de fanatisme covidique.

    Comme la dit un intervenant plus haut dans les coms, le mal est fait, la société a complètement changée, les bases d’un tout totalitaire numérique sont là, en un temps record et aucun puissant n’a eu la tête au bout d’une pique ou au fond d’un panier pour cela.

    Il faudrait surtout savoir qui se sert de qui et dans quelle finalité..

    si les labos se servent des gouvernements,
    ou si les gouvernements se servent des labos contre large rétribution..

     

    Répondre à ce message

  • #2890251

    Évelyne Dhéliat et Catherine Laborde disent que vous les avez agressé sexuellement, êtes vous certain de continuer sur cette voie monsieur Pujadas
    On pourrait même ressortir post mortem Denise Fabre si ça continue

     

    Répondre à ce message

  • Bizarre que préparent ils ?

     

    Répondre à ce message

  • Pujadas a été le premier sur France 2, juste après le 11 sept2001, à parler au 20h00 des agents du mossad, pris par une camera de surveillance qui exultaient de joie en meme temps que les tours tombaient.

    Il a aussi était le seul , à une heure de grande écoute, à signifier à Sarkozy, qu’il était à l’origine de l’assassinat de Kadhafi.
    Et il est encore le seul , dans les grand medias mainstream, à mettre en doute , discrètement, le narratif gouvernemental sur le covid.

    Moi, je dis , quelque part, il fait un certain boulot. Il ne pourra pas faire plus, il serait foutu dehors dans la seconde qui suit

     

    Répondre à ce message

  • Hé oui, léger changement de ton en ce moment dans nos gros médias.
    Je pense que l’incitation à la vaccination des enfants et des femmes enceintes n’est pas très bien passée. Quand au délire des multi-injectés infectés par le covid, forcés à des queues pas possible devant les pharmacies pour se faire multi-tester... ça commence à faire réfléchir même les plus bornés. Sans parler des effets secondaires quelquefois graves de ce faux vaccin.
    Et puis je vois bien le gouvernement "libérer" les Français avant les élections d’avril, avec Macron Ultra-Brite annoncer qu’il a super bien géré la pandémie, vous êtes libres... d’aller voter printemps / pour moi (en gardant cet histoire de /PassQRCode sous le manteau pour continuer à nous l’enfoncer où je pense après sa réélection)

     

    Répondre à ce message

  • Reste de conscience professionnelle ou plutôt tentative de sauver une apparence d’objectivité pour ne pas décrédibiliser totalement les médias du système ? A vous de choisir...
    De toute façon je ne crois pas que le système va abandonner si facilement après avoir organisé le montage planétaire du COVID. Je crains qu’on ne lance un nouveau variant pour le coup réellement dangereux, concocté dans un laboratoire militaire contrôlé par la clique sataniste mondiale. Ce qu’ils ont déjà fait une fois : créer un virus artificiel pathogène et le répandre mondialement, ils peuvent le refaire à tout moment !

     

    Répondre à ce message

  • Hum, les gars vous savez compter ??

    Sauf erreur de ma part, Pujadas a fait une erreur, ou un mensonge (je pencherais plutôt pour cette option, vu ses précautions avant de raconter cette connerie), énorme.
    25% c’est la proportion de contaminations de Delta, en aucun cas c’est la proportion des hospitalisations dues à Omicron. Celle-ci est quasi nulle, ce que dit clairement le spécialiste à Pujadas.

    Ne lire personne relever ça ici me terrorise un peu. Les gars (et les garses), chaque fois qu’on vous sort des chiffres, avant de calculer, il faut comprendre de quoi on parle. C’est du niveau de maths primaire, là où tu apprends à poser un problème simple et à ne pas mélanger les pommes et les poires...

     

    Répondre à ce message

  • Pujadas pense qu’un retournement de veste apres deux ans de collaboration va suffire , je ne pense pas .

     

    Répondre à ce message

  • Après avoir demandé le nombre exact de décès en Grande-Bretagne – dus uniquement au Covid-19 – au Centre national de statistiques comme le permet la loi, le célèbre politicien britannique Nigel Farage a été très étonné du résultat puisque la mortalité sur 24 mois est d’à peine 17 300 décès, ce qui représente un peu plus de 8600 morts chaque année, moins que la grippe saisonnière.

    Nous sommes du coup très loin des 153 000 morts déclarés officiellement, le chiffre a été multiplié par 9.

    https://www.lelibrepenseur.org/17-3...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents