Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand BHL projette son dernier navet atlanto-sioniste à l’Élysée

Ou comment Emmanuel Macron occupe ses soirées

Plusieurs personnalités ont pu assister à une projection en petit comité de La Bataille de Mossoul, dernier film en date du philosophe et cinéaste, acquis à la cause kurde. Était notamment invité le chef de l’état-major particulier du Président.

 

Dans la soirée du 18 juillet 2017, le dernier documentaire militant de Bernard-Henry Lévy, La Bataille de Mossoul, a eu les honneurs d’une projection privée à l’Élysée, en présence d’Emmanuel Macron et de quelques happy few triés sur le volet, selon L’Express.

Selon l’hebdomadaire, figuraient parmi les heureux élus invités à la leçon de géopolitique l’architecte Jean Nouvel, l’auteur de romans policiers Fred Vargas ainsi que Christine Angot, chantre de l’autofiction, contemptrice de François Fillon, et prochaine chroniqueuse de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché.

Outre ce beau monde étaient également invités une délégation de combattants kurdes authentiques, le neveu de Massoud Barzani, présenté comme président de la région autonome du Kurdistan irakien, ainsi que l’amiral Bernard Rogel, chef de l’état-major particulier d’Emmanuel Macron.

L’Express ne précise pas si, le chef d’état-major des armées Pierre de Villiers était invité à admirer ce documentaire sur l’épopée kurde. « Un film aux images magnifiques, porté par la voix off de l’écrivain philosophe, ode épique dédiée à la cause qu’il s’est choisie : celle des Kurdes d’Irak », écrivait Le Figaro en mars 2017, à l’occasion de la diffusion du documentaire sur Arte.

En 2016, la programmation du festival de Cannes avait été bousculée pour permettre la projection – hors compétition toutefois – du précédent documentaire du philosophe-cinéaste, Peshmergas.

BHL, agent ou imposture ?
Lire chez Kontre Kulture :

Le milliardaire Bernard-Henri Lévy, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Christine Angot ? prochaine chroniqueuse de On n’est pas couché ?
    Mais c’est une blague ??????

    Ou bien ils veulent faire couler leur émission une bonne fois pour toutes. Mon D. mais quelle horreur...

     

  • A quand le livre et le film sur les tartes à la crème de BHL ?
    Y’ a moyen de prendre un p’tit billet encore !


  • Après son entrevue avec Netanyahu, Macron va donc transmettre les ordres reçus au sayan BHL, à l’occasion de cette projection privée ...
    La présence d’Angot confirme le ton qui sera donné à ONPC ...


  • Quand BHL "créée une oeuvre" sur un sujet, c’est un signal. Il faut que cela advienne, coûte que coûte. Dans ce cas précis la partition au profit d’un état kurde.
    Au profit de qui ?..

     

    • Je crois surtout que très bientot les pauvres kurdes vont arreter de boire frais ! Si béchamel se penche sur leurs malheurs présents , ils ne vont pas tarder à en voir arriver de plus graves .Il nous a déjà joué cette imposture en BOSNIE, en LYBIE, en UKR....Kurdes, contre turcs , irakiens , syriens et djihadistes , le tout conseillé par les démocrates français , brits, US , israeliens, et financés par les saoud ! Mais qu’est ce qu’on attend pour enfermer ce cinglé sanguinaire . ?


  • Merde, quelle affiche d’invités !
    Je suis déçu de ne ne pas y avoir assisté... .


  • Aucune surprise culinaire vu que l’entarté a convoqué toute la "crème".

    Ahhhhhh, cette vidéo là, on ne s’en lasse pas.....
    https://www.youtube.com/watch?v=F36...


  • le sparing patisse en "action"...


  • Des punaises de lit.


  • Il y’a fort à parier que ce soit plus par soumission et volonté de nous humilier plutôt que par vėritable goût pour les films de ce monsieur. M’est avis que même pour l’élite, 2h de BHL, c’est une torture.


  • Le commissaire Adamsberg était donc là.


  • Ainsi va la politique française ! les marionnettes sionistes soumises à l’étranger dégagent un général patriote "tiens, tiens ! il y a eu un célèbre précédent et toujours par les mêmes". Un défenseur des intérêts de son pays et pour l’humilier un peu plus, ces renégats ouvrent les palais de la raie publique à un criminel de guerre responsable et "coupable" de la mort de dizaines de milliers de civils. Il est vrai que des bicots et des nègres "ça vous en secoue une sans faire bouger l’autre" comme le disait si poétiquement un ersatz gaulliste. Mais sans doute la grande muette est-elle aussi sous tutelle de Tel Aviv et de sa marionnette Washington ! Auquel cas les carottes sont cuites mon Général ! L’ennemi est dans la place et va tous nous clouer au pilori, comme le suggère Finkielkraut en parlant du pays qu’il faut haïr "la vengeance est un plat qui se mange froid mais avec du pain azyme !.


  • Même Gilles Deleuze ne pensait pas du bien de BHL ni de son oeuvre à l’époque.

    « Je crois que leur pensée est nulle » (Supplément au n°24 de la revue bimestrielle Minuit)
    « Ce que je leur reproche, c’est de faire un travail de cochon » (Ibid).
    C’est vraiment l’infection » (Ibid).
    « Lévy, c’est tantôt l’imprésario, tantôt la script-girl, tantôt le joyeux animateur, tantôt le disc-jockey ». (Ibid)


  • De toute façon, jacques attali l’a dit.
    Il n’y a plus de présidents qui gouvernent en France.
    Et ce depuis assez longtemps.
    Macron ne dirigent pas en réalité, ce n’est qu’un micro.
    Il ne prend aucune décision, ce sont les instances qui lui disent ce qu’il doit faire ou pas.
    Il se fera éjecter et se fera oublier et tombera dans les poubelles de l’histoire tout comme son mentor flamby.

    La politique ce n’est que des réseaux. Robert Michels le disait très bien. Je vous conseille de lire son livre les partis politiques.

     

  • Christine Angot, remplaçante de qui, déjà ? Ah oui, Vanessa Burgraff... Une blondinette qui s’efforçait de manier l’irrévérence à l’égard des invités afin de se montrer à la hauteur de son hystérique comparse Yann Moix. Sans doute épuisée par tant d’efforts, elle a choisi de jeter l’éponge... Ruquier ne s’y est pas trompé qui a sélectionné la perle absolue, parfait alter ego féminin de Moix : mauvais écrivain ( et non "écrivaine") et malade mentale digne de l’asile psychiatrique ! Quelle foire d’empoigne en perspective : le moyen de remédier à un audimat en berne ?

     

    • Christine Angoisse ? Putain , le couple de l’ enfer avec Moix , une traumatisée ingérable et un complexé souffre douleur qui se venge en collaborant , mais je me demande si l’ idée n’ est pas juste de faire du buz avec quelque dérapage hystérique et démentiel assuré , tiendra ce que ça tiendra ça aura raccroché du monde au programme en attendant .


  • #1769963

    Refuser la diffusion de la dernière œuvre de Botul, relèverait de antisémitisme le plus abject, et de plus l’auteur doit être un maitre pour pourrir la vie du récalcitrant personnage non sensible à notre génie national capilairement de gauche.

    Son amour pour la seule ethnocratie du monde est proportionnellement inverse à sa détestation du coq Gaulois.

    Botul est comme l’Amérique, il a toujours au moins une guerre sur le feu, Louis Ferdinand Destouches a du rencontré beaucoup de BHL avant guerre, il a fini par en faire un pamphlet qui restera longtemps après que la misérable prose du milliardaire philosophe aura disparue des pages du temps.


  • Après la soirée de merde que j’ai passé hier chez la sœur de ma femme (une macroniste hystérique) qui me traite de gros con de facho, ce à quoi je réponds par mon super sourire à la Clark Gable (ça la rend encore plus tarée), merci de me rappeler qu’il existe des soirées bien pires.
    Paix à tous.

     

  • #1769966

    Je comprends pourquoi Hollande faisait des ballades nocturnes en scooter ... pour se dégourdir les jambes et la tête !


  • Avant la projection, il paraitrait qu’il y a eu une pub pour la vente promotionnelle d’une résidence à Tanger.


  • Et vous parliez de pornographie qui sabote la matière grise ?
    En terme d’onanisme, vous avez trouvé pire : bravo et félicitations !
    Ou ailleurs.


  • Regarder des documentaires ou lire des livres de BHL endommagerait le cerveau ? oui, sans la moindre hésitation.


  • " BHL, agent ou imposture " ?!?

    Je suis désolé , mais je ne vois pas pourquoi l’un empêcherait l’autre ...

    Quand même !!!

     

  • " Christine Angot ,prochaine chroniqueuse de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché."
    Jusqu’ou va t-on descendre ?

     

    • L’émission de Laurent Ruquier "On n’est pas couché" devrait plutôt s’intituler : "On ne s’est pas encore assez couché" !!!..quoi que Christine ?!...

      Christine Angot, née Schwartz, est un cas qui ne déroge pas à la règle. Féministe hystérique et castratrice elle n’a de cesse de promouvoir l’immigration et "l’ouverture", avec son corollaire juif caractéristique : le métissage. Avec une écriture médiocre Christine Angot se répand ainsi, singulièrement dans un roman qui irait fort bien en guise d’illustration de l’ouvrage d’Hervé Ryssen "Psychanalyse du Judaïsme" : "L’inceste" aux éditions Fayard.


  • Je vais surement paraitre completement à l’ouest, mais c’est qui cette Christine Angot ??? Tout le monde ici à l’air de la connaitre... Bon faut dire que je ne regarde plus la TV depuis bien longtemps...

     

    • Christine Angot est un condensé de raclure de toute la crasse gauchiasse. Une démente ( voir son intervention face à Francois Fillon ) spécialisée dans la littérature érotique autour de l’inceste ( voir extrait de son livre " une semaine de vacances " ) ; elle ne dénonce pas l’inceste, elle le rend érotique , voir pornographique, dans le but d’exciter le lecteur. Une sans talent hystérique qui ne sait pas parler et encore moins écrire, et qui représente la nouvelle aire macroniste basée sur l’imposture et la dégénérescence mentale.


Commentaires suivants