Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Chirac traitait Netanyahou de menteur en face à face

L’ex-ambassadeur d’Israël témoigne

Sur i24News, l’ancien ambassadeur d’Israël à Paris Avi Pazner raconte le jour où Jacques Chirac a traité de menteur Benjamin Netanyahou, lui disant en face :

« Je ne crois pas un mot qui sort de votre bouche. Toute votre politique consiste à provoquer les Palestiniens. »

 

 

Chirac a raison ! Lire chez Kontre Kulture :

Netanyahou le menteur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut pas dire... Les mafieux avant avaient des couilles.

     

    • Avoir des couilles , de la part de la France, la grande nation, de dire à un voyou qu il est un voyou ??
      Et beh, on a bien intégré la soumission à l entité sioniste apparemment... bhl peut se frotter les mains...
      On rappelle qu il y a moins de 6 millions d habitants en israel. Qui vit sous perfusion etatsunienne
      ... Le reste n est qu un montage mafieux prêt à se casser la figure...


  • #1848677

    ET pourtant c’est à Chirac qu’on doit la 1ere repentance française du vel d’hiv...


  • La politique de Netanyahou par la suite confirme largement les accusations de Chirac.

     

  • On peut lui reprocher tout ce qu’on veut (y paraît que le français est râleur...).
    Mais au moins en politique extérieur, il s’est quand même (parfois) comporté comme un vrai président.
    https://youtu.be/a71eHZ7Ny-M

     

    • Ces images me rendent mélancolique de la France telle que je l’ai connue à l’époque de Chirac et avant, quand les gens bizarrement en savait un peu moins et en même temps étaient beaucoup moins cons, un peu naïfs peut être mais surement moins hypocrites, et surtout pas encore des charlots. Chirac n’aurait jamais pu être Charlie au côtés de ce porc de Netanyahou. De Chirac à Sarkozy on a changé de dimension pour s’enfoncer toujours plus vite dans les ténébres depuis 10 ans ...

      Heureusement le flambeau de l’espoir brûle toujours en France grâce à Dieudonné Soral et ceux qui font E&R. Vive la France libre
      Longue vie aux authentiques .


  • Dernier tenant de la ligne d’équilibre de la diplomatie française au proche et moyen orient. Il était d’ailleurs surnommé "Chirac l’arabe" tellement ça dénotait déjà à l’époque.

     

  • Chirac a toujours été le président qui a eu les couilles face au sionisme. Pauvres France des marionnettes aujourd’hui.

     

    • #1849267

      Quelle mémoire courte !
      Repentance, clientélisme, corruption, affaire maffieuses ( réseau Pasqua et francafrique, affaire schuller, frais de la mairie du temps des époux Chirac, affaire de la rénovation des lycées parisiens, affaire des HLM... Liste non exhaustive)


  • Quand nous étions encore respectés en dehors de nos frontières qui n’existent plus
    https://youtu.be/IvXO6sbiN_U
    https://youtu.be/a71eHZ7Ny-M


  • Malgré quelques écarts, il était pour moi, le dernier grand Président français !

    On se rappelle de son refus de suivre les américains dans leur seconde guerre injuste contre l’Irak... De son voyage à Jérusalem ou il avait vilipendé les services de sécurité israéliens, qui voulaient l’empêcher de parler aux palestiniens... Et ce dernier haut fait d’arme, en affublant de Netanyahou de menteur ! Il était juste c’est tout ! On est à des années lumières de ses successeurs ! Des présidents totalement soumis, des petits fonctionnaires de Bruxelles, des arrivistes sans envergure, qui n’auraient pas osé faire le quart de ce qu’il a fait sous sa présidence....
    _

     

  • Obama et Sarko le traitaient de menteur seulement dans son dos. Bravo à Chirac, pour ce rare geste de courage.

     

    • Justement, c’est là où tu te trompes. C’est exactement du même tonneau que l’histoire de sarko obama,qui était aussi du theatre. Déjà il faut voir d’où cela vient. De l’ambassadeur israelien...qui peut croire que ce la ne sert pas la diplomacie d’Israël , qui est encore dirigée par le même netanyaou ?...si cela dérangeait, l’ancien ambassadeur n’oserait en parler, et les médias sous contrôle ne relaieraient pas en cas de fuite incongrue.

      Israel veut faire croire (et doit faire croire, c’est indispensable) que la France, même sous Chirac, n’était pas infiltrée par les sayanim.
      Il faut pour Israël faire oublier qu actuellement ils donnent les ordres. C’est illégitime et cela disparaîtrait si le peuple français se rendait seulement compte de la chaîne de commande. Chirac a toujours été le pion du clan rotschild français, qui a une influence considérable en israel. Il aurait été inconcevable qu’il dise cela.

      C’est une pirouette de plus des sionistes pour camoufler leur pouvoir, comme ils l’ont fait avec sarko et obama, ou encore hollande. On se demande ce que nous réserve micron. Cela ne saurait tarder. Une petite exaspération, micros ouverts, qui fera croire aux naïfs que israel ne mène pas la danse par un simple délit de corruption et de chantage. Il suffit que les menteurs professionels fassent les gros yeux mais n’aient aucune action frontale contre Israël, jamais,...Et étrangement cela marche très bien...


  • Chirac, ou le dernier président vraiment français, avec une France encore indépendante et dont la voix portait encore sur la scène internationale. La soumission aux US et aux lobbies a commencé avec Sarkozy et ça n’a fait qu’empirer ensuite...


  • Il se dégage de la personnalité du Président CHIRAC un aura particulier indéniable.

    Ce fut un Président sympathique, populaire, spontané.


  • Pour avoir eu l’occasion de rencontrer un jour déjà lointain Monsieur Avi Pazner, il nous avait fait l’impression d’être un homme sincère, honnête, de surcroît d’un abord aisé, et très agréable. Cette vidéo visiblement le confirme.

    Nous en profitons pour lui présenter nos respectueuses salutations car il les mérites bien.


  • #1848772

    Il savait de quoi il parlait le bougre.
    Quant aux commentaires qui frisent le panégyrique de Chirac, c’est assez consternant. Même Attali dit des trucs justes. Et après ?


  • Il n’empêche, Chirac est celui qui a reconnu la responsabilité supposée de la république France dans la déportation des juifs, ce que Mitterrand a eu le courage de refuser devant le CRIF.

     

  • Certes cela démontre qu’il avait encore une once de dignité et encore la notion de ce qu’impliquait la fonction suprême de chef d’état de la république française à l’inverse de tout ce qui a suivi après lui...mais d’un autre côté il n’a pas eu la force de caractère, ou la présence d’esprit de véritablement s’opposer au rouleau compresseur qui nous a amené à la situation finale actuelle. Comme Mitterrand il a fait parti de ces hommes politiques schizophrènes tiraillés entre le monde ancien dans lequel ils avaient grandi et avaient été formé, et le monde nouveau de la modernité intégrale. Faute de fermeté ou de cohérence doctrinale ces hommes n’ont pas été capables de s’opposer au monde nouveau, se sont laissés dépasser et dévorer par ce dernier. On peut guère leur en vouloir, la tâche eut été colossale et probablement au-delà de leur force...


  • Je n’arrive toujours pas à croire que la France ait pu avoir François Hollande comme président, j’ai souvent l’impression que ce n’était qu’une hallucination.

     

  • Si ces affirmations sont vrais, grand respect à ce grand Monsieur Chirac. Un president qui garde la tête haute et qui baisse pas les yeux. President juste, Il suscite au peuple français la fierté d’être français.

     

  • Pour contrer efficacement les forces destructrices qui sévissent en France, il faudrait des élus focalisés sur cet objectif. Mettre fin à la mainmise de la maison mère et de ses représentants dans le royaume de France suppose une volonté sans faille de la part de représentants de peuple engagés en politique d’abord et avant tout pour rendre au pays sa souveraineté.
    On en est loin.


  • Netanyahou n’a rien dit et est devenu tout blanc ? Il n’y a rien à répondre instantanément face à la vérité.


  • Je lis beaucoup de commentaires élogieux sur Chirac : c’est oublier un peu trop vite que sa famille était Franc-maçonne, amoureux du judaïsme (au point que son épouse lui disait "mais vous n’allez quand même pas vous convertir !"), anti chrétien et pro libéral (refus de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe) afin de favoriser le Capitalisme libéral et la Franc Maçonnerie...

    Son seul crédit serait d’avoir préféré se faire financer par les Monarchies du Golfe plutôt que par Israel ? On sait depuis que ces Monarchies sont loin d’être exemplaires, alors arrêtons d’encenser Chirac.

     

  • Churac était peut-être le dernier vrai président de la France, après il n’y a plus rien eu.

     

  • Quant on sait ce que De Gaule, Mitterrand (vichyste) et Chirac pensaient des juifs ou d’Israël, on a beaucoup de mal à croire que la France leur est soumise depuis 1789 (surtout depuis 1099, royaume franc de Jérusalem) ou depuis le Plan Marshall qui a fait de l’Europe la 1ère puissance du monde..

    Autant croire au Père Noël... ou en la Genèse.


  • pour confirmation, il y a cette scène avec Sarkozy et Obama ou nico dit : "...je ne le supporte plus, car tout ce qu’il fait c’est de mentir..." et barack qui répond : "tu n’as pas a te plaindre, moi c’est toute les semaines que je suis obligé de le prendre au téléphone.."


  • #1849172

    De Gaulle s’est fait rouler dans la farine par les sionards et à manqué de lucidité, en manquant de voir en Chirac son successeur .
    Chirac a les défauts de ses grandes qualités.... Se servant très bien des 2 pour mener une politique souveraine .
    Dommage qu’il soit entourer de tant d’escrocs, pleutres et surtout traitres .
    Il fit ce qu’il lui était possible, à l’époque le pays avait une autre gueule, à l’international .
    Depuis, c’est pire que la chienlit, Manu le 1er a du pain sur la planche pour redresser le niveau lamentable des 10 dernières années ....


  • #1849214

    Les 3 suivants que sont :
    1- sarko, homme d’affaire escroc
    2- hollande, le technocrate sans substances
    et 3- macron, le bankster mondialiste
    tous 3 entre les mains de la communauté en question auront réussis à nous faire regretter quelqu’un comme Chirac, c’est dingue non ? Quant à ce dernier, heureusement pour lui qu’il n’est pas aller plus loin dans sa confrontation avec netanyahou, sinon une petite ballade en décapotable aurait été de mise !


  • #1849341

    Mouais ... Le Chirac courageux qui se se la joue De Gaulle ça me fait doucement rigoler. J’ai fait mon service militaire au sein d’un commandement de l’otan sous son septennat. À l’époque la question était de savoir si nous allions oui ou non réintégrer l’alliance pleinement... En même temps on vendait plus un rafale... Ni un mistral... Depuis tout c’est décanter. Curieux non ?

     

    • De Gaule qui se la joue De Gaule planqué en Angleterre c’est déjà très drôle en soi...

      C’est fini le moyen-âge et le temps béni des colonies, la France a délégué le sale boulot aux USA en se cachant bravement derrière l’OTAN.

      Mais rassurez-vous, elle est toujours à la pointe et la tune rentre massivement.


  • #1849352

    Réciprocité :

    Jérusalem accuse Chirac d’être "Super Menteur" via sa chaîne de télé Canal + et l’émission Les Guignols de l’Info ;


  • Chirac n’est pas un mauvais bougre, bien qu’il est loin d’être irréprochable au regard de ses diverses casseroles et de son européisme forcené. N’oublions cependant pas qu’il s’est opposé avec un certain courage à la folle croisade de Bush en Irak et qu’il a défendu les Palestiniens face à l’ignoble Nétanyahou. Notons au passage qu’il entretenait aussi des relations plutôt cordiales avec Poutine (à qui il a remis la légion d’honneur en 2005).


  • Les médias sont chargés, depuis toujours, et même avant l’ORTF, de réhabiliter les politiques, pour que la cohérence de l’action de l’état soit préservé, même lorsqu’il a été dirigé par un pied nickelé. C’est pour celà que les grands élus se sont, de plus en plus, permis des libertés de tons et d’actions qui dépassent l’acceptable depuis longtemps. Peu importe les phrases assassines, les détournement ou les scandales. Quelques années en marge dans un repli doré, et pouf, une nouvelle virginité leur pousse, apparenté à leur "grande sagesse" (sic !) et expériences des coulisses du pouvoir.
    On en est aujourd’hui à mettre en avant des actes courageux et honnêtes de Chirac (mouarf !!), tu verra que dans cinq ans, on réussira à en trouver à hollande, et dans dix à Macron.
    Quelle merde.

     

  • #1850234

    Chirac a dit cela dans un contexte historique qui le lui permettait....aujourd’hui il aurait rampé, peut-être ?


  • #1850264

    Qui croirait à ces mini remontrances dans un but démago ? Histoire de plaire aux pro palestiniens..


Commentaires suivants