Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les doubles vaccinés commencent à comprendre l’arnaque

Vers la vaccination sans fin

Harold Bernat, professeur agrégé de philosophie, auteur de plusieurs essais et bloggeur chez Marianne, après s’être fait double-vacciner bien comme il faut, comme on le lui a dit à la télévision, s’est aperçu qu’avec le pass sanitaire sa double dose risquait de ne plus suffire. Remonté, c’est une troisième dose, celle du réel, qui lui a permis de bénéficier d’une prise de conscience politique concrète. Bravo, et bienvenue !

 

Vaccins et pass sanitaire, sur E&R :

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2769431

    Justement je me posais la question pourquoi les classes sociales plutôt favorisées avec formation supérieure s’étaient jetées sur l’injection Covid !
    Je constate que les artisans et ouvriers que je rencontre sont beaucoup plus méfiants...
    Quant à moi, malgré mes diplômes, j’ai dès la mi-mars 2020 de retour d’Asie où j’ai vécu les premières restrictions compris qu’il y avait une Plandémie mondiale derrière ce "virus". L’action Greta Thunberg m’avait mis la puce à l’oreille, divisant déjà fortement les générations...Un ancien chef aurait dit que j’ai l’esprit criminel !!
    Je constate donc, en voyant le vécu de ce pauvre prof de philosophie, que les plus diplômés sont aussi les plus formatés ! Il font partie des décideurs et se croient donc en sécurité
    Comment se fait-il que l’esprit critique est mort ? J’entendais même un médecin se vanter d’avoir été vacciné dans les premiers...Un avantage social mis à mal !
    Quand je demande à tous ces diplômés ce qu’ils pensent des protéines Spike et de l’oxyde de graphène, de la modification de l’ADN faisant du vacciné la propriété du détenteur de brevet...Personne ne me répond.
    C’est vrai que l’on ne débat pas avec des complotistes, enfin chercheurs de vérité !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2769721
      Le 20 juillet à 21:34 par karito beh
      Quand les doubles vaccinés commencent à comprendre l’arnaque

      Pouvez-vous me donner plus d’infos sur les mécanismes expliquant ce risque de modification de l’ADN ! Merci.

       
    • #2769769

      Bonsoir Odyle, je pense parce que ces personnes vivent dans un monde de concept que ce soit leur travail, leur quotidien, leurs vacances... Ils ne vivent que par et pour le conformisme.pas de réalité concrète. Le fait d’avoir fait de longues études ne les rends pas plus intelligents face aux situations Concrètes. Elles ne savent pas faire face ou ne sont que rarement confrontées au Réel (souffrance physique, restrictions face à certaines difficultés de la vie etc...) le commerçant ou d’autres professions qui créent, modélisent, réparent, préparent, construisent, vendent des produits et services utiles au contact des gens doivent en permanence s’adapter pour "survivre" et demeurer le plus autonome possible. Cela développe une forme d’ intelligence pratique qui rend méfiant (c’est mon cas). C’est cette domestication sociale, ce Conformisme qui les perdra.

       
  • #2769538

    Effets secondaires dramatiques sur les personnes très agées, y compris celles 100% autonomes.

     

    Répondre à ce message

    • #2769697

      Ces personnes très âgées sont celles considérées par le fou Laurent Alexandre comme n’ayant plus que des années résiduelles à vivre.

       
    • #2775924

      @Kasayé
      Il y a pire que Laurent Alexandre. Si je me rappelle bien, J. Attali voulait euthanasier tous les + de 60 ans. Et aussi hypocrite que cela puisse être, il semblerait qu’il n’ait toujours pas changé d’avis sur la question, bien qu’il ait soufflé sa 60ème bougie depuis longtemps. ;)

       
  • #2769559

    Quand les vaccinés commencent à comprendre...Leur sang est déjà contaminé. Il s’agit d’un empoisonnement.
    Comment mieux réduire son espérance de vie...

    https://www.brighteon.com/d7ac64b5-...

     

    Répondre à ce message

  • #2769652

    Toto à Voltaire : mourir du covid, mourir de ne pas être vacciné contre le covid ou mourir du vaccin, de ses conséquences, des variants contre lesquels les vaccins ne protègent pas, elles en pensent quoi les assurances santé, décès et vie ? Elles remboursent ou pas, elles gardent les primes, le principal, elles se débarrassent des "assurés", elles revendent leur contrat, elles attaquent l’Etat... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2769787
    Le 20 juillet à 23:35 par Patrie Haute
    Quand les doubles vaccinés commencent à comprendre l’arnaque

    C’est là qu’on prend conscience de la différence fondamentale entre l’instruction et l’intelligence.
    Reste le génie qui, comme la folie, est l’abrogation des défenses naturelles de l’esprit.
    Voilà à quoi amène de tricher pour réussir dans la vie en attribuant 99% de ton cerveau à une seule matière. Or notre intelligence semble être avant tout pour se confronter aux autres. Être philosophe et se rendre compte qu’on a été la victime de la propagande taillée pour la lie intellectuelle de la société avec des ficelles plus grosses que soit, ça doit piquer. Si j’ose dire...

     

    Répondre à ce message

  • #2769802

    suivez bien la multiplication des affaires de "traffics de faux pass sanitaires". Car ça va être, avec la difficulté des contrôles, le prétexte, la justification d un pucage considéré comme infalsifiable et garantissant des contrôles automatisés fluides et infaillibles. C’est l’étape suivante j en mettrais ma main au feu.

     

    Répondre à ce message

  • #2769995

    Vaccinés sans fin ou l’esclavage sans l’aimer.
    " La liberté ne peut être que toute la liberté " Max Stirner

     

    Répondre à ce message

  • #2770200

    Il est condamné et ne le sait pas encore !!...
    Dans deux ans il est mort s’il ne se soigne pas avec le nécessaire pour contrecarrer la merde qu’on lui a injectée !!...
    Le plus vite sera le mieux !!...

     

    Répondre à ce message

  • #2770585

    Bonjour,
    Je refuse absolument de me faire vacciner, car tout cela fait partie d’un programme écrit depuis des années (voir interview ATTALI et plein d’autres preuves écrites depuis longtemps par les francs maçons)
    Étant aide soignante, le gouvernement me met le couteau sous la gorge.Se faire vaccinés ou perdre mon travail. Il y va de même pour tous les autres vaccinés, qui ont aussi une épée au dessus d’eux. INTERDICTION de rentrer dans un hôpital etc....IMPOSSIBILITE de vivre normalement.
    Plus de travail, plus de salaire, la descente dans la pauvreté....Comment peut on accepter ce chantage.
    Je ne sais pas comment m’en sortir.............

     

    Répondre à ce message

    • #2771131
      Le 22 juillet à 17:23 par leperigourdin
      Quand les doubles vaccinés commencent à comprendre l’arnaque

      Ne démissionnez pas. Demandez par LR ou par une demande officielle auprès de votre employeur un reclassement.

      Invoquez la peur du vaccin, si une personne devient virulente pour que vous vous fassiez vacciner : dites à cette personne de s’engager à payer l’ensemble des frais en cas de complication.

      Le temps va s’écouler si votre employeur vous notifie qu’il ne peut pas vous reclasser, demandez officiellement un délais pour effectuer la vaccination...
      Dans ce laps de temps trouvez vous un médecin et dites que vous êtes en dépression tellement vous avez de crainte par rapport à cette menace de licenciement.

      Au pire, même après une 1ère injection, refoutez en AM.
      Macron l’a dit : nous sommes en guerre.

      Faites vous un calendrier et poussez chaque délai à son max avant de céder du terrain.

       
  • #2771701

    certains arguments sont peu pertinents : savoir si on est vacciné ou pas, ça ne correspond pas à notre état de santé. Ce sont deux choses différentes. Je ne pense donc pas qu’il y ait de problème avec le secret médical.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents