Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qui est Annabelle Philippe, le procureur ayant demandé de la prison contre Alain Soral ?

Annabelle Philippe est le procureur ayant demandé de la prison contre Alain Soral dans le procès l’opposant à Frédéric Haziza (dont l’audience de plaidoirie a eu lieu le 17 octobre dernier). Ci-dessous, une courte biographie datant de mai 2012 et rédigée à l’occasion de sa prise de poste au tribunal de grande instance de Paris.

 

Annabelle Philippe (photo), 35 ans, quitte le cabinet du ministre de la Justice, Michel Mercier, et prend le poste de vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

C’est l’ancien directeur de cabinet de Michel Mercier place Vendôme, François Molins, qui occupe la fonction de procureur du TGI de Paris et c’est l’ancien conseiller « services judiciaires » de ce garde des Sceaux qui pilote le secrétariat général du parquet de ce tribunal.

Annabelle Philippe conseillait Michel Mercier depuis l’arrivée place Vendôme de l’élu centriste, en novembre 2010. Elle a ainsi travaillé sur la politique pénale, puis sur le dossier des mineurs. Annabelle Philippe a aussi travaillé avec Michèle Alliot-Marie à ce même ministère en 2010.

Auparavant, ce magistrat a débuté comme substitut du procureur de la République au TGI de Bobigny en 2002. Rédacteur au bureau de la lutte contre la criminalité organisée, le terrorisme et le blanchiment à la direction des affaires criminelles et des grâces place Vendôme en 2006, elle a dirigé le bureau des questions pénales à la direction des libertés publiques et des affaires juridiques au ministère de l’Intérieur en 2009-2010.

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la seule question qui compte : RESPECTE ELLE SON SERMENT D INDÉPENDANCE ET DE LOYAUTE ,,,, pour exercer ce métier ...exigeant ?

    .....appartient elle à une loge maçonique ? est elle encartée au SM mur des cons ? est elle affilié directement ou indirectement au peuple élu et donc juge et partie ???

    voilà les seules questions qui nous intéressent...ET SI ELLES ÉTAIENT POSÉES SYSTÉMATIQUEMENT PARTOUT DANS LES TRIBUNAUX DE FRANCE , avec récusation systématique à la clée, en cas de non respect

    ON EVITERAIT NOMBRE DE JUGEMENTS SCÉLÉRATS ET INEPTES

    what else ?

     

  • Un nom composé d’un prénom cela veut dire que son ancêtres ou même elle est issue de la DAS
    Nom adoptif ( Philippe ) non reconnue par ces géniteurs !

     

  • elle grimpe tres vite cette demoiselle !!!!!


  • Ah, la France ! cet hôtel...


  • On s’en souviendra !

    Dissidente Girl


  • "Rédacteur au bureau de la lutte contre la criminalité organisée, le terrorisme et le blanchiment à la direction des affaires criminelles".Si je pouvais l’orienter vers les spécialistes du genre , mais je ne suis pas sûre qu’elle y mettrait son nez... !


  • Centriste, donc...d’après ce qu’on a pu voir, c’est ce qu’on peut trouver de plus sionard dans la crasse politique...ceci expliquant peut-être cela...


  • tapiner /ta.pi.ne/ intransitif 1er groupe (conjugaison)

    1. (Argot) Travailler.
    "Elles viennent de décarrer, les merveilleuses, une tapine dans la mode, rue de la Paix, l’autre dans la couture à quelques pas de là." — (Albert Simonin, Hotu soit qui mal y pense, 1971.)

    2. Se prostituer, faire le tapin.
    "Rachel se présenta la première puisqu’elle tapinait toujours au « Grand 18 »." — (Alphonse Boudard, Les trois mamans du petit Jésus, 2000.)

     

  • Depuis que Schwartz (Michel Debré) a supprimé le POUVOIR judiciaire dans sa "Constitution" de la 5ème, pour le remplacer par une vague "autorité", il n’y a plus de séparation entre les 3 Pouvoirs - du fait qu’il n’y a plus de pouvoir judiciaire : il n’y a donc plus de liberté pour le citoyen . La magistrature n’est donc plus indépendante, on doit désormais parler de FONCTIONNAIRES DE JUSTICE aux ordres de leur Ministre, ou plutôt de la synagogue de la place Vendôme (tous les lieux de pouvoir en "France" sont des synagogues) . Cette jeunette n’a pas plus de pouvoir qu’une Claire Chazal lisant son prompteur, et la condamnation à la prison a été dictée par les rabbins de la place Vendôme . Les sionistes promeuvent ces petites gonzesses beaucoup plus dociles que les hommes, on ne leur demande pas d’etre intelligentes, encore moins d’etre indépendantes, on leur demande d’ètre SERVILES ce qui convient parfaitement à leurs natures de bonniches . " La femme qui se permet tout et ne rougit de rien " (Juvénal) .


  • Beaucoup de juif ashkénaze ont adopté des prénoms-noms (Philippe, Martin, Pascale...) à leur arrivés en France.

     

    • j’aurai voulu que les musulmans en fasse autant car cela reste un acte d’intégration.


    • Les musulmans en France portent souvent des prénoms arabes qui n’ont rien à voir avec l’Islam style Dounia, Ghita, Karim Marwan, etc. L’Islam n’a jamais imposé le port de prénoms arabes, d’ailleurs les russes musulmans portent des prénoms russes idem en Asie du sud est.
      Il y a une différence entre prénoms arabes et prénoms musulmans. Mohamed, Mustapha, Amine (ainsi que tous les composés d’Abdel), Sarah, Fatima, Fatiha, sont des prénoms musulmans, et d’ailleurs on les retrouve partout dans le monde musulman et non seulement dans les pays arabes. D’ailleurs, la tradition musulmane incite les nouveaux convertis à adopter un prénom musulman en guise de son entrée dans la communauté des croyants. Tu ne verras jamais un converti prendre un prénom arabe ce qui un contre sens.
      Ceci étant précisé, l’intégration des français musulmans voudrait que ceux-ci prennent des prénoms locaux ou des prénoms purement musulmans (ce qui n’a rien de choquant l’Islam étant une religion mondiale). La difficulté est que les gens qui font l’amalgame musulman/arabe, diront que les prénoms musulmans sont également communautaires et la preuve d’un manque de volonté d’intégration. D’autres petits malins s’ils voient que les arabo-musulmans font un effort pour abandonner leur composante arabe demanderont aux musulmans de remettre en cause leur composante musulmane.
      Sans parler de la frustration identitaire des français musulmans qui remettraient en cause leur arabité.
      Enfin pour m’amuser à prendre des exemples inverses, en terre d’islam et d’arabité, beaucoup de coptes, chrétiens libanais (surtout) prennent des prénoms occidentaux (type nancy ajram, michel souleiman,) ou des prénoms religieux chrétiens (des Matthieu, Pierre (boutros), etc) sans que cela choque personne.


    • Erratum : Karim est bien un prénom musulman (un des 99 noms d’Allah).
      My bad.


    • @ le corbeau

      Un acte "d’intégration" pour mieux vous asservir


    • @khalid ibn walid : l’acte d’intégration de base.


    • Pourquoi le changement de prenom simplement serait un signe d’integration ? Pourquoi pas aussi changer le nom de famille ? Zemmour c’est pas francais a ce que je sache. Patrick Bruel l’a bien fait. Ok surement pas pour des raisons d’integration...

      Pour ce qui est du prenom en islam, La regle c’est de porter un beau prenom qui ne soit pas un blaspheme, comme le fait de s’appeler abdul-Massih (esclave du Messie) ou abdul shams (esclave du soleil), ni un nom pejoratif, car comme nous l’a dit le prophete saws, le jour du jugement dernier nous seront appelés par nos noms.

      Meme si rien n’oblige a prendre un prenom musulman, c’est une maniere de rendre hommage et de s’affilier aux grands personnages de l’islam que ce sont les prophetes cités dans Coran ou bien des prenoms qui ont ete portés par les compagnons du prophete Muhammed saws. Et aussi fait partie de la sounnah (voie prophetique) de s’appeler abdu-Allah (esclave du Seul Dieu qui merite d’etre adoré a exclusion de tout autre que Lui) ou abdu al Rahman (esclave du tout Misericordieux). Car comme l’a dit le prophete ce sont les deux prenoms les plus aimés de Dieu.


    • @ Avis d’ailleurs : je préfère des personnes avec des prénoms et noms issue de leur culture d’origine mais avec une intention sincère d’être loyal et fidèle à la patrie qu’un acte de tromperie et d’hypocrisie pour mieux attaquer la nation de l’intérieure pour des intérêts autres.


    • Exemple typique de l’arrière qui pense que la forme est supérieure au fond, c’est d’ailleurs avec des gens comme ça que l’on produit des schizophrènes identitaires comme on en voit beaucoup ici.
      On donne des prénoms arabo-musulmans au bout de x génération et vous vous plaigniez d’avoir le cul entre deux chaises et d’être victime de racisme ... le pire c’est quand vous ne maitrisez pas la langue de vos ancêtres ...


  • "Qui est Annabelle Philippe ?"
    Une arriviste qui soigne sa carrière aux dépends de la justice, la vraie !


  • Sur la photo c’est le sosie d’Elsa Zylberstein, mauvaise actrice mais communautaire intouchable ( A-t-on encore le droit en France d’etre physionomiste ? ) Cette Esther a du prendre son pied en envoyant au bagne (avec sursis) "l’impie Haman" : le cobra semble avoir gagné la première manche contre la Mangouste Soral, mais c’est l’issue du combat qui compte et elle ne fait pas de doute .


  • Surtout ne plus rien attendre du pouvoir judiciaire en France, qui comme l’histoire, n’est qu’un instrument à la solde des politico-bouffons entièrement à la solde des banquiers...


  • C’est toujours intéressant de mettre des visages sur ceux qui pervertissent la Justice en prétendant la rendre...


  • "lutte contre la criminalité organisée, le terrorisme et le blanchiment"
    Sortir l’artillerie lourde pour une affaire d’injures publiques c’est pas un peu trop ?


  • Trois mois avec sursis... c’est peu par rapport à ce que cette justice d’alien peu infliger. La peine demandé est exorbitante par rapport à la gravité de l’infraction reproché mais c’est peu. Souvenez-vous de cette personne qui a été condamné à 9 mois (! !!) de prison ferme pour injure contre le ministre de la justice. Haziza n’était pas ministre, madame le procureur a donc peut-être eu le droit à son impartialité.


  • Plein dans la gueule mais ce n’est qu’une entrée en matière. Faisons du "retour d’expérience", comme disent les petits marquis (cadres) d’entreprise. (note ultérieure suivra). Imaginons en notre "doulce France", un procureur (ou procureuresse, ou procureuressette) "indépendant", à l’américaine, qui a le pouvoir de saisine universelle (le juge lui déconne mais dans les limites de sa saisine) et celui de vous menacer et de vous extorquer des fonds pour vous éviter le tribunal composé de demi-juristes recrutés par piston et occupés de faire rentrer des fonds dans sa caisse ? On en est presque là. Ne nous plaignons pas d’avoir encore le privilège archaïque de pouvoir nous adresser à de véritables juges (même cons comme des balais à chiottes), tenus à de vagues interdits constitutionnels (notamment qui ne peuvent inventer des lois "comme en Amérique"). Bientôt l’américanisation de la justice aura transformé tout cela. Il y a la "pop-culture", la "pop-philosophie". Nous allons voir arriver bientôt la "pop-justice". Ce procès est mérovingien dans ses formes, c’est à dire humain. Le procès "moderne" à base d’extorsion de fonds, d’esclavagisme et d’extermination des pauvres va venir ! Et ce sera ce genre de procureuresse abrutie, perroquette de la pensée unique, qui le présidera. Aussi triste que vrai. Luttons contre les "procureurs indépendants". A bientôt.


  • Selon moi, on ne devrait pas pouvoir faire parti des personnels de "justice" avant d’avoir vécu une demi vie, c’est à dire avant l’âge de 50 ans. Non que cela confère automatiquement une certaine sagesse, mais une demi vie c’est déjà un peu d’expérience pour prétendre vouloir ’juger" ses semblables.
    Il est vrai que les palais de "justice", aujourd’hui, se contentent de faire de la politique (c’est à dire de faire de l’application d’interprétations de textes) au lieu de rendre la justice. C’est ce qui se passe dans toute société barbare.
    Je pense que le degré de civilisation d’une société est inversement proportionnel au nombre de lois produites par ses élites ou par elle-même s’il elle est une démocratie directe. De plus, fonder des décisions sur ce qu’on appelle de la "jurisprudence" est l’apanage du sous développement judiciaire. Un texte de loi doit être simple, concis, clair et non interprétable.
    Trop peu d’humains sont animés d’un désir de "justice". Faire ce qui est juste est souvent à l’encontre de faire ce qui est agréable et/ou ce qui rapporte.
    Que celui qui a des oreilles entende !
    Toutatis


  • Il est symptomatique de constater que les français ne connaissent absolument rien des identités et biographies des magistrats. Ces gens sont enfermés dans leur tour d’ivoire et font tout pour être anonymes. Ils ont peur du peuple !
    Jusqu’en 2000 il existait un annuaire dit "annuaire de la magistrature" qui répertoriait chaque année les données concernant tous les magistrats (siège et parquet).
    A leur demande express cet annuaire n’est plus édité.
    Ils jugent soi-disant "au nom du peuple français" mais n’ont de désir plus affirmé que de se cacher du peuple !!!
    Evidemment quand on connait le monde de la "justice" on ne peut qu’être effrayé de ce système où l’arbitraire, les passe-droits, l’influence de la franc-maçonnerie et des réseaux règnent en maître.
    Comme disait SORAL : "je ne fais pas confiance à la justice de mon pays !"
    Quant à leur légitimité, elle est sujette à interrogation. Jugez plutôt :

    En effet, les magistrats la tirent de l’ordonnance de novembre 1958 ratifiée par De Gaulle.
    Mais à cette époque, De Gaulle n’avait pas le pouvoir de ratifier cette ordonnance car il n’était pas encore Président de la République en fonction. Seul René COTY avait ce pouvoir ;... qu’il n’a pas utilisé.
    Ainsi l’ordonnance concernant la légitimité de la magistrature est nulle et non avenue.
    Ces magistrats exercent donc sans droits ni titres et sont passibles du code pénal !!!

    Voir : http://www.midiassurancesconseils.c...
    Et notamment l’avocat Philippe FORTABAT-LABATUT


  • Procureur israélienne de la République Israélienne de France : l’indigène Français, pas plus que le Palestinien, n’a aucune chance .


  • Merci madame le procureur de justifier si brillamment tout ce que dit M. Soral. Vous faites avancer notre cause.


  • Alain Soral dans la vidéo associée de l’audience du 17 octobre avait l’air de dire que ce magistrat n’avait pas le niveau.
    Est-elle consciente de ces actes en tant que collaboratrice du système ou est-ce juste une idiote utile ?


  • ’Elles’ ont vite fait avec la peau des autres. Aucun sens de la mesure, aucune analyse sur le fond, aucun scrupule, ça doit se la péter comme une malade. Le problème c’est que le jour où ça se retrouve là où ça a envoyé les autres ça se met a pleurnicher. Est-ce que ça se rend bien compte de ce que c’est en train de faire, pour qui, pour quoi, quels sont les enjeux, les conséquences (à l’autre bout il y a des gens qui meurent sous les bombardements, quand même). Et quand on ’procure’ dans le domaine où elle a ’procuré’, il ne faut pas oublier les retours de manivelles. Là elle est polluée définitivement. Ceci dit internet c’est pratique pour savoir qui est qui et qui fait quoi. A mettre aux archives. Elles font des ravages.


  • Qu’elle soit juive ou pas au fond ça n’a pas d’importance, elle demande des peines en fonction d’une loi juive, la loi Pleven de 1972 qui crée le délit "d’incitation à la haine raciale", loi qui n’aurait jamais été votée par une Assemblée élue à la proportionnelle .


  • Un pur produit de la Nomenklatura anti France

    L’équivalent pour le pays reel du virus de la myxomatose pour les lapins de garenne


  • Bref, une femme qui n’a pas de soucis à payer ses factures contrairement à bon nombre d’entre nous.


  • Eh ben ! Faudra bientôt qu’on justifie pourquoi on est chez nous !


  • Après ce courageux "haut fait de guerre" , la Carrière de la Dame est assurée dans notre système maçonnik !!!!!!..une carrière qui sera ponctuée de décorations et autres breloques honorifiques.....ou encore se verra décerner le titre de Docteur Honoris causa de Jérusalem.


  • Tiens c’est aussi la Philippe qui avait sévi dans une autre affaire



    Une peine de quatre à six mois de prison avec sursis a été requise mardi à l’encontre de l’extrémiste norvégien Kristian Vikernes (...) La procureur Annabelle Philippe a également demandé au tribunal de prononcer une peine d’amende qui ne "pourra pas être inférieure à 5 000 euros" contre Kristian Vikernes, 41 ans, jugé pour provocation à la haine et apologie de crime de guerre. Dans son réquisitoire, la magistrate a dénoncé des "clichés atroces" dans les propos reprochés au prévenu qui, selon elle, "rejoignent des théories très proches des théories du IIIe Reich".



  • Bonjour,

    Voici un cv fort enviable et plus long que mon bras, un peu comme celui de Mr Macron. Même pas 40 ans, des études de haut niveau ultra-rapides et ils sont déjà ex-ceci et ex-cela. C’est étrange, mais dans la France d’en bas, il faut bac plus 10, cinq ans d’expérience et avoir 23 ans maximum pour être guichetier à la poste. Ca fait plaisir de voir que des jeunes s’en sortent.

     

  • Cette femme réalise t-elle qu’elle participe de la déliquescence de la justice au profit d’un lobby ultra-minoritaire mais extrêmement puissant qui détruit la France plus sûrement et définitivement que n’importe quel régime nazi ?
    Honte à cette "domestique" qui mérite d’être épinglée sur le mur des cons de son syndicat de la magistrature.


  • Chers citoyens français,

    Votre pays est prisonnier d’une secte dénommé sionistes qui à sonà son tour a accoucher des francs-maçons.

    UNE RÉVOLUTION S’IMPOSE

     

  • #1005063
    le 20/10/2014 par PER CAPITA ................................................
    Qui est Annabelle Philippe, le procureur ayant demandé de la prison contre (...)

    Une "procureuse" de 35 ans aujourd’hui, appartenant à la tranche d’âge ou l’on trouve le plus d’incultes voire d’illettrés, et qui de surcroît fût déjà nommée "substitute" du procureur de Bobigny en 2002 ... À L’ÂGE DE 23 ANS ?..
    A quelle communauté, quel lobby, quelle loge appartient cette "odalisque" pour s’être vue parachutée à des postes pareils, tout juste sortie de l’adolescence ?..

    MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ?.. ET COMBIEN DE TEMPS CELA VA T- IL DURER ?..


  • Je suis sûr qu’une petite recherche généalogique apporterait son lot de résultats croustillants et savoureux... :-)

    Monsieur Ratier, si vous nous entendez... ;-)

     

  • 35 balais seulement ? mais elle vient de lâcher sa gameboy !

    J’espère qu’elle n’est pas juge et parti sinon je modifie mon post.

    35 balais seulement ? mais elle vient de lâcher sa gamegoy !

    Soutien AS


  • une fois de plus cela aura démontré la soumission de la justice avec une peine incompréhensible et totalement déconnecté de la réalité. je réclamerai la burka a vie pour elle


  • A t-elle des doigts ignifugés pour s’ être seule emparée d’un dossier brûlant comme celui-là ?
    Est-il possible d’émettre quelques doutes ??


  • Oui ,mais elle ,elle fait parti de l avangarde de la France, des super citoyens , chez elle s est innee la justice , comme d autre la politique, le journaliste et les grands fonctionnaire , heureusement qu ont les as pour tenir la barre et les boeufs que nous somme ,s est le petit truc en plus que le Francais de base n a pas .sachez reconnaitre l ellite mondiale quand vous en voyer une , ont a vraiment de la chance de les avoirs !!!!!!


  • Annabelle Philippe est aussi celle qui requis une peine de deux mois de prison avec sursis assortie d’une amende de 10 000 euros contre Jean-Marie, pour avoir déclaré que "les Roms volaient naturellement, comme les oiseaux". Selon elle, il s’agissait d’un délit d’injure à caractère racial.

     

  • L’indépendance de la justice, quoi...

     

    • Je me fais énormément de souci pour la séparation des 3 pouvoirs. Non, je blague...je sais que c’te système, c’est poignée de main et soumission à la banque rotschild. Sionisme, ultra féminisme dégénéré, immigrationisme, mondialisme, antifascisme, socialisme, ultrahomosexualisme, libéralisme et communisme contemporain, anti terrorisme : tous les chemins mènent à Jérusalem.


  • Bon, mon commentaire va déplaire, et ne sera peut-être pas publié, mais peu importe. Pour passer le concours de l’ENM, il ne faut qu’un bac +4. Mais c’est un concours d’un très haut niveau (en culture générale, compétences juridiques, aptitude à prendre les bonnes décisions rapidement, etc.)

    Ne vous attaquez pas aux magistrats, ils méritent largement leur place, ce sont des gens brillants, produits de la méritocratie.

    Ceux qui parlent des bac +10 au chômage devraient se demander pourquoi ces sur-diplômés n’ont pas d’emploi ? Pourquoi n’osent-ils pas passer les concours ? L’emploi n’est pas un droit, faut le mériter. Cette jeune magistrat brille par son parcours, qui m’impressionne. Avoir le concours de l’ENM à 22/23 ans, chapeau bas franchement.

     

    • "Avoir le concours de l’ENM à 22/23 ans, chapeau bas franchement."

      Y a pas eu une ancienne ministre de la justice, qui avait un dossier d’inscription bidonné, mais validé ?


    • il vaut mieux une tete bien faite qu une tete bien pleine........


    • ça se mérite, ça se mérite, oué, en théorie...

      Tout le monde ne part pas du même niveau.

      Là où je fais mon stage, c’est marrant, mais ya pas beaucoup de Kévin ou de Vanessa, et pas beaucoup de fils de caissières ou de soudeurs...

      Ce qui ne veut pas dire que ce procureur ou quelqu’un de relativement bien né en général démérite nécessairement son poste...simplement, et malgré les concours, on ne part pas tous avec les mêmes avantages. Les chiens font rarement des chats...


    • C’est vrai, elle est brillante... selon les critères du système,... et elle le lui rend bien.
      .
      Comment appelles-tu une personne qui demande 3 mois avec sursis (= menace de prison si tu oses user de ton droit d’expression) et 15000 euros d’amende dans le cas présent (= harcèlement financier en réunion) pour complaire aux agents d’une puissance étrangère ?
      .
      Faudrait voir à réviser les concepts de "brillant", "pas brillant", non ? Tout est relatif. Un parcours scolaire s’analyse de beaucoup de façons mais c’est surtout le fruit de ce parcours qui en dit long, et là c’est un fruit pourri.
      .
      PS : Aurait-elle demandé la même peine eut-il s’agit de sanctionné son ex-patronne Alliot Marie, notoirement corrompue ? Poser la question c’est y répondre. CQFD.


    • On ne peut pas entrer à l’ENM sur dossier à cet âge.

      Quant à la tête bien faite. Il n’y a pas de tête bien faite qui ne soit bien pleine. L’intelligence, étymologiquement, c’est lier. Quand on a rien dans la tête, on lie rien avec rien, et on produit rien. Il faut réfléchir à ces aphorismes, qui révèlent souvent, leur caractère ridicule.

      Une tête bien pleine n’est pas toujours une tête bien faite, mais une tête bien faite ne peut jamais se dispenser d’être bien pleine.

      Sincères salutations à l’équipe d’Egalité et Réconciliation, vous faite un travail qui nous astreint au respect le plus total.


    • @Charlesnew

      Pour être sorti quelques temps avec une jeune magistrat, je t’assure qu’ils ne "méritent" pas leur place, d’ailleurs en aparté, personne ne devrait souhaiter avoir comme métier de juger ses semblables et ce métier devrait être supprimé. La pauvre fille et ses amis jeunes diplômés ou encore en école étaient d’une pauvreté culturelle et d’un niveau d’analyse politique en dessous de tout. Je ne parle même pas du manque d’expérience de la vie qui empêche toute compréhension de situations compliquées.
      C’est essentiellement du par-cœur et ils ont des livres de culture générale pour "apprendre la culture générale pour le concours". Donc juste des faits et des dates connus par-cœur, sans connaissances approfondies des thématiques et de réflexions sur eux. C’est juste des références qui servent à les formater. Moi j’étais en doctorat en mathématiques, mes collègues n’étaient pas tous des flèches en profondeur politique, souvent parce qu’ils ne s’y intéressaient pas, mais mon dieu qu’ils étaient tous beaucoup plus dégourdis et aptes à analyser et réfléchir.

      Je voudrais ajouter que souvent, les gens qui font ces concours administratifs, en font plusieurs dans des domaines complètements différents et ils prennent celui qu’ils ont réussi, et souvent ils en ont essayé en priorité ceux qui rapporte le plus.

      Vraiment, pour avoir connu ces gens, il y en a peu qui sont estimables, et pour moi il faut avoir de sérieux problèmes psychologique pour souhaiter juger d’autres personnes et leur attribuer des peines.


    • Chers amis, n’oubliez pas que c’est un procureur. Cette espèce particulière de l’autorité judiciaire est dressée pour poursuivre, et pour demander les peines les plus élevées, parfois même ridicules (comme en l’espèce).

      Votre position est comparable à celle du végétarien qui reprocherait à un boucher de faire son boulot.

      Je comprends bien que le caractère politique de l’affaire n’est certainement pas étranger à la sévérité du réquisitoire, mais le juge n’est pas tenu par le procureur. Le procureur fait son réquisitoire, et l’avocat la plaidoirie. Le juge tranchera. Cependant, si de la prison, même avec sursis, est prononcée dans cette affaire, il s’agirait d’un véritable scandale.


    • C’est vrai que requérir de la prison et 10.000 € d’amende contre Alain Soral sur de minables élucubrations est forcément un signe d’excellence ! La Nation doit se taire et se gonfler d’orgueil ! ...
      De nos jours, cher ami, les cursus et les fins de mois ne font plus le QI et la probité ...
      Le syndicat de la magistrature n’est pas né spontanément. Il y a bien fallu que des tout droit sortis de l’ENM s’en soient mêler avec leur bac + 4 de propagande dans le ciboulot !
      Le vrai champion est celui qui en sort indemne ! Celui qu’on voit au placard et pas dans les cabinets ... Il serait plus d’actualité de rendre hommage à leur courage et leur intégrité à eux !


    • @ charlesnew

      Du grand n’importe quoi, c’est à peine du niveau d’un élève de sixième comme argument.

      Si la peine de mort existait encore, elle aurait certainement requis l’échafaud.


    • Sur le mérite. Il est évident que les personnes bien nées sont avantagées. Mais le problème est toujours le même. On ne passe pas le concours avec ses parents ou son argent. Nous sommes tous à égalité, devant une copie blanche. De plus, nous vivons en France, où un système de bourse existe pour les pauvres. Il suffit de travailler. Alors Kévin et Vanessa, au lieu de sortir tous les soirs avec leurs amis, devraient plutôt travailler. Ce n’est pas drôle de travailler, mais tout se mérite. En France, il suffit de travailler pour réussir.

      @VosgienVolant

      Mon vieux, tu n’as pas eu de chance. J’ai des amis à l’ENM, ils sont brillants, travailleurs, et méritent largement leur place. Qu’il y ait des magistrats arrivés la par malentendu, c’est l’évidence. Enfin, le débat sur le fait de savoir si on est capable d’être un magistrat à 25 ans mérite, en effet, d’être posé. La compétence est une chose, la maturité c’est autre chose.


    • Il est difficile de définir ce qu’est un "juge" et le droit français ne s’est jamais engagé "positivement" sur ce terrain, sinon par une subtile approche apophatique par le biais de la définition des causes de récusation (article 341 du code civil). Mais il est facile de saisir ce que "n’est pas" un juge. Un procureur est un magistrat, un fonctionnaire, mais pas un juge. Enfin, jusqu’à présent.. Nous ne sommes pas en Amérique où tout est confondu dans la vaste symbiose du droit de la jungle.Cette affaire nous fait sentir ce que nous subirons lorsque les procureurs seront "indépendants" avec saisine universelle, non tenu aux interdits de la séparation des pouvoirs. Ils s’occuperont d’inventer des lois et des pénalités mais aussi de l’exécution de leurs propres décisions et finalement arrivera ce qu’il doit arriver : ils racketteront la population. . Soral se serait tout simplement retrouvé dans les couloirs de la mort et nous, obligés de payer une rançon à une justice de pègre. Vous n’y croyez pas ? Étudiez un peu l’affaire BNP. ou même l’affaire Strauss-Kahn lequel s’est tiré des griffes du procureur (et non du juge) parce qu’il était milliardaire. Nous sommes naïfs, longs à comprendre, mais nous comprendrons probablement trop tard. (bientôt l’installation de juridictions américaines en France par le traité TAFTA) Une seule conclusion : surtout pas de procureurs indépendants sinon nous sommes foutus !


    • @charlesnew,

      Toi, t’es un bon. La forme, surtout la forme, "cher ami", hein.
      .
      Et le fond ?
      - > On ne pourrait être intelligent sans instruction, sans érudition. C’est inepte comme assertion. Ouvre les yeux, autour de toi il y a des millions d’exemples du contraire. Tes préjugés intellectuels sont affligeants.
      - > La procureur serait dressée à faire ce qu’elle fait ? Mais où est donc passée sa grande intelligence dont tu nous faisais le panégyrique ? Pas très cohérent, là.
      .
      Bref, les végétariens ne t’en voudront pas de ta comparaison stupide ; ils en voient quotidiennement tellement d’autres. Tu t’es donné beaucoup de mal, cependant, pour évacuer le caractère de commande du "travail" de flingueuse de cette complice sans vergogne du système sioniste qui vérole notre beau pays.
      .
      Manquerait plus qu’il faille en plus admirer ce genre abjecte d’individus stipendiés (et pour cause) par les spéculateurs du shoah-système.


    • Chalesnew

      Ce n’est pas tellement une question de moyens financiers, c’est surtout une question de culture du milieu d’où tu viens. Les enfants de prolos ou de basse classe moyenne n’ont tout simplement pas le réflexe, ils n’ont pas un instant l’idée, d’aller vers les postes élevés...Sinon, comment expliquer la reproduction sociale systématique ( sauf rares exceptions) ?

      Les classes sociales se reproduisent totalement, particulièrement en France c’est une évidence (et une évidence ne se démontre pas, elle s’impose).


    • Il ne faut pas trop généraliser ! Il existe des magistrats courageux, comme cette femme qui, après cette émission, a été mutée et a reçu pour elle et sa famille des menaces de mort, sans que la République crût bon de la protéger > http://m.youtube.com/watch?feature=...
      Et il y a aussi ce que révèle ce témoignage-ci > http://m.youtube.com/#/watch?v=94H-...
      Il n’y a plus en France de méritocratie depuis longtemps ! L’ "Éducation nationale" ne s’appelle plus Instruction publique ; plus d’effort, de discipline, de sélection, alors les surdoués des milieux populaires n’apprennent que l’ennui, ils apprennent à ne pas apprendre. Un massacre ! La bourgeoisie n’a plus de concurrence, plus de renouvellement des élites, les notables évitent même la mauvaise conscience en se persuadant que les prolétaires franchouillards Kevin et Vanessa sont e natura paresseux et jouisseurs !


  • Le visage de la trahison de la France ...


  • Les femmes sont des agents de l’Empire par excellence. Sentimentales, peureuses, naturellement soumises, plutôt réservées, aussi charismatiques que des essuies-glaces, elles ont toutes les caractéristiques requises pour être les relais de l’idéologie sioniste et plus largement maçonique dans le monde. Leur niveau de résistance est équanime à celui des homos.

    Pourquoi pensez-vous que s’opère de nos jours un tel matraquage de l’égalité homme-femme sur le marché du travail. Des gourdes soumises patentées partout et en tous temps, voilà ce dont a besoin le nouvel ordre mondial, pas d’AS ou de DD. Regardez même au niveau de la dissidence, à part Farida, Béatrice et Marion, quel est le ratio homme-femme ?

    Je ne dis pas que cela n’existe pas chez les hommes, l’Histoire le prouve, les lâches et les corrompus existent partout même chez les plus virils des barbus. En revanche, les femmes sont intrinsèquement plus facilement manipulable et moins enclines à la résistance.

    Et c’est en tant que femme que je dis ça.

    Courage Alain, peut-on contribuer à éponger la condamnation que cette sinistre dingue vous a influgé ?

     

    • totalement d’accord avec vous...simplement je rajouterais Claire Séverac et Corinne Goujet dans ces femmes-courages !...bonne soirée .


    • Assez d’accord avec vous uhu, par contre je ne suis pas d’accord pour ajouter Corine Goujet. C’est l’exemple typique de la demi-hystérique qui subit un jour un drame/traumatisme et ce jette corps et âme dans un combat (souvent au détriment de la cause d’ailleurs). C’est un peu comme ces mères qui perdent une fille qui se tue lors d’une overdose et qui crée une association qui porte le nom de leur gosse pour luter contre la drogue.
      Bref, il faut faire la différence entre le "résistant/dissident faute de mieux" : parce qu’il n’a plus la capacité matériel ou physique de vivre comme les autres, et qu’en gros c’est une façon de vivre sa névrose. Et le "résistant/dissident respectable" : celui pour qui est capable d’être bien dans sa vie, mais qui, parce qu’il juge sans émotivité que des choses doivent être faites, les faits....Et là, je vous garanti que vous éliminez beaucoup de "femmes courages" et d’hommes dissidents aussi d’ailleurs.


    • Je ne suis pas d’accord pour la généralisation car les femmes ont beaucoup d’influence sur leurs partenaires. De mes directeurs hommes c’était les femmes qui portaient le pantalon à la maison ! Pour ma part j’ai toujours pris plus de risques que mes frères et mes collègues masculins.
      Les femmes sont moins visibles au niveau supérieur, également dans la dissidence...surtout quand on voit les videos...les hommes ont plus de moyens pour aller voir les spectacles de Dieudonné par ex. Par contre les femmes sont très sensibles à l’injustice et, en tant que mères de famille, à l’équité et l’harmonie entre les enfants.
      Ce qui est flagrant dans mon vécu est la différence entre les femmes selon qu’elles ont ou pas d’enfant...c’est indéniable.. Les hommes sont toujours capables de reconnaître les compétences d’une mère de famille habituée à jongler avec ses multiples activités et l’on m’a toujours accordé les postes d’encadrement alors que j’étais généralement la seule mère de famille !!! Avec les enfants et le job je n’aurai pas eu/pris le temps de débattre sur un site - c’est mon mari qui faisait de la politique au niveau international ! !
      La dissidence est loin d’être l’affaire des hommes même si dans les débats ils s’expriment davantage. La dissidence est un état trop profond pour ne voir que la face immergée masculine...
      La pure dissidence c’est la fraternité et la famille. Je me sens donc très proche de chaque dissident et profite que mes enfants sont adultes et indépendants pour participer aux débats sur E&R et m’instruire. La vie est belle avec E&R car elle tend vers un monde meilleur.


  • On dit dans le peuple : « Raide comme la justice » (celle qui tranche). Cela traduit l’imperfection radicale de la justice humaine. Elle a pourtant comme symbole la balance. Or rien n’est plus souple et plus subtile et « sensible » qu’une balance exacte. Une balance raide est toujours une balance fausse. Personne ici-bas ne peut juger de la dualité bien-mal qui n’est qu’une opinion de plus selon les modes et le pays. Nous ne percevons ici-bas que les apparences ; alors « Ne pas juger ». Car la seule façon infaillible de juger selon la Vérité consiste pour nous humain à ne pas juger, ou à ne pas porter d’opinions.


  • - Objection votre honneur !!!....est ce que l’effigie d’ Alain Soral figure sur le mur des con-damnés ???.....
    - Certainement Maitre !...
    - En ce cas Madame le Procureur n’a plus besoin de plaider !!!...


  • ancienne femen reconvertie ?


  • C’est le personnage principal d’un film d’horreur sorti tout récemment, non ?

     

  • La Justice, c’est être juste... pas excessif !
    Il faudrait qu’elle retourne à l’école !


  • A 35 ans dans sa tour d’ivoire de procureur , Il ne lui manque qu’une chose que l’on apprend pas dans les livres, l’expérience de la vie.


  • Mais au final dans cette affaire que reproche-t-on réellement à Alain Soral ?

     

  • L’article est factuel, il permet de se faire une idée personnelle de ce magistrat.

    Par contre que d’amalgames, de manque de discernement et de clairvoyance dans les propos tenus en dessous.

    Est-ce par ces comportements que nous pensons changer quelques choses ?
    Puisse chacun des "commentateur" se demander ce qui chez lui a pu déclencher son commentaire ?

    « In God we trust, everyone else must bring data »


  • Je porterai bien un signe distinctif pour leur montrer que nous sommes les soumis de ce système.

     

  • Une tête bien faite est vite dit pour cette opportuniste qui n’ouvrira jamais une enquête quand il s’agit des puissants ou de sa corporation et il ne faut pas oublier que le procureur général est nommé par le Président de la République,tout le problème de la justice de ce pays est là !!Il faut se rappeler le juge Bernard qui voulait incarcérer Maître Lombard dans une affaire de captation d’héritage avec le directeur du Musée du Louvre en 1986,le vice procureur est intervenu en catastrophe" assister" le juge Bernard pour régler cette histoire en catimini en désignant un autre juge plus "souple" et renvoyer l’affaire avec un non lieu pour les derniers cités sauf pour la fille du peuple qui a pris le maximum !!


  • Et alors, ou veux-tu en venir avec ton commentaire ? L’intelligence prétendue de cette magistrate la dédouanerait de ses décisions iniques et soumises au pouvoir de qui vous savez ? Vychinski aussi était "brillant".


  • Il n’existe pas de système s’il n’y a des personnes pour le faire tourner. Il est bien de nommer et désigner les petites mains du système. Sinon on finit par croire que l’on se bat contre une abstraction, mais non pas du tout, le système ce sont des gens, et des connus comme BHL, et des moins connus comme cette demoiselle tout droit sortie du moule (IEP Paris, Ecole de la magistrature, etc.)

    Pour combattre un ennemi, il faut le nommer, et un système, ce sont les gens qui le composent.

    Danton ne faisait rien d’autre avec son Père Duchesne : des listes. Il serait d’ailleurs bon d’affubler ces soutiers du système d’un titre de noblesse correspondant à leur importance (avec donc tout en haut, le prince BHL, le duc de Valls, etc.). Je crois que la comtesse Annabelle de Philippe serait approprié.


  • Quand je pense a tous les rabaissements que je dois subir pour trouver un emploi , quand je pense a tous les sacrifices de certains etudiants en droit qui n’auront que des postes de juristes ininteressants( et encore c’est un boulot utile et paye)..bref.23ans substitut du procureur ?Quel foutage de gueule,même en sortant du magister et en ayant plein de connaissances.Quel est son recul par rapport aux concepts avec lesquels elle articule ses connaissances ?Vu le niveau des facs en France,je ne crois pas en sa competence.Tout ca me degoute au plus haut point.

     

    • TOUT EST BIDON dans la vie de ces gens ! Faux patronyme, faux diplôme, ils substituent tout ce qu’il y a a substituer, c’est le principe des satanistes, satan est un plagieur, et les franc-macs ont appris cette doctrine là ! Sauf que pour ne pas être soi-même faut être c.. ! C’est leur cas !


  • Blanche comme un linge ! Doit pas avoir beaucoup de lumière dans sa cave !


  • #1005970

    Je la connais bien pour l’avoir côtoyé au Lycée Voltaire Paris .... fille de blindé et issue de la communauté qu’on nomme pas. Finalement rien d’étonnant.


  • Il y a dans cette affaire un aspect très intéressant, auquel, semble-t-il personne n’a pensé. En effet Frédéric Haziza est né en 1960 à Marnia, village algérien près de Tlemcen où son père Isaac Haziza était instituteur. Or pendant la seconde guerre mondiale, les lois discriminatoires de Vichy ont été appliquées aux juifs algériens, mais il n’y a eu aucune déportation de juifs depuis l’Algérie dans les camps de la mort nazis. L’attitude de la communauté juive pendant la guerre d’Algérie (1954-1962) a par contre été intéressante. En 1956 en effet le F-L-N algérien avait lançé un appel, dit de la Soummam aux juifs d’Algérie de dénoncer le colonialisme français et de rejoindre la lutte pour l’indépendance. Les instances communautaires juives d’Algérie avaient refusé de se positionner, ce que certains juifs interprètèrent comme un feu vert pour rejoindre l’organisation terroriste des colons l’O-A-S. On peut citer par exemple les noms de Jean Guenessia, lieutenant de Joseph Ortiz et les chefs des commandos-collines à Alger et Oran Elie Azoulaï et Ben-Attar. Ces terroristes juifs avaient assassiné un officier supérieur français, le Lieutenant-Colonel Rançon et fait de nombreuses victimes parmis la population civile arabe, citoyenne française depuis 1946. Il serait très intéressant de rechercher le positionnement de M. Haziza père par rapport à ces terroristes juifs de sa communauté. En effet la guerre d’Algérie a causé la mort de 300.000 arabes, 4 fois plus que le nombre de juifs français déportés en Allemagne au cours de la 2ème guerre mondiale, tout citoyens français que ces arabes aient été à l’époque. (L’Algérie avance même le chiffre de 1,5 millions !). Ces populations arabes sont-elles condamnées à rester des sous-victimes par rapport aux juifs déportés pendant la seconde guerre mondiale, auxquels s’identifie M Haziza, alors que sa famille vivait en Algérie ?

     

    • Excellent.... très pointu, une information que peut de gens ce rappellent, quand seulement ils le savent, mais l’éducation nationale, sait mettre la priorité, sur les points (de détails) de l’histoire à ne pas nous apprendre !!
      Et dont si nous le savons, un devoir non pas de mémoire, mais d’oublie, s’impose à nous, sous peine de punition judiciaire ,amende et prison, pour ceux qui s’intéressent à l’histoire (Vincent Reynouard,Robert Faurisson,Paul-Éric Blanrue,Hervé Ryssen)
      Un grand MERCI à toi @MEIERS, juste MERCI, pour ce très instructif commentaire ,dont nous devrions tous être reconnaissant.....


  • Le TGI de Bobigny est le plus laxiste de France, avec un ratio important de juges inscrit au tribunal de la magistrature.
    Il n’est pas surprenant de voir ce TGI prononcer des peines surprenantes de légèreté.


  • Bonsoir,

    Annabellle ressemble à une Mona Lisa Inversée*.

    Son visage,laisse transparaitre un sourire énigmatique.

    Pourquoi ne goûte-t-elle pas à l’humour de Soral et Dieudo  ?

    Serais-ce parcequ’elle se sent plus proche des loges et de l’élite avant-gardiste du pays, que du peuple ?

    Je ne ferais pas une analyse conspirationiste à la "Da Vinci Code" pour tenter d’éclaircir son sourire énigmatique  ;mais une analyse spéculative freestyle tout comme le Kabbaliste Shmuel Trigano. Il est intéressant de voir qu’Annabelle participe au colloque de Schmuel dans le cadre de l’Unversité populaire du judaisme avec le directeur de Haziza à Radio J ,Michel Zerbib ....

    Quelques mois avant de "juger" Soral et Haziza en tant que procureur elle anime une table ronde avec le directeur de ce dernier ,au sujet de la définition d’actes antisémites !!!
    Le colloque fut également organisé par Sammy (Ghozlan) proche de la LDJ.

    En tant que vice de son procureur François (vice-procureur de François Mollins) elle semble imiter son supérieur hiérarchique qui lui même se rend à un colloque organisé par Ghozlan et modéré par le directeur de Radio J.
    Hicham Hamza nous indique que Ghozlan aurait invité les racailles de la LDJ lors de ce colloque à l’Assemblée Nationale ou se trouvait Molins et les "Soldats de Tsahal"...

    Suis-je le seul à voir au minimum un conflit d’intérêt  ?

    Molins semble attirer la controverse ; même la femme des réseaux Anne Lauvergeon (Bilderberg) semble découvrir qu’il y a des réseaux dans les réseaux lors de l’enquête sur Areva une sorte de Loge P2 ! Qu’en pense Molins qui a suivi le dossier ?

    Ayant fait des recherches sur la "fusillade" de l’école juive de Toulouse je confirme ce que dit Lauvergeon il existe bien un état profond en France...
    Qu’en pense Molins qui a suivi ce dossier ?

    *Inversée s’entend ici dans son acceptation pilpoulocrifienne

     

    • A propos de la "fusillade" de l’école juive de Toulouse. Quel est le médecin légiste qui a délivré les certificats de décès des victimes ?


    • Merci pour vos renseignements sur ce procureur bien singulier. Il y a un énorme conflit d’intérêt manifestement et il est donc normal que la justice ne peut être rendue par de tels idéologues claniques. Soral n’avait aucune chance face à l’Injustice.
      La France est dans de bien mauvaises mains et le Justice inversée pour la communauté que l’on ne peut nommer....franchement dégueulasse cette monstrueuse imposture raciste !


    • Et oui à toi aussi un grand MERCI pour cette info...
      Que dire si ce n’est qu’un grand dégoût à mon ex-France...
      Nous voyons tous les jours cette mascarade dont on nous abreuve...
      Et ce projet qu’ils ont pour nos enfants : théorie du genre ,homosexualité, zizi sexuel, pornographie ....etc...destruction totale et fin de l’histoire de France et de son peuple GOY & GAULOIS...
      Leurs nouvelle religions qu’ils nous imposent Laïcité et pour eux judéo-sionisme...


  • Annabelle Philippe
    Conseillait le ministre Michel Mercier...

    Qu’on accuse d’avoir rien fait contre le pédophile Philippe Beyer
    http://enfantsendanger64.blogspot.f...
    http://neptunya.fr/affaire-philippe...
    (Annabelle Philippe est citée aussi)
    Et dont les poursuites on été abandonnées "à titre exceptionnel" (voir scan de la lettre dans le lien suivant)
    http://pedocriminel.blogspot.fr/201...

    Ce meme Philippe Beyer qui accuse Jean-Pierre ROSENCZVEIG (oui oui le magistrat de Bobigny) d’etre son propre violeur,
    http://justiceenfants93.blogspot.fr/
    Bobigny... que mam’zelle Annabelle connait très bien

    Elle y a passé un sacré paquet de temps à Bobigny dis donc.
    http://admi.net/jo/20020702/JUSB021...
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    Au moins de 2002 à 2009... largement de quoi savoir pas mal de chose au minimum non ? (moi je dis ça hein... ^_^ )
    Ensuite un sacré bureau plus que sensible...
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

    Puis un beau poste en lien direct avec le "gouvernement" en 2010
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    Suffit de voir le dernier nom en bas... Michel Mercier

    Pour enfin finir vice procureur au TGI de Paris
    http://www.legifrance.gouv.fr/affic...
    On notera en prime qu’elle a donc droit à son propre decret rien que pour elle,
    et ce à 3 jours du changement de présidence... tiens donc...
    Au minimum c’est drolement symbolique... ^_^

    Et tout ça trouvés en ... 20-30min chrono (qu’est-ce que ça donnerait si on creusait plus ? lol), alors que je cherchais juste (au départ) des infos suite aux déclarations de Serge Garde dans les videos de MetaTV que E&R vient de relayer... y a de ces coïncidences... ^_^


  • “Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années” , ça tout le monde le sait mais là ça sent le piston à plein nez, d’où la question suivante : fait-elle partie de l’avant-garde de la république dont a parlé el blanco ?


  • Annabelle Phillippe déjà procureur contre : Varg Virkenes ! Souvenez-vous ! http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    • Ce Varg Virkenes est anti-catholique il est pareil à tous ces satanistes qui dit de brûler des Eglise renseignez vous sur cet homme si on peut l’appeler ainsi !!


    • Et en plus , je parie qu’elle a fait Sciences Po. Dans la magistrature on voit de plus en plus ce genre de kéké . Ils font un poste de base un temps minimum en début de carrière puis foutent le camp dans les cabinets ministériels et reviennent avec du galon sans jamais avoir vraiment bossé au parquet . Ces gens se retrouvent souvent à commander des vieux briscards de la procédure qui n’ont pas souhaité d’avancement bling bling pour faire le métier qu’ils ont choisi .
      Dans la pratique on voit bien leurs lacunes mais on les redoute car ce sont les champions de la courtisanerie , de la magouille et de la délation . Cette pom pom girl du régime a le profil pour avoir bientôt l’ordre national du mérite ( à suivre )


  • Afficher les commentaires suivants