Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RT France recrute Alain Juillet, l’ex-patron du Renseignement (DGSE)

Des bonbons contre Macron ?

On sent qu’avec le recrutement (du recruteur) Alain Juillet, la chaîne RT non seulement se renforce dans le secteur « géopolitique », mais qu’en plus elle envoie un message à la Macronie, qui l’attaque depuis toujours en l’accusant de collusion avec les intérêts russes, sous-entendu la charge anti-Macron à la toute fin de la campagne présidentielle de 2017. Quel message ? Nous détenons des informations sensibles pour le pouvoir, pour la France ou pour le Président... Mais ne nous affolons pas.

« Hors de toute considération idéologique, la pratique de la géopolitique doit permettre aux citoyens de mieux comprendre la réalité objective »

« Alain Juillet a un parcours exceptionnel et une expertise reconnue. Je suis très heureuse de compter une personnalité de cette envergure parmi nous. Je suis sûre qu’il apportera à nos audiences un éclairage plus approfondi des processus géopolitiques à l’œuvre dans le monde. » (Xenia Fedorova, présidente et directrice de l’information de RT France)

En embauchant Alain Juillet dans La Source, une bimensuelle de 13 minutes, on va peut-être entendre un autre son de cloche sur les guerres et les attentats qui recouvrent la planète aujourd’hui : on pense évidemment au théâtre proche-oriental et au sol national. L’ancien patron du renseignement extérieur (DGSE) ne va pas non plus balancer des secrets d’État, ne rêvons pas ; de plus il est tenu par son secret professionnel et par son appartenance à la GLNF (puis à une branche personnelle, la GL-AMF), la loge de droite (la maison d’en face c’est le Grand Orient). Mais il en dira toujours un peu plus que les versions officielles qui sont dans 100 % des cas des émanations et des constructions du pouvoir profond. Un pouvoir profond qui peut éventuellement être impliqué dans ces conflits extérieurs ou intérieurs...
Cet homme, qui vient de ce milieu, arrivera-t-il à s’en extraire pour éclairer ses concitoyens ? C’est son projet...

Juillet est la deuxième personnalité de poids du monde médiatico-politique qui est recrutée par la chaîne, après Taddeï il y a un an et demi (septembre 2018). L’émission de l’ex-animateur de France Télévisions – Interdit d’interdire – a peu a peu dérivé vers le débat culturel classique, alors qu’« on » (les internautes affamés de vrais débats) attendait quelque chose de moins lisse, de plus osé... Du coup, sous la pression d’un public de plus en plus avisé, Juillet devra entre-ouvrir un peu plus la porte sur la politique derrière la politique, ou la politique de l’ombre...

En 2016, Alain Juillet prenait devant les sénateurs le contre-pied de la version officielle de la guerre en Syrie :

 

Et en 2018, Juillet passait son grand oral sur Thinkerview, la chaîne du renseignement franco-sioniste, pour parler comme Charles Enderlin :

Alain Juillet, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ouais.... Comme disait le cocainomane Chirac, que son âme assume ses actes devant le Juge des juges et le Roi des rois, ça m’en touche une sans bouger l’autre....


  • Les turpitudes et faiblesses des hommes politiques français sont connues du tout Paris...ce monsieur n’a pas grand chose à nous apprendre.


  • 5000 soldats, l’équivalent d’un village lambda français éparpillé sur un territoire qui doit faire 10 fois la superficie de la France. Singeries sans aucun sens, ou alors il y a un objectif occulte à celui publiquement affirmé...mais quoiqu’il en soit c’est bien entendu toujours le contribuable français, éternelle vache à lait qui trinque !


  • La République va-t-elle appeler les prêtres catholiques à son secours ?


  • après Taddei , c’est une excellente recrue - ça nous changera des crétins qui viennent chez Hanouna

     

    • Alain Juillet, ce doit être un aigle de l’envergure de Bernard Bajolet, patron de la Dgse de 2013 à 2017, qui déclara à la justice qu’il ne donnerait pas le nom du commanditaire des attentats de 2015 " pour protéger sa source " ! C’est nous qui sommes drôlement "protégés" par de pareilles nullités .


  • Le clown Macron perd ses meilleurs éléments chez nos militaires et FO qui en ont marre de cette république du ’’fake’’ fausse compassion, faux cheveux, faux conjoint, et comédiens venus l’accueillir au salon de l’agri...
    ...mais vraie branleurs en live politique !


  • Bof à ce niveau là c’est forcément un franc mac.
    Donc il a déjà appris à ne dire que ce qu’on l’autorise à dire.


  • Ca c’est un Monsieur. Je rêve de voir ce genre de personne dans un futur gouvernement de véritable union nationale pour sauver notre pays.

     

  • "Thinkerview, la chaîne du renseignement franco-sioniste" ?

    Ben vous êtes ni à un raccourci ni à un amalgame près dites-moi.


  • Un autre poid lourd de "l’intelligence" devrait rejoindre RT : Pierre Conesa.
    Une chose est certaine, on se fera moins enfumer qu’auparavant.
    Bravo RT.


  • Un ex dirigeant de la DGSE n’informera surement pas sur la réalité des coulisses du système, ce genre de personne est tenu par les secrets d’état, secrets défense et tous les secrets possibles, tout le long de sa vie. Il ne faudra pas prendre ce qu’il dit comme la vérité pure, loin de là.
    De plus, il est passé à Thikerview, il suffit de constater comment YouTube met cette émission très en avant pour être convaincu qu’elle est, sinon adoubée par le système (ce que je pense), totalement inoffensive.
    Bref, plus un effet d’annonce qu’autre chose, voir une alerte à ne pas se fier à RT France.


  • Il n y a pas que juillet et taddei sur rt
    Il y a delamarche et sapir aussi dans un autre domaine


  • Je vois cela comme un élément de plus avec la démarche cohérente d’un national-sionisme prenant RT et la Russie comme appuis pour leur opposition contrôlée géopolitique. Je pense que Pierre Hillard a raison concernant la Russie, même si peu en ont conscience ; il n’y a qu’à voir les mouvements et di soutenus par le pouvoir russe en Europe : tous nationaux-sionistes, les vrais nationalistes restent parqués dans leur ghetto, si j’ose dire.

     

    • De Gaule disait que les États n’ont pas d’amis, que des intérêts.
      C’est sans doute différend pour les peuples, mais il ne faut pas perdre de vue que nous devons aussi défendre nos intérêts.
      La France et la Russie ont beaucoup d’intérêt commun et notamment les dirigeants de ces deux pays sont sioniste.
      La Russie à largement contribué au peuplement de l’entité israélienne, je crois même que c’est les plus nombreux la bas.
      Poutine s’entend à merveille avec netanyaou et à sa demande il avait gelé la livraison de complexes de défense S400 à l’Iran pendant plusieurs années.
      Bien que la Russie à toujours honoré son alliance envers la Syrie, Poutine n’a jamais protester contre l’occupation du plateau du Golan par l’entité israélienne.
      Donc il est bien évident que sur la question du sionisme, la Russie et une France qui serait souveraine ne pourrait pas s’entendre.
      Malheureusement la France n’est pas souveraine et elle est dirigé par des socialo-sionistes et des centro-sioniste, c’est à dire lrem le parti de Micron.
      Donc RT pourrais très bien jouer la carte du national-sionisme en effet, juste pour emmerder Micron et beaucoup de naif vont tomber dans le panneau.


    • A Godwin,

      Si je vous suis,Soral et ER sont nationaux sionistes !
      Le clan anglo-saxon et zemmourien de la bourgeoisie impérialiste,
      proche de TVL et Marion Maréchal,nous refait le coup du danger
      Russe Orthodoxe ,qui a remplacé le danger stalinien !
      Les Bourguignons et Cauchon toujours prompt à vendre Jeanne d’Arc !


    • Tout à fait d’accord avec vous.


  • Thinkerview sioniste ? vraiment ? J’aimerai avoir plus d’explications...

     

    • Vous voulez un certificat du Mossad ?

      Plus sérieusement, un bon indice simple et précis est la mise en avant par YouTube. Les chaines qui réinforment réellement sont soit Shadowbanned par les différents stratagèmes de la plateforme, soit carréments bannis avec comptes fermés. Ceux qui rapportent la voix de leur maitre, ceux qui ne posent aucun problème, ou ceux qui sont de l’opposition contrôlée sont au contraire mis en avant dans les suggestions.


  • Alain Juillet va-t-il confirmer ou infirmer que la branlette de Griveaux mettait en péril la Sécurité Nationale ? Je vis dans l’angoisse en attendant sa réponse .


  • Très bon article. Tout y est pour l’essentiel.Bravo à son auteur.


  • Ne vous emballez pas...

     

  • Encore une preuve de l’effondrement français à beaucoup de niveaux.


  • Un désaveu complet et radical de la politique française ainsi que de ses médias de propagande.


  • Les trolls... « le mec est bien, c’est un géo stratosphérique bla bla bla » non mais il y a de quoi s’énerver un peu là. RT (ou un autre site très lié à RT dont j’ai oublié le nom) avait et a peut-être toujours un espèce de blog avec un forum ou l’on pouvait s’exprimer librement et anonymement. Lorsque des révélations fracassantes sont apparues sur la communauté mafieuse bien cernée (et pour tester jusqu’où la liberté d’expression pouvait potentiellement informer) ils ont vite corrigé le tir en refourguant la gestion de ce forum, devenue soudainement millimétrée, à une startup israélienne de Tel-Aviv. Ne vous emballez pas trop avec les médias qui ont une grosse force de frappe et très sponsorisés. La corruption est la morale des affaires ! Ce n’est pas un ex-ponte de la DGSE (qui en croque) qui dira le contraire. (Si oui, il ment !)


  • Comment peut on supporter une chaîne d’information qui travail pour les intérêts de la Russie en France et qui embauche un ancien de la Surveillance national.
    A mon avis la France doit avoir ses propres chaîne d’information indépendante, qui défendent les intérêts de la France et pas les Intérêts d’une nation étrangère (BFM et c news en tête de liste)

     

    • #2396893

      D’autant plus que ce bouffon a été en poste et que les résultats de son action sont catastrophiques. Il n’y a qu’à voir l’état de notre industrie qu’il était sensé protéger. Il n’y a plus d’industrie. lol

      Bref ...

      Ça continue ; les frangins se recasent et se fabriquent une notoriété au cric, malgré leur incompétence notoire.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain...

      De toutes façons, RT n’a plus d’audience.


Commentaires suivants