Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2395402
    le 24/02/2020 par edelweiss
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Faillite des banques, effondrement économique certes inéluctables, mais l’ insuccès du ’Zynecoin’ n’incite pas à prendre de nouveaux risques pour le ’Sestrel... cette promotion tant défendue par Dieudonné nécessite au minimum une explication de sa part Une prise de position claire d’Alain Soral serait également bienvenue.. Par avance merci.

     

    • #2395436
      le 24/02/2020 par bb king
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Ca commence à faire trop. Je suis un fan de Dieudo depuis des années, suis allé plusieurs fois le voir en spectacle, mais là il me gonfle avec ses crypto-monnaies, l’ananassurance des nouvelles ?, le zyncoin pas dingue, sa présidence ? son village en développement ?...
      Rien, on dirait des lubies qui passent et qu’il ne suit plus, il passe à autre chose et il s’en tape...


    • #2395449
      le 25/02/2020 par Ceslaoui
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Tout à fait d’accord !


    • #2395452
      le 25/02/2020 par goy pride
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Soral a déjà clairement exprimé sa défiance pour ces conneries de monnaie virtuelle.

      Mon avis c’est que le peu d’argent que l’on a de côté il faut le transformer en quelques chose de réel, palpable ayant une valeur intrinsèque soit parce que permet de produire de la richesse ou est indispensable à la survie (outils de qualité professionnelle, terres agricoles, fonds de commerce, réserves d’aliments de conservation de longue durée, réserves d’énergie ...), soit permet de thésauriser son argent en quelque chose ayant une valeur pérenne et universellement reconnue en tout lieu et toute époque : métaux précieux.
      Ne perdons pas de vue que l’argent fiduciaire est un moyen et non une fin ! Celui qui est riche est celui qui possède des moyens de production et un savoir-faire indispensable à la société que personne ne peut lui voler !


    • #2395457
      le 25/02/2020 par Adélaïde
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      J’ai surtout du mal à croire que les riches banquiers qui détiennent la finance depuis des lustres n’ont rien prévu l’arrivée de la cryptomonaie, peut être même en sont-ils les instigateurs et qu’ils tirent les ficelles en coulisses. Par ailleurs ils ont les rois en ce qui concerne les craks boursiers et même si les petits tombent, en haut ils se maintiennent et continuent à s’enrichir quoi qu’il advienne...Ces gens là fricotent avec le diable avec l’aval inconscient des peuples. Le problème de l’humanité est occulte et tant qu’elle n’évoluera pas niveau conscience, elle ne pourra combattre cette caste.


    • #2395465
      le 25/02/2020 par Jérômeproudhon
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Voilà la position claire d’ alain soral. https://youtu.be/oTzQJJ0bMio ,
      Mais c ’ est juste une sorte de casino pour les connectés, le jeu ,tu gagnes, ou tu perds. Et bitcoin à déjà ses cartes bleus avec compte bancaire. Ils seront donc sous contrôle de l oligarchie, puisque tout les états si mettent.


    • #2395466
      le 25/02/2020 par Arthur
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Soral en a parlé dans son dernier "Soral répond" (écouter le moment sur les cryptomonnaies).

      Quant au Zynecoin, le Karim en question est au Japon entrain d’en faire la promotion, de là à dire insuccès, ça reste à vérifier.

      Je terminerai en disant qu’effectivement on est un peu dans le flou concernant la cryptomonnaie (moi le premier), mais j’ai envie de dire : perdu pour perdu, essayons de tenter un nouveau truc en investissant dans un nouvel écosystème et puis petit à petit basculer dans un nouveau monde plus juste et plus sain, puisque ce monde dans lequel nous vivons est condamné à disparaître... Donc osons des initiatives, on a plus rien à attendre des gens d’en-haut...


    • #2395470
      le 25/02/2020 par Arthur
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Et j’ai oublié de rajouter que oui, tout le monde est d’accord pour dire que les banques, le système économique vont s’effondrer... Livret A à 0,50% contre investissement dans des cryptomonnaies floues mais qui peuvent rapporter un max (je ne suis pas pour la spéculation en général, mais spéculer sur la faillite de notre système économique pourri, je ne vais pas me gêner), choisissez votre camp...


    • #2395476
      le 25/02/2020 par chockjo
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Je suis du même avis, sachant que pour moi la crypto-monnaie est de l’argent virtuel. Dans mon esprit cela signifie la fin de l’argent matérielle.


    • #2395493
      le 25/02/2020 par Jean-jacky
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Alain Soral s’est je crois exprimé au sujet des crypto-monnaies (dont le Sestrel mis en avant par Dieudonné) dans la dernière fournée de "Soral répond".

      Une monnaie doit être stable, ces crypto-"monnaies" ne le sont pas. Elles ne sont finalement qu’un moyen supplémentaire de spéculation.
      (voir également les interventions à ce sujet de Sapir, Delamarche, etc...)

      Le public de Dieudonné (dont j’ai longtemps fait partie) pardonne et oublie bien vite certaines aventures hasardeuses (ananacrédit, ananassurance).

      E&R à raison de se tenir à l’écart des crypto-monnaies.


    • #2395500
      le 25/02/2020 par Marc Aurèle
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Il a commenté là-dessus dans la dernière fournée de "Soral répond".


    • #2395506

      Alain Soral y a déjà répondu en affirmant qu’une monnaie sert de moyen d’écange. Lorsqu’elle dérive vers la spéculation, elle devient un facteur de désordre social. J’en conclue qu’il condamne le Sestrel qui passerait de 1,30 € à 2,00 € par le jeu de la spéculation selon les affirmation de Dieudonné.


    • #2395584
      le 25/02/2020 par Snayche
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Ce qui est bizarre, c’est que personne ne comprend que l’essentiel pour le changement de paradigme n’est pas la cryptomonnaie mais le fait qu’elle soit liée à la technologie "BLOCKCHAIN", mot qui n’apparaît pas dans toute la page. Bizarre...
      Tout le monde va bientôt s’y mettre même ceux qui disent le contraire : même l’armée américaine s’y est mise pour sécuriser ses transmissions. L’Afrique avec le zyncoin basé sur la blockchain wethio va le prouver en développant enfin l’Afrique. Par cette impossibilité de corruption liée à la blockchain, ca en sera fini pour l’occident et les banques de vivre sur le dos des africains. La roue tourne tôt ou tard. Et vu la crise de 2008, c’est pas de chez nous que va venir le nouveau bon côté de la roue...
      Pour pouvoir changer les choses faut de l’argent et c’est pas avec un smic à 1200 euros qu’on fait grand chose alors qu’il devrait être à plus de 3000 euros par rapport à l’évolution économique des dernières années.


    • #2395656
      le 25/02/2020 par Louis #
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Si je résume :

      "surtout ne rien faire pour ne pas risquer de ne pas gagner."

      Il est loin Jésus !


    • #2395834
      le 25/02/2020 par Sherlock
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Les cryptomonnaies peuvent se résumer en deux simples mots : système Ponzi.


    • #2395836
      le 25/02/2020 par Arthur
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Snayche, je suis d’accord avec toi, camarade. C’est le côté "Blockchain" qu’il faut regarder, et effectivement toutes tes références sont justes.


  • #2395407
    le 24/02/2020 par Mado
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    encore une combine de toutes ces pourritures qui ont choisi cette voie pour combattre la Chine parce que militairement ou sur le nombre , ils auraient pris une raclée

     

    • #2395610
      le 25/02/2020 par Mimi
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Absolument @ Mado, et comme par hasard l’Italie (la mauvaise élève de l’Europe) est attaquée dans sa zone activité ?


  • #2395420
    le 24/02/2020 par Dadou
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Drépanocytose. Tu peux nous faire un sketch ?


  • #2395429
    le 24/02/2020 par goy pride
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Si on nous pond un vaccin pour cette pneumonie soyez bien assurés que cela sera pour nous niquer ! En effet selon le professeur Raoult il n’y pas eu un seul nouveau vaccin d’élaboré ces 20 dernières années. C’est à dire que tous les nouveaux vaccins que l’on sort chaque année ce ne sont que des variantes de mêmes virus mutés. Or il n’y a jamais eu de vaccins élaborés à partir de coronavirus.
    Je mets le lien de la vidéo où Raoult s’exprime sur un éventuel vaccin pour le coronavirus :
    https://youtu.be/7N1y4Kv8B2I

     

  • #2395441
    le 25/02/2020 par zozor
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Taux de mortalité du coronavirus : 2% . Il ne tue que les vieux moribonds . (source : DP) .


  • #2395454

    En tout cas, c’est un virus intelligent, avez vous remarqué qu’il se déclare toujours dans les lieux les villes qui sont les poumons économiques des pays ciblés, ou encore les pays dérangent le N.O.M hier la Chine, l’Iran et maintenant l’Italie, finalement la chine qui est obligée de ralentir sa croissance, c’est bon pour...
    et puis l’Iran aussi ils ennuyaient les... et alors les Italiens eux ils voulaient sortir de L’Europe alors c’est bon aussi, jamais on a vu un virus aussi intelligent, capable de se matérialiser comme ça là où il y a des foyers de résistance si l’on peut dire.

     

    • #2395843
      le 25/02/2020 par Sherlock
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Mouais. La chute des bourses hier lundi (Wall St, Londres, Paris, Francfort, Madrid, Milan et j’en passe), c’est des foyers de résistance ? La baisse des prévisions de croissance pour cette année aux... vient de passer de 1,6% à 1,2% et ne tardera pas à descendre sous les 1% dès que l’épidémie s’étendra Outre-Atlantique. Je veux bien que les... soient cons mais ils importent un paquet de choses de Chine, du Japon et de Corée du Sud, délocalisation oblige. L’arroseur arrosé ou le fameux coup du boomerang ? C’est difficile à admettre.


    • #2395932
      le 25/02/2020 par jacob
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      c’est un virus intelligent !!! au moins lui il ne veut pas que la mort de Bachar el Assad , il peut frapper les vieux croulants qui foutent la merde chez les autres …. j’espère qu’il va le faire


  • #2395474
    le 25/02/2020 par Clem4484
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    J’ai demandé des éclaircissements sur le site sestrel.io (notamment sur l’aspect spéculatif). Pas de réponse. Et quid du Zinecoin ?

     

    • #2395559
      le 25/02/2020 par Marsouin
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      par Clem4484’
      A force de se faire pourrir ( à juste titre )sur toutes ces dernières interventions vis à vis de ses monnaies de singe il a fini par désactiver les coms sous ses vidéos utube,CQFD.

      Quand on est bon dans un domaine ( l’humour), on évite de s’éparpiller ( la spéculation),
      quant au COVID-19,étant au cœur du problème, je me gausse de l’entendre raconter de telles conneries.


    • #2395712
      le 25/02/2020 par docteur Z
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Le zyncoin est sur le marché et poursuit son chemin...


    • #2395864
      le 25/02/2020 par Eric
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Pourquoi demander des éclaircissements ? Vous avez envie d’investir là-dedans et vous hésitez ? N’y a-t-il déjà pas assez d’infos mises à disposition pour se faire globalement un avis ?


    • #2395960
      le 25/02/2020 par Louis #
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Le Zynecoin suit son chemin et a réalisé toutes ses promesses.

      Pour le Sestrel, l’augmentation prévue de son prix de vente pendant la phase "ICO" est tout simplement une opération marketing de type "prix de lancement".
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_...


  • #2395480
    le 25/02/2020 par Eric
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Après l’épidémie de SRAS, en 2003, la France avait livré à la Chine un laboratoire très décrié de haute sécurité biologique. A l’heure où la Chine est frappée par un nouveau coronavirus,
    Mariée à Yves Lévy, Buzyn conspirait avec lui en sa qualité de directeur de l’Inserm pour rendre obligatoires 11 vaccins pour les nourrissons, générant autant de profits pour les laboratoires pour lesquels elle a travaillé pendant 14 ans comme « commerciale ».


  • #2395502
    le 25/02/2020 par Franck R
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Quand je suis tombé sur cette info au début de l’année, j’ai senti de suite l’arnaque et la grosse mise en scène politico-médiatique, début de l’année 2020 les "médias" parlent d’un méchant virus, comme par hasard, rien en 2019, 2018, 2017, 2016 etc.. et tout à coup 2020 ! un méchant virus fait son apparition, comme quoi le calendrier des élites mondiales est bien précis, ça tombe pile poil sur un chiffre rond 2020 , tiens tiens 20+20 = 40 = quarantaine ? mettre en quarantaine la population mondiale ? bon j’arrête là sinon je vais passer pour un illuminé et un complotiste, je dis ça car les élites mondiales s’amusent et se plaisent à utiliser la numérologie et le calendrier pour préparer leurs attentats et autres "solutions finales" comme les virus et/ou attaques chimiques de grandes ampleurs.

    Je connais une amie qui m’a dit que récemment un médecin a voulu la vacciner pour la énième fois contre la rougeole, quand elle a refusée il lui a confessé qu’elle verrait d’ici moins d’un an une recrudescence de nombreuses maladies et qu’elle n’aurai pas d’autre choix que de se faire vacciner, d’après elle il donnait l’impression d’être déjà au courant de quelque chose.

    Le mot d’ordre de ces pseudos-médecins comme je lui ai dit c’est d’ôter toutes défenses immunitaires afin que le patient soit dépendant de son et/ou de ses "médecins" et des médicaments chimiques qui rapportent gros aux lobbys pharmaceutiques, mais aussi pour que le patient soit bien plus vulnérable aux maladies virales et aux virus injectés dans la population par ces mêmes lobbys, beaucoup de ces agents/démons de la médecine moderne et chimique ont des informations sur la suite des événements, comme ce "virus imposé Corona machin" à la population mondiale.

    L’OMS ou plutôt l’OMM (Organisation Mondiale de la Maladie) a tout un stock de virus, mais ceci est bien caché aux peuples, et si tu refuses leur poison/vaccin (pléonasme) tu deviens un danger publique qu’il faut mettre en quarantaine et/ou derrière les barreaux, donc je suis persuadé qu’il sera bientôt obligatoire, lui ou le prochain.

    Tout est très bien orchestré, de plus avec tous leurs films hollywoodiens catastrophes portés que la dessus "épidémies, virus mondial etc.." ces films sont de véritables propagandes pour préparer le mental des gens à une épidémie mondiale, et la voilà offerte sur un plateau par big-pharma !

    Bref, bonne quarantaine ou bon vaccin à tous !

     

    • #2395557
      le 25/02/2020 par Un passant
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      L’épidémie s’est déclarée en décembre 2019, c’est pas tout rond, pas de chance, les calculs ne sont pas bons franck !


    • #2396069
      le 25/02/2020 par Franck R
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      @Un passant

      Il fallait bien le préparer pour 2020, et puis c’est en 2020 que les médias se sont emparés de l’affaire, fin 2019 le monde était bien plus préoccupé à fêter une "nouvelle année" .. 2020


    • #2396164
      le 25/02/2020 par Un passant
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Nostradamus n’aurai pas fait mieux que vous en terme de précision dans les chiffres !


    • #2396254
      le 26/02/2020 par Franck R
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      @passant
      Je me fiche de Nostradamus, moi c’est la Parole divine, la Bible.
      Si je parle de chiffre ici c’est parce que les élites utilisent la numérologie comme calendrier pour préparer leur petits fantasmes, et 2020 est bien tombé pour nous imposer un virus et un vaccin, c’est tout !
      Sinon rien à faire des chiffres, pourquoi m’emmerdez-vous avec ça ?


    • #2396671
      le 26/02/2020 par Un passant
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      C’est vous qui avez évoqué les chiffres. Il s’avère qu’ils ne coïncident pas. L’honnêteté impliquerait au moins de reconnaître cela. Mais je vois qu’il est devenu habituel par ici d’affirmer de grandes choses sans justification ni source.


    • #2396758
      le 27/02/2020 par Franck R
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      @passant

      OK ILS NE COÏNCIDENT PAS !

      Vous vous sentez mieux ?


    • #2399486
      le 02/03/2020 par Simpsons
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Franck, ce que vous dites est très juste. Le site Coronavirus.com a été créé le 13/08/2002 par une société basée aux Îles Caïmans . D’aiLeurs 2002 chiffres identiques à 2020. Vous pouvez vérifier sur Whois.com. C’est un projet de longue haleine dont le menu est régulièrement présenté dans le dessin animé des Simpsons comme “prophétique”...


  • #2395509
    le 25/02/2020 par Jean
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    En Italie, les rayons des magasins sont vides, le virus se propage partout – Nourriture et masques en rupture de stock.

    https://www.businessbourse.com/2020...

     

  • #2395529
    le 25/02/2020 par anymosa
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    en préambule, voici les propos d’Eugeniste le convaincu, soit dit en passant qu’attend t il pour nous montrer l’exemple, poete non dolet, atali !
    https://twitter.com/GoudeHenri/stat...

    - il y a une réalité, cette pandémie
    - il y a des opportunismes, qui profitent d’un malheur pour mener les visées souhaitées par un tout petit nombre

    se met en place un ensemble de disruptions, qui combinées les unes aux autres vont
    instaurer un chaos
    en chine, ou les rues sont vides, ou des cités de plusieurs millions d’habitants sont engluées dans un calme trompeur, rien ne semble dépasser d’un "poil" et pourtant c’est le chaos
    donc le chaos n’a pas forcement l’apparence qui lui est generalement accordée, celle de régions a feu et a sang

    cela représente une étude grandeur nature des méthodes et des moyens nécessaires pour conduire une politique coercitive de grande ampleur, tant sur l’étendue de son application, que sur sa sévérité

    l’idéal étant un haut parleur diffusant les informations voulues, auxquelles chacun, isolé dans un confinement domestique imposé, adhérera

    ainsi, nul besoin de déployer des milliers de robocops, l’important étant de convaincre qu’ils le sont

    confiner les personnes chez elles, revient a les isolés, a les rendre dépendantes
    a réduire toutes formes de communications à néant, hormis celle diffusées par ceux qui sont les auteurs et les acteurs de cette situation

    intervenir en nombre ( tout est relatif ) contre un petit groupe ( un immeuble, un pâté de maisons ) est beaucoup plus facile

    en chine cela semble fonctionner
    en europe, mystere ....

    reste a savoir de "quoi" et pour "quoi" l’on accepte de crever ? soit dit en passant personne n’est éternel
    Les choses ne sont pas si douloureuses ni difficiles d’elles-mêmes ; mais notre faiblesse et lâcheté les font telles ( M Montaigne )


  • #2395570
    le 25/02/2020 par Jean
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    « En 2020, une pneumonie se répandra dans le monde entier, attaquant les poumons et les bronches et résistant à tous les traitement connus. »

    Dean Koontz, The eyes of darkness », Pocket Books, Etats-Unis d’Amérique, 10 mai 1981.

    Ce livre raconte comment le virus appelé "Wuhan-400", a été développé dans des laboratoires militaires autour de la ville chinoise de Wuhan d’où il tire son nom. Les informations top secrètes du Programme d’armes biologiques sont ensuite acquises par les services de renseignement américains auprès d’un transfuge chinois. L’armée américaine réussit finalement à créer un vaccin que les Chinois n’ont pas pu mettre au point.

    Si Monsieur Soral va en prison dans quelques jours, il risque de mourir du Coronavirus. Donc nous devons tout faire pour lui éviter cette condamnation à mort par ruse.


  • #2395574
    le 25/02/2020 par kalki
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    On n’arrive plus à te suivre, Dieudo !
    Zynecoin, Sestrel, c’est lequel finalement, qu’on doit prendre ?
    Les Sestrels, les petits cailloux mignons de ton sketch, c’était à mourir de rire... par contre, les Sestrels qui se prennent au sérieux, c’est à mourir d’ennui...

     

    • #2395902
      le 25/02/2020 par Eric
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      « On n’arrive plus à te suivre, Dieudo ! »
      Pas grave, vous n’êtes pas obligé de le suivre.
      « Zynecoin, Sestrel, c’est lequel finalement, qu’on doit prendre ? »
      Comme vous n’y croyez pas une seconde et que vous n’en ferez rien, la réponse est ni l’un ni l’autre !


  • #2395594
    le 25/02/2020 par deris
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Pour l’instant ça ressemble plus à un bruit de pète dans un ascenseur bondé.


  • #2395716
    le 25/02/2020 par louise
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Le problème c’est qu’on annonçe cette "crise financière" inéluctable tous les 15 jours depuis 10 ans.
    Et d’expèriençe les crises ne démarrent même pas sur ce que l’on avait prévu.
    Le système peut absorber des chocs colossaux sans fléchir, ou au contraire se retrouver culbuté par des choses en apparençe sans conséquençes.

    L’économie n’etant même pas une science(encore moins exacte), c’est compliqué d’être raisonnable sur le sujet.
    Quand aux cryto-monnaies, si l’internet est bouclé "régionnalement" (c’est devenu la première réponse en cas de crise) , qu’advient il ?

     

    • #2396238
      le 26/02/2020 par Lapin rose
      Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

      Louise
      Nous sommes en crise depuis toujours
      avec les politiques et les médias.

      Le système à créer cette énième crise pour
      arriver à ses fins pour imposer le
      Nouvel Ordre Mondial.

      Depuis 2008, ils font tourner la planche à billet
      pour maintenir le système.
      C’est eux qui décideront du timing pour
      l’effondrement.
      Le coronavirus peut être un déclencheur et
      surtout on pourra tout lui mettre sur le dos.
      Le chômage, l’inflation, etc...

      Tapez dans moteur de recherche :
      Wushan/Labo P4

      Le monde est bien plus pourri que ce que vous
      pouvez imaginer.


  • #2395770
    le 25/02/2020 par Pierre
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Selon un sondage Odoxa à l’occasion des « 1 000 jours » de l’entrée en fonction du Président, près de deux Français sur trois ont une opinion négative d’Emmanuel Macron. Un sondage Elabe indique également que la confiance envers le Président et Édouard Philippe repart à la baisse.


  • #2396028
    le 25/02/2020 par richard
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    Dans quelque temps, ils vont nous sortir un antivirus d’un laboratoire israel. Ils pourront ainsi continuer à enculer le monde en toute impunité.


  • #2396090
    le 25/02/2020 par jacob
    Dieudonné – Coronavirus, le vaccin

    des millions de masques commandés pour la France contre le coronavirus !!!! on en a vu à 180 euros
    moi ,j’ai acheté un djean à une jambe , je pourrais l’utiliser comme masque ou c’est antisémite de faire ça ?


Commentaires suivants