Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réflexions sur le couillonavirus d’Alain Soral : la censure de YouTube démontrée !

Une démonstration par la statistique qui confirme que YouTube a non seulement freiné (par le déréférencement) la diffusion de la vidéo « Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus » mais également ostensiblement baissé son nombre de vues à partir de 400 000 vues !

 

Rappelons que cette vidéo (manifestement gênante pour l’oligarchie) publiée le 28 mars 2020 avait atteint 400 000 vues en 72 heures avant de « perdre » 15 000 vues en une nuit puis d’être « maintenue » sous un certain seuil avant d’être tout simplement supprimée par YouTube !

Sans cette triche, la vidéo aurait probablement atteint le million de vues, à l’instar de sa suite Couillonavirus, la suite ! (disponible en version longue chez Kontre Kulture) ...

 

 

En complément :
la comparaison des données analytiques entre les deux vidéos confirme
l’action « extérieure » exercée sur Réflexions sur le couillonavirus

 

Revisionnez ici la vidéo
« Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus » !

 

Chapitrage :

- 00’45 - Comment se passe le confinement ?
- 02’53 - Couillonavirus 1 : L’Europe n’existe pas
- 04’46 - Couillonavirus 2 : Les frontières, c’est quand on veut !
- 06’50 - Couillonavirus 3 : Du libéralisme libertaire au libéralisme autoritaire
- 11’38 - Couillonavirus 4 : Les réactions chinoise et russe
- 17’38 - Couillonavirus 5 : La réaction française
- 26’22 - Couillonavirus 6 : Approche hystérique ou raisonnée de la statistique
- 35’41 - Couillonavirus 7 : La communauté organisée qui tient la France
- 41’39 - Couillonavirus 8 : Demain, les réquisitions et le travail forcé ?
- 45’45 - Couillonavirus 9 : La situation italienne
- 48’46 - Couillonavirus 10 : Vers la disparition de l’argent liquide et de l’épargne privée ?
- 53’31 - Couillonavirus 11 : Nouvel Ordre mondial sataniste versus dissidence, multipolarité et chloroquine
- 01h08’51 - Couillonavirus 12 : Le courage de nommer l’ennemi

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il serait peut être temps d’arrêter de demander au boucher de distribuer des tracts vegan...


  • ils avaient fait la meme chose avec l interview faite par isadora duncan


  • Oui je confirme, ayant une chaine et un site, ca n’existe pas une baisse comme ca sans intervention dans les algo de search engine. C’est censé diminuer avec une forme logarithmique progressivement.

     

    • Oui c’est progressif - quoique rapide. Mais pourquoi de leur point de vue, n’avoir pas supprimé directement la vidéo ?
      Je remarque que dans tout ce que fait l’Empire, il y a toujours une sorte de maîtrise du temps à laquelle ils se tiennent, même quand ça concerne une vidéo qui les dérange, ils procèdent toujours de manière diffuse, à la perverse, l’air de rien...
      Serge Monast écrivait qu’il y a un club mondialiste - le club des clubs - qui s’appelle le Club des 666, et qui ne se réunit qu’1 fois tous les 20 ans !
      Ça montre quand même une certaine détermination et une certaine patience assumée, en outre fait d’admettre pour ces gens de l’ombre, qu’ils ne verront pas l’aboutissement de leur projet de leur vivant...
      Cette manière de faire transparaît même jusque dans les algorithmes, qu’ils pourraient très bien programmer pour une censure immédiate à tel mot-clé ou argument prononcé, mais non, ils optent pour une censure progressive... Ils souhaitent vraiment rester dans l’ombre, discrets... après tout le seul talent de Satan est de faire croire qu’il n’existe pas, et ils semblent appliquer ce précepte avec beaucoup de rigueur méthodique et depuis des siècles dans le souci de convenir au Grand Architecte !


    • Je précise : ce Club des 666 s’est réunit au Canada pour rédiger "Les Protocoles de Toronto" en 1997 - suite des "Protocoles des Sages de Sion" (ce qui confirmerait que ce texte n’est pas un fake).

      Or si l’on ajoute 20 ans, on arrive en 2017, date qui coïncide avec l’élection d’Emmanuel Macron !

      Serge Monast relatant en 1994, la nouvelle religion du Nouvel ordre mondial : "Les Nations Unies prévoient même maintenant d’utiliser "L’Hymne à la joie" de Beethoven comme hymne d’introduction de la nouvelle ère religieuse."

      Sur quelle musique Macron a fêté son investiture en 2017 ?! Congruence :
      - https://youtu.be/EWEQF7yKhRY?t=105

      Le N.O.M. est bel et bien En Marche depuis cette date !

      Conclusion : c’est bien par des dates clés qui sont autant d’étapes dans l’érection de l’architecture mondialiste - trahissant l’existence du Mal - qu’on dépassera l’accusation de "complotiste" car toutes les preuves sont là devant nous, au grand jour !


    • @note II

      Tu te plantes.
      Le projet est vétérotestamentaire, et a procédé par étapes.

      Qui raisonne en siècles et en millénaires est sur une autre échelle, et par conséquent sur un autre plan, que celui qui compte en semaines et en mois.

      C’est là toute notre déchéance : penser à l’échelle d’une vie humaine, c’est à dire d’une journée, quand eux pensent à l’échelle de siècles et de millénaires.


    • Paul est-ce que j’ai dit le contraire ??? Je dis que 2017 marque la date où tout est prêt technologiquement parlant entre autre, et que cet "en avant marche" avec le petit Macron signe la mise en place du Nouvel ordre, et que le coup d’envoi devait partir de la France, cible numéro un car pays du Christ et véritable Israel, j’espère que vous le voyez très clairement.
      Et non je ne me plante jamais.


    • Nous aurons la Victoire quand nous saurons vivre le véritable instant présent.


  • C’est la courbe standard de visionnage de n’importe quelle vidéo sur n’importe quelle plateforme :
    - https://www.businessinsider.com/cha...
    - https://searchengineland.com/youtub...
    - https://creatoracademy.youtube.com/... (voir catégorie Impressions)
    - Etc

    Il est vrai qu’avoir une pointe de visionnages deux jours de suite suivie d’un effondrement des visionnages deux jours plus tard choque le néophyte, mais c’est comme ça que ça se passe, pour tout le monde.

    Pour le compteur, vous comprenez bien que YouTube ne traque pas en temps réel chaque visionnage, qu’ils calculent une tendance, tendance qu’ils ajustent ensuite régulièrement. Lors du recalcul régulier du nombre de vues exactes, vous pouvez très bien avoir trop de vues comptées (donc supprimées) comme pas assez de vues comptées (donc ajoutées !).

    Là où YouTube pourrait gruger, ce serait en lissant la courbe des vues vers le bas, mais ça risque d’être difficile à prouver, et personnellement, si j’étais YouTube, je supprimerais purement et simplement la vidéo, plutôt que de passer du temps à ça.
    C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait non ? Le seul moment où YouTube est intervenu, c’est lorsqu’un employé s’est pointé pour supprimer la vidéo. Il est reparti avec son café, ni vu ni connu.

    Atteindre 200 000 vues en deux ou trois jours pour une vidéo sérieuse, quand tout le téléspectatorat de YouTube s’abreuve de jeux vidéo à la con, de replays de téléréalité et de blabla sur le Covid, je dirais que c’est un excellent score !

    Mais voilà, nous sommes dans cette fameuse société de consommation où la Vidéo est consommée comme n’importe quoi d’autre.
    On pourrait comparer ça à un pic glycémique : deux jours d’euphorie, puis les gens passent à autre chose.

     

  • Une blogueuse et programmeuse avait fait la même réflexion mais pour la chaîne de la maison blanche (représenté par le bidet) et si cela vous intéresse, elle avait mis aussi un script a disposition en open source (cela évite de faire des nuits blanches lol).
    son blog : https://phzoe.com/2021/01/27/white-...

    Autre astuce (meme si je sais que les gens sont entrain de quitter youtube), qui permet de savoir si votre video ou celle de quelqu’un d’autre est shadowban :
    Il suffit de passer le curseur au-dessus de la vidéo,si il n’y a pas de preview alors la video est shadowban. Comprenez par là, que si la video est bloqué, il ne s’embête pas a gaspiller des ressources pour faire une preview, prenez aussi en compte que les vidéos dont l’accès est restreint par l’age n’auront pas n’ont plus de preview.

    Bise du Canada.


  • Ils sont nos Maîtres ...
    nous naviguons sur leurs reseaux d’informations et utiisons l’argent qu’ils créent....
    Comment résoudre ce problème ?

     

    • #2677138
      le 01/03/2021 par petit à petit l’oiseau fait son nid
      Réflexions sur le couillonavirus d’Alain Soral : la censure de YouTube (...)

      En se détachant de plus en plus de ce qui nous rend dépendant, c’est-à-dire qui nous prive de liberté, donc de possibilité d’être heureux et épanouis .

      En fait, la propriété c’est la liberté, et non le vol, voilà ce que dit la devise libertarienne. À commencer par la propriété de soi-même qu’on veut nous enlever : c’est le cas quand on décide de notre santé à notre place par exemple, jusqu’à la fin de la propriété foncière (confirmée et voulue par Sarkozy entre autres) !
      En utilisant leurs réseaux, informatifs, monétaires..., on se rend dépendants d’Eux, ce qui fait qu’effectivement, au bout du compte, ils deviennent nos "maîtres"...

      C’est l’adage "Ils ne sont forts que parce que nous sommes à genoux" - mais je ne crois pas à la solution politique.


    • On peut commencer par simplement dévoiler leurs combines, manipulations et intentions.. c’est un début.. une tentative. Pierre Jovanovic s’y atèle depuis 2008 avec un relatif succès..


  • Merci Mr Soral, je suis juste dégouté que se soit révélée fausse votre prédiction selon laquelle le peuple français ne se soumettrait pas et que "d’ici à 45 jours", disiez vous alors, ça allait exploser.
    Un an après les gens appellent à un "confinment pour de bon" , ou à un passeport sanitaire, ils sont nombreux en effet à être prêts à monnayer des libertés fondamentales contre la promesse de ne plus porter le masque, celle de la levée du couvre feu ou pour un retour à la normale qui , on le sait, ne viendra jamais si on l’attend gentiment, puisque tout est fait pour que le peuple, épuisé, cède et que c’est la même politique à la manoeuvre derrière toutes ses incohérences :
    faire cuire à petit feu le peuple jusqu’à l’acceptation de situations qui autrement lui auraient été intolérables. Ce peuple français que l’on croyait insoumis est décevant, anesthésié, docile, imbécile, révoltant, désespérant.
    Combien sommes nous à refuser de porter ce masque symbole de soumission dans la rue ? je reste heurté, il m’est impossible de ne pas frissonner d’horreur et de dégout par ces visions fantomatiques des rues de Paris, du sud de la france, des pyrennées, des landes... partout les mêmes connards masqués, dans tous les tgv tous ont bien le masque sur le nez et vous jettent un regard noir si vous circulez dans les travées le visage découvert. Il est difficile en ce moment de ne pas céder à l’envie de demissionner et se dire "qu’ils aillent tous se faire enculer, il ne valent pas la peine qu’on se batte pour eux, fuyons loin, sur un bout de terre et loin de ce tas de moutons soumis sur le chemin de l’abbattoir et bêlant à la première occasion les injonctions du pouvoir aux quelques moutons noirs identifié dans le wagon à bestiaux.
    à vous Bravo, pour votre courage, votre constance, votre exemple. Quels que soient mes divergences d’analyses ou plutôt de conclusions que je constate parfois
    Respect
    Force et honneur à vous
    "I dared to ask for sunshine, and I got World War three
    I’m looking over the wall and they’re looking at me !"
    la bande son chez E&R et KK : toujours un sans faute
    Hell yeah !


  • Youtube est à l’information ce que Dominion est aux élections et Facebook à la confidentialité.. tout ce petit monde se coalise pour un contrôle total de la population..Le passeport sanitaire numérique n’est qu’un outil de contrôle supplémentaire au service de l’oligarchie .. l’étrange brevet déposé par Microsoft, avant que Bill Gates n’abandonne tous ses mandats de gestion, n’est certainement pas une simple fantaisie de milliardaire désoeuvré ?
    https://patentscope.wipo.int/search...


  • Belle démonstration supplémentaire que Youtube est un mauvais joueur, en revanche utiliser un Windows 10 comme machine de travail c’est être en connexion directe avec la police de la pensée : plus contre productif tu meurs.

     

  • 21 Avril 2020 :
    "Tout ce qui va a l’encontre des directives de l’organisation mondiale de la sante correspondrait a une violation de nos termes d’utilisations."
    — > https://bigleaguepolitics.com/youtu...

    Donc oui, censure il y a eu. Nous savons tous pour qui google travaille. Le mieux pour tout le monde serait de commencer a arreter d’utiliser leurs outils, dont le tres important, google analytics. Comme alternative il y a aussi brandnewtube.

     

  • Les vampires de l’Empire bossent la nuit ! Ils ont des équipes de jour comme de nuit : rien ne les arrête !


  • Ce qui prouve que la société est incroyablement polarisée entre les éveillés et ceux refusant de manière catégorique d’ouvrir les yeux (ils savent que tout est faux mais choisissent de faire comme si c’était vrai). En effet logiquement avec le nombre de gens qui ont compris l’arnaque les choses devraient évoluer beaucoup plus vite, or il y a une forte inertie bloquant toute évolution vers la libération. Cela signifie que les gens non éveillés ou plutôt refusant de se réveiller ne sont pas seulement passifs mais collaborent activement à la perpétuation du système et du canular covidien. Ils font semblant d’y croire et jouent la comédie comme ces restaurateurs qui imposent les injonctions sanitaires grotesques pour pouvoir ouvrir leur établissement, ces professionnels de la santé faisant semblant d’y croire, ces flics zélés alors qu’ils n’en pensent pas moins, ces enseignants imposant le port du masque aux enfants...

     

    • Tout à fait d’accord maintenant nous sommes à l’heure où il faut se prononcer.
      Pas d’excuses pour les flics zélés comme tu dis, ni pour les profs pseudo victimes qui sont obligés soit disant ni pour une chialeuse d’infirmière.
      Aujourd’hui soit adjuvant soit opposant
      Tout ceux qui ne sont pas pour la vie sont contre la vie


  • Alphabet Inc. c’est $182.53 milliards de CA et $40 milliards de profits.

    Avec Android, YouTube et Google Search, entre autres produits et services, ces gens sont dans la manipulation totale et ne s’en cachent même pas.

    Le réel et la vérité ne les intéressent pas. Ce qui les intéresse, ce sont leur réel et leur vérité, qu’ils partagent avec Apple Inc. et bien sûr Facebook et Amazon.

    Ils sont contre toute tradition quelle qu’elle soit, et pour le progressisme absolu, sans aucune limite.

    Les GAFA sont une allégorie de l’antichrist, tout simplement.
    Ceux qui les utilisent, avec Google, sont des suppôts de Satan.

    Oui, vous avez bien lu : ceux qui utilisent les produits de ces ordures sont des apôtres du Diable.


  • J’avais vu que la vidéo avait quand même fait malgré la censure 1 000000 de vues ou alors j’ai eues des hallucinations !!


  • Je me suis fait virer de facebook pour 3 jours pour avoir partagé cette vidéo. La chose amusante est que mon frère l’a partagée en même temps sur fb. Il n’a pas été banni. La différence ? Lui habite en Allemagne moi en France.

     

  • À l’epoque, j’avais publié la vidéo de soral en Corée du Nord, et ma page Facebook etait inaccessible pour les autres pendant près de 12 heures... Facebook ne m’avais toutefois rien dit, aucun avertissement... Cest à croire que
    La censure n’etait pas au point encore lol
    Ca été ma premiere experience de censure.
    ... Je suis du Quebec


  • La censure est une arme servant à cacher le mensonge .Mettre le couvercle sur une vérité qu’ils veulent empêcher de se répandre .
    Alors ça peut marcher, à condition de ne pas s’en apercevoir .Mais aujourd’hui tout ceci est trop flagrant et peut même se démontrer .Donc la censure est une démonstration d’un mensonge organisé .
    Censure = mensonge .

     

  • Pour illustrer le discours
    Un docu que l’on peut voir en Replay
    Sur arte
    "La fabrique de l’ignorance",2020,90mins.


  • Je n’y crois pas. Souk-Herman est trop honnête pour truquer quoique ce soit.


  • C’est pas pour critiquer mais je remarque que, souvent, sur les sujets ici, il y a même plus de commentaires que de vues, donc ça déconne aussi.

    Cependant rien de comparable avec la suppression de vues sur YT qui nous intéresse ici et que tout le monde a pu constater entre le coucher et le réveil, les vampires chassant la nuit.

    Suppressions proportionnelles à l’augmentation de voies démocrates adressées par courrier, avec une "courbe" droite à 90 degrés vers le haut ou le bas, c’est selon.


  • De nouveaux éléments troublants ! Coronavirus : « On ne peut toujours pas écarter l’hypothèse d’un "accident" de laboratoire ». En effet, l’hypothèse initiale de la zoonose ne cadre pas avec les 80 000 observations faites sur le terrain... Chauve-souris, pangolin, blaireau : C’est vraiment trop bête ?


Commentaires suivants