Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

900 000 vues pour la vidéo Couillonavirus, la suite ! : objectif 1 million !

La vidéo « Alain Soral – Couillonavirus, la suite ! » vient de dépasser les 900 000 vues sur YouTube !

 

Compte tenu du fait qu’elle ne bénéficie d’aucun relai sur Facebook (puisque la simple mention d’Alain Soral y vaut désormais suppression de post voire suspension de compte) et qu’elle subit une subtile censure par les algorithmes et le référencement arbitraires des grandes plateformes, nous pouvons imaginer que cette vidéo capitale aurait déjà dépassé le million de vue depuis longtemps sans ces coups bas.

Rappelons que YouTube avait ostensiblement baissé le nombre de vues de la vidéo précédente « Réflexions sur le couillonavirus » à partir de 400 000 vues...

Alors n’hésitez pas à diffuser et partager au maximum cette vidéo autour de vous, le million est en vue !

 

Objectif 1 million au compteur !

 

 

Nous sommes en guerre !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Objectif 6 millions

     

  • Oh chouette ! La soirée va être fantastique, et je vais relayer un max.

    Bonne vidéo, les camarades, et merci Alain, heureusement que tu es là !


  • Entre celle-ci et l’itw du Patron par Isadora....putain qu’est ce qui s’passe ?? Ça s’réveil ou bien ? Tant mieux tu m’diras.
    Gageons que du côté des "hocheurs de tête" ne s’mette pas en branle bas de combat pour faire interdire le contenu et/ou,une énième attaque pécuniaire a l’encontre de Soral.


  • 6 millions de vues pour faire un beau pieds de nez à...


  • YouTube essaye de supprimer les vues achetées. Vous ou des amis à vous achètent des vues pour essayer de faire buzzer une vidéo plus longue qu’un film ?


  • A 6 millions, champagne !


  • La Belgique vous supporte , on va essayer d’arriver à 6 millions ... ;-)

     

  • A mon avis, les 1 000 000 vous les avez, pas de doutes. C’est juste que YT baisse les vues, on le sait. Si vous atteignez 1 000 000 ça veut dire que vous avez dépassez le double a minima. L’autre gogol de Lindon qui fait 3M de vues, non mais puis quoi encore ? Faut pas être naïf, c’est juste faux, est-ce que vous croyez qu’un type comme ça est regardé par les trentenaires ? C’est un type qui a 60 ans, il est regardé par que dalle, c’est un nom qui ne dit rien à personne c’est un vioc. Soral, il est regardé par tout le monde, intergénération. Punch line pour les mômes, réinformation pour les 30 ans, et unique source d’infos pour beaucoup. ER fait 5 millions de vue par mois, et Soral n’aurait pas 1 million de vues sur ce pur chef d’œuvre ? Bien sûr, on ne le saura jamais officiellement, mais c’est sûr que cette merveille d’analyse a fait un carton.

     

  • 806423 le 18/05 à 20h23

     

  • Le compteur est truqué, mais moins que pour l’épisode 1....

    - Ils cherchent touours à minimiser le score pour marginaliser le mouvement. En fait le vrai score est de 2 à 4 millions.
    - Ils doivent tout de même ne pas trop truquer le score pour qu’il ait l’air suffisamment menaçant afin de justifier des mesures de censure ou répression plus graves.

     

    • Je pense plutôt que le compteur est laissé non truqué sur cette vidéo pour qu’ils puissent avoir une estimation réelle de l’auditoire de Soral. Il pourrait effectivement bloquer le compteur tout en obtenant pour eux le nombre de visionnage, mais cela modifierait le comportement des spectateurs potentiels...je pense qu’ils veulent voir comment se comporte une vidéo de Soral sans bidouillage à part la censure habituelle par le biais des algorithmes...non ?


  • Censuré sur fesse de bouc à cause des 6 dernières vidéos dont celle-la , pas grave je recommencerais dès mon compte réouvert . Nous continuons le combat .


  • Et je confirme ce qui est dit plus haut, puisque mon compte facebook a été bloqué après avoir publié une vidéo youtub de Soral, que vous publiez celle-ci ou une autre c’est kif kif si la vidéo ou l’article porte le nom de Soral.


  • y a des centaines de milliers et bientôt des millions de personnes qui vont se rendre compte des vérités affirmées par ce courageux personnage qui a toujours tenu tête à toutes ces crapules qui ont essayé de le démolir comme ils continuent de le faire aussi avec Dieudonné - fière d’être français


  • Le million...le million !


  • Bravo... d’un autre côté on ne trouve plus ,à cette heure, la 1ère vidéo sur le couillonavirus. Et quand je tape "soral" il est systématiquement effacé de mon historique. Un jour prochain, les vidéos seront totalement inaccessibles. Les batards !


  • Lorsque j’ai découvert Alain Soral il y a dix ans ses longues analyses vidéo faisaient systématiquement le même nombre de vues : 33 000. Ca donne un peu d’espoir.

     

  • 800000 vues, bientôt sans doute un million. Ça fait beaucoup de gens qui s’intéressent à ce que pense Alain Soral. Combien d’autres, parmi les porte-paroles souverainistes ou nationalistes, peuvent se targuer d’atteindre régulièrement des chiffres de cet ordre de grandeur lorsqu’ils s’expriment publiquement ? Bien peu. Ces leaders politiques devraient le reconnaître et en tirer certaines conclusions. Plutôt que d’ignorer ( ou feindre d’ignorer) Alain Soral et ER, ils devraient commencer à se demander comment ils pourraient commencer à leur témoigner un minimum de respect et de reconnaissance, et comment des liens, avantageux pour la cause nationaliste, pourraient être établis avec eux. Alain Soral et ER sont actuellement d’excellents atouts pour le nationalisme, ils devraient en profiter. Mon commentaire s’adresse aussi et surtout peut-être aux appuis, aux supporters, à la base de ces leaders.

     

    • Sur la dernière vidéo de Philippot - qui évoque le fameux rassemblement des souverainistes - j’ai été rassuré de voir qu’un certain nombre de soutiens à Alain Soral, à ER ou encore à Dieudonné citaient ces derniers pour espérer une réaction (positive ?) de Philippot.

      Ça m’a bien fait rire car ces commentaires sont ignorés par un grand nombre des soit-disant "soutiens" à Florian Philippot (lui le premier, il ne veut pas se mouiller comme tous les autres), tandis que nous, on se soutient mutuellement sans en faire des tonnes en mettant des "j’aime" histoire de bien placer les commentaires en tête de liste !

      J’ai cet espoir comme toi, mais en faisant l’effort d’échanger quelques messages avec certains sympathisants de Philippot, je me rends compte qu’il y a encore une grosse frange de pseudos souverainistes qui répètent bêtement le discours de Zemmour, en mettant à l’écart Soral et les autres dont ils ne veulent surtout pas entendre parler - soit disant "trop islamophile", ou "trop égoïste", ou "trop cru dans ses discours"...

      En attendant, ça ne les embête visiblement pas trop de devoir faire une Résistance avec "Polony", "Onfray" ou "Montebourg" !!!

      Soyons optimistes, je vais faire un effort...


    • @Mcqueen vous pensez que Philippot, qui compte dans son mouvement sur la sage-femme/bimbo éternellement liée Kelly Betesh comme tête de gondole, va sympathiser avec des Soraliens ... ?
      On n’est pas sorti de l’auberge.


    • @Trabando26 Oui et non. Oui parce que c’est toujours positif d’avoir un mince espoir (personne ne peut dire qu’on y met pas du nôtre dans ces circonstances) et non parce j’ai justement essayé d’y croire mais ça n’a pas duré longtemps, sachant avec quel type de personnes il souhaite faire son rassemblement.

      Et puis dans ces cas-là, c’est toujours positif de mettre ces politiques (et leurs soutiens) en face de leurs contradictions. Ils souhaitent un rassemblement "large", sont contre la Loi Avia... Mais dès qu’il s’agit de creuser le sujet et d’aller au delà des limites de la doxa, ils prennent tous peur et reviennent dans leurs croyances les plus superflues.

      D’où l’intérêt de s’intéresser légèrement à ces actions, car si l’on ne se manifeste pas pour parler des vrais bonhommes qui luttent depuis au moins 15 ans en étant bannis, Philippot et les autres passeront pour les sauveteurs inespérés du pays et, malheureusement, des milliers de personnes les suivront car ils croiront qu’ils sont les premiers à proposer des idées concrètes.


  • Pourquoi pas des autocollants sur des voitures, des pin’s, des badges,... en signes de solidarité avec E&R, Dieudo, GJ,.... Ça donnerait une meilleure idée sur le nombre de sympathisants.


  • Non, soyons ambitieux
    objectif six millions !


  • En même temps, n’allez pas voir la vidéo de LINDON.
    Evitez la vidéo de LINDON !
    Vous éviterez ainsi de faire monter le score de ce dinguo !


  • Ils auront beau censurer, faire ce qu’ils voudront, des idées restent des idées .Comment peut -on être d’accord avec ces fumiers ?Et puis s’ils veulent, ils donneront le score qu’ils souhaitent pour tenter de casser la dynamique qui n’est pas prêt de disparaitre, mais bien au contraire .À Soral dit des choses sensées, a écrit des livres qui sont des bestsellers, des conférences avec des invités spécialistes de sujets historiques .
    On connaît la ruse, lorsqu’on veut censurer c’est que l’on ne veut pas débattre .Et si l’on ne veut pas débattre c’est qu’il n’y a pas d’argument et qu’ils ont peur des arguments d’A. Soral parce qu’il connaît très bien les sujets et qu’ils ne pourraient y répondre .La censure, c’est la feinte des lâches, des sans couilles . voilà par qui nous sommes dirigés . La plupart des spécialistes sur les plateaux télé et radio sont des billes, juste des spécialistes de leurs gamelles .


  • J’ai partagé la vidéo sur mon FB, et même si cela n’a pas entraîné de commentaires (la peur ???), mon compte n’a pas été supprimé ou bloqué.
    Peut être parce que je copie-colle directement l’adresse URL de la vidéo Youtube.
    A essayer cette méthode, plutôt que de la partager via l’icône ’’partagez’’ qui peut en effet prendre en compte certain algorithme^^

     

    • A faire vérifier par quelqu’un que vous connaissez.
      Généralement s’il n’y a pas de commentaires sur les posts censés faire réagir c’est que la publication n’est pas mise en avant ou n’est pas visible par d’autres que vous.
      La publication n’est pas forcément supprimée mais personne ne la voit.
      C’est ce qu’on peut appeler de la "censure douce".


  • Un autre moyen de diffusion :

    Pour ceux qui sont taquins et qui en ont la possibilité technique :
    - modifier le nom de votre réseau wifi en "SORAL A RAISON".

    Si l’un d’entre nous est le voisin d’un des gardiens du temple ils apprécieront surement de découvrir dans leur antre ce tag virtuel. Et oui les ondes ça passe les murs ;)

    Ca marche aussi avec les smartphones quand vous vous baladez ou même au boulot : activez le partage wifi (hot spot) et modifier le nom du réseau.

    Simple, anonyme, efficacité garantie.

     

  • Comment j’ai découvert Soral ? En voulant me taper une barre de rire. Je pensais voir parler un néonazi ecervelé au discours de bourrin type skinhead, qui faisait la promotion de la violence genre "American history x" . J’ai découvert un patriote Français, à l’analyse hyper construite et fine , rationnelle et objective. J’ai alors compris que le mec est une tronche de très haut niveau ! En fait c’était le seul homme qui verbalisait ce que je voyais. Bravo à toi Alain Soral !

     

    • Comment j’ai découvert A. Soral ?
      C’est à une période où je m’intéressais à ce qui se disait sur l’occultisme et les occultistes ayant défrayé la chronique et c’est après avoir découvert Aleister Crowley que j’ai fait des recherches plus amples et que je suis tombée sur des articles du site E&R que je ne connaissais pas et c’est en me promenant sur le site que j’ai découvert il y a quelques années déjà, que ce qui s’y disait correspondait à mes opinions et réalisé que je n’étais pas maboule ni complotistes comme certains me nommaient sur certains forums quand j’exprimais ma vision du monde et mon opinion sur les dogmes établis qui est à l’antipode de la pensée unique....
      Bref un vrai vent de fraicheur pour moi....A. Soral fait un travail de réinformation sur ce monde de titan, un détricotage en somme des mensonges établis comme vérité et c’est peu de le dire, c’est la raison pour laquelle la patrouille est sur son dos...
      A la Dieudonné : Que Dieu le protège et le soutienne.
      Aujourd’hui


    • comment j’ai découvert Alain Soral... je suis fan d’humour, je me suis tapé tous les vidéos d’anciens spectacle de Dieudo sur youtube, et puis le nom Soral revenait souvent dans les suggestions... au début je trouvais qu’il y allait un peu fort... maintenant je vois bien qu’il a raison depuis le début ! j’avais à peine 20 ans et déjà bien engagé dans la voie de gauche libérale, il en est tout autrement aujourd’hui !
      Merci du fond du coeur M. Soral (M. Dieudo aussi)
      Force et Honneur, en direct du Québec !


    • Pour ma part, c’est le système lui-même qui m’y amena.
      La petite vingtaine à l’époque, saturé de rap, l’un d’eux abordé Dieudonné (post "affaire").
      Dieudonné interpela... et amena à Soral qui mit des grosses baffes de réalité.
      Qui sait, j’aurais peut-être eu les cheveux verts et un genou à terre à l’heure qu’il est.


  • Je pense que le million de vues en fait, vous l’avez déjà atteint même peut-être dépassé....

    Seulement vous êtes victime du truquage des compteurs de youtube !

    quand vous atteindrez un million à LEUR compteur, en fait ça sera au moins 1 200 000, voire plus !

    Mais laisseront-ils le compteur monter à 1 million.... ?

    Affaire à suivre !


  • Tous ces décomptes, ça me fait penser à la Duchesse de Berry qui, après une distribution de cocardes blanches à la population bretonne, pensait que, la pauvre, tout ça ferait autant de Chouans prêts à se lever pour elle...


  • et tout ça sans l’aide de toute cette mafia qui squatte les radios et la télé -
    je savais qu’on n’a pas besoin d’eux pour être écouté comme affirmait le professeur Raoult à la pouf de service


  • Impatient de visionner la suite de la suite ...
    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, Soral est une bouffée d’air frais dans les débats confinés au politiquement correct et de l’entre soit ...
    Profitons en avant que l’application de la loi Avia vienne définitivement détruire cette liberté de penser chèrement acquise par nos aïeuls.

     

  • 818 933 vues• 19 mai 20202 à 14h !


  • 1 million serait encore très peu.


  • Chers Amis, heureux de partager avec vous les 2 devises de ma famille : "Caelum non Solum" (Le Ciel, non la Terre) et "Qui ne veut le bas, Dieu donne le Haut". ps : la vidéo méritait une vignette avec la tête de Monsieur Soral !


  • Je suis la grand-mère d’un petit garçon de 10 ans, domiciliée à Mulhouse.
    Mon bout’chou a la maladie de la Kawazaki. On a bien cru qu’il allait y rester.
    Une camarade de sa classe aussi. La gamine a été transportée en hélicoptère à Strasbourg, son état était critique.
    L’école primaire a ouverte ses portes, le directeur lui est désemparé. Il n’est pas le seul d’ailleurs.
    On aimerait faire entendre notre voix pour que l’école reste fermée pour le moment, et que des tests soient effectués à tous les gamins scolarisés la-bas.

     

    • Origine officielle de la maladie de Kawazaki : inconnue
      Origine officieuse : réaction allergique médicamenteuse

      Nouvelle hypothèse : une pandémie bidon due à un virus jamais isolé provoquerait, de manière magique, la maladie de Kawazaki

      Il faut arrêter de tomber dans le panneau, le covid est un bouc-émissaire bien opportun. Cherchez plutôt la cause dans les médicaments que votre enfant prend, ses vaccinations...


    • Pour trouver la vérité allez plutôt vers les effets secondaires des vaccins.
      Les vaccins provoquent aujourd’hui beaucoup de dégâts comme celui de la maladie de kawasaki.


  • Bonjour.
    Juste pour dire que cette vidéo a déjà dépassé le million de vue depuis longtemps. Chez moi nous l’avons visionné a 4 de mon compte google et il y a que moi du coup qui ai mis un pouce bleu. Je pense que l’on peut au moins dans la réalité multiplier les 900 000 par deux.


  • Décès du président burundais qui avait refusé tout confinement et expulsé l’OMS. Il serait mort d’un arrêt cardiaque mais ses détracteurs disent qu’il est mort du Covid-19.
    https://www.youtube.com/watch?v=k-D...


  • #2481677

    C’est Lapierre qui va mouiller sa couche !


  • La vérité, ils n’aiment pas et les débats ils n’osent pas non plus , c’est parce que ça n’a jamais été des grands courageux .Mais ça chez E&R on le savait déjà..


  • j’ai vu votre vidéo,mais Cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec vous et que je suis de votre bord !!

     

    • Comme pour tous médias, c’est l’audience qui est comptabilisée, pas l’adhésion à l’analyse, qui n’est pas aussi facilement mesurable !


    • il ne s’agit pas de voir la vidéo, mais de la comprendre, il semble malheureusement que ce ne soit pas donné à tout le monde.Le combat d’ Alain Soral ne consiste pas à convaincre les hérétiques, mais à éclairer les esprits curieux, qui doutent de l’information "officielle" qui leur est assénée à longueur de journées par tous les médias "agréés", qui sont en quête d’explications sensées et de réponses logiques. Chacun est libre, c’est déjà bien de d’accepter les avis divergents comme un phénomène existant.


  • Lapierre va nous faire une dépression ! ^^


  • Au vue des likes et des commentaires
    Ça doit faire un bon moment que la
    vidéo a dépassé le Million voir
    beaucoup plus.
    Seulement les petites mains youtubeuses
    s’activent depuis des semaines pour
    freiner et manipuler les compteurs de vues.
    La vidéo n’est même pas référencée
    Ni proposée. Sur ordre de qui ?


  • Vient le moment à partir duquel les choses échappent et sortent des limites de ce que le bipède est capable de maîtriser. Volens nolens le Sens Profond des choses et des événements, passent les frontières de l’entendement et entrent dans ces terrae incognita où la Raison ne peut pénétrer, si judicieuse soit-elle, ce qui n’est d’ailleurs donné qu’à de très très rares individus. Il n’y a pas que l’émotion qui échappe aux ’’Lois’’,(dixit le butor) ; c’est le cas de tout le reste quand cela atteint le niveau voulu. On n’arrête pas une avalanche, même si ses craquements annonciateurs la font prévoir. C’est encore plus vrai quand les protagonistes se signalent surtout par leur profonde médiocrité, ce qui est, avec la lâcheté une des caractéristiques des malfaisants. Si haut qu’ils se soient retirés, ce qu’ils déclenchent dans leurs turpitudes les dépasse, les surplombe et les écrase le moment venu. 1 million aujourd’hui, deux millions demain, 10 peut-être l’année prochaine, l’auteur lui-même n’y peut plus rien. That’s just beginning...

     

  • Avec Youtube, rien ne correspond de toute façon, entre le compteur de vues, indiqué dans le listing vidéos d’une chaine, celui présenté lorsque l’on ouvre une vidéo, celui du listing d’une recherche par mot clé dans le moteur de Ytbe, ou encore celui dans l’admin, ... La plupart du temps, pas un seul chiffre n’est identique. Tout ça au nom du contrôle bien sûr des vues par GG, bla bla bla.
    Donc 900 000 c’est pas si mal, lorsqu’ on a le vent de face et tout le système avec. Cap sur le 1 000 000, ce serait mérité.


  • Mon message pour les agents sionistes , si vous croyez que vous allez nous intimider par votre virus , je peux vous dire que vous faites un rêve .

    car durant les prochains jours , nous allons réfléchir à un plan pour empécher la répétition de cette mascarade de corronavirus durant l’hiver prochain.

    Et ce plan n’est pas sorcier , puisque après la chute de l’empire américain en faveur des pays asiatiques ( chine , russie, israel et l’iran ) , donc logiquement la prochaine vague de corronavirus ou d’un autre virus proviendra surement des ces quatre pays asiatiques , donc le plan pour faire façe à une nouvelle vague durant l’hiver prochain est de stopper et d’interrompre les transactions commerciale avec ces quatre pays (chine , russie, israel et l’iran ) et d’interdire les touristes de ces quatre pays de venir en france ou ailleurs durant l’hiver prochain .


  • 6 millions de vue je préfèrerais merci.

     

  • Exactement !
    Encore un article d’E&R posté et mon compte sera supprimé.

    On est bien parti pour les 900 000 vues :-) ...et le *Vendu, parmi tant d’autres, n’aura qu’à bien se tenir !

    Soutien à Mr Soral qui s’en prend des méchantes mais qui tient debout. Qu’il continue à garder le Cap même si moralement, je me doute bien que c’est rude.
    _ Prière pour lui 

    Force et Honneur les amis.


  • #2481970

    Vous pouvez ajouter plus de 450 vues sur ma modeste chaîne.


  • Covid19 est un virus de fabrication artisanale qui a été conçu pour satisfaire plusieurs fonctions spécifiques. La 1ere consiste à étouffer les contestations sociales naissantes un peu partout dans le monde, la 2éme à servir d’alibi à la faillite du système financier et a déteriorer l’économie réelle pour soumettre la population à de nouveaux emprunts bancaires (chaque prêt accordé permettant à la banque de créer artificiellement l’équivalent de plusieurs dizaines de fois le montant de l’emprunt). La fonction de sauvetage du système bancaire est remplie, nécessité impérieuse et scandale à la fois de la création monétaire ex-nihilo. . La 3eme fonction du Covid19 consiste à sécuriser les remboursements des emprunts particuliers par leur prise en otage physique : le moyen d’y parvenir consiste à généraliser la vaccination de masse en y associant un procédé de traçage numérique qui permet en même temps de stocker le maximum d’informations et de contrôler les individus, leur patrimoine et leurs déplacements. C’est la mise en esclavage progressive de toute la population pour les besoins du dieu’ Argent’..il s’agit de la fonction la plus perverse de cette ingénierie qu’il est indispensable de comprendre pour mieux la combattre, car la combattre est essentielle pour la souveraineté de chaque humain. Je crois que c’est une des principales menaces contre lesquelles Alain Soral entend nous prémunir. et c’est aussi un combat titanesque qui force le respect et l’admiration tant il rappelle celui de David contre Goliath., le caillou atteindra t’il sa cible si nous ne l’aidons pas ?


  • Le confinement a peut être permis au peuple de France de se poser des questions profondes quant aux directives de notre pays et d’en avoir les réponses sur égalité et réconciliation un peu comme si l’esprit français se décidé à intériorisé se qu’à l’exterieur il ne peut plus être ! Alain Soral porte loin sa voix qui fait écho de se que nous vivons ici en France dans le monde entier ! C’est notre grand défenseur ! je rends grâce à Dieu de nous avoir envoyé ce grand homme au courage exemplaire. Sachons nous autres le soutenir avec beaucoup de respect.


  • Ils seraient capable de bloquer le compteur à 999 999 vues


  • Vous avez vu le nombre de "j’aime" et de "je n’aime pas" ? Tout simplement incohérent. Ils doivent jouer la dessus aussi.


  • Regarder une vidéo ne signifie pas qu’on est d’accord avec son contenu ou son auteur. Une telle évidence vous échappe ?

     

  • Macron apparait en ce moment sur ses médias avec un masque noir annonçant son discours de dimanche.

    Voila ce qu’il pourrait dire :

    - Il félicite les français pour leur discipline et leur colaboration obtenues tout à fait démocratiquement.1 million d’amendes pour "non respect du confinement".
    - Il est désolé si certaines choses ne se sont pas bien passées,il a fait de son mieux,c’était une nouvelle maladie dont on ne connaissait rien.Aucun traitement n’est abandonné(référence à la chloroquine),simplement il applique le principe de précaution (comme avec le Rivotril c’est à dire le meurtre organisé pour les +70 ans) et il souhaite que de vastes etudes randomisées aient lieu dans l’intérèt de tous.Mais aucun traitement ne pourra remplacer le vaccin qui sera rendu obligatoire dans notre intérêt à tous.Obligatoire sauf pour lui,les membres de sa famille,son gouvernement,l’oligarchie etc...evidemment.
    - Il a prévu de grands plans de relance de l’economie.Il va donner des dizaines de milliards à gauche,et des centaines à droite pour sauver l’economie mise à rude epreuve à cause de la dictature du confinement,pardon à cause du terrible virus covid19.Merci msieur macron de votre générosité ou vous trouvez cet argent au fait ?Ah vous l’empruntez aux banques avec intérêt.Et qui devra rembourser tout ca ?Ah c’est nous avec des baisses de retraite,des baisses de salaire,des augmentations de temps de travail,des impots covid qui diront ou pas leur nom etc...ok ok msieur macron merci beaucoup.
    - Nombreux sont ceux,melenchon en tête,ayant réclamés des masques à corps et à cris.
    Macron va réparer tout ca.Désormais muselière obligatoire pour tous dans tous les commerces,tous les transports et peut être l’espace publique.La laisse est déja la,elle s’appelle la dette.

    Ca ne suffit pas à la marionnette des banques de spolier le peuple de France,de l’avoir enfermé pendant des mois,et empêché de travailler.De mentir,de trahir,d’avoir fait tuer dans les hopitaux au rivotril et en faisant interdire les traitements qui fonctionnent.Il faut aussi humilier le peuple en le forçant à se masquer et à s’éloigner les uns des autres sous peine d’amendes et de violences.Comment qualifier cela autrement qu’en parlant de satanisme.Pervert,malsain,contre nature.Tous les chrétiens,ainsi que les autres,doivent refuser totalement le port du masque et "la distanciation sociale."

     

    • Les emprunts d’Etat se négocient sur les marchés à Taux négatifs. En clair quand la France emprunte 1 milliards d’euros elle remboursera dans 10 ans 999 millions d’euros alors pourquoi donc se priver ?


    • "Les emprunts d’Etat se négocient sur les marchés à Taux négatifs. En clair quand la France emprunte 1 milliards d’euros elle remboursera dans 10 ans 999 millions d’euros alors pourquoi donc se priver ?"

      Encore un agent du système qui vient diffuser des fakeNews.
      Les emprunts d’état se négocient en ce moment à taux négatifs mais uniquement les emprunts courts.Pour le covid la France emprunte des centaines de milliards d’euros.Peu probable qu’elle les rembourse en 3 mois.Sur 30 ans les taux sont de +0.8%.Et les taux vont varier.
      Ce qui est important c’est que la dette publique française,avec le confinement organisé par le gouvernement macron,va prendre au minimum 20% cette année.Et ce sans parler de la dette privée.Pour la dette privée c’est encore pire.Cette dette,publique ou privée, est contracté auprès de banques privées.Qui ne sont pas la pour faire des cadeaux.Donc ne t’en fait pas le taux final sera largement positif contrairement à ce que tu affirmes.

      Plus on est endetté vis à vis de quelqu’un,ou vis à vis d’un système,moins on a de libertés et plus on est sous sa domination.C’est tout l’intérêt des banques,de l’oligarchie financière,que la dette augmente.Cela leur rapporte d’enormes intérêts et cela place les etats en tutelle.Comme en Grèce ou ce sont les banques qui dictent directement la politique de l’etat depuis la "crise".

      Ce système est une vaste escroquerie organisée.On ne tolère pas qu’un particulier ait un taux d’endettement supérieur à 30% de ses revenus.Ici l’etat français aura bientot plus de 120% de dette publique.Il est donc obligé de contracter d’autres emprunts pour payer la dette et ses intérèts.Et la dette continue d’augmenter sans fin.

      A qui profite le crime ?Ce "confinement" profite très largement aux banques.


  • Cher Alain, vous vous trompez de Jerry. C’est Jerry lewis le rocker qui avait un penchant pour les jeunes filles prépubères et non l’acteur ! À tout seigneur tout (dés)honneur ! Merci, pour cette excellente vidéo de synthèse et notamment pour le rappel historique concernant le Sida et la manipulation qui dure depuis 35 ans sur ce sujet.


  • Camarades, sur Netflix ; un reportage sur billgates, plus une fiction (pandémie ) dont le premier episode (datant de janvier 2020) est : menace sans relâche ! L’un à côté de l’autre, je pleur où je rigole ?


Commentaires suivants