Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

900 000 vues pour la vidéo Couillonavirus, la suite ! : objectif 1 million !

La vidéo « Alain Soral – Couillonavirus, la suite ! » vient de dépasser les 900 000 vues sur YouTube !

 

Compte tenu du fait qu’elle ne bénéficie d’aucun relai sur Facebook (puisque la simple mention d’Alain Soral y vaut désormais suppression de post voire suspension de compte) et qu’elle subit une subtile censure par les algorithmes et le référencement arbitraires des grandes plateformes, nous pouvons imaginer que cette vidéo capitale aurait déjà dépassé le million de vue depuis longtemps sans ces coups bas.

Rappelons que YouTube avait ostensiblement baissé le nombre de vues de la vidéo précédente « Réflexions sur le couillonavirus » à partir de 400 000 vues...

Alors n’hésitez pas à diffuser et partager au maximum cette vidéo autour de vous, le million est en vue !

 

Objectif 1 million au compteur !

 

 

Nous sommes en guerre !

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Exactement !
    Encore un article d’E&R posté et mon compte sera supprimé.

    On est bien parti pour les 900 000 vues :-) ...et le *Vendu, parmi tant d’autres, n’aura qu’à bien se tenir !

    Soutien à Mr Soral qui s’en prend des méchantes mais qui tient debout. Qu’il continue à garder le Cap même si moralement, je me doute bien que c’est rude.
    _ Prière pour lui 

    Force et Honneur les amis.

     

    Répondre à ce message

  • #2481970
    Le 12 juin à 02:15 par Et celle là, tu l’as vue ?
    900 000 vues pour la vidéo Couillonavirus, la suite ! : objectif 1 million (...)

    Vous pouvez ajouter plus de 450 vues sur ma modeste chaîne.

     

    Répondre à ce message

  • Covid19 est un virus de fabrication artisanale qui a été conçu pour satisfaire plusieurs fonctions spécifiques. La 1ere consiste à étouffer les contestations sociales naissantes un peu partout dans le monde, la 2éme à servir d’alibi à la faillite du système financier et a déteriorer l’économie réelle pour soumettre la population à de nouveaux emprunts bancaires (chaque prêt accordé permettant à la banque de créer artificiellement l’équivalent de plusieurs dizaines de fois le montant de l’emprunt). La fonction de sauvetage du système bancaire est remplie, nécessité impérieuse et scandale à la fois de la création monétaire ex-nihilo. . La 3eme fonction du Covid19 consiste à sécuriser les remboursements des emprunts particuliers par leur prise en otage physique : le moyen d’y parvenir consiste à généraliser la vaccination de masse en y associant un procédé de traçage numérique qui permet en même temps de stocker le maximum d’informations et de contrôler les individus, leur patrimoine et leurs déplacements. C’est la mise en esclavage progressive de toute la population pour les besoins du dieu’ Argent’..il s’agit de la fonction la plus perverse de cette ingénierie qu’il est indispensable de comprendre pour mieux la combattre, car la combattre est essentielle pour la souveraineté de chaque humain. Je crois que c’est une des principales menaces contre lesquelles Alain Soral entend nous prémunir. et c’est aussi un combat titanesque qui force le respect et l’admiration tant il rappelle celui de David contre Goliath., le caillou atteindra t’il sa cible si nous ne l’aidons pas ?

     

    Répondre à ce message

  • Le confinement a peut être permis au peuple de France de se poser des questions profondes quant aux directives de notre pays et d’en avoir les réponses sur égalité et réconciliation un peu comme si l’esprit français se décidé à intériorisé se qu’à l’exterieur il ne peut plus être ! Alain Soral porte loin sa voix qui fait écho de se que nous vivons ici en France dans le monde entier ! C’est notre grand défenseur ! je rends grâce à Dieu de nous avoir envoyé ce grand homme au courage exemplaire. Sachons nous autres le soutenir avec beaucoup de respect.

     

    Répondre à ce message

  • Ils seraient capable de bloquer le compteur à 999 999 vues

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez vu le nombre de "j’aime" et de "je n’aime pas" ? Tout simplement incohérent. Ils doivent jouer la dessus aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #2482141

    Regarder une vidéo ne signifie pas qu’on est d’accord avec son contenu ou son auteur. Une telle évidence vous échappe ?

     

    Répondre à ce message

  • Macron apparait en ce moment sur ses médias avec un masque noir annonçant son discours de dimanche.

    Voila ce qu’il pourrait dire :

    - Il félicite les français pour leur discipline et leur colaboration obtenues tout à fait démocratiquement.1 million d’amendes pour "non respect du confinement".
    - Il est désolé si certaines choses ne se sont pas bien passées,il a fait de son mieux,c’était une nouvelle maladie dont on ne connaissait rien.Aucun traitement n’est abandonné(référence à la chloroquine),simplement il applique le principe de précaution (comme avec le Rivotril c’est à dire le meurtre organisé pour les +70 ans) et il souhaite que de vastes etudes randomisées aient lieu dans l’intérèt de tous.Mais aucun traitement ne pourra remplacer le vaccin qui sera rendu obligatoire dans notre intérêt à tous.Obligatoire sauf pour lui,les membres de sa famille,son gouvernement,l’oligarchie etc...evidemment.
    - Il a prévu de grands plans de relance de l’economie.Il va donner des dizaines de milliards à gauche,et des centaines à droite pour sauver l’economie mise à rude epreuve à cause de la dictature du confinement,pardon à cause du terrible virus covid19.Merci msieur macron de votre générosité ou vous trouvez cet argent au fait ?Ah vous l’empruntez aux banques avec intérêt.Et qui devra rembourser tout ca ?Ah c’est nous avec des baisses de retraite,des baisses de salaire,des augmentations de temps de travail,des impots covid qui diront ou pas leur nom etc...ok ok msieur macron merci beaucoup.
    - Nombreux sont ceux,melenchon en tête,ayant réclamés des masques à corps et à cris.
    Macron va réparer tout ca.Désormais muselière obligatoire pour tous dans tous les commerces,tous les transports et peut être l’espace publique.La laisse est déja la,elle s’appelle la dette.

    Ca ne suffit pas à la marionnette des banques de spolier le peuple de France,de l’avoir enfermé pendant des mois,et empêché de travailler.De mentir,de trahir,d’avoir fait tuer dans les hopitaux au rivotril et en faisant interdire les traitements qui fonctionnent.Il faut aussi humilier le peuple en le forçant à se masquer et à s’éloigner les uns des autres sous peine d’amendes et de violences.Comment qualifier cela autrement qu’en parlant de satanisme.Pervert,malsain,contre nature.Tous les chrétiens,ainsi que les autres,doivent refuser totalement le port du masque et "la distanciation sociale."

     

    Répondre à ce message

    • Les emprunts d’Etat se négocient sur les marchés à Taux négatifs. En clair quand la France emprunte 1 milliards d’euros elle remboursera dans 10 ans 999 millions d’euros alors pourquoi donc se priver ?

       
    • "Les emprunts d’Etat se négocient sur les marchés à Taux négatifs. En clair quand la France emprunte 1 milliards d’euros elle remboursera dans 10 ans 999 millions d’euros alors pourquoi donc se priver ?"

      Encore un agent du système qui vient diffuser des fakeNews.
      Les emprunts d’état se négocient en ce moment à taux négatifs mais uniquement les emprunts courts.Pour le covid la France emprunte des centaines de milliards d’euros.Peu probable qu’elle les rembourse en 3 mois.Sur 30 ans les taux sont de +0.8%.Et les taux vont varier.
      Ce qui est important c’est que la dette publique française,avec le confinement organisé par le gouvernement macron,va prendre au minimum 20% cette année.Et ce sans parler de la dette privée.Pour la dette privée c’est encore pire.Cette dette,publique ou privée, est contracté auprès de banques privées.Qui ne sont pas la pour faire des cadeaux.Donc ne t’en fait pas le taux final sera largement positif contrairement à ce que tu affirmes.

      Plus on est endetté vis à vis de quelqu’un,ou vis à vis d’un système,moins on a de libertés et plus on est sous sa domination.C’est tout l’intérêt des banques,de l’oligarchie financière,que la dette augmente.Cela leur rapporte d’enormes intérêts et cela place les etats en tutelle.Comme en Grèce ou ce sont les banques qui dictent directement la politique de l’etat depuis la "crise".

      Ce système est une vaste escroquerie organisée.On ne tolère pas qu’un particulier ait un taux d’endettement supérieur à 30% de ses revenus.Ici l’etat français aura bientot plus de 120% de dette publique.Il est donc obligé de contracter d’autres emprunts pour payer la dette et ses intérèts.Et la dette continue d’augmenter sans fin.

      A qui profite le crime ?Ce "confinement" profite très largement aux banques.

       
  • Cher Alain, vous vous trompez de Jerry. C’est Jerry lewis le rocker qui avait un penchant pour les jeunes filles prépubères et non l’acteur ! À tout seigneur tout (dés)honneur ! Merci, pour cette excellente vidéo de synthèse et notamment pour le rappel historique concernant le Sida et la manipulation qui dure depuis 35 ans sur ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • Camarades, sur Netflix ; un reportage sur billgates, plus une fiction (pandémie ) dont le premier episode (datant de janvier 2020) est : menace sans relâche ! L’un à côté de l’autre, je pleur où je rigole ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents