Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Reiner Fuellmich : face au covidisme, "nous avons une bonne chance de réussir"

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonne chance a Reiner, Il faut l’aider le mieu que l’on peu (fiancierement, securité, manifs.....ect)

    Cependant et surtout après la fraude des elections US, j’ai bien peur que tous les juges soient compromis, acheter voir menaçer. Ci l’effet Fuellmich ne marche pas, le peuple va devoir se reveiller VITE et prendre ACTION sinon nous sommes foutu parce que je n’attend rien de l’armée, la majorité des generaux d’active sont franmac et sioniser

     

    Répondre à ce message

    • En effet souhaitons lui Bonne chance ! ...il lui en faudra , vu qu’il s’attaque aux gros bonnets du Mondialisme et que ces derniers tiennent toutes les courroies du système , Qu’ils ont eux mêmes instaurées ! Toutefois gardons l’espoir ...

       
    • Le problème, c’est que, si quand arrivera le fameux procès dans 10 ans, si on est tous contrôlés numériquement à la chinoise, vaccination obligatoire à la demande, mort sociale sur un click, ben alors le procès n’aura pas lieu dans le sens que l’on croit, mais on jugera ceux qui ce seront opposé à l’avènement du NOM.

      C’est les vainqueurs qui écrivent l’histoire et font les procès.
      Donc pour gagner le procès il faut D’ABORD gagner la guerre.
      Un procès n’a jamais remplacé un combat.
      Soral dit que les juges jugent toujours en fonction du rapport de force.
      Jamais des juges n’ont fait de révolution.

      Ce combat juridique peux servir à éveiller des gens, mais à mon avis, c’est son seul intérêt et peux même avoir l’effet inverse contre-productif de garder les gens chez eux au lieu de combattre.
      Une autre version de Q : enjoy the show ...
      Rester dans son canap avec les popcorn, cette fois en filant du fric à un avocat ne change pas le rapport de force et en attendant, le système avance petit à petit, toujours plus loin, sans accrocs.

       
  • Il y a au fond, une vraie naïveté à croire qu’une telle initiative puisse aboutir.
    Ces gens ont des moyens illimités, des cartes à jouer innombrables. Il contrôlent tout y compris les fausses oppositions.
    Seule une action conjointe des masses pour exercer un droit de retrait, la grève générale et l’arrêt de la consommation permettrait par un bras de fer impitoyable de les faire plier.
    Les actions violentes comme le suggérait Jean Dominique Michel seront aussi une option convaincante, à l’image de se roman de Calvino, où les élites dirigeantes "disparaissent" les unes après les autres.

     

    Répondre à ce message

    • "Il contrôlent tout y compris les fausses oppositions."
      — > Cette ère là est complètement révolue, assurément. beaucoup de preuves et d’infos en attestent. Leurs moyens sont complètement torpillés, leurs troupes dont les plus hauts gradés (au-dessus des marionnettes) ont été décimées. Maintenant un cirque est organisé pour secouer le prunier : qui va se réveiller ou pas.
      Le problème commence déjà à se réveiller de son propre disque dur qui croit dur comme fer la croyance que l’Ennemi lui a ancrée : que l’Ennemi contrôle tout et ne pourra jamais être défait. Que ça a toujours été comme ça, que tout est pourri, que l’humain l’est aussi ...
      Il n’y a pas que l’hydre à 7 têtes à décimer mais aussi l’hydre qui est en soi.
      La première phase est quasi terminée et se révélera d’ici peu. Pour ceux qui restent, ils ont plus qu’un genoux à terre.
      Néanmoins le positionnement de chacun sur le monde qu’il souhaite, sur ce qu’il accepte ou pas, est important. Il n’y a pas besoin des masses, mais de la masse. Elle a été suffisante et se passe sur un autre plan et certainement pas par la violence qui est l’arme de l’Ennemi.

       
    • Titre du roman svp ?
      Merci.

       
  • Ce monsieur n’a rien compris. D’abord on gagne physiquement la guerre, ensuite on met en place nos juges et ensuite on fait un procès. C’est clair non ??!

     

    Répondre à ce message

  • J’espère qu’une chose ,c’est que tout cela ira au bout ,et que la sentence sera exemplaire et radicale . Je suis impressionné par la détermination de Reiner Fuellmich .Pour parler comme cela c’est qu’il doit avoir un dossier bien rempli avec l’aide de milliers d’avocats et de médecins . Cet homme est une providence ,un don du ciel .

     

    Répondre à ce message

  • #2737702

    Monde orange mécanique pour le simple Homo sapiens, plus communément appelé « Homme moderne », mortification (souffrance que nous imposent des croyants pour faire pénitence) pour l’initié.

     

    Répondre à ce message

  • Une recommandation importante suggérée par cet homme courageux : ne plus perdre son temps à discuter avec ceux qui acceptent piquouze et mensonges sanitaires en boucle. Ils sont effectivement irrécupérables, personne ne parvient à reconnaître s’être fait entuber une fois dans la boucle du gros délire mondial vaccinal.
    Je suis cernée par des tas de personnes qui affirmaient il y a à peine quelques semaines qu’ils refuseraient la thérapie génique et je découvre, stupéfaite, qu’ils ont finalement tous accepté. De surcroit, ils ont tous agi en loucedé, comme s’ils avaient un peu honte d’avoir cédé soit à la peur soit à cet argument délirant consistant en la croyance d’une hypothétique liberté d’aller et venir après. Même en leur rappelant qu’ils devront tous, sans exception, présenter un code de passage QR comme en Chine, ils acceptent !!!

    Fulmich à raison, laissons les là où ils s’emmènent eux-mêmes...et poursuivons notre combat.

     

    Répondre à ce message

  • Nous devons gagner cette guerre, l’avenir de l’humanité en dépend. Le grand malheur, c’est que beaucoup de gens se font vacciner et continuent à croire que le gouvernement nous veut du bien.
    Ces gens là sont foutu, il n’y a malheureusement plus rien à faire pour eux, nous devons plus nous occuper d’eux, c’est trop tard pour eux.
    Il faut compter sur les éveillés, les résistants, ceux qui veulent se battre coûte que coûte contre ces tyrans mondialistes. Nous sommes plus que 10%,mais nous sommes plus résistant que nos ennemis. Préparons un Nuremberg 2.

     

    Répondre à ce message

  • #2737751

    - "tant de gens y participent" parce que la peur l’emporte sur la raison !

    - "ils ont avancé le projet" parce que l’évolution technique, imprévisible, leur permettait d’avancer leur plan alors ils ont sauté sur l’occasion (Schwab l’a dit lui-même), ils ont cédé à la tentation d’aboutir plus vite que prévu - mais quand on fait vite, on fait mal !

    - ce n’est pas un vaccin mais une gigantesque entreprise de conditionnement mental (par la peur) à la dépendance totale des individus à leur système, et ce à l’échelle mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Reiner Fuellmich est animé d’une très bonne intention et d’une bienveillance qui l’honore, même si j’ai des doutes sur la finalité de cette démarche, tellement les adversaires sont malveillants et prêt à tout. Mais il faut garder espoir, nous qui sommes les justes, il a raison de ne pas baisser les bras, sinon, dans quel monde horrible allons nous vivre ??

     

    Répondre à ce message

  • Attention, monsieur Fuellmann prends 8oo € par plaignant et ceux là ne figureront dans aucun procès par la suite. Impossible donc de récupérer cet argent. Il a passé les mêmes messages en Allemagne, il y a 6 mois et tous les gens qui l’ont suivis ont perdu leur argent. Ses plaintes(alibis) en Amérique et au Canada sont considérées comme nulles et non avenues. Et il n’y a aucune plainte contre Drosten ou les PCR tests. Informez vous sur des sites allemands si possible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents