Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Renaud Camus président-e ?

Renaud, laisse béton

« Ce qu’il y a de bien avec la France, c’est qu’au moins on n’a pas besoin de la quitter pour en avoir la nostalgie »

C’est sous une forme très originale que l’écrivain Renaud Camus a présenté sa candidature à la présidence de la République française. Son programme se résume en deux mots : grand et remplacement. Entre deux borborygmes ou chants primitifs, le châtelain lance ses proverbes sur les dangers de l’immigration. Son constat est juste, son interprétation l’est moins.

Renaud explique sa mission :

 

Renaud, désormais membre du SIEL, l’annexe identitaire du FN, se porte candidat :

« Comment ne comprennent-ils pas que dans la conquête islamique, ce n’est pas l’islam que nous détestons, c’est la conquête ? »

Le grand remplacement est la version politique de l’immigration. Il ne s’agit plus d’étrangers (clandestins ou pas) qui viennent en France pour du travail, ou une vie meilleure (avec ou sans allocs), mais d’un projet politique global, où l’islam fait figure de nouvel impérialisme. Impérialisme qu’on peut vérifier chaque jour dans les médias avec la puissance du lobby... islamiste !

Cette simple remarque déconstruit le château de sable du remplacement. Certes, les effets de l’immigration de masse sont bien réels. Mais qui l’a décidée, et surtout, pourquoi ? Là, Renaud est moins chantant, moins disert. Il accuse avec raison la classe politique de « remplacisme » – chose indéniable – mais ne va pas plus loin dans l’analyse de cette décision oligarchique au retour sur investissement à très, très long terme…

Renaud, qui a eu des ennuis avec le lobby sioniste, sait depuis se tenir :

Renaud Camus : Il faut faire un autre Israël chrétien (applaudissements).
Nicolas Gauthier : Israël est une aberration historique.
Renaud Camus : Alors inutile de nous dire que je m’élève totalement contre cette déclaration.

Renaud Camus et Alain Finkielkraut se la racontent

Il y a un an, le 19 octobre 2015, le journal Causeur organisait une rencontre entre deux géants. L’échange « de haut vol » – promettait Élisabeth Lévy – entre Renaud Camus et Alain Finkielkraut promettait d’être flamboyant.

Las, au lieu d’une bataille d’aigles royaux dans le ciel rouge d’Austerlitz, deux petits poulets qui se font des politesses XVIIIe. N’est pas la correspondance Morand/Chardonne qui veut. Au moins ces deux écrivains ne glosaient-ils pas trop sur la marche du monde, sachant le risque d’être contredits par l’actu, et s’attachaient au style, aux petites choses, celles qui durent. La correspondance Finky/Camus va vite passer pour le journal de bord de deux papis au bord de l’apoplexie devant les images de « migrants » au 20 Heures. Et encore, il n’y avait pas eu les attentats.

Renaud attaque bille en tête :

Et je ne parle de leur effet catastrophique sur l’environnement, au sens le plus matériel et immédiat du terme : quelque endroit où ils se concentrent prend aussitôt l’aspect d’une décharge publique. On est bien loin des « demandeurs d’asile » des autres époques. N’incriminons pas les origines, les cultures, mais le nombre. Dès que le nombre permet la force, c’est la force et l’esprit de conquête qui se manifestent.

Alors que des étrangers, ils n’ont pas dû en voir beaucoup, sauf peut-être à Paris, en allant chez leur éditeur. Si l’on met de côté les assauts de politesses entre ces deux amis, il reste une discussion de bistrot sur les étrangers qui viennent bouffer dans notre gamelle, piquent notre flouze et violent nos gonzesses.

 

 

Il n’est pas question ici de faire de l’humanisme 2.0, mais de montrer la portée d’un tel échange : quasi nulle. Le châtelain a les chocottes des barbares et veut employer l’armée pour écrire tranquille ? Pourquoi pas, mais ça peut se dire en trois phrases, sans tortiller du popotin philosophique. Le pouvoir fort qui fait mouiller les faibles. Finky, lui, joue les virginales, avec son côté « c’est pas bien de dire des saletés sur les sales étrangers ».
Tu parles, il en pense pas moins le Finky ! On est prêts à parier que si un cargo chargé de 30 000 barbares s’évaporait en Méditerranée, il sortirait sa plume pour maudire la misère africaine, mais serait bien content de compter 30 000 remplaceurs de moins. Diantre, une horde de gueux subsahariens vient nous chier sur les souliers vernis ! Nos deux zozos, plus aristocrates dans les salamalecs que dans le concept, c’est le Muppet Show qui résout le problème des migrants à coups de kalach.
La correspondance de haut vol, elle repassera.

Tout n’est pas perdu. Dans le naufrage qu’est cet échange papistolaire, on a sauvé quelques belles pièces de courtoisie XVIIIe. Vôtrement vôtre ?

« En toute amitié, Alain »
« Très amicalement à vous, Renaud »
« Votre ami, Alain »
« Très amicalement à vous, Alain »
« Très vôtre, Renaud »
« Votre ami et admirateur, Renaud Camus »
« Votre ami et lecteur fidèle, Alain »
« Croyez à ma très kohrienne amitié, Renaud »

Le vrai passage à sauver, de Renaud :

« Hitler est au bout de toutes nos phrases et de toutes nos pensées, et cette référence obsessionnelle nous paralyse. Le continent, je l’ai souvent écrit, est comme un patient tellement opéré et réopéré du cancer hitlérien que, par précaution, et par crainte désormais imaginaire d’une résurgence de ce mal-là, on l’a dépouillé de toutes ses fonctions vitales et on le laisse sans défense contre d’autres horreurs. Il n’a plus de cœur, plus de cerveau, plus de virilité, plus de volonté, plus d’yeux. Il ne voit même pas l’invasion dont il fait l’objet et qu’il prend, comme M. le président du Sénat, pour une crise humanitaire. Nous prenons des géants pour des moulins à vent. »

Renaud peut en parler : il a lui-même été opéré de l’hitlérisme.

 

Les origines du « grand remplacement » sur Kontre Kulture

Renaud Camus et Alain Finkielkraut, unis contre l’envahisseur, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1575418
    Le 9 octobre 2016 à 13:40 par jean
    Renaud Camus président-e ?

    Il y a des passages pas mal.

     

    Répondre à ce message

  • #1575438
    Le 9 octobre 2016 à 14:05 par jean
    Renaud Camus président-e ?

    Il faut consentir à l’identité et consentir à vivre dans uen société donné.

     

    Répondre à ce message

  • #1575736
    Le 9 octobre 2016 à 20:42 par Eric
    Renaud Camus président-e ?

    Je viens de voir sa vidéo de présentation de candidature. Késako ? Là je crois que c’est grave.

     

    Répondre à ce message

  • #1575750
    Le 9 octobre 2016 à 20:59 par Le Pen, vite !
    Renaud Camus président-e ?

    Renaud Camus a raison quand il affirme que le Grand Remplacement est moins une affaire de nombre que de sentiment. L’exemple qu’il donne avec l’armée allemande d’occupation est excellent.

     

    Répondre à ce message

  • #1575901
    Le 10 octobre 2016 à 04:57 par GerNig
    Renaud Camus président-e ?

    Je crois qu’on a de la chance d’avoir quelqu’un comme Renaud Camus, il a diagnostiqué ce "grand remplacement" comme personne, probablement parce qu’il sait s’exprimer mieux que tout ceux qui s’y sont essayés avant lui.

    Il est par contre trop radical sur la solution (remigration). Mais d’une façon c’est une bonne chose, il devient ainsi un épouvantail (de luxe) qui redéfinit les bornes de la politique française et fait ainsi plus clairement apparaître le FN pour ce qu’il est : un parti de bon sens aux positions pragmatiques et modérées. Ne serait-ce que pour ça on devrait le remercier.

     

    Répondre à ce message

    • #1576416
      Le Octobre 2016 à 22:53 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      Je ne pense pas que cela fait justement sens...

      Je ne crois pas que cela soit modéré de parler de grand remplacement ethnique quand on connaît les statistiques.. Pediga en Allemagne parle aussi de remplacement ethnique de l’Europeen en Europe alors que les blancs européens en Allemagne représentent 93% de la population..

      Une chose « remarquable » pour ceux qui ont un peu l’esprit « complotiste »... avant que Soros fasse entrer 1 millions de migrants pendant un bon moment le peuple Allemand (bien sous tout rapports) fut constement perturbé (médias) par des manifestations de Pediga (avec les commentaires sensationnels des marginaux présents ; les ficelles du métier télévisuel..)...

      Divisant assez logiquement l’opinion allemande entre les « racistes » et les « non-racistes » tellement le discours était exagéré et caricatural... Plus tard avec l’arrivée massive des migrants les opinions étaient déjà polarisées... Pour ou contre (la race de « l’autre ») n’es-ce pas réducteur ? Ça s’appelle se faire enfermer dans un débat : je ne crois pas que ce soit le plus intelligent..

       
    • #1576435
      Le Octobre 2016 à 23:10 par Le Pen, vite !
      Renaud Camus président-e ?

      Je ne crois pas que cela soit modéré de parler de grand remplacement ethnique quand on connaît les statistiques..




      Renaud Camus explique fort justement que le Grand remplacement n’est pas réfutable par les statistiques. Seuls sont légitimes les sentiments des Français.

       
    • #1576464
      Le Octobre 2016 à 23:51 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      @ Le Pen, vite !

      Permettez moi de rebondir, la carte de la Depranocytose (que vous pouvez consulter librement) n’est pas basée sur le " sentiment", elle repose sur des faits chiffrés et analysés scientifiquement par les registres dans les hôpitaux. Le grand remplacement est loin d’être un fantasme, une émotion ou un sentiment. Que nous dit cette carte récemment mise à jour ? Que la Bretagne est la moins touchée, mais que Paris n’en a plus pour longtemps.

      Hé oui...C’est comme ça que les choses se passent dans un pays démissionnaire. Les mondialistes qui, sous couvert de discours baveux anti-racistes et droit-de-l’hommistes, ont en quelques années détruit un pays, des codes culturels qui lui sont propres, un paysage génétique et un héritage politique pluri-millénaire.

      Donc, je dis " Le Pen, vite !" car Marine, bien que très soft par rapport à son père, est notre dernière chance. Sinon, c’est le peuple de France qui se soulèvera, de toutes façons. Les mondialistes et cosmopolitains en tout genre n’enterreront pas la France comme ça ! Notre pays a connu bien des revers, des incendies et des batailles, il s’est toujours relevé.

       
    • #1576482
      Le Octobre 2016 à 00:17 par Le Pen, vite !
      Renaud Camus président-e ?

      la carte de la Depranocytose (que vous pouvez consulter librement) n’est pas basée sur le " sentiment", elle repose sur des faits chiffrés et analysés scientifiquement par les registres dans les hôpitaux. Le grand remplacement est loin d’être un fantasme, une émotion ou un sentiment.




      Le sentiment qu’il y a trop d’immigrés non-européens en France n’est pas une émotion ou un fantasme ! Il ne faut pas entrer dans le jeu des chiffres et des statistiques. Il est plus utile et efficace de montrer la légitimité du sentiment des Français à l’égard du nombre d’immigrés, car c’est eux et seulement eux qui sont aptes et légitimes à juger quand il y en a trop. C’est ce qu’explique Camus sur TV Liberté. On n’a donc pas besoin de la carte de la drépanocytose pour affirmer qu’on en a beaucoup trop et que le seuil de tolérance est dépassé.

       
    • #1576494
      Le Octobre 2016 à 00:53 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      @Titus (le Pen vite),
      très bien mais lesquels français ? Les presque 30% votant pour le FN ? Les gens de province utilisant le métro parisien où les allogènes travailleurs pauvres sans véhicules, y sont sur-représentés dans quelques stations ?

      Quand j’étais petit et que mon père m’amenait dans le quartier chinois ou à Barbès j’avais l’impression d’entrer dans des territoires inconnus de mes camardes d’école.. Effectivement, la population allogène s’est multiplié et le contraste participe à ce sentiment qu’un changement à eu lieux... Mais pourquoi faire croire qu’on n’en est qu’aux prémices ?

      Vous savez bien que mon problème se situe au sujet de la verité.. je crois que beaucoup de gens prenne ça au pied de la lettre.. qu’ils pensent que c’est un remplacement ethnique (enfin raciale pour être exacte) et là on est dans de la science-fiction... Je reste d’accord sur le fait qu’avec même 5% d’allogène on peu se « sentir » en danger civilisationel.. Les bons sentiments ont paraît-il une mauvaise réputation.. Mais que fait-on une fois qu’on a des mauvais sentiments (surtout quand ils ne sont pas vérifiables scientifiquement) ?

      Mais puisqu’il n’est pas question de chiffre et de proportion entre la majorité et cette minorité qui nous mettrais en danger, ne serais ce pas plus utile de nous rappeler que nous ne sommes pas une majorité non agissante ; les propres responsables de notre déracinement (américanisation, crétinisation, rejet de la tradition), au lieu de mettre la faute sur les autres ?

      Le déracinement et la déchristianisation vous qui êtes un fervent chrétien vous ne mettez pas ça sur le compte de l’Islam ou l´arrivée de travailleurs immigrés ? La décomposition sociale et politique est ailleurs... Je vous trouve incapable de nous indiquer ce qui est véritablement vecteur de déclin.. J’ai finis par croire ce qu’affirme notre ami Ulfberht sur les liens entre christianinisme et « gauchisme »... Pour moi qui est toujours vu dans le gauchisme une inquiétude existentielle la synthèse en devient une épiphanie...

      Ps : pour moi Renaud Camus est le modèle réduit de Michel Foucault.. modèle réduit est un compliment vu la nocivité de Foucault bien que ce soit une insulte à Foucault vu que ce Camus là n’a même pas l’envergure d’être un modèle réduit d’intelligence... Pauvre France..

       
    • #1576530
      Le Octobre 2016 à 03:11 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      @ Le Pen,

      Alors je ne comprends pas bien la position de Camus sur ce point. Oublie-t’il que nous faisons face à une masse aveugle et pétrie de propagande issue des officines de l’anti-France ( SOS Racisme, Crif, MRAP, CCIF) ? Face à cette machine judiciaire et haineuse, le "sentiment" ne peut être un argument.

      Comme le dit Sir Arthur Conan Doyle, tant que le crime n’est pas étayé par des chiffres, des dates, des empreintes et des analyses médico-légales, il est impossible d’en esquisser la violence et la barbarie. Le processus remplaciste planifiéar les banquiers du mondialisme est une violence sans précédent historique, dans le sens où il menace notre être et notre substance, il est important de pouvoir le mesurer avec des nombres, des dates, des archives d’hôpitaux....

      Je ne peux malheureusement pas entendre la vidéo de Camus mais je souhaite plus que tout que la France opte enfin pour les statistiques ethniques, tous les pays le font. Et ce jour là, la France s’éveillera avec la gueule de bois. .

       
    • #1576626
      Le Octobre 2016 à 10:27 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      Erratum : "planifié par".. Désolée, mon ecran et mon clavier sont minuscules. Sinon, nous avons bien affaire à des gens qui disent le grand remplacement n’est pas vérifiable scientifiquement, et ce n’est qu’un début puisque le MRAP s’y met aussi. Il nous faut des armes dialectiques et scientifiques. Voilà pourquoi la carte de la depranocytose sera notre meilleur argument. Incontestable et scientifique, cette carte à le mérite de dépasser le sentiment. Aussi juste soit-il, le sentiment est contestable et invérifiable.

      La carte mise à jour est absolument édifiante, on en est à presque 40% de naissances extra-européenne. Les photos de classes aussi, ils ont de plus en plus de mal à cacher la politique remplaciste qui n’est, ni plus ni moins , qu’un processus génocidaire inédit, jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité.

       
    • #1576627
      Le Octobre 2016 à 10:28 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      Je ne peux malheureusement pas entendre la vidéo de Camus mais je souhaite plus que tout que la France opte enfin pour les statistiques ethniques, tous les pays le font. Et ce jour là, la France s’éveillera avec la gueule de bois. .




      Une gueule en bois d’ébène face à son miroir ?
      Effectivement tous les pays le font, nous avons une idée précise de l’ampleur de ce « grand remplacement » ethnique dans tous les pays européens, sur tout le continent.. D’où vient cette omerta selon vous ?

      Des immigrés eux-mêmes ? Ils sont fort ces immigrés dans la « Takyia » quand ils les réclament depuis des décennies comme outils d’analyse sociologique de leur situation ?

      On sait qui represente SOS racisme (l’équivalent de SOS baleines) autrement dit « il-faut-sauver » le racisme... Une officine qui à toujours refusé les statistiques ethniques mise à part pour les entrées en discothèques.. À mon avis ils sont vindicatifs envers les patrons des boîtes de nuit et protègent les immigrés quant à leur facilité d’insertion dans les plaisirs de la nuit libérale libertaire... Il n’est jamais question des moyens d’accéder aux rêves puisque ce qui est à vendre n’est que le rêve lui-même...

       
    • #1576713
      Le Octobre 2016 à 12:40 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      @ Peter Sellers,

      Je n’ai jamais entendu dire que les musulmans de France exigeaient des statistiques ethniques, ça leur fera un point commun avec le Front National. J’ai hâte que nous puissions avoir accès à ses données, bien que nous savons déjà tous ce qu’il en est dans les prisons (je salue les gardiens pénitentiaires qui ont une vie dure et violente).

      Je me garde bien de parler de Taqqya puisque c’est un terme de la juridiction islamique, je laisse ça aux théologiens et aux exégètes ( ce que je ne suis pas). J’ai sur ce point un énorme doute tant la Taqqya exigerait du génie, et de la manipulation de haut niveau de la part de ceux qui s’y adonnent. De toutes façons la Taqqya n’existe pas puisqu’ils ne cachent rien quant à leurs idéaux issus des officines de l’anti-France. Nous sommes souvent face à des deuxièmes, voire troisièmes générations, qui sont élevées dans la haine de la France, de ses valeurs et de ses codes culturels. Dieu merci, il existe des patriotes musulmans français qui aiment la France pour ce qu’elle est, libre et insolente ! mais où sont-ils ? Pourquoi ne les entend-on pas plus ?

       
    • #1576719
      Le Octobre 2016 à 12:51 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      Il n’est jamais question des moyens d’accéder aux rêves puisque ce qui est à vendre n’est que le rêve lui-même.



      C’est quoi leur rêve ? C’est avoir une piscine, une grosse villa, plein de fric, des femmes ? Ils n’ont qu’à aller chez les Wahabbites. Vous pensez que le Français de souche il a accès au rêve ???? La vie est dure pour tout le monde. Je galère aussi, j’accepte des chantiers à l’étranger pour survivre, ma sœur à du quitter la France car elle ne parvenait plus à vivre de son savoir-faire en France ! Sans l’aide de nos parents, on serait nulle part.

      Il serait bon d’arrêter la pleurniche victimaire. On est tous dans la merde ! Ça nous fera un point commun, et de taille. La différence c’est que certains ont accès à des associations subventionnées par l’anti-France. Moi, en tant que française née en Bretagne et de mère Bretonne, j’ai accès à rien. Trop blanche, trop blonde, trop diplômée. Le seul truc qu’on m’accorde est une somme dérisoire pour un léger handicap qui ne se voit pas sauf si vous regardez de très près car j’ai deux petits appareils derrière mes oreilles. Je suis née malentendante et j’aurais mieux fait de ne pas faire d’études, ça m’aurait rapporté plus.

       
    • #1577082
      Le Octobre 2016 à 20:36 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      @L’étrangère,
      Concernant les maladies génétiques vous devriez savoir que selon des études 10 à 12% des enfants prétendus légitimes sont, en réalité, le fruit d’un adultère...

      Maintenant si vous travaillez dans le médical et pourquoi pas les maladies génétiques vous croyez que vous ignorerait cet angle mort concernant 50% de l’ascendance direct ou 25% si l’adultère serais de la génération précédente ? À plus de 10% des patient dont on ignore le geniteur vous n’avez pas l’impression que le corps médical peut être tenté par des mesures de précautions ?! On parle bien de transmission génétique..

      Pourquoi cet argument n’est jamais pris en compte sur Fdesouche* le tabloïd du net ? En plus on sait que dès que le corps médical repère un membre de la famille aux cheveux bien noirs, frisés ou le teint moins blancs c’est un dépistage automatique..

      En plus des clinics et hôpitaux qui font un dépistage automatique..
      Vous oubliez aussi facilement les méthodes des laboratoires pharmaceutiques véritable lobby qui ne sont peut être pas innocent dans la généralisation des prescriptions ? Croyez vous qu’un VRP pharmaceutique n’a pas cet argument que depuis la présence des années 60 d’européens du sud (italiens, espagnoles, portugais et grecs) + nord-africains, antillais et sub-sahariens des descendants inconnus sont dans la population..

      Bien entendus ça reflète également une forte présence de non-européens et d’européens du sud dans certaines régions.. mais d’ici là à prétendre que 66% (chiffre de l’apocalypse) des naissances en île de France serais des noirs ou des arabes comme on l’entends souvent ?... Pourquoi beaucoup de gens pensent que c’est des bobards ?..

      *garantis 100% de fait-divers incluant exclusivement des bronzés !!

       
    • #1577103
      Le Octobre 2016 à 20:58 par Le Pen, vite !
      Renaud Camus président-e ?

      @peter



      Mais puisqu’il n’est pas question de chiffre et de proportion entre la majorité et cette minorité qui nous mettrais en danger, ne serais ce pas plus utile de nous rappeler que nous ne sommes pas une majorité non agissante ; les propres responsables de notre déracinement (américanisation, crétinisation, rejet de la tradition), au lieu de mettre la faute sur les autres ?




      C’est très utile de le rappeler, je suis d’accord avec toi. Ce serait également utile aux Français musulmans d’origine maghrébine de le comprendre, afin qu’ils ne se replient pas sur leur communauté comme le souhaitent les sionistes, mais qu’ils embrassent pleinement la francité et ne tombent pas systématiquement dans tous les pièges du repli identitaire.

       
    • #1577143
      Le Octobre 2016 à 22:03 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      Je ne crois pas qu’un béret ou un chapeau à la place d’un foulard soit de l’ordre du repli identitaire.. les adeptes de la laïcité par leur intransigeance n’ont pas aidé les choses (en tant que catholique vous auriez dû vous méfier) ce fut une grande erreur de n’avoir pas choisi le bandana.. ou un autre foulard alternatif.. Resulat c’est le foulard à la mode orientale quand c’est pas le modèle saoudite que l’on vois...

      J’ai bien compris que le début d’un peuple souverain c’est de dire ce que l’on veux.. je trouve cependant le procédé mal honnêtes car trop de gens prennent les choses au pied de la lettre.. L’intérêt de l’effort n’es-ce pas de faire de la pédagogie ?

       
    • #1577207
      Le Octobre 2016 à 23:35 par L’étrangère
      Renaud Camus président-e ?

      Peter Sellers,

      La drepanocytose n’est pas une maladie imaginaire, c’est une maladie génétique qui existe et qui est archivée dans tous les hôpitaux de France. Elle est la première maladie génétique en France, dixit Wikipedia ! Première maladie de France ? Alors que seuls des Africains et les métisses peuvent être touchés par cette maladie....

      Êtes-vous en train de nous dire qu’il n’y a aucune politique remplaciste ? Que le grand remplacement n’est qu’un fantasme ? En gros, c’est exactement le discours que vous tenez.
      Il y en a un autre qui dit la même chose que vous, c’est l’actuel ministre socialiste de l’intérieur. Le hic dans tout ça, c’est que plus de 80% des français ne sont pas dupes, et en ont plus que marre de ce fantasme "invisible, qui n’existe pas"

      Faites le calcul vous-mêmes, 20 millions de personnes, présente sur le territoire , qui pondent plus que de raison esquissent bel et bien un projet de politique remplaciste. Ils auront le nombre certes, mais cela ne sera pas suffisant pour annihiler un pays et une culture deux fois millénaire. Le déclin intellectuel et civilisationnel est visible dans toutes les écoles à forte densité de diversité, il est visible également dans toutes les strates sociétals touchées par la diversité. Au bout du compte, de tout ce nombre, ne restera que le déclin de tout un pays qui va tout droit vers l’ensauvagement. ...Par contre, le nombre en question remplit bien les prisons, à tel point que nous devons en construire encore plus. Et comme chacun sait, ce sont des Finlandais blonds aux yeux bleus qui peuplent les prisons de France.

       
    • #1577450
      Le Octobre 2016 à 12:35 par Peter Sellers
      Renaud Camus président-e ?

      Vous n’entendez pas les arguments et vous répétez toujours les mêmes choses...

      Ils vous disent 66% tout en admettant qu’il y a des hôpitaux et cliniques qui généralisent la procédure... Mais hors de question de minorer un petit peu les chiffres ?.. Non, 66% font le test : c’est invariablement ça le nombre de noirs et d’arabes ? Je le répète pourquoi des gens pensent que c’est de bobards ? Je crois que c’est eux qui se moquent de vous pas moi... Etre militant d’accord mais qu’on se moque de vous ?... J’ai admis que l’immigration de masse n’est pas souhaitable.

       
  • #1575905
    Le 10 octobre 2016 à 06:44 par MagnaVeritas
    Renaud Camus président-e ?

    Intéressant. Il va peut-être avoir un rôle crucial pour la victoire et il le sait. Vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez mais en tout cas il est brillant et courageux. Je lui souhaite bon courage pour le combat.

    J’avais pressenti que dupont-aignan mettrait de l’eau dans son vin jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vin, mais ce ne sera pas le cas de Camus.

     

    Répondre à ce message

  • #1580190
    Le 16 octobre 2016 à 14:32 par Ikcès
    Renaud Camus président-e ?

    Ce qui m’inquiète un peu ces temps-ci, c’est que la ré-migration, autrement dit le retour des Arabes au bled, en clair la déportation de couches entières de la population française, ait tant d’adeptes dans le pays qui a tout de même inventé la notion de droits de l’homme. C’est une hypothèse clairement envisagée aussi bien par les élites que par le populo, et qui, l’air de rien, me rappelle la fâcheuse sollicitude à l’émigration qu’avaient pris nos amis allemands dans les années 30 envers leurs compatriotes juifs, responsables selon eux de toute la misère dans laquelle se trouvait le Reich. Je ne connais rien de la responsabilité des Juifs dans la décadence du Reich, toutes les études de l’époque ayant été savamment censurées sous prétexte d’accointances avec le nazisme, mais je sais par contre que les bronzés fournissent le plus gros contingent dans les prisons françaises et que l’Islam est la première religion carcérale, et de loin. Et après ?.. Selon nos experts hexagonaux en matière de ré-migration, ça voudrait dire que l’Arabe est congénitalement mauvais et inapte à vivre dans la compagnie des Français de souche, même si lui et ses parents sont nés en France, qu’ils ont plus que largement contribué à la construction des infrastructures du pays, et qu’ils forment malgré tout la part la plus pauvre de la population, jamais représentés (ou très mal) dans les médias ou les partis politiques. Pour ma part, tous les Arabes que je connais sont honnêtes et travailleurs (plus que moi en tout cas), et même s’ils ont parfaitement conscience des manquements de la France à leurs égards, ils ne m’en veulent pas d’appartenir au peuple de souche, sauf en cas de blagues bien grasses qu’on se lance volontiers à la gueule sur la pré-supposée supériorité de telle ou telle race. Mais quels sont ces fameux manquements que la France a commis à leurs égards ? me demande le lecteur curieux. J’y viens... Il y eut pour commencer la colonisation que nos ancêtres ont fait subir aux leurs sous prétexte d’apporter les lumières qui manquaient à leurs esprits rustres et primitifs. Il y eut ensuite la promulgation du décret Crémieux, qui accordait la citoyenneté française pleine et entière aux Juifs d’Afrique du Nord, mais oubliait délibérément les Musulmans, pas assez éclairés aux yeux des ministres progressistes de la Troisième République. Après quoi la guerre d’Algérie vint parachever ce divorce.

     

    Répondre à ce message

  • #1580192
    Le 16 octobre 2016 à 14:33 par Ikcès
    Renaud Camus président-e ?

    D’ailleurs que voulait les indépendantistes au début de la guerre ? Rien de plus que d’être considérés comme des Français. Puisque leur pays était une province à part entière de la France, pourquoi cette dernière les traitait comme des citoyens de seconde zone ? Le désir égalitariste issu de la Révolution française et dont étaient soi-disant porteurs tous les gouvernements républicains se trouva mis à mal devant cette évidence, et ils préférèrent laisser les Algériens se débrouiller entre eux plutôt que de les intégrer dans la communauté nationale. Et ensuite ? C’est là où ça commence à poser problème. Ils étaient déjà nombreux les travailleurs algériens à bosser en France pendant la guerre d’Algérie, et, n’étant pas spécialement politisés d’une part, et voulant d’autre part rester dans un pays prospère plutôt que de retourner au bled affronter la misère inhérente à la création de tout nouvel État, ils préférèrent rester sur place, en France donc, où ils avaient les mêmes droits civiques que les de souche, et où ils finirent par se marier avec une bledarde comme eux, fonder une famille et rêver d’une vie meilleure pour leurs enfants. Rien de répréhensible jusque là. Leurs enfants grandissent entre les écoles de la République et les bidonvilles ou cités d’où ils sont issus, et s’il y a quelque chose qui est enseigné dans ces écoles et qui constitue ce que j’appellerais l’âme du peuple français, c’est ce désir égalitariste déjà évoqué qui imprègne toutes les couches sociales, qui remonte à Rousseau, et avant lui au Christ, et qui constitue ce que la France, dans sa modeste contribution, a apporté de meilleur au monde. Cocorico !.. C’est con mais c’est ainsi. Et que font les jeunes Arabes une fois rentrés dans leurs cités la tête pleine de beaux idéaux ? Ils font comme tous les pauvres lettrés du monde et se révoltent, chacun à leur manière, contre le pouvoir qui les a fait grandir dans ces taudis que sont devenus les banlieues françaises. Arrivé là, il faut que je parle de la catastrophe qu’a été la reprise en main de toutes ces revendications populaires par l’association SOS racisme, inventée de toutes pièces par le pouvoir dans les années 80 pour contrer une illusoire menace nationaliste, et dont ont été exclues toutes les grandes gueules à la base de ces revendications.

     

    Répondre à ce message

  • #1580193
    Le 16 octobre 2016 à 14:33 par Ikcès
    Renaud Camus président-e ?

    Bizarrement, la plupart des leaders et soutiens médiatiques de cette association étaient juifs, et la plus grosse manifestation qu’ils organisèrent n’était pas due à une énième bavure policière contre un Arabe mais à la profanation d’un cimetière juif dans le sud de la France. Le stratagème fonctionna si bien que le pouvoir socialiste réussit à diviser suffisamment son opposition de droite afin qu’elle n’obtienne jamais (ou presque) la majorité parlementaire. Résultat : les jeunes Arabes, privés de relais politiques, se détournèrent de la révolte socialement admise et prirent d’autres chemins pour exprimer leur malaise : rap, drogue, délinquance (quoique ces formes de révolte soient largement promues par les médias dominants), islamisme, ou, pour les plus malins, études supérieures dans le but de dynamiter, ou en tout cas de changer le système de l’intérieur, comme l’avaient déjà fait tant de Français, et non des moindres, avant eux. Si on ajoute à ça le regroupement familial voté dans les années 70 dans un pays en pleine récession, et qui permit aux travailleurs immigrés de ramener leurs familles en France, et dont on ne sait si c’est une idée humaniste qui servit de prétexte au grand capital, ou l’inverse, on arrive un peu mieux à comprendre, selon moi, le gigantesque merdier dans lequel se trouve la population française, tiraillée entre repli identitaire (saucisson et pinard contre hallal et burqini) et l’universalisme prôné par Robespierre (tous les humains sont égaux en droits et on ne déclenche aucune guerre d’agression). Il semble cependant que le repli identitaire ait tendance à gagner du terrain ces temps-ci.

     

    Répondre à ce message

  • #1582603
    Le 19 octobre 2016 à 23:31 par ptitblanc
    Renaud Camus président-e ?

    Sur le fond il a raison, sur la forme, dans le genre blanc révolté, je préfère Kurt Cobain...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents