Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Richard Prasquier : "Si on interdit la circoncision, les juifs quitteront l’Europe"

« Si la circoncision venait à être interdite en Europe, cela signifierait la fin d’une présence religieuse juive en Europe. Que l’on soit juif orthodoxe ou pas, toute atteinte à cette pratique religieuse signifiera que les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe », a déclaré Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) lors d’un séminaire sur la liberté de religion, la racisme et l’antisémitisme organisé jeudi au Parlement européen à Bruxelles.

 

JPEG - 30.7 ko
Richard Prasquier (à droite), président du CRIF, a participé jeudi au Parlement européen à un séminaire sur la liberté de religion en compagnie de Hassen Chalghoumi, imam de Drancy.

 

Pour M. Prasquier, les religions subissent aujourd’hui des attaques inattendues qui mettent en cause certaines de leurs pratiques, citant aussi l’abattage rituel des animaux.

« De ce point de vue l’islam et le judaïsme, qui ont beaucoup de pratiques communes, sont mis en cause de façon analogue », a ajouté M. Prasquier, qui participait à un séminaire sur la liberté de religion, le racisme et l’antisémitisme en Europe, en compagnie de l’imam de Drancy, Hassen Chalgoumi.

« Il faut que l’arsenal législatif de chacun des pays en Europe autorise l’abattage rituel pour des raisons religieuses, sinon il faut en tirer les conclusions et elles sont extrêmement graves en ce qui concerne la possibilité de préserver une diversité religieuse à l’intérieur de notre continent », a-t-il ajouté, mentionnant la récente décision de la cour constitutionnelle de Pologne qui a statué qu’il n’y a aucun accord légal permettant cet abattage dans le pays en réponse à une demande de groupes de défense des animaux.

Lire la suite de l’article sur fr.ejpress.org

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non, pas tous, uniquement ceux qui se sentent plus israélites qu’européens.

     

    • Tu veux pas plutôt dire israéliens ? Parce qu’il est normal qu’ils se sentent plus israélites/juifs qu’européens, tout comme il est normal qu’un catholique se sente avant tout chrétien et un musulman avant tout musulman.


    • @ Mansour
      Vous avez raison , celui qui se sent d’abord musulman ou juif n’est pas européen.
      Un chrétien se sent d’abord européen, puisque l’Europe est chrétienne.
      Prasquier par ses déclarations prouve qu’il n’a pas grand-chose à voir avec l’esprit européen , et pour cela il appelle les cousins musulmans à son secours.


    • Bonjour Mansur,

      on ne se souvient plus toujours de ce qui a forgé l’identité française. En effet, une personne est Juive car elle cumule deux conditions : le même sang qu’Abraham (Salut par le sang et non par l’Esprit), et la conviction profonde d’être supérieure car élue par Dieu (qu’on m’explique alors d’où vient l’origine du racisme... lol).
      Raison pour laquelle être Juif est une appartenance communautaire difficilement concilliable avec l’esprit français catholique qui ne reconnaît pas la supériorité d’une ’’race’’.
      Un Catholique Français est quasiment un pléonasme dans l’inconscient car la France est la fille aînée de l’Eglise depuis quasiment 15 siècles et le rôle joué par ses différents rois jusqu’au dernier a été de défendre la dimension spirituelle en Europe et dans le monde. Par conséquent, un catholique ne se sent pas plus catholique que Français, car comme ça s’est toujours su, ’’qui sert la France, sert Dieu !’’.
      D’ailleurs, interrogez les plus grands défenseurs de la Patrie de Jeanne d’Arc à De Gaulle, la France est catholique par essence. Et même si son peuple est actuellement a côté de ses pompes, il reviendra aux sources un jours, où se fera remplacer. Je pense avoir choqué certains, mais il est parfois nécessaire de rappeler ce que pense un catholique patriote.

      (ps : pour ceux qui pensent que nos origines sont des mythes, ou que Charlemagne n’a jamais existé, je pense qu’il faut être plus productif. En effet il est temps d’avoir une vue synthétique de l’Histoire et faire rentrer sa patrie dans une dimension mystique.)


    • @ anonyme :

      Ca n’a rien à voir !
      Je pense que Mansur voulait dire que dans l’ordre de la foi,un juif(religieux et non sioniste)se sent d’abord juif,un chrétien d’abord chrétien,un musulman d’abord musulman.

      Ensuite,cela n’empêche nullement le patriotisme,ni la citoyenneté pleine et entière à un pays.

      Ce sont tout simplement des ordres de référence différents,et non exclusifs.

      Après,il est certain que si on considère qu’être juif,c’est appartenir à un peuple et soutenir inconditionnellement Israel comme c’est le cas pour le criff(comme c’est le cas pour prasquier qui,à mon avis ne doit pas très religieux),là ça pose un problème de double allégence.
      D’ailleurs,le crif est appelé à juste titre "l’ambassade bis d’Israel".


    • @ Mansur

      Heu...oui, c’est une stupide faute de frappe, j’en suis désolé.

      J’avoue que c’est aussi chiant & liberticide que l’interdiction du port du foulard ou autre...mais bon...on a essayé de nous faire croire qu’il y avait une cause commune au sein des mouvements que l’on qualifie de gôsh, or :
      - ceux qui défendaient les musulmans soit pas hypocrisie sioniste, soit pas antiracisme véritable ont bien dû entrer en conflit avec les féministes broute-minou sur le sujet du voile.
      - Pareil, les mêmes à propos du conflit israëlo-palestinien qui ont bien dû choisir leur camp entre musulmans pro-palestiniens et communauté qu’on n’a pas le droit de citer.
      - les communistes pro-nucléaires & les écolo.
      - maintenant on s’aperçoit qu’entre les homos sexualistes dégueux et partisans de faire disparaître les termes monsieur, madame ou mademoiselle, et les musulmans honnêtes & droit...là aussi, il y a incompatibilité.

      Là, j’ai l’impression qu’il y a désormais un point de conflit entre lobbies homo sexualistes partisans de faire disparaître toute différences sexuelles biologiques dans la société et juifs pour qui, entre autres, la circoncision est sacrée. C’est une guerre communautaire.

      A moins qu’il ne s’agisse encore d’un prétexte pour encourager le plus de monde possible à l’alya : Juifs de France, choisissez entre ester dans un pays antisémite ou aller renforcer les glorieuses colonies humanistes en terre sainte !

      Ils font d’une pierre deux coups : on rappelle à la France les "zeursonbre" et on oblige les juifs à choisir leur camps : en gros c’est la valise ou le pogrom...


    • Si l’Europe a été chretienne un temps ce n’est plus le cas, c’est une region athée antireligieuse et laiciste, par ailleurs le christianisme vient du Proche Orient pas de l’Europe.


    • Je ne vois pas ce que le Christianisme a d’européen. C’est une religion Moyen-orientale et sémite bien qu’elle soit universaliste et qu’elle soit donc de facto pro métissage et pro empire. Il existe des religions natives européennes totalement nationalistes car faisant du sol de l’europe un sol sacré et de ses forêts et de ses animaux des idoles.
      Á vous d’abandonner l’adoration du sémite crucifié, de réparer les erreurs de Clovis et de Charlemagne, et de prêter serment à nouveau au premier roi de France : Mérovée. Soyez fidèles à VOS Dieux et vous serez invincibles.


    • @ Sami
      Sus au mondialisme ! La base de la constitution et de l’histoire du peuple français, et plus largement européen , et donc de chacun des peuples de la planète, c’est l’ethnie , pas les "valeurs de la rééééépuuubliiique ! ", les droits de l’homme , la sécu , la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, les heures les plus sombres de notre histoire !
      Mais vous avez le droit de penser que si l’Europe avait été peuplée d’ ethnies africaines et musulmanes, son visage serait le même que celui qui est le sien ! car la liberté d’expression est une valeur européenne , enfin jusqu’à , on va dire , 1960 .
      Maintenant évidemment , grâce aux consorts bhl, duflot ... ad nauseam, votre rêve va -peut-être - rejoindre la réalité : une aventure merveilleuse et qui va réserver plein de surprises .... ça va exploser , jaillir , pétarader !

      @ tyr
      Le christianisme en Europe est une religion européenne puisque porté ,enrichi, "travaillé " par des Européens .
      En tant que paien attaché à la nature , à la réalité du sang , vous serez d’accord avec moi !


    • @ anonyme :

      Pourquoi s’agripper à l’héritage païen européen contenu dans la bible quant on peut être directement païen et revenir à la foi de ces ancêtres les plus anciens ?
      Ce serait passer par un ersatz de religion européenne qui est en réalité à 90% sémite.
      Si tout ce que vous trouver de bon dans le christianisme c’est la somatotonie et la trinité, c’est que vous êtes déjà païen !
      Un nationaliste chrétien : c’est un nationaliste de foi et d’idée.
      Un nationaliste païen : c’est un nationaliste de foi, de chair et de terre.
      L’un est expansionniste et veut un empire, l’autre a peur de quitter sa terre et de mélanger son sang :
      devinez qui est qui ?


  • Vivement que ce soit interdit, alors...


  • Faudrait pas, sinon ils vont nous manquer ! Surtout les sayanim à la TV, à la radio, dans les journaux, le cinéma, la musique, les spectacles comiques et donc dans les partis politiques, ect.

     

    • Tu veux dire qu’il ne faudra plus être :
      juif, pd
      hypocrite et lèche cul

      pour travailler dans le milieu audiovisuel

      que l’on pourra travailler selon nos compétences, notre motivation

      faire des films et des documentaires sur des sujets intéressants et qui intéressent certains
      ne pas s’endormir sur ses lauriers et surtout ne pas re pondre la même merde sous prétexte que cela a fait du pognon

      Je dis OUI moi


  • Son propos est alarmiste. Cela stimulera le tourisme, tout simplement.

    Il y a un tourisme pour l’euthanasie, l’avortement, l’insémination artificiel, la greffe d’organe, ..., et bien il y en aura un de plus.


  • Que ce soit interdit sur toute la surface de la terre et même aux cieux !

     

  • La France va devenir le pays des droits de l’Homme, incluant celui de se faire circonsire.
    Bla bla bla, les juifs iront se faire couper le prépuce ailleurs et reviendront.
    Je ne vois pas pourquoi la circoncision devrait etre interdite et le cas échéant en quoi celà provoquerait l’Exode.

     

    • Les Juifs s’attachent à couvrir leur tête avec une calotte et procèdent à ce que le gland du pénis soit à découvert. Si une loi les force à "permuter" cette tradition c’est-à-dire à ne plus porter de Kippa et laisser le prépuce, ils iront vivre sous d’autres cieux plus respectueux. C’est compréhensible, Non ?

      Le Pire DK


  • Je ne suis ni juif ni musulman mais pourquoi vous voulez interdire la circoncision au juste ? je vous suis pas là E&R...

     

    • E&R se contente là de relayer l’information, libre à vous d’en faire votre opinion.
      On ne voit pas de prise de position à priori...
      Je pense que ce qui à voulu être démontré c’est la "pression" que ce cher représentant du CRIF semble vouloir donner par ce genre de discours.


    • Donc tu trouves ça bien d’IMPOSER une chiurgie estétique à un nourrisson ?!

      En passant, si l’argument de propreté vous vient en tête, 99.99% des animaux (incluant l’homme) males ne sont pas circoncis et ils sont toujours vivants.


    • E&R ne fait que mettre en ligne un article paru ailleurs.
      Cependant vois cela, si tu veux essayer de comprendre :

      http://www.youtube.com/watch?v=DNp2...

      http://www.egaliteetreconciliation....

      http://www.youtube.com/watch?v=I2Tj...


    • C’est une pratique barbare, une mutilation sur une personne qui n’a rien demandé et a qui on ne demande pas son avis.
      Pour respecter la sainte égalité, soit on autorise l’excision soit on interdit la circoncision.


    • Mais personne ne veut interdire la circoncision. Il n’y a eu aucune annonce nulle part. Les juifs peuvent se couper le zob en pointe s’ils le veulent, tout le monde s’en fout. C’est juste Pasquier qui fait son cake. Ce mec est un vrai pleurnicheur. Il pleure avant d’être battu maintenant.

      Ce qu’on peut constater, c’est que peut-être que le Crif juge qu’il n’y a pas assez d’antisémitisme en Europe. Il leur est donc nécessaire de le provoquer pour mieux le combattre. Parce que s’il n’y a pas de haine, le Crif n’a aucune raison d’être. Alors ils balancent n’importe quoi, une histoire de zob qu’ils n’auraient plus le droit de couper, par exemple (on voit bien la débilité du truc), en prenant bien soin d’inviter un imam, ça c’est important. C’est même une des premières règles au Crif. A chaque réunion publique, ne jamais oublier son musulman pour montrer à quel point on est tolérant, ouvert et pas du tout anti-palestiniens.

      La menace de quitter le territoire est une stratégie très à la mode en ce moment. Parisot l’utilise à chaque fois qu’un ministre veut mettre son nez dans le business du Cac40. Et le plus marrant c’est que cela fonctionne très bien.

      Si le président du Crif, tout comme la présidente du Medef, peuvent menacer les gouvernements ouvertement sans risquer de sanction, cela prouve que ce sont bien eux qui détiennent l’autorité.


    • La circoncision doit être interdite pour plusieurs raisons, mais principalement parce qu’elle constitue une atteinte à l’intégrité physique d’un enfant lequel ne peut s’exprimer sur le bien-fondé de ce qui est bel et bien une mutilation, au même titre que l’excision ou l’infibulation.
      Lorsque les traditions ou les religions véhiculent des rituels débiles, il est de notre devoir de les combattre.


    • je t’invite a regarder les videos et autres de rav ron shaya ou il decrit cet acte de mutilaion barbare venu du fond des ages.
      fait au 8eme jour d’un nourisson par un rabbin sans plus de precaution hygienique et sans anesthesie sans parler
      de ce que fait le rabbin avec sa bouche ensuite c’est carrement pedophilosatanique !c’est aussi revoltant que les excisions.d’ailleurs une autre video donne le temoignage d’une mere juive tres impliquee dans sa communaute
      denoncant le sequelles physique et carrement psychologique definitive subit par le nourrisson.
      sans parler bien sur de la facilite qu’avait les nazis de decouvrir la "judeite" d’un homme !(ref:drancy,abraham drucker).


    • ben peut être qu’il serait plus juste d’attendre qu’un enfant ait la majorité pour qu’il décide de lui même si il doit se faire couper le bout, une fois majeur c’est sont problème. Il faut bien se dire une chose, si la circoncision n’était pas dans le talmud mais seulement dans le coran, les prasquier, fourest, val, bhl et consorts seraient les premiers pour faire interdire la mutilation des nouveaux nées, exemple frappant pour l’excision, a tu déjà entendu une personnalité politique ou médiatique prendre parti pour l’excision ?


    • et qui t’as dit qu’on voulais interdire la circoncision ??? ou plus précisément que E&R voulait interdire la circoncision ??? faut arrêter de poser des questions accusatoires bidons et con à la fois...


    • Dis donc t’as trop mangé de danette toi non ?

      Où est ce que c’est écrit que E&R veut interdire la circoncision ?, d’ailleurs si E&R pouvait interdire des choses, cela ferait longtemps qu’on vivrait bien dans ce pays je pense.

      T’es quoi au juste alors, bigleux ?

      bon allez j’ai assez dépensé de méchanceté et de bêtise.

      Bien à toi mais lis mieux la prochaine fois, c’est comme ça que commence les amalgames, les conflits et les guerres....


    • A peine né, ils se font charcuter. C’est peut-être de là que vient leurs problèmes :D
      Surement qu’ils améliorent le sexe masculin de cette façon... Tu comprends notre créateur c’est pas un perfectionniste !


    • Qui a dit que E&R etaient contre. E&R relait l’info. A vous de commenter.
      Pour ma part ca ne me derange que pour les musulmans, pour le reste, eh bien qu’ils se cassent en israhell.


    • C’est à vous de répondre. Pourquoi voulez vous qu’on mutile un enfant ?


    • En Islam la circoncision elle est recommandé mais pas obligatoire les médecins ont approuvé cette pratique et il y’en a qui sont ne sont ni musulman ni juif mais la font par souci d’hygiène ce qui n’est pas faux.
      La circoncision est obligatoire chez les juifs

      Le problème n’est pas la circoncision, C’est l’instrumentalisation faite par le crif obligé d’appelé un imam non reconnu par les musulman qui est sioniste pour montrer que les juifs ne sont pas anti-musulman en France on interdit pas la circoncision alors pourquoi il veut créer un problème la ou il y’en a pas ? La réponse c’est que c’est le mode operatoire classique qui consiste a pleurnicher pour toujours avoir ce que l’on veut... faut arrêter tout ceci et faire dégager ce sioniste de france


  • c’est quand qu’on vote ?


  • La prochaine fois cachez moi ce Chalghoumi que je ne saurais voir !


  • joe le corbeau qui a proposé de lancer une grande pétition nationale !!!! ahhaha

     

    • Sérieux ...Envoye .... Je signe tout de suite. Je ferais même un don, pour que tous les Prasquier, BHL etc rentrent chez eux.
      Par ailleurs, une question me brûle les lèvres, vu comment la france c’est dangereux, et qu’ils la déteste et, surtout comment ils trouvent Israel merveilleux, qu’est ce qu’ils attendent pour y aller ...


  • Pire que Prasquier c’est celui à côté.

     

    • Même s’il n’existait pas, il aurait fallu l’inventer !

      Ce crétin de Tel-aviv me rappelle furieusement Stan Laurel (le pleurnicheur) dans le fameux duo comique Laurel & Hardy, mais en plus bien abruti !

      Chanson du générique : - C’est moi Laurel . C’est toi Hardy . C’est toi le gros et moi le petit.
      C’est moi Laurel. C’est toi Hardy Et nous sommes de bons amis.
      Quand un y va, l’autre le suit . Toujours ensemble, toujours unis.

      Rions un peu : http://www.dailymotion.com/video/x4...


  • Prasquier est férocement attaché à ses traditions, autant qu’il désapprouve l’attachement des autres à leurs traditions !


  • « De ce point de vue l’islam et le judaïsme, qui ont beaucoup de pratiques communes, sont mis en cause de façon analogue »
    avec l’imam de Drancy comme nègre de maison !
    Félix Niesche a raison, la caricature dépasse la fiction
    minorités vagissantes de tous les pays, unissez-vous !

     

  • Fallait dire ça à Adolfo, mecton !



  • "Si on interdit la circoncision, les juifs quitteront l’Europe"



    Quel con ce Hitler...

     

  • Un bout de tissu sur la tete d’une fille majeure ? NON

    Une mutilation genitale sur un enfant sans défense ? OUI

    C’est beau la France...


  • "pratique religieuse" démoniaque aurait-il fallu rajouter. Car la torture et le charcutage n’ont aucun rapport avec le religieux bien compris. Ce que veut dire prasquier, c’est que plus vite on interdira le charcutage, plus vite les petits juifs iront retrouver leur patrie (celle qui recouvre la Palestine), de manière à accélérer son expansion !


  • bonjour

    A l’adresse des fanatiques religieux de tout poil on ne vous retient pas ! Je dirais même :"bon débarras !" Le grand écrivain juif Issaac Bashevis Singer -prix Nobel de littérature- disait que la circoncision était une coutume barbare ! Quant à l’égorgement massif des animaux aux fêtes religieuses devant les enfants qui voient des torrents d’hémoglobines , c est pas un peu barbare ça aussi ?


  • Tant mieux et cassez vous, retourner vers le néant et foutez nous la paix, définitivement a tout jamais !!!


  • Ce triste sire nous dit "De ce point de vue l’islam et le judaïsme, qui ont beaucoup de pratiques communes, sont mis en cause de façon analogue"

    N’est ce pas le meme qui nous disait que l’islam (radical bien sur, mais qui a retenu cet adjectif ?)c’est le nazisme, lui et BHL nous parlaient de nazislamisme...


  • "Si on interdit la circoncision, les juifs quitteront l’Europe"
    Chiche !


  • Concernant la circoncision c est leur pb, moi j en ais rien à f...e, par contre concernant l abattage rituel si j y farouchement opposé et je penses que comme en Hollande cette pratique moyenâgeuse devrait etre purement et simplement interdite partout. Au nom de quel Dieu peut ton faire souffrir un autre etre vivant.... D ailleur ce rituel viens des prêtres levitte qui égorgeais les premiers bébé de chaque famille pour mieux les terrorisés. Devant les soulevements de la foule qui avait de plus en plus de mal a le supporter cela on a alors engorgés les animaux ce qui n est guère mieux et tout aussi stupide. Enfin tout ceci pour dire que ces religions qui pratique les sacrifices n ont rien à faire au 21 eme siecle.

     

  • mettre toute son identité, et faire dépendre son destin, dans le fait de se couper un bout de zizi, quand-même quand on y pense ça vole pas haut !
    Courteline n’aurait pas inventé ça.


  • Ah, et ou est le problème ? Cher monsieur Prasquier, vous croyez que sans juifs (circoncis) on ne va pas s’en sortir ?

    Ah oui, c’est vrai, j’oubliais, les juifs sont des êtres supérieurs en tout. Les sciences, l’art, le journalisme, le showbis,...

    Mouais, faut voir, les bêtes sans âmes que nous sommes s’en sortiront-elles sans être guidés par des êtres supérieur ? Je vote pour qu’on prenne le risque.

    Sinon oui, même si cette promesse de quitter l’europe n’est pas tenue, il me semblerais judicieux que mon pays interdise de couper la bite des gens. Je ne sais pas pourquoi, mais au plus profond de moi, je sens que ce n’est pas bien de couper des bouts d’êtres humains pour de vagues traditions religieuses.


  • Alors interdisons la circoncision et que Dieu entende ce saint homme !! Yallah !


  • Le problème n’est pas la circoncision faut arrêter de tout mélanger il y’a des chrétiens qui l’a font comme des athées les médecins ont approuvé la circoncision donc la n’est pas le problème. Le problème c’est les sionistes qui gouvernent notre pays il est obligé d’appeler un imam corrompu par des sionards pour plaider devant les français qu’il ne faut pas interdire la circoncision. simplement prasquier veut montrer c’est qui le patron il s’en fout des musulmans de france comme de la population francaise non juif.


  • J’suis prêt à participer aux frais de voyage si besoin !


  • Quel bonheur ! qu’on interdise la circoncision et que Dieu vous entende et vous exauce mr Prasquier ! OUF !


  • he oui...fini le remboursement par LA SECURITE SOCIALE ! ! ! ! pour un rite religieux exogène de plus...

    .....en complet respect avec la loi pour la laicité partout en france....comdab

    au revoir ducon...au revoir....ou plutôt adieux

    nb je fiche mon billet que l europe va bien encore, nous pondre dans la précipitation ,une petite "dérogation".... pour ses fidèles clients


  • ba c est une petite connerie de Pologne. si ils interdisent sa, c est pas fini ,dans la même rubrique ils pourront inclure, chirurgie esthétique , malformation de naissance ,implant, grande gueule c’est presque fait,bref dieu nous a donné une excellente protection a notre appareille de vie, en faire l ablation consiste à dire que dieu c est trompé,dans notre création , impensable .


  • #275391

    des promesses... toujours des promesses... (^^)


  • J’ai envie de dire ..... BEN AU REVOIR


  • *les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe*

    chiche... ce qui sera intéressant c’est de savoir vers quel(s) pays ils partiront... là, nous aurons une petite idée de ce qui attendra l’europe... oui, europe avec un petit e. D’où la question déjà posée sur le site : qui dirige vraiment l’UE ?


  • La circoncision chez les juifs, se fait dès la naissance par les dents du rabin !!!!!!
    On ne peut la mettre sur le même plan que la circoncision dans l’islam.
    Ainsi, ce chalgoumerde, ouvre sa bouche nauséabonde une fois de plus pour se faire remarqué en tant que colabeur !!


  • Pour une fois qu’on peut soutenir l’UE, ne nous en privons pas !!!


  • Elle est peut être la la solution.


  • C’hais pas, mais s’ils en sont désormais à nous gonfler aussi pour un bout de zob, c’est que, quand même, tout leur truc par en couille, non ?


  • Ca nous fera les vacances et on pourra revoir DIEUDO et ALAIN à la TV au lieu d’arthur hesbag.


  • Et dire que c’était aussi simple que ça et qu’on y avait pas pensé.
    Merci Riri !


  • et les fabricants de sécateurs vous y pensez même pas,vous n êtes vraiment pas pour la relance économique.

    et eux au moins ils sont pas des moisis du slip !

    et une tournée de chocolat chaud pour mon ami du griffe !(pardon je voulais dire crif !)


  • Il y a une excellentethèse du professeur Roger Dommergue polacco de Menasce sur la circoncision au huitième jour qui developperait une partie cérébrale favorisant la spéculation ,la ruse et le mensonge,inutile de poursuivre mon raisonnement ,vous l’ aurez tous compris !


  • En voilà une bonne cause ! Je vais de ce pas militer pour l’interdiction de la circoncision.



  • « Si la circoncision venait à être interdite en Europe, cela signifierait la fin d’une présence religieuse juive en Europe. Que l’on soit juif orthodoxe ou pas, toute atteinte à cette pratique religieuse signifiera que les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe »



    Mince, je ne savais même pas que quelqu’un en France ai pu imaginer un truc pareil mais bon, si cela peut foutre un peu de pression en faisant comme si, c’est tout bénef pour ceux qui terrorisent l’opinion pudique.

    S’il suffisait de pondre une telle loi pour en finir définitivement avec la question sans réponse, il a longtemps que cela aurait été fait. et c’est peu-être ce qu’est en train de réaliser Hassen Chalgoumi sur la photo...


  • non, il quitteront pas l’europe si la circoncision y est interdite, ils prendront juste l’eurostar pour aller faire circoncire leurs fils a londres ou puis c’est tout.


    les deux seules lois risquent de leur faire quitter l’europe c’est

    _l’interdiction totale de toute forme de prêt a intérêt

    _une liquidation des loyers sous les modalités que préconisait Proudhon .


Afficher les commentaires suivants