Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Robert Faurisson invoque une question prioritaire de constitutionnalité contre la loi Fabius-Gayssot

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un tres grand respect a un monsieur tres grand.
    Pour les connards de la ldj, vous pouvez me retrouvez tres facilement, car je ne passe pas par un proxy pour ecrire..je suis de nantes, et je vous attend a bras ouvert !!
    Que vous soyez un ou dix...

     

  • #736260

    Mais comment fait-il ? Toujours aussi impeccable dans ses analyses, des facultés intellectuelles intactes, une énigme pour la science (la vraie) que notre Robert Faurisson !

     

    • J’ai moi aussi beaucoup de plaisir à le lire, surtout ses billets d’humeur qui me donnent parfois l’impression de lire quelqu’un de mon âge (30ans, même pas la moitié de son âge) tellement sa vivacité d’esprit lui permet de vivre dans la réalité (ce qui est assez rare pour les gens de son âge).

      Je me dis également qu’il faut avoir ce genre de capacité intellectuelle vivace pour mener le combat qu’il mène avec une rigueur inébranlable.


    • Non, ce gars-là n’est pas une énigme, et même s’il a un courage et une intégrité exceptionnels, il est tout à fait sain d’esprit, et normalement constitué, ce qui, je l’avoue, est assez surprenant pour nous qui sommes habitués à voir, dans les médias comme en politique, de véritables merdes intégrales.


    • #736408

      @ Dex

      Il est aussi important de relever qu’au-delà du noble combat qui est le nôtre, il y a ici tout le spectre des individualités qui est représenté. Voir un homme de son âge soutenu par des gamins qui n’ont a priori rien de commun avec lui est porteur d’espoir. Rassembler les générations est peut-être encore plus compliqué que de réunir autour de valeurs communes, et ce pari, nous sommes en train de le gagner.
      Imaginez un peu le tableau de notre pique-nique annuel dans les jardins de l’Elysée avec Farida, Alain, Dieudonné, Marion, l’abbé et l’imam se tordant de rire devant un Robert satisfait de sa blague pourtant un peu grivoise !
      Difficile, même pour les plus conditionnés, de crier au fascisme...


    • Tu veux dire, comme toi, stefie de mars.


    • #737094

      @ MagnaVeritas

      Vous êtes vraiment incorrigible ! Si seulement les insoumis de votre espèce pouvaient être plus nombreux, nous n’en serions pas là...


    • Avant de devenir insoumis, il faut avoir été soumis, d’une manière ou d’une autre.

      La roue tourne, comme toujours et c’est maintenant.

      Comme disait le Christ, les derniers seront les premiers.


  • Il n’y a pas à dire... Il y vraiment des couilles papy Faurisson...

    Jusqu’au bout il les aura fait chier !... ^^

     

    • Tout les bons en on chier jusqu’au bout et on fini par creuver...les gens justes comme,les prophetes,les bons presidents,les dissidents,resistants etc tant qu’il y aura des hommes il y aura des guerres de pouvoir et le cycle infernal se répète depuis l’époque des rois en France pourquoi ?parcequ’il y a des crapules qui veulent dominer et imposer leur saloperie à des petites gens (le peuple)c’est aussi facile que de deviner qui va manger la poule sachant qu’il n’y a qu’un renard dans le poulailler...


  • Pour ceux qui n’ont pas compris de quoi il s’agit exactement lire d’abord ceci :
    Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à Paris

    Pour plus d’explication concernant cette fameuse question prioritaire de constitutionnalité :

    La « question prioritaire de constitutionnalité » est le droit reconnu à toute personne qui est partie à un procès ou une instance de soutenir qu’une disposition législative porte atteinte aux droits et libertés que la Constitution garantit. Si les conditions de recevabilité de la question sont réunies, il appartient au Conseil constitutionnel, saisi sur renvoi par le Conseil d’État et la Cour de cassation de se prononcer et, le cas échéant, d’abroger la disposition législative.

    La question prioritaire de constitutionnalité a été instaurée par la réforme constitutionnelle du 23 juillet 2008. Avant la réforme, il n’était pas possible de contester la conformité à la Constitution d’une loi déjà entrée en vigueur. Désormais, les justiciables jouissent de ce droit nouveau en application de l’article 61-1 de la Constitution.

    http://www.conseil-constitutionnel....

    La vidéo d’explication de J-L Debré est bien foutue et vous allez comprendre que c’est bien joué !

     

  • Devant la persévérance, la clarté et la persuasion de ce petit bonhomme, mais grand par son courage, serait il un jour farfelu de le voir faire son entrée au Panthéon....des Quenelliers....Entre ici Robert avec ton terrible cortège de Quenelles, de mensonges révélés, d’arnaques mémorielles démontées....Comme dit monsieur M’bala il a un peu les pruneaux confits Robert mais quant il s’agit d’envoyer du lourd......


  • M.Faurisson vous êtes un brave homme !


  • Et moi, je me pose la question : étant donné que le citoyen Chirac a eu des problèmes avec la justice récemment (en fait, depuis longtemps) ; cela n’est-il pas une clause permettant de classer la plainte pour cause de mauvaise moralité du plaignant ?

     

  • Un homme qui émane tant de bonté...comment est-il possible de voir le "diable" en lui ?
    A voir absolument pour comprendre son travail, le documentaire : Robert Faurisson, un homme
    http://www.youtube.com/watch?v=Rrpp...
    Bien à vous

     

    • Très beau documentaire réalisé je crois me souvenir par Paul Eric Blanrue.
      en regardant ce très bon doc,tu comprends le combat de cet homme pour la vérité,
      l’histoire,la vraie.Pas la version qu’on a bien voulu nous servir(bouffez,bouffez en tous !!)
      en aucun cas je remets en doute la souffrance du peuple juif,mais beaucoup de point seraient a éclaircir.Voila a quoi sert ce grand homme qu’est Robert Faurisson.cordialement


  • Toi, t’es un bon !


  • Monsieur Faurisson est un exemple de courage et d’honnêteté. J’espère qu’il verra un jour la loi Fabius abrogée...

     

  • Après la pitrerie du conseil d’Etat, il est plus que probable que la QPC n’aie aucune chance d’obtenir gain de cause tellement les dés sont pipés dans notre traitrocratie inféodée.
    Mais le geste a du panache.

     

  • Le Petit RObert aura toujours un bon mot et j’espère le dernier.


  • curieux ce photographe à 7:07 qui pointe son objectif sur Robert et juste avant la prise photo pointe vers les interviewers de Robert, et ce à plusieurs reprises.

     

  • Bravo professeur et merci pour votre courage ! Un très grand respect ! A ceux qui le peuvent, à vous de prendre la relève et de l’épaulez afin que ce combat ne soit pas vain.


  • Quel courage !
    Chapeau bas Robert.
    (qui est le "photographe" en début de vidéo ?)


  • et la lumiere fut...


  • Chirac c’est l’immonde qui a supprimé la Proportionnelle qui n’aura "vécu" que deux ans entre 1986 et 1988 . C’est le traitre qui, le 15 juillet 1995 a prononcé le discours du Vel d’Hiv (écrit par la communautaire Christine Albanel) où il déclare que la France occupée a commis "l’irréparable"... La seule chose de propre - ce qui est surprenant - qu’il aie faite dans sa vie, c’est de refuser que la France, pour plaire à Israel, ne participe à l’agression contre l’Irak en 2003 . Il s’est ratrappé depuis en prétendant , en 2006, trainer un vieux professeur en justice . Heureusement le gatisme a fini par le neutraliser .


  • Quand j’écoute Faurisson , j’ai l’impression de retrouver la France de Pagnol et Raimu . Sobriété , efficacité et clarté ... Quel anachronisme cet interview dans le France de 2014 !


  • Extraordinaire de voir cet homme dans une telle forme physique et intellectuelle à son age, après tout ce qu’il a subit. Quel exemple de résilience et de droiture !

    Voir également sur la même chaine Youtube sa petite sortie sur Bricmont ou il le remet à sa place assez magistralement. J’ai apprécié le courage de Bricmont lorsqu’il a défendu Dieudonné face à la meute mais il est dommage qu’il tortille du fion sur le sujet interdit. S’il ne veut pas aller jusqu’au bout (ce qui est compréhensible) qu’il se taise au lieu de jouer à ce jeu de dupe qui ne sert de toute façon à rien.


  • Comment font les historiens, les profs d’histoire si "On ne dit pas les choses..." ? Comment peuvent-ils se regarder en face ?

    Dans quelques années, la période que nous vivons sera jugée aussi sévèrement que le maccarthysme par exemple.

    Les faussaires, les harceleurs feront alors piètre figure : l’oeil sera dans la tombe et les regardera...

    En attendant, il est temps que le rapport de forces s’inverse : si cette QPC amorçait le renversement de la situation, ce serait une fort bonne chose pour ranimer la vie intellectuelle de notre pays parce que là, c’est l’asphyxie !

     

  • Quand vous écoutez Fabius nous parler de la Syrie, ou de tout autre chose et les interviews de Faurisson, on sait tout de suite qui dit la vérité.
    Il suffit de comparer les regards, autant ceux de Fabius sont fuyants, autant ceux de Faurisson sont directs.
    Admirable de clarté et de précision. Son combat a une portée universelle : il tient à ce que la vérité puisse être librement recherchée, puis une fois démontrée, puisse être dite. Il honore le métier d’historien et lui donne sa grandeur.*
    Resté jeune d’esprit : très drôle son pied de nez : il ne faut pas l’appeler "Fabius", cette loi, mais "Faurisson" puisqu’elle a été faite pour cacher ce qu’il avait, lui, prouvé.

    * Ca va loin. Pourquoi y aurait-il des sujets tabous ? Le "911" par exemple.


  • Et dire que tout ces ignobles journalistes et politicards de merde lui crachent dessus !...ce doit être terrible pour eux de voir cet homme irréprochable et d’une lucidité implacable encore vivant ! Comme souvent(après en avoir chié comme personne) c ’est au crépuscule de sa vie que la reconnaissance de ses travaux feront bientôt l’unanimité...shoah l’artiste


  • C’est con quand même hein, jamais j’aurais eu l’idée de me poser des questions sur toute ces histoires si on avait pas interdit et autant fait chier cet historien.

    Donc faut arrêter les conneries au bout d’un moment. Si y’avait rien à cacher, on l’aurait laissé parler et faire son truc et on l’aurait contredit (par d’autres historiens, voir dans les media), et ca serait pas aller plus loin. Comme ca se fait pour tout le reste.

    Faut vraiment être désinformé (ou pas informé du tout) ou simplement un peureux du système pour se dire que y’a pas quelque chose qui cloche la dedans ...

    Y ont réussi avec tout ce bordel à créer une génération de jeunes qui se posent des questions à ce sujet et qui remettent en question l’histoire officielle, non seulement sur ce point précis, mais par ricochet sur l’histoire officielle en général.

    Bravo la justice !

    A part ca perso je m’en fous un peu de ce sujet, c’est au niveau de la liberté d’expression que ca me choque.

    Courage M. Faurisson :)

     

    • Ben non faut pas s’en foutre des "détails".

      Les chambres à air sont la clef de voute du système de domination par la victimisation/culpabilisation.
      Si ce mensonge s’écroule, tout s’écroule en cascade, les gens se rendront compte de l’importance de la vérité et du mensonge, des lobbies, des associations de la pleurniche, le communautarisme, les gens rechercheront dans tous les sujets "acquis", la vérité apparaitra alors sur tous les sujets, mêmes ceux qui n’ont rien à voir avec le sionisme et au final même la nécessité de l’existence d’Israël.

      Après la célèbre maxime "No Hole, No Holocaust",
      je propose : Chambre à air crevée, humanité sauvée


    • De nombreux adages anglophones sont charmants. Par exemple No blue stains, doubt unrefrains ou A wood door, gas no more...


  • Il est des hommes qui marqueront l’histoire à jamais
    et d’autres
    Sarko , Hollande , Chirac , Mitterand ..... ceux la sont bon pour les chiottes tant leur passage est insignfiant


  • Réflexion : une jurisprudence française récente (je m’en informe plus précisément) considérerait que l’article 24 bis de la loi du 29/07/1881 (la fameuse "Loi Gayssot") est bien anticonstitutionnelle comme violant manifestement le principe de séparation des pouvoirs (notamment intégration dans une "loi" de "faits précis" par le biais de faits examinés et qualifiés dans un jugement passé, condamnation de morts etc, point sur lequel les tribunaux avaient tergiversé pendant longtemps), mais que cela n’était pas grave ! Que c’était admissible au vu des bonnes intentions de cette loi, qui garantissait l’ordre public ou quelque chose comme cela. Ou que ce principe n’était pas un droit "garanti" par la constitution, une chose comme cela. Au fond, que l’anti-constitutionnalité de l’article 24bis est ... constitutionnelle. Et .. "affaire suivante !" Vraiment ? Ils savent pourtant qu’ils n’enterreront pas ainsi le révisionnisme comme une quelconque affaire..

    Mais si les pouvoirs ne sont plus séparés, si ce qui régit la France depuis 1790 est aboli, il faut le dire plus fort pour que nous en tirions quelques conséquences ! Battez tambours ! C’est une assez grande nouvelle ! Ce sont les royalistes qui vont être contents.

    Le régime de 1958 a défini un seul cas de dérogation à la règle au profit du président de la république : (article 16 :en cas de "circonstances exceptionnelles", guerre, invasion, insurrection). Mais un tribunal a donc instauré une sorte de loi prétorienne, d’article 16 non écrit, faite pour défendre la "mémoire de la Shoa". Mais c’est aussi qu’il n’y a donc plus aucun pouvoir constitué en France, puisque tous les pouvoirs, depuis 1790, procèdent d’une constitution, laquelle met nécessairement les trois pouvoirs sous l’interdit d’empiéter sur le domaine des autres.

    Il n’y a donc plus non plus de pouvoir judiciaire en France pour juger quoique ce soit "au nom du peuple Français" lequel s’était mis sous la protection de l’article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. En soutenant une pareille chose consistant à prétendre que la violation de ce principe sacré est possible par le législateur, et que le juge peut le suivre sur ce terrain, on incite les magistrats à violer leur serment de juges et à décider dans une partialité totale entremêlée de pétoche et de méchanceté. Il n’y aurait donc plus en France que des "forces" qui n’exerceraient leurs pouvoirs que de pur fait ? Je dois me renseigner plus précisément sur cela.


  • Quelle intelligence, quel courage ! Merci professeur pour votre contribution à la déconstruction de mythes modernes.


  • Un grand bravo à Robert Faurisson. Courage et intelligence, deux qualités qu’il ne faut jamais séparer. Lisez si vous le pouvez son dernier article dans le journal "Rivarol" de cette semaine, au sujet du livre de Jean Bricmont, "La République des censeurs".


  • Condamné, Traqué, humilié, lynché, accusé, persécuté, deshonoré.....

    Tout ca pour la contestation d’un des éléments de cette guerre..... Toute la démesure sioniste en action....

    Et ce petit homme plein de courage toujours debout...

    Mes Respect Robert, Jah Bless.....

     

  • Papy fait de la résistance !! Bravo mais n’oublions pas qui fait partie du conseil d’état, je pense notamment à la petite chatte de salon parisien j’ai nommé klarsfeld !
    Personnage connu pour sa partialité et son amour pour les Français.
    Je ne me fais donc pas trôp d’illusions quand au verdict car la justice européenne est aussi libre que l’est la liberté d’expression en France...


  • Merci à Agence Info Libre. Sans la loi Fabius-G., il n’y aurait pas d’affaire Dieudonné (et autres), c’est clair....


  • Comment ce petit homme charmant ayant conscience de l’importance de son combat trouve-t-il encore la force de le mener ? Il lutte pour nous et son combat a une importance historique. Faurisson est immense.


  • Initial R.F. Vous êtes un très grand Monsieur. Merci pour l’exemple.


  • Il faut abolir la loi sélérate "CRIF FABIUS,gayssot" et permettre à tous les historiens qui crèvent de trouille, de faire leur boulot . MR Faurisson n’est pas négationniste c’est un chercheur qui apparament a découvert quelque chose qui dérange les manipulateurs de l’histoire qui eux n’ont aucun argument scientifique à opposer à ses travaux . La vérité à un ton inimitable et cet homme transpire la sincérité .


  • On ne peut plus penser par soit même dans ce pays,c’est très grave pour un pays comme la France qui était considéré dans le monde comme le plus bel exemple de liberté et celui qui a délivré de ses chaînes les peuples opprimés !Honte à ce gouvernement qui n’a plus rien de Français et qui est dirigé par les multinationales et la banque pro sionistes !!


  • Il faut abolir la loi sélérate "CRIF FABIUS,gayssot" et permettre à tous les historiens qui crèvent de trouille, de faire leur boulot . MR Faurisson n’est pas négationniste c’est un chercheur qui apparament a découvert quelque chose qui dérange les manipulateurs de l’histoire qui eux n’ont aucun argument scientifique à opposer à ses travaux . La vérité à un ton inimitable et cet homme transpire la sincérité .


  • NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS, 1ére, 2éme, 3éme GENERATION.


  • Merci Robert de nous avoir enfin éveillés !!!

    Je vous remercie. Mes enfants, ainsi que mes petits enfants se souviendront de vous !! Vous serez, comme bien d’autres, injustement persécutés, totalement réhabilité.

    Il nous reste donc à espérer que nos concitoyens gaulois ( et les autres) ouvrent enfin les yeux !!


  • Respect Monsieur , Exactitude......il y aura toujours une place pour vous au Panthéon

     

  • Quand le mot Résistance prend tout son sens. Respect Monsieur Faurisson. Chapeau bas !


  • Concluons :

    Laissons de côté, au grenier ou à la cave la somme vertigineuse en Téra pensées négatives que l’immense population mondiale s’est faite à l’encontre de l’Allemagne, rebondissant sur la population des Allemands durant plus d’un demi-siècle au sujet des camps et des malheurs survenus aux prisonniers, certes ignobles, mais par l’élimination de ceux-ci par le Gaz, il faut avouer que dans le ressentiment c’était insupportable, que cela atteignait négativement le siège des pensées et sentiments lorsque simplement on abordait cette séquence historique.

    A la limite du vomissement, cela faisait souffrir intérieurement et l’on se retrouvait très affecté, voir pour certain traumatisé d’avoir pu oser et causer cette abjection. Une souffrance indirecte se dégageait, s’accrochant définitivement dans l’Esprit et dans l’Âme, qui sourdement, impossible à s’en débarrassé, nous a accompagnée durant l’existence.

    Quel souffrance pour ces personnes, qui du simple fait quelle appartienne à une religion, ou une catégorie soit insidieusement Gazées.

    Mais aujourd’hui, en s’informant, en consultant les travaux, les écrits, les vidéos des diverses enquêtes, par lesquelles R.F. par son travail d’identification sans relâche, on doit reconnaître que l’on aborde le sujet sous un autre angle, légère modification, et le proverbe suivant lui sied admirablement :

    "Si le nez de Cléopâtre avait été plus court la face du Monde en aurait été changée"

    Cette souffrance que l’on se faisait, imaginée, accumulée pendant des années, et bien, j’ai bien l’impression qu’elle n’a pas eu raison d’être, et qu’en fait elle a disparue, oui,disparue ! Evidemment pas la souffrance conventionnelle, tout aussi méprisable,mais celle par le Gaz, envolée.

    On se trouve vraiment libéré et content pour eux, pour ce peuple qui en fait, grâce à R.F. nous éclairant, n’a pas souffert de la sorte. C’est ceci le plus important.

    La sincérité, l’exactitude, la droiture, la réflexion, l’identification qui a accompagné R.F. durant des décennies pour traiter le sujet, nous affranchi et nous libère de la souffrance d’un peuple, c’est ceci l’essentiel, on est plus malheureux pour eux. Quand au reste, que certain on arrangé la vérité, ok ! ce n’est pas glorieux, mais savoir qu’un peuple n’a pas été massacré comme on nous la fait comprendre, c’est une victoire en 1er pour ce peuple, en conclusion : il devrait se réjouir et faire une fête.


  • Ca fait chaud au cœur de voir qu’il n’est pas seul face à la meute.
    Ceux qui le soutiennent ici valent leur pesant d’or.


  • Quel type, quel cerveau à son âge ! Et pugnace comme un Ecossais sait l’être !!

     

  • Mes respects à ce gentil Monsieur.


  • Perso j’en ai rien à foutre de cette histoire de chambres à gaz, je veux dire par là que je pense que l’extermination des juifs par les nazis a eu lieu. Par contre, je ne "crois" pas en la Shoah dans le sens où elle est devenue une nouvelle religion.

    Bref, je me fous de ce que raconte ce monsieur, c’est un sujet qui ne m’intéresse pas.

    En revanche, quand je le vois s’exprimer ou faire des sketchs avec Dieudonné, le mot qui me vient en tête c’est : quel homme !

    A 85 ans, on pourrait s’attendre -surtout avec les pensées qu’on lui prête- à voir un vieux bonhomme aigri et acariâtre. Eh bien pas du tout, le type est drôle, intelligent, il a beaucoup de recul par rapport à lui-même et plus que tout, il s’exprime avec beaucoup de clarté et de simplicité, et ça c’est suffisamment rare pour être noté.

    Il doit avoir aussi un sacré courage. Bref, il m’est éminemment sympathique.

    Vive Robert !


  • Le photographe en face de la caméra prend des clichés, à la sauvette, des journalistes de l’Agence Info Libre en faisant semblant de cadrer Mr Faurisson (07:07 et 07:13). Etrange procédé !?!

     

  • Ce type est extraordinaire ! A 80 balais passés il ne lâche rien alors que d’autres ont tout abandonné à 50 voire 40 ou même 30 ans !
    Autant chez certains cet air distingué très british est agaçant au plus au point autant chez Faufau cela lui confère un petit charme adorable !


  • "je suis traité en palestinien depuis 1978 "
    "Procès ,agression physiques et tout le reste ..."
    etc

    Le Dieudo N° 1 n’a toujours pas compris ...

    que l’on ne doit pas se battre contre le vent . ou l’injustice .

    Il faut montrer l’exemple , planter des arbres fruitier , et se foutre du reste, qui est forcement nocif .

    " Opération fruit invasion "

    tout le reste c’est du pipo , c’est de la résistance imbécile à un truc qui nous dépasse tous .
    tord ou raison , c’est pas sur ces critères qu’il faut aborder le problème .

    On s’en bat les couilles de savoir qui gouverne le monde , du moment que nous sommes tous capablent de gaméler correctement .

    Si les russkoffs , on réussit à se libébérer du communisme , c’est parce que leurs petits potager leur donnaient de quoi bouffer

     

  • Salut Robert, la vieillesse n’est pas un naufrage pour ceux qui cherchent JMLP est dans le même état, pas d’Alzheimer chez eux.


  • Si ça peut aider je vais vous donner mon point de vu de photographe professionnel sur l’attitude du photographe incriminé : ça ne prouvera rien de son intention et ça ne démontrera pas qu’il bosse ou pas pour le CRIJF (merci de ne pas oublier le "J" quand on parle d’eux) mais c’est quand même un fait concret.
    Seuls les amateurs font des portraits dans lesquels le sujet est centré. Quand on est pro on vise tout d’abord le sujet, on fait la mise au point sur lui et ensuite en maintenant le déclencheur à moitié enfoncé afin de mémoriser et la mise au point et la mesure de la lumière on recadre afin que la photo ne soit pas centrée. Le photographe en question fait ça à chaque fois qu’il shoote une photo ce qui me fait penser que c’est un vrai pro. Donc si vous le croisez réfléchissez un peu avant de lui jeter des pierres.
    Ça c’est pour la précision des choses mais bien sûr ça ne prouve rien.
    Quand à Faurisson, Mr Faurisson, mes deux grands-pères étant morts il y a une place à prendre.


  • Nous on les attend dans en Nlle kalédonie pour leur faire découvrir notre beau récif plein de beauté. Respect à ce Monsieur plein de sagesse.


  • C’est marrant de voir tous ces abrutis se réveiller alors que les vidéos d’enquête du professeur Faurisson sont disponibles sur le net depuis au moins dix ans. Il est tout simplement impossible de ne pas être convaincu car il prouve tout littéralement de A à Z. C’est pas pour rien qu’ils ont promulqué une loi spéciale contre lui.

    Ce qu’il faut faire, c’est aussi une liste de tous les historiens et tout "révisionniste" qui ont été persécutés à sa suite.

    La rigueur de Faurisson est exceptionnelle. Il est un scientifique de la méthodologie de l’historien et un véritable Sherlock Holmes de l’histoire.

    Bref, vive le chef des seuls historiens dignes de ce nom en France !

     

  • Bravo à l’Agence Info Libre pour ses questions pertinentes et MERCI Monsieur Faurisson d’avoir combattu pour la vérité toute sa vie.


  • Sacré bonhomme. 85 ans, une lucidité et une combativité exceptionnelles, ainsi qu’une gentillesse immédiatement perceptible. Une illustration parfaite de l’insoumission. Chapeau bas, l’artiste. Tu pourrais même finir par le gagner, ton combat.


  • Cet Homme est un Exemple de Rigueur et de Courage ! On ne peut être qu’ému face à lui... J’ose espérer qu’un jour ses Exactitudes seront enfin reconnues. En attendant, profond Respect pour cet Honnête Homme.


  • Admirable , Grand Monsieur
    Voilà la virilité
    L’Humanité a besoin de gens comme monsieur Faurisson
    Et quelle modestie en plus !!


  • Rafraichissant. Sur la forme : la clarté de l’exposé, le charme du verbe. Sur le fond : la restitution des faits et le rappel du contexte.

    30 ans plus tard, cet homme persévère dans sa quête d’exactitude.


  • Pour la vérité, il n’y a pas photo entre Robert Faurisson le Franco Ecossais qui a fait la guerre contre le nazisme et BHL le Franco sioniste qui provoque des guerres entre les peuples.


  • Grande lucidité, courage et honnêteté au service de la Vérité.
    Les personnes qui ne décrépissent pas intellectuellement, sont des personnes qui se sont correctement structurées, qui ont (sauve)gardé le cœur et la Foi, parce qu’ils ne se détournent pas de la Vérité.
    Les esclaves de la matrice disent souvent « Chacun sa vérité » Non ! C’est une belle fumisterie de la matrice, du libéralisme individualiste forcené, qu’ils répètent comme des coucous. Il n’y a qu’une Vérité. Chacun en a sa perception, sa photographie à un instant T pour X raisons à commencer par sa propre optique. On ne s’arrange pas avec la Vérité. On s’arrange avec sa conscience éventuellement, mais on en paie le prix tôt ou tard.
    « Je parle d’EXACTITUDE. Je parle d’une série de petites vérités qui sont vérifiables. J’ai un révolver sur la tempe, si ce que j’écris est inexact, le coup part. »

    Nous entrons dans l’Apocalypse = les Révélations. Les petites et les grandes. Les humaines, bien terriennes, et les Divines. Nous entrons dans l’ère de la Vérité, et il est temps, tant mieux ! Accrochez-vous, ça va décoiffer !

     

  • Je t’aime en Dieu cher Robert ..la récompense est proche je n’en doute pas

    Dieu t’a laissé ton intégrité physique et intellectuel afin que tu fasses jaillir la vérité ...

    « Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît » (Coran 21/18).


  • @STEF DE MARS....vu la sociologie chez nous, à Marseille, camarade marseillais, les danseuses réfléchiront à deux fois avant de se risquer...et pourtant je n’habite pas un quartier de fous !...monsieur Faurisson est un exemple de ténacité, d’abnégation et de courage, on peut penser que çà frise parfois le masochisme mais c’est un homme Debout...et çà fait toute la différence.


  • Avec toutes les préssions que ce vieil homme a subi, il résiste toujours. Je ne vois pas pourquoi il s’obstinerait bêtement dans une voie qui ne lui rapporte rien sauf des ennuis , s’il ne pouvait prouver tout ce qu’il avance. Ce serait tout un pan de la manipulation de la cho-cho-A qui s’effondrerait, et le reste ne tarderait pas. Il faut a tout prix empécher de s’exprimer Mr Faurisson qui suinte l’honneteté par toutes ses pores.

     

    • UN GRAND SAGE ET UN GRAND RESISTANT CE GRAND MONSIEUR FAURISSON, ici en occident, ils sont peu nombreux, que font-ils ? ils le maltraitent. Quand je vois la vieillesse actuelle de chez nous, paumées, agressives et délinquantes, arpentant les rues pour mieux spolier. C’est affligeant.


  • Elle est pas belle notre France patriote, cultivée, humble et honnete !
    Bravo Mr faurisson !


  • Lucidité, Courage, Honnêteté, le tout émaillé de saillies humoristiques, preuves de l’équilibre intellectuel de ce Monsieur. Bravo Monsieur Faurisson, belle leçon de courage et ne vous en faite pas, le message est bien passé. Vous êtes rentré dans l’histoire pour toujours avec votre vérité. Nous savons très bien quel est le ressort derrière la loi Fabius portée par le lampiste Guayssot.
    Certains peuples sont bénis de Dieu d’autres sont élus par Satan.


  • Écouter le professeur Faurisson, c’est comme sucer une pastille de VICHY ; ça rafraichi les idées et ça rend l’haleine fraiche !!!!


  • Tout d’abord,un grand coup de chapeau à Mr Faurisson pour son courage et sa lucidité. Il y a 15ans, je pensais,sans avoir eu vent de ses travaux,qu’il était un abominable menteur animé par la haine des juifs ; aujourd’hui,je m’incline devant son laborieux travail de vérité,qui d’ailleurs ne vient pas ébranler ma conviction selon laquelle les populations juives d’Europe ont évidemment bel et bien été victimes d’un génocide ;ce n’est pas de ça qu’il s’agit,mais d’un laborieux travail technique,consistant à rassembler des preuves,la concordence de témoignages,l’échange de points de vue,l’évaluation de faits dans leur juste proportion etc...etc...tout cela dans le but de restituer LE PLUS HONNETEMENT POSSIBLE la réalité historique,ce qui implique un échange d’arguments et l’ouverture d’un débat entre les différents chercheurs et que ne PERMET PAS LA LOI GAISSOT ! Il faut d’ailleurs élargir cette question déontologique-selon laquelle le juridique n’a pas à imposer une quelconque supposée vérité historique par la loi-à tous les génocides et notamment au génocide Arménien : les associations arméniennes tentent en effet d’obtenir une loi pénalisant la négation du génocide arménien qui serait selon moi un insurmontable obstacle à la réconciliation entre Turques et Arméniens ; quite à choquer certains,l’ouverture d’un débat public dépassioné entre chercheurs de tous bords et même des négationistes-avec comme préalable le renoncement à toute réparation ou dédomagement pécunier et territorial et éventuellement la levée immédiate du blocus Turque contre l’Arménie et l’établissement de relations diplomatiques réelles entre les deux pays-serait la chose la plus raisonnable à souhaiter car cette loi FABIUS GAYSSOT est une véritable catastrophe dont les thurifères du "shoa-business",en "l’activant",ont ouvert la boîte à pandor débouchant sur la compétition victimaire,ce dont ils semblent cyniquement s’accomoder...

     

    • "...ma conviction selon laquelle les populations juives d’Europe ont évidemment bel et bien été victimes d’un génocide ...."

      Les bras m’en tombent !!!! Cette affirmation est totalement contraire à l’histoire des pays de l’est !!!! C’est ignorer également qu’elle est la communauté qui a orchestré la fameuse révolution d’Octobre 1917, et qu’elles en ont été les conséquences sur la Russie , l’Ukraine et les pays de l’est ainsi que sur l’Espagne !!! Les victimes goyims se comptent en dizaines de (vrais) millions...une paille !!!!!


  • Merde ..... un génie ..... authentique ....

    Et cette vieille dame qui l’écoute le sourire aux lèvres ....

    J’ai pleuré.


Afficher les commentaires suivants