Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Robert Ménard : « Le FN est un parti républicain »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • qu est ce qu il lui est arrive a Menard ? L Empire lui a mis une quenelle ou quoi ? lui dont le fond de commerce etait la critique bien-pensante des regimes non-alignes style Cuba, Russie ou Chine, le voila qui se met a ruer dans les brancards un peu partout ! Il est tjrs a RSF ou il s est fait virer ?

     

    • #6507

      Je pense que Robert Ménard en a marre de l’imposture médiatique qui consiste à mettre un verrou sur bon nombre de sujets. Concernant le F.N., le verrou est tombé depuis que Jospin a avoué que la lutte antifascisme n’était que du théâtre.


    • #6553
      le 24/03/2011 par Oshio Heihachiro
      Robert Ménard : « Le FN est un parti républicain »

      Peut être qu’il s’est aperçu qu’il leur servait d’idiot utile et que s’il y a effectivement des choses à critiquer dans ces régimes, il y en a aussi chez nous et la décence veut qu’on balaye devant sa porte en premier.


  • #6503

    Le simple bon sens !


  • Pour ceux qui n’auraient pas compris :

    Le FN est un pretexte pour nous soustraire de la démocratie. Ainsi, grace au FN, il n’y a aucune election à la proportionnelle (ni les elections locales, deputés, senateurs, et même les européennes...) !!!
    Ainsi, via cette mascarade, il y’a le bipartisme. l’UMPS contrôle 90% des assemblés... alors qu’à eux deux ils ne représentent que 30% de l’electorat !!!
    Et ils ont le même programme


  • Je pense qu’il était de bonne fois dans ses combats mais il s’est aperçu qui il(s) servai(ent réellement et c’est vrai qu’il a pris un bon virage depuis un moment en s’éloignant d’une certaine bienpensance nauséeuse.


  • #6531
    le 23/03/2011 par Panini bolognaise
    Robert Ménard : « Le FN est un parti républicain »

    Voir affrontement entre "Bob" Ménard et le soldat sioniste Arno Klarsfeld sur :

    - http://www.dailymotion.com/video/xg...

    - Le deuxième intervenant utilise le quotient émotionnel du téléspectateur à l’extrême, bien pratique pour pousser les gens à penser avec leur cœur et non pas leur cerveau.